BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tori A.Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tori A.BlakeTori A.Blake
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
Tori A.Blake Vide
MessageSujet: Tori A.Blake   Tori A.Blake I_icon_minitimeMar 6 Déc - 10:10



Sommaire


Victorine Azphélia Blake: Présentation RPG et HRPG
Creusons un peu...: Description physique et mentale
Sombres souvenirs...: Enfance

Plus de détails dans mon journal






Victorine Azphélia Blake


Tori, juste Tori


Nom complet: Victorine Azphélia Blake "Tori"
Age RPG: 17 ans
Maison: Serpentard
Père: Sanctius Blake
Mère: Ombélia Blake
Date de naissance: 13 Septembre
Baguette: Aubépine et Noisetier, poil de Fléreur et plume d'Hippogriffe, 23.9 cm, flexible.
Capacités particulière: Métamorphomage





*Clic clic clic*


Age réel: 20 ans (23 Septembre 1995)
Taux d'activité sur le forum: Actif
Temps sur le forum: Depuis le 06/12/2016
Statut HRPG: /


Tori ©


Dernière édition par Tori A.Blake le Ven 9 Déc - 18:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tori A.BlakeTori A.Blake
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
Tori A.Blake Vide
MessageSujet: Re: Tori A.Blake   Tori A.Blake I_icon_minitimeMar 6 Déc - 10:10




Creusons un peu...


Physiquement


Avant Poudlard: J'étais une enfant simple, aux traits lisses et au corps fin et légèrement musclé. Ma condition, mais surtout mes parents, exigeait qu'en toute circonstance je possède un visage dénué d'émotions personnelles, mais malheureusement j'étais trop impulsive pour suivre ces règles à la lettre. Mes grands yeux émeraudes étaient très expressifs et encadrés par de longs cheveux bruns aux jolis ondulations cascadant jusqu'en bas de mon dos. Toujours tirée à quatre épingles, chaque vêtement que je portais recevait avant tout l'approbation de ma mère, tout comme les accessoires et chaussures qui allait avec. N'ayant le choix pour quoi que ce soit, mon apparence se résumait à celle d'une douce et gentille petite poupée animée.

Pendant est après Poudlard: Pas très grande, je mesure 1m57 pour 58 kilos. Autant dire que je suis un poids plume. Ma peau très pâle fait ressortir mes yeux verts aux nuances étranges, et sur mon visage se dessine souvent un léger sourire en coin, qui donne toujours l'impression que je sais quelque chose que tu ne sauras jamais. Depuis que je suis montée dans le train pour Poudlard la première fois, ma chevelure brune s'est muée en une cascade bleu nuit, enfin, la plupart du temps. Roses, violets ou encore rouges, les  teintes se succèdent sur ma tête plus vite que mon ombre. Les cicatrices que l'on m'a faite dans le passé, bien qu'il n'y en aie plus grande trace grâce à la magie restent encore très présentes dans mon esprit et de légères stries blanches sont visibles en certains endroits. J'ai quelques tatouages, bien cachés sous mes vêtements, et compte bien en faire d'autres plus tard. Je porte aussi des piercings, les lames et aiguilles ne me font plus peur depuis longtemps ! En ce moment, j'ai un piercing au dessus de la lèvre (coté droit) et un au dessous de l'oeil gauche, du moins quand je peux les porter.

Signe(s) distinctif(s): Qu'elle que soit mon apparence, mes tatouages cachés et mes piercings font partie intégrante de ma vie, du moins lorsque je ne suis pas à Poudlard. Mes cheveux, bien que j'adore le bleu, ne le sont pas toujours, mais leur couleur originale ne manquera pas de ne pas passer inaperçu dès la sortie des cours.




Mentalement


Description: Je n'ai pas un caractère des plus faciles. Durant mon enfance, j'ai reçue une éducation plus que dure, ce qui par conséquent me proférait une apparence calme et obéissante, mais ce n'était qu'illusion. En moi bouillonne un flot constant d'émotions contradictoire, que je devais cacher par obligation. Mais maintenant que je me suis enfuie, je ne mêle plus à ses mascarades, je suis entière. Pouvant passer d'un état amicale à celui de l’asociale de base en quelques instants, on ne sait jamais comment je vais réagir. Toujours sur mes gardes depuis ma fuite, il n'est pas facile d'entrer dans mon cercle de confiance. Je veux dire par là que tant que je ne te ferais pas entièrement confiance, tu n'en sauras pas plus à mon sujet, ou tu ne sauras que ce que j'aurais décidée que tu saches. Néanmoins, le jour ou je te ferais confiance, je serais toujours là pour te protéger, sans me soucier de ce qui est bien ou mal. J'ai d'ailleurs une légère attirance pour les interdits, ce qui peut causer bien des problèmes, mais cela permet d'arriver presque toujours à mes fins. Malgré tout cela, je reste quelqu'un de loyale, sur qui on peut compter en cas de coup dure, et si je te dois une faveur, je ne l'oublierais pas. Très intelligente, j'utilise souvent mes facilités pour arriver à mes fins, au lieu d'étudier mes cours. Perdue, je fais tout pour garder la tête haute et le moral aussi, mais ce n'est pas toujours facile. Pour l'instant, je ne suis ni mauvaise, ni bonne, mais perdue entre les deux à jouer au funambule.

