BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Serpentard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
Serpentard ! Vide
MessageSujet: Serpentard !   Serpentard ! I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:03

Serpentard ! Serpen12 Le Mot de passe ? Yeux de serpent



Si vous traversez les cachots jusqu’au fond du couloir où se situe la classe de potion, vous vous retrouverez dans une sorte d' anti-chambre circulaire sans issue. Vous vous tiendrez donc face à un mur de brique, dans une impasse. Les élèves des autres maisons se contentent de faire demi-tour et de ne jamais revenir à cet endroit. Ils pensent que cette anti-chambre est une simple erreur des fondateurs, mais c’est faux ! Car pour les élèves de Serpentard, ce mur n’est pas qu’un simple mur… Non! Il s’agit de l’entrée menant à leur salle commune. Seul ceux qui connaissent le mot de passe peuvent l'ouvrir et pénétrer dans la salle commune de la maison créée par l'illustre Salazard Serpentard. C’est d’ailleurs ce grand homme qui a construit cette Salle où vous vous apprêtez à entrer… Il y a lui même entreposé les différentes sculptures qui s'y trouvent. Salazard Serpentard ne voulait que le meilleur pour ses élèves.

Si vous êtes un nouvel élève de Serpentard, vous serez surement surpris en entrant pour la première fois dans la salle commune de votre maison. En effet, la température n’est pas aussi froide que ce à quoi l’on pourrait s’attendre en parcourant les sombres cachots. Elle n’est certes pas aussi chaude que dans la Grande Salle ou même dans la bibliothèque, mais elle est nettement moins froide que les couloirs sous-terrains que vous viendrez de traverser. Il faut aussi que vous sachiez que cette salle commune est de loin la plus grande de toutes les salles communes. En arrivant dans cette somptueuse salle, vous vous trouverez en haut d’un grand escalier comprenant une dizaine de marches. Sur votre gauche, vous verrez un immense tableau représentant l’illustre Salazar Serpentard, fondateur de cette noble maison. Vous dévalerez ensuite les marches pour arriver dans cette longue pièce souterraine aux murs et au plafond de pierres brutes. Des lustres en argent noir dégageant une étrange lumière verte sont suspendus à des chaines au dessus de vos têtes. Le plafond de cette pièce est étonnamment haut,  ressemblant à ceux des églises. Les magnifiques arches qui soutiennent ce dernier sont finement sculptées de diverses runes et autres dessins. Il y a également plusieurs statues représentant des Serpent, symbole de votre maison, qui se trouvent dans les quatre coins de la salle. Le sol est recouvert d’un épais tapis vert; il vous sera donc compliqué de tiré vos valises jusqu’à votre dortoir ! Mais si vous avez de la chance, peut-être qu’un élève plus âgé vous donnera un coup de main pour hisser votre lourde valise en haut des escaliers. Car oui, contrairement à ce que l’on pourrait croire, les Serpentard s’entraident beaucoup. 

Cette pièce est également dotée d'une cheminée en pierre au manteau gravé de diverses figures compliquées et ouvragées. Sur cette cheminée y sont entreposés chandelles et crânes. Morbide ? Ça a plutôt son charme en fait. On y trouve également quelques fauteuils et deux larges canapés en cuir de couleur noire dont les accoudoirs sont eux aussi ouvragés. Plusieurs tables basses sur lesquels se trouvent des théières sont dispersées dans la salle. Les théières en question ont pour particularité de garder le thé chaud tout au long de la journée. Le fond de la pièce est occupé par des tables de travail plus ou moins grandes en bois sombres. S’y trouve également une immense bibliothèque débordant de livre en tout genre. Certains murs de la salle sont cachés derrière des rideaux émeraudes où des tapisseries, notamment une représentant l’arbre généalogique de Salazar Serpentard. La pièce est décorée de crânes et d'autres objets semblables car les élèves de cette maison aiment bien que leur salle commune ressemble à l’intérieur d’un bateau. Pourquoi d’un bateau me direz vous ? Et bien tout simplement parce que la salle commune de Serpentard se trouve sous le lac de Poudlard. D’ailleurs, les hautes fenêtres de cette pièce donnent sur les profondeurs dudit lac. Si vous avez de la chance, peut-être parviendrez vous à apercevoir une sirène ou, qui sait, le calamar géant. Lorsque cette salle est totalement déserte -ce qui arrive souvent, surtout les jours d’été- vous pourrez entendre le clapotis de l’eau et (si un feu brûle dans la cheminée) les crépitements du bois en combustion. 

Bienvenue dans votre salle commune !



Dernière édition par Molly Dragonneau le Mer 1 Juil - 8:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maryliss BrownMaryliss Brown
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Serpentard ! Vide
MessageSujet: Re: Serpentard !   Serpentard ! I_icon_minitimeSam 19 Sep - 11:06

Maryliss descendit les escaliers de pierres en direction de la salle commune. Elle venait de finir de ranger ses affaires et avait très envie de se relaxer dans un des fauteuils près de la cheminée. Il devait être un peu plus de 2 heures du matin. Mary n'arrivait pas à trouver le sommeil. Alors elle s'activait, se préparait... Elle avait failli nettoyer toutes les pierres de l'escalier mais après réflexion elle se retint. Il n'y avait plus personne dans la salle commune. La blondinette s'avachit dans un canapé, s'étalant de tout son long.

*Enfin chez toi, Mary...*

Maryliss ferma les yeux et sourit. C'était bon de revenir à Poudlard, loin de son père. Personne ne lui manquait. Pas même Lucy. Les souvenirs de ces horribles vacances s'envolaient comme de la fumée. Soudain, Maryliss entendit du bruit dans l'escalier qui la fit sursauter.  

- Hey ! Qui est là ? murmura t-elle assez fort.


Caractères : 706
RP avec Marianne Tylerson et Serenna
Validé par Azel-Grace
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Serpentard ! Vide
MessageSujet: Re: Serpentard !   Serpentard ! I_icon_minitimeSam 19 Sep - 12:55

Marianne n'avait pas fermé l’œil de la nuit. Elle réfléchissait à toute vitesse dans la nuit. Elle ne comprenait plus ce qui se passait autour d'elle.

*Je me retrouve à porter des lunettes d'intello, je tombe amoureuse, j'ai des envies de meurtres et de bêtises, rien ne va plus ! Que se passe-t-il ?!*

Elle s'était pris la tête entre les mains une bonne centaines de fois. Elle se sentait au plus mal et avait versé plus d'une larme dans la soirée.

*Si je tombe amoureuse, c'est comme une trahison, non ? Je suis une traîtresse, alors ?*

Elle séchait les restes de larmes aux coins de ses yeux et prit un carnet de dessin et un crayon. La seule chose qu'elle pouvait faire était des bêtises.

