BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le Chaudron Baveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ariane ParrishAriane Parrish
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor

Le Chaudron Baveur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:30

Papa poussa la porte du pub avec un geste hésitant, et je voyais bien à son regard inquiet qu'il appréhendait cette semaine de vacances qui était une véritable aventure pour lui. Bien sûr l'idée de passer la dernière semaine d'août au milieu des sorciers venait de lui et il en avait été fière. Mais il plongeait ce soir dans un tout autre monde que le sien et je l'avais senti tendu tout le long du trajet en voiture. 

Posant une main sur son bras pour le rassurer, j'entrais en passant devant lui, Judith sur les talons. Une fois les valises rentrées, nous nous dirigions au comptoir afin de prendre des chambres. 

- Bonsoir. Vous n'êtes pas du coin vous, je me trompe ? 
- Bonsoir monsieur, non, nous venons d'arriver d'Amérique et je fais ma rentrée à Poudlard dans quelques jours. 
- Appelez moi Tom, comme tout le monde. Vous allez voir, on a un beau pays ! Votre papa est moldu ? Il a l'air un peu perdu. 

Le vieil homme derrière son bar désigna mon père d'un coup de menton et je répondis à son sourire par un autre. Papa regardait partout dans la pièce, bouche bée de voir des accoutrements curieux, des petites cuillères qui touillaient toutes seules ou des journaux léviter devant son lecteur. Je lui mis un discret coup de coude dans les côtes et il reprit ses esprits pour s'adresser à Tom :

- Euh ... On voudrait des chambres ... S'il vous plait. 
- Tout de suite, à quel nom ?  
- Parrish, John Parrish, une pour moi et une pour mes filles. 

Après avoir rempli un vieux grimoire qui devait être le registre, Tom nous donna deux clefs et fit appeler une autre personne pour nous monter nos valises. Mon père ne cessait d'être étonné de minutes en minutes : après les petites cuillères ensorcelées ce fut au tour de nos bagages qui se mirent à léviter et à avancer devant nous pour monter dans nos chambres. 


oOoOoOoOoOo


Une fois installés nous étions redescendu pour le diner, affamés que nous étions d'avoir passé la journée sur la route pour Londres. Papa était assis en face de Judith et moi, à une petite table dans un coin tranquille, et n'était toujours pas rassuré. Encore moins en voyant la carte du menu :

- Soda de branchiflore ?  
- Ne t'inquiète pas papa, ils ont du café aussi. 

Mon père m'envoya un regard exaspéré. Il était assez tendu comme ça en voyant que les sorciers buvaient de drôle de choses et ma tendance à faire des blagues et à tout prendre à la légère n'était pas pour lui plaire ce soir. Son regard noir ne me fit pas perdre mon sourire pour autant et je me retournais vers Judith pour choisir nos boissons qui accompagneraient notre repas. 

- Moi je vais prendre une bièraubeurre. 
- Une bière ?! Surement pas ma fille !
- Mais papa, tout les jeunes sorciers en boivent, c'est presque pas ... Ok, un jus de citrouille. 

Un nouveau regard noir de la part du shérif Parrish et je consentis cette fois à être raisonnable. Judith choisit à son tour :

- Je veux comme Ria !
- Toi tu prendras un chocolat chaud !

Voyant bien que papa était de mauvaise humeur ce soir, probablement dut à la fatigue de la route, et surtout l'air boudeur de ma petite soeur, je me penchais sur la poupée châtain pour lui chuchoter à l'oreille. 

- T'en fais pas, je te ferais gouter dans mon verre. 

Judith retrouva le sourire et nous purent enfin passer notre commande à l'arrivée d'un serveur à notre table, une minute plus tard. 


RP UNIQUE
3 plats du jour
1 café
1 jus de citrouille
1 chocolat chaud
total : 6 G 10 M 13 N
Revenir en haut Aller en bas
Alice SkellingtonAlice Skellington
Prefet Gryffondor Prefet Gryffondor


Feuille personnage
:
Le Chaudron Baveur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 1:05

Il était assez tard lorsque nous arrivâmes au chaudron baveur grâce au magicobus. Une chance qu'il puisse sauter par dessus la manche. Il était plus de vingt-trois heures et le pub était assez calme, bien qu'une femme à l'apparence d'une harpie semblait siroter un whisky pur feu là bas et un espèce de demi géant à la tête de troll l'observait méchamment de loin.

Je n'étais pas rassurée de la fréquentation nocturne... et cela ne semblait pas plaire à ma mère. Elle observait à droite et à gauche, elle scrutait les deux étranges protagonistes acteurs de ce combat de regard qui semblait avoir pour dénouement final, dans un futur plus ou moins proche, la castagne. Il y avait là, assis à une table, seul, un peu louche, un homme encapuchonné.

- Maman, tu es sûre que tu ne veux pas que je m'arrange avec Monsieur Turner pour dormir à la boutique?

