BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement des Serdaigles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorea MacHaddishDorea MacHaddish
Capitaine de Quidditch Serdaigle Capitaine de Quidditch Serdaigle


Feuille personnage
: Cliquez à gauche c'est méga intéressant !
Entrainement des Serdaigles  Vide
MessageSujet: Entrainement des Serdaigles    Entrainement des Serdaigles  I_icon_minitimeMer 19 Oct - 9:33

Dorea était «en avance» comparée à ses camarades Serdaigles : cette année elle était capitaine et devait préparer le terrain et les différentes balles avant l'entraînement matinal. C'était le premier de l'année, c'est pourquoi elle s'y était prise aussi tôt. Le recrutement c'était passé le week-end précédent, on était samedi, mi-septembre, et le temps était idéal pour un entraînement, surtout pour le premier de l'année. Il faisait beau mais le soleil n'était pas trop agressif, parfait.
Dorea attendait maintenant ses camarades, et avait un sursaut au coeur à chaque fois que la porte des vestiaires masculins s'ouvrait. Elle avait toujours l'impression de voir Sonny en sortir, sourire aux lèvres… Tout le monde était là maintenant mais elle était lasse, cependant il fallait bien commencer par quelque part.


-Bonjour à tous, je pense qu'il est inutile de se présenter parce qu'on se connaît déjà pour la plupart, mais ce serait bien de chacun repréciser vos postes. Ensuite vous pouvez déjà faire quelques tours pour vous échauffer, donc ce n'est pas une course. De toute façon je ne veux aucune notion de compétition dans l'équipe! Vos adversaires, c'est les joueurs des autres maisons: ici il n'y a que vos amis. Je commence ? Je suis la Gardienne et pour cette année capitaine de l'équipe.

Tout le monde le savait déjà et même ce qu'elle leur faisait faire était un peu inutile, mais elle espérait que les poursuiveurs et les batteurs s'entendraient bien entre eux, au moins. Et l'attrapeur devait bien s'entendre avec tout le monde. En fait, de base, il fallait une bonne cohésion dans l'équipe, c'était la clef d'une éventuelle future réussite.


Dernière édition par Dorea MacHaddish le Dim 30 Oct - 10:15, édité 1 fois (Raison : Cohérence EDT)
Revenir en haut Aller en bas
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Entrainement des Serdaigles  Vide
MessageSujet: Re: Entrainement des Serdaigles    Entrainement des Serdaigles  I_icon_minitimeDim 6 Nov - 12:56

J'écoutai Dorea, attentive, et un sourire fleurit sur mes lèvres. J'avais raison, Dorea serait une bonne capitaine. Quand elle se tût, je me redressai, restant toutefois assise en tailleur dans l'herbe dans ma robe de Quidditch. J'avais exceptionnellement attaché mes cheveux en queue de cheval haute, ils étaient maintenant assez longs pour ça. Je regardai les élèves présents, mon regard passant vite sur Sawal, très vite. Aucun ne prenant la parole, je décidai de suivre l'exemple de Dory.

"Bah, moi je suis poursuiveuse. Comme pas mal d'entre nous, c'est ma première année dans l'équipe. Et au cas où il y aurait des gens qui me connaissent pas -je pensais principalement aux première année- Je m'appelle Marlène."

Je regardai à nouveau les gens de l'équipe. La plupart d'entre nous nous connaissions, au moins de vue, puisque nous étions tous dans la même Maison.
Revenir en haut Aller en bas
Sawal AzelSawal Azel
Eleve Serdaigle Eleve Serdaigle


Feuille personnage
:
Entrainement des Serdaigles  Vide
MessageSujet: Re: Entrainement des Serdaigles    Entrainement des Serdaigles  I_icon_minitimeMar 15 Nov - 8:51

