BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Rp privé, avec fille ou garçon, ado ou adulte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stephen HillStephen Hill
Adulte Adulte


Feuille personnage
:
Rp privé, avec fille ou garçon, ado ou adulte... Vide
MessageSujet: Rp privé, avec fille ou garçon, ado ou adulte...   Rp privé, avec fille ou garçon, ado ou adulte... I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 13:57


Qui veut un RP avec Stephen ?


Ca fait plus de trois semaines que je suis sur le RP maintenant, donc j'ai bien pris mes marques, mais j'ai débarqué en plein pendant les vacances scolaires et je joue un adulte (professeur à la rentrée) alors j'ai un peu de mal à trouver des partenaires de RP, hormis Kalis et Myosotis qui sont tout de suite venus vers moi Very Happy
Mais peut-être que vous aurez des idées, que ce soit pour maintenant ou pour la rentrée à Poudlard, je suis preneuse ! Si vous n'avez pas trop d'idée mais que vous avez tout simplement envie de RP avec moi alors j'irais lire votre présentation et/ou journal de bord (si ce n'est pas déjà fait) et puis on cherchera ensemble un angle d'attaque Rp privé, avec fille ou garçon, ado ou adulte... 1127616018

Si vous voulez en savoir plus sur Stephen, allez directement sur mon journal de bord (on peut cliquer sur le lien dans ma signature), il est assez complet, ou bien questionnez-moi par MP. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aranwë PuddingtonAranwë Puddington
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor


Feuille personnage
:
Rp privé, avec fille ou garçon, ado ou adulte... Vide
MessageSujet: Re: Rp privé, avec fille ou garçon, ado ou adulte...   Rp privé, avec fille ou garçon, ado ou adulte... I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:03

Salit salut Stephen^^,

Et bien écoute, je serais très honoré de RP avec toi, en plus, je n'ai pas encore eu l'occasion de RP avec un adulte, comme ça on fait d'une pierre deux coups.

Si tu veux bien de moi bien sûr. Rp privé, avec fille ou garçon, ado ou adulte... 770580646
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna CannonHélèna Cannon
Directeur Poufsouffle Directeur Poufsouffle

Rp privé, avec fille ou garçon, ado ou adulte... Vide
MessageSujet: Re: Rp privé, avec fille ou garçon, ado ou adulte...   Rp privé, avec fille ou garçon, ado ou adulte... I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 22:17

Salut Stephan !
J'ai peu rp en dehors de mes cours ses derniers temps, alors je serais intéressée par un rp avec toi. Je te préviens d'avance, je ne suis pas très très active, donc nos potentiels rps pourraient avancer moins vite que ceux que tu as eu avec Kalis ou Myosotis.
Si ça ne te dérange pas de rp avec une prof dont tu dois peu apprécier la matière (au vu des notes obtenues à tes BUSES de Soins aux Créatures Magiques), on peut essayer quelque chose ! Ma présentation et mon journal (même s'il est selon mon souvenir bien moins détaillé que le tien... Il faut que je le refasse)
Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Stephen HillStephen Hill
Adulte Adulte


Feuille personnage
:
Rp privé, avec fille ou garçon, ado ou adulte... Vide
MessageSujet: Re: Rp privé, avec fille ou garçon, ado ou adulte...   Rp privé, avec fille ou garçon, ado ou adulte... I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 22:40

Merci à vous deux de vous manifester ! Je vous réponds en MP pour qu'on en discute Rp privé, avec fille ou garçon, ado ou adulte... 1127616018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp privé, avec fille ou garçon, ado ou adulte... Vide
MessageSujet: Re: Rp privé, avec fille ou garçon, ado ou adulte...   Rp privé, avec fille ou garçon, ado ou adulte... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp privé, avec fille ou garçon, ado ou adulte...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jardin secret d'Elizabeth Peverell & Cody Greengrass [Privé]
» On est amis ? Ou alors on s'aime pas. Ah moins que je ne soit que le garçon assit à la même table que toi.
» Rps en tout genre avec une madame pas très nette
» Rp rencontre/ rp intime ... avec Wino
» Une table de six places (avec parasols)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Poudlard :: Sujets traités-