BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Serpentard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maryliss BrownMaryliss Brown
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Serpentard ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Serpentard !   Serpentard ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 12:20

Maryliss regarda Amaury s'assoir à côté d'elle. Elle ne le quitta pas des yeux jusqu'à ce qu'il lui dise :

- Je n'arrive pas à dormir... Je suppose que c'est ton cas également, sinon tu ne serais pas ici à cette heure...

Mary voulut articuler quelque chose mais n'y arriva pas. Les larmes continuaient de couler le long de ses joues et elle n'arriva pas à les arrêter... Elle se contenta d'hocher rapidement la tête comme une idiote. Amaury s'approcha d'elle avec une jolie couverture de laine blanche comme la neige. Il la posa sur ses épaules et Mary la serra fort contre elle. Cette couverture avait l'odeur d'Amaury... Une douce odeur agréable.

- Tiens prends ça, faudrait pas que t'attrapes froid.
- Merci beaucoup...

Mary se pelotonna dedans et fixa Amaury de ses yeux rougis. Lui aussi occupait ses pensées depuis un certain temps, autant que Cédric. Morte de fatigue et de tristesse, elle logea sa tête dans le torse de son camarade Serpentard.

- Amaury... Amaury... Je suis désolée pour... pour avant les vacances. Je n'aurais jamais dut t'entrainer là dedans. Tout est de ma faute...

Maryliss se pelotonna ensuite dans le torse du Serpentard afin d'y trouver la chaleur.

- Tu as trouvé ce que tu souhaitais ? Dans cette lettre ?

Revenir en haut Aller en bas
Amy MalefoyAmy Malefoy
Eleve Serpentard Eleve Serpentard

Serpentard ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Serpentard !   Serpentard ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:21

La petite blondinette de deuxième année n'arrivait pas à dormir, une fois de plus, mais cette fois, elle décida de se rendre dans la salle commune pour se blottir dans un canapé près de la cheminée. Le feu était hypnotisant pour elle et elle adorait ça, ça la calmait.

Elle descendit en silence, pensant que tout le monde dormait à cette heure, mais fut surprise d'entendre des voix en s'approchant des lieux. En entrant elle vit un garçon et une fille discuter, mais elle ne savait pas de quoi. C'était une bonne occasion de discuter un peu et de sympathiser avec d'autres membres de sa maison.

- Salut vous deux, mauvaise nuit pour vous aussi? Je ne m'attendais pas à voir qui que ce soit à cette heure! Je m'appelle Amy, Amy Malefoy, et vous?

Elle observa chacun des deux à tour de rôle, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Amaury SlymeAmaury Slyme
Eleve Serpentard Eleve Serpentard

Serpentard ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Serpentard !   Serpentard ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 19:46

Le serpentard ne savait pas vraiment comment réagir face à la jolie blonde, alors il se contenta de passer un bras autour de ses épaule pour qu'elle n'ait pas froid. Il frottait doucement son bras, réfléchissant à la réponse qu'il allait lui donner, il n'avait pas été satisfait de la réponse non, mais il ne savait comment le dire.

- "Ne t'en fais pas pour ça va, ça valait largement le coup. Pour la lettre... Pas vraiment non, c'est frustrant de ne pas savoir d'où on vient. Mais au moins maintenant, je sais que mon père est sorcier. Sans pour autant savoir qui c'est."

Il joua avec une mèche de cheveux de la demoiselle quand il entendit des petits pas de souris arriver dans la salle commune. Une autre élève venait de se lever également et venait vers eux. Amaury songea une seconde à laisser Maryliss se redresser, mais l'avoir dans ses bras n'était pas désagréable, il aimait bien l'odeur de ses cheveux alors il ne bougea pas, laissant la décision de bouger à sa camarade.

