BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Le parc de Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
Le parc de Poudlard Vide
MessageSujet: Le parc de Poudlard   Le parc de Poudlard I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:11

Le parc de Poudlard


Dernière édition par Molly Dragonneau le Sam 4 Juil - 14:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Molly DawkinsMolly Dawkins
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Le parc de Poudlard Vide
MessageSujet: Re: Le parc de Poudlard   Le parc de Poudlard I_icon_minitimeSam 26 Sep - 9:42

Molly courait à en perdre haleine, sans se retourner une seule fois. Il lui avait semblé entendre le garçon lui dire, qu'il était désolé, mais dans le fond il n'y était pour rien, c'était la lionne qui n'allait pas bien.
Au loin, elle distingua la petite cabane de bois, son jardin avec ses plants en tout genre, et elle redoubla ses efforts, pour mettre le plus de distance entre elle et son comparse.
Les larmes de rage coulaient sur son visage, et elle essuyait les traîtresses, leur refusant de se montrer avant de tambouriner aussi fort qu'elle le pouvait sur la porte de la petite cabane où elle venait d'arriver.

- Hagrid ! Pitié... Hagrid... Ouvrez pitié...

Un regard derrière son épaule lui permis de voir que le blond se rapprochait, et la Gryffondor redoubla l'intensité de ses coups sur le panneau de bois, comme si elle fuyait désespéramment un danger imminent.
Il fallait se rendre à l'évidence : aucune fumée ne sortait de haut de la cheminée, et Crocdur n'aboyait même pas.
Hagrid n'était pas chez lui.
Le poing serré contre la porte, la tête vers le bas, elle ne l'entendit pas, et ce qui la fit sursauter fut la main qui se posa sur son épaule. Alors, la jeune femme se retourna et vit Jimmy la tête ensanglantée.

Rp avec Jimmy
963 caractères validé par Molly
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Le parc de Poudlard Vide
MessageSujet: Re: Le parc de Poudlard   Le parc de Poudlard I_icon_minitimeSam 26 Sep - 18:54

Le jeune homme continuait à courir pour rattraper la jeune Gryffondor, qui courait de plus en plus vite sans se retourner une seule fois, allant vers la maison d'Hagrid, pour fuir Jimmy. Le blondinet avait l'impression d'être un monstre auquel on essaye d’échapper, et le jeune homme se sentait vraiment fautif de la réaction de la jeune fille, il se dit qu'il n'aurait vraiment pas dû avoir ce geste, qu'il était vraiment stupide et regrettait amèrement.

Jimmy arrivait près de la cabane d'Hagrid, et voyait la blondinette tambouriner à sa porte, elle était comme terrifiée,. Il entendait ses cris de détresse en appelant le garde-chasse qui disait :

- Hagrid ! Pitié... Hagrid... Ouvrez pitié...

Puis elle jeta un rapide coup d'oeil au dessus de son épaule pour voir si le jeune homme arrivait, elle avait dû le voir arriver, car elle redoubla d'efforts pour taper à la porte, mais aucune fumée ne sortait de la cheminée, aucune lumière à l’intérieur, et aucun aboiement de Crocdur. Hagrid s'était sûrement absenté pour une quelconque raison, le poing serré contre la porte, la tête vers le bas, on aurait dit que la jeune femme était désemparée, Jimmy posa sa main sur son épaule, c'est alors qu'elle eut un petit sursaut et se retourna, le jeune homme lui dit :

- Je suis désolé Molly, je ne voulais pas te faire fuir. Je ne suis qu'un imbécile !

1061 caractères validé par Molly
Revenir en haut Aller en bas
Molly DawkinsMolly Dawkins
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Le parc de Poudlard Vide
MessageSujet: Re: Le parc de Poudlard   Le parc de Poudlard I_icon_minitimeSam 26 Sep - 19:41

Quelle ne fut pas la surprise de la jeune femme en voyant le garçon saigner à la tête ! Et en plus il lui faisait des excuses alors que c'était elle qui ne tournait plus rond ces derniers temps !


- Jimmy ! Ta tête ! Tu saignes !


Tous les doutes qui avaient assaillis la rouge et or quelques instants auparavant venaient de s'envoler à la simple vue de l'état du garçon.


- C'est moi qui te dois des excuses. Tu as dû tomber en me courant après. Si je ne m'étais pas enfuie, il ne te serai rien arrivé ! Je suis désolée, je ne suis pas de bonne compagnie ces temps ci.
Viens, je vais m'occuper de toi !


Ne lui laissant pas son mot à dire, la sixième année lui saisit la main, et commença à remonter la pente vers le château.
Elle ne se posait pas de questions, et ne réalisait pas qu'elle tenait par la main un garçon. L'urgence était de soigner la tête du Gryffondor. Agir était un remède auquel elle n'aurait pas pensé, mais qui lui permettait à l'instant présent d'oublier ses malheurs, d'oublier que Carter ne lui avait pas écrit comme il l'avait promis, d'oublier le trou béant dans son coeur.


- Si on va à l'infirmerie, on aura droit à un interrogatoire, il vaut mieux aller dans les toilettes des garçons ! Personne à cette heure n'est encore debout et on sera tranquille.



988 caractères validé par Molly
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Le parc de Poudlard Vide
MessageSujet: Re: Le parc de Poudlard   Le parc de Poudlard I_icon_minitimeSam 26 Sep - 22:44

Quand la jeune fille vit le sang couler sur la tête de Jimmy, elle comprit qu'il s'était blessé en lui courant après et changea d'attitude, lui présenta ses excuses, en lui disant que ce n'est pas ça faute à lui, mais de la sienne, et lui prit la main pour s'occuper de lui au château. Molly l'emmena donc vers la bâtisse tout en lui expliquant, que s'ils allaient à l'infirmerie, des questions leur seraient posées et que par conséquent les WC des garçons seraient le meilleur endroit pour soigner ses blessures.

