BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Les couloirs du château aile Est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatarInvité
Invité
Les couloirs du château aile Est - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les couloirs du château aile Est   Les couloirs du château aile Est - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:50

Quand Tyler entendit le beau gosse dire que c'était de lui dont il était amoureux, le jeune homme sourit, il espérait vraiment entendre ces paroles depuis un moment, en fait depuis sa première rencontre avec le blond. Sonny avait l'air gêné de ce qu'il venait de dire après ce baiser qu'il lui avait était donné par le brun, il murmurait quelque chose en croyant que son camarade ne l'entendrait pas, ce qui n'était pas le cas...

- Oui, tu as bien compris, c'est de toi que je suis tombé amoureux.

Tyler mis ça main sur la sienne, le regarda droit dans les yeux, puis l'embrassa de nouveaux :

- Je sais que personne n'est au courant pour ta sexualité, mais moi ça met égal.

Le jeune homme était heureux d'avoir enfin avoué ses sentiments à celui dont il s'était amouraché et que cet amour n'allait pas dans un seul sens, même si dans le château tout le monde savait que Tyler était gay, ce n'était apparemment pas le cas pour Sonny, mais le jeune homme pouvait le comprendre, car il est dur d'avouer que l'on est "différent" même si être homo ne fait pas de vous une personne à part, nous sommes comme les autres, nous avons juste une sexualité différente.

- Pour moi, ce qui compte, c'est être avec toi.


Caractères : 936
Validé par Azel-Grace
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Les couloirs du château aile Est - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les couloirs du château aile Est   Les couloirs du château aile Est - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:19

Je me demande s'il a deviné, ou juste tenté sa chance avec moi...

- Comment tu as su ? Je ne l'ai dit à personne...

Je le regarde dans ses yeux bleus magnifiques et je l'attrape par sa cravate pour coller son visage au mien. J'échange un dernier regard avec lui et je l'embrasse en faisant un french kiss. Si je m'écoutais, je ne le lâcherais plus jamais lui et ses lèvres si douces.

J'entend une porte qui s'ouvre, et des bruits de pas et arrête le baiser immédiatement. Je me recule de mon ami et prend une pose qui ne laisse rien deviner sur ce qui vient de se passer, pourrais se passer, et sur ma sexualité.
Personne ne doit savoir, et je compte bien le faire comprendre à Tyler. Lui, s'en fou que les gens sachent, pourtant, je ne pensais pas qu'il était gay... J'ai toujours refusé d'écouter ce qui se dit sur les autres, mais je ferais peut être bien de changer ma baguette de main.

- Tyler, toi tu t'en fou peut être que les gens sachent, mais pour moi il est primordial que personne ne soit au courant. Aussi bien pour ce bisou, que pour notre relation ou ma sexualité. Je me demande comment cette fille à Gryffondor sait tout sur tout, et il est hors de question que notre baiser lui revienne aux oreilles.

J'essaie de chuchoter pour ne pas que mes paroles soient entendues par des oreilles indiscrètes ou qu'elles se réverbèrent dans le couloir. Je suis plutôt paranoïaque concernant ce point de ma personnalité. D'autant plus, que Tyler est mon tout premier petit copain. Peut être devrais-je lui dire ? Mais plus tard, dans notre chambre, loin des élèves de toutes les autres maisons. Dans notre dortoir nous sommes une dizaine, et si on fait bien attention, je pense qu'on pourra se parler et s'embrasser sans que les autres ne l'apprennent. Après tout, il est bien plus facile de garder un secret auprès de dix personnes que les plusieurs centaines qui arpentent ce château tous les jours...


1490 caractères
Validé par Azel Grace
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Les couloirs du château aile Est - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les couloirs du château aile Est   Les couloirs du château aile Est - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 18:30

Tyler voyait que Sonny était perturbé par le geste du jeune homme.

- Cela fait déjà un moment que j'avais un doute sur ta sexualité, car il y a des choses qui ne trompe pas...

Le beau blond saisit le brun par la cravate avant de l'embrasser, quand soudain un bruit de porte et de pas se fit entendre dans les couloirs, alors le beau gosse reprit une position normale comme si de rien n'était, puis il me chuchota que peut être que moi ça m'était égal que les autres savent que je suis gay, mais pour lui ce n'était pas du tout pareil, personne ne savait ce qu'il éprouvait envers les hommes et il ne voulait pas que quelqu'un l'apprenne. Il parla aussi d'une fille qui sait tout à-propos de tout le monde et qu'il n'avait aucune envie qu'elle l'apprenne, le jeune homme devait surement parler de Molly Dawkins, la mêle tout du château.