Sawal s'était inscrit au Quidditch pour la simple raison que ce sport le facsinait et qu'il avait toujours aimé prendre des risques. Il aimait tellement ce sport, le vent dans ses cheveux, les figures suicidaires ... Il lissa sa robe du plat de la main et ramena sa crinière brune en arrière. Dorea, la capitaine, se présenta :

- Bonjour à tous, je pense qu'il est inutile de se présenter parce qu'on se connaît déjà pour la plupart, mais ce serait bien de chacun repréciser vos postes. Ensuite vous pouvez déjà faire quelques tours pour vous échauffer, donc ce n'est pas une course. De toute façon je ne veux aucune notion de compétition dans l'équipe! Vos adversaires, c'est les joueurs des autres maisons: ici il n'y a que vos amis. Je commence ? Je suis la Gardienne et pour cette année capitaine de l'équipe.

Assis dans l'herbe, Sawal laissa son regard passer sur l'équipe. Il croisa vaguement le regard de Marlène et se détourna aussitôt. Cette dernière se présenta. Sawal inspira profondément et peignit un léger sourire sur son visage. Faux et forcé mais présent.

- Salut, je m'appelle Sawal et je serai l'attrapeur de cette équipe.

Etant assez discret, il ne savait pas si les nouveaux le connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Dorea MacHaddishDorea MacHaddish
Capitaine de Quidditch Serdaigle Capitaine de Quidditch Serdaigle


Feuille personnage
: Cliquez à gauche c'est méga intéressant !
Entrainement des Serdaigles  Vide
MessageSujet: Re: Entrainement des Serdaigles    Entrainement des Serdaigles  I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:41

-Bon super, maintenant que tout le monde connaît tout le monde on va s'échauffer un peu.

Dorea reproduit quelques mouvements que leur avait apprit Thomas l'année précédente, et invite les autres à en faire de même.

-Ça peut paraître idiot ou inutile mais je ne veux pas de blessés dans l'équipe et se blesser n'est pas totalement exclu ai quidditch alors autant limiter les risques limitables.

Après encore quelques minutes, Dorea s'estima satisfaite. Elle prit son balais, jeta un coup d'œil au matériel des autres, fut contente de ce qu'elle en vit et se dirigea vers la boite des balles. Elle ne sortit en premier que le souaffle et mit quelques balles de ping pong dans sa poche.

-On commence par tous se faire des passes, sans les cognards. On verra après pour l'attrapeur et les batteurs, mais là on s'habitue juste aux sensations de vol. Et on est une équipe, pas de coup bas.

Après s'être élevé de quelques mètres Dorea fit une passe.

1 Passe normale
2 Passe un peu foireuse mais rattrapable

(rattrape celui qui veut, Jaesa tu oeux poster comme sit c'était avant mon post )
Revenir en haut Aller en bas
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
Entrainement des Serdaigles  Vide
MessageSujet: Re: Entrainement des Serdaigles    Entrainement des Serdaigles  I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:41

Le membre 'Dorea MacHaddish' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'2 faces' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Dorea MacHaddishDorea MacHaddish
Capitaine de Quidditch Serdaigle Capitaine de Quidditch Serdaigle


Feuille personnage
: Cliquez à gauche c'est méga intéressant !
Entrainement des Serdaigles  Vide
MessageSujet: Re: Entrainement des Serdaigles    Entrainement des Serdaigles  I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:54

Presque tout les joueurs sont dans la direction du lancé, mais il est un peu bas. Dorea n'est pas une Poursuiveuse de base et a fait exprès de ne pas viser pour voir un peu les réflexes des joueurs. Heureusement pour eux, me temps est bon et ils ont le soleil de dos, par contre, Dorea elle l'a dans l'a figure et en est bien aveuglée et un peu gênée.
Elle regarde aussi Marlene qui semblait un peu stressée dernièrement. Pourtant ça à l'air de bien se passer.
La nouvelle capitaine se remémore aussi son premier entraînement. Il pleuvait et elle était extrêmement stressée. Thomas c'était montré à la fois rassurant et encourageant comme elle espérait pouvoir l'être à son tour avec ses joueurs. Dire ses joueurs lui faisait étrange de par l'article de possession et aussi parce qu'elle avait du mal à se faire à son nouveau poste
Revenir en haut Aller en bas
Jaesa WillsaamJaesa Willsaam
Eleve Serdaigle Eleve Serdaigle