Les deux Gryffondor montèrent la pente qui amenait vers le château, et en chemin le cœur du cinquième année battait la chamade. Était-ce le fait que la jeune fille le tenait par la main ou alors d'avoir couru pour la rattraper ? Jimmy ne savait expliquer le pourquoi, tout ce qu'il pouvait en dire, c'est que Molly le laissait pas indifférent, mais il savait que s'il lui avouait, il risquait encore de la faire fuir, ce qui n'est pas son but. Il se dit donc qu'il fallait y aller en douceur, et qui sait peut-être que quelque chose pouvait se créer entre les deux jeunes gens ?

Au bout de quelques minutes, les deux rouges et or se faufilèrent discrètement dans les couloirs du château, pour enfin arriver devant la porte des toilettes des garçons.


suite dans les toilettes des garçons
999 caractères validé par Molly

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth PeverellElizabeth Peverell
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor


Feuille personnage
:
Le parc de Poudlard Vide
MessageSujet: Re: Le parc de Poudlard   Le parc de Poudlard I_icon_minitimeDim 15 Nov - 3:16

A l'automne, le parc est joli en cette période de l'année, doré et rougeoyant, de belles couleurs tant au sol que dans les arbres. Je me sens apaisée parmis ces couleurs chaudes. Je m'arrête, je suis seule pour une fois. Je ferme les yeux afin de ressentir le vent. Je me mets dans une sorte de communion avec la nature afin de m'éloigner de tout. Puis soudain des pas se fond entendre.

- Hey Eliza!

- Oh salut Marc.

- Tu n'as pas répondu à mon invitation, je me demandais si tu l'avais reçu.

- Oui je l'ai reçu...

- Oh, j'en conclus que...

- Oui tu conclus bien... désolée, je ne cherche pas de copain en ce moment...

- Oh très bien, désolé de t'avoir dérangée.

- Ce n'est pas grave, bonne journée Marc.

Le garçon blond, pourtant mignon fait demi tour et s'en va. Il n'est pas "lui", alors il n'est pas intéressant. Je ferme de nouveau les yeux, mais par exaspération cette fois. J'aimerais être seule, tranquille pour une fois! Est-ce que je dois sortir en cachette du chateau pour cela?

- Lily!

- Hé m*rde!

La jeune fille qui m'a interpellé n'a pas pu m'entendre, mais elle voit mon visage et comprend qu'elle me dérange avec ses deux copines.

- Oh tu veux qu'on se parle une autre fois peut-être?

- Que veux-tu? Maintenant tu es là... Vous faites quoi dehors donc?

- On te cherchais! Je voulais te présenter les jumelles Lana et Léna Johansen!

- Oh, très bien enchantée dans ce cas, c'était tout?

- Euh oui, je me suis dis qu'on s'amuserait bien ensemble toutes les quatre!

- Wouaww super, et bien on s'amusera une autre fois! J'attends quelqu'un là en fait...

- Oh un garçon?

- Evidemment!

- Je comprends alors... tu me raconteras, à bientôt!

- Oui c'est ça!

Cette vie m'insupporte de plus en plus. Je n'ai prévu de voir personne, mais c'est le seul prétexte que j'ai trouvé pour la faire partir. Regardant aux alentours, et ne voyant personne, je m'assois derrière un arbre, afin que l'on ne me voit pas depuis le chateau. Aisni, je peux être seule, réfléchir à toute cette situation ambiguë. Assise au sol, sur le revers de ma cape afin de ne pas salir ma jupe plissée, je m'assoupis sans même m'en rendre compte. Je suis fatiguée de réfléchir et de donner une image parfaite de moi.
1642 caractères
rp libre


Dernière édition par Elizabeth Peverell le Mer 18 Nov - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adriel LawrenceAdriel Lawrence
Prefet Serdaigle Prefet Serdaigle


Feuille personnage
:
Le parc de Poudlard Vide
MessageSujet: Re: Le parc de Poudlard   Le parc de Poudlard I_icon_minitimeDim 15 Nov - 15:35

Adriel était parti se promener dehors après les cours. Rester confiner à l'intérieur de ce château grouillant de monde lui donnait la nausée. Il était donc sortit accompagné de Matthew. Les deux frères se mirent a discuter ensembles.

- Pourquoi tu m'as accompagné ?
- Tu n'aimes pas la compagnie de ton vieux frangin adoré ?
- Si, si, bien sur... Enfin parfois... Mais vraiment ! Pourquoi tu m'as accompagné ?
- Bah... Je voulais savoir comment se passait ta petite histoire d'amour avec Marianne... dit Matthew un peu gêné.

Le jeune Serdaigle sentit que son frère lui cachait quelque chose. Mais finalement Adriel pouffa de rire sous l'œil intrigué de son frère.

- Tu étais obligé de faire tout ce cinéma juste pour parler de mes amourettes ?
- Tu voulais que je fasse quoi petit génie ! Tu m'adresses à peine la parole et quand tu le fais, c'est soit pour parler de devoirs et de tes histoires soit de me parler de Marianne !
- En même temps, de quoi voudrais-tu que je parle...

Matthew et Adriel se turent un long instant. Trouvant se silence trop pesant, le jeune Serdaigle se décida à le briser.

- Et toi ? Ca avance tes histoires d'amour ?
- Bah... Les filles me courent après... La routine, quoi...
- Espèce de prétentieux !
- Je te vole la vedette et tu es jaloux ? Ah ah ah ! Tu me déçois Adri !
- Bon... Et dans tout ce lot, y en a pas une qui te plait ?
- Hum... Sans doute... Enfin oui... Elle s'appelle Charlotte... D'ailleurs, je ne t'ai pas accompagné ici juste pour parler "Amour" autour d'une tasse de thé. Je... Je voulais la voir. Je lui ai donné rendez vous au lac.
- Matt !
- Bah quoi ?