- Ne t'inquiète pas pour cela, je respecte ton choix, je sais par expérience qu'il est difficile de l'avouer à son entourage.

Même si Sonny voulait garder leurs relations secrètes, ce ne serait pas dur de se voir dans le château et ailleurs pour s'embrasser secrètement, loin des regards, après tout, ils sont de la même maison et par conséquence le même dortoir, il y a aussi les cours qu'ils ont en commun, enfin tout cela faisait une multitude de lieux et d'opportunités de se fréquenter.

Tyler se leva de sa chaise, regarda Sonny et lui dit :

- Aller vient-en dans un endroit plus discret si tu veux.

Fin du rp 
Caractères : 1126
Validé par Azel Grace
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth PeverellElizabeth Peverell
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor


Feuille personnage
:
Les couloirs du château aile Est - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les couloirs du château aile Est   Les couloirs du château aile Est - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 18:53

- Non mais tu l'as vu? Il la dévorait des yeux!
- T'es pas sérieuse Léna! Elle est moche!
- Hey les filles, la beauté ça se discute! entamé-je. Ce n'est pas parce que tu l'as trouve moche qu'elle l'est aux yeux de tous!
- Parce que tu la trouve jolie?

Après un moment de réflexion, je souris avec malice:

- Non, c'est vrai, elle n'est pas belle. Dis Gwen, tu as reçu ton Sorcière Hebdo toi hier?
- Non, mon père m'a parlé de souci de réglementation des hiboux et du coup il y a quelques retards!
- Oh flûte! Il doit y avoir un article passionnant sur une potion pour les cheveux lisses qui serait révolutionnaire pour les boucler en un instant!
- Génial! J'ai hâte de le recevoir! A toute à l'heure Lily!
- A toute à l'heure les filles!

Mes amies bifurquent, me laissant seule et pensive. Ma main remonte inconsciemment le long de mon corps, mes doigts se refermant alors sur mon pendentif. C'est alors qu'un garçon vêtu d'une cape noire avec l'intérieur bleu arrive dans le couloir, me sortant de mes pensées lugubres. Il doit avoir dans mes âges, peut-être un peu plus. Il est bien plus grand que moi, et se tient le nez, comme s'il s'assurait qu'il était normal. Bizarre... Il semble préoccupé, au point qu'il manque de me percuter. Je m'écarte soudainement en m'exclamant:

- Hey! Regarde où tu marches! Tout va bien?
1002 caractères
RP avec Sonny Ardwen
Validé par Azel-Grace
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Les couloirs du château aile Est - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les couloirs du château aile Est   Les couloirs du château aile Est - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 19:08

Je marche droit devant moi et je heurte une jeune femme brune. Elle me crie dessus avant de me demander si tout va bien.

- Pardon. Je suis désolé. Dis moi, c'est vraiment important, est-ce que mon nez est droit ? Ma question doit te paraître stupide, mais je sors de l'infirmerie parce qu'un mec de ma maison m'a pété le nez dans les cuisines...

Que va penser Tyler si j'ai un nez tout tordu ? Mon dieu ! De toute façon, il va vouloir lui régler son compte à ce petit prétentieux... Et oui, mais du coup, Adriel va savoir que Tyler et moi on est ensemble ! Il faut pas que ça se sache !

Je me pose contre le mur, fais cogner ma tête contre la pierre et me laisse glisser sur le sol.

- Je suis dans la merde... Pardon de te parler de mes problèmes, tu as sûrement autre chose à faire que d'écouter les histoires de Sonny Ardwen...

Je la regarde et lui sourit en louchant un peu sur mon nez pour voir s'il est comme avant.

697 caractères
Validé par Azel-Grace
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth PeverellElizabeth Peverell
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor


Feuille personnage
:
Les couloirs du château aile Est - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les couloirs du château aile Est   Les couloirs du château aile Est - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 20:36

Le garçon me fait un speech l'air paniqué, puis après s'être tapé la tête contre le mur il s'excuse de me parler de choses personnelles. J'ai du temps devant moi alors je m'asseois avec un sourire gentil à ses côtés.

- Eh bien, Sonny Ardwen, non je te rassure, ton nez est parfaitement droit, j'espère juste que d'être allé dans les cuisines ne t'apportera pas de problèmes en plus de cet incident.

Réalisant soudain sa dernière phrase, je souris de plus belle, ce garçon semble avoir besoin de parler, il a de la chance que j'ai un peu de temps devant moi.

