BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 TERMINEE | Présentation de Rebekka Guttisdóttir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
Invité
TERMINEE | Présentation de Rebekka Guttisdóttir  Vide
MessageSujet: TERMINEE | Présentation de Rebekka Guttisdóttir    TERMINEE | Présentation de Rebekka Guttisdóttir  I_icon_minitimeMar 21 Fév - 15:25




TERMINEE | Présentation de Rebekka Guttisdóttir  Tumblr_ogj82wsGRJ1uslwbuo1_500

Guttisdóttir Rebekka




Maison/Emploi: Poufsouffle
Date de naissance: 18 novembre 2016
Age: 16 ans
Père (Nom): Gutti Manfredsson
Mère (Nom): Vinbjörg Minneysdóttir
Frères/Soeurs: Aucuns
Baguette (Avec accord de William Turner): Bois de Saule et Poil de Fléreur, 27,6 cm, flexible

Avatar:Rena Lovelis



TERMINEE | Présentation de Rebekka Guttisdóttir  Point10 Physiquement TERMINEE | Présentation de Rebekka Guttisdóttir  Pointb10


Jeune, blonde, les yeux bleus, taille dite parfaite... Bref tout pour plaire quoi. Comme la plupart des islandais(es), oui je suis blonde avec les yeux bleus. Il faut dire que je tiens bien les critères physiques de ma mère. Ahhh la pureté du sang, c'est quand même dur. Il est vrai que je profitais et même aujourd'hui encore, de mon physique que tout le monde qualifie de parfait. Un nez ni trop petit, ni trop grand; ni trop courbé, ni trop gros, le top quoi. Mon surnom était même lors de mon enfance "Soleil" avec la couleur que dégageait mes cheveux. Je joue avec mon physique, c'est vrai mais je ne vois pas en quoi c'est mal. Désormais, je me les suis coupés et teins en rose car je ne veux plus faire partie d'une case sociétaire, je veux seulement être Moi. Mais le physique ne révèle en rien mon caractère.

TERMINEE | Présentation de Rebekka Guttisdóttir  Point10 Caractère TERMINEE | Présentation de Rebekka Guttisdóttir  Pointb10


Au premier abord, on pourrait me mettre dans la case des égoïstes ou narcissiques avec le plaisir que je prend de jouer avec le physique. Pourtant ce n'est pas le cas puisque je suis une des plus réservées de la famille... Une drôle  d'histoire d'ailleurs celle-ci. Mais là n'est pas le sujet. Oui je suis assez réservée et pour cause, je n'est jamais été entièrement "acceptée" dans la société avec mon nom beaucoup trop bizarre et compliqué à prononcer. Mais je chasse de plus en plus au fil du temps ce sentiment de réclusion et je commence à m'y faire. J'ai la main sur le cœur, voir même un peu trop parfois et le passé m' appris à ne pas me fier trop vite des inconnus. A chaque instant, surtout lorsque l'on vient me parler "sur un coup de tête" ou juste en général, je ne suis que de glace. Chaque parole est au départ timide puis vire sur une froideur des plus totales. Mais la vie m'a fait rencontrer quelques personnes que je n'oublierais jamais et avec qui je me sentais bien. Peut-être que l'avenir  sera encore avec ce genre de personnes et j'espère réussir à les détecter afin qu'ils ne connaissent que très peu -voir pas du tout- ma froideur.

TERMINEE | Présentation de Rebekka Guttisdóttir  Point10 Son passé TERMINEE | Présentation de Rebekka Guttisdóttir  Pointb10


De mémoire, je n'ai jamais connu mon pays natal qu'est l'Islande et plus précisément dans la petite ville de Selfoss. Toute ma famille vit là-bas sauf quelques exceptions ayant déménager dans la capitale du pays. Suite à quelques complication interne avec des membres de la famille, mes parents ont décidés quelques temps après que j'ai passé le cap des 1 an, de s'exiler en Irlande. Pourquoi là-bas ? Afin de retrouver un air de notre vrai chez nous. Vous savez ces grandes falaises, quelques territoires désert de civilisation et puis la gentillesse entre les habitants. C'est ainsi que nous nous sommes installés à Belmullet, assez près de l'océan pour ne pas être "déboussolés" du climat ou même du son des vagues. 