- J'avoue que l'idée n'est pas vraiment mauvaise ma chérie, je te saurais certainement plus en sécurité qu'ici...

Ma mère hésita quelques instants et s'adressa au tavernier:

- Nous voudrions une chambre pour deux... juste pour une nuit...

Je sentis mon coeur battre, voilà qui serait beaucoup plus simple.


RP unique
Revenir en haut Aller en bas
Zoé RedbirdZoé Redbird
Eleve Poufsouffle Eleve Poufsouffle


Feuille personnage
:
Le Chaudron Baveur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:46

[rp avec Alice ]


Ne sachant pas comment aller au chemin de traverse, qui ne se trouve pas sur les cartes de Londre, je commence à croire que c'est un beau canular et me dis que je suis trop crédule, quand un homme à l'air patibulaire sonne chez moi et se présente comme un envoyer du ministère de la magie . Il me précise qu'il est la pour m'enmener jusqu'au chemin de traverse . Je le suis donc , non sans une certaine inquiétude car cet homme m'effraye un peu . Apres un certain temps d'un voyage monotone ,car malgré mes questions l'homme a l'air patibulaire et au costume de croque mort ne pipa mot .Nous arrivons dans un pub d'allure grotesque et pas trés engageant que ce soit d'aspect ou de nom


Le chaudron baveur c'est une blague ??

L'homme me regarde comme si j'etais un moucheron qu'il fallait ecraser et me repond de sa voix trainante


Suivez moi  

Je le suis en marmonant dans ma barbe , decidement cet homme n'est vraiment pas amical je devrais peut etre m'inquieter tout ça n'est peut etre qu'un coup monté en definitif. Nous rentrons dans ce trou a rat et la je suis surprise de voir tant de personnes ici pourtant ce bar n'est pas tres acceuillant . En regardant plus attentivement les clients je m'apercois qu'ils ont tous un look bien particulier. Certains portent de grands chapeaux d'autres des capes je n'ai jamais vu ça de ma vie sauf dans les films ; les autres me devisagent aussi comme une intruse et c'est comme ça que je me sens. Mon comparse se dirige vers le fond pour s'installer sur des poufs et commande une bièraubeurre je le suis donc et m'assois en face de lui et lui demande

Et maintenant ??


Il me répond avec un sourire narquois

Et maintenant on attend .


Je leve les yeux au ciel 

On attend quoi s'il vous plait je commence flipper là


et la d'un grand rire de gorge a faire me dresser les cheveux sur la tête il me dit


Ne t'inquiète pas petite le directeur de poudlard a envoyé quelqu'un pour t'aider dans tes achats prens donc un jus de citrouille ca vas te detendre .
Revenir en haut Aller en bas
Alice SkellingtonAlice Skellington
Prefet Gryffondor Prefet Gryffondor


Feuille personnage
:
Le Chaudron Baveur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:36

William m'avait donné congé soudainement, je ne comprenais pas pourquoi. Lorsqu'il m'expliqua que le directeur avait besoin de quelqu'un pour accueillir une première année née-moldue je compris tout de suite. Elizabeth n'était apparemment pas disponible et comme j'étais préfète et en stage sur le chemin de traverse, j'étais forcément la personne parfaite pour cette demande.

Flattée par cette preuve de confiance, je me dirigeais tranquillement vers le chaudron baveur.

J'entrai dans le vieux pub, qui pour une fois ne semblait pas mal peuplé et je commençai à balayer la salle du regard, tout en attachant rapidement mes cheveux roses en un chignon débraillé. J'aperçus alors une petite fille brune, discrète, assise dans un coin, observant chaque sorciers présents, accompagnés d'un homme à l'air solennel. Ce devait être elle. J'approchais alors:

- Bonjour, c'est pour une première visite au chemin de traverse? Zoé c'est ça? Je m'appelle Alice, c'est moi qui vais m'occuper de toi. 

D'un signe de tête poli, je signifiai à l'homme en costume de pingouin moldu qu'il pouvait s'en aller, sa mission était terminée, je prenais la relève.
[Suite dans les rues de Poudlard, sujet lèche-vitrine]
Revenir en haut Aller en bas
William TurnerWilliam Turner
Directeur Serpentard Directeur Serpentard


Feuille personnage
:
Le Chaudron Baveur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 23:23

Il était resté assis longuement dans son bureau ce jour-là. Son humeur était maussade, il était triste, il voulait se détacher d'elle penser à autre chose, n'importe quoi. Cela faisait déjà deux mois qu'ils ne s'étaient plus parlé en privé, mais il ne cessait de penser à elle. Ôtant la jeune adolescente de ses pensées, il décida de sortir de son bureau pour aller sur le chemin de traverse.

