BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 DIVINATION, CARTE DES REVES 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
DIVINATION, CARTE DES REVES 2 Vide
MessageSujet: La carte des rêves 2   DIVINATION, CARTE DES REVES 2 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 11:25

Bonjour à tous,
Aujourd'hui nous allons nous continuer à nous intéresser aux rêves... Ce monde qui n'appartient qu'à nous et qui n'est que mystères...
Pour cela, vous allez sortir votre journal des rêves et comme la dernière fois nous en étudieront les messages en fonction de la position des planètes suivant les nuits.
Veuillez tous noter votre rêve de la nuit précédente, puis vous sortirez votre carte du ciel pour regarder l'alignement des planètes lors de la nuit dernière afin d'en interpréter votre futur proche.

La semaine prochaine, nous ferons le même exercice, et vous me ferez un prédiction globale de vos rêves grâce a votre journal.
Vous aurez ainsi une note globale !

Bien ne perdez pas de temps ! Mettez vous au travail !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
DIVINATION, CARTE DES REVES 2 Vide
MessageSujet: DIVINATION, CARTE DES REVES 2   DIVINATION, CARTE DES REVES 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:18

La directrice cacha son agacement à la jeune Louanne. En effet, elle avait déjà pris beaucoup de son temps personnel lors du dernier devoir pour répondre aux questions de la jeune fille et l'aider.
Elle s’approcha donc de la table, prit un fauteuil et s'installa.
- Bien, Miss Louanne, donnez moi votre livre, je vais vous expliquer.
La directrice s'empara du livre et le sorti à la bonne page.
- Ici, vous voyez les dates correspondant aux jours. Vous analysez le résultat de votre rêve en fonction du jour, de l'heure, du mois et de la planète.
Ici, par exemple, vous avez Vénus, qui est entrée dans la 5eme maison de mars, ce qui correspond à la nuit dernière pour vous. (chaque planète s'aligne différemment pour chacun d'entre nous, selon le jour et l'heure où nous sommes nés).
Bien, maintenant, vous regardez ce que signifie l'alignement de ces planètes par rapport à la première partie de votre rêve.
Vous continuez ainsi, jusqu'à ce que vous en tiriez une prédiction complète tirée de votre rêve.


La Directrice se leva, laissant Louanne continuer son travail afin de faire un tour de salle.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
DIVINATION, CARTE DES REVES 2 Vide
MessageSujet: Re: DIVINATION, CARTE DES REVES 2   DIVINATION, CARTE DES REVES 2 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 9:57

J'attends toujours vos devoirs sur mon bureau afin de vous donnez une note...
Pour ceux qui n'auraient pas suivit la cession précédente, merci de la faire, car votre note finale ne pourra vous être donnée qu'à cette condition.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
DIVINATION, CARTE DES REVES 2 Vide
MessageSujet: Re: DIVINATION, CARTE DES REVES 2   DIVINATION, CARTE DES REVES 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:28

Bien, Miss Anya, voyons voir ce que nous avons là...
La Directrice pris le devoir de la jeune fille, le lut puis pris le livre bien qu'elle n'en eu pas besoin pour elle, mais pour expliquer à la jeune élève.
Toute la première partie indique votre besoin d'attirer l'attention sur vous. Un grand besoin d'attention dû à un passé difficile.
Un passé dévasté de toute évidence...
* Mais que lui est-il arrivé ? *
Cet homme symbolise votre peur dans l'avenir, une peur si noire que vous craignez que votre avenir ne soit que tristesse et ruine.
Il vous transperce de part en part. Cet avenir concerne un homme que vous connaissez de toute évidence...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
DIVINATION, CARTE DES REVES 2 Vide
MessageSujet: Re: DIVINATION, CARTE DES REVES 2   DIVINATION, CARTE DES REVES 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:50

Hum... oui sortez... allez à l'infirmerie, vous n'avez pas l'air d'aller bien.
*Pauvre petite, la prédiction a dû la secouer...*

Molly entendit Haley l’appeler.
*Mais ce n'est pas possible ! ils n'arrivent à rien aujourd'hui *

La Directrice ne montra rien de son agacement et se dirigea vers l'élève.

