BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Premier cours de DCFM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatarInvité
Invité
Premier cours de DCFM - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premier cours de DCFM   Premier cours de DCFM - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Oct - 21:55

Kate arriva en Cours de Défense contre les forces du Mal, tout les élèves étaient déjà là mais la professeur n’était pas dans la salle.
*J’espère que le cours n’est pas déjà fini…*
Kate soupira, personne ne prouver dire qu’elle n’essayait pas d’aller en cours, elle essayait mais les cours était souvent fini. Par exemple arrivé au cours de métamorphose quand elle été arrivé tout le monde sortait donc…ce n’était pas sa faute si elle ne suit pas les cours…enfin si elle est juste très très en retard.
Kate entra discrètement sans se faire remarquer et se mêla tout de suite à la foule d’élève. En observant les élèves elle remarqua un détail, tout le monde presque tout le monde étais par paire.

*Il faut que je trouve un partenaire, parce que on remarquera bien vite que je viens d’arriver et on risque de me demander le motif de mon retard, je ne serai que répondre.*
La serpendarde balaya la salle du regard cherchant une personne seul, au cas où la Professeur reviendrait. Elle remarqua que le sort utilisé pas ses camarades était le maléfice Bloques-Jambes, la jeune fille soupira à nouveau, dans la théorie elle excellait mais dans le pratique…ce n’était pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Premier cours de DCFM - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premier cours de DCFM   Premier cours de DCFM - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Oct - 18:49

Mazdah se releva derrière Lune.(péniblement) et sortit sa baguette :

-non non Lune pas besoin d'aller à l'infirmerie. Aller tiens toi prête je ne vais pas t'épargner.

Lune allait protester mais Mazdah ne lui laissa pas le temps, la jeune fille se retrouva par terre quelques instants plus tard.Mazdah s'approcha(elle marchait de travers mais essayait de faire bonne figure ) et lanca le contre-sort.
A ce moment-là, miss Wolkoff s'interposa.

-Miss Mazdah, veuillez me suivre.

-Miss, vraiment. Ce n'était pas une bonne idée de me faire bouger. Et puis je ne pense pas que Madame Pomfresh puisse faire quelque chose dans.....

- Mais vous laisser rester dans mon cours et continuer les cours, vous laisser vous épuiser inutilement alors que vous êtes sur le point de vous effondrer. Oh oui, bien sûr s'était une bien meilleure idée, bravo Miss, très intelligent, j'avoue ne pas y avoir pensé.
Maintenant, Miss, vous allez arrêter de dire des sottises et me suivre sans un mot, que vous le vouliez ou non. Pompom est tenue au secret professionnel car j'ai bien remarqué que vous cachiez quelque chose. J'ignore encore ce que vous cachez et pour une fois, je ne m'en mêlerai pas de force. Mais si vous tenez à votre secret, vous allez m'obéir. En route! Direction l'infirmerie et pas de détour!


Et les deux jeunes femmes sortirent de la pièce; l'une trainant l'autre.

Lune se promit de demander à Mazdah, quand elle la reverrait si elle allait bien et qu'est ce qu'il s'était passé.
La jeune fille alla alors s'asseoir avec son sac et commença à dessiner dans son cahier, attendant que le cours se finisse et que quelqu'un donne de nouvelles indications.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Premier cours de DCFM - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premier cours de DCFM   Premier cours de DCFM - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Oct - 22:19

Sur le point de lancer le maléfice à Crépuscule, Ambre avait bloqué son geste en entendant la voix du professeur Wokoff ordonnant à Alexender de la lâcher immédiatement, injonction plus que pressante et à la limite de la menace, soit dit en passant. Le silence s'était fait peu à peu dans la salle de classe et Ambre avait assisté comme les autres au spectacle de leur camarade drogué.

