BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement et Entraînement Serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
Recrutement et Entraînement Serdaigle Vide
MessageSujet: Recrutement et Entraînement Serdaigle   Recrutement et Entraînement Serdaigle I_icon_minitimeMar 1 Sep - 15:47




Recrutement et Entraînement Serdaigle


Capitaine, à vous de jouer !


Louna ©
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Recrutement et Entraînement Serdaigle Vide
MessageSujet: Re: Recrutement et Entraînement Serdaigle   Recrutement et Entraînement Serdaigle I_icon_minitimeLun 14 Sep - 19:53

Thomas s'immobilisa devant la porte des vestiaires, le visage serein. Il fixa une affiche sur le panneau de bois et reprit la direction du château pour faire de même dans la salle commune des Serdaigle.
**********



L'équipe de Quidditch de Serdaigle recrute !



Les essais sont ouverts pour tous ceux qui voudraient postuler aux postes suivants :

- Gardien (x1)

- Poursuiveur (x2)

- Batteur (x1)

- Attrapeur (x1)


Vous pouvez vous inscrire aux essais en indiquant ci-dessous votre nom, votre année, ainsi que le ou les postes qui vous intéressent. Vous serez contactés pour fixer la date et l'heure d'un rendez-vous sur le stade. N'hésitez pas à m'envoyer un hibou ou à venir me trouver dans le dortoir des élèves de sixième année si vous avez une quelconque question.


Amicalement,
Thomas Fawley, votre capitaine.


PS : Les anciens membres de l'équipe qui veulent garder leur poste cette année sont invités à me le confirmer.




**********
Revenir en haut Aller en bas
Dorea MacHaddishDorea MacHaddish
Capitaine de Quidditch Serdaigle Capitaine de Quidditch Serdaigle


Feuille personnage
: Cliquez à gauche c'est méga intéressant !
Recrutement et Entraînement Serdaigle Vide
MessageSujet: Re: Recrutement et Entraînement Serdaigle   Recrutement et Entraînement Serdaigle I_icon_minitimeMar 15 Sep - 19:49

Dorea avait déjà beaucoup entendu parler de l'équipe de Quiditch, mais sa timidité l'avait toujours dissudée de se présenter. Mais ce jour là, le poste qui l'intéressait était libre, et après tout, pourquoi ne pas tenter sa chance ?  Elle prit donc sa plume et inscrivit : 
MACHADDISH Dorea
5 ème année
Le poste de Gardien
Elle avait fait court, mais au moins était-ce clair. Une fois cela fait, elle s'éloiga, plutôt fière d'elle.

337 caractères,
 désolée c'est court
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Recrutement et Entraînement Serdaigle Vide
MessageSujet: Re: Recrutement et Entraînement Serdaigle   Recrutement et Entraînement Serdaigle I_icon_minitimeLun 21 Sep - 16:55

Nathan arrivait sur le terrain de quidditch en courant, emporté par son habituel enthousiasme, et dut finir sa course dans un dérapage qui abîma quelque peu la pelouse en s'arrêtant à temps pour ne pas percuter les vestiaires des bleus et bronzes. 

Il lu rapidement et avec une grande joie la note que Thomas Fawley, le capitaine de son équipe, avait épinglé depuis quelques jours. D'après cette note, le jeune garçon était content de voir que son poste n'était pas remit en question comme les Serpentards, d'après ce qu'il avait entendu de certaines conversations entre les autres élèves dans les couloirs, ce pouquoi il s'était précipité ici cette après midi. Voulant être sûr de rester dans l'équipe, il posa son sac de cours et en sorti une plume et un bout de parchemin qu'il noircit de sa réponse pour son capitaine. 


<< A Thomas Fawley, 

Je serais ravis de continuer à jouer dans l'équipe de Serdaigle, je confirme donc que je garde mon poste de poursuiveur, comme demandé dans ta note. 