- Je suis Elizabeth Peverell... Oui, la fille du directeur, dis-je en soupirant. Pourquoi tu es dans la merde, on peut y faire quelque chose?

Tout en lui parlant, je prends un élastique bleu autour de mon poignet, et commence à me tresser les cheveux en une belle natte décentrée, coulant sur mon épaule gauche.
 
677 caractères
Validé par Azel-Grace
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Les couloirs du château aile Est - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les couloirs du château aile Est   Les couloirs du château aile Est - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 20:45

La jeune fille s'installe avec moi et commence à se coiffer. C'est vrai qu'elle est jolie pour une fille, mais je préfère les garçons. Je suis rassuré que mon nez soit bien droit, cette infirmière fait du bon travail.

- T'inquiètes pas, tout le monde va dans les cuisines, depuis toujours et personne n'a jamais eu de problèmes. Mais peut être que tu vas tout aller répéter à ton père vu que de ta confidence, tu es sa fille...

Je plisse les yeux, mais je sais pas pourquoi, je sens que je peux lui faire confiance.

- Je suis dans la merde parce que ce garçon qui m'a cassé le nez va...

Est-ce que je peux me confier ? Personne ne sait. Je m'arrache les cheveux. Comment lui expliquer sans lui dire...

- Je... Bon j'ai un secret, et... Et je peux rien te dire sans te parler de mon secret...

Elle me regarde et j'ai envie de parler...

- Bob va casser la gueule de Georges parce que Georges m'a cassé le nez...

Les prénoms sont pas les bons, et je ne lui dévoile pas tout, mais au moins elle ne saura pas mon terrible secret. En plus, allez savoir ce que peut raconter ou non la fille du Directeur...

827 caractères
Validé par Azel-Grace
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth PeverellElizabeth Peverell
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor


Feuille personnage
:
Les couloirs du château aile Est - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les couloirs du château aile Est   Les couloirs du château aile Est - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 20:55

Sonny me raconte son histoire, grossièrement modifiée, et je me mets à rire. Il aurait pu trouver mieux comme nom, mais soit, je comprends son inquiétude.

- Excuse moi, mais je vois bien que tu évites de me dire la vérité... Si tu ne le sens pas, ne me dis rien, je comprends parfaitement, la fille du directeur doit être son espionne... pour tout te dire, je ne suis pas du tout en accord avec lui, j'ai même écopé d'une punition parce que j'ai défendu un garçon qui l'a provoqué. On ne se connait pas, je comprends que tu n'es pas confiance, et même si je sais parfaitement tenir un secret, tu n'as que ma parole, donc finalement ça sert pas à grand chose. Si tu veux parler d'accord, confidence ou non, je suis ton homme!

Je lui lance un sourire franc et amusé. Je provoque souvent cette sensation chez les étudiants.

632 caractères
Validé par Azel-Grace
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Les couloirs du château aile Est - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les couloirs du château aile Est   Les couloirs du château aile Est - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 21:04

Elle me dit qu'elle est mon homme ? J'éclate de rire.

- Tu es mon homme ? Ne me tente pas Elizabeth ! Tu ne sais pas dans quoi tu t'engages et je pourrai t'emmener dans des voies sombres dont tu n'imagines même pas l'existence, mais j'avoue que la moustache pourrai bien t'aller...

Je la regarde et je me détend. Elle est vraiment sympa, et si elle dit vrai, si elle s'est fait punir par son père, c'est que c'est une fille comme les autres.

- Tu sais quoi Elizabeth Peverell ? J'ai envie de te faire confiance. Et si tu sais garder les secrets et que tu es intelligente, chose dont je ne doute pas, tu auras tout compris et je tiens à ce que personne ne sache. Et puis si tu veux je t'amènerai aux cuisines, les elfes sont tous très gentils et ils donnent toujours trop à manger et à boire.

La brune est vraiment très sympathique.

636 caractères
Validé par Azel-Grace
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth PeverellElizabeth Peverell
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor


Feuille personnage
:
Les couloirs du château aile Est - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les couloirs du château aile Est   Les couloirs du château aile Est - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 22:52

En écoutant ses paroles pleines de sous entendus, je comprends le problème qui le taraude. Il pense pouvoir me faire confiance, et il a parfaitement raison. Je souris, touchée par son geste. 

- Oh, je comprends, mais tu n'a pas à en avoir honte, c'est complètement naturel! Mais promis, je ne dirai rien, motus et bouche cousue. Et pour les cuisines, je suis intéressée, ça ne plairait pas à mon père, et ça, ça me plait!

