BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 On est amis ? Ou alors on s'aime pas. Ah moins que je ne soit que le garçon assit à la même table que toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam LeynhamAdam Leynham
Eleve Poufsouffle Eleve Poufsouffle

On est amis ?  Ou alors on s'aime pas. Ah moins que je ne soit que le garçon assit à la même table que toi. Vide
MessageSujet: On est amis ? Ou alors on s'aime pas. Ah moins que je ne soit que le garçon assit à la même table que toi.   On est amis ?  Ou alors on s'aime pas. Ah moins que je ne soit que le garçon assit à la même table que toi. I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:27

Hello !  Comme le titre vous l'indique, je cherche tout plein de relations !  Amis, ennemis, autres...
Adam, homme à tout faire. Bon, pas méga causant, mais pas méchant non plus. Voilà, ceux qui veulent RP peuvent me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth PeverellElizabeth Peverell
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor


Feuille personnage
:
On est amis ?  Ou alors on s'aime pas. Ah moins que je ne soit que le garçon assit à la même table que toi. Vide
MessageSujet: Re: On est amis ? Ou alors on s'aime pas. Ah moins que je ne soit que le garçon assit à la même table que toi.   On est amis ?  Ou alors on s'aime pas. Ah moins que je ne soit que le garçon assit à la même table que toi. I_icon_minitimeVen 20 Nov - 15:45

Comme je te l'ai déjà dit, moi je suis okay pour quelques petits Rp Smile à toi de me dire quel type de relation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adam LeynhamAdam Leynham
Eleve Poufsouffle Eleve Poufsouffle

On est amis ?  Ou alors on s'aime pas. Ah moins que je ne soit que le garçon assit à la même table que toi. Vide
MessageSujet: Re: On est amis ? Ou alors on s'aime pas. Ah moins que je ne soit que le garçon assit à la même table que toi.   On est amis ?  Ou alors on s'aime pas. Ah moins que je ne soit que le garçon assit à la même table que toi. I_icon_minitimeVen 20 Nov - 17:26

Donc j'y ai un peu réfléchis et, ça pourrait être simple d'être juste amis je pense. Je ne suis pas trop au fait des zones où personne ne RP pour le moment, mais on pourrait commencer assez vute si ça te conviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth PeverellElizabeth Peverell
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor


Feuille personnage
:
On est amis ?  Ou alors on s'aime pas. Ah moins que je ne soit que le garçon assit à la même table que toi. Vide
MessageSujet: Re: On est amis ? Ou alors on s'aime pas. Ah moins que je ne soit que le garçon assit à la même table que toi.   On est amis ?  Ou alors on s'aime pas. Ah moins que je ne soit que le garçon assit à la même table que toi. I_icon_minitimeVen 20 Nov - 17:27

On peut commencer quand tu veux! Je suis pas mal sur le forum en ce moment (j'ai mis le temps pour m'y mettre mais maintenant j'en décroche plus)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
On est amis ?  Ou alors on s'aime pas. Ah moins que je ne soit que le garçon assit à la même table que toi. Vide
MessageSujet: Re: On est amis ? Ou alors on s'aime pas. Ah moins que je ne soit que le garçon assit à la même table que toi.   On est amis ?  Ou alors on s'aime pas. Ah moins que je ne soit que le garçon assit à la même table que toi. I_icon_minitimeSam 2 Juil - 12:24

Bonjour, puis-je verrouiller ta demande? As-tu contacté les personnes intéressées?
Revenir en haut Aller en bas
Adam LeynhamAdam Leynham
Eleve Poufsouffle Eleve Poufsouffle

On est amis ?  Ou alors on s'aime pas. Ah moins que je ne soit que le garçon assit à la même table que toi. Vide
MessageSujet: Re: On est amis ? Ou alors on s'aime pas. Ah moins que je ne soit que le garçon assit à la même table que toi.   On est amis ?  Ou alors on s'aime pas. Ah moins que je ne soit que le garçon assit à la même table que toi. I_icon_minitimeLun 4 Juil - 14:36

C'est ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

On est amis ?  Ou alors on s'aime pas. Ah moins que je ne soit que le garçon assit à la même table que toi. Vide
MessageSujet: Re: On est amis ? Ou alors on s'aime pas. Ah moins que je ne soit que le garçon assit à la même table que toi.   On est amis ?  Ou alors on s'aime pas. Ah moins que je ne soit que le garçon assit à la même table que toi. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On est amis ? Ou alors on s'aime pas. Ah moins que je ne soit que le garçon assit à la même table que toi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp privé, avec fille ou garçon, ado ou adulte...
» La Table des Gryffondors
» La Table des Professeurs
» Une table de travail
» La table des Serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Poudlard :: Sujets traités-