Elle descendit dans la salle commune, mais voyant une tête dépasser, elle décida de remonter. Elle se prit les pieds dans son pyjama et rencontra : les escaliers !

La tête se retourna et demanda :

- Hey ! Qui est là ?


Maryliss ? C'était Maryliss ? Marianne aurait pu reconnaître cette voix entre mille !

-Aïe ! fut la seule chose que Marianne put répondre.

Elle se releva, du sang sur le menton, et s'approcha de Mary.

-Euh... Salut ! 

Elle s'assit à côté de la blonde.

-Pourquoi tu ne dors pas ? Tu fais des insomnies ?


Rp avec Mary et Sere
936 caractères
Validé par Azel-Grace
Revenir en haut Aller en bas
Maryliss BrownMaryliss Brown
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Serpentard ! Vide
MessageSujet: Re: Serpentard !   Serpentard ! I_icon_minitimeSam 19 Sep - 17:42

- Aie !

Marianne s'approcha de la blondinette en titubant et vînt s'installer à côté d'elle.

-Euh... Salut !
- Marianne... Mais... Voyons ! Tu m'as fichue une des ses frousses ! Attends je vais te nettoyer ta plaie.

Maryliss sortit un petit mouchoir en tissus de sa poche puis tamponna le menton de son amie. Le saignement s'arrêta assez vite. D'un coup de baguette, Mary rendit son mouchoir sanglant comme neuf, et elle le fourra dans sa poche.

-Pourquoi tu ne dors pas ? Tu fais des insomnies ?

Maryliss rit doucement. Un rire horriblement faux.

- On peut dire ça oui. Disons que je ne suis pas le genre de fille qui dors beaucoup...

Maryliss s'avachit de nouveau sur le canapé, en laissant un minimum de place à Marianne. La jeune fille aux cheveux blancs semblait tourmentée.

- Ca va pas Mari ? Tu as très mauvaise mine...


Caractères : 633
Couleur Maryliss : #993366
Validé par Azel-Grace
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Serpentard ! Vide
MessageSujet: Re: Serpentard !   Serpentard ! I_icon_minitimeDim 20 Sep - 13:10

Cela faisait bientôt une heure que Serenna cherchait Demon, son petit hibou noir aux allures de tueur. Elle le cherchait en vint dans les couloirs de l'école. 


-Demon, Demon où es-tu ? je vais me faire prendre si tu ne te montres pas. Certes je m'en moque mais je ne suis pas sûre que père accepte ceci dès le début de l'année alors tu te bouges et on rentre. 

*J'aurais jamais dû l'envoyer chercher cette lettre*

-Demon, montres toi...
La jeune quatrième année en avait assez de chercher Demon, elle commençait à être fatiguée. 

-Bon je vais rentrer et avaec un peu de chance il sera dans le dortoir. D'ailleurs je me demande avec qui je vais partager ma chambre cette année... L'année dernière c'était pas glorieux. Heureusement qu'il y avait Eva. 
Elle s'arrêta un instant. 
-Il faudrait que j'en parle à Kai..

Une fois arrivée devant le grand mur de pierres noires qui menait à la salle commune des Serpentard, Serenna prononça le mot de passe avec une voix envoutante. 

-Yeux de serpent.
Un sourire se dessina sur son visage. 

-Enfin chez moi. 
Le mur de pierres s'ouvrit et laissa apercevoir un couloir donnant directement sur la grande fenêtre. 

-Tiens je me demande si les sirènes sont encore là. 
Serenna aperçu une ombre effrayante devant elle. 

-Demon je te cherchait partout..
Elle s'approcha.
-As-tu la lettre ? 

L'oiseau noir s'envola et se posa sur l'épaule de Serenna. Cette dernière prit la petite enveloppe, l'ouvrit et commença à la lire.

"Serenna, 
Tu fais maintenant parti des nôtres et tu comprendras que personne ne doit savoir...."

Soudain, des voix se firent entendre. Serenna s'arrêta alors de lire et essaya d'écouter. 

-Pourquoi tu ne dors pas ? Tu fais des insomnies ?


- On peut dire ça oui. Disons que je ne suis pas le genre de fille qui dors beaucoup... Ca va pas Mari ? Tu as très mauvaise mine... 


*merde... j'espère qu'elles n'ont rien entendu..*


Rp avec Mari et Mary
1441 caractères 
Validé par Azel-Grace
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Serpentard ! Vide
MessageSujet: Re: Serpentard !   Serpentard ! I_icon_minitimeDim 20 Sep - 13:42

- Ca va pas Mari ? Tu as très mauvaise mine... 

C'était vrai, Marianne n'avait pas dormi de la nuit. Le seul moment où elle avait dormi, une personne était venue hanter ses rêves, devenant peu à peu cauchemars. 

-Ne t'inquiète pas, Maryliss. Ce n'est rien, juste des problèmes qui remontent à la surface à cause d'une rencontre que j'ai fait hier.J'ai pas envie de t'embêter avec ça...

La douleur remontait à chaque fois. Son menton continuait de la piquer. Le dit-problème était plus compliqué qu'un combat entre un dragon, un bonbon affamé et une plante carnivore.

Quelques jours auparavant, Marianne avait rencontré un jeune homme dont le premier regard l'avait touché comme la flèche de Cupidon. Résultat : Elle était tombée amoureuse de ce garçon et s'en voulait fortement puisque 1) Cela relevait de la trahison ( Marianne a fait mourir inconsciemment le moldu qu'elle aimait) ! 2) Il était à Gryffondor (Trahison n°2) et 3) Elle s'était rendu ridicule.

-Mary, je voulais te demander un truc. Mais tu dois me promettre de pas me dénoncer, d'accord ?

Elle s'apprêtait à lui livrer son plan d'infraction au règlement. Que ferai Maryliss ? La dénoncerai-t-elle ? L'aider ? Ou même lui dire que c'était idiot ? 

Rp avec Mary et Sere
952 caractères
Validé par Azel-Grace
Revenir en haut Aller en bas
Maryliss BrownMaryliss Brown
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Serpentard ! Vide
MessageSujet: Re: Serpentard !   Serpentard ! I_icon_minitimeDim 20 Sep - 13:56

-Ne t'inquiète pas, Maryliss. Ce n'est rien, juste des problèmes qui remontent à la surface à cause d'une rencontre que j'ai fait hier.J'ai pas envie de t'embêter avec ça...

Maryliss aurait bien aimé insister pour savoir se qui rendait son amie aussi perdue. La blondinette commença à jouer avec une de ses mèches de cheveux. Elle n'avait pas l'habitude de jouer avec une mèche aussi courte... Soudain, Maryliss entendit un petit bruit. Elle tendit l'oreille mais rien ne se passa.

-Mary, je voulais te demander un truc. Mais tu dois me promettre de pas me dénoncer, d'accord ?
- Euh... Ok, d'accord... C'est grave ?