Le jeune homme constata rapidement que la fillette était tout aussi blonde et se surpris à penser que cette couleur de cheveux semblait se balader partout depuis qu'il s'était rendu compte que Maryiss s'était fait une place dans sa tête. Elle se présenta sous le nom d'Amy Malfoy, un nom qui lui était étonnamment familier.

- "Bonsoir, je m'appelle Amaury."

Il n'osait pas présenter Maryliss à la place de la demoiselle, il avait peur qu'elle le prenne mal. Inconsciemment, il se remit à jouer avec les mèches de cheveux de la serpentard dans ses bras.

1210 Caractères
Revenir en haut Aller en bas
Maryliss BrownMaryliss Brown
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Serpentard ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Serpentard !   Serpentard ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 17:04

Finalement, le beau jeune homme prit Mary dans ses bras. La blonde se sentait en sécurité à l'intérieur. Elle avait chaud. C'était une douce sensation, agréable. Un instant, cela lui rappela l'escapade dans les couloirs avec Walster. Ce moment où la Serpentard c'était réfugiée dans ses bras... Amaury était-il comme un second Gryffondor ? Etait-elle amoureuse du Serpentard ? Ou du Gryffondor ? Cela ne pouvait se produire. Mary n'avait pas le droit d'être amoureuse. Ses rêves provoquaient le chaos dans sa tête et détruisaient ses relations avec tout le monde. Finalement, Amaury parla, arracha la jolie blonde de ses rêveries :

- Ne t'en fais pas pour ça va, ça valait largement le coup. Pour la lettre... Pas vraiment non, c'est frustrant de ne pas savoir d'où on vient. Mais au moins maintenant, je sais que mon père est sorcier. Sans pour autant savoir qui c'est.



*Tu le retrouveras... Je t'aiderai, Amaury... Je te le jure... Je ne te laisse pas seul, si tu ne me laisse pas seule...*



Mary lui prit la main, discrètement, comme pour lui faire part de ses pensées par ce simple et doux geste. Amaury se mit à jouer avec une mèche des cheveux de la jeune insomniaques, ce qui la fit sourire. Soudain, Maryliss entendit des pas dans les escaliers. Elle se raidit un instant mais se détenait quelques secondes lus tard. Elle était à l'aise dans les bras d'Amaury, sous sa couverture. Elle ne voulait en aucun cas changer de position.

- Salut vous deux, mauvaise nuit pour vous aussi ? Je ne m'attendais pas à voir qui que ce soit à cette heure ! Je m'appelle Amy, Amy Malefoy, et vous ?



*Malefoy...*



Ce nom, tout le monde le connaissait, au moins par la grande histoire du célèbre Harry Potter ! Avoir la descendante d'un Malefoy en face de Mary fut un grand privilège. Même si à l'époque, cette famille n'était pas toujours bien vue, la cinquième année ne pouvait s'empêcher d'éprouver de l'admiration envers les Malefoy. C'est Amaury qui prit la parole, toujours aussi calme et serein :

- Bonsoir, je m'appelle Amaury.

Le jeune homme se remit à jouer avec une des mèches de Mary. Toujours allongée, la jeune fille étouffa un bâillement avant de se présenter :

- Maryliss. Maryliss Brown.

La Serpentard, inconsciemment, se mit à caresser la main du jeune homme. Sortant de ses rêveries, elle se mit à parler :

- Qu'est ce qui t'amènes Amy ? Tu as du mal à dormir ?



RP avec Amaury et Amy
Mary : #993366
Revenir en haut Aller en bas
Amy MalefoyAmy Malefoy
Eleve Serpentard Eleve Serpentard

Serpentard ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Serpentard !   Serpentard ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 12:12

La fille de Drago aimait se pavaner, mais elle ne le faisait pas dans sa propre maison, car elle avait énormément de respect pour ceux qui en faisait partie. Elle regarda Maryliss dans les bras d'Amaury, ils avaient l'air bien et Amy semblait les avoir déranger:

- Oui une petite insomnie cette nuit, j'espère que je ne vous dérange pas? Je voulais juste m'installer près de la cheminée, elle ressemble à celle de mon grand-père.