Crépuscule étant parti à l'infirmerie, suivi par le professeur Wokoff quelques minutes plus tard, Ambre s'adossa à un mur et observa les binômes qui reprenaient leur entraînement. Elle n'avait pas eu l'occasion de lancer le maléfice et c'était sûrement mieux ainsi. Elle avait un souvenir lointain de l'époque où Zephyr l'avait entraînée à se battre en duel, risquant sa vie pour améliorer sa résistance à l'appel de l'Ombre. Ambre se rappelait vaguement avoir déjà lancé le Maléfice du Bloque-Jambes, lorsqu'elle tentait de concentrer sa rage sur des sorts mineurs. Un sentiment indéfinissable montait en elle, ressemblant au regret et la nostalgie, même si elle restait toujours impassible en apparence. Ambre baissa les yeux et s'efforça de chasser ces émotions avant qu'elles ne deviennent trop fortes. Elle se concentra sur ces pensées avec une lassitude que seule l'habitude peut créer et son contrôle de fer écarta cette mince tentative de revanche de son humanité. Il était devenu facile, ridiculement facile, d'enfouir ce qu'il y avait d'humain en elle avec les armes qui servaient à combattre l’inhumanité. Ironie du sort. Un mince sourire désabusé se dessina sur les lèvres de la jeune fille et releva ses yeux, balayant la salle de classe d’un regard d’acier chauffé à blanc.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Premier cours de DCFM - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premier cours de DCFM   Premier cours de DCFM - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Oct - 11:55

*Voila ! il aura fallus que ca arrive ! *

Je m'étais perdue dans cet immense école et j'arrivais en retard à mon premier cour de défense contre les forces du mal. j'arrivais en courant dans le bon couloir et m'arrêtais a l'angle pour me recoiffer et remettre ma tenue en ordre. mais quand je fut sur le point d'approcher de la salle je vis un groupe de personnes en sortir : un professeur a première vu et deux élèves mal en point soutenus par ledit prof et une autre élève.

*Mince ! si c'est comme ça a chaque fois dans ce cour j'ai pas très envie d'y aller !*

Prenant mon courage a deux mains j'attendis que le groupe ce fut éloigné pour entrer en classe, je toqua discrètement et entra doucement pour voir une élève qui avait prit le relais au professeur. Je la vis user de son autorité magiquement sur un camarade serpentard qui avait préféré une sieste a la leçon.

*Oh la ! pas commode les gens ici ! je fais quoi ? j'entre ou ...*

Je restais dans l'encadrement de la porte soudain apeurée sans savoir si j'allais entrer ou m'enfuir a toutes jambes. j'étais d'autant plus intimidée que je commençais à me faire remarquée à rester plantée la, attirant l'attention de mes camarades sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Premier cours de DCFM - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premier cours de DCFM   Premier cours de DCFM - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 23:01

Toujours tétanisée je ne vis pas le professeur revenir et je sursauta quand elle s'adressa à moi :

-Miss Lester, ne restez pas plantée là et mettez vous au travail, cinq points en moins pour votre retard, et je suis gentille. Je ne veux rien entendre. Tous au travail !

Comme un électrochoc je repris mes esprits et me précipitais dans la classe pour aller me réfugier dans un coin. Tout le monde était resté planté debout pour un exercice pratique qui s'était interrompu un instant au retour du professeur. Ledit professeur, qui avait l'air d'une femme assez stricte, prit des nouvelles de son absence :

- Cryso', un rapport s'il te plaît que je saches ce qu'il s'est passé pendant mon absence.