Quel cachotier... Tout ça pour ça... Adriel soupira avant d'afficher un grand sourire.

- Bah va la rejoindre au lieu de papoter !

Matthew leva les yeux au ciel pour rire puis se dirigea vers le lac. La jeune Serdaigle était hilare. Qu'est ce que son frère était gourde quand il était amoureux... Finalement, Adriel continua sa promenade, son livre en dessous du bras, cherchant un endroit spécifique où il pourrait s'assoir. Soudain, il vit une assez belle jeune fille de Gryffondor qui discutait brièvement avec un garçon. Celui ci fit bien vite demi tour, la tête basse, en direction du château. Puis se fut le tour de trois autres jeunes filles qui repartirent bien vite également. La Gryffondor s'assit dans l'herbe, visiblement exaspérée. Il l'avait brièvement vue dans la salle de repos. Il s'assit à un mètre d'elle, sans bruit, ouvrit son livre et commença à le lire. Au bout d'une vingtaine de minutes, Adriel remarqua que la jeune fille c'était assoupie. Le Serdaigle, prit par une mauvaise habitude, claqua son livre bruyamment avant de le remettre dans son sac avant d'en prendre un nouveau sans très grande discrétion. La Gryffondor se réveilla bien vite et Adriel s'empressa de s'excuser.

- Oh, pardon... Je ne voulais pas te réveiller... J'espère que tu ne m'en veux pas.


Caractères : 2205
RP avec Elizabeth Perverell
Couleur Adriel : #339999
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth PeverellElizabeth Peverell
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor


Feuille personnage
:
Le parc de Poudlard Vide
MessageSujet: Re: Le parc de Poudlard   Le parc de Poudlard I_icon_minitimeDim 15 Nov - 16:13

Surprise par un bruit sec venu de nulle part, je me réveille en sursaut. Je me demande où je suis pendant un moment, puis je cherche la source de ce bruit qui m'a tiré de ma r^éverie. Un garçon, un serdaigle à première vue, est assis là. Il se rend compte de mon réveil soudain et se confond en excuses.

- Oh, pardon... Je ne voulais pas te réveiller... J'espère que tu ne m'en veux pas.

- Oh non, non ve n'est pas grave, le parc ne m'appartient pas, si je veux dormir, j'ai mon lit pour cela. Mon dieu, je ne sais même pas combien de temps j'ai dormi! Tu es là depuis longtemps? Il est quelle heure?

Dans mon état de panique, je me rends compte que je lui parle sans même savoir qui il est et sans m'être présentée au préalable. Je rectifie mon erreur, me redresse, et restant a quatre pattes face à lui, tant une main afin de serrer la sienne et de me présenter.

- Excuse-moi pour mon impolitesse, je suis Elizabeth Peverell, et toi tu es?

712 cractères
Rp libre (avec Adriel Lawrence)
Revenir en haut Aller en bas
Adriel LawrenceAdriel Lawrence
Prefet Serdaigle Prefet Serdaigle


Feuille personnage
:
Le parc de Poudlard Vide
MessageSujet: Re: Le parc de Poudlard   Le parc de Poudlard I_icon_minitimeDim 15 Nov - 20:01

- Oh non, non ce n'est pas grave, le parc ne m'appartient pas, si je veux dormir, j'ai mon lit pour cela. Mon dieu, je ne sais même pas combien de temps j'ai dormi! Tu es là depuis longtemps? Il est quelle heure?

Adriel sourit devant l'excès de panique de la Gryffondor. Elle se redressa puis tandis sa main.

- Excuse-moi pour mon impolitesse, je suis Elizabeth Peverell, et toi tu es?

*Peverell ? La fille du directeur ? Quel honneur ! Je comprends mieux pourquoi tout le monde lui tourne autour !*

Le Serdaigle comprit bien assez vite que le fait d'être la fille du directeur d'arrangeait pas les relations sociales d'Elizabeth. Il se montra poli et sympathique, fit comme si il ne l'avait pas reconnue, puis prit la main de la Gryffondor.

- Adriel Lawrence. Enchanté.

Ils échangèrent une poignée de main, puis Adriel engagea la conversation.

- Pour répondre à tes nombreuses questions, je suis là depuis vingt cinq minutes exactement, et il est... - jetant un coup d'œil à sa montre - Seize heure dix- huit très précisément.

Il sourit avant de s'adosser à l'arbre et ouvrir son nouveau livre. Une mèche blonde vînt se poser sur ses yeux. Il la dégagea d'un souffle. Il regarda les trois jeunes filles qui étaient avec Elizabeth une vingtaine de minutes plus tôt. Elles les dévisageaient d'un œil suspect.

- Les joies d'être populaire, pas vrai ? dit il avec un grand sourire en désignant les jeunes filles du menton. Par Merlin ! Tu as bien fait de les envoyer bouler ! Elles ont l'air d'avoir l'intelligence d'un encrier...


Caractères : 1183
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth PeverellElizabeth Peverell
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor


Feuille personnage
:
Le parc de Poudlard Vide
MessageSujet: Re: Le parc de Poudlard   Le parc de Poudlard I_icon_minitimeLun 16 Nov - 12:36

- Pour répondre à tes nombreuses questions, je suis là depuis vingt cinq minutes exactement, et il est... - jetant un coup d'œil à sa montre - Seize heure dix- huit très précisément.

- Je me suis assoupie vingt minutes, ça aurait pu être pire...