Comme toujours la petite blondinette était fière de sa famille, et surtout sa famille lui manquait. Les problèmes de santé de son grand-père, Lucius Malefoy, la préoccupaient terriblement et elle s'était éloignée des autres élèves de son école quelques temps, afin de ne pas montrer son désarroi. Elle fit un sourire aux amoureux (?) et se dirigea comme prévu près du manteau de la cheminée aux sculpture entrelacées.


- Si vous n'avez rien à faire, vous pouvez m'accompagner? proposa-t-elle gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Amaury SlymeAmaury Slyme
Eleve Serpentard Eleve Serpentard

Serpentard ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Serpentard !   Serpentard ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 20:44

Le jeune homme se contenta d'écouter calmement la demoiselle Malfoy, elle semblait avoir des difficultés à s'endormir elle aussi. C'était plutôt étonnant, la maison des serpentards avait-elle cela de particulier que tous ses élèves semblaient avoir un sommeil particulier ? Il y avait ceux qui dormaient beaucoup, d'une traite, sans même se lever pour aller faire pipi, ceux qui ne cessaient de se lever et quelques insomniaques qui se croisaient apparemment peu régulièrement alors qu'ils étaient nombreux.

Le jeune homme sentit les caresses de Maryliss sur sa main et se retint de l'embrasser au sommet du crâne. Elle avait l'air de vouloir qu'il reste avec elle puisqu'elle avait promis de ne pas le lâcher s'il ne la lâchait pas. C'était tout bon pour lui, il aimait bien passer du temps avec la blondinette, même si ça lui attirait des ennuis comme la dernière fois, il se fichait pas mal des retenues potentielles.

- "Tu as envie de bouger Maryliss ? Je te suis, c'est à toi de voir ce qui te fait envie."

Il ne voyait pas vraiment comment accompagner la demoiselle plus près de la cheminée, à part en s'asseyant par terre, mais il n'était pas contre. Au pire, il lui suffisait d'aller récupérer une couverture pour ne pas s'asseoir sur le carrelage s'ils ne voulaient pas se geler les fesses tous les trois.

Color=#009900
Revenir en haut Aller en bas
Maryliss BrownMaryliss Brown
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Serpentard ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Serpentard !   Serpentard ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 19:18

- Oui une petite insomnie cette nuit, j'espère que je ne vous dérange pas? Je voulais juste m'installer près de la cheminée, elle ressemble à celle de mon grand-père. Si vous n'avez rien à faire, vous pouvez m'accompagner ?


Mary n'avait pas envie de bouger. Tout dépendrait d'Amaury. La blondinette avait envie de rester dans ses bras pour l'éternité. Elle était bien ici. La jeune Malefoy s'assit devant la cheminée. Sa chevelure blonde ressemblait au feu qui brûlait dans l'âtre de la cheminée.

- Tu as envie de bouger Maryliss ? Je te suis, c'est à toi de voir ce qui te fait envie.

Mary sourit au beau jeune homme. Elle appréciait que l'on se soucie d'elle. Cela n'arrivait pas souvent... La blondinette caressa de nouveau sa main douce. Puis elle lui murmuré à l'oreille.

- Tu veux sortir ? Sortir à nouveau ? Sans se faire attraper ? J'aimerais me changer les idées... Je... Je suis perdue...

Lui seul avait entendu. Mary continua sur le même ton :

- Je sais que ce n'est pas très intelligent de ma part de te demander ça après ce qu'il c'est passé... Mais... J'ai envie d'être avec toi. D'un côté, j'ai besoin de toi...

Maryliss sourit au beau Serpentard avant de sourire à Amy. Elle remua les lèvres sans un son pour dire : "Je vais voir...". Mary se pelotonna encore plus dans le torse du Vert et Argent...