*qu'est-ce que je suis censée faire ?*

De ma place je me mis à observer les autres élèves pour savoir ce qu'il fallait faire. De toute évidence nous apprenions à jeter un sort et je continua mon observation pour en apprendre plus avant de me lancer à mon tour quand ma nervosité serait parti.
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis ChrysopeleaMyosotis Chrysopelea
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
Premier cours de DCFM - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premier cours de DCFM   Premier cours de DCFM - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 22:31

Myosotis avait été surprise de revoir Anya aussi vite. Cela ne faisait pas si longtemps qu’elle s’était absentée… Prenant son souffle, elle plongea son regard dans celui de son amie et se mit à parler d’une voix calme:

-Ambre n’a plus de partenaire depuis que tu es partie. Kalis n’en a jamais eu, il a cru pouvoir passer inaperçu en se cachant sous sa capuche. Kate est arrivée juste après ton départ et s’est fondue dans la masse en pensant que je ne l’avais pas vue. Comme tu peux t’en douter, toute cette agitation les a complètement bouleversés et aucun sort n’a été correctement lancé après l’incident. Bref, pire que des tétraplégiques à qui on demanderait de parler le langage des signes. J’espère qu’Alex ira vite mieux…

Myosotis n’eut pas le plaisir de pouvoir continuer dans sa lancée car un sortilège lui frôla les cheveux. Son regard se posa alors sur Cindy, la Serpentard avec qui elle partageait sa chambre et qui la haïssait tant. Cette dernière avait encore sa baguette pointée en direction de Myosotis est éclata de rire, suivie de ses amies. Son regard s’assombrissant peu à peu, la Préfète pesta entre ses dents:

-Retiens moi Anya ou je vais la tuer..

Bien entendu, Myosotis ne comptait pas vraiment tuer Cindy, mais elle était capable de lui faire mal. Très mal. Une lueur rouge passant dans ses yeux verts, la demoiselle aux cheveux noirs ne quitta pas la fille Farley du regard.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Premier cours de DCFM - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premier cours de DCFM   Premier cours de DCFM - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Déc - 10:58

Malgré moi je reporta mon attention sur le professeur Wolkoff et l'élève de serpentard qui répondit à sa demande :

-Ambre n’a plus de partenaire depuis que tu es partie. Kalis n’en a jamais eu, il a cru pouvoir passer inaperçu en se cachant sous sa capuche. Kate est arrivée juste après ton départ et s’est fondue dans la masse en pensant que je ne l’avais pas vue. Comme tu peux t’en douter, toute cette agitation les a complètement bouleversés et aucun sort n’a été correctement lancé après l’incident. Bref, pire que des tétraplégiques à qui on demanderait de parler le langage des signes. J’espère qu’Alex ira vite mieux…

Soudain un sort sortit de je savais où pour venir frôler la tête de la serpentard et la réaction de la jeune fille me choqua, encore plus la réponse du professeur. Ces deux femmes étaient vraiment effrayantes et je me demandais où j'étais tombée en venant dans cette école.
Le sort venait d'une autre élève de serpentard qui en prit pour son matricule avant de sortir de la pièce précipitemment et apeurée.

Le professeur Wolkoff donna les dernières instructions pour le cour, finissant de m'effrayer :

- Ambre et Kate, mettez vous en duo. Kalis, avec Myo, tout de suite! Les autres, continuez de travailler. Au boulot! Et plus vite que ça. Le cours finit dans quinze minutes. Si vous n'avez pas fini d'ici là, c'est zero!

Je sursauta et me leva de ma chaise pour rejoindre une élève seule, j'étais plus effrayée par le prof et le risque d'avoir zéro si je ne travaillais pas que par le faite de devoir parler à des inconnus.
La jeune fille était blonde et d'après son blason elle était de serdaigle, je me dépêchais de me présenter pour plus vite nous mettre au travail.

-- Bonjour, je suis Victoria, on pourrait se mettre ensemble ...
-- Salut, Gabrielle , bien sûr, et n'ai pas peur comme ça, on s'habitue à miss Wolkoff avec le temps.

Elle rit un instant discrètement avant de se mettre en position devant les coussins attendant que je jette le sort. J'essayais de lui rendre un sourire mais je ne pu que tordre ma bouche pitoyablement avant de lever ma baguette.

-- Locomotor mortis !

