BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer

Partagez
 

 Et les lettres deviennent phrases !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Et les lettres deviennent phrases !! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Et les lettres deviennent phrases !!   Et les lettres deviennent phrases !! - Page 9 I_icon_minitimeSam 22 Juil - 11:40

Yeeeeesssss ! On a gagné un joueur ! Je pense qu'Azkaban a déjà dû être proposé, il y a deux siècles et demi... pas grave, j'aime bien !

Astres
Zaniah (et)
Kanopus
Aiment
Briller
Au milieu (du)
Néant

Avec un peu de triche, doublement même si on compte que l'expression "au milieu" n'est en aucun cas un mot. Zaniah et Kanopus sont bien des noms d'étoiles. J'aime les étoiles. J'ai hésité à vous proposer ARANWË en l'honneur de notre nouveau joueur... mais ce sera pour une prochaine fois, car le prochain mot est...  Et les lettres deviennent phrases !! - Page 9 4123151347ZANIAH Et les lettres deviennent phrases !! - Page 9 4123151347


Dernière édition par Marlène Lenoir le Jeu 27 Juil - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aranwë PuddingtonAranwë Puddington
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor


Feuille personnage
:
Et les lettres deviennent phrases !! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Et les lettres deviennent phrases !!   Et les lettres deviennent phrases !! - Page 9 I_icon_minitimeSam 22 Juil - 11:54

Merci Marly pour l'honneur que tu voulais me faire^^, et ouais c'est vraiment cool cette idée.
D'ailleurs, pour mon mot, il a sûrement du être posté, faut dire que je commençais à avoir mal au crâne car j'ai lu un par un tous les posts précédents ouille ouille.

Zaïna
Avait
Nettoyée
Ilyes
Avant
Habiller

Voilà qui est fait, je retourne à mes occupations x). Bon avant que je m'enfuis, je vais donner TADAAA roulement de tambour TADAA le prochain mot qui sera
  Et les lettres deviennent phrases !! - Page 9 4123151347  TAMBOUR   Et les lettres deviennent phrases !! - Page 9 4123151347
je sais c'est pas très original x).
Pour ce que sa démangerai, Zaïna et Ilyes sont un frère et une soeur qui sont également mon neveu et ma nièce que j'aime trop.
Revenir en haut Aller en bas
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Et les lettres deviennent phrases !! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Et les lettres deviennent phrases !!   Et les lettres deviennent phrases !! - Page 9 I_icon_minitimeLun 24 Juil - 10:49

Toi
Amitié
Merveilleuse
Bienveillante
Oasis (dont l')
Univers
Résonne

Voilà, rien à voir avec un tambour mais c'est très lyrique... tiens, je vais le proposer cete fois-ci puisque j'ai pas d'autre idée qui vaille la peine, autant choisir celle-là... Et les lettres deviennent phrases !! - Page 9 4123151347ARANWË ! Et les lettres deviennent phrases !! - Page 9 4123151347
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis WilkesMyosotis Wilkes
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
Et les lettres deviennent phrases !! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Et les lettres deviennent phrases !!   Et les lettres deviennent phrases !! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 27 Juil - 10:33

                                                                                                 "Alors...
                                                                                                 Rien 
                                                                                                 
                                                                                                 Noter ? 
                                                                                                 Womatou ! 
                                                                                                 Exactement !"


Alors, pour la petite histoire (oui, j'aime bien dire dans quel contexte la phrase que je propose pourrait être dite  Et les lettres deviennent phrases !! - Page 9 1127616018) : il s'agit des paroles d'un professeur, peut-être celui de soin aux créatures magiques, qui montre une image sur laquelle un Womatou est dissimulé dans son habitat naturel. Il demande donc si quelqu'un remarque quelque chose sur l'image et un des élèves répond "Un... Womatou... ?" et le professeur est content. Voilà voilà. 

Bref, sur ce, j'arrête de tergiverser et je vous donne le prochain mot : Lion ! En référence à l'emblème de la maison de notre nouveau membre et nouveau joueur à ce jeu =3 Il me semble qu'il n'a pas encore été proposé... Toutes mes excuses si je fais erreur  silent
Revenir en haut Aller en bas
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Et les lettres deviennent phrases !! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Et les lettres deviennent phrases !!   Et les lettres deviennent phrases !! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 27 Juil - 16:39

Nope, jamais proposé !

