BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Et les lettres deviennent phrases !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ceelia MoonlightCeelia Moonlight
Professeurs Professeurs

Et les lettres deviennent phrases !! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et les lettres deviennent phrases !!   Et les lettres deviennent phrases !! - Page 7 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 20:43

Garde
Amoureusement (la)
Belle
Reine
Irlandaise
Eveillée.
Laoise
S'enfuit,
Hidiaw
Il (s'était)
Endormit
L'évasion (le)
Dégoûte.

J'ai rajouté des mots pour compléter cette sordide histoire bourrée de prénoms celtiques, mais bon...

Prochain mot :

Et les lettres deviennent phrases !! - Page 7 4123151347 chevalier Et les lettres deviennent phrases !! - Page 7 4123151347
Revenir en haut Aller en bas
Dorea MacHaddishDorea MacHaddish
Capitaine de Quidditch Serdaigle Capitaine de Quidditch Serdaigle


Feuille personnage
: Cliquez à gauche c'est méga intéressant !
Et les lettres deviennent phrases !! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et les lettres deviennent phrases !!   Et les lettres deviennent phrases !! - Page 7 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 23:17

Cet
Hibou
Est
Vraiment
Abruti !
L'
Insultee
Est
Réellement (méritée)

Le prochain mot est "Always", en hommage à Alan Rickman "after all this time ? Always..."
Les chauds patates peuvent tenter la phrase entière
Revenir en haut Aller en bas
Ariane ParrishAriane Parrish
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor

Et les lettres deviennent phrases !! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et les lettres deviennent phrases !!   Et les lettres deviennent phrases !! - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 12:05

Chaud patate ? Drôle d'expression ^^ Mais désolée je n'en suis pas une pour le moment, je viens à peine de me réveillée alors je vais y aller en douceur pour mes pauvres méninges et juste faire le mot. 


Attention
Le
Wasabi
Arrache !
Yamina
Souffre

Mdr ! Et pour le mot suivant c'est Gaby qui m'y a fait pensé : ADORABLE
Revenir en haut Aller en bas
Nolsø Torbjørn EivøssonNolsø Torbjørn Eivøsson
Eleve Serdaigle Eleve Serdaigle

Et les lettres deviennent phrases !! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et les lettres deviennent phrases !!   Et les lettres deviennent phrases !! - Page 7 I_icon_minitimeMar 17 Jan - 16:21

Allons Donc Oublier (ses) Ridicules Anglais Belliqueux (en) Lisant (et) Ecrivant !

(oui, mon perso a une dent contre les Anglais °-°)
Aloooooors pour la suite.... J'ai grave hésité à mettre "Nolsø Torbjørn Eivøsson" Et les lettres deviennent phrases !! - Page 7 1127616018
Mais non, on est partit pour "Hippogriffe"
Revenir en haut Aller en bas
Ariane ParrishAriane Parrish
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor

Et les lettres deviennent phrases !! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et les lettres deviennent phrases !!   Et les lettres deviennent phrases !! - Page 7 I_icon_minitimeMer 18 Jan - 9:40

Celui là à été tester plusieurs fois mais voyons ce qu'on peut encore en faire ^^

Holà !
Ivonne
Prépare
Purées
Orties
Gratinées ! 
Repas
Yvonne
Font
Fouffrir
Enormément !

Désolée j'ai triché mais je faisais un blocage, alors tant pis 
Le mot suivant : smileys !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorea MacHaddishDorea MacHaddish
Capitaine de Quidditch Serdaigle Capitaine de Quidditch Serdaigle


Feuille personnage
: Cliquez à gauche c'est méga intéressant !
Et les lettres deviennent phrases !! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et les lettres deviennent phrases !!   Et les lettres deviennent phrases !! - Page 7 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 18:36

Sales
Mais
Ilares, 
Luvion
Et
Yvonne
Sourient

Il nous faut un membre au nom en Y! Parce que Yvonne est beaucoup trop récurente dans ce jeu je trouve. Parce qu'aujourd'hui est aujourd'hui, le mot du jour est Pieddodu
Revenir en haut Aller en bas
Ariane ParrishAriane Parrish
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor

Et les lettres deviennent phrases !! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et les lettres deviennent phrases !!   Et les lettres deviennent phrases !! - Page 7 I_icon_minitimeMar 21 Fév - 16:45

coucouuuu, oui dory t'as raison, pauvre yvonne lol

Peeves
Imite
E
Délirant 
Des
Occamy
Dansant
Une macaréna

voilà ! et tant pis pour la triche j'arrivais pas a finir

mot suivant : fizwizbiz parce que c'est bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorea MacHaddishDorea MacHaddish
Capitaine de Quidditch Serdaigle Capitaine de Quidditch Serdaigle


