BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 La piste de danse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
La piste de danse Vide
MessageSujet: La piste de danse   La piste de danse I_icon_minitimeSam 2 Juil - 10:40

La Piste de Danse, lieu de toutes les rencontres, là où tout le monde peut danser avec tout le monde (ou presque). Le parquet résonne légèrement sous les talons des femmes et les talonnettes des hommes, comme autrefois. Il brille, reflétant les couleurs douces du plafond... Elle prend une grande place dans la grande salle, mais vu le nombre d'élèves, elle ne désemplit pas.

Pensez à tenir compte des description, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Alice SkellingtonAlice Skellington
Prefet Gryffondor Prefet Gryffondor


Feuille personnage
:
La piste de danse Vide
MessageSujet: Re: La piste de danse   La piste de danse I_icon_minitimeMer 6 Juil - 1:38

Warren n'avait pas tarder à m'inviter à danser. Il m'avait glissé à l'oreille un petit "il faut qu'il te voit dans ta belle robe, non?" avant de m'embarquer sur la piste parquée. Mes talons résonnaient dessus au rythme de la musique et Warren, ce gars aux cheveux longs un peu rebelle de la maison des serpents m'étonna quant à sa connaissance des danses d'autrefois. Toute en finesse, il me guida pas à pas, moi qui n'y connaissais rien. Je me mis à rire de bon coeur.

C'est là qu je le vis, discutant avec le directeur, les yeux discrètement rivés sur moi, un léger sourire sur ses lèvres fines. Son costume lui allait si bien... Warren me faisait tourner, nous riions, heureux. Il était là, et semblait heureux de me voir ainsi. Nous savions tous les deux que nous ne pourrions certainement pas nous approcher courant de soirée... mais c'était le risque de notre relation...

Ma Robe et ma coiffure :
Revenir en haut Aller en bas
Adriel LawrenceAdriel Lawrence
Prefet Serdaigle Prefet Serdaigle


Feuille personnage
:
La piste de danse Vide
MessageSujet: Re: La piste de danse   La piste de danse I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:54

Winonna sourit de toutes ses dents. Apparemment, elle était ravie que le Serdaigle l'invite à danser. Elle aimait danser, cela se lisait dans ses yeux. 

- Bien sûr Adriel ! Venez avec moi.

Et sans prévenir, la Préfète entraîna son cavalier sur la piste de danse, le tirant vers lui. Adriel se laissa faire en riant et s'approcha de Winonna qui remettait en place sa coiffure avec élégance. Le Préfet réajusta sa veste avant de se tourner vers la Poufsouffle. Elle posa une main sur son épaule et une autre dans sa main. C'était bien une valse rapide qui résonnait dans la salle. Trop strict comme danse... Mais cela lui allait tout de même. Il posa sa bien sur la taille de la jeune fille.

- Vous êtes prêt Monsieur Lawrence ?
- Prêt si vous êtes prête, Miss Diggory, sourit-il.

Et ils commencèrent à danser. Il ne la quittait pas des yeux. Ses talons claquaient sur le parquet de la piste de danse. Ils dansaient avec grâce, dans le rythme, tout sourire. Il la fit tourner sur elle même avant de la ramener contre lui. Tout en continuant de danser il lui dit :

- Vous dansez merveilleusement bien vous le savez ?

Revenir en haut Aller en bas
Winonna DiggoryWinonna Diggory
Prefet Poufsouffle Prefet Poufsouffle


Feuille personnage
:
La piste de danse Vide
MessageSujet: Re: La piste de danse   La piste de danse I_icon_minitimeVen 29 Juil - 19:03

Adriel complimenta la jeune fille. Winonna n'avait pas eu beaucoup d'occasion de danser mais elle se rappelait de la première fois que Luke l'avait emmené dans un des parcs de Londres pour déjeuner. Il l'avait fait danser sur l'herbe pendant un long moment avant que la préfète ne se blesse à la cheville en tombant. Elle avait eu plus peur que de mal mais elle avait eu une belle entorse. Pendant quelques instants, la jeune fille revivait ses moments passés avec son cher Luke, oubliant presque qu'elle dansait avec Monsieur Lawrence. Un éclat de rire d'une gryffondor qui venait d'écraser le pied de son cavalier permit à Winonna de revenir au moment présent. La remarque d'Adriel lui revenu alors à l'esprit :

'' Merci Adriel, cela me fait plaisir. Vous dansez très bien aussi, vous avez pris des cours ? ''

La poufsouffle pensait que le jeune homme venait d'une bonne famille du genre à prendre des cours de danse de salon. C'était le côté un peu strict de Lawrence qui lui faisait penser à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel LawrenceAdriel Lawrence
Prefet Serdaigle Prefet Serdaigle


Feuille personnage
:
La piste de danse Vide
MessageSujet: Re: La piste de danse   La piste de danse I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:54

La Préfète sembla ailleurs pendant un instant. Elle paraissait pensive et rêveuse tandis qu'il continuait de la faire valser. Elle mit un petit bout de temps mais répondit enfin.