Un nouveau bruit, venant cette fois ci de l'entrée de la salle commune. Mary se tourna vers Marianne et bougea ces lèvres sans émettre le moindre son "Nous ne sommes pas seules...". Marianne semblait avoir compris. Mary avala sa salive et murmura :

- Sors de ta cachette. On va ne rien te faire. Je sais que tu es près de l'entrée de la salle commune. Montre toi.


Caractères : 748
RP avec Mari et Serenna
#993366
Validé par Azel-Grace
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Serpentard ! Vide
MessageSujet: Re: Serpentard !   Serpentard ! I_icon_minitimeDim 20 Sep - 14:09

Serenna resta figée en essayant de ne pas faire de bruit. Malheureusement, Demon son hibou avait eu le malheur de bouger.

- Sors de ta cachette. On va ne rien te faire. Je sais que tu es près de l'entrée de la salle commune. Montre toi.


Demon devança alors sa maitresse et alla se poser près des deux jeunes filles. Ils commença à les fixer avec son regard le plus effrayant qu'il puisse faire. C'était comme s'il voulait les attaquer. 
L'acte de son hibou la fit bien rire. Elle s'avança alors d'un pas lent et affirmé près des deux autres Serpentard encore présentent dans la salle commune. 
Elles étaient assises sur l'un des canapés de cuir noir. L'une semblait blessée, et l'autre avaient de larges cernes sous les yeux. 

Une fois devant les deux autres Serpentard, Serenna étendu son bras afin que Demon s'y pose. De son autre main, elle rangea la lettre dans l'une des poches intérieurs de sa cape, qui en l'ouvrant laissait apparaitre sa baguette, et médaillon bien mystérieux.
 
-Qu'est ce que vous faites encore ici. Vous n'écoutez pas le nouveau directeur. Le couvre feu et passé depuis plusieurs heures, vous devriez être dans vos lits pour dormir 

Serenna les regarda alternativement droit dans les yeux en attendant une réponse.

Rp avec Mari et Mary,
996 caractères
Validé par Azel-Grace
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Serpentard ! Vide
MessageSujet: Re: Serpentard !   Serpentard ! I_icon_minitimeDim 20 Sep - 14:25

- Euh... Ok, d'accord... C'est grave ?

-Non, non, ne t'inquiète pas. Je me disais juste que, cette année, je voulais m'amuser un peu avec les règles. En gros, faire des c*nneries. T'es partante ?

Maryliss se tourna vers son amie et mima des lèvres : "Nous ne sommes pas seules...". Marianne ne comprit pas tout de suite puis la blonde chuchota :

- Sors de ta cachette. On va ne rien te faire. Je sais que tu es près de l'entrée de la salle commune. Montre toi.

Un hibou surgit de nul part et Marianne sursauta en se cachant derrière Maryliss. Marianne cria des insultes en français et en vieux français au "stupide volatile de ses deux...". Néanmoins, un rire se fit entendre et Serenna s'avança. Le hibou se posa sur son bras et Marianne cria de plus belle.

-Garde ta volaille pour toi ! Sinon, je vais le -recommence à parler en français- faire griller à la broche et le donner à manger au cognard fou de Lyssa !

-Qu'est ce que vous faites encore ici. Vous n'écoutez pas le nouveau directeur. Le couvre feu et passé depuis plusieurs heures, vous devriez être dans vos lits pour dormir.

-Je pourrais te poser la même question ! Éloigne ce stupide animal de moi ! Il va me gober les yeux, si ça continue ! Et, pour moi, les règles sont faîtes pour être brisées ! En plus, on est à Serpentard !

987 caractères
#009900
Validé par Azel-Grace
Revenir en haut Aller en bas
Maryliss BrownMaryliss Brown
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Serpentard ! Vide
MessageSujet: Re: Serpentard !   Serpentard ! I_icon_minitimeLun 21 Sep - 18:59

*Marianne... Pourquoi tu veux faire des c*nneries sans raisons... Je ne te comprends pas là*

Maryliss observa attentivement l'entree de la Salle Commune. L'apparition d'un petit hibou fit sursauter la blondinette. Mari se cacha derrière elle en poussant des jurons en français. Le français... Sa langue d'origine... Un rire se fit entendre et le hiboux rejoignit le bras de sa maîtresse. Maryliss ne l'avait jamais vue. Elle lui ressemblait un peu avec ses yeux bleus et ses cheveux blonds, longs et bouclés. Mary les avaient eu ainsi avant...

-Garde ta volaille pour toi ! Sinon, je vais le faire griller à la broche et le donner à manger au cognard fou de Lyssa !  
- Mari ! Calme toi enfin ! Qu'est ce que tu peux être grossière ! dis Maryliss avant de continuer en français. Et arrête de parler français, si ça se trouve elle ne comprend absolument rien.

Marianne semblait surprise de voir que la blondinette parlait aussi la même langue qu'elle. La nouvelle venue ne prit pas en compte sa remarque et enchaîna :

 -Qu'est ce que vous faites encore ici. Vous n'écoutez pas le nouveau directeur. Le couvre feu et passé depuis plusieurs heures, vous devriez être dans vos lits pour dormir.
-Je pourrais te poser la même question ! Éloigne ce stupide animal de moi ! Il va me gober les yeux, si ça continue ! Et, pour moi, les règles sont faîtes pour être brisées ! En plus, on est à Serpentard !
- Mari voyons ! T'as finis ton cinéma ? Ce hiboux ne va rien te faire. Alors maintenant tu vas me lâcher. Tout de suite. Et tu vas arrêter de jouer ta rebelle deux minutes.

Maryliss soupira. L'autorité, l'autorité... Marianne semblait furieuse. La blonde s'en fichait complètement. Elle s'adressa à la nouvelle venue le plus calmement possible.

- Excuse Marianne... C'est une vraie tête de mule. Pour te répondre, je suis debout depuis maintenant plusieurs heures. Ce n'est pas un stupide couvre feu qui va m'empêcher de rester les yeux ouverts. Je crois que toi aussi tu ne l'aimes pas beaucoup ce couvre feu, hein ?

Elle rit.

- Alors ? D'où est ce que tu reviens comme ça ? Tu nous as entendu ? Au fait, je ne connais toujours pas ton nom. J'estime poli de te le demander. Le mien est Maryliss.


Caractères : 1991
Validé par Azel-Grace
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Serpentard ! Vide
MessageSujet: Re: Serpentard !   Serpentard ! I_icon_minitimeMar 22 Sep - 17:45

-Garde ta volaille pour toi ! Sinon, je vais le faire griller à la broche et le donner à manger au cornard fou de Lyssa !  
Serenna eu envi de l’étrangler. Une colère puissante l’envahit. Même si elle n’était pas certaine de la signification des derniers mots Serenna compris que son hibou était visé et cela la mettait dans tous ses états. Cependant Serenna tenta de se contenir.

