BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Recrutement et Entraînement Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
Recrutement et Entraînement Serpentard Vide
MessageSujet: Recrutement et Entraînement Serpentard   Recrutement et Entraînement Serpentard I_icon_minitimeMar 1 Sep - 15:48




Recrutement et Entraînement Serpentard


Capitaine, à vous de jouer !


Louna ©
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Recrutement et Entraînement Serpentard Vide
MessageSujet: Re: Recrutement et Entraînement Serpentard   Recrutement et Entraînement Serpentard I_icon_minitimeSam 12 Sep - 15:50

Crépuscule arriva devant la porte des vestiaires des Serpentards. Il afficha alors un mots sur la porte et s'en retourna vers le château sans plus un regard.


Recrutement de joueurs dans l'équipe de Serpentard

Les postes à pourvoir sont :

-Batteur/teuses (x2)
-Poursuiveur/veuses (x3)
-Attrapeur/peuse

Merci d'indiquer en dessous votre nom, prénom, année et poste convoité.

/!\ Les titulaires de l'équipe de l'année dernière doivent s'inscrire également. /!\ 



Amicalement,
Crépuscule C. Aylen, Gardien et Capitaine.




Caractères : 450
Validé par Azel-Grace 


Dernière édition par Aylen le Ven 2 Oct - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaury SlymeAmaury Slyme
Eleve Serpentard Eleve Serpentard

Recrutement et Entraînement Serpentard Vide
MessageSujet: Re: Recrutement et Entraînement Serpentard   Recrutement et Entraînement Serpentard I_icon_minitimeSam 12 Sep - 16:35

Slyme, Amaury

6ème année

Poste de batteur (titulaire du même poste l'an passé)

C'était le petit mot laissé par Amaury lorsqu'il avait vu qu'il fallait se ré-inscrire malgré son année de loyal service pour l'équipe. Il trouvait ça plutôt juste, il était encore possible de trouver un meilleur batteur que lui et qu'il ne conserve pas sa place. C'était ce qui l'avait poussé à postuler et à s'entraîner les derniers jours.

S'il avait décidé d'aller voler presque tous les jours pendant les vacances qu'il avait passé à Poudlard, le jeune homme ne s'était pas vraiment entraîner à la batte. Aussi, il avait peur d'avoir perdu une partie de sa force physique malgré les quelques activités sportives qu'il avait pratiquées.

Amaury bailla longuement, ne voyant rien pour qu'il puisse s'appuyer, il décida de s'asseoir par terre un moment. Il ne savait pas trop s'il croiserait d'autres joueurs aujourd'hui et se frotta les yeux, un pli soucieux lui barrant le front. Au moins, malgré son année ratée, il lui restait le Quidditch. Il n'avait pas vraiment beaucoup d'amis de toutes façons et personne ne lui manquerait cette année, il se ferait de nouveaux camarades grâce au sport et peut-être réussirait-il cette année-ci.


968 caractères
Validé par Azel-Grace


Dernière édition par Amaury Slyme le Sam 12 Sep - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Recrutement et Entraînement Serpentard Vide
MessageSujet: Re: Recrutement et Entraînement Serpentard   Recrutement et Entraînement Serpentard I_icon_minitimeSam 12 Sep - 16:45

Margaret avait entendu plusieurs élèves qui parlaient des sélections de Quidditch. Le préfet Aylen aurait laissé un mot indiquant la marche à suivre pour s'y inscrire. Elle s'approcha des vestiaires de Serpentard, et, non sans avoir bousculé quelques élèves qui l'empêchaient de voir, lut l'annonce. Elle savait que ses chances pour être prise dans l'équipe était quasiment nulles, mais cela valait le coup d'essayer, et puis elle aurait regretté de ne pas avoir laissé sa candidature. Après tout, on ne sait jamais !
Espérant qu'il était possible de demander plusieurs postes, elle écrit donc sous la note du préfet :

Margaret Mai Wung
1ere année
postes convoités : poursuiveuse ou attrapeuse

Et voilà c'était fait ! Il ne lui restait plus qu'à attendre la semaine des sélections. Elle décida donc qu'elle s'entrainerait le plus possible d'ici là, peut être avec Zack puisque lui aussi voulait jouer au Quidditch.

736 caractères
Validé par Azel-Grace
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Recrutement et Entraînement Serpentard Vide
MessageSujet: Re: Recrutement et Entraînement Serpentard   Recrutement et Entraînement Serpentard I_icon_minitimeDim 13 Sep - 11:04

Marianne était tellement heureuse. Les équipes se formaient et elle pourrait peut-être tenter sa chance. Elle s'était entraînée tout l'été à cette éventualité. Elle serait prête à se surpasser. Faudrait-il déjà qu'elle s'inscrive... Mais Marianne n'aimait pas attirer l'attention. 

Tant pis, elle le ferait quand même. Pour honorer ses frères, au moins ! Mais quel poste demander ? Elle aurait voulu être attrapeuse mais tout le monde parlerait d'elle si elle attrapait la balle dorée. Poursuiveuse ? Elle n'y aurait jamais pensé. Elle n'aimait pas vraiment poursuivre une balle et se l'envoyer. Non merci ! Elle se retrouverait obligatoirement le nez en sang. 

Le seul poste qu'il restait était celui de batteuse... Va pour batteuse !

Tiraillée entre deux choix ( oui, je m'inscris ou non, je vais être ridicule !), elle suivit son instinct et déposa quelques mots en dessous de la note du préfet. Elle relut ses mots, y réfléchit et s'en alla en pensant aux mots inscrit sur le papier.

