BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Parking de la gare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
Parking de la gare Vide
MessageSujet: Parking de la gare   Parking de la gare I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:23



Parking de la gare




À la fin de l’été, le parking de la célèbre gare de King's Cross ne désemplit pas. Il s’étend pourtant sur plusieurs étages, et est conçu spécialement pour accueillir un grand nombre de véhicules dans un temps record, mais pour autant, il faudra vous y prendre à l’heure pour réussir à obtenir une place. Sinon, cela risque juste d’induire encore plus de stress dans cette organisation huilée que doit être votre départ en train.




Codage de Louna ©
Revenir en haut Aller en bas
Alice SkellingtonAlice Skellington
Prefet Gryffondor Prefet Gryffondor


Feuille personnage
:
Parking de la gare Vide
MessageSujet: Re: Parking de la gare   Parking de la gare I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:00

[RP unique]

Nous avions beau être des sorcières, ma mère, qui m'avaient caché ma condition toute mon enfance avec difficulté d'ailleurs à cause de mon "problème, avait pris l'habitude de conduire une voiture. Même si elle n'avait plus à me cacher nos pouvoirs respectifs, elle avait garder ce "petit truc moldu" comme elle le dit si bien, parce qu'elle adorait ça.

Nous arrivions sur le Parking où s'accumulait les voitures. Je me doutais qu'en dehors des nés-moldus peu d'élève pour Poudlard se trouvaient sur ce parking. Ma mère se gara tranquillement sur une place assez large, et nous sortîmes de la voiture. Je pris de la monnaie pour le parcmètre et je reviens avec le ticket. Maman m'aida à sortir mes grosses valises.

Je retournai à Poudlard, enfin officiellement quoi. Reprendre les cours et tout ça, j'allais reprendre mon rôle de préfète et surtout mon rôle de simple élève après un mois en tant que compagne de mon cher professeur...
Revenir en haut Aller en bas
Dorea MacHaddishDorea MacHaddish
Capitaine de Quidditch Serdaigle Capitaine de Quidditch Serdaigle


Feuille personnage
: Cliquez à gauche c'est méga intéressant !
Parking de la gare Vide
MessageSujet: Re: Parking de la gare   Parking de la gare I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:55

[rp unique,  jour des vanaces de Noël]
Dorea venait de descendre du train,  valises en main.  Toute souriante,  elle se tourna vers Bryan qui descendait à sa suite,  essayant de ne pas laisser paraître qu'elle était troublée,  mais en vint.  Elle lui avait proposé comme ça de venir chez elle pour Noël,  sur un coup de tête,  (voir rp futur barque abandonné) et il avait accepté.  Demander à ses parents après avait été un jeu d'enfant,  surtout que Dorea avait de son côté sa tante,  mais il y avait une condition un peu gênante dont elle n'avait pas encore parlé au Serdaigle qui peuplait ses quelques rêves positifs. Cette condition,  c'est qu'ils allaient devoir dormir dans la même tente.  Et c'était trop gênant pour elle,  donc elle ne savait pas comment le lui annoncer.  
Le silence s'éternisait,  ils étaient maintenant sur le parking de la gare et Dorea ne voyait nul part ni  tête rousse ni tête brune qui puisse correspondre à un membre du clan MacHaddish.  La gorge un peu sèche d'un stress inutile,  elle prit la parole avec toujours son accent espagnol dont elle ne se débarrassait pas.

-Ma mère est sorcière et mon père est au courant,  mais chez nous vivent aussi ma tante et ses deux fils,  et eux ne savent rienndu monde moldu.  Du coup...  Faut faire attention.


Elle devait déjà lui avoir dit.  Mais le silence lui était pesant.  Bryan lui sourit,  rassurant, mais la jeune Serdaigle savait qu'il était d'une famille sorcière et ça la gênait un peu,  parce que d'une part il allait juger sa famille qui était sans aucun doute plus bas de gamme que celle dont il était issu,  et d'autre part parce qu'il allait être obligé de dissimuler son appartenance au monde des sorciers,  alors qu'il ne l'avait jamais fait.  Dorea avait entendu dire que ça pouvait poser des problèmes à certains.

-Tu t'inquiète encore pour rien..


Et lui il savait exactement ce que Dorea ressentait,  et quand.  Enfin,  là elle avait froid et il ne le savait sans doute pas,  mais dans l'esprit c'était ça. Toujours arrêtés sur le bord du parking à attendre une voiture qui n'arrivait pas, les deux Serdaigles ne parlaient plus,  mais Dorea reboutonnait son manteau,  frissonante.  Londres était dans le brouillard,  à moins que ce ne soit de la pollution,  mais en tout les cas c'était humide,  froid et désagréable.
Mais en quelques secondes c'est quelque chose de chaud et agréable qui vint s'entourer autour de sa taille : le bras de Bryan.  Leur relation était vraiment étrange et ambiguë : il n'y avait rien d'officiel,  ils s'étaient embrassés une fois mais Dorea était en profonde déprime à ce moment et le français avait préféré attendre,  probablement. Ils n'en avaient jamais parlé, et étaient juste restés dans cette situation,  à savoir tout les deux qu'ils s'aimaient l'un l' autre,  et à ne rien faire.  E'fin Bryan faisait des choses mais se retenait toujours : elle l'avait tellement fuit auparavant u'il craignait de la faire partir à nouveau,  alors ils en restaient là à ce drôle de jeu. Dorea ne retira pas la main qui s'était arrêtée sur sa taille,  mais coucha sa tête contre l'épaule de son camarade.  
Encore une fois ils restèrent là un moment jusqu'à ce que les phares d'une voiture plus toute jeune perce la nappe de brouillard qui les entourait,  et que Dorea se dégage pour aller ouvrir la portière arrière.  C'est la tante de la jeune fille,  Erin,  qui conduisait, et elle était la seule déjà présente dans l'habitacle.  Une fois que les deux jeunes Serdaigles eurent casés leurs valises dans le coffre et se furent installés sur la banquette arrière,  la voiture démarra et la rouquine au volant prit la parole:

-Bonjour ! Je suis Erin,  la tante de Dory,  et tu peux m'appeler Erin.  Toi,  tu es Bryan !  Tes parents travaillaient,  alors c'est moi qui fait l'aller retour,  Dory.


Il y avait un ton de désapprobation dans la voix de l'adulte,  mais Dorea haussa les épaules.  Ça faisait un moment qu'elle n'était pas une priorité pour ses parents,  elle le sentait bien mais ne savait pas pourquoi.  A partir du moment où elle ne rentrait plus pour les vacances par manque de place à la maison alors que la ferme accueillait trois personne supplémentaires,  la joueuse de Quidditch avait bien sentit que quelque chose se passait.  
Fatiguée par le voyage,  Dorea s'endormit vite sur l'épaule de son voisin,  et ne se réveilla que pour voir la neige qu'il y avait en Ecosse.
suite dans le quelque part ailleurs de Dorea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Parking de la gare Vide
MessageSujet: Re: Parking de la gare   Parking de la gare I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parking de la gare
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La gare
» Le Hall de la gare
» Gare de King's Cross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Londres :: La gare :: La gare de King's Cross-