- Les joies d'être populaire, pas vrai ? Par Merlin ! Tu as bien fait de les envoyer bouler ! Elles ont l'air d'avoir l'intelligence d'un encrier...

- Oh, ne m'en parle pas, même un encrier a plus de choses intéressantes à raconter. Etre populaire, c'est sympa, parfois, c'est dans ma nature, mais je n'attire pas que les bonnes personnes... J'en ai marre, entre les mecs aussi intelligents et délicats qu'un troll, et ces nunuches qui ne jurent que par leur plumes à papote, crois-moi, ce n'est pas forcément glorieux d'être populaire.

Je souris au garçon, il est sympa et ne semble pas me juger.
638 caractères
Rp libre
Revenir en haut Aller en bas
Adriel LawrenceAdriel Lawrence
Prefet Serdaigle Prefet Serdaigle


Feuille personnage
:
Le parc de Poudlard Vide
MessageSujet: Re: Le parc de Poudlard   Le parc de Poudlard I_icon_minitimeMar 17 Nov - 18:15

- Oh, ne m'en parle pas, même un encrier a plus de choses intéressantes à raconter. Etre populaire, c'est sympa, parfois, c'est dans ma nature, mais je n'attire pas que les bonnes personnes... J'en ai marre, entre les mecs aussi intelligents et délicats qu'un troll, et ces nunuches qui ne jurent que par leur plumes à papote, crois-moi, ce n'est pas forcément glorieux d'être populaire.

Elle lui sourit. Il lui rendit un petit sourire en coin.

- Eh bien... Tu dois vraiment être désespérée pour préférer les encriers aux personnes qui t'entourent ! - Petit rire- Je plaisante... Mais c'est un peu vrai quand on y pense...

Le jeune homme poursuivit sa lecture tranquillement tout en continuant à parler.

- En tout cas tu devrais être heureuse d'attirer quand même de rares bonnes personnes... Moi je le serais en tout cas.

Les yeux rivés sur ses pages, il ne regardait même plus Elizabeth, pourtant il l'écoutait attentivement.


Caractères : 718
Revenir en haut Aller en bas
Cody GreengrassCody Greengrass
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor


Feuille personnage
:
Le parc de Poudlard Vide
MessageSujet: Re: Le parc de Poudlard   Le parc de Poudlard I_icon_minitimeMar 17 Nov - 21:46

Il se faisait presque dix sept heures en cette après midi ensoleiller. j'avais hâte de retrouver ma petite rebelle. je marchais dans le parc, le cœur battant plus vite que les ailes d'un vif d'or, les yeux cherchant une jolie brune au yeux ensorcelant. L'absence de résulta a mes recherches, me paraissais comme un échec. je me dirigea donc vers un banc, je m'assis sur le banc et regarda autour de moi.  je vis  des groupes d’élèves ci et la, soudain un duo m'interpela. Il y avait un Serdaigle avec une Gryffondor, la chevelure brune de la Gryffondor reconnaissable entre mille était à coup sur la belle chevelure brune de ma petite rebelle.

* Que fais ma petite rebelle avec ce blondinet, si il lui fais du charme, je vais l’expédier sur l'autre rive du Styx. *

Je glissa ma baguette dans ma manche prêt à dégainer.

* En même temps je me fais peu être des idées, mais soyons prudent tout de même.  Si je pulvérise ce minable de Serdaigle cela me fera une nouvelle occasions de voir ce fichu Directeur et de lui expliquer ma façons de penser. Une chance que Elizabeth sois sa fille, je ne veux pas la perdre surtout pas après tant d'effort, ça je ne le permettrai pas. *

je rangea donc ma baguette, je connaissais suffisamment de sort informulé de magie noir pour me passer de baguette. Je resta assis sur mon banc à observer le duo les coudes sur mes genoux.

*  Elle m'a dit dix-sept heures, je suis en avance, laissons la finir ce qu'elle est en train de faire *

cody ff3300
Caractères : 1148
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth PeverellElizabeth Peverell
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor


Feuille personnage
:
Le parc de Poudlard Vide
MessageSujet: Re: Le parc de Poudlard   Le parc de Poudlard I_icon_minitimeMar 17 Nov - 23:58

Les mots d'Adriel me vexe un peu. Je ne suis pas désespérée, je ne demande rien, et puis ça passe le temps, il est qui pour me juger comme ça, c'est un peu prétentieux... Attends, Adriel? Oh mais c'est le mec qui a pété le nez de ce garçon si gentil. Il me parait soudain moins sympathique, mais je ne laisse rien paraitre, ce ne sont pas mes histoire, et je ne dois pas juger sur un fait tel que celui là.

- Non, je ne suis pas désespérée, apparemment les gens aiment ma compagnie pour beaucoup, mais je ne sais pas pourquoi. Quand je suis avec des personnes intéressantes, j'avoue éviter les autres, mais quand je suis seule je ne dis trop rien, ça leur fait plaisir et puis ça me passe un peu le temps.

Je lui ai répondu avec un sourire franc, je ne lui dis que mon ressentie. Puis je reprends, répondant à sa dernière phrase:

- Oui, ça me rend plutôt heureuse qu'il y ait des personnes intéressantes dans le lot, j'apprends beaucoup. D'ailleurs, je trouve que Poudlard est bien plus riche humainement parlant que mon ancien collège!

Souriant à cette pensée, je détourne légèrement le regard, et mon coeur fait un bond. Assis sur un banc, pas très loin, mais suffisamment pour ne pas nous entendre, il est là, l'air préoccupé. Il semble se poser des questions, et je réalise que je discute avec un garçon et que je rigole, il est plutôt mignon d'ailleurs. Cody sait que je plait et il doit être un peu inquiet.