Après avoir marché quelques heures dans la ruelle, observant chacune des vitrines, les analysant presque, rêvassant surtout, il avait décidé de rentrer au chaudron baveur. Installé dans un recoin un peu reculé et au calme, il sortit un carnet relié cuir abîmé et une plume à encre infinie puis commença à prendre quelques notes. Il devait être, à sa connaissance, le seul homme à tenir un journal. Il appelait cela ses mémoires. Il ne l'utilisait pas comme une journal intime dans le sens de vider son sac, mais plutôt comme un carnet où il notait les choses importantes afin de ne jamais oublier et peut-être parfois pour l'aider à comprendre certaine chose. 

Il commanda un Whisky pur feu. C'était son... huitième verre lui sembla-t-il. Il commençait à avoir un léger coup dans le nez comme on dit. Ce qu'il notifia dans son carnet, et il avait honte de lui en cet instant. Mais une chance pour lui, cela ne se voyait pas. Il se tenait droit, et rêvassait encore. En même temps en étant seul, que pouvait-il faire d'autre? Une idée lui traversa l'esprit, 21h était passé, Ceelia n'allait peut-être pas venir finalement, et ça l'attristait beaucoup, sa compagnie était une bouffée d'air frais depuis sa rupture. Il n'y avait qu'avec elle qu'il se sentait à l'aise et qu'il pouvait parler de tout, même de la jeune préfète, même si le sujet n'avait plus été évoqué entre eux depuis deux ou trois semaines. Il ferma son carnet, le ramassa et sortit un livre de Dan Brown et commanda un second Whisky.

[RP avec Ceelia}
Revenir en haut Aller en bas
Ceelia MoonlightCeelia Moonlight
Professeurs Professeurs

Le Chaudron Baveur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 0:43

Je passai une main dans mes cheveux. Ils étaient clairement ébouriffés, ce qui n'était pas tellement étonnant à la réflexion. Si je mettais peu de robes de sorcière, je portais en revanche très souvent des capes, qui étaient chaudes et plutôt confortables. Celle que j'attrapai ce soir là était en velours noir, mais reflétait la lumière étrangement, ce qui formait en permanence des motifs abstraits sur le tissus, qui n'était donc pas réellement uni. Je pris mon sac, et pointai ma baguette dessus.


"Portus."


Je n'étais pas forcée de prendre un objet vieux ou abimé, puisque j'allais d'un lieu magique à un autre. Je glissai le sac en bandoulière, serrai fortement la lanière dans mes mains et attendis. Je serrais la lanière à m'en faire blanchir les phalanges. Je savais que c'était stupide après tout ce temps, mais j'avais toujours une appréhension avant de prendre un portoloin. Le sac se mit à briller d'une lumière bleue, à tourner de plus en vite, et soudain s'arrêta au dessus du Chemin de Traverse. Je manœuvrai pour atterrir et me dirigeai vers le Chaudron Baveur pour rejoindre William.
En entrant dans le bar, je pris quelques secondes pour le chercher du regard. Il était assis sur l'une des tables hautes faites pour deux personnes, sur un tabouret de bar. Je passai au bar, commandai un "Vampire's Break" au bar avant d'aller m'installer à ses côtés.

"Salut, Willy ! Ca va, c'soir ?"

Je me doutais qu'il ne serait pas fan du surnom... et c'était le but. Un serveur m'aporta ma boisson, qui, comme le nom le laissait supposer, était rouge vif. C'était un mélange de vodka des elfes, de sirop de crazyberry et de jus de cerise. J'adorais ça, mais je n'en buvais pas très souvent. Pas que je tenais mal l'alcool, au contraire, mais ce n'était pas une raison pour en boire tous les jours. J'en pris une gorgée, me délectant des différentes saveurs, les fruits jours atténuant le goût de l'alcool à la perfection.

"Alors ? Bonne journée ?"
Revenir en haut Aller en bas
William TurnerWilliam Turner
Directeur Serpentard Directeur Serpentard


Feuille personnage
:
Le Chaudron Baveur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 21:31

La jeune femme arriva finalement et William ne put s'empêcher de sourire, content de la voir. Elle s'installa en face de lui et le serveur lui apporta un Vampire's break, un petit cocktail doux. Quelque part, cela ne l'étonna pas. Elle s'adressa à lui en utilisant un surnom pas terrible, mais malheureusement c'était celui qu'utilisaient de nombreuses personnes, du moins à l'époque du collège, même si certain s'amusait à l'appeler William le Sanguinaire pour son gout prononcé pour les choses glauques, lugubres et sanguinolentes. 

- Oui, ça va, une journée classique à tourner en rond. J'ai cru que tu ne viendrais pas, tu m'excuses mais je ne t'ai pas attendu pour boire, j'ai quelques verres d'avance... Et toi ta journée? 