Feuille personnage
:
Entrainement des Serdaigles  Vide
MessageSujet: Re: Entrainement des Serdaigles    Entrainement des Serdaigles  I_icon_minitimeVen 18 Nov - 17:31

Je suis en retard au rendez-vous donné par la capitaine de l'équipe pour le premier entrainement, c'est malin. Je cours comme une dératée et arrive sur le terrain essoufflée. Dorea vient de lancer le souafle mais personne ne l'a rattrapé. Arrivant en dessous, j'enfourche mon balai tout en courant et l'attrape au vol. Je monte un peu plus et le tend à notre capitaine:

- C'est pas mon poste normalement! lancé-je en riant. Désolée pour le retard, je me suis mal organisée ce matin, je suis désolée, vraiment... J'ai raté quoi?

Je me redresse sur mon balai et souris à tout le monde avec un air d'excuse. Un efois de plus, je n'ai pas fait attention à l'heure sous ma douche et je suis restée un peu trop longtemps. Heureusement que j'avais prévu ma tenue de Quidditch à la sortie de la douche...
Revenir en haut Aller en bas
Dorea MacHaddishDorea MacHaddish
Capitaine de Quidditch Serdaigle Capitaine de Quidditch Serdaigle


Feuille personnage
: Cliquez à gauche c'est méga intéressant !
Entrainement des Serdaigles  Vide
MessageSujet: Re: Entrainement des Serdaigles    Entrainement des Serdaigles  I_icon_minitimeSam 19 Nov - 22:23

C'est finalement une joueuse qui était en retard qui rattrapa le lancé. Dore lui sourit et la rassura : elle n'était pas en colère.

-La panne de réveil arrive à tout le monde, ce qui compte c'est ta motivation. Mais essaye quand même d'arriver à l'heure la prochaine fois !

Voler rendait Dorea plus joyeuse, elle avait l'impression de laisser ses mauvaises humeurs et idées noires au sol, et était plus encline à excuser facilement. Et puis un jour de beau temps il vallait mieux ne pas se prendre la tête.

- On s'est juste présentés tous, et on faisaient quelques passes pour commencer. Si je ne me trompe pas, tu es Jaesa, au poste de Batteuse ? Je suis Dorea, gardienne. Et il y a : Marlène, au poste de Poursuiveuse et Sawal est notre Attrapeur.


Dorea détailla un à un les joueurs de l'équipe (dont les fictifs) à sa plus jeune recrue.
Revenir en haut Aller en bas
Sawal AzelSawal Azel
Eleve Serdaigle Eleve Serdaigle


Feuille personnage
:
Entrainement des Serdaigles  Vide
MessageSujet: Re: Entrainement des Serdaigles    Entrainement des Serdaigles  I_icon_minitimeLun 28 Nov - 14:31

Sawal reproduisit consciencieusement les échauffements de Dorea. Son corps avait beaucoup subi pendant l'été et il ne voulait pas que cela l'handicape. Dorea attrapa alors un souaffle et s'éleva dans les airs suivie des autres. Sawal grimpa sur le balai qu'il avait volé à son père avant de partir, un excellent modèle de ce qu'il en savait. Il apprécia la caresse du vent dans ses cheveux et sourit doucement. Dorea annonça un exercice de passes et lança la balle, Sawal ne se précipita pas dessus, laissant les poursuiveurs s'entraîner. Ce fut d'ailleurs l'une d'entre eux qui rattrapa le souaffle avec adresse. Elle s'excusa pour son et Dora la rassura avec un sourire. Elle lui présenta rapidement l'équipe. Sawal salua Jaesa, car c'était son nom, d'un mouvement de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Entrainement des Serdaigles  Vide
MessageSujet: Re: Entrainement des Serdaigles    Entrainement des Serdaigles  I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 11:06

Je souris à la première année, amusée.