Feuille personnage
: Cliquez à gauche c'est méga intéressant !
Et les lettres deviennent phrases !! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et les lettres deviennent phrases !!   Et les lettres deviennent phrases !! - Page 7 I_icon_minitimeMar 21 Fév - 20:20

Sale sadique. Je te déteste Ariane Et les lettres deviennent phrases !! - Page 7 2882689294

"Fille
Inzenzible !"
Zozote
Warren.
Ilare,
Z
Bafouille:
"Idi-idiot
Z ozote-teur"

Je suis fière là Et les lettres deviennent phrases !! - Page 7 1355071899 Et les lettres deviennent phrases !! - Page 7 1355071899 En l'honneur de je sais pas trop quoi, le prochain mot sera.... je sais pas en fait. Trou intersidéral du vide de l'espace profond dans ma tête... Si ! ce sera Skeeter (d'ailleur j'invite les gens motivés à jeter un œil à ce jeu qui est abandonné deouis trop longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
Ariane ParrishAriane Parrish
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor

Et les lettres deviennent phrases !! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et les lettres deviennent phrases !!   Et les lettres deviennent phrases !! - Page 7 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 22:10

Coucouuu


Sournois
Kalis
Ensorcèle
Elèves
Tout
En
Ricanant


Voilà !!! mot suivant : déconnexion
Oui des fois suffit de lever les yeux pour trouver un mot
Revenir en haut Aller en bas
Dorea MacHaddishDorea MacHaddish
Capitaine de Quidditch Serdaigle Capitaine de Quidditch Serdaigle


Feuille personnage
: Cliquez à gauche c'est méga intéressant !
Et les lettres deviennent phrases !! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et les lettres deviennent phrases !!   Et les lettres deviennent phrases !! - Page 7 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:16

"Dégagez,
Élizabeth !"
Cria
Ombrage,
Nerveuse.
Non !
Elizabeth
Xénophile ?
Intolérable
Outrage
Navrant.

... Pas trop de sens. Mais ça me déconnecte de ma physique. On aime les profs sadiques comme OMBRAGE.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane ParrishAriane Parrish
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor

Et les lettres deviennent phrases !! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et les lettres deviennent phrases !!   Et les lettres deviennent phrases !! - Page 7 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:45

Oh
Merlin !
Bidouiller
Ridiculement
Artifices
Génère
Risque
Etouffement 

et bah oui, à force de rire ... Bref le prochain mot : veaudelune
Revenir en haut Aller en bas
Dorea MacHaddishDorea MacHaddish
Capitaine de Quidditch Serdaigle Capitaine de Quidditch Serdaigle


Feuille personnage
: Cliquez à gauche c'est méga intéressant !
Et les lettres deviennent phrases !! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et les lettres deviennent phrases !!   Et les lettres deviennent phrases !! - Page 7 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:53

Voilà !
Eloïse
Aarrose
Uniformément
Dahlia
Et
Lys,
Une
Nuit
Encore.

Je trouve ça mignon. Parfois c'est cool d'être mignon, vous devriez essayer. le prochain mot sera Niffleur.

Revenir en haut Aller en bas
Ariane ParrishAriane Parrish
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor

Et les lettres deviennent phrases !! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et les lettres deviennent phrases !!   Et les lettres deviennent phrases !! - Page 7 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:52

Nous
Iront
Fouiller
Frénétiquement
Les
Entrailles !
Ursula
Ricane

oui la méchante de la petite sirène est eurk !

mot suivant : opaloeil des antipodes, le plus beau dragon qui existe, et c'est pas moi qui le dis, mais je dis qu'il doit être magnifique ç voir et que c'est mon préféré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dorea MacHaddishDorea MacHaddish
Capitaine de Quidditch Serdaigle Capitaine de Quidditch Serdaigle


Feuille personnage
: Cliquez à gauche c'est méga intéressant !
Et les lettres deviennent phrases !! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et les lettres deviennent phrases !!   Et les lettres deviennent phrases !! - Page 7 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:11

Ombrage
Pâlit,
Alarmée.
L'
Œil
Incandescent
La
Dévisageait
Elizabeth.
"Sale
Araignée
Naine ! "
Tempêtait (elle)
Irritée.
Pauvre
Ombrage
Disgracieuse
Et
Sale...


WHAT ? je plains Ombrage là ? Oups j'ai sûrement de la fièvre. Bref. CORBAN YAXLEY, que j'adore pour son nom de famille sera le prochain défi

Revenir en haut Aller en bas
Ariane ParrishAriane Parrish
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor

Et les lettres deviennent phrases !! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et les lettres deviennent phrases !!   Et les lettres deviennent phrases !! - Page 7 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 16:06

Concert
Olympique 
Rhombe,
Bryan
Accompagne
Nébuleusement 
 
Yamina
Au
Xylophone. 
Lumineuse
Entente,
Youpi !