La jeune fille tomba lourdement sur les coussins et je grimaça de déception, mon sortilège n'était pas tout à fait réussit. Mais il l'aurait peut être été si j'avais été moins nerveuse. Malgré tout Gabrielle me fit une remarque positive.

-- Pas mal ! Pour une première tu te débrouille bien ! Aller : à moi !

La serdaigle se leva et vins prendre ma place alors que je prenais la sienne devant les coussins. Elle jeta le sort et sans que j'ai eu le temps de réaliser j'étais projetée en arrière avec une force qui me coupa le souffle une seconde.

-- Ouha ! Je croit que tu l'as réussit !

Je me releva et pendant le temps qui restait nous continuions à nous entrainer, chacune notre tour, et je me fis la réflexion que cette fille était vraiment sympa. A l'occasion si je la recroisais après ce cour j'essaierais d'aller lui parler, cette idée me fis sourire et j'en oubliais d'être nerveuse. Je ne vis même pas le professeur Wolkoff passer près de nous pendant qu'elle déambulait au milieu de ses élèves pour inspecter notre travail.
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis ChrysopeleaMyosotis Chrysopelea
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
Premier cours de DCFM - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premier cours de DCFM   Premier cours de DCFM - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Déc - 14:16

Myosotis ne parvint pas à se retenir de sourire en entendant ce que venait de lui dire son amie et Professeur, Anya. La Préfète se calma en un instant et son visage redevint impassible. Cindy fut renvoyée ce qui arrangeait bien la fille aux cheveux noirs; au moins, il n'y avait plus de risque pour qu'un sortilège vienne "accidentellement" la percuter dans son dos. Elle n'avait pas besoin de ce genre de chose, et encore moins ce jour là. Myosotis adressa un sourire à peine visible à Anya avant de faire ce que cette dernière lui avait demander; c'est à dire se mettre en duo avec Kalis. S'approchant du jeune homme aux cheveux presque aussi noirs que les siens, la demoiselle fut une fois de plus impressionnée par la taille du Serpentard; elle oubliait constamment qu'il était si grand. A le voir ainsi, on avait toujours l'impression qu'il s'agissait d'un pauvre petit garçon abandonné... Ce qui contrastait avec sa carrure plus ou moins carrée. Ses yeux de glace étaient baissés sur le sol, comme si il venait de se faire prendre à faire une bêtise. Se retenant pour ne pas mettre une taloche à l'arrière du crâne de Kalis en l'entendant demander ce qu'ils devaient faire, Myosotis soupira. Elle prit alors la parole tout en essayant de cacher sa lassitude:

-On doit lancer le sortilège Locomotor Motris. Bloque-jambe si tu préfères. Comme ça...

Tout en parlant, la demoiselle avait fait quelques pas en arrière pour mettre un peu plus de distance entre elle et Kalis. En prononçant ses derniers mots, elle fit apparaitre d'on ne sait où sa baguette. Myosotis leva sa baguette en même pas une seconde et lança le sortilège qui frappe Kalis de plein fouet dans le genoux. Le jeune homme vacilla un instant avant de tomber en arrière sur une pile de coussin qui se trouvait là. La Préfète esquissa un petit sourire en penchant sa tête sur le côté. Après quelques secondes à regarder le Serpentard gesticuler à terre, elle annula le sortilège et s'approcha de lui. Lui tendant la main pour l'aider à se relever, elle lui dit alors:

-A toi maintenant !