Marianne Tylerson
5ème année
Poste convoité : Batteuse
821 caractères
Validé par Azel-Grace
Revenir en haut Aller en bas
Kalis AntoyKalis Antoy
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
Recrutement et Entraînement Serpentard Vide
MessageSujet: Re: Recrutement et Entraînement Serpentard   Recrutement et Entraînement Serpentard I_icon_minitimeDim 13 Sep - 14:51

Dès que Aylen s'éloigna du panneau d'affichage de la salle commune, Kalis s'en approcha et lu les quelques lignes en trois minutes.
Il se surprit à hésiter à poster une candidature. 
Finalement qu'avait il à perdre à s'inscrire dans l'équipe de quidditch de sa maison ?
Ca pourrait peut être lui permettre de faire moins de conneries et de canaliser sa colère.
Il soupira et finit par sortir sa plume.

Kalis Antoy
6 ème année
Poste convoité: Attrapeur

Il fixa son écriture pendant trente secondes, regrettant un court instant de s'être inscrit. Cependant il ne fit rien de plus et s'éloigna en continuant de sourire au coin des lèvres en imaginant la réaction des serpentard quand ils verraient qu'il a postulé pour un poste d'attrapeur.

591 caractères
Validé par Azel-Grace
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Recrutement et Entraînement Serpentard Vide
MessageSujet: Re: Recrutement et Entraînement Serpentard   Recrutement et Entraînement Serpentard I_icon_minitimeLun 21 Sep - 19:27

Crépuscule arriva au terrain de Quidditch. Dans la matinée embrumée, il déverrouilla les vestiaires des Serpentard et s'engouffra dedans. Il alla jusqu'à son casier et l'ouvrit. Ses affaires l'attendaient, il les avait amener dès qu'il avait reçu les clefs. Il prit son équipement et s'assit sur le banc pour le nettoyer. Il avait encore le temps avant que les essais ne commencent.


Silencieusement, il astiqua ses genouillères et son plastron. Puis finalement, il se redressa et commença à se changer. Il rangea son uniforme dans son casier et enfila son pantalon et son tee-shirt vert. Il enfila part dessus ses protèges-tibias, son plastron et ses protections au avant bras. Puis il prit sa robe verte. Pour finir il attrapa ses gants et son balai, le Tonnerre Braisé que lui avait offert Zen, et sortit du vestiaire. Il longea le couloir sur cinq mètres et sortit sur le terrain. Il marcha le long du terrain et finit par arrivée devant le bureau de l'arbitre. Ressortant les clefs, il déverrouilla la porte et entra pour trouver la boîte contenant les balles. Il l'a ressortit et la posa vers le milieu du terrain. Retournant dans le bureau, il récupéra son balai et ferma la porte.


Marchant sur la pelouse encore humide de rosée, Crépuscule leva les yeux sur le ciel. Il réajusta ses lunettes d'aviateurs sur son front pour quelles ne glissent pas pendant le recrutement. Arrivant près de la boîte, il mit ses gants et enfourcha son balai. S’envolant un instant, il revint en vol stationnaire à sa place initiale. Il ne lui restait plus qu'à attendre les inscrits. La liste dans la poche, ils n'étaient pas nombreux. Mais Crépuscule savait qu'il n'était pas à l'abris d'une surprise. Et il le savait très bien lui même n'était pas venu pour postuler la première fois et finalement il avait intégré l'équipe. Alors peut-être qu'un Serpentard curieux comme lui viendrait et serait, au final, une belle découverte.


RP Libre
Caractères : 1547
Validé par Azel-Grace
Revenir en haut Aller en bas
Kalis AntoyKalis Antoy
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
Recrutement et Entraînement Serpentard Vide
MessageSujet: Re: Recrutement et Entraînement Serpentard   Recrutement et Entraînement Serpentard I_icon_minitimeMar 22 Sep - 19:20

Il faisait encore fraîs quand Kalis prit le chemin du terrain de quidditch. 
Vu qu'il était encore tôt, il ne croisa personne en chemin et arriva bien vite à sa destination. 
Encore une fois, il aurait espéré croiser Rory au tournant d'un couloir ou en sortant dans le parc mais le petit serdaigle restait introuvable. Kalis y pensait toujours quand il aperçut Aylen déjà là, équipé et le balai à la main.
En arrivant près de lui, Kalis lui adressa un faible sourire et un hochement de tête en guise de bonjour.
-Bonjour Aylen...Alors comment ça se passe la rentrée pour toi ?
Le garçon fixa ses yeux clairs sur les gradins du terrain de quidditch. 
S'être inscrit au recrutement n'était pas une mauvaise chose, au contraire, peut être que ça lui permettrait de canaliser sa colère mais était il vraiment prêt à affronter les regards des milliers d'autres élèves qui viendraient le voir lors des matchs ? 
Cette peur de décevoir... de se ridiculiser....Ou encore de tomber du balai!
Il tenta de ne plus y penser en détournant le regard des gradins et fixa ses pieds.
-Tu vas bien sinon ? Si je tombes de mon balai, promets moi de ne pas me moquer. Ca peut paraître ridicule mais en fait je ne suis jamais monté sur un balai...Enfin pas que j'me souvienne.
Kalis fixa ses pieds sans rien ajouter. Pourquoi avait il dit ça ? Pourquoi le capitaine de l'équipe se moquerait il ? Qu'est ce qu'il pourrait paraître stupide parfois...