En ayant hâte de reprendre les entraînements
Nathan Cooper >>



Nathan ne se faisait pas d'illusions, bien sûr ce n'était pas dans sa banlieue moldue, loin du monde sorcier qu'il aurait pu s'entraîner à voler. Il savait qu'il avait perdu le peu de niveau qu'il avait obtenu en s'exerçant durant toute l'année dernière. Mais il comptait bien le retrouver, il redoublerait simplement d'effort, le jeune garçon ne s'avouerait pas vaincu si vite. Nathan s'en retourna au château en admirant le terrain de quidditch et en se remémorant les bons moments passés ici, un grand sourire sur le visage. 

rp unique 
1263 caractères
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Recrutement et Entraînement Serdaigle Vide
MessageSujet: Re: Recrutement et Entraînement Serdaigle   Recrutement et Entraînement Serdaigle I_icon_minitimeMer 7 Oct - 11:16

Tyler se rendait au terrain de quidditch, sur le chemin il croisa plusieurs camarades, il les salua, puis continua vers le terrain, une fois arrivé il apperçu Sonny qui était déjà sur place, et il lui sourit avant d'aller le saluer.

Je me dirigeais vers l’entraîneur et lui donna le parchemin ou était inscrit mon nom :

-Bonjour je suis Tyler Lockwood, cinquième année,  et postule pour être batteur

Balai en main, je me tenais prêt à recevoir les ordres. Discrètement je jetais un œil sur Sonny, qui était entrain de me regarder également..


Dernière édition par Tyler Lockwood le Lun 12 Oct - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Recrutement et Entraînement Serdaigle Vide
MessageSujet: Re: Recrutement et Entraînement Serdaigle   Recrutement et Entraînement Serdaigle I_icon_minitimeMer 7 Oct - 11:21

J'ai longtemps hésité, mais je sais que Tyler veut entrer dans l'équipe. Il m'en a parlé une fois quand on a vu le capitaine mettre une affiche sur le panneau d'affichage de notre salle commune.
Il ne restait que batteur, poursuiveur et gardien.


J'avais écris mon nom sur le bout de parchemin pour le poste de poursuiveur, je venais me présenter pour les sélections.
Je vis quelques personnes, certainement déjà dans l'équipe ou qui postulaient comme moi. Je vis aussi Tyler, et mon coeur commença à battre la chamade.


- Salut, je pense que vous me connaissez déjà vu qu'on est de la même maison : Sonny Ardwen. Je postule pour être poursuiveur.


Je tiens mon balai à la verticale, attendant les ordres du capitaine. Je n'ose pas regarder dans la direction de Tyler, j'ai peur qu'il me trouve persistant et qu'il devine que j'en pince pour lui.


664 caractères
Revenir en haut Aller en bas
Dorea MacHaddishDorea MacHaddish
Capitaine de Quidditch Serdaigle Capitaine de Quidditch Serdaigle


Feuille personnage
: Cliquez à gauche c'est méga intéressant !
Recrutement et Entraînement Serdaigle Vide
MessageSujet: Re: Recrutement et Entraînement Serdaigle   Recrutement et Entraînement Serdaigle I_icon_minitimeDim 11 Oct - 13:02

[HJ :  je me permet de lancer le recrutement à la place de T.F, le match contre Gryffondor ayant commencé]

La capitaine fit un signe, et les joueurs s'élevèrent. Les poursuiveurs et le gardien, donc Dorea, commencèrent. L'équipe s'était plutôt renouvellée depuis l'année précedente, du moins si tous les élèves postulant étant pris. Dorea l'esperait, voulant elle-même devenir Gardienne. Ce poste était d'ordinaire masculin, mais il pouvait toujours y avoir des exceptions, non ? 
Dorea s'éleva donc, et pris place en direction des buts, tournant autour, ne restant jamais statique, et gardant bien dans son champ de vision les garçons qui postulaient pour être poursuiveur. Ils tenaient plutôt bien sur leur balais, s'était un bon point. Il aurait été bête que les seuls à postuler ne tiennent pas sur leurs balais. La jeune Serdaigle voyait de loin son peu être futur capitaine les observer, concentré. Il était important pour Serdaigle d'avoir une bonne équipe pour les matchs à venir. De plus leur sélection commençait plutôt tardivement, posant quelques problèmes au niveau de l'organisation. Mais ce samedi là, tout le monde était libre, près à mourir pour integrer l'équipe. Voyant que ses camardes continuaient leur jeu de passe, l'Aiglonne remit en place ses gants, qui allaient lui permettre de mieux receptionner les tirs. 