*Non mais elle se fou de moi elle ! Rien que pour ça…*

-Demon ne bouge pas.
Elle se mit à fixer son hibou, avant de lui donner une friandise. Heureusement l’autre jeune fille semblait vouloir calmer le jeu.

- Mari ! Calme toi enfin ! Qu’est ce que tu peux être grossière ! 

La seconde Serpentard continuait dans une langue qu’elle connaissait à peine. 
-Et arrête de parler français, si ça se trouve elle ne comprend absolument rien.

Serenna prit alors son visage le plus neutre possible avant de s’adresser à cette fille qui parlait français. 
-Tu es française ? Je t’avoue que je ne suis pas sûre d’avoir tout compris mais le ton de la voix y était alors je te remercie.

Dès que la jeune fille leur demanda pourquoi elles n’étaient pas dans leurs dortoirs la première répliqua presque instantanément.
-Je pourrais te poser la même question ! Éloigne ce stupide animal de moi ! Il va me gober les yeux, si ça continue ! Et, pour moi, les règles sont faîtes pour être brisées ! En plus, on est à Serpentard !

*Hum on fait comment je te trucide maintenant ou tout de suite*

En un mouvement de bras Serenna laissa partir son hibou. Il se posa alors sur le rebord d’une chaise non loin des trois Serpentards. 

- Mari voyons ! T'as fini ton cinéma ? Ce hiboux ne va rien te faire. Alors maintenant tu vas me lâcher. Tout de suite. Et tu vas arrêter de jouer ta rebelle deux minutes. 


- Excuse Marianne... C'est une vraie tête de mule. Pour te répondre, je suis debout depuis maintenant plusieurs heures. Ce n'est pas un stupide couvre feu qui va m'empêcher de rester les yeux ouverts. Je crois que toi aussi tu ne l’aimes pas beaucoup ce couvre feu, hein ?

-Je crois que je peux comprendre. A vrai dire je n’ai jamais compris ce système de couvre-feu. Je prefere largement la nuit au jour alors pourquoi ne pas en profiter.

Maryliss repris.
- Alors ? D'où est ce que tu reviens comme ça ? Tu nous as entendu ? Au fait, je ne connais toujours pas ton nom. J'estime poli de te le demander. Le mien est Maryliss.


-Si je commence à dire à tout le monde ce que je fais en dehors de mon dortoir après le couvre-feu me nuirait. Et à vrai dire je n’écoute pas les conversations des autres cela ne m’intéresse en rien. Et je m’appelle Serenna, Serenna Macmillan. Enchantée de faire ta connaissance. 

*Alors comme ça ma chère Maryliss vous contiez enfreindre le règlement, ce n’est pas sage de votre part*

Serenna détourna le regard en direction de Marianne.
-Et toi tu es..? 

2219 caractères
Validé par Azel-Grace
Revenir en haut Aller en bas
Maryliss BrownMaryliss Brown
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Serpentard ! Vide
MessageSujet: Re: Serpentard !   Serpentard ! I_icon_minitimeMer 23 Sep - 21:39

-Si je commence à dire à tout le monde ce que je fais en dehors de mon dortoirs après le couvre-feu me nuirait. Et à vrai dire je n’écoute pas les conversations des autres cela ne m’intéresse en rien. Et je m’appelle Serenna, Serenna Macmillan. Enchantée de faire ta connaissance.

Maryliss sourit brièvement à Serenna.

-Et toi tu es..?

La blondinette s'empressa vite de répondre avant que son amie aux cheveux blancs ne pète un câble.
- Hum... C'est Marianne.

Un silence pesant s'installa dans la salle commune. On entendait le crépitement des dernières flammes dans la cheminée.

- Hum... Alors comme ça, tu préfères la nuit au jour ? C'est vrai que la nuit est plus belle... J'aime bien regarder les étoiles le soir quand je peux. La pleine lune est effrayante et magnifique certaines nuits. Je n'arrête pas de dessiner des paysages nocturnes...

*Mary, Mary, Mary... Pourquoi dis tu des choses aussi grotesques et sans importances ?*

- Et puis... La nuit c'est sympa quand on veut se faire oublier... Je veux dire que... on peut faire ce qu'on veut dans l'obscurité. Des choses bien, des choses moins bien, et parfois les deux...


La blonde sourit et recommença à jouer avec une de ses mèches avant de continuer.

- Je parie mon paquet de dragées surprises que tu faisais quelque chose de bien... Peut être chercher ton hibou, ce qui expliquerai sa présence ou... chercher une lettre peut être.

Mary sourit malicieusement.

* Oui, oui... Je suis très observatrice ... *


Caractères : 1126
Validé par Azel-Grace
Revenir en haut Aller en bas
Amy MalefoyAmy Malefoy
Eleve Serpentard Eleve Serpentard

Serpentard ! Vide
MessageSujet: Re: Serpentard !   Serpentard ! I_icon_minitimeVen 25 Sep - 19:28

Amy s'installa confortablement dans un gros fauteuil. Cerise, assise sur son épaule, se brossait les cheveux. Ils étaient longs et légèrement bouclés, mais moins que les magnifiques cheveux blonds bouclés à l'anglaise de la jeune Malefoy. Grignotant une baguette magique à la réglisse, la blondinette pensa alors à son ami et une idée lui traversa l'esprit.

- Amy? Tu pourrais colorer mes cheveux en rose?

Cerise interrompit ses pensées un instant. La petite fille s'exécuta, et tenta un petit sortilège qu'elle avait appris avec sa grand-mère. Elle s'éclaircit la voix et lança le sort, rosissant les cheveux de la farfadette. Ils étaient passés du blond verdâtre au rose pâle. Ce n'était pas très joli, mais cela sembla lui plaire.

- Dis Cerise, Arfanas et moi on s'entend hyper bien et on réfléchit de la même façon... Tu penses quoi que je lui propose de postuler comme batteur tous les deux dans l'équipe de cette année? En plus j'ai un balai tout neuf!

Cerise observa son amie, en mangeant un grain de raisin et acquiesça.

814 caracteres
Validé par Azel-Grace
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Serpentard ! Vide
MessageSujet: Re: Serpentard !   Serpentard ! I_icon_minitimeVen 25 Sep - 22:33

Marianne ne comprenait plus rien. Elle n'avait pas été consciente de parler en français et entendre Maryliss le parler aussi l'avait perturbée. De plus, avec sa phobie des hiboux, elle se méfiait sans arrêt du *volatile qui mériterait de finir en grillades*

- Mari voyons ! T'as fini ton cinéma ? Ce hiboux ne va rien te faire. Alors maintenant tu vas me lâcher. Tout de suite. Et tu vas arrêter de jouer ta rebelle deux minutes. 