Aptitude(s) particulière(s): De par mon éducation, je suis très douée pour maîtriser mon attitude par rapport à ce que je pense. Néanmoins, ma voix change de façon spectaculaire en fonction de mes émotions.

Pathologie(s): Bipolarité.




Tori ©


Dernière édition par Tori A.Blake le Jeu 8 Déc - 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tori A.BlakeTori A.Blake
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
Tori A.Blake Vide
MessageSujet: Re: Tori A.Blake   Tori A.Blake I_icon_minitimeMar 6 Déc - 10:12




Sombres souvenirs...



Enfance


Née à l'hôpital Ste-Mangouste, je suis pourtant  française, c'est là-bas d'ailleurs que commence mon histoire, ma vie. Père et Mère aurait préférés un garçon. Malheureusement pour eux, mais aussi pour moi, mon sexe ne possédait pas les attributs tant désirés. La première chose que je connu dans ma vie fut le sentiment de solitude. Sans pourtant pouvoir l'expliquer, un désagréable sentiment envahissait ma vie, sans que je m'en aperçoive. Malgré leur absence d'affection, Père et Mère veillaient à mon éducation et ma bienséance de manière très pointilleuse. Vue de l'extérieur, la situation pourrait être enviée, les sourires de Mère envers moi, la main de Père posée sur mon épaule pendant les bals et galas, mais tout n'est qu'artifice, illusions dans ce monde de masques, et la vérité était en fait ailleurs. Enfant difficile, dans le sens ou je ne me pliais pas à toute cette mascarade assez bien pour leur convenir. Certaines fois, les tenues que ma génitrice choisissait n'était absolument pas confortable, dans le genre "je-suis-une-poupée", absolument pas pour une enfant, en somme. De plus, je n'avais pas le droit à l'erreur, jamais. Une mauvaise réponse pendant un cours, et c'était la sanction. A mes six ans, je découvris pour la première fois le lieu qui hanta mon enfance, les cachots. Jugeant que ma désobéissance continu venait de mon éducation trop laxiste, mes géniteurs décidèrent de passer un cran au dessus avec le cachot. Cette cellule plutôt glauque devînt un quotidien infernal et sombre. Durant de longues heures, je me retrouvai assise dans le noir, sur le sol de terre battue avec pour seule lumière la petite ouverture dans le mur coté jardin. Remuant les idées sombrent qui m'animaient, un idée germa dans mon esprit, mais pas d'un coup, comme c'est souvent le cas dans les films, plutôt morceaux par morceaux, tel  un puzzle. La première certitude que j'eus dans la vie, ce fut qu'il fallait au plus vite quitter cette endroit. Le mot vie n'avait pas de signification réelle pour la personne que j'étais enfant, les interdictions et règle rythmait mon quotidien. Mais les moyens manquait, mon âge ne permettait pas grand chose et seul le temps pourrait aider. C'est à un repas de famille que les choses prirent un tournant décisif. Jusqu'alors, j'avais toujours pensé que ma vie se résumerait aux cours et aux cachots mais apparemment ce n'était guère le cas. L'école de magie m'attendait et avec à la clé le moyen de fuir le manoir Blake, cette cage dorée sans valeur. Convaincre Père et Mère de ne pas m'accompagner jusqu'au train ne fut pas très complexe, dans la mesure ou l'envie de le faire ne les démangeait pas. Mes maigres bagages suffisait amplement à ranger le peu de biens auxquelles je tenais réellement. Ma chambre avait beau être remplie de décorations, robes de princesse et accessoire de poupée, mais rien de tout cela n'intéressait mon esprit en perdition, seul le voyage comptait à présent.





