BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement et Entraînement Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
Recrutement et Entraînement Gryffondor Vide
MessageSujet: Recrutement et Entraînement Gryffondor   Recrutement et Entraînement Gryffondor I_icon_minitimeMar 1 Sep - 15:47




Recrutement et Entraînement Gryffondor


Capitaine, à vous de jouer !


Louna ©
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Recrutement et Entraînement Gryffondor Vide
MessageSujet: Re: Recrutement et Entraînement Gryffondor   Recrutement et Entraînement Gryffondor I_icon_minitimeLun 21 Sep - 17:04

J'étais arrivé de bonne heure sur le terrain en ce jour plus ou moins ensoleillé. J'allais faire la connaissance officielle des joueurs de mon équipe...
Mon équipe... J'étais devenu capitaine des Gryffondor ! C'était pour moi un réel prestige, et j'arborai fièrement le petit écusson sur mes tenues scolaires. Cette année, j'espérai bien que notre maison gagne la coupe de Quidditch qu'on s'était fait voler de peu par les Serdaigle.
Je me mis à imaginer comment allaient réagir le groupe de filles de Serdaigle qui me suivaient partout, lorsqu'elles apprendraient que j'étais dans l'équipe, et que je la dirigeait. Allaient-elles me soutenir moi ou leur maison ? Voilà un crève cœur, qui allait sûrement leur poser problème... Je souris en imaginant cela, et balai en main, tenue de quidditch sur moi, j'attendais mes joueurs à qui j'avais donné rendez vous pour ce premier entraînement. Je n'avais pas préparé de discours, ce genre de chose se faisait à l'instinct selon moi.

776 caractères validé par Molly
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Recrutement et Entraînement Gryffondor Vide
MessageSujet: Re: Recrutement et Entraînement Gryffondor   Recrutement et Entraînement Gryffondor I_icon_minitimeLun 21 Sep - 20:44

Azel s'était levée de bonne heure, aujourd'hui était un jour important et stressant en même temps pour notre demoiselle. Elle avait prit la décision cette année de s'engager dans l'équipe de sa maison : Gryffondor. Notre jeune fille allait jouer au quidditch en temps que gardienne. 

Elle trouvait ce jour important car elle allait rencontrer les autres membres de l'équipe, mais le trouvait tout aussi stressant car elle allait se retrouver face à Damon qui en était le capitaine. Elle était certaine que celui-ci allait se mettre en tête qu'elle s'était inscrite pour lui, alors qu'au moment où elle le fit, elle n'avait pas encore la moindre idée de qui allait être le capitaine de l'équipe. Elle pensait même que Alice le serait. 

Enfin, elle prit sa douche, enfila sa tenue de quidditch, alla prendre son petit déjeuner. Une fois rassasiée, enfin si l'on peut dire, car elle n'avait réussit qu'à boire un simple verre de jus d'orange, elle stressait autant de peur de mal jouer et de passer pour une nulle aux yeux des autres que de se retrouver sous la coupe et les ordres du beau brun. Cependant, elle prit le chemin du terrain de quidditch. 

En chemin, elle réfléchit à la manière de saluer le jeune homme. 

-Salut Damon, comment vas-tu? 

Non cela n'allait pas, il l'avait envoyer sur les roses lorsqu'elle lui avait parlé beau temps, alors là... 

- Hé salut, merci de m'avoir acceptée dans l'équipe... 

Non, non et non, elle ne voulait surtout rien lui devoir, elle ne voulait pas se rabaisser devant lui. 

-Hé... 

Elle ne finit pas sa phrase : elle venait d'arriver au terrain de quidditch. Elle passa par les vestiaires pris son balai et se dirigea vers le terrain... Elle se stoppa, il était la, planté. Personne d'autre n'était encore arrivé bien évidemment et elle se retrouvait, une nouvelle fois seule avec lui, mais elle n'était pas prête encore à cela. 

-Bonjour Damon. 

Courtoisie et politesse, c'est tout ce dont il aurait droit aujourd'hui. Elle avait fait un pas la dernière fois, mais aujourd'hui c'était quidditch avant tout. Elle alla s'asseoir sur un gradin, priant pour qu'un autre gryffondor fasse très vite son arrivée. 

1680 caractères validé par Molly
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Recrutement et Entraînement Gryffondor Vide
MessageSujet: Re: Recrutement et Entraînement Gryffondor   Recrutement et Entraînement Gryffondor I_icon_minitimeLun 21 Sep - 20:59

J'attendais de pieds ferme mon équipe. Je ne savais pas qui la composais à part moi, et fut choqué de voir Azel apparaître sur le terrain en tenue. Elle me salua de manière un peu solennelle, et je n'avais toujours pas réfléchi à comment notre relation évoluerait suite à notre discussion au saule cogneur.


- Bonjour Azel.


Je me demandais si elle avait pris un poste dans l'équipe parce que j'en étais le capitaine, ou peut être l'ignorait-elle ? Ou bien elle le savait mais elle avait de vraies qualités qui faisaient qu'elle était en droit de jouer peut importe si j'étais là ou non.
C'était ce que je m'efforcerai de vérifier tout au long de cette matinée d'entrainemen, tout comme j'allais lui monter qui j'étais. Je savais que certains disaient de moi que j'étais beau mais stupide, et j'avais bien l'intention de prouver le contraire grâce à toutes les techniques que j'avais lues dans le Quidditch à travers les âges.