Sachez, Miss Haley, que si je vous "mâche" tout le travail votre note en sera diminuée...
Molly qui pris le livre de Haley.
Bien, par rapport au début de votre rêve et l'alignement des planètes, il semble évident que vous aurez un choix à faire. Deux options se présenterons à vous.
Continuez la suite...


Dernière édition par Molly (Directrice) le Jeu 8 Mai - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
DIVINATION, CARTE DES REVES 2 Vide
MessageSujet: Re: DIVINATION, CARTE DES REVES 2   DIVINATION, CARTE DES REVES 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:49

Bien, j'attends vos devoir dans sur mon bureau ! (MP) Veuillez vous dépêcher je vous prie !
La Directrice fit le tour de la salle
Pour ceux qui n'auraient pas fait les cours précédents, sachez qu'aucune note ne pourra vous être donnée sans avoir fait les précédents cours, car cela ne signifierait rien autrement.

*J'espère qu'ils vont faire un effort et pas que dans ma matière !*
Revenir en haut Aller en bas
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
DIVINATION, CARTE DES REVES 2 Vide
MessageSujet: Re: DIVINATION, CARTE DES REVES 2   DIVINATION, CARTE DES REVES 2 I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:18

Que les retardataires se dépêchent de me rendre leur devoir, sinon ils auront des points en moins sur leur devoir !
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
DIVINATION, CARTE DES REVES 2 Vide
MessageSujet: Re: DIVINATION, CARTE DES REVES 2   DIVINATION, CARTE DES REVES 2 I_icon_minitimeVen 30 Mai - 23:09

Ambre s'installa sur une chaise, le visage impassible. Elle se sentait calme, ce jour-là, comme vidée de tout sentiment. Elle sortit tranquillement de quoi écrire et sa main se mit à parcourir le parchemin, le couvrant d'une écriture fine et élégante. Les vestiges de son ancienne éducation que Zephyr s'était appliqué à détruire tenaient en place, malgré tous ses efforts.

* Cela fait d'ailleurs longtemps que je ne lui ai pas écrit. Il faudrait que je le fasse dès que possible. * songea-t-elle.

S'obligeant à se concentrer, elle poursuivit la rédaction de son devoir.

* Elle était debout dans une salle de fête couverte de fleurs et de rubans. Il n'y avait cependant personne. Un piano à queue d'un noir profond trônait au centre de la pièce. Comme hypnotisée, elle s'assit sur le tabouret et ses mains bougèrent d'elles-mêmes, dansant sur le clavier avec des mouvements fluides. Une mélodie indéfinissable résonna. En même temps légère et lourde, triste et joyeuse. La cadence s'accéléra. Le mouvement de ses doigts se fit plus rapide. Les notes augmentèrent en intensité. Ses mains atteignirent une vitesse surhumaine, alors que la musique se transformait en une formidable cacophonie. Elle ne pouvait pas s'arrêter. Elle ne le voulait même pas. Soudain, au milieu d'un puissant accord, les cordes de l'instrument claquèrent. Le silence se fit et la salle se dissipa dans le noir. *

Ambre procéda à l'interprétation, rendit sa feuille de parchemin et sortit de la salle, n'ayant aucun désir de s'attarder davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

DIVINATION, CARTE DES REVES 2 Vide
MessageSujet: Re: DIVINATION, CARTE DES REVES 2   DIVINATION, CARTE DES REVES 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIVINATION, CARTE DES REVES 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIVINATION, CARTE DES REVES 1
» DIVINATION, CARTE DES REVES 3
» DIVINATION, FEUILLES DE THE
» Ier cours de divination, ouvert à tous - Ceelia Moonlight
» Premier cours de divination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Divers :: Les cours :: Divination-