Après avoir aider le garçon à se remettre sur les pieds, la noiraude repris sa place de départ. Il n'y avait pas de coussin derrière elle, mais elle s'en fichait pas bien mal. Ce n'était pas un sol de pierre qui lui faisait peur. Elle avait déjà vu pire, bien pire. Kalis semblait être un peu étourdit. Il faut dire que Myosotis n'y était pas allée de main morte; son sortilège avait été vraiment violant. Sûrement plus violant qu'il n'aurait dû l'être. C'était une chance que les coussins s'étaient trouvés là, sans quoi le Serpentard serait sûrement dans le coma à l'heure qu'il est. Bien entendu, la Préfète avait vérifié cela avant de lever sa baguette; elle n'était pas totalement folle non plus. Croisant les bras sur sa poitrine, sa baguette ne se trouvant plus dans ses mains (sûrement l'avait-elle rangée. Ou alors fait disparaitre, qui sait?) Myosotis attendit que le jeune homme retrouve la totalité de ses esprits. Elle ne s'en voulait pas d'avoir mis autant de puissance de son sortilège, car après tout, ils n'étaient pas là pour s'amuser. Mais elle l'aimait bien ce garçon. Alors dieu sait quelle puissance elle aurait mis si elle s'était trouvée face à quelqu'un qu'elle n'appréciait pas ?! Comme.. Cindy, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Premier cours de DCFM - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premier cours de DCFM   Premier cours de DCFM - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Déc - 19:58

Ambre observa Cindy Farley se faire gracieusement exclure après le retour du professeur Wolkoff sans aucune réaction d'un quelconque genre.

- Ambre et Kate, mettez vous en duo. Kalis, avec Myo, tout de suite ! Les autres, continuez de travailler. Au boulot ! Et plus vite que ça. Le cours finit dans quinze minutes. Si vous n'avez pas fini d'ici là, c'est zéro !

* Et voilà, double dose, comme si me prendre un sortilège une fois n'était pas assez... Toute ma gratitude, Wolkoff. *

Tout en pestant intérieurement sans que rien n'en paraisse à l'extérieur, Ambre chercha Kate des yeux. Une fois qu'elle l'eût repérée, elle s'avança rapidement vers elle et les deux jeunes filles se placèrent près d'un tas de coussin. Elles se mirent d'accord et Ambre recula de quelques pas tandis que Kate se plaçait près des coussins. La Serdaigle leva sa baguette, l'abaissa et effectua une demi-boucle finale vers la gauche tout en prononçant la formule :

- Locomotor Mortis.

Les deux jambes de Kate se collèrent soudain entre elle et elle bascula brusquement en arrière. Ambre lança un sortilège de Coussinage pour amortir sa chute et la tête de la Serpentard se posa en douceur sur le sol. Même si des coussins avaient été placés pour éviter les chutes douloureuses, Ambre ne voyait pas l'intérêt de la laisser tomber comme un bloc de pierre alors qu'elle pouvait très bien l'en empêcher. Avec un bref mouvement du poignée, elle lança le contre-sort et libéra Kate de l'emprise du sortilège. Elle prit ensuite sa place près des coussins et croisa les bras, les yeux fixés sur sa partenaire.

- A toi l'honneur.

Ambre attendit de recevoir l'impact du maléfice, la mâchoire contractée.

* Et c'est reparti pour une bataille contre cette chère Ombre, Ô joie... *
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Premier cours de DCFM - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premier cours de DCFM   Premier cours de DCFM - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 14:05

Wolkoff entra semblant un peu énerver, elle demanda un rapport à la préfète des Serpentards qui répondit:

-Ambre n’a plus de partenaire depuis que tu es partie. Kalis n’en a jamais eu, il a cru pouvoir passer inaperçu en se cachant sous sa capuche. Kate est arrivée juste après ton départ et s’est fondue dans la masse en pensant que je ne l’avais pas vue. Comme tu peux t’en douter, toute cette agitation les a complètement bouleversés et aucun sort n’a été correctement lancé après l’incident. Bref, pire que des tétraplégiques à qui on demanderait de parler le langage des signes. J’espère qu’Alex ira vite mieux…

*Je savais rentrer en plein cours comme ça ne passe pas super inaperçu*
Kate soupira.
Myosotis n’eut pas le plaisir de pouvoir continuer dans sa lancée car un sortilège lui frôla les cheveux. Kate ne fut pas étonnée de voir que la personne à l’origine du sort était Cindy Farley, elle l’avait beaucoup observée cette jeune fille et Farley ne peux pas être qualifiée d’aimable surtout si on est sur sa liste noir, comme Myosotis semblait l’être.