J'attendais le reste de l'équipe, et j'attendais aussi de voir si la jeune femme comptait me parler ou non...

817 caractères validé par Molly
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Recrutement et Entraînement Gryffondor Vide
MessageSujet: Re: Recrutement et Entraînement Gryffondor   Recrutement et Entraînement Gryffondor I_icon_minitimeLun 21 Sep - 22:52

Le beau brun lui rendit son salut aussi solennel que le sien. Il fixait l'horizon ou elle ne savait quoi, mais se rendit compte en fait qu'il guettait si d'autre joueurs arrivaient. 
Pour le moment c'était le calme plat. Peut-être avaient-ils oublié qu'aujourd'hui nous devions nous réunir tous sur le terrain ? 
Elle espérait bien que non, elle se voyait mal passer toute la matinée seul avec Damon qui continuait de la bouder depuis les histoires du couloir et du saule cogneur. 

Elle avait envie de lui parler, en elle mourrait même littéralement d'envie. Elle voulait vraiment être amie avec lui, mais pour le moment, il ne la comprenait pas. Du coup, pourquoi elle devrait faire le nécessaire pour le comprendre ?
Préférant opter pour la simplicité, et rester neutre, elle s'approcha un peu de lui, gardant tout de même une distance raisonnable, elle ne souhaitait pas encore une fois qu'il se serve de ses beaux yeux bleus pour obtenir ce qu'il souhaitait, elle lui dit calmement. 

- Heu, alors la capitaine à prévu quoi pour ce matin? 

* Non mais quel idiote*

Elle avait l'occasion de lui parler franchement seule à seul, sans la harpie d'Eléanor dans les parages ou même la serpy et elle n'arrive pas à la saisir. Elle ne savait plus comment l'aborder, après la tentative du saule cogneur, elle ne savait plus comment faire. 

1053 caractères validé par Molly
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Recrutement et Entraînement Gryffondor Vide
MessageSujet: Re: Recrutement et Entraînement Gryffondor   Recrutement et Entraînement Gryffondor I_icon_minitimeMar 22 Sep - 0:03

Je la vit s'approcher tout en restant cependant assez loin. Je ne savais pas trop pourquoi elle gardait cette distance, bien que sur le moment je ne laissai rien apparaître, cela m'embêtais. J'aurais aimé qu'elle vienne me parler normalement, qu'on discute comme si de rien n'était, comme si cette histoire dans les couloirs n'avait jamais existé. Mais, je n'allais pas faire le premier pas, et montrer ma faiblesse. Et puis, elle me devait des excuses...
Des excuses pour quoi exactement ? Je ne m'en souvenais plus trop, mais je ne cèderai pas...


Je plongeai mon regard hypnotique dans le sien, et quand je la sentie bien accrochée, je lui répondit :


- Tests pour voir si tout le monde sait quel est son poste, et remise à niveau après les vacances...


* Non mais tu attends quoi pour faire le premier pas bon sang ?! *


J'espérai qu'elle le ferai, qu'elle me parlerai, et qu'on en oublierai toute cette histoire pour repartir sur des bases saines. Je n'attendais que ça... Ça, et qu'elle et Eleanor s'entendent un minimum. Si elles voulaient mon amitié, elle était à ce prix car je n'étais pas un homme à me diviser. Je n'étais en couple avec personne, et ne comptait pas y remédier pour le moment.

927 caractères validé par Molly
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Recrutement et Entraînement Gryffondor Vide
MessageSujet: Re: Recrutement et Entraînement Gryffondor   Recrutement et Entraînement Gryffondor I_icon_minitimeMar 22 Sep - 0:25

Azel avait beau avoir mit de la distance entre eux deux, son regard l'attira tout de même. Comment faisait-il cela ? Même avec la meilleure volonté du monde elle ne pouvait guère résister à ce regard. 
Il ne voulait pas qu'elle soit l'une de ses groupies mais il faisait en sorte volontairement qu'elle le devienne. Que devait-elle faire? Elle se sentait perdue... 

Elle n'avait encore jamais été aussi embêtée avec un garçon jusque maintenant. En même temps elle ne leur avait encore jamais vraiment accordé de temps non plus. Après son passé avec son père, elle avait été beaucoup plus attirée par les filles que par les garçons. Mais que pouvait avoir se bel italien que les autres n'avaient pas ? Pourquoi se sentait-elle aussi liée à lui comme cela ? 

Elle voulu prendre son balai et s'enfuir... enfin au moins mettre de la distance entre elle et le sol, et surtout entre elle et Damon. Mais elle savait que même si elle faisait cela, cela ne briserai pas le lien qu'elle ressentait fortement dans son fort intérieur. Se rapprochant un peu, lentement, comme si elle hésitait, ne quittant nullement le gryffondor du regard comme pour lui demander la permission elle marmona: 

-C'est trop bête... 