Je me rends compte que dès que j'ai posé les yeux sur lui, un sourire s'est dessiné sur mon visage, léger mais bien présent, incontrolé. Je le trouve merveilleusement beau, il a du charisme. Je sens de nouveau la chaleur de son torse dans mon dos. Un frisson me parcours l'échine. J'ai envie d'être contre lui, comme cette nuit. C'est fou ce qu'il peut hanter mes pensées.

Ce matin, j'ai réussi à me vider la tête et le coeur en me confiant à Sonny, mais de le voir, c'est comme si je n'avais rien fait et que mon corps était en totale ébullition.

Instinctivement, alors que je m'étais avachie sur le côté, je me redresse sur mes genoux et je lisse ma jupe plissée gris foncé, ainsi que mon chemisier blanc. Je ne suis pas très à l'aise avec cette idée qu'il me voit en tenue d'écolière modèle, ce n'est tellement pas moi!

Je fais tout de même signe à mon ami, mon tendre, mon bel homme, j'en suis folle rien qu'à cette pensée. Au fur et à mesure qu'il avance, mon sourire s'élargit bêtement. Je reprends contenance et avant même qu'il ne soit à mes côtés, je dis:

- Cody, je te présente Adriel, que je viens de rencontrer, il m'a réveillée en fermant un livre tout à l'heure. Je m'étais assoupie sous l'arbre... Adriel, je te présente Cody, mon... ami.

J'ignore quoi dire d'autre. Ce mot est tellement ambiguë "mon ami", il peut laisser sous entendre que nous sommes ensemble, mais je ne sais pas si Cody souhaite le crier sur tous les toits. Il est vrai qu'au petit déjeuner il m'a clairement embrassée en salle de repos, mais les élèves n'y étaient pas nombreux et n'y avaient peut-etre même pas prété attention.

Cody n'est pas encore arrivé près de moi, j'ignore si il va me faire une scène, ou m'embrasser histoire de montrer à ce garçon que je suis "sa" copine, ou juste s'installer à mes côtés de la façon la plus simple qui soit. Mais une chose est sûre, maintenant qu'il est là, je veux qu'il reste. D'ailleurs, la nuit prochaine me hante depuis ce matin, depuis cette phrase qu'il m'a dite...
2628 caractères
Rp libre
Revenir en haut Aller en bas
Cody GreengrassCody Greengrass
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor


Feuille personnage
:
Le parc de Poudlard Vide
MessageSujet: Re: Le parc de Poudlard   Le parc de Poudlard I_icon_minitimeMer 18 Nov - 11:46

Je venais de rejoindre le duo, il y avait un élève de Serdaigle qui lisait un livre, debout à coter de ma petite rebelle. Je me déplaça vers cette dernière afin de m'assoir à ces coté. Elle était d'une beauté sans égal, sa tenue d’écolière lui donne un air de fille modèle, c'est mignon, ça ne lui ressemble pas, enfin pas à l’exactitude. une fois assis à coter d'Elizabeth je me tourna vers elle et lui dis d'un air taquin:

- Tien, la rebelle a quitté la rébellion et mit l'uniforme conventionnel. Ça te vas plutôt bien.

Mon cœur me hurlait de l'embrasser fougueusement mais la réflexion me fis hésiter. Je ne voulais pas la mettre mal à l'aise
* Si elle veut m'embrasser, elle n'aura qu'a se pencher légèrement *
Effectivement sans m'en rendre compte, je m’étais presque collé à Elizabeth. Je sentais son parfum et entendais sa respiration.
*nous avons la même respiration, et son parfum ... hummm ... et ces yeux... nom d'une pleine lune cette fille est parfaite*
Elizabeth me regardais tout en souriant, elle avait un air amoureuse. Afin de m’intégrer au petit duo je demanda:

- Que quoi parliez vous ?

RP libre
cody ff3300
Caractères : 859
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth PeverellElizabeth Peverell
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor


Feuille personnage
:
Le parc de Poudlard Vide
MessageSujet: Re: Le parc de Poudlard   Le parc de Poudlard I_icon_minitimeMer 18 Nov - 17:44

Cody s'installe à mes côtés, tout près, si près que je sens l'odeur unique de son cou dans lequel j'avais aimé me réfugier la veille au soir. Mais il ne m'embrasse pas, pourquoi? Pourquoi ne le fait-il pas? Il n'ose peut-être pas en publique... moi qui espérais qu'il affronterait ce genre de chose. Je suis un peu déçue, mais je le dévore encore des yeux.

- On parlait de la popularité, les bons et les mauvais côtés...

Lorsque je termine ma phrase, mes yeux dérivent vers ses lèvres qui m'ont embrassée ce matin même, il y a trop longtemps à mes yeux. Inconsciemment, je me suis très légèrement approchée, mais je n'oserai pas. Je me mords la lèvre inférieure, en proie à une prise de conscience très lourde à gérer. Comment réagirait-il devant un tiers? Et si il pense que c'est pour faire comprendre à Adriel que je suis avec lui, il va se dire qu'il m'a dragué, ça va mal tourner, et Adriel va lui casser le nez, comme à Sonny! Je crois que je vais trop loin dans ma réflexion.

Cody n'a pas eu le temps de réfléchir tellement mes pensées vont vite. C'est fou ce que le cerveau peu fonctionner rapidement parfois. Discrètement, et imperceptiblement, je glisse ma main, de la façon la plus innocente possible (on y croit que je suis innocente!) vers celle de Cody et effleure sa peau. Un frisson m'envahit alors, j'ai tant envie de lui sauter dans les bras!
1053 caractères
Revenir en haut Aller en bas
Adriel LawrenceAdriel Lawrence
Prefet Serdaigle Prefet Serdaigle


Feuille personnage
:
Le parc de Poudlard Vide
MessageSujet: Re: Le parc de Poudlard   Le parc de Poudlard I_icon_minitimeMer 18 Nov - 18:32

Adriel, ayant enfin levé le nez de son livre, remarqua que la Gryffondor souriait. Soudain, il entendit des bruits de pas derrière lui et tomba sur un nouveau Rouge et Or qu' Elizabeth présenta bien vite.