*Mais je ne pense pas que s’attaquer à la préfète des serpentards, qui plus est plus forte en sortilège que soit, soit une bonne idée*

-Retiens moi Anya ou je vais la tuer.


Kate observa Myosotis, elle se dit qu’elle ne voudra pas être à la place de Cindy, une chose intrigua la jeune fille elle venait de voir une lueur rouge apparait dans le regard de sa préfète, elle la fixa pour comprendre, si elle l’avait vraiment vu ça ou si c’était un effet d’optique.

-IMMEDIATEMENT!

Kate quitta des yeux Myosotis pour regarder le professeur de défense contre les forces du mal. Elle n’avait pas entendu ce qu’avait dit sa directrice de maison mais elle vit Farley partir rapidement.

-Ambre et Kate, mettez-vous en duo. Kalis, avec Myo, tout de suite! Les autres, continuez de travailler. Au boulot! Et plus vite que ça. Le cours finit dans quinze minutes. Si vous n'avez pas fini d'ici là, c'est zéro!

Ambre, s’approcha de Kate, elles se placèrent près un tas de coussins qui devrait amortir leur chute. C’était Ambre qui allait lancer le sort en premier, Kate retint un soupire, pourquoi on devait faire ce sort on ne pouvait pas faire un sort qui n’implique pas de se laisser tomber ?
Elle ne voulait pas que sa magie trop instinctive lui active un bouclier lorsqu’elle tombera. Elle créait des boucliers pour rien, la serpentarde soupira et ferma les yeux.


*Concentrer, reste concentré, tu vas tomber ne sois pas surprise*

Kate entendit la serdaigle prononcer la formule et ses jambes se coller, elle se sentit tomber mais sa chute fut amortit par un autre sortilège, elle en remercia intérieurement Ambre. Kate se révéla un fois le sortilège levé. C’était autour de la serpendarde que lancer le sort.
Elle regarda sa partenaire qui avait croisés ses bras et la fixa la mâchoire contracté, elle pointa sa baguette sur celle-ci :


-Locomotor Mortis.

Rien ne se passa, enfin tellement concentré sur son échec elle ne vit pas que les deux partenaires derrière Ambre tombèrent tous les deux sans qu’aucun n’ai lancé de sort.

-Euh… je vais réessayer… dit-elle gêné d’avoir raté son sortilège

Elle s’avança un peu et réessaya :

-Locomotor Mortis

Cette fois-ci les jambes de sa partenaire se collèrent, Kate réagit au quart de tours et la rattrapa, une main sous la nuque l’autre dans le dos, avant qu’elle ne touche le sol.
*J’aurai pu utiliser ma magie, foutu reflexe de quidditch débile*
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Premier cours de DCFM - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premier cours de DCFM   Premier cours de DCFM - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 17:38

- Locomotor Mortis.

Ambre se prépara à absorber un impact qui ne vint pas. A la place, elle entendit deux bruits sourds successifs derrière elle accompagnés d'une faible vibration su sol sous ses pieds. Kate devait avoir mal visé ou trop agité sa baguette, mais celle-ci ne parut pas s'en rendre compte et recommença avant que la Serdaigle ait pu lui parler des deux élèves à terre. Ambre sentit de nouveau ses deux jambes se coller en même temps que la poussée d'une nouvelle vague de rage carnassière. Ses yeux prirent encore une fois la lueur inhumaine qu'on distinguait lorsque l'Ombre se réveillait avant de redevenir de leur couleur grise habituelle quand Ambre reprit le contrôle d'elle-même. Cette lutte intérieure n'était cependant pas visible de l'extérieur. Ce n'est qu'à ce moment-là qu'elle sentit les mains de Kate, l'une sur sa nuque, l'autre s'enfonçant dans son dos. La Serdaigle la remercia et se redressa rapidement en retenant une grimace, plus parce qu'elle n'aimait pas les contacts physiques qu'à cause de la paume qui lui labourait le milieu du dos. D'un mouvement de baguette, elle annula elle-même le sortilège qui retenait ses jambes et se tourna vers les élèves malencontreusement touchés.