Elle l'avait dit tellement bas, qu'elle ne savait pas si celui-ci avait pu le comprendre clairement. Prenant son courage à deux mains, après tout c'était une gryffondor, elle reprit plus haut:

-Laissons tomber tu veux bien ? Cela fait des jours que je me torture les méninges à chercher à savoir ce que j'ai bien pu te faire pour que tu m'en veuilles autant. Je me suis montrée sincère et honnête envers toi. Quelque chose me lie a toi...

Ça y est, elle l'avait dit, elle avait osé, maintenant, il lui fallait continuer: 

-Je ne saurais expliquer ce que c'est, mais une chose est sûre, je ne veux pas me servir de toi ou tomber littéralement devant toi... Je veux te montrer qui je suis, et la personne que je suis réellement, tu l'a en face de toi. Peu importe le pourquoi du comment tu m'en veux : excuse moi... 

Oh non, elle s'était excusée, et si c'était un piège de la part du gryffondor pour la tester ? Et s'il ne voulait plus du tout lui parler ? 

-C'est réellement quelque chose de sincère que je te propose. Je ne veux pas que tu me compte parmi celles que tu nommes tes groupies, c'est un lien unique et sincère que je t'offre. 

Elle ne baissa pas le regard, elle voulait réellement lui faire comprendre ce qu'elle avait au fond d'elle, ce qui la torturait depuis des jours. Espérant que cette fois il la comprendrai pour de bon elle ajouta : 

-Dans le cas où tu ne voudrais plus rien entendre de ma part, sache que je te respecterai ici et en dehors du terrain quoi qu'il arrive. Et que je ne serai pas du genre de ces autres filles à aller dire n'importe quoi sur toi pour te faire mauvaise réputation comme certaines pourraient le faire. Et que bien au contraire, vis à vis de toi ne sortirons de ma bouche que compliments et admiration à ton égard... 

2311 caractères validé par Molly
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Recrutement et Entraînement Gryffondor Vide
MessageSujet: Re: Recrutement et Entraînement Gryffondor   Recrutement et Entraînement Gryffondor I_icon_minitimeMar 22 Sep - 10:48

- Compliments et admiration ? Quels genre de compliments dis moi ? 


Un sourire espiègle sur les lèvres, je haussais mes sourcils par deux fois comme j'en avais l'habitude. La châtain s'était excusée, et je ne le lui avouerai jamais, mais je ne savais même plus pourquoi je voulais ces excuses dans le fond.
J'avais parlé avec Eleanor, nous nous étions réconciliés l'autre soir. Ainsi mon monde, était de nouveau.
C'était là, ma manière de lui dire que tout était pardonné, oublié.


En attendant le reste de l'équipe, je m'assis sur un des banc à côté d'Azel. Je me demandais si je n'avais pas hérité un peu du côté vélane de la famille de ma mère. Après tout, il était quand même flagrant qu'aucune fille ne résistait à mon charme... Sauf, sauf Alice.
C'était marrant de discuter avec elle. Avec son look improbable, on la reconnaissait de loin.
Amusé par mes pensées je regardais Azel qui était dans la même classe que la fille au boursouflet, et entendit des bruits qui provenaient des vestiaires : certainement le reste de l'équipe.

811 caractères validé par Alice
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Recrutement et Entraînement Gryffondor Vide
MessageSujet: Re: Recrutement et Entraînement Gryffondor   Recrutement et Entraînement Gryffondor I_icon_minitimeMar 22 Sep - 16:30

- Compliments et admiration ? Quels genre de compliments dis moi ? 

Elle venait de lui faire une tirade longue comme le monde, et celui-ci ne retenait que la fin, mais la Gryffondor s'en moquait, cela avait l'air de signifier qu'il passait enfin à autre chose, et qu'ils allaient enfin pouvoir s'entendre. 

Elle n'avait pas oublié leur conversation de la dernière fois, se serait lui qui lui montrerai quand et comment porter des marques d'affections l'un envers l'autre, et pourtant à ce moment précis elle se serait bien jetée dans ses bras, pour signer l'armistice une bonne fois pour toutes. 

Mais ils étaient sur le terrain de quidditch, le reste de l'équipe n'allait pas tarder à arriver, et il ne valait mieux pas qu'ils voient un rapprochement quelconque entre le capitaine et la gardienne, cela pouvait parfois faire naître de fausses rumeurs, plus vite que ne peut apparaître une ombre en plein soleil. 

- Monsieur, le capitaine, nous sommes ici pour faire du quidditch non ? Pour les compliments nous verrons cela plus tard, si tu le mérites... 

Un sourire au coin de ses lèvres elle monta sur son balai, décolla, fit le tour du terrain rapidement pour revenir flotter non loin du beau brun... 

- Alors capitaine, on ne sait plus voler ? 

Elle le taquinait volontairement, elle était contente que tout soit effacé entre eux... 

1053 caractères validé par Alice
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Recrutement et Entraînement Gryffondor Vide
MessageSujet: Re: Recrutement et Entraînement Gryffondor   Recrutement et Entraînement Gryffondor I_icon_minitimeMar 22 Sep - 17:10

Azel me désarçonna, et cela me surpris de sa part.


* Si je le mérite ?! Elle va voir un peu ! *


Avant même que je ne puisse lever le petit doigt, elle avait enfourché son balai fit le tour du terrain et revint pour me tourner autour.