1121 caractères validé par Ambre
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Recrutement et Entraînement Serpentard Vide
MessageSujet: Re: Recrutement et Entraînement Serpentard   Recrutement et Entraînement Serpentard I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:19

Crépuscule finit par descendre de son balais et d'attendre les participants. Dans la matinée, la brume commençais à se lever. Doucement en silence, il distingua une silhouette qu'il reconnu aussitôt. Celle de Kalis Antoy. Pour tout dire, le brun avait été surprit de voir son nom sur le parchemin d'inscription. Mais il l'était encore plus maintenant, c'était le premier à arriver et il ne pensait vraiment pas le voir à cette place. Crépu connaissait le plus jeune plus qu'il ne voulait bien l'admettre. Tous simplement par son ancien statut de Préfet et par les directives de l'ancienne directrice qui voulait l'avoir à l'oeil. Il l'avait surveillé durant une année entière.
Et maintenant il le retrouvait sur son terrain de Quidditch.

-Bonjour Aylen...Alors comment ça se passe la rentrée pour toi ?
-Kalis. Bien. Une nouvelle année et la dernière. J'espère que ton année se passera bien.

Le sixième année semblait distrait et ne regardais pas vraiment le capitaine de l'équipe qui réprima un soupir.
 
-Tu vas bien sinon ? Si je tombes de mon balai, promets moi de ne pas me moquer. Ca peut paraître ridicule mais en fait je ne suis jamais monter sur un balai...Enfin pas que j'me souvienne.
- Et bien se sera une première. Si tu t'es inscrit, c'est pour faire tes preuves, non ?  Montre moi ce que tu sais faire.

Se penchant, il ramassa un balais qu'il tendit au Serpentard. Crépuscule était sérieux, il n'avait jamais pris son rôle autant à coeur. Sans doute parce que Zen était devenu une sorte de modèle dans se domaine pour lui. Alors même si Kalis n'avait pas les compétences, il se débrouillerait pour le faire progresser.
Mais il avait fois en le sixième année. Il voyait au fond de ses yeux clairs une envie de réussir sans faille et il sentait la détermination du jeune homme. Il saurait se débrouiller.


RP Libre
Caractères 1468
Crépuscule #3366ff
Kalis #009900
Revenir en haut Aller en bas
Kalis AntoyKalis Antoy
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
Recrutement et Entraînement Serpentard Vide
MessageSujet: Re: Recrutement et Entraînement Serpentard   Recrutement et Entraînement Serpentard I_icon_minitimeVen 25 Sep - 20:04

Dès que Kalis eut de nouveau posé ses yeux sur Crépuscule, celui ci lui tendait un balai, l'air sûr. "Montre moi ce que tu sais faire ?"
Il rigole là ? Maintenant, tout de suite ? Très mauvaise idée. 
Kalis le regarda quelques instants sans réagir, puis sortit les mains de ses poches et attrapa le balai en gémissant.

-T'es sûr que c'est une bonne idée...? Je vais tomber là. J'me demande même si je sais enfourcher un balai, tu vois.

Kalis redoutait la réaction du serpentard face à ses paroles. 
Pour ne pas le contrarier, il finit par enfourcher le balai et se souvint que pour monter dans les airs, il fallait taper du pied par terre. Le garçon n'avait pas le vertige mais la seule chose qui le terrorisait c'était le fait de se dire qu'il pouvait tomber de son balai et se ridiculiser...Bien sûr le ridicule ne tue pas. Mais il détestait être victime des moqueries d'autres personnes.
Il tapa donc du pied sur le sol et s'éleva[url=#98630551] lentementRecrutement et Entraînement Serpentard Arrow-10x10[/url] dans les airs.

*Je vole...Je vole...JE VOLE !*


Plus il s'élevait dans les airs, plus il se sentait libre et apaisé.
Il regarda Aylen d'en haut et lui fis un grand sourire. Le même sourire qu'un gamin de cinq aurait fait en recevant son plus gros cadeau pour noël.

-Eh Aylen! Regardes ça je voles! -Sourit il en montant plus haut-  

Il s'arrêta en suspens dans les airs et[url=#2290226] fixaRecrutement et Entraînement Serpentard Arrow-10x10[/url] le capitaine de l'équipe. De là ou il était, il semblait tout petit. Kalis balaya les gradins du regard.

-Bon je fais quoi maintenant ? Tu peux m'apprendre à faire une pirouette dans les airs ? Tu sais comme Vicktor Krum....!




1271 caractères
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Recrutement et Entraînement Serpentard Vide
MessageSujet: Re: Recrutement et Entraînement Serpentard   Recrutement et Entraînement Serpentard I_icon_minitimeVen 25 Sep - 21:58

-T'es sûr que c'est une bonne idée...? Je vais tomber là. J'me demande même si je sais enfourcher un balai, tu vois.

Crépuscule se retient de soupirer et de lever les yeux au ciel. A croire qu'il avait séché tout les cours de vole depuis son arriver à Poudlard. Mais le brun ne rajouta rien et se contenta de fixer le plus jeune. 
Ce dernier, bon gré mal gré, finit par enfourcher son balais et de s'envoler tout droit et monté. De plus en plus haut.

-Eh Aylen! Regardes ça je voles.


Le capitaine avait l'impression de se retrouvé face à un sorcier de six ans sur son premier balais. Mais bon au moins le Serpentard n'avait pas le vertige. 

-Bon je fais quoi maintenant ? Tu peux m'apprendre à faire une pirouette dans les airs ? Tu sais comme Vicktor Krum....!


Enfourchant son propre balai, Crépu s'envola rapidement dans les airs et arriva au niveau de Kalis. En vole stationnaires, il détacha ses mains du manche et croisa les bras sur son plastron. Cette opération ne l'avait pas fais vaciller d'un millimètre. Il avait l'habitude de voler ainsi avec son poste de gardien. Fixant les yeux clair du sixième année, il se permis un légers sourire avant de reprendre un visage neutre.