Oui c'est un concert bizarre et oui le rhombe existe, j'ai fais exprès des recherches pour un instruments en R. Et Dory tu es folle pour faire jouer des mots pareils !!! ... Bon ok j'ai fais pire ...
Et les lettres deviennent phrases !! - Page 7 1497942911

Bref mot suivant : Deslandes t'as de la chance, je trouve rien de compliqué, j'ai épuisé ma muse avec ce mot (et un devoir de divi prise de tête)
Revenir en haut Aller en bas
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Et les lettres deviennent phrases !! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et les lettres deviennent phrases !!   Et les lettres deviennent phrases !! - Page 7 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 16:44

Est-ce une pointe de reproche que je ressens, Ria ? On se demande qui te donne des devoirs aussi horribles... Et les lettres deviennent phrases !! - Page 7 3107519376 
Allez au boulot !

Dis,
Élégante
Serpy ?
L'école
Anglaise
Ne
Déçoit
Elana,
Si ?

Oui, en joli vert Serpy, pour changer. Le prochain mot sera...

 Et les lettres deviennent phrases !! - Page 7 4123151347 JASON Et les lettres deviennent phrases !! - Page 7 4123151347 en hommage au gardien de Gryffondor et à ma peluche mouton chérie, qui ont le même prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Dorea MacHaddishDorea MacHaddish
Capitaine de Quidditch Serdaigle Capitaine de Quidditch Serdaigle


Feuille personnage
: Cliquez à gauche c'est méga intéressant !
Et les lettres deviennent phrases !! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et les lettres deviennent phrases !!   Et les lettres deviennent phrases !! - Page 7 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 17:09

Jolie
Angelina
Souhaite
Olivier
Nu

J'avais pas d'idée pour la dernière lettre, on m'excuse... ==> Merlin
Revenir en haut Aller en bas
Ariane ParrishAriane Parrish
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor

Et les lettres deviennent phrases !! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et les lettres deviennent phrases !!   Et les lettres deviennent phrases !! - Page 7 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 17:51

oh làlà dory ! tu te lache ! ... et faudrait penser à le laisser un peu tranquille merlin parce qu'il en bave déjà pas mal avec ses slip a fleur et son verni. n'est ce pas marly !!!

Mais
Ecoutez
Ria
La
Inestimable
Nionne

oui je triche encore mais c'est si drole de zozoter
suivant : Ilvermorny voilà ! mon ancienne école c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Et les lettres deviennent phrases !! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et les lettres deviennent phrases !!   Et les lettres deviennent phrases !! - Page 7 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 18:04

Allez, je joue, et je reprends la couleur de notre Ria internationnale, une fois n'est pas coutume !

Ici
La
Vie
Est
Réellement
Magnifique
Observe
Ria
New
Yorkaise

(Comment ça t'es de chigago ?! Mais nooooon enfin ! C'est une licence poétique !!)

Et le prochain mot sera...

Et les lettres deviennent phrases !! - Page 7 4123151347 CALAMAR ! Et les lettres deviennent phrases !! - Page 7 4123151347
Revenir en haut Aller en bas
Ariane ParrishAriane Parrish
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor

Et les lettres deviennent phrases !! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et les lettres deviennent phrases !!   Et les lettres deviennent phrases !! - Page 7 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 23:18

faut vraiment que je refasse un post avec les mots déjà utilisés, parce qu'on tourne vraiment en rond

Chocolat
Avarié
Liquéfie
Assurément 
Mon
Anatomie
Raaieuh !

oui le dernier mot ... n'est pas un mot mais tant pis 
mot suivant : grapcorne et si vous me dites que ça existe pas revoyez vos cours de scm et relisez votre manuel scolaire 

bonus pour les curieux via le wiki hp:
Revenir en haut Aller en bas
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Et les lettres deviennent phrases !! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et les lettres deviennent phrases !!   Et les lettres deviennent phrases !! - Page 7 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 23:32

Ria : Mes jurons sont ce qui fait mon charme... entre autres Et les lettres deviennent phrases !! - Page 7 3958684058  Tuas oublié les orteils de Merlin, qu est dans un RP de Ceelia dans l'ancien sujet Ollivanders ^^ (je suis retombée dessus en relisant le tout... passons.) Je connaissais le grapcorne, merci pour le rappel et la photo très stylée, je me rappelle trop bien ce passage du film, comme tout le filme d'ailleurs... bref !