- Alors capitaine on ne sait plus voler ?

Il me démangeait vraiment de la rejoindre dans les airs pour lui apprendre le respect envers son capitaine... Je ne pouvait pas le faire immédiatement, car l'équipe arrivait, mais quoi qu'il en soit, elle ne perdait rien pour attendre, car une fois dans les airs, je lui en ferai baver...


- Tu ferais mieux de redescendre topolino, les autres arrivent et je ne veux personne dans les air pour le moment. La stratégie avant tout, et si un joueur d'une équipe adverse nous voit, je ne voudrais pas qu'on puisse le retourner contre nous.


Je tenais à imposer mon autorité de capitaine dès le départ, et si Azel restait dans les airs, ça serait foutu. Tant pis, si j'utilisais la magie pour la faire redescendre, je ne voulais que l'équipe me prenne au sérieux.

801 caractères validé par Alice
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Recrutement et Entraînement Gryffondor Vide
MessageSujet: Re: Recrutement et Entraînement Gryffondor   Recrutement et Entraînement Gryffondor I_icon_minitimeMar 22 Sep - 17:44

Elle voyait dans le regard du gryffondor qu'il avait une forte envie de la rejoindre... Le regard bleu du beau brun pétillait d'envie ? De plaisir ? Elle n'aurait sur le dire... Tout ce qu'elle ressentait à ce moment précis c'était de la joie. 

- Tu ferais mieux de redescendre topolino, les autres arrivent et je ne veux personne dans les air pour le moment. La stratégie avant tout, et si un joueur d'une équipe adverse nous voit, je ne voudrais pas qu'on puisse le retourner contre nous.


Elle eut envie de le taquiner encore un peu... mais elle n'allait guère déjouer son autorité. Elle se pencha donc en avant, posant un pied au sol puis le deuxième. Ils étaient ici pour faire du quidditch et elle aurait bien le temps de le taquiner. 

Et puis s'il y avait d'autres filles dans l'équipe, mieux valait ne pas leur mettre n'importe quoi en tête au risque de créer une mauvaise ambiance au sein du groupe de gryffons. Elle resta donc à distance raisonnable de Damon, avec un sourire en coin, et elle le savait ses propres yeux petillaient de joie. 

Elle se tourna ensuite vers les vestiaires: 

- Bon alors, quand vont-ils se décider à arriver? 


893 caractères validé par Alice
Revenir en haut Aller en bas
Alice SkellingtonAlice Skellington
Prefet Gryffondor Prefet Gryffondor


Feuille personnage
:
Recrutement et Entraînement Gryffondor Vide
MessageSujet: Re: Recrutement et Entraînement Gryffondor   Recrutement et Entraînement Gryffondor I_icon_minitimeMer 23 Sep - 3:06

Le réveil avait été difficile ce matin là. J'avais encore fait des cauchemars et j'étais d'une humeur massacrante. J'avais été prise dans l'équipe pour les talents que j'avais démontré l'année passée, je ne savais même pas qui était le capitaine, je ne m'en étais vraiment pas inquiétée. C'est en arrivant, dans ma tenue de poursuiveuse, mon balai à la main que je le vis. Damon portait le même uniforme, il faisait visiblement partie de l'équipe et on allait même devoir collaborer, et m*rde!

C'est en m'approchant que mon cerveau se retourna. Alors que Azel, une Gryffondor de cinquième année comme moi me semblait-il, descendait en piqué avec son balai, visiblement rappelée par Damon lui-même qui était...

- C'est toi le Capitaine !?

J'avais lancé ça d'un ton plutôt dédaigneux. Je ne le détestais pas, mais il m’insupportais à se la péter constamment parce qu'il était plutôt mignon et plaisait à des filles, aussi nombreuses soient-elles... ce que je ne comprenais pas d'ailleurs.

776 caractères, validé par Alice
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Recrutement et Entraînement Gryffondor Vide
MessageSujet: Re: Recrutement et Entraînement Gryffondor   Recrutement et Entraînement Gryffondor I_icon_minitimeMer 23 Sep - 11:34

Azel me demanda quand les autres allaient arriver, et c'est ce moment que choisit Alice, reconnaissable à des kilomètres par la couleur de ses cheveux.
Elle semblait surprise de me voir sur le terrain, et encore plus par le fait que j'étais capitaine ce qu'elle me confirma :

- C'est toi le Capitaine !?

Le ton sur lequel elle venait de me parler ne me plus pas et je recadrais tout de suite, en affirmant mon autorité sur le terrain :


- Et ouais Skellington ! La Préfète va devoir m'obéir au doigt et à l'œil sur le terrain si elle veut qu'on gagne la coupe cette année.


J'avais dit ça, tout en sachant que c'était un jeu entre nous. Elle affirmait son autorité le reste du temps par ses obligations de Préfète, et ici, les rôles allaient s'inverser...


- Allez bella, ne soit pas déçue, je te promets te prendre soin de toi...


Je me marrais, sachant pertinemment qu'elle était une des rares filles qui ne me courrait pas après, ce qui nous permettait de nous lancer des petites piques amicales.