- Cody, je te présente Adriel, que je viens de rencontrer, il m'a réveillée en fermant un livre tout à l'heure. Je m'étais assoupie sous l'arbre... Adriel, je te présente Cody, mon... ami.

Elizabeth avait hésité avant de prononcer le mot "ami", ce qui ne passa pas inaperçu aux yeux d'Adriel. De plus, il trouvait que la jeune fille l'avait présenté de manière assez péjorative, lui qui d'habitude aimait se faire décrire positivement. Les deux garçons n'échangèrent même pas une poignée de main et ni l'un ni l'autre ne semblait vouloir sympathiser.

- Tiens, la rebelle a quitté la rébellion et mit l'uniforme conventionnel. Ça te va plutôt bien.

Le Serdaigle remarqua que les deux jeunes gens étaient presque collés l'un à l'autre.

* Adri... Tu déranges là...*

L'hypothèse que les deux jeunes gens avaient peut être une relation amoureuse ne cessait de se confirmer. Elizabeth sourit.

- De quoi parliez vous ?
- On parlait de la popularité, les bons et les mauvais côtés...
- Hum... Oui... Et vaguement d'encrier aussi mais ça n'a pas d'importance.

*Adri ! T'as fini de passer pour un imbécile insolant !*


Adriel remarqua que Cody et Elizabeth semblait drôlement tendus.

*Adriel... Ils sont amoureux et tu déranges...*

- Bon... Je vais vous laissez entre... "amis"
- insistant bien sur le mot - Encore désolé de t'avoir réveillée Elizabeth. A bientôt sans doute.

Adriel, un peu gêné, rassembla ses affaires et retourna vers le château d'un pas lent essayant de cerner quelques mots de la discussion qu'entretenait les deux Gryffondors sans succès. Finalement il rejoint bien vite la salle commune des Serdaigles.


Fin de RP pour Adriel
Caractères : 1424
Revenir en haut Aller en bas
Cody GreengrassCody Greengrass
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor


Feuille personnage
:
Le parc de Poudlard Vide
MessageSujet: Re: Le parc de Poudlard   Le parc de Poudlard I_icon_minitimeMer 18 Nov - 19:27

Après avoir posé ma question je remarqua une forme de déception de la par de ma petite rebelle. Voulait elle que je l'embrasse afin de ce Serdaigle la laisse tranquille? Sans même avoir eu le temps d'avoir un débat entre mon cœur et ma raison, ma petite rebelle me répondis:

- On parlait de la popularité, les bons et les mauvais côtés...

Le Serdaigle enchaina:

- Hum... Oui... Et vaguement d'encrier aussi mais ça n'a pas d'importance.

Acquiescent de la tête, pour lui faire comprendre que je comprenais leur sujet de discutions, et avant que j'ai pu dire quoi que se soit le Serdaigle nous salua et repris ces affaires puis partis. Mes yeux me firent remarqué que ma chère et tendre rebelle c’était approchée de moi puis mordu les lèvres, enfin la lèvre inférieur, ce qui mis ma raison K.O et mon cœur bondit tellement haut et fort que l'attrapeur qui s’entrainait sur le terrain de Quidditch  a du le voir passer. je dis alors à ma petite rebelle:

- La popularité, hein, c'est très intéressant parce que justement  y a un gars, à Gryffondor, qui a trouvé quelque chose qui t'appartiens dans la salle commune de notre maison, et il ma demander de te le rendre.

Je voyais au dessus de la tête de ma petite rebelle un énorme point d’interrogation, comme dans les bandes dessinées. Je souris et l'embrassa tendrement une main sur sa joue si douce. L'euphorie de ce baiser me fis plein de frisson. J'esperai au fond de moi que ce soir, elle revienne dormir dans le creux de mes bras. Je continua ensuite:

- Ce ci dit la popularité est plus contraignante qu'autre chose, on se fait demander, accoster ou pire encore draguer et cela peut importe le vie priver que l'on peut avoir. C'est que, ça peut être dérangeant, ne trouves tu pas ?

cody ff3300
Elizabeth 00ccff
Caractères : 1387
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth PeverellElizabeth Peverell
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor


Feuille personnage
:
Le parc de Poudlard Vide
MessageSujet: Re: Le parc de Poudlard   Le parc de Poudlard I_icon_minitimeMer 18 Nov - 20:32

- Hum... Oui... Et vaguement d'encrier aussi mais ça n'a pas d'importance.

La remarque me fait sourire, cette comparaison est drole. Adriel se lève à ce moment, visiblement gêné. Je crois qu'on est clairement pas discret. Il s'en va. Nous sommes alors seuls, Cody et moi. Mon coeur se met à battre d'une force que je n'aurais pas cru possible. Une espèce de fourmillement dans le bas de mon ventre se fait sentir, comme la première fois où il m'a embrassée.

- La popularité, hein, c'est très intéressant parce que justement y a un gars, à Gryffondor, qui a trouvé quelque chose qui t'appartiens dans la salle commune de notre maison, et il ma demander de te le rendre.

Sur ces mots, il m'embrasse langoureusement. Les fourmillements éclatent alors complètement dans mon corps tremblant. J'aime sa poésie. Peut-être est-ce ce qu'il a appris en draguant d'autres filles avant... cette idée me déplait fortement... mais j'aime beaucoup sa façon de me faire sentir unique. Il s'écarta doucement de moi, je rouvre les yeux.