L'étincelle
Illumine
d'Or (la)
Nuit

petite triche du jour : "la" et un d apostrophe. Je sais mal. Le prochain mot sera...  Et les lettres deviennent phrases !! - Page 9 4123151347ÉLÉMENTS Et les lettres deviennent phrases !! - Page 9 4123151347 au pluriel, s'il-vous-plait, car c'est le thème du bal et c'est COOL.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne TylersonMarianne Tylerson
Capitaine de Quidditch Serpentard Capitaine de Quidditch Serpentard


Feuille personnage
:
Et les lettres deviennent phrases !! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Et les lettres deviennent phrases !!   Et les lettres deviennent phrases !! - Page 9 I_icon_minitimeLun 31 Juil - 19:42

Je viens jouer avec vous parce que je m'ennuie
Let's play ! ♥️

En
Levant
Élégamment
Mes
Epaules,
Nous
Trouvons
Sarah

Ca veut dire un truc, je suis contente ^^ Et pour vous : Fraise Tagada (parce que j'ai faim Et les lettres deviennent phrases !! - Page 9 1497942911 )
Byeeeeee Et les lettres deviennent phrases !! - Page 9 4029674703
Revenir en haut Aller en bas
Stephen HillStephen Hill
Adulte Adulte


Feuille personnage
:
Et les lettres deviennent phrases !! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Et les lettres deviennent phrases !!   Et les lettres deviennent phrases !! - Page 9 I_icon_minitimeMar 1 Aoû - 8:52

Fallait réserver avant ! Ici servir est tout aussi gratifiant qu'agaçant, donc attendez...

PORTOLOIN
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna CannonHélèna Cannon
Directeur Poufsouffle Directeur Poufsouffle

Et les lettres deviennent phrases !! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Et les lettres deviennent phrases !!   Et les lettres deviennent phrases !! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 22:28

Priam
Optemméra
Rapidement.
Tatiana
Opérerait
L'
Ourse
Irritée (du)
Nez

On doit inventer un code pour colorer automatiquement toutes les premières lettres ! (Je sais le faire en plus....)
==> NARGOLS (vous allez voir que les O sont pas si faciles)
Revenir en haut Aller en bas
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Et les lettres deviennent phrases !! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Et les lettres deviennent phrases !!   Et les lettres deviennent phrases !! - Page 9 I_icon_minitimeVen 18 Aoû - 13:21

Je te plussoie, Héléna !


Nous
Avons
Ri
Grandement
Or
Luna
Savait

Le sens me semble clair ^^ Et le prochain mot sera...  Et les lettres deviennent phrases !! - Page 9 4123151347 MIMBLETONIAEt les lettres deviennent phrases !! - Page 9 4123151347 d'abord parce que ce mot est impossible, et ensuite parce que si Nargols = Luna, Mibulus Mimbletnoia = Neville ! Je ne vous force pas à mettre Mimbulus, réjouissez-vous de ma clémence.  Et les lettres deviennent phrases !! - Page 9 2065123718
Revenir en haut Aller en bas
Dorea MacHaddishDorea MacHaddish
Capitaine de Quidditch Serdaigle Capitaine de Quidditch Serdaigle


Feuille personnage
: Cliquez à gauche c'est méga intéressant !
Et les lettres deviennent phrases !! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Et les lettres deviennent phrases !!   Et les lettres deviennent phrases !! - Page 9 I_icon_minitimeVen 18 Aoû - 18:26


Magnus

Identifia

Maryliss

Brown.

Un

Lion!

Un

Sage!


Magnus

Interprète

Magnifiquement

Bien

Les

Épithète :

Très

Observateur,

Nonchalant,

Intelligent,

Adulte !



... Si Luna est Nargol est Neville Mimbulus Mimbletonia..... QU'EST SEAMUS ?
Une... Une... Une EXPLOSION
Revenir en haut Aller en bas
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Et les lettres deviennent phrases !! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Et les lettres deviennent phrases !!   Et les lettres deviennent phrases !! - Page 9 I_icon_minitimeVen 18 Aoû - 22:55

- Eglantine
Xavier,
Pourquoi
L'effrayer ?
- Oh,
Seamus,
Ignoble...
- Oh,
Non !

Bien triste histoire : Eglantine Xavier, voisine de table de Seamus, est furieuse contre lui. On lui demande de ne pas faire peu au Gryffondor, mais elle n'en tient pas compte et l'engueule... jusqu'à ce "oh, non" qui annonce très probablement l'explosion que forme cette phrase. Voilà voilààà ! ♫

Oh je vois... le prochain mot sera  Et les lettres deviennent phrases !! - Page 9 4123151347COMMENTATEUR Et les lettres deviennent phrases !! - Page 9 4123151347 parce que j'adore Lee Jordan.
Revenir en haut Aller en bas
Aranwë PuddingtonAranwë Puddington
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor


Feuille personnage
:
Et les lettres deviennent phrases !! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Et les lettres deviennent phrases !!   Et les lettres deviennent phrases !! - Page 9 I_icon_minitimeVen 18 Aoû - 23:42

Comment
Oublier
Marly
Maintenant?
Encore
Navrée,
Touchée,
Apeurée,
Taquinée
Et
Ultérieurement
Réelle

Bon je sais que ce texte est représentatif de Marly, mais elle nous a mis tant de passions dans son précédent post (dixit l'homme qui se cherche une excuse Et les lettres deviennent phrases !! - Page 9 742491431 ).

