BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 2 ème année ♀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarMaître du Jeu


Feuille personnage
:
MessageSujet: 2 ème année ♀   Mer 7 Sep - 16:53



2 ème année ♀






Comme toutes les pièces que vous aurez vues depuis que vous avez frapper le bon nombre de syllabe sur le tonneau de bois, votre dortoir est de forme ronde. Tout autour de cette pièce circulaire se trouvent des lits à baldaquin au cadre de bois et recouverts de courtepointes en patchwork. Pour les hivers rudes, d'anciennes bouillottes en cuivre sont accrochées au mur. Des lampes en cuivre diffusent, le soir, une lumière douce et chaleureuse dans toute la pièce. Durant la journée, la lumière s’infiltre dans les nombreuses fenêtres rondes. De grandes armoire de bois clairs sont à la disposition des élèves: il y a une armoire par groupe de deux élèves. L’avantage des dortoirs des Poufsouffle est qu'ils sont bien protégés des orages et du vent. Votre sommeil ne sera donc jamais perturbé, contrairement à celui des occupants des tours. Une porte de bois de forme conventionnelle mène à la salle de bain




Codage de Louna ©
Revenir en haut Aller en bas
avatarWinonna Diggory
Prefet Poufsouffle Prefet Poufsouffle


Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: 2 ème année ♀   Mar 22 Nov - 21:41

Winonna fût réveillée en sursaut par Marina, une deuxième année. La préfète regarda son réveil : quatre heures du matin. La jeune fille se leva et essaya de sortir de sa chambre sans faire de bruits. Ses camarades dormaient, elles, à poings fermés.


La poufsouffle suivit Marina dans la chambre des deuxièmes années. Daisy était fiévreuse et avait très mal à la tête. L’aînée se pencha vers la malade pour la rassurer. Elle posa sa main sur le front de la petite. Elle devait environ avoir 38 degrés de fièvre. Pour l'instant, pas besoin de l'emmener chez Pomfresh.

 La poufsouffle se leva et fouilla dans les placards des jeunes pour essayer de trouver des médicaments. Heureusement, une boite de doliprane était rangée là. Marina alla chercher un verre d'eau dans la salle de bain et la sixième année veilla à ce que Daisy prenne son cachet. La préfète resta là, assise sur le lit de la jeune fille jusqu'à ce qu'elle puisse se rendormir. La pièce était de nouveau calme, Winonna éteignit les lampes et regagna son lit, espérant pouvoir finir sa nuit.

  rp unique 
Revenir en haut Aller en bas
 
2 ème année ♀
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Poudlard :: Les dortoirs des filles-