Il ne savait pas trop quoi raconter là tout de suite, ils ne s'étaient jamais vraiment retrouver en tête à tête en dehors de la fois où il avait appris la relation de Alice et qu'il avait littéralement pété un plomb, alors il était un peu mal à l'aise, mais gardait son sourire charmeur, le seul dont il avait assurance. D'un geste court, il trinqua rapidement avec la jeune femme et porta son verre à sa bouche. 

- Trinquons à une suite meilleure... et à une jolie histoire d'amour que tu m'as prédit...

Il ne réalisa pas que sa dernière phrase pouvait totalement être prise à double sens, et souriait poliment à sa collègue dont les cheveux bleus semblaient plus sombre à la lueur du pub, faisant ressortir son teint clair. On aurait dit... une poupée en porcelaine. William réalisa qu'il avait légèrement penché la tête en l'observant et se redressa, honteux de ce manque de délicatesse. 
Revenir en haut Aller en bas
Ceelia MoonlightCeelia Moonlight
Professeurs Professeurs

Le Chaudron Baveur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 23:12

"Journée tranquille. J'ai préparé mon prochain cours, et modifié un viel appareil photo moldu. Ah, j'ai joué au yoyo, aussi."


Ce compte-rendu rapide de ma journée était un peu bizarre, mais bon. Je pris une nouvelle gorgée de cocktail, non sans froncer les sourcils. Combien de verres d'avance ? William me regardait, son regard était profond, sa tête légèrement penchée sur le côté. Sans réfléchir vraiment, je plongeai mes yeux verts dans les siens. Il avait des yeux assez grands, et qui brillaient d'un bel éclat. Un regard marquant, et encore plus lorsqu'il était aussi intense que maintenant... troublée, j'hésitai un instant sur la conduite à tenir, alors que William se redressait, manifestement conscient du côté étrange de l'instant. Instant court, mais échange intense. Je souris et levai à nouveau les yeux vers lui.

"Aux lendemains, et aux histoires d'amour." fis-je en souriant.


Je portai mon verre à mes lèvres et bus. Lorsque je le reposai, tout me sembla un peu plus normal, et je repris d'une voix égale :

"Tu dois pas avoir beaucoup de monde à la boutique, durant l'année, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
William TurnerWilliam Turner
Directeur Serpentard Directeur Serpentard


Feuille personnage
:
Le Chaudron Baveur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 0:59

Ceelia sembla comprendre que quelque chose n'était pas normal, il s'était passé un truc dont William ne saurait expliquer l'origine. Il mit cet égarement sur le dos de l'alcool, ce qui ne l'empêcha pas de terminer son verre d'une traite. Il leva la main vers le serveur, lui indiquant qu'il en attendait un autre, puis se tourna vers sa collègue en souriant, amusé par le résumé de sa journée et répondit à sa question alors que son double Whisky arrivait:

- En cours d'année, ouais c'est plutôt calme, l'année dernière ça allait,j'ai eu les vérifications à faire donc ça ne désemplissait pas... en même temps les élèves de Poudlard y étaient beaucoup plus nombreux, mais avec les événements... 

Il but une gorgée en signe de points de suspension et reprit avec une phrase simple qu'il n'avait pas prévu de dire:

- Ça me fait plaisir que tu sois venue...

Même si il tenait très bien l'alcool visiblement, William était dans la phase "je dis ce que je pense sans réfléchir", mais aucun signes ne pouvait dire que c'était lié à ce qu'il avait déjà bu. Il en était à... 10 ou 11 verres, il n'en était plus très sûr, mais il tenait. Il réalisa qu'il avait invité une collègue à boire un verre, une collègue qui ne le laissait pas indifférent et se rendit compte que ce n'était peut-être pas la meilleur chose à faire... et encore moins celle de boire d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ceelia MoonlightCeelia Moonlight
Professeurs Professeurs

Le Chaudron Baveur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 12:36

J'observai William reprendre un verre, partagée entre inquiétude et amusement. Ce qui ne m'empêcha pas, lorsque je réalisai qu'il ne me restai qu'un fond de verre, d'en commander un autre. Je terminai le premier en attendant qu'il arrive, en même temps que le Whisky de William. Celui-là était quand même plus fort que les boissons moldues, il fallait qu'il fasse gaffe. Enfin... il était adulte, en même temps. J'étais même la plus jeune - certes d'une seule année - je n'allais pas me comporter comme sa mère. Je grimaçai en songeant à cet été. Je n'avais pas envie d'en parler, je me sentais bien.

"Ça me fait plaisir que tu sois venue..."


Je me mordis la lèvre, pas plus d'une fraction de seconde. Je l'avais aussitôt relâchée, lutant contre cette habitude. Je ne savais pas pourquoi il disait ça, mais ça me touchait. Je préférai le taquiner plutôt que de répondre immédiatement. Je commençais à sentir un peu mieux ce qui était en train d'arriver. Je préférais être prudente. Je lâchai donc, avec un sourire amusé :

"Tu fais souvent ce genre de grandes déclarations ? Puis je dis finalement, sur un ton plus bas : Ca me fait plaisir d'être là."



