BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'entrainement de Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
L'entrainement de Gryffondor Vide
MessageSujet: L'entrainement de Gryffondor   L'entrainement de Gryffondor I_icon_minitimeLun 21 Avr - 17:37

Ici s'entraine l'équipe de quidditch de Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
L'entrainement de Gryffondor Vide
MessageSujet: Recrutement de joueurs dans l'équipe de Gyffondor   L'entrainement de Gryffondor I_icon_minitimeDim 11 Mai - 21:45

Vous postulez pour le poste que vous souhaitez


Dernière édition par Molly (Directrice) le Lun 1 Sep - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
L'entrainement de Gryffondor Vide
MessageSujet: Re: L'entrainement de Gryffondor   L'entrainement de Gryffondor I_icon_minitimeMer 17 Déc - 18:28

Lune arriva à l'heure convenue par Louanne au terrain de Quidditch. Enfin, ce matin, les joueurs de Gryffondors avaient pu voir qu'un mot de leur capitaine, Louanne avait été placardé au panneau d'affichage, à l'entrée de la salle commune des rouges et or. :

Avis aux joueurs de l'équipe de Gryffondor,

Malgré les difficultés que j'ai pu avoir lors du recrutement de nouveaux joueurs, je vous annonce que l'équipe est dès à présent complète.
Nous avons déjà assez perdu de temps, nous commencerons donc rapidement à nous entraîner car les matchs ne vont plus tarder à arriver, et cette année, je veux que nous gagnons, que Gryffondor gagne !
C'est pourquoi, nous commencerons notre premier entrainement dès cet après-midi. Je vous attends à 16h30 dans les vestiaires du terrain, en forme et motivés !

A tout à l'heure,

Louanne, préfète et capitaine de l'équipe de Gryffondor


Lune Roverside, ayant attendu l'ouverture des entrainements depuis le premier jour de rentrée était surexcitée. La jeune fille dévala donc rapidement le chemin menant au majestueux terrain et poussa la porte des vestiaires. Quelques membres de l'équipe étaient déjà présents, dont Louanne. Lune salua tout le monde et posa ses affaires sur un bancs. Elle revetit les longues robes rouges de Quidditch et attacha ses cheveux en une queue de cheval. Quand tout le monde fut prêt, Louanne nous dit de sortir et sortit la boite contenant les différentes balles.

-Très bien, alors on va tenter de jouer coordonnés. Je ne veux pas qu'on fasse de technique pour le moment. Je veux jute que l'on trouve bien nos places, que l'on se démarque chacun à sa manière tout en jouant ensemble. Que l'on soit cohérent dans notre jeu. Donc.. chacun va prendre sa place et on va se lancer la dedans... Je vais prendre le souaffle, et pour commencer je serais au milieu dans la formation, les filles vous vous mettrez du côté ou vous serez le plus à l'aise. Alex et Maël, je lâcherais aussi un cognard, à vous de nous protéger, que l'on termine pas l'entraînement à l'infirmerie. Matt tu te mettras devant les buts et tu nous empêche de marquer. Lune, je ne peux pas lâcher de vif d'or, donc j'ai pris des balles de golf, un jeu moldu, que j'ai ensorcelé pour que tu t'entraînes aussi. Bien-sûr la balle ne volera pas aussi vite qu'un vif mais bon, on a pas le choix ! Allez tout le monde se bouge je veux vous voir a fond.

*Pff, une balle de golf ! J'aurais bien voulu m'entraîner avec le vif d'or. Et pourquoi elle ne peut pas le lacher, hein ? Elle trouve peut être que je risque de le perdre ! Et bien super… Si elle me sous-estime déjà… -Bon, Lune, arrête ! Fais de ton mieux avec la balle et la prochaine fois, peut-être que tu prendras le Vif d'Or...*

La capitaine passa son regard sur son équipe, autoritaire. Elle voulait une équipe sérieuse, travailleuse et gagnante.

Sur ce la capitaine enfourcha son balai et s'éleva dans les airs, se plaçant au milieu du terrain et regardant les membres de son équipe s'envoler à sa suite et se placer sur le terrain.

Lune, sur son nouveau balai s'éleva dans les airs et, filant en premier, passant devant les autres, frissonna de joie. Elle n'attendait que de remonter sur son balai depuis quelques semaines, ayant trop de travail pour le faire.
La jeune fille se plaça, attendant que Louanne libère la balle de golf. Elle n'aurait qu'à la lacher et la rattrapper quelques secondes plus tard, tout en évitant les cognards. Les cognards, parlons-en. Les deux batteurs étaient à l'évidence deux amis de Louanne, qui n'avaient pas l'air du tout de bien s'entendre. Cela risquait d'être chaud car les batteurs se devaient d'être unis lors d'un match.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
L'entrainement de Gryffondor Vide
MessageSujet: Re: L'entrainement de Gryffondor   L'entrainement de Gryffondor I_icon_minitimeVen 3 Avr - 22:51

Louanne, la capitaine de l’équipe de Quidditch de Gryffondor, nous avait convoqués tôt ce matin pour un entrainement de dernières minutes. J’avais à peine eu le temps de voir le message sur le tableau d’affichage de la veille.

Avis aux membres de l’équipe de Quidditch
En raison d’une récente nomination au poste de gardien, l’équipe est appelé à se rassembler au grand complet. 
L’entrainement est prévu pour demain à 7h tapantes.