990Caractères


Dernière édition par Dorea MacHaddish le Dim 25 Oct - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Recrutement et Entraînement Serdaigle Vide
MessageSujet: Re: Recrutement et Entraînement Serdaigle   Recrutement et Entraînement Serdaigle I_icon_minitimeDim 11 Oct - 14:12

Nathan était de bonne humeur, comme d'habitude bien sûr, mais cette fois il était un peu plus surexcité, là haut sur son balai. Il savait que durant cet été il avait perdu le niveau déjà médiocre qu'il avait réussit à atteindre l'année dernière, avant de s'inscrire à la fin et d'aider dans deux victoires de son équipe. Il savait qu'il n'avait pas fait la différence du haut de ses douze ans à peine, mais il avait été là et avait adoré ce sport sorcier. 

Le jeune garçon ne cessait donc de sourire, de ce sourire indélébile qui en agaçait plus d'un parfois, en s'exerçant avec ses deux co-équipiers. Des passes, des accélérations en formation, des essais de looping ... Quand il jeta un oeil aux autres membres de l'équipe. Il remarqua une jeune fille, plus vieille que lui de toute évidence, qui tenait les buts en observant elle aussi les entraînements. 

Remontant ses lunettes noires sur son nez, il tira sur le manche de son balai pour voler près des buts et de sa camarade brune avec son éternel sourire. 

- Salut ! Moi c'est Nathan, et toi ? Si tu veux avec les autres poursuiveurs on te fait des passes, faut bien que tu t'exerces un peu.

Nathan éclata de rire, le genre qui était communicatif et qui calmait les plus râleurs. Il ajouta avec un air complice. 

- Ce n'est pas parce que nous avons gagné deux matchs l'année dernière et la coupe des quatre maisons avec que nous devons nous relâcher. C'est ça qui t'as fait t'inscrire ou c'est le plaisir de voler ? 

1148 caractères
Revenir en haut Aller en bas
Dorea MacHaddishDorea MacHaddish
Capitaine de Quidditch Serdaigle Capitaine de Quidditch Serdaigle


Feuille personnage
: Cliquez à gauche c'est méga intéressant !
Recrutement et Entraînement Serdaigle Vide
MessageSujet: Re: Recrutement et Entraînement Serdaigle   Recrutement et Entraînement Serdaigle I_icon_minitimeDim 11 Oct - 14:46

Un jeune poursuiveur s'approcha d'elle pour se présenter et lui proposer des passes. Il avait l'air un peu surexité.

-Moi c'est Dory. Pas de problème pour les passes.

Il éclata de rire, sans doute trouvait il drôle le surnom de la jeune fille. Il avait l'air vraiment sympa et motivé, et Dorea répondit plutôt gentiment à sa question qui pouvait être un peu vexante.

-A la base, ni l'un ni l'autre.

La jeune fille fit un grand sourire avant de continuer : 

-Déjà chez les moldus je jouais en tant que gardienne et ce rôle me manquait. Ensuite, j'ai besoin de me défouler, et le vol est un excellent moyen pour ça. J'aime beaucoup cette sensation. Pas toi ? 

La jeune fille receptionna une passe un peu tordue, puis rajouta : 

-Tu es dans l'équipe depuis que tu as eu l'âge, n'est ce pas ? 

Il est vrai que le garçon paraissait bien jeune. Un peu trop, même, pour avoir déjà un an derrière lui. Mais il semblait motivé, et c'était le plus important sans doute. De plus avec son ancienneté, il pourrait aider les autres poursuiveurs à progresser, et entrainer aussi le Gardien, en essayant des buts plus compliqués à abattre. 