- Le premier sortilège n'était pas raté, il a juste... légèrement dévié.

Celui qui devait recevoir le sortilège s'était placé près des coussins et était donc tombé dessus. Il lança un regard noir aux deux jeunes filles auquel Ambre répondit par un léger sourire amusé, mais  toujours froid. Elle le reconnut comme étant Peter Barclay, un garçon de Serdaigle, au nez parsemé de tâches de rousseur.

- Merci pour la petite démonstration, les filles, mais je crois qu'on aurait très bien pu s'en passer, si vous voyez ce que je veux dire.

- Veuille bien m'excuser, mais la priorité va à MacLean, si toi aussi tu "vois ce que je veux dire".

Ambre désigna d'un signe de tête le Gryffondor qui devait lancer le sortilège à Peter. Ne s'étant pas préparé à le recevoir, il était tombé face contre terre sur le sol de pierre et n'hésitait pas à se faire entendre en proférant quelques jurons de son invention. Tout en annulant le maléfice et en aidant le garçon à se remettre sur pied, Ambre s'adressa à Kate :

- Si tu veux t'entraîner au contre-sort, tu peux aider Peter. Il sera ravi que quelqu'un lève le sortilège à sa place alors qu'une baguette tout à fait utilisable se trouve dans sa poche à cinq centimètres de sa main. Pour un Serdaigle, on aurait pu attendre un peu mieux que de rester sans bouger en attendant que quelqu'un arrive, n'est-ce pas Peter ?

- Pour des amis, on aurait pu attendre un peu mieux que de se prendre un sortilège à l'improviste ou de la raillerie gratuite.

- Dans la mesure où je ne me considère pas comme ton amie, nous sommes quittes.

Ambre ignora le nouveau regard noir que lui lança Peter et redonna à MacLean sa baguette qui avait roulé plus loin, attendant si Kate allait aider le Serdaigle ou le laisser se débrouiller tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Premier cours de DCFM - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premier cours de DCFM   Premier cours de DCFM - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 1:34

Ambre leva le sortilège avant même que Kate eu le temps de le faire.
- Le premier sortilège n'était pas raté, il a juste... légèrement dévié.
En entendant cela, Kate soupira, et tourna la tête vers la direction que regardais la serdaigle se demandant ce qu'elle avait encore fait.
Elle vit deux garçon par terre un sur des coussins et l'autre à même le sol. C'est bon sa magie avait encore fait des siennes.


Elle suivit silencieusement l'échange verbal entre Ambre et un des jeunes garçons qui s'appelait Peter.
Elle voulait s'excuser pour leur avoir malencontreusement lancer ce sortilège, mais elle n'avait aucune envie de parler, elle se contenta donc s'avancer vers le serdaigle, elle le fixa se demandant si elle ne ferai pas mieux de demander à Ambre de lancer le contre-sort pour pas que la serpentarde fasse plus de bêtise.
Elle commit sa deuxième erreur de la journée elle regarda le serdaigle dans les yeux.

*Bon elle continu à me fixer ou elle lance le contre-sort, je crois que ...*

*Désolé* dit-elle dans la tête de Peter en détournant rapidement le regard et lançant rapidement le contre-sort.
Peter la regardait les yeux ronds n'étant pas sûr de se qui venait de se passer.
La jeune serpentarde s'éloigna des garçons et de la serdaigle se disant qu'aujourd'hui elle faisait que des erreurs.
Erreur numéro un: le sortilège. Erreur numéro deux: regarder quelqu'un dans les yeux et rentrer dans sa tête. Et enfin erreur numéro trois: Parler dans la tête de la dite personne. Elle qui avait réussit à caché ça pendant son ancienne années et voilà qu'elle faisait erreur sur erreur.