- Ce ci dit la popularité est plus contraignante qu'autre chose, on se fait demander, accoster ou pire encore draguer et cela peut importe le vie priver que l'on peut avoir. C'est que, ça peut être dérangeant, ne trouves tu pas ?


- Oh, oui tu n'as pas tort. Adriel me parlait de ça parce qu'il m'a vue me débarasser d'un garçon qui me draguait et ensuite de deux filles totalement inintéressantes, qu'il a comparé à des encriers d'ailleurs. Il a l'air sympa ce Adriel, mais je m'en méfie, il aurait des tendances violentes je crois.

Je lève les yeux et remarque que la nuit tombe et que j'ignore l'heure qu'il est. Je rassemble mes affaires et me relève en me tournant vers mon beau brun.

- Il serait peut-être temps que nous rentrions, j'ai un devoir à travailler et en plus je commence à avoir un peu froid.
1415 caractères
Revenir en haut Aller en bas
Cody GreengrassCody Greengrass
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor


Feuille personnage
:
Le parc de Poudlard Vide
MessageSujet: Re: Le parc de Poudlard   Le parc de Poudlard I_icon_minitimeMer 18 Nov - 20:50


Ma boutade pour l'embrasser semble lui avoir plus ou u moins pas déplus. La fin de l’après midi se fis sentir. Ma petite rebelle leva ces jolie yeux pour regarder le ciel et rassembla ces affaires puis en se tournant vers moi me dis:

- Il serait peut-être temps que nous rentrions, j'ai un devoir à travailler et en plus je commence à avoir un peu froid.

Je la regarda, de la où j’étais je la voyais avec le coucher du soleil en arrière plan et un petit peu de vent dans ces cheveux. Soudain comme une révélation ces derniers mots retentir dans ma tête " je commence à avoir un peu froid " Je me leva donc, l’enveloppa dans ma cape puis l'embrassa de nouveau. Ma raison n'avais toujours pas repris ces esprits après le K.O que les lèvres de ma petite rebelle lui avaient fais. Je lui dis en lui mettant ma grande cape sur les épaules.

- Tien, met sa sur tes épaules, tu auras moins froid.

Nous partîmes ensuite en directions du château main dans la main dans le soleil couchant.

FIN DE RP

cody ff3300
Elizabeth 00ccff
Caractères : 769
Revenir en haut Aller en bas
Cody GreengrassCody Greengrass
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor


Feuille personnage
:
Le parc de Poudlard Vide
MessageSujet: Re: Le parc de Poudlard   Le parc de Poudlard I_icon_minitimeDim 22 Nov - 12:35

RP UNIQUE !!!!

L'heure de midi, moment où j'aime me promener dans le parc du château. Le ciel était dégagé et le soleil était au rendez vous. Alors que je marchais tranquillement tout en regardant la beauté du château, je vis un oiseau venir en ma direction. L'oiseau approchait et je distinguais qu'il tenais quelque chose dans ses pattes. * surement un hiboux envoyer par un élève * cela était fréquent à Poudlard. je fut intrigué par cet oiseau car j'avais l'impression qu'il venait vers moi. Mon impression était juste, à l'approche du volatile je reconnus mon petit Glen qui semblait à bout de souffle. Il fit un premier passage durant le lequel il me largua un paquet et une lettre puis revins se poser sur mon épaule pour me faire des joies.

- Doucement mon ami, tien voila pour toi.


Je lui donna plusieurs miam-hiboux.

- Merci pour cette course exceptionnelle, tu as fais bon voyage ?

Glen me répondit d'un roucoulement et pencha la tête en avant comme pour dire oui. Je mis le paquet dans ma poche et ouvris la lettre:

Chère Cody,

Je suis content d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu vas bien. Je t'ai préparé ce que tu m'as demandé mais attention a qui tu le donnes cela pourrai te mettre en danger. Toute fois je ne sais pas si cela fonctionne durant "les nuits " alors tien moi au courant et surtout prend soin de toi et fais attention a toi.

Roger

PS: N'oublie pas de prendre ta potion, je t'en ai mis un bonne quantité avec le paquet que tu m'as demandé.


je referma la lettre puis la rangea avec le paquet. * Je verrais ça plus tard, j'ai rendez vous avec ma petite rebelle * Je renvoya Glen dans sa volière et pris le chemin du château.


Cody ff3300
Caractères : 1287
Revenir en haut Aller en bas
Cody GreengrassCody Greengrass
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor


Feuille personnage
:
Le parc de Poudlard Vide
MessageSujet: Re: Le parc de Poudlard   Le parc de Poudlard I_icon_minitimeDim 6 Déc - 1:45


Je me baladais avec ma petite rebelle dans le parc. je la tenais par la main, le sourire aux lèvres. Nous venions de passer un moment unique * La vie est belle * Cette pensée était euphorique. Ma petite rebelle souriait, ses jolie cheveux se soulevaient au rythme du vent qui courait entre les mèches. Son visage respirait le bonheur, un tel tableau me fis sourire de plus belle. Je portais le panier de pique-nique qu'elle avait remplis abondement. * Vu le poids qu'il fait, il doit y avoir de quoi nourrir une dizaine d’équipes de Quidditch * Je nous dirigea vers un carré de pelouse a coté du lac, le château d'un coté et la foret interdite de l'autre. Je me tourna vers ma belle et tendre et lui dit:

- cet endroit me semble parfait pour un pique-nique en amoureux qu'en dis tu ?



Cody ff3300

Caractères : 612
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth PeverellElizabeth Peverell
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor


Feuille personnage
:
Le parc de Poudlard Vide
MessageSujet: Re: Le parc de Poudlard   Le parc de Poudlard I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:22

Il fait beau, l'après midi avance doucement et paisiblement, je ne sais même pas quelle heure il est. Cody a pris le panier pour que je n'ai pas à le porter. Il n' y a pas grand monde dans le parc, c'est facile de trouver un endroit seul et isolé. Il m'indique un endroit calme et n'ai de cesse de lisser ma jupe. Je n'arrive pas à oter mon sourire béat.

