BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 DIVINATION, FEUILLES DE THE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
DIVINATION, FEUILLES DE THE Vide
MessageSujet: Feuilles de Thé   DIVINATION, FEUILLES DE THE I_icon_minitimeMar 15 Avr - 12:05

Bonjour à toutes et à tous ! N'ayant pas trouvé de remplaçant pour les cours de votre Professeur, c'est votre chère et bien aimée Directrice qui va assurer les cours DIVINATION, FEUILLES DE THE Icon_smile





Donc aujourd'hui, nous allons essayer de voir à travers la brume qui entrave vos cerveaux.... et ce grâce aux feuilles de thé !
Vous allez donc prendre chacun votre tour une tasse sur l'étagère et vous servir une tasse de thé.

Vous boirez votre boisson, et retournerez la tasse sur la soucoupe afin d'éliminer les dernières traces de thé qui pourraient gêner la lecture.

Tout le monde a bu son thé ? bien parfait !

Attention M. Lygan ! n'en renversez pas partout !

Récurvite ! voilà qui est mieux Smile

Bon maintenant, échangez votre tasse avec celle de votre voisin et à l'aide de votre manuel que le professeur Fleur vous a demandé d'acheter essayez d'interpréter votre avenir.

Je passerais parmi vous pour vous noter et vous aider si nécessaire.




Merci de faire attention aux fautes, si il y a des fautes "grossières" dues à un manque de relecture, des points seront enlevés sur votre note finale !


Dernière édition par Molly (Directrice) le Mer 16 Avr - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
DIVINATION, FEUILLES DE THE Vide
MessageSujet: Re: DIVINATION, FEUILLES DE THE   DIVINATION, FEUILLES DE THE I_icon_minitimeMer 16 Avr - 8:33

Allez allez tout le monde ! on échange sa tasse avec celle de son voisin !
Sinon je ne pourrais pas vous noter.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
DIVINATION, FEUILLES DE THE Vide
MessageSujet: Re: DIVINATION, FEUILLES DE THE   DIVINATION, FEUILLES DE THE I_icon_minitimeMar 29 Avr - 11:35

Molly arriva à la table de Lorcan et Nala.
Elle prit des mains la tasse que tenait la jeunne fille afin de regarder à l'intérieur. Le professeur lâcha la tasse de surprise en poussant un cris d'horreur après avoir regardé dans la tasse.
La tasse se brisa sur la table et bien sûr tous les élèves s'étaient retournés pour voir ce qui mettait la prof dans cet état.
La Directrice reprit une contenance, puis s'adressa à Nala et Lorcan.
- Il s'agit là de toute évidence à un avenir sombre pour ce château. Nous allons connaître un drame ! C'est ce que signifie cette forme qui ressemble à un monstre Miss Nala.
Vous avez de toute évidence des aptitudes pour cette matière ! Un don de double vue indéniable ! Et le phénix associé à ce présage, me fait penser qu'il se pourrait que ce drame touche tous nos familiers.
Je vous conseille donc d'être sur vos gardes.
Bien. 10/10.

La Directrice continua son tour des élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
DIVINATION, FEUILLES DE THE Vide
MessageSujet: Re: DIVINATION, FEUILLES DE THE   DIVINATION, FEUILLES DE THE I_icon_minitimeMar 29 Avr - 15:22

Miss Emma, merci de nous honorer de votre présence !
Veuillez sans plus attendre vous installer avec Miss katniss et faire le travail demandé. Enfin, si vous en êtes capables !
La directrice était encore chamboulée par la prédiction qu'elle venait de faire...
Un malheur approchait c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
DIVINATION, FEUILLES DE THE Vide
MessageSujet: Re: DIVINATION, FEUILLES DE THE   DIVINATION, FEUILLES DE THE I_icon_minitimeMer 7 Mai - 10:05

La Directrice passa entre les tables.
Elle s'arrêta à la table de Emma Ginny et de Katniss.
- Bien qu'avons nous là ? Hum ? Allons Mesdemoiselles, faites moi part de ce que vous avez vu ! A moins que vous ne vouliez un T comme Troll pour note ?
Molly attendit que l'une des deux jeunes filles veuille bien lui expliquer ce qu'elle voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Garance DGarance D
Eleve Poufsouffle Eleve Poufsouffle