Revenir en haut Aller en bas
Maryliss BrownMaryliss Brown
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Serpentard ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Serpentard !   Serpentard ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 21:47

Il était tard et comme à son habitude, Maryliss prenait un peu de temps pour elle devant la cheminée. Le feu crépitait dans l'âtre de la cheminée. Mary avait choisit d'allumer un feu, même en cette fin d'année qui apportait avec elle une douce chaleur à l'extérieur. La blondinette n'avait pas chaud car elle c'était vêtu d'un pyjama léger composé d'un short et d'un débardeur en soie argentée. La Vert et Argent aimait le feu. Son crépitement dans la cheminée ; son odeur douceâtre et surtout ses couleurs orangées. Le feu lui rappelait un ami à elle. Non. Ami ne serait pas le bon mot pour le définir. Maryliss Brown devait l'admettre : elle était éperdument amoureuse de Cédric Walster. Mais malheureusement elle ne pouvait lui dire car quelque chose l'en empêchait. Ses rêves. Ses cauchemars. Depuis plusieurs mois, ils étaient tournés vers Cédric et pas de la plus belle des façons. Mary avait peur mais elle ne savait dire pourquoi... Elle avait peur, c'est tout. La blondinette se laissa glisser sur le canapé et s'étendit dessus, s'allongeant sur le côté, la tête contre l'accoudoir. La jeune fille était contente d'avoir reprit un peu de poids car ses jambes squelettiques commençaient à l'inquiéter sévèrement. Et elle resta donc là, à regarder le feu, enroulant une de ses mèches autour de son index. La lune commençait à apparaître dans le ciel et ses rayons baignaient la salle de lumière. Auparavant, Mary adore Ia lumière de la lune. Mais depuis qu'elle connaissait ce Gryffondor, c'était différent. La pâle lumière de la lune n'égalerait jamais la couleur et la chaleur du feu.
La blondinette ferma les yeux.
Pourtant elle ne dormait pas.
Elle n'en avait pas envie.


RP Libre
Revenir en haut Aller en bas
Kalis AntoyKalis Antoy
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
Serpentard ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Serpentard !   Serpentard ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:11



Vous m'faites chier, les cauchemars, grommela Kalis alors qu'il descendait les marches des dortoirs des garçons en compagnie de Thanaël. Sa capuche était comme d'habitude rabattue sur sa tête , plongeant ainsi son visage dans l'ombre. Seuls ses yeux continuaient de briller dans le noir. Il avait sa baguette rangée dans une des poches de son uniforme et l'air épuisé. Ca devait faire deux ou trois nuits qu'il ne dormait pas autant qu'il le souhaitait. Il titubait presque à cause de ses paupières qui se fermaient d'elles même et se raccroche au bras de Than qui était à côté de lui, pour ne pas tomber.



Oups, désolé mon pote, fit il d'une voix perdue. Il se força à garder les yeux ouverts, se disant que le fait d'aller préparer leur sale coup de deal de potions dans une salle vide allait lui permettre de se réveiller un peu. Ils se rapprochèrent du feu avant de s'engouffrer dans les couloirs glacials. Les flammes dansaient toujours dans la cheminée et quand il s'avançèrent, les yeux clairs de Kalis se posèrent instinctivement sur la silhouette allongée sur le canapé. Maryliss. Elle avait les yeux fermés, mais le serpentard sentait qu'elle était toujours éveillée. Alors il s'approcha et sortant sa baguette, la fit glisser sur la joue de la jeune fille pour lui faire ouvrir les yeux en douceur.



Eh regarde Than qui est là.. Fit il d'une voix mielleuse, souriant en coin. On est pas les seuls à ne pas pouvoir dormir on dirait. Il s'installa sur l'accoudoir ou était posée la tête de la jeune fille, l'obligeant ainsi à se redresser. Et il se tourna vers Than, l'air plus sérieux.



T'as pas une clope toi ? Demanda t-il. Et on s'le fait ce plan pour le deal de potions ?