Tori ©


Dernière édition par Tori A.Blake le Mar 6 Déc - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis WilkesMyosotis Wilkes
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
Tori A.Blake Vide
MessageSujet: Re: Tori A.Blake   Tori A.Blake I_icon_minitimeMar 6 Déc - 17:59

Bienvenue parmi nous Tori  ! Smile

Ta présentation est vraiment géniale ! Qui sait... Peut-être que ton personnage s'entendra avec le mien ? 

J'ai adoré lire tout ce que tu as écrit, et je me réjouis d'avance de lire les RPs que tu feras ! Very Happy 

J'espère que ma présentation te plaira autant que ce que la tienne m'a plue (je suis aussi une adepte des pavés, bien que depuis mon retour sur ce forum j'essaie de faire des efforts pour ne rien écrire de trop long)

Bref, je me réjouis de te revoir sur le forum ! 

Myosotis
Revenir en haut Aller en bas
Marianne TylersonMarianne Tylerson
Capitaine de Quidditch Serpentard Capitaine de Quidditch Serpentard


Feuille personnage
:
Tori A.Blake Vide
MessageSujet: Re: Tori A.Blake   Tori A.Blake I_icon_minitimeMar 6 Déc - 19:00

Hey ! Bienvenue^^
Encore une française sur le fo' ? Je crie à l'injustice, moi >.< Naméoh ! 
Bref... sinon, j'ai hâte de rp avec toi ♥ (j'ai un problème avec les coeurs...)
J'aime beaucoup ta façon d'écrire, alors, hâte d'en savoir plus sur ton perso^^ (et peut-être contribuer à son histoire ?)
Kumquat
Revenir en haut Aller en bas
Dorea MacHaddishDorea MacHaddish
Capitaine de Quidditch Serdaigle Capitaine de Quidditch Serdaigle


Feuille personnage
: Cliquez à gauche c'est méga intéressant !
Tori A.Blake Vide
MessageSujet: Re: Tori A.Blake   Tori A.Blake I_icon_minitimeMar 6 Déc - 20:02

Ouaaaah... Super montage Tori A.Blake 1140892951
Fin je suis pas là pour commenter ça normalement... Je trouve ta présa super sympa, complète, étoffée (oui j'écris pas de pavés mais j'aime en lire Myo Wink )
Je sais pas quoi dire d'autre que BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Tori A.BlakeTori A.Blake
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
Tori A.Blake Vide
MessageSujet: Re: Tori A.Blake   Tori A.Blake I_icon_minitimeMer 7 Déc - 11:31

Merci pour vos messages de bienvenue les filles !

Je suis heureuse que vous ayez aimé l'histoire de Tori jusqu'à présent et aie hâte de  rp avec vous. Myo, les pavés c'est le bien *^*

Mari, faut pas avoir marre des français ils sont gentils xD (enfin peu être pas Tori, mais quand même !). On se recroisera sûrement in rp, et on verra comment nos persos s'entende (ps: pourquoi Kumquat ? ._.)

Merci pour les compliment Dory *-* J'espère que mes prochains pavés te plairont tout autant !

Pleins de bubulles,
Revenir en haut Aller en bas
Cédric WalsterCédric Walster
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor

Tori A.Blake Vide
MessageSujet: Re: Tori A.Blake   Tori A.Blake I_icon_minitimeSam 10 Déc - 16:43

Gutter Got, va y avoir 36 890 Blake sur le fofo si ça continue ^^

Hey !
Willkommen on the fofo ! (quand tu essayes de parler toutes les langues mais que ça foire ^^ ).
Le codage est juste au top #admiration ! Comme Dory, je n'arrive pas a faire des pavés tels que Myo (va falloir qu'elle nous révèle son secret un jour où l'autre).
Juste un gros bienvenue et hâte de te retrouver sur la CB !

Amicalement,
Walster
Revenir en haut Aller en bas
Tori A.BlakeTori A.Blake
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
Tori A.Blake Vide
MessageSujet: Re: Tori A.Blake   Tori A.Blake I_icon_minitimeLun 12 Déc - 21:31

Merci pour la bienvenue Cédric !

Gros merci pour le compliment sur le codage aussi, ça fait super plaisir de voir son travail apprécié *^*

Question pavé, je sais pas pour Myo, mais mon secret c'est... Bah tout est dans la description des lieux et des sentiments du personnage pardi ! Avec un pti dico de synonymes pour éviter les répétitions, et on est bon !

Au plaisir de se recroiser sur le forum,

Pleins de bubulles,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tori A.Blake Vide
MessageSujet: Re: Tori A.Blake   Tori A.Blake I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tori A.Blake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tori.A.Blake
» Kyle E. Blake
» Louna Blake
» Kyle Blake
» Louna Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Présentation de votre personnage-