Une fois arriver, je sors une couverture rouge et or, et installe nos victuailles avant de m'asseoir, imitée par Cody. Je lui souris et nous commençons à manger. En même temps que je mange, mon regard se tourne vers la forêt interdite et le monument érigé juste à la lisière. Je fronce des sourcils et me tourne vers le jeune homme:

- J'ai entendu parler de se qu'il s'est passé l'année dernière... ce professeur qui a été tué dans la forêt... ça fait froid dans le dos cette histoire... mon père n'a rien voulu me dire mais si j'ai bien compris, un groupe de sorciers malveillants agiraient à la façon des Mangemorts de Tu-Sais-Qui à la grande époque... Je me demande comment ils se sont alliés... Tu en penses quoi de tout ça toi?
833 caractères
Revenir en haut Aller en bas
Cody GreengrassCody Greengrass
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor


Feuille personnage
:
Le parc de Poudlard Vide
MessageSujet: Re: Le parc de Poudlard   Le parc de Poudlard I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:05

Alors que nous mangions, ma petite rebelle se tourna vers la foret interdite puis me regarda et me dis:

- J'ai entendu parler de se qu'il s'est passé l'année dernière... ce professeur qui a été tué dans la forêt... ça fait froid dans le dos cette histoire... mon père n'a rien voulu me dire mais si j'ai bien compris, un groupe de sorciers malveillants agiraient à la façon des Mangemorts de Tu-Sais-Qui à la grande époque... Je me demande comment ils se sont alliés... Tu en penses quoi de tout ça toi?

Ce que j'en pense, c'est une bonne question, je lui repondis donc:

- Les mangemort de Voldemort ce sont peu etre unient pour achever l'oeuvre de leur defunt chef. Ceci dis ma famille ne manquera pas de les rallier a la premiere occasion j'en suis sur. Nous sommes des sang pur, ma tante c'est mariée avec un Malfoy, ce qui ne va pas arranger les choses. enfin je pense.


J'etais songeur en disant cela car je n'avais eu de contacte reelle avec ma famille depuis bien longtemps je repris:

- De toute façons je n'ai plus contacte avec eux et je m'en porte tres bien, tu savais que j'etais meme le premier de la famille a etre a Gryffondor. Ma mere est devenue folle de rage en  sachant cela. Depuis ce jour je suis un peu le paria de la famille. et toi tu en pense quoi ? Tu pense que ton pere est la pour proteger le chateau ?

cody ff3300
elizabeth 00ccff
Caractères : 1020
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth PeverellElizabeth Peverell
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor


Feuille personnage
:
Le parc de Poudlard Vide
MessageSujet: Re: Le parc de Poudlard   Le parc de Poudlard I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:03

Cody me dévoile un peu plus de sa famille. Ce n'est pas la joie à ce qu'il y semble. Puis soudain, il parle de mon père et de son rôle au sein de l'établissement.

- Tu sais, je n'ai pas la sensation qu'il soit vraiment là pour "protéger" le château... c'est un bon sorcier, c'est vrai, mais... je crois que le ministère l'a envoyé ici surtout dans le but de donner l'impression qu'ils font quelque chose et remettre un peu d'ordre ici. Il parait que la direction est devenue laxiste après le départ de la Directrice Mac Gonagall. Si il y a une attaque demain, je ne pense pas que la présence de mon père n'y change grand chose. Mais je ne comprends pas ces histoires d'apartenances à une maison et la fierté que l'on doit en ressortir, c'est étrange comme concept. Pourquoi ta famille était-elle mécontente que tu sois à Gryffondor.
642 caractères
Revenir en haut Aller en bas
Cody GreengrassCody Greengrass
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor


Feuille personnage
:
Le parc de Poudlard Vide
MessageSujet: Re: Le parc de Poudlard   Le parc de Poudlard I_icon_minitimeVen 11 Déc - 15:40

Elizabeth avait peut être raison au sujet de la présence de son père au château.

- il y a la coupe des  quatre maisons, c'est un concours entre les quatre maisons qui a lieu tout les ans, ce qui oblige les élèves a faire de leur mieux pendant toute l’année.  C'est un peu un genre de prestige qui met en avants le fais que tel ou tel maison ai eu les meilleurs élèves. Par exemple  l’année dernière c'est la maison Serdaigle qui a gagner la coupe. Ma famille a toujours été à Serpentard c'est pour eux une fierté et un honneur car Salazar Serpentard était de sang pur et voulais que le château soit ouvert qu'au sang pur. Cela a créer un conflit entre Salazar et Godric. Voldemort a marcher dans les pas de Salazar et son ennemis juré Harry Potter, qui ce dit en passant aurai pu aller a Serpentard, était a Gryffondor. La guerre qui suivie entre Harry et Voldemort fus terrible mais tous ça est écris dans les livres d'histoire du château.

Finissant un sandwich je regarda ma dulcinée et repris:

- En tout cas, si nous  nous faisons attaqué, je te promet qu'il ne t’arrivera rien.  J'ai de nombreux amis autour du château et dans le château.


Je lui sourie en lui caressant son doux visage sans lâcher son regard des yeux.

cody ff3300
Caractères : 963
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le parc de Poudlard Vide
MessageSujet: Re: Le parc de Poudlard   Le parc de Poudlard I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parc de Poudlard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le parc
» Le parc, Les falaises
» Pelouse du parc
» Le petit parc en retrait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Divers :: RP hors cours :: Année RP 2031/2032 (2015/2016) :: Poudlard :: Extérieur du chateau-