-Je ne fais pas de cinéma ! J'ai peur des hiboux et cette chose -montre le hibou- c'est pas un canard !

Elle lâcha son amie et se rassit sur le canapé, boudeuse. Puis, Serenna se présenta.

*On ne s'est pas déjà rencontrées dans le train ? Pourtant, il ne me semble pas que cela remonte à trop longtemps...*

Mari n'écouta plus rien de ce qui se passait autour d'elle. Elle réfléchissait à tout et rien et commença à chantonner une chanson moldue en japonais.

- Je parie mon paquet de dragées surprises que tu faisais quelque chose de bien... Peut être chercher ton hibou, ce qui expliquerai sa présence ou... chercher une lettre peut être.

Marianne eut une idée. Elle sortit Blue de sa poche et lui marmonna quelques mots. Le colibri s'éxécuta.

Sans qu'on la voit, Blue se faufila dans la poche de Serenna et en sortit une petite lettre qu'elle déposa dans les mains de Maryliss, qui ne s'y attendait pas vraiment.

-Tu avais raison, Mary... C'est bien une lettre. Tu ne parlais pas de choses secrètes que tu faisaient après le couvre-feu ? Et bien, soit Mary est la fille de Sherlock, soit tu n'es pas douée pour cacher tes secrets !
1206 caractères
Désolée pour mon retard
Validé par Azel-Grace
Revenir en haut Aller en bas
Arfanas CourtduhautArfanas Courtduhaut
Eleve Serpentard Eleve Serpentard

Serpentard ! Vide
MessageSujet: Re: Serpentard !   Serpentard ! I_icon_minitimeLun 5 Oct - 16:48

En cette fin de journée de cour alors que je me dirigeais pensif vers notre dortoir, je remarquais soudain que Blizz n’était plus à mes côtés. C'était la première fois qu'il s'absentait depuis notre arrivée à Poudlard. Je me souviens de la fois où il avait disparu pour faire une farce à ma sœur Lemaïa. Elle était devenue folle la disparition des ces bijoux sans compter le seau d'eau magique qu'il avait mit au-dessus de sa porte de chambre. Seau qu'elle avait prit sur la tête. Je fis un petit sourire à l’évocation de ce souvenir. Lemaïa avait cherché Blizz pendant une semaine avant de le retrouver sous la toiture de la maison. Père avait du intervenir sinon mon petit Blizz n'aurait plus été de ce monde aujourd'hui. Pendant ce temps Blizz entra dans la salle commune, et vit Amy songeuse avec Cerise assise sur son épaule.

- Salut, dit Blizz à Cerise, oh sympas ta couleur de cheveux.

- Merci répondit cerise en mangeant son grain de raisin, Arfanas n'est pas avec toi ? poursuivit la farfadette.

- Si il arrive mais il vole pas aussi vite que moi dit-il d 'un air moqueur. Oh! Je ne savais pas que Amy mangeait ces trucs répugnant à la réglisse.

Cerise émit un petit rire et répondit:

- Elle en mange surement en pensant à Arfanas, elle doit être amoureuse.

Blizz et Cerise rirent d'un ton moqueur.

- Qu'est ce qu'il  y a de si drôle mes amis dis-je en entrant dans la salle commune.  

Blizz et Cerise reprirent leurs sérieux comme deux enfants qu'on aurait surpris entrain de faire une bêtise, Cerise retourna au coté d'Amy et Blizz revint vers moi en disant:

- Rien des histoires de farfadet, tu pourras pas comprendre.

- Hum ouais, disons ça,  répondis-je d'un air suspicieux.

Amy était assise dans un fauteuil en face de la cheminée, elle était pensive je prit un fauteuil qui se trouvait à côté, le rapprocha de celui d'Amy et m'installa dessus les tibias contre l’accoudoir de gauche et le dos sur celui de droite ce qui me permettait d’être face à elle.

- Salut Amy, tu es pensive dit donc, quelque chose ne va pas ?  interrogeai-je ma jeune amie.


avec accord d'Amy
Arfanas  336600
Blizz    9900ff
Amy      009900
Cerise   ff66ff
Caractères : 1583
Validé par Azel-Grace
Revenir en haut Aller en bas
Amy MalefoyAmy Malefoy
Eleve Serpentard Eleve Serpentard

Serpentard ! Vide
MessageSujet: Re: Serpentard !   Serpentard ! I_icon_minitimeVen 9 Oct - 21:13

- Salut Amy, tu es pensive dit donc, quelque chose ne va pas ?

Amy était dans ses songes, ailleurs, loin, très loin même. Elle releva la tête et goba la fin de sa baguette magique à la réglisse afin que le garçon ne se fasse pas d'idée.
*Ca va j'ai quand même le droit de manger ça sans arrières pensées, ce sont des bonbons courants après tout!*
Sans réfléchir, la petite blondinette aux cheveux délicatement bouclés sourit à son ami instinctivement. Le voir lui mettait du baume au cœur et lui donnait toujours envie de sourire. Cette année, l'automne lui paraîtrait peut-être un peu plus gay que les années précédentes. Elle pourrait peut-être même lui parler de Servanne et Amilton.

- Bonjour Arfanas, comment vas-tu? J'étais en train de penser à toi... enfin... je veux dire, de réfléchir... Comme mon grand père m'a offert un éclair de vif argent et que c'est un excellent balai, je me disais que l'on pourrait peut-être essayer d'intégrer l'équipe si il n'est pas trop tard. Mon père a été attrapeur en deuxième année! Mais je préférerais un poste où on pourrait faire équipe. Batteur dans l'idéal, poursuiveur le cas échéant. Sinon supporters insupportables, ça me plait aussi!

927 caractères
Validé par Azel-Grace
Revenir en haut Aller en bas
Maryliss BrownMaryliss Brown
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Serpentard ! Vide
MessageSujet: Re: Serpentard !   Serpentard ! I_icon_minitimeDim 13 Déc - 13:02

Rêve de Maryliss :
"Tout est calme. Je suis dans la forêt avec ma robe bustier et j'avance. Aucun danger à l'horizon. Soudain, j'entends des pas derrière moi... Mais je ne vois personne. Je continue à avancer et les bruits de pas s'intensifient. Je me retourne, mais il n'y a toujours rien. Le néant. Je commence à courir. Je sens qu'une ombre me suis. Je hurle.

- Laissez moi tranquille b*rdel !

Je continue de courir, l'ombre me suis. A un moment, hors d'haleine, je me retourne. Horrifiée, j'aperçois une silhouette encapuchonnée de noir. On peut voir le badge des Gryffondors sur sa cape.

- Es - tu sûre de me connaître Brown ? me dit le jeune homme

Je connais cette voix. Elle m'est familière. Je n'ai pas le temps de donner un nom à cette voix. Je me prends un sortilège de Doloris en plein dans la figure...
Je vais me réveiller..."


