BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Entrainement des Serpentards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marianne TylersonMarianne Tylerson
Capitaine de Quidditch Serpentard Capitaine de Quidditch Serpentard


Feuille personnage
:
Entrainement des Serpentards Vide
MessageSujet: Entrainement des Serpentards   Entrainement des Serpentards I_icon_minitimeMer 30 Nov - 13:12

C'était un dimanche après-midi, vers les cinq heures et demie. Ce serait mentir de dire que la météo était en notre faveur, alors disons juste que le temps n'était pas idéal pour voler. Mais c'était ce que la capitaine avait voulu. Ce n'était peut-être pas sympathique pour les autres, mais elle voulait voir si les membres de l'équipe - nouveaux comme anciens - étaient prêts à tout. Elle regarda vers le ciel. Des nuages gris, peu nombreux mais néanmoins présents, s'étalaient, accompagnés d'une légère brise. Ç’aurait pu être pire ! Il ne pleuvait pas, c'était déjà ça...
Marianne replaça une mèche de cheveux derrière son oreille. Les vestiaires se vidaient peu à peu. C'était la première fois qu'elle était capitaine. Ça la rendait nerveuse et excitée, en même temps. Les sélections s'étaient assez bien passées. Du nouveau sang ne faisait pas de mal.
Quand tout le monde fut là, Marianne s'avança. Il fallait aussi vérifier que tout le monde était là. Et pour cela, elle avait appris la liste - plus ou moins - par cœur.
- Bon... Tout d'abord, bienvenue à tous. Je me présente, Marianne Tylerson. Je serai votre capitaine, mais aussi la gardienne. C'est ma seconde année dans l'équipe et je suis déjà fière de vous, pour vous être engagé dans cette aventure. Maintenant, c'est à vous...
Elle parut réfléchir avant de réciter tous les noms qu'elle avait appris, soulignés par son accent français.
- Luvion Herrish... Amy Malefoy... Arfanas Courtduhaut... Anton Vlagasda... Si je vous ai oublié, dîtes-le. Pareil si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Amy MalefoyAmy Malefoy
Eleve Serpentard Eleve Serpentard

Entrainement des Serpentards Vide
MessageSujet: Re: Entrainement des Serpentards   Entrainement des Serpentards I_icon_minitimeMer 30 Nov - 17:32

Amy avait revêtu son équipement de Quidditch, elle faisait enfin partie de l'équipe. Son père était fière d'elle même si il lui avait conseillé le poste d'attrapeur mais elle voulait pas juste voler derrière une petite balle, elle voulait être au coeur de l'action et avec son petit copain qui plus est. Batteur, voilà un poste qui permettait de se défouler. Ben qu'elle ressentait moins de haine grâce à Arfanas, elle avait toujours besoin de taper dans quelque chose de façon régulière, quoi de mieux qu'une batte et des cognards?

La capitaine de l'équipe, Marianne Tylerson fit l'appel. Amy, qui s'était attaché les cheveux pour une fois, leva une main et lança un:

- Salut, je suis là, je suis prête!

Elle était parée. Qu'il vente, qu'il pleuve ou qu'il neige, elle n'avait peur de rien, elle adorait voler sur un balai. C'était selon elle, le meilleur moyen d'oublier les tracas et de refaire le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Luvion HerishLuvion Herish
Eleve Serpentard Eleve Serpentard

Entrainement des Serpentards Vide
MessageSujet: Re: Entrainement des Serpentards   Entrainement des Serpentards I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 8:23

Luv regarda le ciel avec envie, le temps n'était pas idéal pour voler mais cela rendait l'activité plus passionnante encore. Il serra sa casquette d'aviateur sur son crane, veillant à ce qu'elle ne puisse pas s'envoler avec le vent à l'aide d'un sort. Il était très fier d'être dans l'équipe, les sélections avaient été plutôt difficile pour le sang-mêlé qui n'avait à sa disposition qu'un vieux modèle de Brossdur. Pourtant, il était désormais l'attrapeur de Serpentard. Marianne Tylerson, la capitaine et gardienne fit l'appel. Les yeux de Luv parcoururent brièvement les membres de l'équipe. Il reconnut Anton et les autres, il ne les connaissait que de vue. A l'entente de son nom, il leva la main, n'osant pas parler pour manifester sa présence plus bruyamment.
Revenir en haut Aller en bas
Anton Vlagasda (Thanaël)Anton Vlagasda (Thanaël)
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
Entrainement des Serpentards Vide
MessageSujet: Re: Entrainement des Serpentards   Entrainement des Serpentards I_icon_minitimeLun 12 Déc - 21:09

J'étais heureux que le premier entraînement de l'équipe commence enfin. J'avais retrouvé les vestiaires et la tenue que je connaissais si bien. Et de façon assez ironique je m'étais succédé à moi-même au poste de poursuiveur. Marianne était la capitaine cette année, et j'avais un bon pressentiment quand à nos futurs résultats. Pas spécialement parce que c'était elle la chef; c'était en fait une impression que j'avais en voyant notre équipe. Alors oui, j'étais plus que motivé pour tout gagner, même (et surtout) à casser des clavicules si cela nous permettait de remporter un match. Voire deux. Ou même trois...
En rejoignant les autres je m'apercevais que le ciel ne s'était pas amélioré par rapport à quelques minutes plus tôt, bien au contraire.
*On aurait pas pu faire ça une jour avec du beau temps non ? Si je rentre avec les pieds mouillés je mets notre gardienne dans la cheminée...*

 Je retournais chercher mes lunettes de vol et me les passais autour du cou. J'avais déjà volé sous la pluie et savais donc que c'était assez utile d'avoir les yeux protégés des gouttes. Déjà parce que ça permet de voir où l'on va, et surtout je voulais par dessus tout être capable de voir les balles. En premier lieu les cognards, qu'on allait encore nous lancer dessus à nous pauvres poursuiveurs, mais aussi le souaffle puisque c'était plus ou moins notre boulot de jouer à la baballe et de marquer des points.
J'arrivais vers le groupe au moment de l'appel. Levant la main en silence pour signifier ma présence, j'attendais juste de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Entrainement des Serpentards Vide
MessageSujet: Re: Entrainement des Serpentards   Entrainement des Serpentards I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement des Serpentards
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Table des Serpentards
» Entrainement des Serdaigles
» Entrainement des Poufsouffles
» L'entrainement de Serpentard
» L'entrainement de Poufsouffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Poudlard :: Terrain de Quidditch-