Durant toute ma période scolaire avant Poudlard, je devais prendre le train tous les jours afin de me rendre à Glencastle National School. Là-bas, j'ai connu nombre de moquerie sur mon nom que même les professeurs n'arrivaient pas à prononcer et faute de pouvoir m'appeler par mon nom lors de l'appel, j'étais l’intrus, celle qui n'avait pas de nom. 
Vers mes 7 ans, lorsque j'étais seule dans ma chambre, je voyais sans le comprendre, des objets disparaître ou même éclater sans raisons lorsque je faisais le vide dans ma tête. A force, mes parents m'ont expliqués que nous n'étions pas une famille normale. J'avais rétorqué que c'était normal puisqu'on s'était enfui de notre pays, mais ils me contredisaient à chaque fois sauf que ma mère fondait en larme quand je lui rappelais ceci. Un jour, mon père m'avait prit à part en faisant une balade sur la plage et j'ai tout compris... Ou presque. 
Le jour de mes 11 ans, je reçu une lettre avec un nom bizarre et l'on m'expliqua enfin tout sur notre monde. Mon monde. 
Rejoignant cette école, je m'étais recluse dans mon coin, de peur de moquerie comme en primaire. 
La seule personne qui savait tout de moi, de comment je me sentais réellement était mon cousin avec qui j'avais voulue reprendre contact. Certes mes parents avaient décidés d'abandonner les nôtres en Islande mais pas moi, je voulais en savoir plus et l'unique personne ayant répondue à ma lettre était Fengur. Âgé de 10 ans de plus que moi, il me paraissait comme un grand frère, jusqu'au jour de sa mort... Ou plutôt devrais-je dire, suicide... Depuis ce jour, rien n'est plus pareil, je n'avais même pas pu me déplacer en Islande pour ces obsèques... Une longue déprime commença à s'installer chez moi et depuis, je ne me suis pas faite un seul ami, à cause de mon caractère, trop "dur" de e que j'avais pu entendre dans la bibliothèque.

TERMINEE | Présentation de Rebekka Guttisdóttir  Point10 Actuellement TERMINEE | Présentation de Rebekka Guttisdóttir  Pointb10


Je suis désormais en 6ème année. Déjà 3 ans qu'il est mort... Je n'arrive pas à faire le deuil, mais je suis fixée un objectif en passant en cette année 2033 : Passer à autre chose et réussir à m'intégrer dans l'école. Comment je ne sais pas encore, car mon caractère va me poser des obstacles très gros au départ. Je ne sais pas comment je vais réagir avec les autres mais il faut que je le fasse. Depuis la rentrée de septembre, je ne suis toujours pas intégrée avec les personnes de ma maison et je mange souvent mon petit déjeuner seule. Le repas du midi est assez optionnel pour moi et celui du soir est trop rapide pour que l'on me remarque. Je suis un fantôme aux yeux de tous enfin c'est ce que je pense en tout cas. Un fantôme dépressif. Voici comment me qualifie ma mère lorsque je suis à la maison pendant les grandes vacances. Cela fait depuis la 5ème année que je ne passe plus Noël avec mes parents ni plus aucunes autres vacances sauf l'été. Car oui, désormais ma mère remet en faute ma naissance, que ce serait de ma faute qu'elle n'a plus de travail, à force de lui avoir répéter les choses qu'elle ne voulait pas entendre dans ma jeunesse. Ma faute, de les avoirs fait partir du pays, que j'aurais été le sujet des disputes de la famille. Pourquoi je ne le sais pas encore, mais maintenant, à 16 ans, j'espère sincèrement que mon père pourra me donner une explication par missive... Seul mon père est là pour me soutenir et m'aider à surmonter la pente. Seul lui m'envoya des missives lors des vacances et enfin, seul lui m'offre de temps à autre, un cadeau. Et dire que le dernier en date est un lapin nain cendré écru! Il me fût offert via le dirigeant(e) de ma maison pour mon anniversaire. Peut-être qu'il m'aidera dans ma quête du "bonheur". 

