BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Le parc, Les falaises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le parc, Les falaises   Jeu 24 Juil - 12:02

Ambre marchait lentement le long des falaises, le regard perdu dans le vide. Une brise fraîche caressait sont visage, faisant voleter ses longs cheveux noirs de temps à autre. Les rayons de lune éclairait faiblement le sol, juste assez pour en distinguer le relief. La jeune fille promena un regard circulaire sur les falaises et remarqua une forme allongée dans l'herbe, endormie. Elle s'éloigna donc silencieusement vers un autre recoin. Elle voulait être seule, ce soir-là. Ambre s'assit près du précipice, contemplant le paysage qui s'étendait en contrebas, tout en se perdant dans ses pensées. Quelques événements étranges s'étaient produits à Poudlard ces derniers jours. La Salle de Bain des Préfets avait été complètement détruite. Elle avait été restaurée rapidement, mais la raison de ce carnage restait encore floue. Des oeufs de Serpencendre, à ce qu'il paraissait.

Ambre laissa son regard errer sur le lac noir, opacifié par la lumière laiteuse des étoiles qui s'y reflétaient. Elle avait choisi de rester à Poudlard pour les vacances. Elle aurait bien voulu revoir Zephyr, mais retourner à Liverpool aurait resserré les liens entre eux, ce que la jeune fille préférait éviter.

Ambre ferma les yeux, appréciant la sérénité de l'endroit et se risqua à relâcher légèrement le contrôle qu'elle exerçait sur elle-même. Elle se sentit la pression de l'étau s'atténuer et sa respiration se faire plus fluide. Ses mouvements étaient soudain plus libres, plus spontanés. Elle ne faisait cela que lorsqu'elle pensait être en sécurité, mais elle gardait néanmoins un noyau dur au fond d'elle-même qui ne la laissait pas se détendre complètement. Une seconde d'inattention et elle pouvait lâcher prise, perdre le contrôle. Après quelques minutes, Ambre inspira une longue goulée d'air et mit fin à cet instant de relâchement. Elle resta assise, le regard plongé dans le gouffre qui s'ouvrait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le parc, Les falaises   Ven 8 Aoû - 18:58

Serenna voulait sortir du château pour prendre l'air. Le beau temps n'était pas au rendez-vous mais la jeune Serpentard s'en fichait. Le ciel était nuageux, le temps était menaçant mais Serenna voulait sortir. Carnet en main la jeune Serpentard déambulait dans la cour du château jusqu'aux falaises.

Serenna trouvait ce lac magnifique. Elle avait l'habitude de le voir grâce à la fenêtre de sa salle commune qui donnait sous le lac.
A chaque fois qu'elle entrait dans la salle commune, elle observait et admirait tous ces reflets. Ainsi elle décida d'aller voir le lac du haut des falaises.

Elle s'avança et s'installa sur le bord de la falaise. Elle posa sa cape de sorcier à coté d'elle et jeta rapidement un coup d'oeil au ciel. Ses yeux se détournèrent vers le lac. Les quelques rayons de soleil qui traversaient les nuages reflétaient de façon merveilleuse sur les ondulations de l'eau du lac noir.
Elle prit son carnet et commença à dessiner ce qu'elle voyait. Elle prit son temps pour observer le moindre petit détail des falaises, de ce qui l'entourait.
Le vent commençait à ce lever. Ses cheveux virevoltaient dans le vent. La jeune Serpentard continuait de dessiner.

Le ciel devenait de plus en plus menaçant, la lumière disparaissait peu à peu, mais Serenna trouvait cela encore plus beau.
Des gouttes commençaient à tomber. Serenna regarda le ciel. Elle se releva, prit sa cape et l'enfila. La pluie commença à s'intensifier. Elle rangea son carnet vert et argenté afin de ne pas l'abimer et mit sa capuche. Elle resta à regarder la pluie tomber sur le lac en pensant à la chance qu'elle avait d'être dans un endroit aussi magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Le parc, Les falaises   Lun 18 Aoû - 22:30

Kate marchait sans vraiment savoir où ses pieds la mèneraient. La serpentarde avait décidé de faire un tour hors du château parce qu’elle ne trouvait rien d’autre à faire. Enfin elle aurait pu réviser ou rattraper ses cours, mais elle n’était pas d’humeur faire cela.
Ne pas avoir de nouvelles de son frère et de son meilleur ami, la faisait se sentir seule, dans un sens elle l’était vu qu’elle n’avait sympathisé avec personne. Elle était trop timide pour aller vers les autres, et il semble que se soit nécessaire pour faire des connaissances.
Son frère lui avait dit qu’il essayera de lui envoyer un hibou, mais elle n’avait pas vu l’ombre d’un hibou ou d’une chouette qui lui était destinée. En même temps ça ne l’étonnait pas vraiment vu que son frère avait horreur d’écrire.

*Il aurait pu envoyer une lettre blanche ou une photo, ça m’aurait fait plaisir quand même*
Et ne parlons même pas de son meilleur ami qui lui était tellement fainéant que l’idée même d’écrire une lettre lui viendrait pas à l’esprit tout seul.
La jeune fille soupira.

*Je leur enverrai une lettre à chacun, j’espère qu’ils me répondront*

Elle regarda attentivement autour d’elle, pendant ses réflexions, ses pas l’avait mené aux falaises. Elle avait espéré trouver Luna, sa chatte sur le chemin et avoir de la compagnie mais celle-ci restait introuvable. Mais Kate se dit qu’elle la retrouvera.

Kate s’assit au bord de la falaise, ses pieds de balancer dans le vide, ses cheveux noir détachée voletait autour d’elle au grès du vent. La jeune fille fixa quelque seconde l’horizon de ses yeux gris, puis elle les ferma, se contentant d’écouter le bruit du vent et de ne penser à rien d’autre. Cet endroit était apaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le parc, Les falaises   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parc, Les falaises
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Divers :: RP hors cours :: Année RP 2030/2031 (2014/2015) :: Le parc-