Parce qu'au fond, j'étais trop curieuse pour savoir être prudente. Et aussi parce que je le pensais vraiment. Je bus une gorgée de cocktail, encore une, et appuyai mon coude sur la table et ma joue contre ma main. De l'autre, je faisais distraitement tourner mon verre. J'eu à peine conscience de prendre la parole jusqu'au moment où j'entendis ma voix demander :

"William ?"
Revenir en haut Aller en bas
William TurnerWilliam Turner
Directeur Serpentard Directeur Serpentard


Feuille personnage
:
Le Chaudron Baveur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 19:08

* Ce genre de déclarations? Quoi? Oh non j'ai laisser mes pensées parler pour moi! Ne dis rien William, tais-toi tu vas faire une c*nnerie! *

William sourit gentiment essayant de ne pas en rajouter, il évita un peu le regard de sa collègue. Bon ce n'était pas flagrant mais il était soudainement vraiment mal à l'aise, il ne savait même pas ce qu'il voulait. Il but une gorgée puis une autre et jouait avec la couverture de son livre de façon distraite. A l'aide de rapide coups d'oeil, il aperçut que la jeune femme semblait elle aussi ailleurs. Il semblerait qu'il l'eut perturbée. Il passa sa main dans ses cheveux et se demanda ce qu'il voulait, ce qu'il allait faire, en bref il perdait pied. Puis il entendit la jeune femme l'interpeller. 

- William?

Il leva immédiatement les yeux vers elle, se surprenant par sa vivacité alors qu'il avait un léger coup dans le nez, il ne s'était pas attendu à l'entendre parler. Il redressa la tête aussi:

- Oui?
Revenir en haut Aller en bas
Ceelia MoonlightCeelia Moonlight
Professeurs Professeurs

Le Chaudron Baveur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 19:22

William braqua aussitôt son regard sur moi.

"Oui ?"


Je fus surprise par sa rapidité à me répondre. Un peu pertubée, je ne pensai même pas à feinter - en buvant, en disant autre chose que ce pourquoi je l'avais interpellé. Non, je me contentai de rester stupidement silencieuse, infichue de savoir pourquoi j'avais attiré son attention.

"Excuse-moi. Rien..."

Désirant soudainement boire une gorgée de quelque chose de plus fort, sentir le goût de l'alcool, je piquai le verre de mon voisin et en bus une gorgée. Je reposai le verre avec une petite grimace.

"Décidément, j'aime vraiment pas le whisky. Je me raclai la gorge. Au fait, je t'ai pas demandé..."

Je me mordillai la lèvre nerveusement. Je luterais contre mes tics une autre fois. J'avais un certain nombre d'envies contradictiores provoquées par la personne en face de moi, ce qui était infiniment perturbant. Surtout que la situation n'avait rien au fond rien d'ambigüe : deux collègues qui prenaient un verre. Mais il y avait une gène réciproque netre nous... mêlée d'attirance, au moins de mon côté. Je lâchai un petit soupir et revins à ma boisson couleur sang.
Revenir en haut Aller en bas
William TurnerWilliam Turner
Directeur Serpentard Directeur Serpentard


Feuille personnage
:
Le Chaudron Baveur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 20:38

Visiblement, William avait déstabilisé Ceelia avec sa rapidité de réponse et elle n'avait donc pas osé dire ce qu'elle souhaitait. William se sentit bizarre, mais il ne dit rien, il ne savait pas quoi lui dire finalement, de nombreuses choses se bousculaient dans sa tête. Alors elle prit le verre du jeune baroudeur, en but une gorgée, grimaça, le reposa et s'excusa. Il semblerait qu'elle eut besoin de plus fort que sa boisson "pour fille". Que devait-il répondre?

- Non, ce n'est rien t'en fais pas... Ceelia... j'aimerais... enfin il faudrait... comment dire...

William perdait ses mots. Il ne savait plus si c'était l'alcool ou lui qui réfléchissait. Ce n'était peut-être pas le bon moment pour discuter de cela. Il posa sa main sur celle de sa collègue et termina son verre d'une traite avant de se tourna vers elle et de plonger ses yeux noisettes profondément dans ceux de la jeune femme:

- Je pense qu'il faudra... qu'on discute... quand je n'aurais pas bu...

Il serra légèrement la main fine et délicate de Ceelia et la relâcha en baissant les yeux, mal à l'aise. A ce moment précis, il fut content qu'une table les sépare car il aurait certainement fait une erreur, et il ne pouvait pas se le permettre dans son état. Il leva le bras pour un autre verre.
Revenir en haut Aller en bas
Ceelia MoonlightCeelia Moonlight
Professeurs Professeurs

Le Chaudron Baveur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 8:30

Je souris, amusée de le voir aussi perdu. Lorsque ses yeux plongèrent dans les miens, je ne trouvai plus grand chose d'amusant. Juste ce regard intense, ces immenses yeux noisettes et William. Je notai que ses iris étaient plus clair encore que les miens, avant d'arrêter de penser pour le regarder plus intensément encore. Lorsqu'il me proposa de reparler plus tard, je me sentis presque mélancolique. Bien qu'il ai probablement raison.