"Tu es batteuse, c'est ça ? Bah bienvenue dans l'équipe... même si je suis aussi nouvelle que toi !"

Je n'avais pas eu le temps de rattrapper le souaffle qu'elle avait réagit. J'avais toutefois amorcé le mouvement et dû virer sur mon balai pour retourner à ma place. Je lui lançai un sourire joyeux et lançai à la cantonade :

"On continue ? J'ai envie de jouer, moi !"

J'étais dans un bon jour. Ou plutôt, j'étais heureuse et de bonne humeur parce que je jouais au Quidditch. Sauf que pour l'instant... je jouais pas. Je fis un signe enthousiaste à Jaesa, la poussant à jouer. En revanche, je ne savais pas où elle allait lancer, bien que j'espérais pouvoir bouger un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Dorea MacHaddishDorea MacHaddish
Capitaine de Quidditch Serdaigle Capitaine de Quidditch Serdaigle


Feuille personnage
: Cliquez à gauche c'est méga intéressant !
Entrainement des Serdaigles  Vide
MessageSujet: Re: Entrainement des Serdaigles    Entrainement des Serdaigles  I_icon_minitimeLun 26 Déc - 19:00

Pendant que Marlène distrayait l'attention de sa camarade en lui parlant, Dorea arriva par derrière et récupéra le Souaffle.

-Il faut toujours être concentré ! Bon, on va lancer le vrai jeu, mais je ne laisse qu'un cognard pour le moment. Y'a pas trop d'équipe, le but des poursuiveurs c'est de marquer, celui des batteurs c'est de géner tout le monde, et l'attrapeur sera sympa d'attraper le plus vite possible le Vif !


La jeune capitaine fit une passe vers Marlène, lança un sourire éclatant à ses camarades puis redescendit au sol pour libérer un cognard et le Vif d'or. Elle resta quelques instants au sol pour laisser la petite balle s'envoler, émerveillée. C'était quelque chose de magnifique.

-Bon, c'est partit !


La capitaine donna un bon coup de pied au sol et décolla, rejoignant les anneaux de but. Elle ne devait pas laisser les poursuiveurs marquer sans leur donner de difficulté, au mieux ne pas les laisser marquer du tout. En même temps ce serait encourageant qu'ils marquent.
Revenir en haut Aller en bas
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Entrainement des Serdaigles  Vide
MessageSujet: Re: Entrainement des Serdaigles    Entrainement des Serdaigles  I_icon_minitimeMar 27 Déc - 11:52

Dorea piqua le souaffle à Jaesa par derrière, et je souris, amusée. Ca serait vraiment une bonne capitaine. Elle s'envolla et  donna le signal, m'ayant déjà lancé le souaffle que je callai adroitement sous mon bras.

"Here we go..." soufflais-je, avant de filer vers les buts.

L'unique cognard, peut-être parce que je volais vite, peut-être parce que je passai trop près de lui, décida de me prendre en chasse. Je grimaçai et fit un détour pour passer tout près de notre nouvelle batteuse. Après tout, c'était son job. Le cognard se désintéressa de moi, et je souris, avant de reprendre ma course vers les anneaux. Je pris une garde inspiration, visai calmement et lançai le souaffle vers le but.