870.Caractères


Dernière édition par Dorea MacHaddish le Dim 25 Oct - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Recrutement et Entraînement Serdaigle Vide
MessageSujet: Re: Recrutement et Entraînement Serdaigle   Recrutement et Entraînement Serdaigle I_icon_minitimeDim 11 Oct - 15:21

La jeune fille se présenta et répondit à Nathan en ne donnant pas la raison de son recrutement. Elle ajouta qu'elle avait déjà été gardienne mais pas dans le monde de la magie avant de donner une raison valable de se trouver ici aujourd'hui, et termina par poser des questions à son tour. 

Le jeune garçon ne perdit pas son sourire, ravit d'avoir trouvé quelqu'un comme lui, un moldu. Il lui répondit à son tour sur un ton enthousiaste :

- Eh ! Moi aussi je suis né moldu, comme ils disent ici ! Je trouve que voler est une sacrée expérience ! Y a pas plus magique ! A part peut être la baguette. 

Nathan fit une pose pour rêvasser au jour où il avait jeté son premier sort, son balai perdit le contrôle par cette déconcentration et le ramena à la réalité deux secondes plus tard. Il resserra sa prise sur le manche et termina par répondre à Dory :

- Ah oui, j'ai eu douze ans à la fin de l'année scolaire, j'ai passé toute l'année dernière à apprendre seul à voler. J'ai passé les essais de justesse mais je m'accroche pour rester à niveau.

Pour appuyer ses dires le petit châtain attrapa le souaffle qu'un de ses camarades poursuiveur venait de lui envoyer et tenta un but à la gardienne. 

931 caractères
Revenir en haut Aller en bas
Dorea MacHaddishDorea MacHaddish
Capitaine de Quidditch Serdaigle Capitaine de Quidditch Serdaigle


Feuille personnage
: Cliquez à gauche c'est méga intéressant !
Recrutement et Entraînement Serdaigle Vide
MessageSujet: Re: Recrutement et Entraînement Serdaigle   Recrutement et Entraînement Serdaigle I_icon_minitimeDim 11 Oct - 16:51

Dorea écouta les réponses du jeune surexité. Il avait raison, le vol était tou ce qu'il y avait de plus magique, mais l'aiglonne n'était pas vraiment né-moldue. Elle pensa à sa mère et se fit un peu nostalgique, l'éloignement commençait à être long, voilà neuf mois qu'elles ne s'étaient pas vues.

-En fait, je suis sang mêlée, ma mère est une sorcière. Je connais les deux mondes, ainsi.

Le jeune garçon commença à lui expliquer comment il était arrivé dans l'équipe, avant de lancer la balle. Dorea s'était laissée surprendre, et se jeta en avant pour arrêter la balle. Le jeune garçon avait très bien visé, et la balle allait vite. Dorea ne réussit pas à l'arrêter, mais la toucha avec ses doigts, espérant dévier le Souaffle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
Recrutement et Entraînement Serdaigle Vide
MessageSujet: Re: Recrutement et Entraînement Serdaigle   Recrutement et Entraînement Serdaigle I_icon_minitimeDim 11 Oct - 16:51

Le membre 'Dorea MacHaddish' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'2 faces' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Dorea MacHaddishDorea MacHaddish
Capitaine de Quidditch Serdaigle Capitaine de Quidditch Serdaigle


Feuille personnage
: Cliquez à gauche c'est méga intéressant !
Recrutement et Entraînement Serdaigle Vide
MessageSujet: Re: Recrutement et Entraînement Serdaigle   Recrutement et Entraînement Serdaigle I_icon_minitimeDim 11 Oct - 16:56

Cette action désespérée paya malgrès tout, puisque la balle frôla l'anneau, mais du côté exterieur. Dorea, qui savait parfaitement que c'était un coup de chance, se résolu de travailler ses réflexes et de toujours rester concentrée.


-Tu vise super bien !  J'ai eu beaucoup de chance...

Il était heureux que le garçon ne soit pas quelqu'un de vaniteux qui ce seriat surement vexé. D'ailleurs, la bleue et bronze n'aurait pas pu le supporter, et il était bien mieux que l'esprit de cohésion dans l'équipe soit fort.