- Pour les figures il te faudra attendre. Je veux avant tout voir ta façon de voler. Tu vas voler aussi vite que tu le peux autour du terrain. Plus tu te penche sur ton balai plus tu prends de la vitesse. Tu te penches sur le côté, tu tournes c'est aussi simple que ça. Tu me dis que c'est la première fois que tu voles, alors laisse moi te donner un conseil, si tu rencontres une bourrasque de vent, laisse la te pousser et te guider si tu ne te sens pas de taille de lutter. Sinon elle risque de te désarçonner, compris ? Et si tu veux rester stable pour ton balai, garde les deux mains sur le manche pour le moment. Allez.


Il jeta un oeil sur le terrain, regardant si d'autre Serpentard était arrivée pour les essais ou s'il devait se concentrer sur l'initiation de Kalis au merveilleux sport qu'était le Quidditch.


RP Libre
Caractères 1610
Crépuscule #3366ff
Kalis #009900


Dernière édition par Aylen le Sam 26 Sep - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Recrutement et Entraînement Serpentard Vide
MessageSujet: Re: Recrutement et Entraînement Serpentard   Recrutement et Entraînement Serpentard I_icon_minitimeVen 25 Sep - 23:05

Marianne s'était inscrite pour faire partie de l'équipe de Quidditch. Elle avait un peu volé pendant ses vacances et avait hâte de recommencer. Elle se rendit sur le terrain et, remarquant des élèves qui s'entraînaient, se cacha là où elle pouvait.

*Avec cette stupide timidité, je ne pourrais jamais jouer ! Allez, Marianne, reprends toi !*

Elle s'avança alors vers les élèves, courageusement. Elle regarda un petit moment, un peu en retrait et se décida enfin à interpeller l'élève au sol, qui était sûrement le capitaine, Aylen. Elle se racla la gorge. Une brise secoua ses cheveux blancs.

*Si le vent si mettait aussi ! Mais il m'ignore ou quoi ?! Il le fait exprès ! Non mais sérieux, si ça continue, je passe même pas les qualifications et je rentre au dortoir ! Le vol, ça attendra les vacances !*
Elle attendit pendant quelques longues minutes et recommença sa demande d'attention.
-Hum hum ! Vous êtes le capitaine de l'équipe de Quidditch ?

754 caractères
Revenir en haut Aller en bas
Amaury SlymeAmaury Slyme
Eleve Serpentard Eleve Serpentard

Recrutement et Entraînement Serpentard Vide
MessageSujet: Re: Recrutement et Entraînement Serpentard   Recrutement et Entraînement Serpentard I_icon_minitimeSam 26 Sep - 16:15

Amaury arriva sur le terrain alors que le capitaine Aylen et deux autres joueurs étaient déjà présents. L'un d'eux était d'ailleurs en train de voler, tandis qu'une joueuse semblait attendre quelque chose, probablement le capitaine.

Slyme était étonnamment concentré aujourd'hui, il avait une réelle envie de faire partie de l'équipe cette année encore. Il s'était entraîné pour garder sa forme physique, il était sortit courir autour de l'école et dans la cour intérieur un nombre incalculable de fois. Il avait musclé ses bras pour garder une bonne prise sur sa batte et s'assurer de sa puissance de frappe.

S'il y avait bien une chose qu'Amaury aimait de manière inconditionnelle malgré son caractère changeant, c'était ce sport. Il s'était toujours sentit à l'aise avec une batte entre les mains et l'année passée lui avait vraiment prouvé qu'il aimait ça.

Il approcha des joueurs présents et les salua d'un petit sourire avant d'attendre que le capitaine soit disponible. Amaury leva le nez et remarqua que le joueur sur le balai n'était autre que Kalis, un garçon avec qui il avait un peu discuté l'an passé et qu'il trouvait sympathique malgré sa tendance à s'attirer des ennuis. Un petit sourire fendit le visage du jeune homme qui se tourna vers l'autre joueuse, se demandant pour quel poste elle était venue passer la sélection.


1079 caractères
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Recrutement et Entraînement Serpentard Vide
MessageSujet: Re: Recrutement et Entraînement Serpentard   Recrutement et Entraînement Serpentard I_icon_minitimeSam 26 Sep - 17:47

Au bout d'un moment, Crépuscule vit une silhouette indécise se présenter sur la pelouse. Jetant un coup d'oeil à Kalis qui se débrouillait remarquablement bien, il le lissa continuer voler.
Penchant son balais, il se donna une impulsion pour redescendre sur le terrain. Le temps d'arriver vers la jeune femme qui attendait devant la malle des balles, une autres silhouettes c'était avancé, déterminer et sur d'elle. Le brun le reconnu et était heureux de le voir. C'était l'un des titulaires de l'an dernier, ça le rassurait, sont nouveau statut ne semblait pas avoir eut de préjudice. 
Sautant de son balai lestement à quelques mètres d'eux il n'eut que quelque pas à faire pour les rejoindre.
Il tendit la main et le garçon la serra avec force. Les deux garçons se connaissaient uniquement et grâce au Quidditch. Avant d'être tout deux dans l'équipe, ils ne se fréquentaient pas.

- Amaury, content que tu sois là. Tu veux reprendre ton poste de batteur, je suppose ?

Tournant son regard sur la jeune femme au cheveux blancs, le gardien n'eut pas besoin de regarder sa liste. Deux filles s'étaient inscrite et elle n'avait pas l'air d'être en première année.