Mais le soucis est que lorsque l'on me demande ce que je souhaite faire après Poudlard, je ne sais toujours pas... 
TERMINEE | Présentation de Rebekka Guttisdóttir  Point10 Famille TERMINEE | Présentation de Rebekka Guttisdóttir  Pointb10


Toute la famille est islandaise, mais personne d'encore vivant là-bas -ne sachant pas dans les ancêtres- n'est né avec des pouvoirs. Il y avait bien mon cousin, vous savez Fengur, mais je ne peux plus le qualifier dans le monde des vivants désormais... Certes il y a mon père, mais il ne vit plus en Islande, donc je ne peux pas dire ça. Je suis une sang-mélée et loyalement, ma mère a accepter mon père ainsi, ce qui aurait très bien pu être le contraire. 

Vinbjörg, ma mère donc, a du tout apprendre afin de ne pas être trop choquée de tout ce que l'on pouvait faire avec la magie. Mais le mot choquer correspond plus au moment où j'allais commencer à développer des caractéristiques magiques. Il est vrai qu'elle le prenait bien, sauf que maintenant elle m'accuse moi, à cause de ma magie, de l'avoir obliger à quitter son pays natal, étant tout autant le mien que le sien. 
Gutti, lui, est beaucoup plus calme que ma mère qui est une pile. Il m'a appris à contrôler l'excès de magie qui sortait de mon corps et à canaliser les moqueries que je subissait. Il m'a aussi fait l'apprentissage de l'histoire de Poudlard et de tout ce qui tourne autour de ça. 
Malheureusement, je ne sais absolument pas ce que font mes parents en métiers et cela me passa bien au dessus de la tête à vrai dire. Je ne sais pas trop quoi rajouter sur eux, je ne sais presque rien en fin de compte.





Louna ©


Dernière édition par Rebekka Guttisdóttir le Dim 20 Aoû - 19:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolsø Torbjørn EivøssonNolsø Torbjørn Eivøsson
Eleve Serdaigle Eleve Serdaigle

TERMINEE | Présentation de Rebekka Guttisdóttir  Vide
MessageSujet: Re: TERMINEE | Présentation de Rebekka Guttisdóttir    TERMINEE | Présentation de Rebekka Guttisdóttir  I_icon_minitimeSam 25 Fév - 22:36

Un Lapiiiiiin  TERMINEE | Présentation de Rebekka Guttisdóttir  736553553
Voilà qui nous fait deux points communs, un nom de famille basé sur le prénom du parent, et un animal de compagnie à longues oreilles ^^
Bienvenue à toi sur le forum !
(je suis pas modo ni rien donc je peux rien dire sur ta fiche, mais mon message aura l'avantage de faire remonter ta présentation dans le fil d'actualité, pour que les modo puissent la voir Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis WilkesMyosotis Wilkes
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
TERMINEE | Présentation de Rebekka Guttisdóttir  Vide
MessageSujet: Re: TERMINEE | Présentation de Rebekka Guttisdóttir    TERMINEE | Présentation de Rebekka Guttisdóttir  I_icon_minitimeSam 25 Fév - 22:41

J'adooooore ton personnage ! 

Je me réjouis de voire ce que cela va donner en RP et je me propose d'ores et déjà comme partenaire de RP (une fois que tu seras répartie dans une maison) si l'envie te dit, bien évidemment :3 

Quoiqu'il en soit je te souhaite la bienvenue sur le forum et j'espère que tu te plairas parmi nous ! 

Au plaisir de RP avec toi Very Happy 


Myosotis
Revenir en haut Aller en bas
Maryliss BrownMaryliss Brown
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
TERMINEE | Présentation de Rebekka Guttisdóttir  Vide
MessageSujet: Re: TERMINEE | Présentation de Rebekka Guttisdóttir    TERMINEE | Présentation de Rebekka Guttisdóttir  I_icon_minitimeSam 25 Fév - 23:11

Salut Rebekka et bienvenue sur le forum en espérant que tu t'y plairas.