********************


Maryliss se réveilla en sursaut avec un minuscule cri aigu. Elle reprit sa respiration calmement. C'était un cauchemar. Encore un cauchemar. La jeune fille se calma un instant. Elle repensa à Adriel, à Marianne, à Troy, au plan... Il fallait agir. Aujourd'hui et maintenant. Opération Séduction...
La Vert et Argent se dirigea vers la Salle de Bain et se lava entièrement. De la racine des cheveux jusqu'à la pointe de ses orteils. Grâce à un sortilège, elle se sécha vite les cheveux. Elle s'enroula ensuite le corps dans une serviette moelleuse jusqu'à ce qu'il soit sec. Ensuite, elle se dirigea vers sa valise et essaya de trouver les vêtements adaptés à la situation. Le fait de s'habiller toute moulée la dégoutait, mais elle faisait ça pour Marianne. Marianne passait avant tout. Mary sortit donc son jean délavé le plus moulant, ainsi qu'un débardeur noir tout aussi collant. Afin de paraître plus sexy encore, elle mit de petits escarpins noirs à petits talons qu'elle gardait pour le bal. La jeune fille s'avança vers le miroir et s'appliqua du rouge à lèvre et du mascara. Elle laissa ses cheveux dans le vent pour donner un côté sauvage. Dégoûtée, elle descendit du dortoir des filles et arriva en salle commune. Marianne et Troy étaient installés dans des fauteuils. Les regards des garçons de Serpentard se posèrent sur son décollé et son jean moulant. Horrifiée, elle joua tout de même le jeu et sourit timidement. Elle rejoins Marianne et Troy qui étaient assis, en roulant des fesses.

*Bon... Je me débrouille bien pour le moment.*

Maryliss les salua d'un petit geste de la main avec un sourire pétillant puis s'assit gracieusement en à côté de Troy. Elle croisa ses jambes avec grâce puis dit avec une voix des plus naturelles et charmante.

- Bonsoir Marianne ! Comment tu vas ? Oh... Mais qui est ce charmant jeune homme ? Ton frère ?

Maryliss pria pour que Mari se rende compte que son attitude n'était pas normale et qu'elle avait un plan. Mais c'était impossible évidemment. Elle attendit une réaction de Troy ou de Marianne.


RP avec Mari
Caractères : 2267
Autorisation de Cédric Walster
pour utiliser son personnage dans
le Rêve de Maryliss
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Serpentard ! Vide
MessageSujet: Re: Serpentard !   Serpentard ! I_icon_minitimeDim 13 Déc - 13:37

J'avais passée une bonne partie de la journée sur mon lit, accroupie au dessus des couvertures, recroquevillée dans mon monde de tristesse. Depuis tout ce qui s'était passé, je déprimai. C'était bien ça, la déprime, au moins ? Je pense, je n'en étais même pas sûre... Mes pensées étaient toutes centrées sur la même personne. Adriel. Comment l'oublier ? Juste après notre séparation, j'avais perdu le goût de ses lèvres, le parfum de sa chemise, la chaleur de ses mains...
Je m'étais levée vers cinq heures. Assise sur un des fauteuils de la salle commune, je conservais la même position que sur mon lit. Mon frère était venue me rejoindre vers sept heures. Il ne fut même pas étonné de me voir là. Je ne l'avais même pas regardé une seule fois. 

-Merry, ça va ?

Je regardai mes pieds. Ne bougeant pas d'un poil, je me concentrais sur ma haine envers mon frère. Il m'avait séparé d'Adriel, de mes amis, de mes souvenirs et de mes sentiments. Il m'avait transformé en monstre de tristesse.

-Merry, réponds-moi.

Je ne le regardais toujours pas. Il soupira alors et ce fut les dernières paroles qu'on échangea. Un peu plus tard, Maryliss déboula, vêtue comme une prostituée. Là encore, je ne levai pas la tête. Je me contentai de l'écouter et de regarder mes pieds plus blancs que jamais.

- Bonsoir Marianne ! Comment tu vas ? Oh... Mais qui est ce charmant jeune homme ? Ton frère ?


- Malheureusement... marmonnai-je. Pour ce qui est de mon état mental, il est au plus bas. Déprimée. Au bord du suicide. Mais cet idiot s'en contrebalance...

Troy se leva et s'approcha de moi. Il prit mon menton entre ses doigts fins et déclara alors :

-L'idiot, il te préserve. Ce petit bâtard d'Adriel t'aurait fait du mal, de toute façon.

Je lui mordais les doigts. Il m'énervait de plus en plus. Je sautai du fauteuil et commençait à m'en aller mais Troy m'attrapa par la taille et me fit me rasseoir sur le fauteuil. Troy me chuchota "Arrête de faire ça et parle avec Miss sexy. Sinon, c'est moi qui mords". Je m'en fichais et me remettais sur le siège le plus éloigné de mon frère.
Rp avec Sexyliss  (oui ? Serpentard ! 3107519376 )
1623 caractères
#6699cc et #006600


Dernière édition par Marianne Tylerson le Dim 13 Déc - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maryliss BrownMaryliss Brown
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Serpentard ! Vide
MessageSujet: Re: Serpentard !   Serpentard ! I_icon_minitimeDim 13 Déc - 15:21

- Malheureusement... Pour ce qui est de mon état mental, il est au plus bas. Déprimée. Au bord du suicide. Mais cet idiot s'en contrebalance...

Dans la tête de Maryliss, tout allait très vite. Il fallait qu'elle agisse rapidement et surement. Adriel devait être en route pour la Salle sur Demande. C'était certain.
Mary prit un air désolé, assez mignon, mais Troy brisa son petit numéro de charme en prenant sa sœur par le menton.

-L'idiot, il te préserve. Ce petit bâtard d'Adriel t'aurait fait du mal, de toute façon.

*Ouf ! Heureusement que Lawrence n'est pas là !*

Maryliss se replaça sur le canapé et passa une main dans ses cheveux le plus naturellement possible. Mari mordit les doigts de son frère et voulut partir mais Troy la ramena de force après lui avoir chuchoté quelque chose à l'oreille. Mary ne put entendre ce qui l'agaça. Marianne s'éloigna. Le cerveau de la blondinette cherchais désespérément quelque chose pour se mettre Troy dans la poche. C'est là qu'elle trouva.

- Je rejoins ton frère, Marianne. Adriel est un petit narcissique, je le connais bien. Tu mérites mille fois mieux que lui. Tu as de la chance d'avoir un grand frère qui te protège ainsi.

Mary roula une mèche blonde autour de son doigt. Avec toute cette insistance, la Vert et Argent pria pour que Marianne comprenne ce qu'elle faisait, et vite !