- Marianne c'est ça ? Bienvenue à toi, je suis Crépuscule Aylen, le nouveau capitaine de l'équipe et également son gardien. Il lui sera la main également. Tu veux être batteuse il me semble, non ? Alors je te présente Amaury Slyme, ton homologue si tu réussit les essaies.

Se retournant, Crépuscule ouvrit la malle et se désintéressant des balles leurs tendit les battes.

- Premier exercice des plus simple. Je vais lâcher un cognard dans le stade. Faite en sorte qu'il s’intéressent à l'un de vous et le premier sur qui il fonce le renvoie à l'autre et ainsi de suite. Bien sur je n'ai pas besoin de vous rappeler que vous n'êtes pas seuls sur le terrain. Kalis et moi allons voler et d'autre Serpentard son attendu. Votre priorité reste de protéger vos coéquipiers au delà de l'exercice.

Les regardant pour savoir s'ils avaient bien comprit, il s'accroupit près de la malle près à libérer la balle.

- Prenez un balai et envolez vous. On changera d'exercice quand j'aurais estimé vos capacités, même si je connais très bien les tiennes Amaury. C'est surtout pour Marianne que les choses vont être intéressante.


Une fois que les deux furent partis prendre leur place, Crépuscule libéra le cognard qui fila sur Amaury. Laissant les deux s’entraîner, il se réenvola pour surveillé les actions de chacun. Il se reconcentra alors sur le vole de Kalis faisant confiance à Slyme s'il y avait un problème avec le cognard.


RP Libre
Caractères 2073
Crépuscule #3366ff
Revenir en haut Aller en bas
Kalis AntoyKalis Antoy
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
Recrutement et Entraînement Serpentard Vide
MessageSujet: Re: Recrutement et Entraînement Serpentard   Recrutement et Entraînement Serpentard I_icon_minitimeSam 26 Sep - 20:10

Kalis hocha la tête aux instructions d'Aylen. Finalement, voler sur un balai n'était pas très difficile, il y avait juste quelques mesures de sécurité à respecter. Juste après que le capitaine eut fini de lui donner ses conseils, Kalis fais un demi tour sur son  balai et s'élança jusqu'au milieu du terrain sans aller trop vite. 
Il fit bien attention à garder les deux mains sur le manche de son balai pour ne pas tomber et dis quelques tours de stades. A son cinquième tour, il redescendit légèrement sur le sol en s'appuyant sur le manche de son balai et fis un hochement de tête aux arrivants en guise de bonjour.

-Bonjour Marianne. Bonjour Amaury.

Puis il n'attendit pas leur réponse pour remonter de nouveau dans les airs. Ca faisait tellement du bien de voler qu'il pourrait faire ça toute sa vie sans s'arrêter s'il le voulait. Il aperçut Aylen donner quelques instructions aux deux autres élèves et puis un cognard s'éleva dans les airs mais il ne s'approcha pas pour essayer de l'attraper, après tout il voulait devenir attrapeur pas batteur.
Il effectua quelques tours supplémentaires dans le stade et redescendit sur le terrain en se tournant vers Aylen.

-Je fais quoi maintenant ? Je vais devoir essayer d'attraper le vif d'or ?


993 caractères
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Recrutement et Entraînement Serpentard Vide
MessageSujet: Re: Recrutement et Entraînement Serpentard   Recrutement et Entraînement Serpentard I_icon_minitimeSam 26 Sep - 21:02

Marianne attendit encore et un jeune homme arriva. Elle se demanda quel poste il voulait occuper. 

*Si il veut être batteur aussi, ça va être la guerre ! Mais qu'est-ce qui m'arrive ? Ce foutu esprit de compétition !*

Le capitaine le salua et ignora encore Marianne, qui s'enragea presque. Il se tourna enfin vers elle et déclara :

- Marianne c'est ça ? Bienvenue à toi, je suis Crépuscule Aylen, le nouveau capitaine de l'équipe et également son gardien. Il lui serra la main également. Tu veux être batteuse il me semble, non ? Alors je te présente Amaury Slyme, ton homologue si tu réussit les essaies.

Marianne acquiesça à chaque questions d'Aylen. Quand il lui annonça le poste du dénommé Amaury, elle lança un regard noir et glacial à ce dernier. 

Aylen donna des "exercices" au deux élèves et un jeune homme se posa au sol. Marianne le reconnût tout de suite. 

-Bonjour Marianne. Bonjour Amaury.

-Salut Kalis. Tu vas bien ? demanda Marianne mais il n'attendit pas qu'elle lui réponde.

*En gros, je dois lui envoyer un cognard en pleine face... J'adore Aylen !*

Elle s'éleva dans les airs, après avoir pris un balais, et le cognard fût libéré. Marianne était plutôt confiante. Elle s'était entraînée tout l'été. Au début, elle avait cassé une fenêtre et le conard lui avait foncé dans la cuisse, la faisant presque tomber. 

*Si je me suis entraînée, c'est pas pour rien !*

Elle prit une batte et se souvint des matchs qu'elle faisait avec ses frères et comment ils la protégeaient des cognards. Elle se disait que si elle gagnait ce poste, elle se donnerai à fond. Pour ses frères.

Le cognard s'élança vers Amaury. Elle se retint d'éclater de rire. Ca ne ferait pas "professionnel". Elle regarda l'autre joueur, son visage barré par un sourire narquois.

-Eh ! Amaury ! Bonne chance !

1386 caractères
#009933
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Recrutement et Entraînement Serpentard Vide
MessageSujet: Re: Recrutement et Entraînement Serpentard   Recrutement et Entraînement Serpentard I_icon_minitimeSam 26 Sep - 21:28

Aylen regarda Kalis voler encore autour du terrain. Il fit quelque tour. Il était stable, et c'était plutôt impressionnant, si c'était vraiment son premier vole. Kalis mit fin à ses tours sans même que le brun s'en mêle. 