Gigantesque
Rhinocéros
Arrive (au)
Parc
Cherchant
Odacieux
Rhino (pour)
Numba
Erotique


Ceci fait bien sûr référence à un autre passage du film, celu avec l'éruptif, qu iest intensément stylé lui aussi. J'ai pensé à proposer eruptif, justement, mais ça a déjà été fait, le prochain mot sera donc...

Et les lettres deviennent phrases !! - Page 7 4123151347 SCROFULEUX ! Et les lettres deviennent phrases !! - Page 7 4123151347 (oui oui ça existe c'est une personne atteinte des écrouelles, et pour ceux qui veulent de plus amples infos sur cette maladie (que le roi était sensé guérir miraculeusement) internet est votre ami.)
Revenir en haut Aller en bas
Dorea MacHaddishDorea MacHaddish
Capitaine de Quidditch Serdaigle Capitaine de Quidditch Serdaigle


Feuille personnage
: Cliquez à gauche c'est méga intéressant !
Et les lettres deviennent phrases !! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et les lettres deviennent phrases !!   Et les lettres deviennent phrases !! - Page 7 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 0:00

Sawal
Cuisine
Onctueusement (un)
Fabuleu
Rôti.
Urgemment,
Léna
Est
Une
Xylophage


Les X c'est la mort. Ça m'a prit trop trop de temps Et les lettres deviennent phrases !! - Page 7 312609722 Fin bref voilà... le prochain mot qui a sûrement déjà été proposé mais comme je ne suis pas originale on ne dit rien sera DUMBLEDORE
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis WilkesMyosotis Wilkes
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
Et les lettres deviennent phrases !! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et les lettres deviennent phrases !!   Et les lettres deviennent phrases !! - Page 7 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 0:21

Naooooon :( Problème d'Internet = j'ai pas vu le message de Dorea... Bref... Du coup, je vous propose quand même ce que j'avais fait (parce que ça m'a pris du temps, mine de rien ^^) Tout ce que j'ai rajouté après avoir vu le message de Dory est écrit de cette manière, le reste –ce que j'avais écrit avant de voir son poste– est écrit de façon normale : 

Sans 
Croire
Ron, 
O
Fit 
Une
Lamentable
Erreur. 
Une
Xérose... 


J'ai clairement galéré pour trouver un mot en X, et vu que rien ne correspondait avec le reste de ma phrase bah... Un petit hors-sujet sur la fin x) Mais on y peu rien ! N'est-ce pas ? Pour vous éviter de devoir chercher la définition de ce mot fort mélodieux, la voici : "Trouble cutané se traduisant par un amincissement, une fragilité, une sécheresse et un manque de souplesse de la peau et s'accompagnant souvent d'une desquamation plus ou moins marquée." 

Ah, que deviendrait-on sans Internet ? Ca nous ferait un ami (pour reprendre les mots de Marly) de moins, ça c'est sûr !

Voilà, donc vu que Dory a posté avant moi, le mot qui devra être transformé en phrase pour le prochain poste est Dumbledore (j'ai posté ce message juste parce que je l'avais déjà écrit et que ça m'aurait rendue triste de ne pas vous faire partager ce magnifique mot qu'est la Xérose, mot qui enrichira sans doute le vocabulaire de plein de gens, moi y compris !)


(Ah, et j'aime beaucoup cette idée de mettre les premières lettres en couleur ! C'est Ria qui a commencé à faire ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ariane ParrishAriane Parrish
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor

Et les lettres deviennent phrases !! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et les lettres deviennent phrases !!   Et les lettres deviennent phrases !! - Page 7 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 11:31

oui myo il me semble que c'est moi pour qu'on s'y retrouve plus vite ^^


Dans
Un
Magnifique
Ballet
Lily
Exécute
Des
Originales (et)
Rusées
Équilibrismes

oui bon j'ai cherché sur internet et le mot est remanié à la Ria mais tant pis

mot suivant : murlap
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis WilkesMyosotis Wilkes
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
Et les lettres deviennent phrases !! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et les lettres deviennent phrases !!   Et les lettres deviennent phrases !! - Page 7 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 12:07

Mais
Un
Rat
L'
Aurait
Pillé ! 


Voilàààà et maintenant que j'ai réussi à poster avant quelqu'un d'autre, je vais vous dire le mot que je voulais vous proposer la dernière fois : Xérose ! Hé oui, après avoir appris ce que cela voulait dire, je pense qu'on devrait phrasiphier ce mot ! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Et les lettres deviennent phrases !! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et les lettres deviennent phrases !!   Et les lettres deviennent phrases !! - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les lettres deviennent phrases !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lettres de Dorea
» Les lettres de Gustave Lerouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Divers :: Divers :: Jeux-