*Je vais plus rien faire jusqu'à la fin du cours, c'est plus prudent*
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Premier cours de DCFM - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premier cours de DCFM   Premier cours de DCFM - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Déc - 20:38

[HJ : Waaaaaa... La Wolkoff qui donne 10/10 à tous le monde en mode professeur au grand coeur pour Noël ! C'est quoi cette démonstration de gentillesse et de complaisance de professeur impuissant sans autorité ? Il s'est passé quoi dans ta tête Anya, il y a une connexion qui a sauté ? XD ]
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Premier cours de DCFM - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premier cours de DCFM   Premier cours de DCFM - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Déc - 10:43

*"vous pouvez vous applaudir" ? On est où là, à une réunion d'alcooliques anonymes étant parvenus à rester sobre durant 1 journée entière ? Tous ceci n'est pas net, c'est le moment de s'éloigner de ces dangereux personnages..*
Prend son sac et sors.

[RP de malade oui je sais ^^ pas pire que les précédents.. Ambre, la connexion qui a sauté chez la Wolkoff, c'est du à l'embrassade avec le jeune serpy Premier cours de DCFM - Page 2 1127616018 ]
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Premier cours de DCFM - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premier cours de DCFM   Premier cours de DCFM - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Déc - 11:57

[HJ : "Pas dans son état normal", voilà qui explique tout, comme la retombée soudaine des hormones de sadisme chez Anya. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Premier cours de DCFM - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premier cours de DCFM   Premier cours de DCFM - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Déc - 15:36

Le dernier quart d’heure de cour qui restait était passé sans que je m’en rende compte et je fus donc surprise quand j’entendis la cloche sonner. Juste après notre professeur nous adressa quelques mots en rejoignant son bureau d’un air empresser.

- Très bien tout le monde, vous avez fait de l'excellent travaille. Je vous met à tous 10/10 pour votre travail, vos efforts et vous récompenser de votre patience. Continuez de travailler comme ça et pour ceux qui ont des difficultés, redoublez d'efforts. N'en profitez pas trop, je ne serais pas toujours aussi gentille. Passez de joyeuses fêtes, reposez-vous, je vous ferais travailler plus durement la prochaine fois. Bravo à tous, vous pouvez vous applaudir.

*Ouha ! Je me demande si elle passa toujours du chaud au froid comme ça ?*

En effet quand j’étais arrivée en retard, elle m’avais parus froide et limite effrayante de plus en voyant la façon dont les élèves l’observaient j’avais comme une impression d’habitude. Mais maintenant elle me semblait surtout impatiente de finir ce cour et son air distrait la rendait moins froide.

J’oubliais bien vite mon professeur et attrapait mon sac qui était resté sur une chaise dans un coin de la classe. Quand la jeune fille avec qui je venais de m’entrainer se planta près de moi :

-- T’as cour de quoi maintenant ?
-- Euh … Soin aux créatures magiques je crois.
-- On fais un bout de chemin ensemble ? Moi je vais en potion.
-- D’accord, oui.

La minute d’après nous sortions ensemble de la salle de classe avec des sourires des deux coté et l’espoir d’une possible futur amitié. Tout en rejoignant chacune son prochain cour nous entamions une conversation à propos des profs que je ne connaissais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Premier cours de DCFM - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premier cours de DCFM   Premier cours de DCFM - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours de DCFM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier cours de Potions
» Premier cours: Botanique
» Premier cours d'Astronomie
» Premier cours de Sortilèges
» Premier cours d'arithmancie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Divers :: Les cours :: Défense contre les forces du mal-