571+404= 975 caractères


Dernière édition par Dorea MacHaddish le Dim 25 Oct - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Recrutement et Entraînement Serdaigle Vide
MessageSujet: Re: Recrutement et Entraînement Serdaigle   Recrutement et Entraînement Serdaigle I_icon_minitimeLun 12 Oct - 8:42

Nathan capta que sa camarade de classe était à moitié née sorcière avant que son tir soit lancé. Il vit ensuite la jeune fille se lancer un peu au dernier moment, visiblement surprise de l'initiative du petit Serdaigle, mais réussit finalement à bloquer le but. Avant de faire une remarque sur ce coup de chance. 

Nathan éclata de nouveau de rire en pensant à toutes ses après midis dans le terrain abandonné de son quartier. Il pensais bien sûr à ses amis qui avaient chacun son caractère et son rôle, chacun avaient sa place et formait une équipe diversifiée et complémentaire. Il pensait à Jacob, le costaud de la bande, le sportif et le bagarreur. Même si il avait été curieux d'apprendre un sport sorcier et qu'il se débrouillait pour faire gagner quelques point à son équipe, le sport n'était pas son domaine. 

- Oui enfin bon, je crois que j'ai aussi eu un coup de chance. 

Le jeune garçon alla chercher le souaffle tomber au sol et remonta bien vite près de la gardienne avec une lueur maline dans les yeux. 

- Mais le mieux pour en être sûr c'est de recommencer !


Il reparti en arrière, fit quelques feintes pour ne pas lui facilité la tâche et finit par sprinter en lançant la balle droit dans les buts. 


lancé de dé :
1- tir réussit
2- tir bloqué par Doréa
Revenir en haut Aller en bas
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
Recrutement et Entraînement Serdaigle Vide
MessageSujet: Re: Recrutement et Entraînement Serdaigle   Recrutement et Entraînement Serdaigle I_icon_minitimeLun 12 Oct - 8:42

Le membre 'Nathan Cooper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'2 faces' : 1
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Recrutement et Entraînement Serdaigle Vide
MessageSujet: Re: Recrutement et Entraînement Serdaigle   Recrutement et Entraînement Serdaigle I_icon_minitimeDim 18 Oct - 19:04

[HJ :

Bonsoir à tous !

Je suis désolée de ne pas avoir pu assurer les essais à cause des études qui me prenaient trop de temps irl...

Merci à Dorea d'avoir pris l'initiative de commencer ! Je ferai jouer Thomas dans la semaine pour que l'on puisse terminer rapidement et passer aux matchs.

Serdaiglement vôtre,
Ambre.

PS : Suite aux réponses (ou non-réponses) des anciens membres de l'équipe, j'ai actualisé la liste des postes disponibles. Vous avez la possibilité de changer vos vœux si vous le souhaitez.]
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Recrutement et Entraînement Serdaigle Vide
MessageSujet: Re: Recrutement et Entraînement Serdaigle   Recrutement et Entraînement Serdaigle I_icon_minitimeSam 24 Oct - 22:17

Ce jour-là, Thomas avait réussi à réunir tous les postulants pour former l'équipe de Quidditch de cette année. Débarquant sur le stade, déjà habillé, son balai à la main et un sourire radieux aux lèvres, il fut satisfait de constater que tous étaient là et avaient bien répondu à l'appel. Il les observa un par un, tâchant de se souvenir du poste que chacun avait demandé. 

- Bonjour à tous ! Je suis heureux de vous retrouver ici aujourd'hui. Le temps est magnifique et vous aurez donc le champ libre pour me montrer tout ce que vous savez faire. Récapitulons. Si je ne me trompe pas, nous avons : Dorea MacHaddish pour le poste de Gardienne, Tyler Lockwood pour celui de Batteur, et Sonny Ardwen pour celui de Poursuiveur. Nathan, tu rempiles pour une deuxième année en tant que Poursuiveur, si j'ai bien compris. J'espère que tu n'as pas perdu de muscle pendant ces vacances ! Tu es un excellent tireur, mais il te manque de la force. 

Avec un léger sourire en direction de son jeune Poursuiveur, Thomas fit le point sur le reste de l'équipe. 