774 caractères validé par Alice
Revenir en haut Aller en bas
Alice SkellingtonAlice Skellington
Prefet Gryffondor Prefet Gryffondor


Feuille personnage
:
Recrutement et Entraînement Gryffondor Vide
MessageSujet: Re: Recrutement et Entraînement Gryffondor   Recrutement et Entraînement Gryffondor I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 0:38

* Ce mec est un petit c*n prétentieux, heureusement qu'il n'est pas méchant... *

Arquant un sourcil, je lui répondis par un sourire en coin...

- Profite de cette petite portion de temps, le reste du temps c'est moi qui commande Monsieur Le Rital... Ne t'embête pas à prendre soin de moi, il y en a qui le souhaite bien plus que moi...

Mon regard s'était détourné vers Azel avec un brin d'amusement. Observant autour de moi, je trouvais un banc pour y poser mon pied et relacer ma botte. J'empoignai alors mon balai, prête à l'enfourcher.

- Fais-moi signe quand ta super équipe se pointe, je vais me dégourdir les brindilles...

Sans attendre de réponse, je m'élançai sur le terrain, balai à la main, et l'enfourchai dans ma course, m'élevant soudain avec grâce. Le vent dans mes cheveux encore détachés me revigorait et me redonnait la bonne humeur. Je ne m'étais pas proposée aux sélection lors de ma quatrième année, mais j'avais été poursuiveuse les trois premières. Je récupérai mon poste et ma joie de voler me permis soudain d'oublier, oublier pourquoi j'avais arrêter, oublier cette nouvelle qui m'avait perturbé toute l'année précédente, oublier ce prof, oublier Warren...


918 caractères, validé par Alice
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Recrutement et Entraînement Gryffondor Vide
MessageSujet: Re: Recrutement et Entraînement Gryffondor   Recrutement et Entraînement Gryffondor I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:06

[Autorisation de Ludian de jouer son personnage]

Alice n'attendit pas le moindre instant pour aller faire un tour dans les airs tandis que je voyais un groupe de rouge et or en tenue arriver ensemble. Il y avait deux garçons et deux filles et je reconnus parmi eux Zack que j'avais rencontré lors du banquet de début d'année. Je reconnus aussi Ludian qui était souvent en compagnie de cette Gryffondor redoublante : Molly Dawkins.


Afin de faire comprendre à Alice qui semblait bien haut dans les air de redescendre, je portais mes doigts à ma bouche et sifflait comme je savais si bien le faire.
J'avais pris avec moi la malle qui contenait cognards, souaffle et vif d'or. D'un coup de pied sur la serrure, cette dernière s'ouvrit laissant apparaître trois des balles dont deux s'agitaient violemment et montraient ainsi leur désir ardent de se libérer des chaînes qui les retenaient.
J'allais pouvoir commencer mon discours.

708 caractères validé par Ambre 
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Recrutement et Entraînement Gryffondor Vide
MessageSujet: Re: Recrutement et Entraînement Gryffondor   Recrutement et Entraînement Gryffondor I_icon_minitimeVen 25 Sep - 1:25

Alice avait rejoint Damon et elle-même sur le terrain, il ne manquait plus que les autres joueurs. Toujours debout non loin du capitaine, la rouge et or, regardait impassible ce qui se passait sous ses yeux. Elle venait de se rendre compte de l'ampleur de son choix en choisissant de s'inscrire dans l'équipe. Elle savait que d'une minute à l'autre le reste des membres allait faire son apparition et là, il lui faudrait faire une bonne fois pour toutes ses preuves. 
Elle avait selon elle était sélectionnée par mégarde et non pas pour son talent, notre jeune fille avait une très mauvaise confiance en elle, et il allait falloir qu'elle mette sa peur dans sa poche et sorte ses tripes pendant les matchs. 

C'est alors que le reste de l'équipe fit son apparition pendant qu'Alice s'était accordé un bref envol loin au dessus du terrain. Damon, rappela celle-ci d'un coup de sifflement très réussit soit dit en passant, et ouvrit la malle qui contenait les trois sortes de balles permettant de jouer au merveilleux jeu de quidditch. 
Regardant les cognards, Azel dégluti avec difficulté, l'une de ses plus grande peur étant de se faire assommer par l'un d'eux en plein match. Elle allait devoir apprendre a faire confiance aux batteurs sur ce coup là. Dans un murmure, que tout le monde pouvait tout de même déchiffrer et surtout le capitaine qui était toujours non loin d'elle, elle lança: 

- Ah, ces cognards, laissons-les dans leur boites bien gentillement, inutile de se blesser maintenant... 

Elle leva ensuite son regard vers le capitaine qui apparemment s'apprêtait à dire quelque chose. Elle espérait seulement que ce ne serait pas un de ces discours long et barbant dont seul les capitaines avaient le chic de faire d'ailleurs. 