Lancé de dé:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
Entrainement des Serdaigles  Vide
MessageSujet: Re: Entrainement des Serdaigles    Entrainement des Serdaigles  I_icon_minitimeMar 27 Déc - 11:52

Le membre 'Marlène Lenoir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'8 faces' : 7
Revenir en haut Aller en bas
Dorea MacHaddishDorea MacHaddish
Capitaine de Quidditch Serdaigle Capitaine de Quidditch Serdaigle


Feuille personnage
: Cliquez à gauche c'est méga intéressant !
Entrainement des Serdaigles  Vide
MessageSujet: Re: Entrainement des Serdaigles    Entrainement des Serdaigles  I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:53

Le Souaffle était arrivé à toute vitesse vers l'anneau de gauche alors que Dorea était plus à droite.  Elle réussit sans savoir trop comment à dévier sa trajectoire du bout des doigts et même ainsi il passa juste à côté du "but".  Après être descendue pour rattraper la balle qui aurait sinon fait une chute libre, la Gardienne sourit à son amie :

-C'était un super lancé,  j'ai eu de la chance...  Et je me suis tordue les doigts.


Avec une grimace,  Dorea les fit tourner doucement,  gardant un œil vers le  reste du terrain.  Le cognard n'était pas occupé vers elles pour le moment. Réalisant que Marlène devait l'attendre,  Dorea reprit en main le Souaffle,  passant outre la douleur,  et lança un "Désolé"  à son amie, parce qu'elle avait bloqué le jeu.  Elle lui fit une passe et sentit que cette. partie allait se changer pour elles deux en tir au but,  tant qu'il n'y aurait pas d'autres Poursuiveur.

Passe: 1 réussie 2 moyenne 3 ratée


Dernière édition par Dorea MacHaddish le Jeu 29 Déc - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
Entrainement des Serdaigles  Vide
MessageSujet: Re: Entrainement des Serdaigles    Entrainement des Serdaigles  I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:53

Le membre 'Dorea MacHaddish' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'3 faces' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Entrainement des Serdaigles  Vide
MessageSujet: Re: Entrainement des Serdaigles    Entrainement des Serdaigles  I_icon_minitimeVen 30 Déc - 13:01

"Waaaaw ! Si tu refait ce genre d'arrêt en match, on part gagnants ! m'extasiais-je. Puis je visla grimace de douleur de mon amie, qui m'expliqua qu'elle s'était tordu les doigts. Ca va ?"


Pour toute réponse, je reçus des excuses, ainsi qu'un souaffle parfaitement lancé malgré la douleur qu'elle devait sûrement ressentir. Un peu embêtée de la voir ainsi, mais souhaitant tout de même continuer à jouer, je me mis à jongler machinalement avec le souaffle, faisant passer la balle de cuir rouge d'un main à l'autre. Le sortilège d'empoigne rendait les choses presque trop faciles, mais ça nécessitait tout de même une certaine concentration. Je lançai un sourire d'encouragement à Dorea puis repartis vers l'arrière du terrain, souaffle en main, en espérant toutefois que les autres poursuiveurs montreraient un peu de motivation.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Sawal AzelSawal Azel
Eleve Serdaigle Eleve Serdaigle


Feuille personnage
:
Entrainement des Serdaigles  Vide
MessageSujet: Re: Entrainement des Serdaigles    Entrainement des Serdaigles  I_icon_minitimeDim 8 Jan - 14:45

Sawal regarda la petite balle d'or s'envoler avec vivacité. Il tenta de la suivre du regard mais elle lui échappa bien vite et disparut. Les joueurs décollèrent et le souaffle commença à circuler. Sawal prit de la hauteur pour scanner le terrain. Le Vif d'Or ne semblait visible nulle part. Le jeune homme plongea en piquée, appréciant le souffle du vent sur son visage. Il vit du coin de l'oeil Dorea bloquer un but de Marlène. Un sourire sauvage étira ses lèvres. Il se sentait tellement bien. Libre. Il ne pensait plus à rien d'autre qu'à la vitesse et au sol qui se rapprochait à une vitesse ahurissante. Il se redressa pour le frôler, ses yeux sondant le terrain à la recherche de la petite balle dorée. Le cognard, qui avait l'air de ne pas apprécier ses pirouettes, décida de le prendre en chasse. Sawal remonta pour le semer mais la balle ne semblait pas vouloir le lâcher. Il serra les dents et poussa sur son balai. Il avait oublié sa soeur, il avait oublié sa tristesse, il avait oublié sa colère. Il ne restait que l'exaltation de jouer. Au bout de quelques minutes, il parvint à se débarrasser du cognard. Il prit de la hauteur et tourna autour du terrain afin de repérer sa proie.

