BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche partenaire(s) de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myosotis WilkesMyosotis Wilkes
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
Recherche partenaire(s) de RP  Vide
MessageSujet: Recherche partenaire(s) de RP    Recherche partenaire(s) de RP  I_icon_minitimeMar 10 Jan - 18:47

Arrivant peu à peu à la fin des quelques RPs que j'ai lancés ici et là –et étant donné que j'attends plus ou moins patiemment les dernières réponses auxdits Rps xD– je me permets d'ouvrir un sujet pour vous inviter à RP avec moi Smile 

Que vous jouiez un adulte (je pense notamment aux Panseurs en disant cela) ou un élève –quelle que soit la maison de votre personnage–, c'est avec grand plaisir que je jouerai avec vous ^_^ 

Je n'ai pas d'idée précise quant au genre de RP que j'aimerai faire, donc je suis ouverte à toutes vos propositions ! Je ne dis pas non aux RPs à plusieurs, tant que le nombre de personnages n'est pas trop important. Wink 
Myosotis
Revenir en haut Aller en bas
NovembreNovembre
Panseurs Panseurs

Recherche partenaire(s) de RP  Vide
MessageSujet: Re: Recherche partenaire(s) de RP    Recherche partenaire(s) de RP  I_icon_minitimeMar 10 Jan - 19:33

Si tu veux bien de moi je serrai tout aussi heureux de rp avec toi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis WilkesMyosotis Wilkes
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
Recherche partenaire(s) de RP  Vide
MessageSujet: Re: Recherche partenaire(s) de RP    Recherche partenaire(s) de RP  I_icon_minitimeMar 10 Jan - 20:47

Yeah Very Happy Génial  ! Je t'ai envoyé un MP pour que l'on s'accord sur les détails (lieu, heure, cause, etc...) 
Revenir en haut Aller en bas
Dorea MacHaddishDorea MacHaddish
Capitaine de Quidditch Serdaigle Capitaine de Quidditch Serdaigle


Feuille personnage
: Cliquez à gauche c'est méga intéressant !
Recherche partenaire(s) de RP  Vide
MessageSujet: Re: Recherche partenaire(s) de RP    Recherche partenaire(s) de RP  I_icon_minitimeMar 10 Jan - 21:14

Si ça te chante de rp avec une Serdaigle toute banale Recherche partenaire(s) de RP  1127616018 ?

Recherche partenaire(s) de RP  1337523776
Recherche partenaire(s) de RP  736553553  Recherche partenaire(s) de RP  736553553
Recherche partenaire(s) de RP  736553553  Recherche partenaire(s) de RP  736553553  Recherche partenaire(s) de RP  736553553 
Recherche partenaire(s) de RP  736553553  Recherche partenaire(s) de RP  736553553  Recherche partenaire(s) de RP  736553553  Recherche partenaire(s) de RP  736553553 
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis WilkesMyosotis Wilkes
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
Recherche partenaire(s) de RP  Vide
MessageSujet: Re: Recherche partenaire(s) de RP    Recherche partenaire(s) de RP  I_icon_minitimeMar 10 Jan - 21:19

Vouiiiii Very Happy Bien sûr que ça me chante ! Tout me chante ! x) 


Je t'envoie un MP à toi aussi Recherche partenaire(s) de RP  772331129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Recherche partenaire(s) de RP  Vide
MessageSujet: Re: Recherche partenaire(s) de RP    Recherche partenaire(s) de RP  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche partenaire(s) de RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche RPeurs pour RPlibre avec moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Poudlard :: Sujets en cours de traitement-