"Oui, faudrait qu'on parle," aquiesçais-je.

Il relâcha ma main pour appeler le serveur et je dit, sur ton amusé mais sérieuse tout de même :

"Si tu arrête de boire maintenant, ton taux redescendra plus vite. Enfin... y'a des potions pour ça, donc au fond, tu fais ce que tu veux."

Je finis mon deuxième verre et en demandai un nouveau, avec "moins de jus et plus de vodka." Je commençais à sentir les premiers effets, mais peu importe. Je ne comptais battre mon collègue à ce jeu, mais trois verres ne pouvaient pas faire de mal. Enfin si, mais peu importe.
J'eus brusquement envie de faire un geste vers lui. Je me penchai par dessus et arrondis une mèche châtain derrière son oreille. Idée stupide, mais manifestement, je commençais à être un peu trop désinhibée. Je me rassis, un peu mal à l'aise, mais gardant un air parfaitement naturel.
Revenir en haut Aller en bas
William TurnerWilliam Turner
Directeur Serpentard Directeur Serpentard


Feuille personnage
:
Le Chaudron Baveur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 12:34

Visiblement, la jeune femme semblait impatiente, ou juste curieuse de savoir ce qu'il avait bien de si important à lui dire, à tel point qu'elle lui proposa des solutions pour qu'il puisse lui parler plus vite. William sourit, un peu gêné, hésitant quelques instants. Parler à chaud était peut-être une bonne chose, mais peut-être précipitait-il un peu trop les choses. Il n'avait pas pris le temps de réfléchir à quoi que ce soit. Il posa sa main sur le nouveau verre que venait de lui apporter le serveur quand la jeune professeure de Divination se pencha au-dessus de la table.

William se raidit, ne sachant pas comment réagir. Elle tendit une main et glissa une mèche derrière l'oreille du baroudeur, puis se rassit. William resta muet, ne sachant quoi dire. Devait-il dire seulement quelque chose? Devait-il réagir? Une idée lui traversa l'esprit, vraiment il avait certainement trop bu pour en arriver là. Il déglutit difficilement et essaya de faire comme si de rien était. Il souffrait intérieurement:

- Oui, je devrais peut-être arrêter de boire pour ce soir, avant de faire quelque chose de trop... osé... 

Ce n'était pas le terme, mais c'était le plus proche de ce qu'il ressentait. "Déplacé" aurait été plus exact. Il se rendait compte maintenant qu'il n'avait jamais vraiment regardé sa collègue, cette jeune femme aux cheveux bleus. Quelque chose lui plaisait chez elle, mais il ne voulait pas l'accepter, du moins avait-il peur de la raison pour laquelle il la regardait comme ça. Il se rendit compte aussi qu'il aimait passer du temps avec elle. Il avait envie de faire quelque chose, là tout de suite, mais il ne savait pas comment elle réagirait, alors il garda ses mains fermement serrées autour de son verre et plongea son regard dans celui de sa comparse sans réussir à s'en échapper cette fois. Puis, il affaissa sur sur siège et son regard se perdit au fond de son verre qu'il hésitait à présent à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Ceelia MoonlightCeelia Moonlight
Professeurs Professeurs

Le Chaudron Baveur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 14:56

Je ne savais pas trop quoi dire. William paraissait mal à l'aise, tendu. Je me mordillai nerveusement la lèvre, je luterais contre ce tic un autre jour. Quand il parla, je restai un instant totalement figée, avant de lever les yeux vers lui. Nos regards restèrent intensément accrochés jusqu'à ce qu'il baisse les yeux sur son verre. Je recommençai à ma massacrer la lèvre inférieure, inconsciemment. Puis, je songeai avec ironie : *Les Serpentards obtiennent toujours ce qu'ils veulent.* Ce que je voulais... qu'il ose, évidement. Même si je ne savais pas où ça nous mènerais vraiment, j'avais beaucoup trop envie d'être avec lui. Je me décidai à prendre la parle avant de me mettre à hésiter, même si je n'étais pas timide c'était un peu délicat à dire :

"Ose."

J'avais lâché ça à mi-voix, sans le regarder. Je levai soudainement le regard et ajoutai :

"Ose, si c'est ce que tu as envie de faire. en tous cas, moi, j'en ai envie."