DIVINATION, FEUILLES DE THE Vide
MessageSujet: Re: DIVINATION, FEUILLES DE THE   DIVINATION, FEUILLES DE THE I_icon_minitimeVen 16 Mai - 20:25

Garance arriva en cours, le sac toujours sur le dos, les rouleaux de parchemin en dépassant. Elle s'assit sur un des fauteuils rouges moelleux (un peu trop à son goût), posa son sac à ses pieds puis, suivant les consignes de la professeur, elle but sa tasse, avec un peu de difficulté. Il faut avouer que Garance n'avait pas l'habitude de boire du thé !! Quand Brittany eût terminé son thé, Garance déposa sa tasse à coté de Brittany et lui prit sa tasse. Elle sortit de son sac le livre de divination qui était demandé en début d'année puis le posa sur la table. Elle prit la tasse, la tourna et la retourna afin de voir quelque chose, un animal, une plante, une forme qui ressemblait à quelque chose en fait.

Euh ... *oh là là !! c'est dur !!* Madame la directrice !! Professeure !! Je n'y arrive pas ...

Garance pensait avoir vu une espèce de chat angora, puis sous un autre angle un arbre bien touffu. L'arbre voudrait peut-être dire que Brittany aurait une vie bien remplie. Mais le chat ... Elle était perdue ...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
DIVINATION, FEUILLES DE THE Vide
MessageSujet: Re: DIVINATION, FEUILLES DE THE   DIVINATION, FEUILLES DE THE I_icon_minitimeSam 17 Mai - 17:11

Bien, je suis désolée mais je suis perdue à qui je dois donner des notes ?
Revenir en haut Aller en bas
Garance DGarance D
Eleve Poufsouffle Eleve Poufsouffle

DIVINATION, FEUILLES DE THE Vide
MessageSujet: DIVINATION, FEUILLES DE THE   DIVINATION, FEUILLES DE THE I_icon_minitimeSam 17 Mai - 20:24

Garance, voyant la professeure perdue, l'appela à venir :

- Nous Madame la Directrice !! Nous nous devons être noté : Brittany et Garance, Brittany Blake et Garance Désier, Madame.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
DIVINATION, FEUILLES DE THE Vide
MessageSujet: Feuilles de Thé   DIVINATION, FEUILLES DE THE I_icon_minitimeLun 19 Mai - 9:41

Voyant une jeune élève de Poufsouffle tendre la main et l'appeler, la directrice alla vers les jeunes filles.

- Bien, faites moi voir vos tasses... et dites moi ce que vous en avez déduit...

La Directrice donna la parole à Brittany. Lorsque la jeune fille lui eu expliqué ce qu'elle voyait, Molly sourit.

-Ce n'est pas si mal, Miss, mais vous avez raté un symbole, détendez vous et ouvrez votre troisième oeil... vous allez le voir je n'en doute absolument pas.

Molly rendit la tasse à Brittany et regarda celle que Garance tenait.

-Bien, à vous Miss.
après avoir entendu Garance dire qu'elle avait besoin d'aide, la Directrice dit :


- tt ttt tttt Miss Garance.... Ouvrez votre esprit, libérez vous du monde qui vous entoure, voyez au delà du monde terreste....
-Prenant une voix mystérieuse-
Ouvrez votre troisième oeil sur l'Univers !!!
Katniss! à vous et ? ha oui Miss Emma !


La directrice se dirigea vers la table des deux jeunes filles laissant les deux poufsouffle ouvrir leur esprit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

DIVINATION, FEUILLES DE THE Vide
MessageSujet: Re: DIVINATION, FEUILLES DE THE   DIVINATION, FEUILLES DE THE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIVINATION, FEUILLES DE THE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ier cours de divination - feuilles de thé 03.sept 15h
» Cours de divination
» DIVINATION, CARTE DES REVES 2
» DIVINATION, CARTE DES REVES 1
» Premier cours de divination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Divers :: Les cours :: Divination-