- Merci Adriel, cela me fait plaisir. Vous dansez très bien aussi, vous avez pris des cours ?

Le Serdaigle rit un instant avant de lui répondre :

- En quelque sorte, oui. Mes parents sont de ceux qui organisent de grandes réception et, pour se faire bien voir, il faut savoir danser. Et ma famille ne demande qu'à se faire bien voir, expliqua t-il à la jolie Préfète.

Quelques instants silencieux passèrent. On les regardait valser avec envie, mais contrairement à ses habitudes, Adriel n'y faisait pas attention. Il reprit, enfin, regardant la Préfète avec un sourire :

- Ça ne va pas ? Vous avez l'air pensive. Je me trompe ?

Tandis que le rythme ralentissait, annonçant la fin proche de la musique, Adriel ne pouvait plus détacher son attention des yeux perdus de Winonna.

Revenir en haut Aller en bas
Winonna DiggoryWinonna Diggory
Prefet Poufsouffle Prefet Poufsouffle


Feuille personnage
:
La piste de danse Vide
MessageSujet: Re: La piste de danse   La piste de danse I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:28

" Ah oui, je vois très bien ce que vous voulez dire. " 

Winonna avait pensé juste. Mais elle avait put constater qu'Adriel était plutôt simple, il ne faisait pas de grandes manières comme on pouvait l'imaginer. Il était très poli et ça plaisait beaucoup à la jeune femme. C'était un vrai prince charmant. Le jeune homme se soucia de l'état de la poufsouffle. 


" Je vais bien, merci. J'ai juste un coup de fatigue, cela va passer . Vous voulez danser la prochaine ? " 

La préfète préféra ne rien dire. Elle était là pour s'amuser et elle ne voulait pas parler de son passé et ses inquiétudes par rapport au silence de Luke. La musique se termina. Winonna parcouru du regard la salle. La décoration était vraiment superbe. Quelle bonne idée ce bal ! 


" Vous avez lu des articles sur le bal de Noël du tournois des quatre sorciers ? Cela devait être merveilleux ! J'ai jamais trouvé de photo de Cedric lors de ce bal. " 
Suite du rp dans '' Un couloir discret ''


Dernière édition par Winonna Diggory le Sam 6 Aoû - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marianne TylersonMarianne Tylerson
Capitaine de Quidditch Serpentard Capitaine de Quidditch Serpentard


Feuille personnage
:
La piste de danse Vide
MessageSujet: Re: La piste de danse   La piste de danse I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:29

Coiffure et tenue:


J'entrais dans la salle de bal, au bras de Troy. Il m'avait forcée à bouger de ma cachette. Je ne pouvais plus regarder les autres en face. Même Adriel et Maryliss. Ils me détestaient. C’était obligé. Ils étaient contre moi. Ils faisaient sûrement semblant d’être mes amis. Et si ils l'étaient vraiment, je ne les méritais pas. 
Troy pensait que j'avais fait 'une rechute'. Comme après la mort de maman, Papa et l’autre nunuche. Tout ça, c’était ma faute. Non, c’est ma faute. Mon frère avait été génial. Pendant que Bryan était en train de flirter avec une de mes amies, Troy était là et me remontait un peu le moral. Chaque fois qu'il me parlait, c’était « tu vas mieux ? ». Pas bien, mieux. Je n'irai plus jamais bien. Mieux est devenu mon bien. Il m'a pris par le bras, sorti de mon arbre, près du lac, et m'a emmené jusqu'au dortoir. Recroiser les autres auraient fait un mal de chien. Mais mon frère a attendu que les autres partent. Ils m'avait trouvé une robe et avait demandé de m'accompagner. Je peux que me voir dans cet état l'a fait grandir. Il m'a même parlé d'Adriel. En bien. Étrange.
Et là, on était devant une foule monstre. La foule, une de mes nouvelles peurs. Trop de gens. Je respirais fort, haletait, souffle saccadé et déchirant la gorge. Il resserra son poignet sur mon bras et me chuchota que tout irait bien . 
- Tu aurais pu faire un truc pour tes cheveux, Merry.
Je le regardais dans les yeux. Je pris de ma main libre la tresse mal faite, accrochée à ma tempe. Je l'avais faite il y avait longtemps. Au début des problèmes. Avec une mèche blanche, souvenir de la coloration de Maryliss. J'avais pas la tête à me recolorer la mèche. Je regardais ensuite la robe.
- Merci, pour la… tenue. Tu l’as eu où ?
- Elle était à maman. C’était sa robe de mariage. Je l'ai tei te en noir pour toi. Elle aurait voulu ça, tu sais.
Il a peut-être raison. Il me sourit encore et m’entraîne sur la piste de danse. Je suis ses gestes, ses pas. Ça me rappelle mon enfance. C’est si loin, à présent.TRoy regarde derrière moi et sors un simple :
- Je suis désolé pour le Feudeymon. Tu le diras à Adriel.
- Tu viens de l'appeler Adriel ? Wow… Mais pourquoi je devrais lui di…
Je me retourne et le voit en train de danser avec une fille. Mon cœur se déchire, se faire poignarder, tremper dans de l'acide, tombe dans le vide, tout en même temps. Une larme coule et Troy l’essuie. Il me chuchote d'aller le voir.  L’énergie que j'avais il y a deux secondes est partie, avec mon cœur. Envolés vers un monde meilleur. Je lâche Troy, poussée par mon chagrin et vais voir Adriel.
- Salut, Adriel. Tu te souviens de moi ou tu étais trop occupé à flirter pour un malheureux souvenir ? *se tourne vers la fille* Winnonna, c'est ça ? Je te pris de m'excuser de ce petit moment. Je pense que tu peux rester mais ca va être l'Enfer pour lui donc, je t'aurais prévenue.
Je me tourne à nouveau vers Adriel, me retenant de le gifler si fort que sa face entière était rouge.
- Troy s'excuse pour le sort. Et pour tout le reste aussi. Ah, il connaît ton prénom, maintenant. A part si tu veux dire quelque chose, je te prie de bien vouloir m'excuser, mon frère m’attend. C’est lui qui m'a obligée à te parler.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel LawrenceAdriel Lawrence
Prefet Serdaigle Prefet Serdaigle