Alors le prochain mot sera donc.....euh.......euh........euh???????? Bah Et les lettres deviennent phrases !! - Page 9 4123151347 "JE SAIS PAS" Et les lettres deviennent phrases !! - Page 9 4123151347  Et les lettres deviennent phrases !! - Page 9 742491431
Je sais s'est nul mais je n'avais vraiment, mais vraiment pas d'idée, pardon au prochain ou à la prochaine.
Bon, au moins, il ne devrait déjà pas avoir été proposé haha.
Revenir en haut Aller en bas
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Et les lettres deviennent phrases !! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Et les lettres deviennent phrases !!   Et les lettres deviennent phrases !! - Page 9 I_icon_minitimeDim 20 Aoû - 18:33

Il y a déjà eu "j'ai pas d'idées", mais pas "je sais pas" Wink
Et ton texte est trop mignooooooooooooon ! Et les lettres deviennent phrases !! - Page 9 770580646

Joie
Emue


Saisissante,
Aranwë
(m') Illumine
Soudainement,


Plaisir
Amenant
Sourire.

Et le prochain mot sera...  Et les lettres deviennent phrases !! - Page 9 4123151347JASON  Et les lettres deviennent phrases !! - Page 9 4123151347 parce que j'ai oublié ma peluche mouton à Rennes.
Revenir en haut Aller en bas
Aranwë PuddingtonAranwë Puddington
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor


Feuille personnage
:
Et les lettres deviennent phrases !! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Et les lettres deviennent phrases !!   Et les lettres deviennent phrases !! - Page 9 I_icon_minitimeDim 20 Aoû - 22:18

Heureux que ce texte t'ai plu Marly Et les lettres deviennent phrases !! - Page 9 4123151347

J'
Avais
Soudainement
Orné
Noly

Je sais, je sais, mais dans ce jeu il me manque toujours des lettres donc j'essai de créer un petit texte sur un membre du forum pour m'aider (et oui Marly tu m'as été une petite source d'inspiration Et les lettres deviennent phrases !! - Page 9 742491431)
Bon alors, le prochain mot sera Et les lettres deviennent phrases !! - Page 9 4123151347 MAITRE DU JEU Et les lettres deviennent phrases !! - Page 9 4123151347 en hommage à un grande personne.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen HillStephen Hill
Adulte Adulte


Feuille personnage
:
Et les lettres deviennent phrases !! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Et les lettres deviennent phrases !!   Et les lettres deviennent phrases !! - Page 9 I_icon_minitimeLun 21 Aoû - 8:43

Oh Marlène, tu as oublié ta peluche à Rennes ? :O Tu sais que j'y habite ?

Marchander Avec Intelligence, Tromper, Râler et Demander Un Juge En Ululant.

Et les lettres deviennent phrases !! - Page 9 3107519376

Je donne le mot SOLEIL au prochain. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Et les lettres deviennent phrases !! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Et les lettres deviennent phrases !!   Et les lettres deviennent phrases !! - Page 9 I_icon_minitimeLun 21 Aoû - 15:28

Ah ?
Marrant. T'étais à une soirée crèpes hier ?


Je plaisante. Bon allez, let's play !

Soie
Ou
Lin
Elégants
Illustrent
L'Histoire

Je sais, les tapisseries sont rarement en soie ou en lin... c't une licence poétique. Et le prochain mot est Et les lettres deviennent phrases !! - Page 9 4123151347  FUSEBOOM !  Et les lettres deviennent phrases !! - Page 9 4123151347
Revenir en haut Aller en bas
Dorea MacHaddishDorea MacHaddish
Capitaine de Quidditch Serdaigle Capitaine de Quidditch Serdaigle


Feuille personnage
: Cliquez à gauche c'est méga intéressant !
Et les lettres deviennent phrases !! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Et les lettres deviennent phrases !!   Et les lettres deviennent phrases !! - Page 9 I_icon_minitimeLun 28 Aoû - 18:32

Fiouuu!
Un
Sourire,
Evans!
Baragouina
Olivia
Oogden
Mortifiée

Pauvre Olivia... Ne JAMAIS JAMAIS mettre Lily Evans en colère c'est bien connu!

O.o ai-je bien lu? Stephen, TU HABITES RENNES!!!!!  REJOINS LA LIGUE DES BRETONS SURVOLTÉS (et justifie qu'on enlève le e de nbotre nom de club, par la même occasion Wink)

Brefouille... Oublions cet excès d'hystérie soudain. le mot suivant est Brocéliande, parce que c'est la maison Et les lettres deviennent phrases !! - Page 9 2882689294
Revenir en haut Aller en bas
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Et les lettres deviennent phrases !! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Et les lettres deviennent phrases !!   Et les lettres deviennent phrases !! - Page 9 I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 14:55

Beauté
R
ouillée
O
cre
C
eint
É
légamment
L
'arbre
Isolé (dans l')
Automne
Nouveau
Délitant
l'E
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Et les lettres deviennent phrases !! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Et les lettres deviennent phrases !!   Et les lettres deviennent phrases !! - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les lettres deviennent phrases !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Lettres de Dorea
» Les lettres de Gustave Lerouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Divers :: Divers :: Jeux-