1388 caractères validé par Molly
Revenir en haut Aller en bas
Alice SkellingtonAlice Skellington
Prefet Gryffondor Prefet Gryffondor


Feuille personnage
:
Recrutement et Entraînement Gryffondor Vide
MessageSujet: Re: Recrutement et Entraînement Gryffondor   Recrutement et Entraînement Gryffondor I_icon_minitimeVen 25 Sep - 23:17

Damon ne me dit rien et me laissa faire un tour de balai. Cette sensation m'avait manqué. L'année passée, j'avais la tête trop prise par l'état de santé de mon père, mais il m'avait rassurée pendant les vacances. Je me sentais de nouveau libre et je volais, plus haut encore, le sourire aux lèvres, lorsqu'un sifflement retentit dans le stade.

* Sérieux? Il s'est pris pour qui lui? *

Dans un dernier looping, j'entamai ma descente en douceur, histoire de faire poireauter un peu notre cher capitaine. Arrivant d'un pas nonchalant, et avant que le reste de l'équipe ne soit près de nous, je glisse à l'oreille du Dom Juan:

- Sache que je ne suis pas un chien qu'on siffle... et que je ne suivrai tes directives QUE pour faire gagner Gryffondor... T'as intérêt d'être un excellent capitaine Le Rital... Personnellement, je promets de faire de mon mieux au sein de l'équipe.

Après ces mots, je rentrai docilement dans les rangs avec un regard entendu vers l'italien. La coupe nous était passée sous le nez de peu l'année passée, et je comptais bien tout mettre en oeuvre cette année pour faire gagner la maison des courageux dont j'étais la préfète. Un poste dont j'étais particulièrement fière.


932 caractères, validé par Alice
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Recrutement et Entraînement Gryffondor Vide
MessageSujet: Re: Recrutement et Entraînement Gryffondor   Recrutement et Entraînement Gryffondor I_icon_minitimeSam 26 Sep - 11:52

Alice vint me souffler à l'oreille ses commentaires personnels auxquels je répondis  de la même manière : au creux de son oreille :

- C'est pas comme si tu avais le choix Boursoufflet, ici c'est moi qui règne. Et pour ton information, je suis un excellent meneur, et je n'attends pas moins que le meilleur de mes joueurs.

L'équipe était enfin réunie. J'entendis la remarque d'Azel et souris. Je pris le souaffle en main et commença mon discours :

- Bien, cette année, nous allons gagner ! Je vais vous demander le meilleur de vous même, et surtout de vous dépasser ! Hors de question qu'on ne fasse pas honneur à notre fière maison !
Je vous rappelle les postes et les personnes qui les occupent :

Lune, poursuiveuse, Ludian et Zack sont les batteurs, et on compte sur vous pour amocher les joueurs de l'équipe adverse et prendre soins des poursuiveurs qui sont : Alice *Boursoufflet*, Britanny et moi même. Azel est la gardienne.
Avant de lâcher les cognards et le souaffle, je vous demanderai de joindre votre main à la mienne en formant un cercle et de chanter avec moi ce slogan qui sera notre hymne :


Gryffondor c'est les meilleurs,
Serpentard ne nous fait pas peur !
Nous on est les rouges et or
Serdaigle n'aura pas le vif d'or !
On n'est pas à bout de souffle,
C'est peine perdue pour les Poufsouffles !

Gryyyyfondor !

J'étais fier de cet hymne qui je trouvais donnait le ton pour cette nouvelle année sportive.

1109 caractères
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Recrutement et Entraînement Gryffondor Vide
MessageSujet: Re: Recrutement et Entraînement Gryffondor   Recrutement et Entraînement Gryffondor I_icon_minitimeSam 26 Sep - 18:58

- Bien, cette année, nous allons gagner ! Je vais vous demander le meilleur de vous même, et surtout de vous dépasser ! Hors de question qu'on ne fasse pas honneur à notre fière maison !
Je vous rappelle les postes et les personnes qui les occupent :

Lune, poursuiveuse, Ludian et Zack sont les batteurs, et on compte sur vous pour amocher les joueurs de l'équipe adverse et prendre soins des poursuiveurs qui sont : Alice, Britanny et moi même. Azel est la gardienne.

L'équipe était enfin au complet, Azel écouta le discours de leur capitaine avec attention. Prenant son rôle dans l'équipe à coeur, la demoiselle s'exécuta à la demande du capitaine, se penchant en avant, posant sa main sur celle du reste de l'équipe et répéta avec coeur le slogan fraichement inventé. 

Gryffondor c'est les meilleurs,
Serpentard ne nous fait pas peur !
Nous on est les rouges et or
Serdaigle n'aura pas le vif d'or !
On n'est pas à bout de souffle,
C'est peine perdue pour les Poufsouffles !

Gryyyyfondor !

Elle se sentit le coeur, plein de joie, mais soudainement ses craintes de ne pas assurer lui reprirent. Et si elle avait eu de la chance seulement pendant les sélections et qu'elle n'avait en fait aucun talent pour le quidditch ? Elle attendit patiemment la suite des évènements, elle avait hâte de s'élancer à nouveau dans les airs et sentir le vent lui fouetter les cheveux. 