Je vais m'occuper de la validation de ta fiche.
Celle-ci me paraît en ordre ; j'ai donc le plaisir de te
VALIDER. Par ailleurs n'oublies pas d'insérer un avatar : les graphistes sont là pour t'aider si tu le souhaites ^^

Si ce n'est pas déjà fait, je te demanderai de suivre ces sujets (Les News du Fofo, Les News des Membres, L'Actualité des Cours, L'Histoire du Forum et Les RPs à Suivre ) et de jeter un œil à ce sujet (ICI) pour tes infos in RP ^^

Que serait un sorcier sans baguette magique ? Je te conseille vivement d'aller vérifier ta baguette chez Ollivander (
ICI). Monsieur Turner t'y recevras avec plaisir. Fait tout de même attention à la place . N'hésite pas à créer ton journal de bord juste ICI ou encore tes correspondances épistolaires ICI et pourquoi pas ton "Quelque part ailleurs" juste ICI. Un compte en banque à Gringotts à ton nom sera crée sous peu. De plus, Cédric Walster, Louna Blake et moi même sommes à ta disposition pour te créer un petit Kit (avatar et signature) pour ton personnage si tu le souhaites. N'hésite donc pas à aller ICI !
Peut être à bientôt dans le château et ailleurs,

Amicalement,
Maryliss Brown...
Revenir en haut Aller en bas
Ariane ParrishAriane Parrish
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor

TERMINEE | Présentation de Rebekka Guttisdóttir  Vide
MessageSujet: Re: TERMINEE | Présentation de Rebekka Guttisdóttir    TERMINEE | Présentation de Rebekka Guttisdóttir  I_icon_minitimeSam 25 Fév - 23:14

hiiiii

super présa ! nos perso sont fait pour s'entendre, le coté dur et la mère qui te fait des reproches c'est trop ria. le seul truc différent c'est que c'est mon père qui est moldu et ma mère sorcière. va lire ma présa tu sera étonné de notre ressemblance.

j'ai hâte de rp avec toi si tu veux bien ^^


à très vite en cb, en rp ou même en cbrp
pour vous servir
ria 2.0
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
TERMINEE | Présentation de Rebekka Guttisdóttir  Vide
MessageSujet: Re: TERMINEE | Présentation de Rebekka Guttisdóttir    TERMINEE | Présentation de Rebekka Guttisdóttir  I_icon_minitimeDim 26 Fév - 17:04

Déjà merci à tous pour l'accueil, c'est très chaleureux ici Smile 

No : Je le répète encore une fois, c'est chou Very Happy Même si les Nordiques ne sont pas chou  TERMINEE | Présentation de Rebekka Guttisdóttir  4123151347

Myo : J'accepte avec plaisir TERMINEE | Présentation de Rebekka Guttisdóttir  1127616018

Maryliss : Merci pour la validation! Je ne manquerai pas de faire tout ça Smile 

Ria : Enfin le com  TERMINEE | Présentation de Rebekka Guttisdóttir  2882689294 J'irai lire ça juste quand ce post sera envoyer Wink 

Encore merci à vous Very Happy 
Bisouuuuus, 
Bek ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Winonna DiggoryWinonna Diggory
Prefet Poufsouffle Prefet Poufsouffle


Feuille personnage
:
TERMINEE | Présentation de Rebekka Guttisdóttir  Vide
MessageSujet: Re: TERMINEE | Présentation de Rebekka Guttisdóttir    TERMINEE | Présentation de Rebekka Guttisdóttir  I_icon_minitimeJeu 2 Mar - 13:03

Hello ~

Bienvenue sur le Forum et bienvenue chez les Poufsouffles ! Very Happy

J'aime beaucoup ta présentation ! Wink 

A bientôt sur la cb ou en rp ! 

Wino'
Revenir en haut Aller en bas
Lilion ElenwëLilion Elenwë
Eleve Poufsouffle Eleve Poufsouffle

TERMINEE | Présentation de Rebekka Guttisdóttir  Vide
MessageSujet: Re: TERMINEE | Présentation de Rebekka Guttisdóttir    TERMINEE | Présentation de Rebekka Guttisdóttir  I_icon_minitimeJeu 2 Mar - 18:04

Kyou ^^

Bienvenue chez les Poufsouffle TERMINEE | Présentation de Rebekka Guttisdóttir  1355071899
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

TERMINEE | Présentation de Rebekka Guttisdóttir  Vide
MessageSujet: Re: TERMINEE | Présentation de Rebekka Guttisdóttir    TERMINEE | Présentation de Rebekka Guttisdóttir  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TERMINEE | Présentation de Rebekka Guttisdóttir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation d'Emeraude Valentini
» Présentation Laura Royer
» Présentation de AGATHE CAMPBELL - Edt : 24/02/2017
» Présentation en cours
» presentation Zoé Redbird

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Présentation de votre personnage-