Je lance un regard amusé au jeune garçon qui me parait très sympa finalement. Avec un sourire soudain plus doux, j'ajoute:

- Et si tu as envie de parler de "ta particularité", appelons cela ainsi, je peux très bien t'écouter. Même si je parais superficielle, il n'en reste pas moins que je possède un cœur et surtout un cerveau, même si c'est pas le cas de toutes les filles de mon genre.

A ces mots, j'éclate de rire.

647 caractères
Validé par Azel-Grace
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Les couloirs du château aile Est - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les couloirs du château aile Est   Les couloirs du château aile Est - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 10:21

Je la regarde et je me dis qu'elle ne ressemble pas du tout à une fille de Directeur, voilà qui me plais bien.

- Je n'ai pas envie d'en parler, car les murs ont des oreilles, et on ne sait pas où se caches Peeves. Tu es vraiment bizarre pour une fille de Directeur, mais c'est un compliment : tu n'es pas comme toutes ces filles superficielles qui ont à cœur leurs images.
Je te proposerai bien d'aller aux cuisines, mais avant d'atterrir entre les mains de Mme Pomfresh, j'y étais. Tu comprendras donc que je t'y emmènerai une autre fois.

Je la regarde : brune, yeux verts, cape Gryffondor.

- Parle moi un peu de toi. Tu en sais déjà beaucoup sur moi, même bien plus que la plupart dans ce château...

Je fais bien sûr référence à mon secret qui est de moins en moins protégé de part le nombre de personnes qui le gardent. Marianne, Elizabeth et Tyler.
Bon, pour Tyler ça parait normal puisque c'est mon petit copain. Petit copain... Qu'est ce que ça sonne bien ! Je souris naïvement. J'espère ne pas avoir l'air d'un idiot béat comme la plupart des gens amoureux.

819 caractères
Validé par Azel Grace
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth PeverellElizabeth Peverell
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor


Feuille personnage
:
Les couloirs du château aile Est - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les couloirs du château aile Est   Les couloirs du château aile Est - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 12:46

Ses paroles peuvent porter à confusion, mais je comprends le sous-entendu. Il m'apprécie. Il me fait même un compliment, c'est sympa.

- Je ne vais pas te cacher que mon image est quand même importante, mais c'est juste une vieille habitude, et je te promets que ton secret sera bien gardé avec moi. Et pour les cuisines, je ne suis pas pressée si cela peut te rassurer. 

C'est ce moment qu'il choisit pour me demander de lui parler de moi. Sujet pas simple à aborder, surtout si je ne veux pas montrer mes plaies ouvertes, moi qui garde toujours la tête haute. Je ne dois pas parler de ma mère, personne n'est au courant, et non je ne dois rien dire sur ça non plus... Même moi je le renie. Je préfère lui parler de choses positives ou neutres classiques, mais qui lui en apprendront tout de même suffisamment sur moi pour ne pas avoir de question. Du moins, pas trop.

- Oh rien d'extraordinaire à savoir en fait...

* Je ne me savais pas si modeste! * m'étonnais-je.

- J'étais à Beauxbâtons avant pour mes trois premières années, et j'étais plutôt du genre populaire, même très populaire, d'où mes vieilles habitudes... Et puis, si j'ai bien tout compris, il y a eu des "problèmes" ici. Mon père travaille au ministère à la base, dans le département des mystères... Autant dire que je ne sais pas grand chose de ce qui s'y passe! Mais il travaille également à la cour de justice, et il traite des cas particulièrement graves. Il a été transféré ici comme directeur pour assurer la sécurité et redresser les écarts, afin de minimiser les risques d'intrusions de la magie noire. Bref, c'est super compliqué. Et il a tenu à ce que je vienne faire mes études ici, mais je ne sais pas pourquoi. Je crois qu'il supporte mal la solitude. 

1339 caractères
Validé par Azel-Grace
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Les couloirs du château aile Est - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les couloirs du château aile Est   Les couloirs du château aile Est - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 13:06

- Beaubâtons ? C'est comment là bas ? C'est en France non ? Du coup tu dois être Française. Tu sais dire quoi en français ?

Je la regardais d'une nouvelle façon. Être la fille du directeur devait être lourd à porter, mais elle a un passé qui semble fascinant. La France ! Qu'est-ce que j'aimerais y aller un jour...