1080 caractères validé par Molly
Revenir en haut Aller en bas
Alice SkellingtonAlice Skellington
Prefet Gryffondor Prefet Gryffondor


Feuille personnage
:
Recrutement et Entraînement Gryffondor Vide
MessageSujet: Re: Recrutement et Entraînement Gryffondor   Recrutement et Entraînement Gryffondor I_icon_minitimeSam 26 Sep - 20:26

J'appréciais le jeu entre Damon et moi, si ça se trouve il pourrait faire un très bon ami... M'approchant des autres, je joignis ma main et Damon scanda:


Gryffondor c'est les meilleurs,
Serpentard ne nous fait pas peur !
Nous on est les rouges et or
Serdaigle n'aura pas le vif d'or !
On n'est pas à bout de souffle,
C'est peine perdue pour les Poufsouffles !

Gryyyyfondor !


- Ahahahahahahahah!


J'éclatai d'un rire nerveux et ingérable. Je me repris rapidement et me tournai vers Damon:

- Et c'est toi qui va faire la Cheerleader?


Cette image me fit sourire, et je réprimais un nouveau fou rire. L'idée était bonne, je l'imaginai parfaitement dans une tenue rouge et or, avec une mini jupe plissée, lui, le Rital un peu macho sur les bords. Je lui fis un clin d'oeil amusé lui montrant que c'était de l'humour et qu'il valait mieux pour lui d'y être réceptif parce que le sarcasme j'en avais à revendre, surtout le concernant. Nos regards se croisèrent, je savais qu'il ne l'avait pas mal pris au vu de son sourire détendu.
791 caractères, validé par Alice
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Recrutement et Entraînement Gryffondor Vide
MessageSujet: Re: Recrutement et Entraînement Gryffondor   Recrutement et Entraînement Gryffondor I_icon_minitimeDim 27 Sep - 11:57

Je ne savais pas ce qu'était une cheerleader, j'étais né dans une famille typiquement sorcière et de sang pur qui plus est.
C'est donc avec un sourire un coin que j'accueillis la réponse d'Alice et lui dit :


- Je ne sais pas ce que c'est mais je veux bien que tu me fasses une démonstration avec notre hymne. D'ailleurs si tu veux on peux tous te regarder faire, ça te fera un bon public...


Je relevais par deux fois mes sourcils, un sourire en coin accroché : signe typiquement distinctif de quand je taquinais les gens.
J'enfourchais ensuite mon balai : un bombe bleu et m'envolais bien haut dans les airs donnant ainsi le signe que l'entraînement commençait.
J'avais dans l'intention de voir si les joueurs étaient tous à l'aise sur un balai, et nous allions faire quelques exercices d'échauffement des bras dans les airs.


- Bien, tout le monde en vol stationnaire ! On va tester votre équilibre et votre confiance en vous, ce qui est primordial pour espérer gagner un match ! Alors vous lâchez tous le manche de votre balais et vous faites des moulinets avec vos bras, vos poignets, votre tête. Ensuite vous pivoterez votre bassin de droite à gauche ! Je ne veux pas que qui que se soit se fasse mal parce qu'il ne s'est pas correctement échauffé, et croyez moi, si ça arrive, ça va barder !

1016 caractères validé par Molly


Dernière édition par Damon le Jeu 1 Oct - 9:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice SkellingtonAlice Skellington
Prefet Gryffondor Prefet Gryffondor


Feuille personnage
:
Recrutement et Entraînement Gryffondor Vide
MessageSujet: Re: Recrutement et Entraînement Gryffondor   Recrutement et Entraînement Gryffondor I_icon_minitimeMar 29 Sep - 1:11

Damon était un sang pur, je n'y avais pas pensé, mais j'avais tout de même suscité des sourires alentours. Il me proposa de faire une démonstration, ce qui me fit sourire. C'est à ce moment que je me promis de lui montrer d'une façon ou d'une autre ce qu'était une pom-pom girl et ce, sans me ridiculiser bien sûr. Je me promis même de lui offrir des pompons avec. L'idée me faisait toujours autant sourire, puis je le suivais dans les airs.

En vol stationnaire, en cercle avec les reste de l'équipe, je commençai l'échauffement. Je me devais d'être alerte et vive cette année. Je ne devais pas laisser mes états d'âmes jouer sur ma qualité de jeu. Je réalisai soudain que mon petit jeu de sarcasmes avec Damon m'avait mis d'excellente humeur, moi qui n'avais pas le sourire au réveil. Amusée, je croisai son regard avec un léger sourire en coin, comme pour le remercier, même si je me doutais qu'il ne comprendrait pas le message, et qu'il croirait soit qu'il me plaisait ou un truc du genre, soit que je lui réserverais un chien de ma chienne après sa réponse, mais il n'en était rien. C'était le coeur léger que je pouvais commencer mon entrainement.


902 caractères, validé par Alice
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Recrutement et Entraînement Gryffondor Vide
MessageSujet: Re: Recrutement et Entraînement Gryffondor   Recrutement et Entraînement Gryffondor I_icon_minitimeMer 30 Sep - 19:43

- Bien, tout le monde en vol stationnaire ! On va tester votre équilibre et votre confiance en vous, ce qui est primordial pour espérer gagner un match ! Alors vous lâchez tous le manche de votre balais et vous faites des moulinets avec vos bras, vos poignets, votre tête. Ensuite vous pivoterez votre bassin de droite à gauche ! Je ne veux pas que qui que se soit se fasse mal parce qu'il ne s'est pas correctement échauffé, et croyez moi, si ça arrive, ça va barder !