- Dwight n'a pas répondu, donc je ne sais pas s'il compte garder le poste de Poursuiveur cette année. Je lui poserai la question la prochaine fois que je le croiserai dans les couloirs ou dans la salle commune... ou plutôt la première fois, puisque je n'ai pas entraperçu l'ombre de son ombre depuis le début de l'année. Quoi qu'il en soit, il me manque un Attrapeur, Roranicus ayant donné sa démission il y a quelques semaines. Si je n'ai aucune demande tardive de la part d'un miraculeux jeune talent ou si l'un de vous ne décide soudainement de changer de vocation et finalement postuler pour être Attrapeur, je demanderai à Susan Orchard si elle veut nous aider occasionnellement en dépit de la préparation de ses ASPICs. Elle était dans l'équipe il y a deux ans, et il n'y a pas de raison à ce qu'elle ne soit pas toujours aussi excellente. 
Bien, trève de longs discours, commençons tout de suite. Je vais vous laisser une dizaine de minutes pour vous échauffer, mais ne croyez pas que je ne vous ai pas à l'oeil !

Le regard pétillant, Thomas leur fit un signe et tous les postulants s'envolèrent vers les hauteurs du stade. Il observa le jeu entre les silhouettes hétérogènes qui se détachaient à contre-jour, repérant quelques unes de leurs habitudes et leur manière de voler avant de les rappeler lorsque les dix minutes s'écoulèrent. Il mit alors ses mains en porte-voix et lança de sa voix grave : 

- Descendez, messieurs-dames, venez retrouver le plancher des Croups, et entrons dans le vif du sujet !

Thomas attendit que tous atterrissent en cercle autour de lui et ouvrit une malle posée sur le sol d'un coup de pied. Le Vif d'Or tressauta quelque peu, mais ce ne fut rien comparé aux deux Cognards qui forcèrent violemment sur les lanières qui les retenaient prisonniers. 

- Bien. Dorea, tu te mettras devant les anneaux de but et tu essaieras de contrer les tirs des Poursuiveurs. Sonny, tu tenteras de marquer. Nathan, tu l'aideras à faire des formations si besoin et tu tâteras un peu le Souafle pour envoyer quelques balles difficiles à Dorea, mais laisse à Sonny la plus grande liberté possible. Quant à toi, Tyler, tu restes encore quelques minutes au sol avec moi, je ne veux pas leur lâcher un Cognard dessus tout de suite. Attendons qu'ils aient pris le coup de main avant de leur envoyer une balle folle furieuse. Mais à mon signal, je lâche un, ou peut-être deux Cognards s'ils se débrouillent bien, et tu t'envoles avec moi pour me montrer tes capacités en matière de ballet aérien. 
Si vous n'avez pas de questions, nous commençons tout de suite ! 


2862 caractères validé par Ambre
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Recrutement et Entraînement Serdaigle Vide
MessageSujet: Re: Recrutement et Entraînement Serdaigle   Recrutement et Entraînement Serdaigle I_icon_minitimeLun 26 Oct - 12:22

Nathan venait de réussir un autre tir mais il était plus gêné qu'autre chose. Lui qui avait voulu convaincre sa gardienne que ses buts n'étaient qu'un coup de chance et que la jeune fille était douée à son poste, voilà que la situation le ridiculisait. Mais il n'eut le temps de rien dire à sa co-équipière que son capitaine arrivait enfin et s'adressa à l'équipe d'en bas. 

Nathan descendit en restant tout de même sur son balai et se mit en vole stationnaire pour écouter ce que Thomas Fawley avait à leur dire. Ce dernier fit d'abord un récapitulatif des membres de l'équipe en terminant par le petit garçon :

 - ... Nathan, tu rempiles pour une deuxième année en tant que Poursuiveur, si j'ai bien compris. J'espère que tu n'as pas perdu de muscle pendant ces vacances ! Tu es un excellent tireur, mais il te manque de la force. 

Le jeune Serdaigle était ravit d'être là et répondit au sourire de son capitaine par un autre et hocha affirmativement la tête à ses instructions comme s'il s'agissait d'une mission militaire. Ensuite Fawley termina par les absents et de potentiels remplaçant avant de relancer leur entrainement. 