- C'est vrai qu'ils mangent du fromage qui pue là bas ? Moi je sais dire baguette et bonjour. Rien de bien important. J'ai entendu ça une fois, mais je sais plus où.
Remarque si ton père travaillait au Ministère, pas étonnant qu'il soit comme il est. Et puis une relation père fille c'est super important ! Je comprends qu'il t'as prise avec lui pour venir en Angleterre. Je suppose que tu vas vite t'habituer ici et te faire pleins d'amis.
Et sinon ta mère n'est pas venue avec ton père en Angleterre ? Elle est restée en France ?

J'étais curieux mais en tant que Serdaigle j'aimais assouvir ma soif de connaissances, et cela s'appliquait à des sujets aussi divers que variés, allant de comment dégnomer un jardin convenablement à tout savoir d'une personne et de son passé.

844 caractères
Validé par Azel Grace
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth PeverellElizabeth Peverell
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor


Feuille personnage
:
Les couloirs du château aile Est - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les couloirs du château aile Est   Les couloirs du château aile Est - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 19:44

- Beauxbâtons? Je pourrais en parler des heures! L'institut est magnifique, à la fois moderne et antique, un peu à la romaine avec de grande colonne blanche et or. C'est un véritable palais. Le règlement y est bien plus stricte qu'ici mais finalement l'ambiance y est plus douce, car moins de différences entre les élèves. On est pas réparti comme ici en quatre maison qui se font à moitié la guerre. On ne met pas les intelligents dans un coin et les courageux de l'autre et les rusés, pour ne pas dire les fourbes dans un autre encore. On ne nous stigmatise pas de la sorte. La première année nous sommes nombreux dans chaque cours, mais dès l'année suivante, les cours se décantent, on se retrouve dans des cours de notre niveau, tout âges confondu, le système est tout autre. Lorsque l'on termine les cours, en septième année on peut avoir un niveau troisième année dans certaines matières et un niveau première ou septième année dans d'autres. On ne quitte aucun cours, ils estiment que tout est bon à apprendre, du moins les bases...

Le garçon semble boire mes paroles, puis me pose des questions sur la France, le français, puis ma mère, et flûte!

- La France, je n'ai pas vu grand chose pour être honnête, mais je parle couramment français maintenant. Quant à ma mère, non, elle n'est pas venue... J'ai perdu ma mère, si tu vois ce que je veux dire...

Déjà que les élèves me trouvent "spéciale" parce que je suis la fille du Directeur, mais alors si on venait à apprendre qui était ma mère, je n'aurais plus jamais la paix. Dois-je lui en parler? Pour le moment je préfère ne rien dire. Tant que je peux le garder pour moi... Je ne mentirais pas cependant, mais je ne le vanterai pas.
1317 caractères
Validé par Azel Grace
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Les couloirs du château aile Est - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les couloirs du château aile Est   Les couloirs du château aile Est - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 21:34

Je l'écoute me parler de son ancienne école et on sent la passion qu'elle avait d'étudier là bas.

- Tu as peut être raison sur le fait qu'on créé des groupes ici, mais je pense qu'il est mieux de passer les années et d'avoir le niveau qui correspond que d'être toutes années confondues dans une même classe et de finir sa dernière année d'étude avec un niveau de troisième année...

Ensuite elle me parle de sa mère et je ressens immédiatement de la honte de lui avoir posé la question.

- Sonny tu es un imbécile... Excuse moi Elizabeth parfois je ferai mieux de me taire.

Je sais qu'il n'y a rien de pire que la pitié et je ne veux pas lui en donner. Elle mérite mieux que ça. Je lui prends la main, la secoue gentillement en lui souriant.

- Bon allez, toi tu as besoin d'un remontant et tant pis pour mon nez ou ce qui risque de se passer, je t'emmènes avec moi aux cuisines ! A moins que tu ne préfères aller ailleurs, je te suis.

718 caractères
Validé par Azel Grace
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth PeverellElizabeth Peverell
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor


Feuille personnage
:
Les couloirs du château aile Est - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les couloirs du château aile Est   Les couloirs du château aile Est - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 23:07

- Tu as peut être raison sur le fait qu'on créé des groupes ici, mais je pense qu'il est mieux de passer les années et d'avoir le niveau qui correspond que d'être toutes années confondues dans une même classe et de finir sa dernière année d'étude avec un niveau de troisième année...

- Oh mais tu vois, on devait avoir un certain niveau dans un certain nombre de matières tout de même, on passe BUSE et ASPIC aussi tu sais. C'est juste qu'au lieu de laisser tomber une matière, on la continue même si on a un niveau bien moindre. C'est un système pour qu'on garde une certaine base dans tous les domaines.

