BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au bord du lac...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
Au bord du lac...  Vide
MessageSujet: Au bord du lac...    Au bord du lac...  I_icon_minitimeLun 17 Juil - 12:02




Exterieur






Après avoir dépassé un préfet ennuyé qui vous a laissé sortir sans trop de difficultés, vous avez découvert le parc décoré avec émerveillement. Seulement, ce n'était pas votre destination finale : vous arrivez maintenant en vue du lac.
Cet endroit est très apprécié des romantiques et des couples, surtout dans lors d'une pareille occasion que le bal.



Par cette chaude nuit de début d'été, le vent est tombé peu après vingt et une heure... Le grand Lac Noir est donc complètement lisse, et la lune comme les étoiles se reflètent à la perfection dessus.

Quelques bancs ensorcelés ont été placés le long de la rive, afin que les jeunes gens puissent profiter du spectacle tout en se reposant. Il y a également des couvertures posées sur chaques bancs, prévues initialement en cas de froid, mais un élève a eu la bonne idée de s'allonger sur l'une d'entre elle, et nombreux sont ceux qui ont reprit cette idée.



Codage de Louna©
Revenir en haut Aller en bas
Aranwë PuddingtonAranwë Puddington
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor


Feuille personnage
:
Au bord du lac...  Vide
MessageSujet: Re: Au bord du lac...    Au bord du lac...  I_icon_minitimeMer 26 Juil - 21:25

En cette belle nuit étoilée, quoi de mieux que d'aller admirer le lac, je connaissais le lac à travers toutes les saisons mais il faut avouer que sous ciel blanchit d'étoiles, le lac n'en était que plus beau. Je m'asseyais sur un banc qui avait été posé là comme par enchantement, et je me perdis dans la pénombre du lac, sa douceur me fit oublier tous mes soucis.

Il y avait également sur les différents bancs, des élèves qui avaient eux pour idée de s'allonger sur des draps blancs. Je me mis à les copier immédiatement et vis des milliers d'étoiles parsemant le ciel. J'arrêta mon regard sur un assortiment d'étoile qui semblait représenter une petite casserole *Je me demande bien pourquoi on appelle ça la grande ours.*

Qu'importe, je me demandais encore ce que j'allais faire après, allais-je passer mon temps à Pré-au-Lard, ou en colonie. Je n'étais pas ce que l'on pouvait appeler un bon scout, tout ce qui pouvait toucher à la nature me paraissait compliquer, déjà que j'avais du mal en cours de botanique alors allumer un feu de camp m'était tout simplement IMPOSSIBLE. Je me remis alors à admirer la calme du lac. *Je pense que l'élément eau serait vraiment bien pour moi*

                                                                              [RP Unique, suite dans le Grand Hall]
Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord du lac...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au bord de la piste
» Balade en bord de mer
» Au bord du quai
» Dans l'eau près du bord
» La vieille barque délabrée au bord du lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Eté 2033 :: Bal de fin d'année 2033 :: A la belle étoile-