Je m’étais donc levée à cinq heures et demie pour être sure de ne pas être en retard. J’avais eu le temps de m’habiller, me coiffer et de déjeuner tranquillement. Louanne n’avait remis la veille la tenue  complète de Quidditch. J’étais fin prêt à participer à mon premier entrainement.
J’arrivai sur le terrain d’un pas que je voulais léger, mon Comète à la main. Je vis Lune et lui adressai un signe de tête. Je lui avais fait part de mon entrée dans l’équipe au poste de gardien comme à mes deux amies de Poufsouffle, trois jours avant. Elles avaient toutes explosé de joie pour moi. *L’amitié est vraiment réconfortante !*  


On s’était tous mis en ligne face à notre capitaine elle avait surement quelque chose à nous dire. Mon estomac se noua *Et si je ne suis pas assez doué et qu’ils perdent à cause de moi ?*

- Tout d’abord, commença-t-elle. Je voudrais féliciter Miss Finnigan pour avoir décroché le poste de gardienne car comme vous le savez déjà Matt a quitté l’équipe suite à son départ de l'enceinte de l'école. Cependant le match contre Poufsouffle est dans quelques semaines à peine. Je suis assez satisfaite de notre travaille pour l’instant. On a réussi à se coordonner pour jouer collectif parce que c’est comme ça qu’on peut gagner. Aujourd’hui est une de nos dernières séances avant le match, alors on ne perd pas de temps, tous à vos balai !

Sur ses mots j’enfourchai mon balai et m’élevai dans le ciel. Le sol s’éloignait de plus en plus mais je ne ressentais aucun vertige. C’était quand je me rapprochai des anneaux de fer que mon cœur se serra. *Ne stresse pas, ce n’est qu’un entrainement…* J’avais tout de même très peur de les décevoir surtout Louanne qui avait placé sa confiance en moi. *Et si je n’arrive à rattraper aucun souafle ?*


Je n’eus pas le temps de me poser plus de question car la séance commença. Les trois pousuiveuses se mirent en position et se rapprochèrent des buts que je devais défendre. Le soufle passa entre toutes les mains mais je ne le perdis jamais de vue.  *Toujours avoir un œil sur son ennemi* Et à ce moment précis mon ennemi était la balle. Ce fut Mazdah qui tira la première en direction des buts. La balle marron fusa … je ne pus pas l’empêcher d’entrer dans le but accordant dix points fictifs à leur équipe. *Non !* rageai-je intérieurement.  
Je plongeai pour rattraper la balle.

-Désolée, murmurai-je en revenant à la hauteur des joueuses

- Ne t’excuse pas, me coupa la Capitaine. Fais juste en sorte la rattraper la prochaine fois.

Le ton de sa voix n’avait rien d’irritant. A mes oreilles, ses paroles raisonnèrent comme un encouragement. *Elle sait que tu peux mieux faire, Roxane !* Je remontai en direction des anneaux, fin prête à affronter l''indomptable balle.*Elle ne doit pas être plus coriace que les dragon que je veux affronter quand je serais adulte !*
Le reste de l’entrainement se passa beaucoup mieux, j’arrêtai presque tout les tires. Il m’avait suffit de prendre confiance en moi.

Quand Louanne siffla la fin de la séance chaque membre de l’équipe abordait un grand sourire. On avait de quoi être fier, on avait tous bien joué.  En rentrant dans les vestiaires pour enlever la tenue je ressentis un pincement au cœur. *J’ai tellement hâte de recommencer !*
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
L'entrainement de Gryffondor Vide
MessageSujet: Re: L'entrainement de Gryffondor   L'entrainement de Gryffondor I_icon_minitimeMer 10 Juin - 15:35

Ce matin, Justine s'était levée tôt pour pouvoir passer les recrutements en Quidditch , elle voulait à tout prix être Poursuiveuse ! Elle se lava vite puis s'habilla d'un pantalon noir, d'un t-shirt rouge et d'un gilet gris. Elle enfila vite ses chaussettes puis ses chaussures, prit son manteau au passage et sortit de la salle commune pour se diriger vers le terrain de Quiddicth. Elle s'y dirigea en sautillant, excitée de pouvoir voler. Arrivée là-bas, elle prit son balai. Elle se dirigea vers une fille, qu'elle reconnut comme étant la capitaine de l'équipe des Gryffondor, elle souffla pour se donner du courage.

*Je peux le faire, je me suis entraînée tous les étés ! Et j'adore le quidditch ! Je vais y arriver*

Elle s'avança jusqu'à Mazdah, la capitaine de l'équipe et lui sourit timidement

- Bonjour ! J'aimerais faire partie de l'équipe en tant que Poursuiveuse ! Cela serait-il possible ?


RP avec Mazdah
708 caractères validé par Rory
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'entrainement de Gryffondor Vide
MessageSujet: Re: L'entrainement de Gryffondor   L'entrainement de Gryffondor I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement de Gryffondor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La table des Gryffondor
» Rencontre Serdaigle/Gryffondor
» Rencontre Gryffondor/Poufsouffle
» Rencontre Gryffondor/Serpentard
» Recrutement Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Divers :: RP hors cours :: Année RP 2030/2031 (2014/2015) :: Quidditch-