- Je fais quoi maintenant ? Je vais devoir essayer d'attraper le vif d'or ?


Remontant dans à son niveau, Crépuscule aurait put rire de l'impatience de son cadet mais resta impassible.


- Si tu veux vraiment devenir attrapeur, tu as encore des preuves à faire. 


Sortant un chronomètre de sa poche.


- Je vais évaluer le temps que tu m'es pour faire un tour a pleine vitesse dans des aiguille d'une montre puis dans le sens inverse. Un attrapeur doit avant tout être rapide. Après seulement je verrais si je te fais poursuivre le vif d'or. Tu es près ? C'est quand tu veux.


Hochant la tête, le Sepentard partit en trombe.
Enclenchant le chrono, Crépuscule jeta un oeil au batteurs. Ils s'y mettaient toute leurs force et conviction mais fronça les sourcils. Marianne avait l'air d'être en total compétition avec Amaury. Il y avait pourtant deux postes à pourvoir, et si Amaury devait faire équipe avec elle, il espérait sincèrement qu'ils pourraient s'entendre. Les batteurs devait avoir une cohésion irréprochable entre eux.
Se désintéressant, il chercha des yeux Kalis.


RP Libre
Caractères 1055
Kalis #009900
Crépuscule #3366ff
Revenir en haut Aller en bas
Amaury SlymeAmaury Slyme
Eleve Serpentard Eleve Serpentard

Recrutement et Entraînement Serpentard Vide
MessageSujet: Re: Recrutement et Entraînement Serpentard   Recrutement et Entraînement Serpentard I_icon_minitimeSam 26 Sep - 22:40

Amaury était content de retrouver la pelouse et son capitaine. Il ne lui fallut pas longtemps pour sentir une folle envie d'enfourcher son balai et de s'élancer dans les airs pour aller frapper un cognard. Il enfourcha son vieux nimbus en trépignant et s'élança dès qu'il put le faire, saluant Marianne au passage.

Il vit le cognard lui foncer droit sur la figure et la réflexion de la deuxième batteuse aurait pu le désarçonner s'il avait vraiment prêté attention à ses propos. Cependant, le cognard en face de lui prenait toute son attention et il prépara son coup avec minutie.

D'abord, un roulé sur la gauche pour éviter la boule de l'enfer et ensuite seulement, un coup bien sentit pour envoyer le cognard vers Marianne. Le serpentard fit donc son roulé pour se décaler et se tourna juste à temps pour frapper le cognard.

Il ne parvint cependant pas à l'envoyer dans la direction voulue et le cognard fila droit vers le sol avant de changer de direction. Le serpentard grogna et fonça se poster à quelques mètre à peine du sol, non loin des autres joueurs. Il sentait de nouveau son sang bouillir d'excitation en se demandant où irait le cognard.

Il n'avait pas vu si leur capitaine avait lâché le second cognard et tendit l'oreille, scrutant le terrain pour percevoir deux sons distincts de ses balles incomprises qui aimaient simplement les joueurs avec un peu trop de force.


1125 caractères
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Recrutement et Entraînement Serpentard Vide
MessageSujet: Re: Recrutement et Entraînement Serpentard   Recrutement et Entraînement Serpentard I_icon_minitimeSam 26 Sep - 23:24

Marianne s'amusait bien. Voir Amaury se faire tourner en bourrique par un cognard, c'était assez marrant. Il envoya le cognard vers le sol au lieu de l'envoyer sur elle. Cela ne lui déplaisait pas mais elle eut un petit pincement au cœur.

*Mari, c'est ton ennemi pour cet exercice, ne l'oublis pas !*

Elle chercha le cognard des yeux. Mais où l'avait-il envoyé ?! Si elle ne le retrouvait pas et qu'il lui fonçait dessus, elle serai sûre de perdre le poste. Elle regarda partout autour d'elle et entendit un petit bruit qui s'intensifia peu à peu.

Elle se retourna et, le cognard face à elle, s'apprêta à frapper de toutes ses forces. Elle était sur le point de gagner son pass d'entrée pour l'équipe ! Elle serra la batte de toutes ses forces et, se concentrant au maximum, elle frappa. Le cognard se perdit dans les hauteurs et elle le frappa une nouvelle fois, visant la tête d'Amaury.

-Retour à l'envoyeur ! cria Marianne.

Elle jeta un petit coup d'oeil à Aylen. Avait-il vu sa façon de maîtriser la balle ? Serait-elle dans l'équipe ? Elle avait tellement hâte de le savoir !
836 caractères
Revenir en haut Aller en bas
Amaury SlymeAmaury Slyme
Eleve Serpentard Eleve Serpentard

Recrutement et Entraînement Serpentard Vide
MessageSujet: Re: Recrutement et Entraînement Serpentard   Recrutement et Entraînement Serpentard I_icon_minitimeDim 27 Sep - 11:49

Le serpentard était étonné de la vigueur et de la motivation de son homologue féminin qui parvenait à lui arracher un sourire. Il avait heureusement suivi le cognard des yeux et se dit que s'il était capable d'autant de concentration en cours, il passerait peut-être en septième année cette fois-ci. Marianne semblait vouloir en faire un maximum pour épater le capitaine, à moins qu'elle ne soit vraiment passionnée de Quidditch au point d'en devenir  une future adversaire hargneuse pour les autres équipes.

- "Joli coup !"