Caractères : 1044

Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Serpentard ! Vide
MessageSujet: Re: Serpentard !   Serpentard ! I_icon_minitimeDim 13 Déc - 20:43

- Je rejoins ton frère, Marianne. Adriel est un petit narcissique, je le connais bien. Tu mérites mille fois mieux que lui. Tu as de la chance d'avoir un grand frère qui te protège ainsi. 

Je ne compris pas vraiment ce qu'elle faisait mais bon, quelle importance ? Elle essayait apparemment de se mettre mon frère dans la poche, ce qui allait être facile.

- Je te comprends vraiment pas, Maryliss ! Tu me dis que t'es contente pour moi et là, t'es pire que cet abruti !

- L'abruti te dit m*rde !

- Cause toujours, Troll des montagnes. Tu ne connais même pas Adriel ! L'as-tu déjà vu une fois, au moins ? Non, alors laisse moi tranquille ! Et mon "grand frère qui me protège" il vaut pas mieux que toi !

Troy soupira. Je me recroquevillai sur moi-même, les larmes aux yeux. Le charme de Maryliss semblait opérer car Troy ne détachait pas ses yeux d'elle. Ou de son décolleté, je ne sais pas...

-Bon, sinon... Maëlys, c'est ça ? Tu voulais quoi, de la tête de mule qu'est ma sœur ? Enfin, si tu es venue pour moi, je suis tout à moi.

Clin d'oeil de mon frère. Erk ! Pourquoi je me retrouvai au milieu de... ça ?
831 caractères
Revenir en haut Aller en bas
Maryliss BrownMaryliss Brown
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Serpentard ! Vide
MessageSujet: Re: Serpentard !   Serpentard ! I_icon_minitimeMar 15 Déc - 21:16

- Je te comprends vraiment pas, Maryliss ! Tu me dis que t'es contente pour moi et là, t'es pire que cet abruti !
*Elle pense vraiment ce qu'elle vient de dire ? Allez Marianne... Comprends tout ça et vite ! Sinon ta rencontre avec Adriel va êtres compromise...*
- L'abruti te dit m*rde !
- Cause toujours, Troll des montagnes. Tu ne connais même pas Adriel ! L'as-tu déjà vu une fois, au moins ? Non, alors laisse moi tranquille ! Et mon "grand frère qui me protège" il vaut pas mieux que toi !

Maryliss se sentit visée au cœur. Non... Il fallait qu'elle garde son calme. Tout marchait pour le mieux. Et... Et si Marianne pensait vraiment ce qu'elle disait ? Non. Jamais elle ne ferait ça. Mais Mary doutait de la fidélité de ses amis après avoir fait ce fameux cauchemar. Aucun doutes, le Gryffondor qu'elle avait vu ne pouvait être que Cédric Walster. Allait - il se retourner contre elle comme dans ce cauchemar ? Non ! Il ne ferait jamais ça ! Mais Mary, n'était pas sure de le connaître et cela la préoccupait. Marianne se recroquevilla sur elle même, les yeux brillants. Troy ne prêtait attention à sa sœur et il gardait le regard fixé sur la blondinette.

-Bon, sinon... Maëlys, c'est ça ? Tu voulais quoi, de la tête de mule qu'est ma sœur ? Enfin, si tu es venue pour moi, je suis tout à toi, dit -il avec un clin d'œil.

*Oh mon Dieu ! Mary ! Tire toi et vite !*
Non... Il fallait qu'elle reste concentrée. Concentration... Elle sourit et gloussa comme une dinde.

- J'aurais accepté volontiers de passer la soirée en ta compagnie mais malheureusement, j'ai d'autres plans pour ce soir... En fait, je me demandais si tu accepterais de me laisser Marianne pendant une soirée. Une fête avec quelques filles de Serpentard est organisée dans les Cuisines de Poudlard pendant que les Elfes de seront pas là. J'ai pensé que je pourrais y aller avec Marianne.

Mary s'avachit donc sur Troy, contre son gré, les mains sur ses épaules et sourit.

- Allez ! Dit oui !

Cette fois, elle s'était surpassée. Elle espérait qu'il dirait oui sans discuter.[/font]

Caractères : 1553
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Serpentard ! Vide
MessageSujet: Re: Serpentard !   Serpentard ! I_icon_minitimeSam 19 Déc - 18:18

Quand Maryliss s'assit sur les genoux de mon frère, je vis rouge. Même si je savais qu'elle jouait la comédie, je détestais le fait que ma meilleure amie jouait les prostituées pour mon frère (alias mister superficiel). Dans quel monde vivait-elle, franchement ? Je ne voyais pas pourquoi elle jouait la carte de la séduction mais je connaissais bien trop Maryliss pour croire que c'était juste pour le plaisir de draguer Troy Tylerson. *Mais pensait-elle ce qu'elle a dit sur Adriel ?* Cette question restait dans ma tête depuis ses paroles blessantes.

- J'aurais accepté volontiers de passer la soirée en ta compagnie mais malheureusement, j'ai d'autres plans pour ce soir... En fait, je me demandais si tu accepterais de me laisser Marianne pendant une soirée. Une fête avec quelques filles de Serpentard est organisée dans les Cuisines de Poudlard pendant que les Elfes de seront pas là. J'ai pensé que je pourrais y aller avec Marianne. Allez ! Dit oui !


Elle lui faisait presque les yeux doux. Je savais que Troy résisterait en temps normal mais que, cette fois-ci, il n'y parviendrait pas. Pourquoi ? Parce que Maryliss. Ou plutôt la poitrine de Maryliss...

-J'avoue que c'est un sacré dilemme que tu me poses, là, trésor. Bon... Puisque c'est toi, que t'es à Serpentard, qu'il y aura juste des serpentards et que je sais où vous allez, c'est d'accord. Mais veilles sur elle ! Cette tête de mule a besoin d'être surveillée, sinon, elle saute sur les lèvres de tout ce qui bouge...

- Hé ! La tête de mule te présente son majeur ! -accompagnant le geste à la parole- Et je saute pas sur tout ce qui bouge comme toi, espèce de ...

Il mit sa sale main sur ma bouche. *Il s'est pas lavé les mains depuis quand ? Ca put la fiente de hiboux, à ce niveau-là !* Il Enleva enfin cette dernière, pour mon plus grand plaisir.

-Bon, allez-y avant que je ne change d'avis ! Et, ma belle, reviens vite me voir, je t'attends. Et fais vraiment gaffe à ma sœur. Si vous me cherchez, je suis dans le dortoir des gars...

Il partit et je me retrouvais seule avec Mary. Je me levais de mon fauteuil et croisai les bras, me postant en face d'elle. 

- Tu m'emmènes où, sale petite hypocrite ? Attends, je sais ! Tu m'emmènes en Enfer ! Ah non, que je suis bête, j'y suis déjà, avec mon frère... Non, sérieux, on va où ?