Revenir en haut Aller en bas
Anton Vlagasda (Thanaël)Anton Vlagasda (Thanaël)
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
Serpentard ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Serpentard !   Serpentard ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 19:32

Comme souvent, Kalis ne dormait pas. Et comme souvent, il pestait contre les cauchemars qui le privaient de sommeil. Il avait certes une bonne excuse pour ce soir là, car nous devions préparer une opération qui, si elle réussissait, pouvait nous permettre de gagner un peu d'argent. Il était venu me réveiller au milieu de la nuit pour peaufiner le plan. Nous en avions convenu ainsi car nous étions certains de ne trouver personne en dehors de sa chambre à une heure pareille. Et quand bien même nous trouverions quelqu'un, son statut de préfet serait suffisant pour trouver une excuse et faire partir ladite personne. Le seul problème avec avoir un insomniaque comme ami, c'est qu'il faut parfois s'en occuper. Beaucoup. Accroché à mon bras pour ne pas tomber, titubant à cause de la fatigue et avec la capuche sur la tête, il n'avait pas l'air prêt à faire quoi que ce soit. Mais le connaissant, il serait d'attaque sitôt la porte franchie. Et avec sa tête à en faire pâlir un épouvantard, si nous étions prit dehors par d'autres préfets, je pourrai toujours prétexter l'emmener chercher une potion de sommeil sans rêves. Kalis qui, d'ailleurs faillit tomber dans les escaliers et se rattrapait in extremis à mon bras en s'excusant faiblement.

Allongée sur un canapé de la salle commune, assez près du feu pour avoir chaud, Maryliss dormait tranquillement. Enfin semblait dormir, jusqu'à ce que Kalis vienne lui chatouiller la joue avec sa baguette pour la réveiller. Je m'en inquiétais un peu, car nous ne devions être que les deux à la base. Mais ce qui était le plus préoccupant, c'est qu'il m'avait appelé Than devant elle.... Je décidais de faire comme si c'était prévu, et de toutes façons je n'avais plus vraiment le choix.

- Oui je vois... Salut Maryliss. Bien dormi ? Non j'ai pas de clope Kalis, c'est pas discret comme truc.

J'allais m'assoir devant le feu, comme j'en avais eu l'habitude auparavant.


- Pour le plan... Je sais pas trop. Déjà, qu'est-ce qu'on fait de Maryliss ? On la prend avec nous ou on la noie ? Ensuite, je pense que la réserve de Turner doit être bien verrouillée, donc impossible d'aller lui emprunter à lui. En revanche, les placards de l'infirmerie ne doivent pas l'être, pas plus que l'infirmerie elle même. Par contre cela veut dire traverser tout le château et revenir dans une salle vide sans se faire choper avec des sacs pleins de fioles.
Revenir en haut Aller en bas
Maryliss BrownMaryliss Brown
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Serpentard ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Serpentard !   Serpentard ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 19:55

Maryliss sentit du bois frais lui chatouiller la joue, la faisant ouvrir les yeux. Elle tomba sur Kalis sans grande surprise. Il était accompagné d'un jeune homme qui lui rappelait vaguement quelque chose.

- Eh regarde Than qui est là... On est pas les seuls à ne pas pouvoir dormir on dirait- se tournant vers son ami -T'as pas une clope toi ? Et on s'le fait ce plan pour le deal de potions ?
- Oui je vois... Salut Maryliss. Bien dormi ? Non j'ai pas de clope Kalis, c'est pas discret comme truc.

Kalis c'était assit sur l'accoudoir, forçant la blondinette à se redresser maladroitement. Un deal de potion ? Qu'est ce qu'il fabriquait encore... Maryliss n'avait jamais croisé quelqu'un avec un tel goût pour les ennuis. Encore moins un préfet. La jeune fille était plutôt honteuse d'être dans cette tenue et fixa ses genoux. L'autre garçon alla s'assoit prêt du feu.