C'était donc cela le but d'un entraînement de l'équipe de quidditch? Elle s'attendait à tout sauf à cela à vrai dire. Mais en bonne élève obéissante, elle enfourcha son balai et s'éleva en vol stationnaire venant se poster non loin d'Alice. 

Tout comme sa partenaire, elle commença à effectuer les moulinets avec les bras, puis les poignets, vint ensuite la tête, mais cela lui fit tourner le cerveau, elle ne s'attarda donc guère la dessus. Mais elle se demanda comment faire tourner son bassin alors qu'elle se trouvait à califourchon sur son balai. Prenant appuie sur ses pieds elle se souleva quelque peu, se retrouvant dans une position complètement ridicule. Elle se mit à rire et se rattrapa de justesse au manche de son balai. Hors de question de tomber dès le premier entraînement. Reprenant son sérieux, elle repris son enchaînement, sans de gaffe cette fois-ci, elle espérait que Damon n'avait rien vu de cela.

1103 Caractères validé par Molly
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Recrutement et Entraînement Gryffondor Vide
MessageSujet: Re: Recrutement et Entraînement Gryffondor   Recrutement et Entraînement Gryffondor I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 10:45

- Bien ça suffit ! Cet échauffement a aussi pour but de vous faire sentir à l'aise sur votre balai ! Noubliez pas qu'il ne faut pas avoir peur de tomber, sinon on devient raide et on fait n'importe quoi, donc, il faut rester souple !


Maintenant, nous allons effectuer quelques tours de stade en attaque de faucon, puis je foncerai droit sur vous pour vous entraîner à réagir selon la situation ! C'est une tactique qui peut déstabiliser un joueur et lui faire perdre le souaffle ! Elle sera a utiliser contre nos adversaires, mais il faut aussi que vous appreniez à agir en groupe lorsque c'est l'équipe adverse qui nous fait cette manoeuvre ! Les poursuiveurs, dont je fais parti, nous devrons agir ensemble, et pour cela, nous utiliserons des codes subtils, afin de monter ou descendre mais de ne jamais rompre la formation !
Azel, tu es la gardienne ! Cet exercice vaut aussi pour toi. Il ne faut pas que tu sois déstabilisée par un joueur adverse qui foncerait droit sur toi.


Bien à mon coup de sifflet...


Portant mes doigts à ma bouche, j'émis le son donnant le top départ à mon équipe pour cet exercice. Tous fonçaient vers l'extérieur du stade et se mettaient en formation.


- Ludian et Britanny un peu plus en arrière !


De là où j'étais, je me trouvais obligé de crier afin de me faire entendre. La formation devait être parfaite, tandis que je les observaient faire un tour de stade, toujours en vol stationnaire au milieu du terrain.
Après quelques ajustements mineurs, je lançais mon bombe bleu à pleine puissance, droit sur la formation, qui partit dans tous les sens afin de m'éviter.


- STOP ! Si sono ostruiti o qualcosa del genere? Ti avevo detto di agire insieme ! Non un gruppo di mosca che si disperde quando una minaccia è in arrivo!
Seule boursoufflet à gardé sa position ! Brittany qu'est ce que tu as foutu ?! Allez on recommence, et cette fois ci, vous vous mettez tous d'accord sur la direction à prendre !


J'étais en colère face à ce groupe d'empotés.


1553 caractères validé par Molly
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Recrutement et Entraînement Gryffondor Vide
MessageSujet: Re: Recrutement et Entraînement Gryffondor   Recrutement et Entraînement Gryffondor I_icon_minitimeDim 11 Oct - 22:20

- STOP ! Si sono ostruiti o qualcosa del genere? Ti avevo detto di agire insieme ! Non un gruppo di mosca che si disperde quando una minaccia è in arrivo!
Seule boursoufflet à gardé sa position ! Brittany qu'est ce que tu as foutu ?! Allez on recommence, et cette fois ci, vous vous mettez tous d'accord sur la direction à prendre !


Azel stoppa son balai rapidement, en vol stationnaire dans les airs, elle venait d'entendre le bel italien hurler de colère. Les choses ne s'étant pas déroulées comme il le voulait apparemment. Elle ne put s'empêcher de le traiter d'idiot en pensée, car celui-ci s'exprimait en italien, oubliant que peu le comprenait dans cette langue. La mine renfrognée, notre demoiselle reprit sa place, attendant les instructions de celui-ci qui furent bien évidemment de recommencer l'exercice. Elle s'élança donc à la suite des autres, cherchant à effectuer la chose comme leur capitaine pouvait le souhaiter. 

742 Caractères
Validé par Azel-Grace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Recrutement et Entraînement Gryffondor Vide
MessageSujet: Re: Recrutement et Entraînement Gryffondor   Recrutement et Entraînement Gryffondor I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement et Entraînement Gryffondor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'entrainement de Gryffondor
» Recrutement et Entraînement Serpentard
» Recrutement et Entraînement Poufsouffle
» Recrutement et Entraînement Serdaigle
» Recrutement Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Divers :: RP hors cours :: Année RP 2031/2032 (2015/2016) :: Poudlard :: Extérieur du chateau-