Lorsque je lui dis pour ma mère, il eut l'air mal à l'aise, mais il ne doit pas l'être, il ne pouvait pas deviner. C'est alors qu'il me propose tout de même un tour dans les cuisines espérant ainsi me remonter le moral. En souriant, j'accepte volontiers l'invitation.

- Je suis déjà collée pour une durée indéterminée par mon cher père alors je te suis! Et ne t'en fais pas pour ma mère, tu ne pouvais pas savoir, n'importe qui aurait posé cette question. Je n'en parle jamais donc...
843 caractères
Validé par Azel Grace
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Les couloirs du château aile Est - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les couloirs du château aile Est   Les couloirs du château aile Est - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:33

Cette fille est surprenante, et elle semble aimer défier son père ce qui me plais assez. Je me lève, lui prends la main et lui sourit.

- Tu sais, moi je l'aime bien sa règle contre les marques d'affection en public, elle m'arrange bien. Je dois être le seul, mais tant pis.

Puis je me dirige vers le couloir qui mène aux escaliers mais au lieu de les prendre, je m'arrête à quelques mètre d'eux, et passe derrière une statue qui cache, quand on le sait, un passage secret qui mène deux étages en dessous.

- Tu connais les passages secrets du château ? En voilà un qui mène directement au cinquième étage. Je l'ai découvert en troisième année en voyant un Serpentard l'emprunter. Mais si j'ai un autre conseil à te donner c'est de te méfier de Peeves. Il n'y a pas pire que lui, et s'il sait qui tu es, je te parie ce que tu veux que tu sera sa source d'inspiration permanente !

678 caractères
Validé par Azel Grace
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth PeverellElizabeth Peverell
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor


Feuille personnage
:
Les couloirs du château aile Est - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les couloirs du château aile Est   Les couloirs du château aile Est - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 14:50

- Tu connais les passages secrets du château ? En voilà un qui mène directement au cinquième étage. Je l'ai découvert en troisième année en voyant un Serpentard l'emprunter. Mais si j'ai un autre conseil à te donner c'est de te méfier de Peeves. Il n'y a pas pire que lui, et s'il sait qui tu es, je te parie ce que tu veux que tu sera sa source d'inspiration permanente !

- Woaww génial! Et tu en connais beaucoup des passages comme celui-ci? Je crois que finalement, derrière son coté un peu trop rustique pour moi, je vais bien l'aimer ce château! Mais Qui est Peeves au juste? Pourquoi dois-je m'en méfier?

C'est là que je me rends compte que j'aurais du m'inscrire en histoire de la magie, on aurait certainement abordé l'histoire de l'école puisqu'elle a plus de mille ans à ce qu'il y parait. Je devrais aller voir à la bibliothèque pour en apprendre d'avantage.

Ce garçon est vraiment super sympa et son homosexualité m'arrange, pour une fois je vais pouvoir sympathiser avec un garçon sans arrière pensée de sa part. Je pense qu'il va pouvoir me faire découvrir pas mal de choses concernant le château, comme cette fille... comment s'appelle-t-elle déjà? Ah oui, Molly quelque chose. Elle, elle pourra m'en apprendre sur les gens, ce qui peut être un atout aussi. Finalement dans ce château, il y a quelques personnes intéressantes tout compte fait.  Car même si j'ai besoin de ma petite popularité, j'aime bien connaitre des personnes intelligentes, intègres et marrantes, c'est plus joyeux.

Je suis Sonny dans le petit conduit, ne lui lâchant pas la main comme il fait noir. Je ne sais pas où nous allons débouler, mais c'est vraiment amusant!
1296 caractères
Validé par Azel Grace

Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Les couloirs du château aile Est - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les couloirs du château aile Est   Les couloirs du château aile Est - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 18:03

Elizabeth est une jeune femme qui a beaucoup à apprendre sur Poudlard, et sur le fait de ne pas s'arrêter aux premières impressions. Je m'arrête dans le couloir sombre pour lui répondre :

- J'en connais quelques uns, mais on dit qu'une seule personne vivante dans tout Poudlard les connait tous. C'est cette Gryffondor qui enquête sur tout le monde. Ne m'en veut pas, ce n'est pas que je ne l'aime pas, je ne la connais pas pour tout te dire, mais je n'ai pas envie sache pour mon secret.
Sinon, pour répondre à ton autre question, Peeves est un esprit frappeur. C'est bien pire qu'un fantôme... Il ne cesse d'embêter tout le monde. Le seul à qui il obéit c'est au Baron Sanglant, le fantôme de la maison Serpentard.