* Mais on a eut le temps de s'échauffer en attendant qu'il arrive ... Oh tant pis, on ne s'entraîne jamais assez de toute façon, c'est ça le sport. *

Nathan ne perdit pas plus de temps et suivit ses camarades plus haut pour faire des tours de terrain et des passes avant que Thomas ne les fasse redescendre encore une fois. Mais cette fois le petit garçon posa pied à terre pour descendre de son vieux Brossdur, comme demandé, et écouta attentivement les prochaines instructions :

- Bien. Dorea, tu te mettras devant les anneaux de but et tu essaieras de contrer les tirs des Poursuiveurs. Sonny, tu tenteras de marquer. Nathan, tu l'aideras à faire des formations si besoin et tu tâteras un peu le Souafle pour envoyer quelques balles difficiles à Dorea, mais laisse à Sonny la plus grande liberté possible. Quant à toi, Tyler, tu restes encore quelques minutes au sol avec moi, je ne veux pas leur lâcher un Cognard dessus tout de suite. Attendons qu'ils aient pris le coup de main avant de leur envoyer une balle folle furieuse. Mais à mon signal, je lâche un, ou peut-être deux Cognards s'ils se débrouillent bien, et tu t'envoles avec moi pour me montrer tes capacités en matière de ballet aérien. 
Si vous n'avez pas de questions, nous commençons tout de suite ! 


* Plus difficile que tout à l'heure ? D'accord ! Et plus de boulot pour Sonny, c'est noté *

Nathan acquiesça en s'adressant à son capitaine et sourit à Doréa et à Sonny avant de remonter sur son balai. Les entraînements reprenaient et certains avaient déjà reprit leur place sur le terrain de quidditch. Le petit bleu et bronze préféra laisser Sonny reprendre le souaffle et attendre la suite des choses. 

2217 caractères
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Recrutement et Entraînement Serdaigle Vide
MessageSujet: Re: Recrutement et Entraînement Serdaigle   Recrutement et Entraînement Serdaigle I_icon_minitimeDim 8 Nov - 10:42

Thomas veut envoyer les poursuiveurs dans les airs, et Tyler va rester au sol... Ça me pince le cœur, mais j'enfourche mon balai et j'attrape le souaffle.
Je ne sais pas trop comment faire pour jouer mon poste, mais je le fais à l'instinct : je fonce droit vers le but central à pleine puissance, la balle sous mon bras. J'arrive à moins d'un mètre du but quand je fais un looping arrière et lance la balle au petit à lunettes pour qu'il tente de marquer.
Je veux faire peur au gardien qu'elle ne voit pas le coup venir et j'espère que ça va marcher. L'année dernière j'avais vu une fille dans l'équipe de Poufsouffle faire des trucs vraiment fou, et on ne lui avait rien dit, alors si je m'en inspirait et que la gardienne de notre équipe pouvait se préparer à ce genre d'attaques, cela nous fournirai sûrement un avantage...


Je ne prêtai plus attention au petit garçon une fois que je lui avait donné la balle mais à Tyler toujours en bas, et toujours aussi beau.

754 caractères
Revenir en haut Aller en bas
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
Recrutement et Entraînement Serdaigle Vide
MessageSujet: Re: Recrutement et Entraînement Serdaigle   Recrutement et Entraînement Serdaigle I_icon_minitimeSam 2 Juil - 13:58

Sujet clos pour archivage et fermeture du collège pour l'été

Recrutement et Entraînement Serdaigle 2651411086
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Recrutement et Entraînement Serdaigle Vide
MessageSujet: Re: Recrutement et Entraînement Serdaigle   Recrutement et Entraînement Serdaigle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement et Entraînement Serdaigle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement et Entraînement Serpentard
» Recrutement et Entraînement Gryffondor
» Recrutement et Entraînement Poufsouffle
» Recrutement Serdaigle
» Entrainement des Poufsouffles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Divers :: RP hors cours :: Année RP 2031/2032 (2015/2016) :: Poudlard :: Extérieur du chateau-