Feuille personnage
:
La piste de danse Vide
MessageSujet: Re: La piste de danse   La piste de danse I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:36

- Je vais bien, merci. J'ai juste un coup de fatigue, cela va passer. Vous voulez danser la prochaine ?
- Si vous n'êtes pas trop fatiguée je vous inviterai volontiers à danser la suivante. Mais je peux aussi allez nous chercher des rafraîchissements si vous le souhaitez.

La Préfète le remercia d'un signe de tête avant de regarder autour d'elle, émerveillée. Il y avait de quoi. La salle était particulièrement bien décorée.

- Vous avez lu des articles sur le bal de Noël du tournois des quatre sorciers ? Cela devait être merveilleux ! J'ai jamais trouvé de photo de Cedric lors de ce bal.

Adriel voulut lui répondre quand soudain une jeune femme vint l'aborder. Il ne l'a reconnu pas tout de suite, mais quand il vit ses yeux et sa mèche blanche, le coeur du beau jeune homme fit un bond.

- Marianne ?
- Salut, Adriel. Tu te souviens de moi ou tu étais trop occupé à flirter pour un malheureux souvenir ? Winonna, c'est ça ? Je te pris de m'excuser de ce petit moment. Je pense que tu peux rester mais ca va être l'Enfer pour lui donc, je t'aurais prévenue.

Adriel n'eut pas le temps de s'énerver tandis que Marianne semblait avoir une folle envie de le frapper. Il était tellement content qu'elle lui adresse la parole, même si c'était pour le menacer. Mais il se ressaisit bien vite et écouta ce qu'elle avait à lui dire :

- Troy s'excuse pour le sort. Et pour tout le reste aussi. Ah, il connaît ton prénom, maintenant. A part si tu veux dire quelque chose, je te prie de bien vouloir m'excuser, mon frère m’attend. C’est lui qui m'a obligée à te parler.

Adriel n'aurait jamais cru penser ça un jour mais il remerciait intérieurement Troy Tylerson. Sans hésiter le Préfet, hébété se tourna vers sa petite amie :

- Oh bien sûr que j'ai quelque chose à te dire.... -se tournant vers Winonna - Pardonnez moi, Miss Diggory, mais je dois vous laisser quelques instants. Mille pardons.

Sur ce, il prit Marianne par la main et l'entraîna dans un coin, près d'une table isolée. Puis sans aucune parole lui caressa les cheveux et l'embrassa avec fougue.

- Pourquoi est-ce que tu m'as laissé tombé Marianne ? Je me suis fais un sang d'encre pour toi. J'ai cru qu'entre nous c'était fini... Que tu ne voulais plus de moi. Que...

Il l'embrassa à nouveau.

- Marianne bon sang... Qu'est ce que je t'aime. Pourquoi est ce que tu m'as ignoré ? Moi, Maryliss, Dorea. On s'inquiétait !


Suite du RP dans "Près d'une autre table"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La piste de danse Vide
MessageSujet: Re: La piste de danse   La piste de danse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La piste de danse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piste de danse
» Au bord de la piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Divers :: RP hors cours :: Année RP 2031/2032 (2015/2016) :: Été 2032 (2016) :: Le Bal de fin d'année :: Dans la grande salle-