Lancé de dès :

1 - Sawal voit le Vif 
2 - Sawal ne le voit pas 
3 - Sawal aperçoit le Vif
4 - Sawal ne le voit pas
Revenir en haut Aller en bas
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
Entrainement des Serdaigles  Vide
MessageSujet: Re: Entrainement des Serdaigles    Entrainement des Serdaigles  I_icon_minitimeDim 8 Jan - 14:45

Le membre 'Sawal Azel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 4 faces ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Dorea MacHaddishDorea MacHaddish
Capitaine de Quidditch Serdaigle Capitaine de Quidditch Serdaigle


Feuille personnage
: Cliquez à gauche c'est méga intéressant !
Entrainement des Serdaigles  Vide
MessageSujet: Re: Entrainement des Serdaigles    Entrainement des Serdaigles  I_icon_minitimeLun 1 Mai - 18:31

HRP:
(sam 1e mai)
Une nouvelle fois, Dorea se trouvait avec son équipe sur le stade de Quidditch, prête pour un entraînement. Ils se devaient tous d'être à la hauteur, surtout que la saison de Quidditch allait bientôt commencer. L'annonce avait en effet été passée à un repas de midi, mais le secret avait été gardé sur queques détails :  personne ne savait qui jouerait contre qui, ni quand le match se déroulerait. Dorea n'avait plus la même énergie qu'en début d'année :  certains postes étaient en effet vacants, et cela mettait l'équipe en péril. Elle avai relancé des élèves la veille dans la salle commune mais ne savait pas si de nouveaux joueurs allaient se présenter. 
Ils s'en sortiraient, mais il manquait un batteur et un poursuiveur. Dorea n'avait pas vu Jack depuis longtemps, alors elle espérait que Marly n'aurait pas à jouer seule :  c'était totalement impossible. Dans le pire des cas, elle pourrait obliger Bryan à jouer : poursuiveur était son rôle même si il n'aimait pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Entrainement des Serdaigles  Vide
MessageSujet: Re: Entrainement des Serdaigles    Entrainement des Serdaigles  I_icon_minitimeLun 1 Mai - 19:08

J'étais surmotivée : on allait peut-être jouer ! Cette idée me faisait presque bondir de joie... un peu plus que "presque". Je montai sur mon balai et esquissai un mini-looping à basse altitude, avant de revenir me poser auprès de ma capitaine et meilleure amie.

"Les autres arrivent bientôt ? Je sais qu'on est légèrement en avance, mais j'ai vraiment envie de voler."



D'autres rares personnes étaient présentes sur le terrain. Restait à savoir si ces personnes allaient les aider à gagner la coupe ou si ils venaient juste regarder l'entraînement. Par moment, je sentais moi aussi le découragement pointer. J'étais la seule poursuiveuse à m'entraîner régulièrement, face à Jack quine venait jamais. Seule face à deux ou trois, ça allait être compliqué... je relevai le menton. On allait s'en sortir ! Et puis, les autres Serdaigle devraient se mobiliser, ne serait-ce que par orgueil ou solidarité. J'attendis que les autres arrivent en tressant mes cheveux blonds devenus un peu trop long pour voler en les laissant détachés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Entrainement des Serdaigles  Vide
MessageSujet: Re: Entrainement des Serdaigles    Entrainement des Serdaigles  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement des Serdaigles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Table des Serdaigles
» Entrainement des Serpentards
» Entrainement des Poufsouffles
» L'entrainement de Gryffondor
» L'entrainement de Serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Poudlard :: Terrain de Quidditch-