Je prononçai cette phrase du ton de l'évidence, un demi-sourire aux lèvres, regardant simplement l'homme assis en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
William TurnerWilliam Turner
Directeur Serpentard Directeur Serpentard


Feuille personnage
:
Le Chaudron Baveur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov - 15:56

Lorsque sa collègue ouvrit la bouche, William leva les yeux vers elle. Il ne savait pas quoi faire. Elle lui conseillait d'oser si il avait envie de faire quelque chose. Mais elle? Avait-elle envie de la même chose? Et comme une réponse à ses pensées elle répondit qu'elle avait envie. Envie de quoi? De la même chose? Ou juste de savoir ce que lui voulait? Il ne savait pas comment réagir, son cerveau s'embrumait à mesure qu'il réfléchissait.

Il s'accouda un peu plus à la table, s'approchant de la jeune femme comme pour lui chuchoter quelque chose, mais il n'en fit rien. De sa main, la glissant dans le cou de sa collègue, il l'attira à lui, ferma les yeux et en douceur déposa un doux baiser sur ses lèvres. L'instant dura quelques secondes, au bout desquelles il s'écarta légèrement et la regarda dans les yeux. Il se passa quelques secondes supplémentaires. William avait le souffle coupé, ne sachant si il avait fait le bon choix. Il avait toujours sa main derrière la tête de Ceelia et murmura:

- Je... je suis désolé... j'en avais très envie...
Revenir en haut Aller en bas
Ceelia MoonlightCeelia Moonlight
Professeurs Professeurs

Le Chaudron Baveur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Nov - 20:48

Je restai figée lorsque William me prit par la nuque, me laissant entraîner. J'eus le temps de laisser mes prunelles vertes se perdre une fois encore dans ses yeux noisettes avant que ses lèvres se posent sur les miennes et que mes paupières se ferment. *Il embrasse bien...* Bon, ok, mes pensées n'étaient pas des plus spirituelles, mais j'étais entièrement concentrée sur la sensation de ses lèvres sur les miennes. Et puis ça s'arrêta. Il se décolla de moi, gardant sa main sur ma nuque. Et s'excusa. Là, je vis un peu rouge. Sauf qu'il ne regrettaient pas, il était juste gêné. Je souris avec tendresse. Et soudainement, je le chopai par le col avant de plaquer mes lèvres sur les siennes. Je ne fus pas brusque dans mon baiser, au contraire. Je me decollai de lui après un moment, avant de sourire malicieusement.

"Désolée, j'en avais envie," fis-je d'un ton taquin et provoquateur.

Je le regardai, les yeux brillants, ne pouvant m'empêcher de sourire, heureuse, mais aussi curieuse de savoir ce qui allait se passer.


Dernière édition par Ceelia Moonlight le Lun 21 Nov - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William TurnerWilliam Turner
Directeur Serpentard Directeur Serpentard


Feuille personnage
:
Le Chaudron Baveur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Nov - 21:05

Lorsqu'il s'éloigna un peu, il fut surpris de sentir les mains de la jeune femme attraper son col de chemise afin de l'attirer à elle et de l'embrasser de nouveau d'un baiser plus profond encore. Puis lorsqu'elle s'écarta elle lui sortit la même excuse. William baissa les yeux vers son verre, le remuant avec un sourire en coin, un sourire satisfait, il fallait le dire, et lança:

- Il est plutôt bon ce petit Whisky... 

Puis, il leva les yeux vers elle, la regardant à présent différemment. Il s'étonna d'ailleurs de ce regard, de ce qu'il pouvait ressentir à l'instant même. Il souriait de nouveau... enfin... et ça lui faisait du bien. Il glissa son coude sur la table et tendit le bras, attrapant la main de sa collègue. Il la regardait droit dans les yeux. Il se sentait soulagé de sa réaction. Il savait qu'elle l'appréciait, il savait qu'elle était un peu folle, mais il ne savait pas si elle allait prendre bien le geste du jeune baroudeur, qui avait été... un peu direct!

Il ne savait pas trop si il fallait parler, et encore moins ce qu'il fallait dire. Mais sans réfléchir il prit la parole, plongeant toujours ses yeux noisettes dans les siens:

- Je ne m'attendais pas à ça... déjà... déjà je pensais pas le faire mais j'avoue que j'avais peur de ta réaction... C'est stupide, j'arrive pas à arrêter de sourire comme un niais!

Il baissa la tête un peu gêné de son attitude qui lui semblait un peu puérile. Il rougissait légèrement, mais ça lui allait plutôt bien. Il en avait même oublié Alice... pour la première fois depuis deux mois, il souriait de bon coeur, sans tristesse cachée, rien, tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ceelia MoonlightCeelia Moonlight
Professeurs Professeurs

Le Chaudron Baveur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Nov - 22:51

J'émis un petit rire.

"Je préfère la vodka. Le fire whisky a le mérite d'être fort, mais j'aime pas le goût."