- Pour le plan... Je sais pas trop. Déjà, qu'est-ce qu'on fait de Maryliss ? On la prend avec nous ou on la noie ? Ensuite, je pense que la réserve de Turner doit être bien verrouillée, donc impossible d'aller lui emprunter à lui. En revanche, les placards de l'infirmerie ne doivent pas l'être, pas plus que l'infirmerie elle même. Par contre cela veut dire traverser tout le château et revenir dans une salle vide sans se faire choper avec des sacs pleins de fioles.
- Me noyer ? Mais vous êtes timbrés !

Maryliss se rapprocha un peu plus du feu et se frotta les bras avant de dire :

- Autant venir avec vous ; je sais que je ne dormirais pas. D'ailleurs je crois que pour le record de la pire gueule de Serpentard, tu me bats Kal'- petit sourire- Bref. Vous êtes vraiment des incompétents. L'infirmerie est plus risquée que la réserve de Turner. Mme Pomfresh est souvent éveillée à cette heure... je connais bien l'infirmerie. Et puis il y a aussi plusieurs malades à l'intérieur. J'imagine que vous ne voulez pas utiliser le sortilèges d'amnésie... Et c'est ainsi que vous échouez lamentablement...

Revenir en haut Aller en bas
Kalis AntoyKalis Antoy
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
Serpentard ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Serpentard !   Serpentard ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 21:45



Ce que Maryliss pouvait être naïve... Elle devrait se douter depuis le temps qu'il avait l'habitude de sortir en pleine nuit et que jusqu'à aujourd'hui, il ne s'était encore jamais fait choper. Qu'il savait se fondre dans l'ombre. La réaction de Than fut néanmoins plus étonnante. Il allait quand même pas abandonner ? Kalis lui jeta un regard rempli de sous entendus. Il ne put retenir le ricanement qui lui brûlait les lèvres.


- Oh Maryliss... Je crains que tu n'ai pas beaucoup de leçons à me donner pour comment être discret dans Poudlard en pleine nuit... Ajouta t-il d'un ton faussement vexé. Puis se tournant vers Than , il ajouta: Pour le coup , sérieux, j'me demande si on fait bien de l'emmener. Elle fait absolument pas parti de notre coup foireux , et puis...ouais. Qui sait si elle risque pas de nous dénoncer ?


Il se fichait de savoir que la jeune fille entendait tout ce qu'il disait. C'était beaucoup trop risqué. "M'enfin si son pote souhaitait le contraire... Pourquoi pas ? Fallait juste qu'elle la ferme. C'était leur réputation qui était en jeu.


- Pour l'infirmerie, on pourrait lancer un silencio pour que Pomfresh entende rien. Là , on aurait la voie libre. Mais je pense aussi qu'on trouverait plus de choses intéressantes dans la réserve de Turner. Puis... Pour le sortilège d'amnésie... -Il se mordit la lèvre- Franchement je pourrais l'utiliser mais ça veut pas dire que j'en ai forcément envie.


Il se releva finalement et s'approcha de Than le pas traînant. Il enfouit ses mains au fond de ses poches et approcha ses lèvres de son oreille pour que Maryliss n'entende pas ce qu'il allait dire.


- On pourrait peut être la stupefixer ? Aucun risque qu'elle bouge comme ça. -Il lui jeta un coup d'oeil avant de regarder de nouveau Than- T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
Serpentard ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Serpentard !   Serpentard ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juil - 12:55

Il faudrait clore ce RP pour l'archivage, où en êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Serpentard ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Serpentard !   Serpentard ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serpentard !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salle commune Serpentard
» La table des Serpentard
» L'entrainement de Serpentard
» Rencontre Serpentard/Poufsouffle
» Rencontre Gryffondor/Serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Divers :: RP hors cours :: Année RP 2031/2032 (2015/2016) :: Poudlard :: Salles communes-