Il ne prit pas le temps d'en dire avant de resserrer ses doigts sur sa batte et de frapper le cognard de toute ses forces. S'ils continuaient comme, cela ressemblerait plus à un match de tennis musclé qu'au célèbre sport sorcier. Aussi, le serpentard s'éleva de quelques mètres et se mit à voler en cercles de plus en plus grand.

Marianne était capable de visé une cible immobile, maintenant il ferait la cible mouvante pour mimer les poursuiveurs qu'elle pourrait joyeusement dégommer à coup de cognard. Le plus difficile dans le rôle de batteur n'était pas tant de frapper le cognard pour l'envoyer à droite ou à gauche, c'était aussi de diriger plus ou moins sa trajectoire pour que la fichue balle vivante se trouve à proximité d'une cible à attaquer.

C'était en ça qu'ils étaient dangereux. Si le souaffle pouvait être perdu par maladresse des joueurs, le cognard ne tomberait jamais au sol. Il prendrait simplement une autre cible qui se trouvait plus près de lui et ce pouvait être un membre de leur propre équipe, les mettant ainsi en porte-à-faux.

1281 caractères
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Recrutement et Entraînement Serpentard Vide
MessageSujet: Re: Recrutement et Entraînement Serpentard   Recrutement et Entraînement Serpentard I_icon_minitimeDim 27 Sep - 12:27

*Mais qu'est-ce qu'il me fait ?! Il a le tournis ou quoi ?*


Marianne ne comprenait pas la démarche d'Amaury mais elle n'aurait pas de pitié. Elle ferait de son mieux pour lui envoyer la balle furieuse dessus. Elle comprit enfin que son adversaire pour ce jeu voulait voir si elle réussirait à le toucher, même quand il bougeait.


-C'est pas avec ça que tu vas m'avoir, Slyme ! Je t'aurais quand même !


Elle savait qu'il lui faudrait une concentration maximum. Elle devrait anticiper ces allers-retours et frapper au bon moment. La balle s'approcha et elle m'efforça de remonter mes souvenirs . Elle chercha dans sa mémoire le jour où ses frères lui avaient expliqués comment faire. 


*Je dois me préparer, tenir ma batte comme ça et frapper là où il va arriver. Il faut frapper fort pour que la balle prenne de la vitesse et arrive au bon moment. Je l'ai fait pendant l'été. Je dois refaire tout ça !*


Elle se prépara à frapper la balle. Elle se plaça là où allait se placer Amaury quand elle frapperait et donna un grand coup dans le cognard, qui fonça sur Amaury.


-Tu pensais que je n'y arriverais pas, n'est-ce pas ? Le problème, c'est que je ne t'ai pas attendu pour m'entraîner.


Elle était très fière de son coup. Elle ne voyait pas son visage mais était sûre qu' Amaury était content ou médusé.
1007 caractères
Revenir en haut Aller en bas
Kalis AntoyKalis Antoy
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
Recrutement et Entraînement Serpentard Vide
MessageSujet: Re: Recrutement et Entraînement Serpentard   Recrutement et Entraînement Serpentard I_icon_minitimeDim 27 Sep - 17:19

Dès que Aylen eut mis le chronomètre à zéro, Kalis n'attendit pas une seule seconde de plus pour remonter dans les airs. Il s'élança ,se mit à longer les gradins dans le sens du terrain et prit de l'altitude.
Voler à haute vitesse était un moyen de tout lâcher et de tout oublier rien que l'espace d'un instant. Et c'est exactement ce dont avait besoin le garçon. Tout oublier.
Il accélerra en gardant les deux mains sur le manche et fit bien attention de ne pas rentrer dans les deux batteurs qui s'entraînaient ensemble.
Il voulait absolument faire un bon score alors il prit encore de la vitesse. Après avoir fait un tour complet comme lui avait dit Aylen, il revint près du capitaine mais restant toujours en suspens dans les airs.

-Alors, j'ai fais un bon score ? 

Kalis jeta un coup d'oeil aux deux batteurs et sourit en coin. 
Ils avaient l'air de bien se débrouiller eux aussi. Le garçon les entendit se chamailler un peu et sourit. Puis le serpentard posa ses yeux sur la grosse malle ou était rangé le vif d'or. Il sourit. Il n'avait encore jamais vu l'objet d'aussi près. Il redescendit sur terre et s'agenouille auprès de la valise et se mit à observer le vif d'or, les yeux pétillants, en attendant le résultat.


963 caractères
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Recrutement et Entraînement Serpentard Vide
MessageSujet: Re: Recrutement et Entraînement Serpentard   Recrutement et Entraînement Serpentard I_icon_minitimeDim 27 Sep - 18:58

-Alors, j'ai fais un bon score ?


Crépuscule mémorisa les deux scores qu'avaient fait Kalis. Ils étaient plutôt encourageant. Le temps qu'il range le chrono le sixième année avait déjà disparut. Le capitaine le vit sur le terrain en train de regarder le vif d'or dans la malle. Décidément, il était complètement distrait et aussi excité qu'un gosse.
Le laissant pour le moment, il alla voir les deux batteurs. Il les interpella pour mettre fin à l'exercice et l'un d'eux envoya le cognard au loin pour qu'ils les laissent un peu tranquille pour le moment.


- Vous vous débrouillez tout les deux très bien. Amaury, je n'ai rien redire. Ta force de frappe c'est encore amélioré ainsi que ton agilité et ta précision. Et tu as gardé ton esprit d'initiative, j'en attendais pas moins de toi et c'est tous ce que je voulais voir. Ta place dans l'équipe est assuré, mais ce n'est pas pour autant que tu dois te relâcher.


