BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les couloirs des cachots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
William TurnerWilliam Turner
Directeur Serpentard Directeur Serpentard


Feuille personnage
:
Les couloirs des cachots - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les couloirs des cachots   Les couloirs des cachots - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Juin - 18:57

La jeune fille avait commencé calmement puis le ton était monté. Elle était visiblement énervée alors il ne la coupa pas et attendit. C'est alors qu'elle tenta de s'en aller mais William la retint par le bras, l'obligeant à lui faire face. Il n'hésitait plus du tout, il était très ferme, déterminé, et les sourcils froncés il l'attira vers lui. Ils étaient quasiment l'un contre l'autre, parce que William s'était laissé emporté, et si il l'avait pu il l'aurait embrassée, mais il n'en fit rien et lui adressa la parole le plus sérieusement du monde avant qu'elle n'ai pu émettre une opposition:

- Ça suffit Alice! Tu crois que je suis aussi stupide? Que je ne te connais pas assez? Tu crois que j'ai pas ressenti à quel point ça t'a fait mal de la voir là? Tu crois que je ne sais pas ce que tu ressens? Tu sais pourtant quelles sont mes capacités... je sais aussi... ce qu'il s'est passé entre Warren et toi... Alice, tu prends cette information comme tu le souhaite, mais je suis toujours fou de toi. Pour moi il n'y a que toi qui compte, qu'avec toi que je veux être de façon définitive. Oui c'est pas cool pour Cee, mais c'est une petite histoire pour passer le temps finalement, elle et moi le savons parfaitement! Fais-en ce que tu veux, je me dois d'être honnête avec toi. Je t'aime et je t'aimerais toujours...

N'attendant pas de réponse, il reprit la direction de son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Alice SkellingtonAlice Skellington
Prefet Gryffondor Prefet Gryffondor


Feuille personnage
:
Les couloirs des cachots - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les couloirs des cachots   Les couloirs des cachots - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Juin - 19:06

Les paroles de William me firent à la fois du mal et du bien. Il me prit de court. Je n'avais pas bougée, restant très proche de lui avec cette envie folle et frustrante. Je l'écoutai jusqu'à la fin, attentivement, profondément touchée et bouche bée une fois de plus. Puis il tourna les talons, retournant vers son bureau. Que devais-je faire à ce moment précis? 

- Moi aussi je t'aime...

Cela le stoppa net, et il se retourna:

- Je ne tenais pas à ce que tu saches pour Warren... et je ne vais pas te faire croire que je ne ressens rien pour lui, tu le sais aussi bien que moi. Tout ça, ça fait mal c'est vrai mais j'ai pas choisi non plus finalement et là on est finalement quatre à faire avec... En effet je ne t'oublierai pas, mais même si l'envie est très grande, on n'a plus le droit... tant que je serais une élève dans l'établissement où tu enseignes on ne pourra pas... et visiblement, ni toi ni moi ne sommes assez forts pour tenir et nous retenir d'aller voir ailleurs... d'après toi, ça veut dire quoi?

Je n'attendis pas de réponse et je quittai les lieux sans même un regard.

[fin de RP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Les couloirs des cachots
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les cachots
» Les cachots et leurs couloirs
» les cachots et leurs couloirs
» Les couloirs de l'aile Est
» Les couloirs du chateau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Poudlard :: Intérieur du château :: Les cachots-