Je relève la tête et entend des hurlements de l'étage que nous venons de quitter.

- Quand on parle de l'esprit frappeur...

Je reprend la main de la brune et fonce droit plusieurs mètres plus bas, avant de m'assurer que rien ne bouche la tapisserie.

- Et voilà nous venons de gagner deux étages ! Maintenant il faut redescendre quelques escaliers avant de pouvoir reprendre un autre passage secret. Comme je te l'ai dit, je ne les connais pas tous.


891 caractères
Validé par Azel Grace
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth PeverellElizabeth Peverell
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor


Feuille personnage
:
Les couloirs du château aile Est - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les couloirs du château aile Est   Les couloirs du château aile Est - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 20:54

Lorsqu'il me parle d'une certaine Gryffondor qui enquête sur tout le monde, je souris intérieurement. Nous devons certainement parler de la même personne, me dis-je. Un cri retentit et il me précise que ce doit justement être Peeves, le fameux esprit frappeur. Je n'en ai jamais vu de mes propres yeux, et vu sa réputation, je n'en ai pas trop envie.

On se précipite das le passage, on a descendu deux étages, mais il en reste encore apparemment. Je le suis, je ne connais pas suffisamment le château, alors je le suis. Il pense prendre un autre passage un peu plus bas. Il me tient toujours la main, et je rigole. Je pense que je me suis fait un bon ami aujourd'hui, quelqu'un avec qui je pourrais partager des choses totalement anodines mais tellement relaxantes quand on y pense. Ca fait du bien de se vider la tête après une telle journée.
664 caractères
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Les couloirs du château aile Est - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les couloirs du château aile Est   Les couloirs du château aile Est - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 22:36

Elle rigole, je ne sais pas pourquoi mais elle semble être contente et quelque part c'est tant mieux.

- En fait les cuisines sont en dessous de la Grande Salle. Tu verras c'est chouette comme endroit en plus les elfes de maison sont vraiment des créatures super sympa. Ils sont d'une générosité immense... Ça me gêne souvent de pas pouvoir leur faire de cadeau pour les remercier mais ils sont comme ça.


Je lâche la main de la fille du directeur pour traverser les trois étages. Quand nous sommes au niveau deux, je soulève une tapisserie dans un couloir et lui reprend sa main pour la guider de nouveau.

- Cette fois on descend directement au bon niveau. Mais il y a encore un petit secret pour entrer dans les cuisines tu verras, c'est chouette. J'espère que l'autre prétentieux qui m'a cassé le nez sera parti, je n'ai pas très envie de le recroiser de si tôt, même si on est dans le même dortoir...

709 caractères
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth PeverellElizabeth Peverell
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor


Feuille personnage
:
Les couloirs du château aile Est - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les couloirs du château aile Est   Les couloirs du château aile Est - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 23:49

Il me parle un peu des cuisines, des elfes de maisons qui aiment leur condition et à qui il aimerait faire des cadeaux.

- Je n'ai jamais compris pour les elfes obéissaient. Au fond, ils pourraient bien s'en aller quand ils veulent non? Ma mère défendait leur cause au collège, et elle a continué pendant quelques années. Elle a inspiré beaucoup de gens dans cette lutte. On a libéré 27 elfes elle et moi...

Cette idée me pince le coeur, faisant monter quelques larmes que je réprime. Mais, même si elles sont au bord de mes yeux, et qu'on peut les voir, je garde mon sourire, car je suis fière d'elle, et que je ne veux pas craquer.

A ce moment, Sonny soulève une tapisserie représentant un troll massue levée, visiblement mécontent, et s'engouffre à l'intérieur, reprenant ma main qu'il avait laché le temps où nous étions "à découvert". Il m'annonce que nous arriverons directement devant les cuisines, mais qu'il y aura encore un obstacle. Je souris, j'aime bien, on dirait une aventure. Et puis, quand on voit les festin de la grande salle, découvrir les cuisines sera un réel privilège à mes yeux. Mais je m'arrête soudain, dans l'obscurité du passage, obligeant mon ami à s'arreter.

- Mais c'est qui ce gars qui t'a frappé, et pourquoi il t'a fait ça exactement? Tu peux y aller, ya personne ici.
1012 caractères
Rp avec Sonny Ardwen
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Les couloirs du château aile Est - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les couloirs du château aile Est   Les couloirs du château aile Est - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 0:00

- Je crois que c'est tout simplement dans leur nature que de faire plaisir. Ils sont la bonté incarnée.