Il lui fit un légers sourire, puis il se tourna vers la cinquième année aux cheveux blanc.


- Marianne, je suis impressionné par la dextérité que tu as. Ta maîtrise de ta batte et la force que tu utilises sont impressionnante. Etrange que tu n'es pas fait partie de l'équipe avant, mais bon. Il y a néanmoins un point sur lequel j'aimerais revenir. Vous allez faire partis de la même équipe, j'attends donc de vous que vous une coopération étroite. Je ne veux pas que les match se transforme en "qui renverra le plus de cognard sera le meilleur" compris ?


Les deux acquiescèrent.


- Bien. Je vais lâcher le deuxième cognard. Votre but cette fois-ci, protéger Kalis et moi-même si l'un d'eux vient trop près de nous et renvoyer les cognards qui vous sont destinés  dans l'un des six anneaux. Je ne veux pas que vous vous parliez durant l'exercice. Votre tache et donc de faire en sorte de vous entendre et de ne pas vous laisser distraire tous en alliant précision et adresse. Un dernier point, Kalis ne sera pas au courant de ce que vous faites, alors si vous deviez le protéger ne le gênez pas dans son propre exercice.


Crépuscule laissa alors les deux Serpentards débattre. Il plongea sur le terrain et atterrit à côté de Kalis. Ce dernier se redressa et le regarda attendant les prochaines consignes. Le brun fouilla dans sa poche et en sortit un Vif d'Or qu'il montra au Sixième année. C'était un Vif d'Or tout ce qu'il y avait de plus banal sauf que Myosotis avait trafiqué pendant les vacances pour s'amuser. Il allait légèrement plus vite que les Vifs Officiels. Mais ça, Crépuscule se garda bien de le dire au Serpentard face à lui. Il voulait le tester.


- Bien, tu vas maintenant poursuivre ce vif d'or. Si tu l'attrapes, je considérerais vraiment ta candidature au poste d'attrapeur, sinon on verra se que tu peux donner un temps que poursuiveur.


Crépuscule posa la boule dorée au creux de sa main et les petites ailles se déplièrent. Un bourdonnement sourd monta et la seconde d'après, le vif d'or avait disparut dans le ciel. Kalis s'envola à sa poursuite et le capitaine se pencha sur la boite libérant le deuxième cognard. Prenant le souaffle alors dans ses bras il repartit dans les airs et entama une série de jongle tout en gardant l'oeil sur ses camarades.


RP Libre
Caractères
Kalis #009900
Crépuscule #3366ff
Revenir en haut Aller en bas
Kalis AntoyKalis Antoy
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
Recrutement et Entraînement Serpentard Vide
MessageSujet: Re: Recrutement et Entraînement Serpentard   Recrutement et Entraînement Serpentard I_icon_minitimeVen 2 Oct - 19:03

Poursuivre le vif d'or ? La chose qu'il attendait le plus...Il allait enfin savoir ce que cela faisait d'être attrapeur. Et si c'était réellement dur de l'attraper. 
Ca n'en n'avait pas l'air mais après tout, il ne l'avait pas encore vu voler.
Aylen libéra le vif d'or qui s'ouvrit et Kalis put donc l'apercevoir pour la première fois. Ses yeux pétillèrent, c'était la première fois qu'il le voyait en vrai. Dès que le capitaine l'eut lâché, Kalis se mit à sa poursuite sans plus attendre.
Le vif d'or monta rapidement en hauteur et au début, Kalis n'eut aucun mal à le suivre. Il voyait les deux batteurs dans les airs et Aylen sur le terrain qui les observait.


*Il faut que je réussisse...! Allez viens par là petit vif d'or, je vais t'attraper!*


Il jeta un regard aux deux autres batteurs et chercha le cognard des yeux sans lâcher toute son attention qui devrait être focaliser sur le vif d'or.
Qu'arriverait il si il s'en prenait un en pleine tête ? Ca ne serait pas joli à voir...
Il passa derrière les gradins et se rendit compte qu'il se rapprochait de plus en plus du vif d'or alors qu'il revenait sur le terrain.

864 caractères
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Recrutement et Entraînement Serpentard Vide
MessageSujet: Re: Recrutement et Entraînement Serpentard   Recrutement et Entraînement Serpentard I_icon_minitimeVen 2 Oct - 22:05

Camille s’approcha du panneau d’affichage, chaque jour elle regardait le mot pour le recrutement dans l’équipe de Quidditch des Serpentard. Elle rêve depuis toujours d’entrer dans l’équipe de sa maison.  Depuis petite son père et elle sont fan de se sport mais celle-ci a abandonner ça passion depuis que son père est à hôpital car il est gravement malade. A peine la jeune fille entendait le mot « Quidditch » que cela la rendait mal à l’aise et elle se refermait sur elle même. Mais cet été, la mystérieuse Serpentard à fait une promesse à son père, s’inscrire dans l’équipe et se battre à fond. Aujourd’hui elle était enfin prête mais elle appréhendait que l’équipe soit déjà au complet.

 

Diggory Camille

6ème années

Poste de poursuiveuse .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Recrutement et Entraînement Serpentard Vide
MessageSujet: Re: Recrutement et Entraînement Serpentard   Recrutement et Entraînement Serpentard I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement et Entraînement Serpentard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'entrainement de Serpentard
» Recrutement et Entraînement Gryffondor
» Recrutement et Entraînement Poufsouffle
» Recrutement et Entraînement Serdaigle
» Recrutement équipe Serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Divers :: RP hors cours :: Année RP 2031/2032 (2015/2016) :: Poudlard :: Extérieur du chateau-