BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 1er cours de Sortilèges, 03.sept 11h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lilion ElenwëLilion Elenwë
Eleve Poufsouffle Eleve Poufsouffle

1er cours de Sortilèges, 03.sept 11h - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 1er cours de Sortilèges, 03.sept 11h   1er cours de Sortilèges, 03.sept 11h - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Déc - 22:26

Maintenant que son tour et celui d’Alice étaient vite passé, Lilion pouvait enfin profiter du spectacle des autres élèves qui se jetaient des sorts chacun leur tour, et il rit franchement de bon cœur.  C’était vraiment amusant de les voir subir ces sortilèges, pour apprendre bien sûr. Dommage que certains n’y arrivent pas. Il était heureux en tout cas de voir que son sortilège, lui, avait fonctionné, et l’était encore plus quand il était arrivé sur lui-même. Il répondit à Alice :
 
« Hé, tu as raison, c’est génial ce truc ! Dommage que les sortilèges soient interdits en dehors des cours, parce que ça aurait été super sympas de l'avoir en permanence ! »
 
Avec ça, il y avait de quoi envoyer tous les élèves – et les profs au passage, au pays des bisounours ! Mais bon, après, ce serait bien trop facile ...
Revenir en haut Aller en bas
Sawal AzelSawal Azel
Eleve Serdaigle Eleve Serdaigle


Feuille personnage
:
1er cours de Sortilèges, 03.sept 11h - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 1er cours de Sortilèges, 03.sept 11h   1er cours de Sortilèges, 03.sept 11h - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Déc - 10:50

- Bien ! Le cours touche à sa fin, je suis très fier de vous, et j'ai vu des vrais sourires, ça fait plaisir ! Alors gardez bien tout ça en tête, pour le prochain cours, je veux un résumé complet sur chacun des sorts, une description de votre expérience avec le plus de détails possible, et une proposition d'un sortilège à étudier et pourquoi... il vous reste quelques minutes pour terminer vos expériences !

Sawal fut presque déçu que le cours se termine déjà. il jeta un coup d'oeil malicieux à Anton. Il devait lui aussi lancer un sort . Il se tourna vers son camarade avec un immense sourire et agita sa baguette, formant la spirale du sortilège Exulto.

- Exulto !

Sawal s'en sortait habituellement plutôt bien en sortilège et espérait qu'aujourd'hui soit un bon jour.

Lancé de dés:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
1er cours de Sortilèges, 03.sept 11h - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 1er cours de Sortilèges, 03.sept 11h   1er cours de Sortilèges, 03.sept 11h - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Déc - 10:50

Le membre 'Sawal Azel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'3 faces' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
1er cours de Sortilèges, 03.sept 11h - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 1er cours de Sortilèges, 03.sept 11h   1er cours de Sortilèges, 03.sept 11h - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Déc - 22:56

Je dansai quelques secondes avant de m'arrêter et de rire.

"C'est trop bizarre comme sensation..."

Je récitai mentalement la formule plusieurs fois et souris à Zoé d'un air diabolique.

"A ton tour ! Tarantallegra !"

J'effectuai le geste du schéma en lançant le sort. J'espérais vraiment réussir, ne serais-ce que pour me venger de Zoé. Certes, son sort n'était pas totalement réussi et je n'avais donc pas dansé longtemps, mais elle méritai quand même de faire un peu "d'exercice"...

lancé de dé:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
1er cours de Sortilèges, 03.sept 11h - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 1er cours de Sortilèges, 03.sept 11h   1er cours de Sortilèges, 03.sept 11h - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Déc - 22:56

Le membre 'Marlène Lenoir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'3 faces' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Dorea MacHaddishDorea MacHaddish
Capitaine de Quidditch Serdaigle Capitaine de Quidditch Serdaigle


Feuille personnage
: Cliquez à gauche c'est méga intéressant !
1er cours de Sortilèges, 03.sept 11h - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 1er cours de Sortilèges, 03.sept 11h   1er cours de Sortilèges, 03.sept 11h - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Déc - 10:54

Dorea prit bien le temps de noter ses devoirs dans son agenda, pestant un peu intérieurement d'avoir encore des devoirs. Heureusement qu'elle était organisée et prenait toujours de l'avance, plutôt que de gratter des lignes en urgence, à la dernière minute.
En rangeant ses affaires, elle s'aperçut que son livre de Botanique était écorné : il allait lui falloir l'aplatir. Dorea détestait abîmer son matériel, ce qui avait sans doute à voir avec ses origines : la famille MacHaddish n'était pas riche, et se repayer un manuel était impensable pour la jeune fille, c'est pourquoi elle n'aimait pas en abîmer.
Elle sortit d'un pas léger en saluant le professeur, et sourit plus ou moins brillamment. Il était l'heure d'aller manger, mais elle n'avait pas faim. La jeune Serdaigle partit vers la bibliothèque en espérant que son amie Marlene n'était pas là pour la rappeler à l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

1er cours de Sortilèges, 03.sept 11h - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 1er cours de Sortilèges, 03.sept 11h   1er cours de Sortilèges, 03.sept 11h - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours de Sortilèges, 03.sept 11h
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 2ème cours de Sortilèges, 2 fév. 2033 11h15
» Premier cours de Sortilèges
» 1er cours de Potions 05.sept 11h
» Ier cours de divination - feuilles de thé 03.sept 15h
» Premiers cours de SCM, les Bulots 04.sept 15h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Poudlard :: Sortilèges-