La jeune fille a les larmes aux yeux en évoquant des souvenirs de sa mère mais je fais comme si de rien n'était, toujours pour ne pas lui donner de la pitié.

- 27 ? c'est impressionnant ! Ici il y a un elfe libre. Il s'appelle Dobby et c'est un cas à part ici, mais il est vraiment très attachant tu verras...

Alors qu'on s'engouffre dans le passage secret elle m'arrête. Elle cherche à me tirer les vers du nez, et je crois que c'est à mon tour de lui raconter mes faiblesses.

- Chacun son tour hein ? Ben il m'a frappé parce que c'est un petit prétentieux qui se regarde le nombril et qu'on ne s'aime pas. J'ai bien essayé de faire un effort pour Marianne, ma meilleure amie, mais il n'y a rien à faire. Et tandis que je sortais des cuisines, il s'en est pris à moi sans raison apparente. Si si ! Je te jures ! Je voulais sortir et il a commencé à s'en prendre à moi !
Enfin si mon... si Bob apprend ce qui c'est passé, c'est sûr il va lui régler son compte, mais du coup tout le monde saura pour moi...

833 caractères
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth PeverellElizabeth Peverell
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor


Feuille personnage
:
Les couloirs du château aile Est - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les couloirs du château aile Est   Les couloirs du château aile Est - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 1:46

- Comment ça tout le monde sauras? Il n'y a pas de raison! "Bob" pourrait très bien être juste un très bon ami qui te défend non? Sauf si "Bob" ne compte pas le cacher! Comment s'appelle "Bob"?

Je termine ma phrase avec un petit sourire entendu. Je ne sais pas si il me le dira, ou même si il me le dira un jour. Au final, il ne prendrai pas vraiment de risque je ne connais presque personne. Reprenant notre chemin après un moment, il semblerait que nous arrivions à destination.

- Et il est comment "Bob"? On est arrivé je crois, j'entends des bruits?

Nous sortons alors par un trou dissimulé par un tableau pivotant. Me retournant, je vois qu'il représente une jeune femme triste assise à une fenêtre, se regardant dans un petit miroir à main. Ignorant ce que nous devons faire maintenant, j'attends.
621 caractères
Rp avec Sonny Ardwen
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Les couloirs du château aile Est - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les couloirs du château aile Est   Les couloirs du château aile Est - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 9:31

Elizabeth me demande qui est Bob... Je m'apprête à lui parler de lui mais elle sort du passage secret. Hors de question de lui parler de lui en plein couloir ! En plus elle sort sans même s'assurer que personne ne la voit !
Je sors après elle et la ramène dans le passage étroit.

- Première chose à savoir : quand on sort d'un passage secret, on s'assure que personne ne nous voit, sinon il n'est plus secret ! Je me demande si je fais bien de te révéler tout ça, vu ta discrétion...
Ensuite, si tu veux que je te parle de Bob, c'est à couvert.

Je baisse un peu la tête et reprends :

- Bob c'est le mec le plus mignon de tout Serdaigle. On est dans la même classe et nos lits sont côte à côte... Il est trop beau... Il est brun, les yeux bleus et il est musclé... Je l'ai maté en douce l'autre jour dans les vestiaires du Quidditch. C'était avant qu'on soit ensemble si tu vois ce que je veux dire...
Il est super romantique aussi. Quand l'autre jour on a parlé et que je lui ai dit qu'il devait rejoindre la personne qu'il aimait, il m'a dit qu'il était déjà avec elle et il m'a embrassé. Ses lèvres sont si douces ! Ça fait quelques temps que je craquais pour lui, et lui aussi apparemment.

Ensuite je murmure tout bas alors que nous sommes seuls :

- C'est Tyler Lockwood...
Tu es la seule à savoir son identité alors si j'entends qu'on sait...

Bon allez vient ! Je lui prend la main et sort de nouveau, m'assurant que personne n'est là. Le tableau est à quelques mètres à peines et alors que la brune est à côté de moi je chatouille la poire du tableau de façon discrète.

- Tout ça c'est comme les passages. c'est SECRET. Donc tu fais ça quand il n'y a personne ok ?

1259 caractères
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les couloirs du château aile Est - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les couloirs du château aile Est   Les couloirs du château aile Est - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couloirs du château aile Est
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les couloirs du château aile Ouest
» Les couloirs de l'aile Est
» Les couloirs de l'aile Ouest
» Les couloirs du chateau.
» L'aile abandonnée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Divers :: RP hors cours :: Année RP 2031/2032 (2015/2016) :: Poudlard :: Intérieur du chateau-