Je ne pensais pas vraiment qu'elle était hypocrite, je ne savais juste pas si elle avait été sincère pour Adriel...
1848 caractères
Revenir en haut Aller en bas
Maryliss BrownMaryliss Brown
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Serpentard ! Vide
MessageSujet: Re: Serpentard !   Serpentard ! I_icon_minitimeSam 19 Déc - 21:31

-J'avoue que c'est un sacré dilemme que tu me poses, là, trésor. Bon... Puisque c'est toi, que t'es à Serpentard, qu'il y aura juste des serpentards et que je sais où vous allez, c'est d'accord. Mais veilles sur elle ! Cette tête de mule a besoin d'être surveillée, sinon, elle saute sur les lèvres de tout ce qui bouge...

Troy était vraiment désagréable. Mais Mary garda tout de même un sourire rayonnant. Elle lui adressa un petit clin d'œil :

- Ne t'inquiète pas, il n'y aura que des filles, et j'ai cru comprendre que Marianne aimait les prétentieux narcissiques.

- Hé ! La tête de mule te présente son majeur ! Et je saute pas sur tout ce qui bouge comme toi, espèce de ...

Il lui cola sa main contre sa bouche et la retira bien vite.

-Bon, allez-y avant que je ne change d'avis ! Et, ma belle, reviens vite me voir, je t'attends. Et fais vraiment gaffe à ma sœur. Si vous me cherchez, je suis dans le dortoir des gars...
- Je n'hésiterai pas à monter... dit elle avec une voix mielleuse.

Enfin, il prit congé. Maryliss soupira longuement de soulagement. Marianne se leva bien vite et se posta en face d'elle.

- Tu m'emmènes où, sale petite hypocrite ? Attends, je sais ! Tu m'emmènes en Enfer ! Ah non, que je suis bête, j'y suis déjà, avec mon frère... Non, sérieux, on va où ?

Maryliss lui sourit tristement.

- Je t'emmène quelque part où Troy ne sera pas. Guide moi à la Salle sur Demande. En vitesse... Et change toi avant. Mets quelque chose d'habillé. Pfiou... Je vais me changer aussi moi ! 'Marre de ces habits de prostituée...


Caractères : 1148
Suite du RP en SSD d'Adriel et Marianne,
Adriel commencera...
Revenir en haut Aller en bas
Maryliss BrownMaryliss Brown
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Serpentard ! Vide
MessageSujet: Re: Serpentard !   Serpentard ! I_icon_minitimeMer 3 Fév - 16:47

Maryliss était morte de fatigue mais n'arrivait pas à s'endormir. A cette heure, personne à part elle ne se trouvait dans la salle commune. Elle pleurnichait silencieusement sur le canapé de cuir, perdue dans ses sombres pensées :

*Pourquoi... Pourquoi ces cauchemars me hantent -ils... Pourquoi suis-je incapable de boire la potion que Skellington m'a donné ? Pourquoi je ne veux pas la boire ? J'ai tellement peur...*

Les larmes envahirent encore plus ses yeux d'un bleu de glace, rougis par la fatigue. Elle pleura, encore et encore. Il fallait bien que sa tristesse sorte d'un coup. Elle l'avait trop refoulée pendant trop longtemps.

- Cédric...

C'était le seul mot qu'elle avait à la bouche. Lui seul aurait put la consoler. Mary le considérait comme son confident, son grand frère, son meilleur ami...

*L'amour de ma vie ?* Non... Je n'ai pas le droit d'être amoureuse, je ne veux pas le faire souffrir...*

Ses sentiments envers ce Gryffondor étaient extrêmement confus. Maryliss recommença à pleurer, un bout de coussin dans la bouche pour étouffer ses pleurs et ainsi ne pas réveiller tout le monde. Pourtant, elle entendit bien vite des bruits de pas dans les escaliers menant au dortoir des garçons. Mary se releva donc pour voir qui venait de pénétrer dans la salle commune et tomba sur Amaury Slyme. Amaury Slyme, le garçon à la recherche de ses origines que Maryliss avait entrainé de force dans la foret interdite... Le garçon qui s'était fait attrapé par sa faute.

- Oh... c'est toi... murmura t-elle, les yeux remplis de larmes. Eh bien... Nos habitudes n'ont pas changées apparemment...

Elle voulut sourire mais n'y arriva pas. Essayant de garder tout de même un peu de tenue, elle sécha ses larmes et regarda Amaury dans les yeux.


Maryliss : #993366
RP avec Amaury Slyme
Revenir en haut Aller en bas
Amaury SlymeAmaury Slyme
Eleve Serpentard Eleve Serpentard

Serpentard ! Vide
MessageSujet: Re: Serpentard !   Serpentard ! I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:51

Il n'arrivait pas à dormir, Amaury Slyme passait son temps à se tourner et se retourner dans son lit en cherchant désespérément un peu de calme dans ses pensées. Il avait fini par abandonner cette idée pour se rendre dans la salle commune, attiré par d'étranges bruits étouffés indéfinissables. Il avança doucement pour retrouver Maryliss, la camarade qui lui avait valu de se faire prendre une fois pour une balade dans la forêt interdite. Elle le salua et il lui rendit un simple signe de tête et hésita un instant. Elle avait le contour des yeux légèrement rougi et gonflé, comme si elle était morte de fatigue ou qu'elle avait pleuré. Il estima qu'il n'avait pas à se mêler de la vie privée de la jolie bonde et se contenta de venir s'installer près d'elle dans un fauteuil :

- "Je n'arrive pas à dormir... Je suppose que c'est ton cas également, sinon tu ne serais pas ici à cette heure..."

Pour le "je ne me mêle pas de la vie des autres, c'était un peu loupé, mais il ne savait pas comment engager la conversation. De toute façon, il n'était pas obligé de le faire, mais il en avait probablement envie. La blondinette avait occupé ses pensées un moment, il s'était demandé s'il était amoureux et n'avait jamais trouvé la réponse à cette question. Cependant, il savait qu'il n'aimait pas la voir dans cet état, il aurait préféré la voir sourire avec son air mutin. Il regarda la petite couverture qu'il avait prit en descendant, une jolie couverture en laine douce toute blanche et il la posa sur les épaules de la jeune femme.

- "Tiens prends ça, faudrait pas que t'attrapes froid."

#009900
1249 caractères
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Serpentard ! Vide
MessageSujet: Re: Serpentard !   Serpentard ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serpentard !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle commune Serpentard
» La table des Serpentard
» L'entrainement de Serpentard
» Rencontre Serpentard/Poufsouffle
» Rencontre Gryffondor/Serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Divers :: RP hors cours :: Année RP 2031/2032 (2015/2016) :: Poudlard :: Salles communes-