Je lui vanterais les mérites du vampire's break un autre jour. À ne pas confondre avec le Bad Vampire, qui était lui fait pour ce peuple et contenait du sang en lieu et place du jus de cerise. Je chassai ces pensées futiles, qui étaient au fond de simples diversions pour contenir mon émotion. Je me sentais bien, heureuse et détendue, et la présence de mon collègue me détendait et me troublait à la fois. Il plongea une énième fois son regard dans le mien. Il faut croire que je commençais à m'habituer, je restai concentrée sur ses paroles malgré mon trouble.

"Je comprends... j'espérais que tu le ferais mais je n'ai pas osé faire le premier pas moi-même, donc..."

Je souris. Je me sentais bien, vraiment. Je continuai sur un ton taquin :

"Donc, rentre-t-on, où préfère tu rester ici, pour dormir, discuter ou boire ce whisky "plutôt bon" jusqu'à plus soif ? J'ajoutai sur un ton plus sérieux : j'aimerais qu'on ne se sépare pas sur ça, en tout cas..."

Parce que si on se séparait maintenant, on risquerait de gâcher ce qu'il y avait entre nous, ou une occasion de construire quelque chose d'autre. Ce qui serait plus que dommage. Je regardai William, lui laissant le choix une fois de plus.


Dernière édition par Ceelia Moonlight le Lun 21 Nov - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William TurnerWilliam Turner
Directeur Serpentard Directeur Serpentard


Feuille personnage
:
Le Chaudron Baveur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 0:27

- Je préfère la vodka. Le fire whisky a le mérite d'être fort, mais j'aime pas le goût.

- Petite joueuse...

William n'ajouta rien et la laissa parler. A ce moment, elle fit une remarque qui le mit mal à l'aise. Suggérant qu'ils n'en restent pas à un simple verre dans un bar, il n'était pas trop sûr d'où elle voulait en venir. Il espérait bien quelque chose mais ce n'était vraiment pas la meilleure des idées. Sans même réfléchir, William ouvrit la bouche:

- Vodka hein... J'ai quelques bouteilles dans mon bureau, et je connais quelques recettes de cocktails si... ça... t'intéresse...

Il avait baisser la voix sur la fin de sa phrase se rendant compte du double sens qui en ressortait. Il se sentit mal à l'aise, comment allait-elle prendre cette proposition? Il s'arrêta net, observant ses réactions...
Revenir en haut Aller en bas
Ceelia MoonlightCeelia Moonlight
Professeurs Professeurs

Le Chaudron Baveur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 14:58

Je tiquai à son ton. *C'est moi ou il y a un gros sous-entendu dans sa phrase ?!* A priori, ce n'étais pas moi et mon esprit tordu. Je souris. Je lui avais franchement saisi la perche. Ce jeu du chat et de la souris, sans qu'on sache qui était le chat, qui était la souris, m'amusait et m'entrainait.

"Oui, ça... m’intéresse. répondis-je sur le même ton. Anvant d'ajouter, moqueuse. Tes recettes de cocktails sont bonnes j'espère ? Que tu ne puisse plus me traîter de petite joueuse !"

Je le regardai par en dessous, avec un sourire en coin un peu tordu. Je le fixais, et il n'y avait pas vraiment d'équivoque dans le message que je voulais lui faire passer. Je bus encore une gorgée de cocktail, et ajoutai :

"O0n finit nos verres et on y va ? Ou tu préfère traîner un peu ?"

Les deux options m'attiraient. Parce que malgré mon envie, tout allait vite. De toute façon, je savais très bien que cela finirait comme ça. Les Serpentard obtiennent toujours ce qu'ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
William TurnerWilliam Turner
Directeur Serpentard Directeur Serpentard


Feuille personnage
:
Le Chaudron Baveur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 15:27

William savait parfaitement où cela les menait, du moins dans le futur proche. Il avait vraiment envie dans l'instant d'être avec elle, seul à seule. Mais il avait aussi envie de trainer et de jouer encore un peu. Il prépara quelques Gallions comprenant les consommations des deux collègues ainsi qu'un petit pourboire, les posa sur la table. Puis, il glissa ses doigts entre ceux de la jeune femme qui venait de finir son verre:

- Je connais d'excellentes recettes... je vais te sortir le grand jeu...

Le sous-entendu n'en était même plus un tant il était explicite. Il serra la main de la jeune femme et transplana, l'emmenant avec lui sans demander son avis. En arrivant dans les rues de Pré-au-lard, il s'approcha d'elle dans l'obscurité, la pressant d'une main ferme contre lui et glissant son autre main dans sa nuque, il l'embrassa longuement et fougueusement.

[Fin de RP, suite dans les rues de Pré-au-lard]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le Chaudron Baveur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chaudron Baveur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chaudron Baveur [Ancien sujet]
» Percy Beyton, 19 ans, serveur au Chaudron Baveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Divers :: RP hors cours :: Année RP 2032/2033 (2016/2017)-