BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'entrainement de Poufsouffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
L'entrainement de Poufsouffle Vide
MessageSujet: L'entrainement de Poufsouffle   L'entrainement de Poufsouffle I_icon_minitimeLun 21 Avr - 17:40

Ici s'entraine l'équipe de quidditch de Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Winonna DiggoryWinonna Diggory
Prefet Poufsouffle Prefet Poufsouffle


Feuille personnage
:
L'entrainement de Poufsouffle Vide
MessageSujet: Re: L'entrainement de Poufsouffle   L'entrainement de Poufsouffle I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:22

Elle s'était levée tôt pour préparer cette journée.Elle avait longuement réfléchie à des stratégies , et vérifier l'inventaire du matériel de Quidditch.Chaque tenue de chaque joueur était placée dans les vestiaires , à la place attitrée de chaque memebre de l'équipe.A dix heures tapantes , l'horloge de Poudlard sonna.Winonna attendait ses joueurs sur le terrain : ils arrivèrent à dix heures dix , vêtus de leurs tenues de Quidditch.La capitaine prit une profonde inspiration :

- " Bonjour à tous , nous sommes réunis aujourd'hui pour notre premier entrainement officiel de Quidditch.Comme vous le savez , je suis Winonna Diggory , batteuse de l'équipe , ainsi que votre Capitaine. " La jeune fille se tût et regarda ses camarades , puis elle poursuivit son discours. "Je veux que vous donniez le meilleur de vous même à cet entrainement pour pouvoir établir une vue d'ensemble du groupe.Pointez et rectifier les erreurs , ensemble. Le but n'est pas de vous descendre , loin de là , mais établir des liens et surtout s'entraider.Nous sommes dans une école , donc nous sommes là pour apprendre , vous comme moi.Cette nouvelle année va nous permettre d'essayer de montrer aux autres maisons nos compétences dans ce sport ; de s'amuser , de partager. " La jeune fille fit une nouvelle pause , et regarda ses coéquipiers , qui avaient l'air attentif. " A présent je vais faire l'appel , en énumérant vos noms suivis de votre poste.Levez la main lorsque je dis votre prénom."

La blonde sortit un papier de sa poche , et le déplia.

- " Désier Garance , attrapeuse "
" Handerson Amy , poursuiveuse " Amy signala sa présence  
" Keegan Adrian, gardien "
L'ami de la poufsouffle leva la main , en faisant un clin d'œil à la Capitaine.
"Lester Victoria , poursuiveuse " leva , comme les deux qui la précédaient , la main
" Ning Philippine , poursuiveuse " L'autre amie de la jeune fille leva elle aussi la main , toute souriante.
" Restirning Mark , batteur " Le dernière année leva aussi sa main , pour montrer sa présence.

- " Bien , nous allons commencer , à vos balais ! " La capitaine ne pût resister à souffler dans son sifflet.


Dernière édition par Winonna le Lun 20 Oct - 15:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
L'entrainement de Poufsouffle Vide
MessageSujet: Re: L'entrainement de Poufsouffle   L'entrainement de Poufsouffle I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:32

Amy s'était levée assez tôt pour préparer cette journée.Elle arriva sur le terrain,un balais à la main.Elle était vêtue de l'uniforme de son équipe,ses lunettes rouges remontées sur son nez pour éviter qu'elles tombent,et ses cheveux châtains remontés en un chignon mal fait.

Amy ne savait pas si elle devait être anxieuse ou bien détendue car elle ne savait vraiment pas à quoi s'attendre.Elle écouta attentivement la capitaine de son équipe prononcer son discourt d'entrée:

- " Bonjour à tous , nous sommes réunis aujourd'hui pour notre premier entrainement officiel de Quidditch.Comme vous le savez , je suis Winonna Diggory , batteuse de l'équipe , ainsi que votre Capitaine.Je veux que vous donniez le meilleur de vous même à cet entrainement pour pouvoir établir une vue d'ensemble du groupe.Pointez et rectifier les erreurs , ensemble. Le but n'est pas de vous descendre , loin de là , mais établir des liens et surtout s'entraider.Nous sommes dans une école , donc nous sommes là pour apprendre , vous comme moi.Cette nouvelle année va nous permettre d'essayer de montrer aux autres maisons nos compétences dans ce sport ; de s'amuser , de partager. l'air attentif.A présent je vais faire l'appel , en énumérant vos noms suivis de votre poste.Levez la main lorsque je dis votre prénom."

[i]Amy regarda Winonna,éspèrant être appelée,et ne pas s'être trompée,comme elle le faisait assez souvent.


*Courage!Je suis certaine d'avoir été engagée en tant que poursuiveuse dans cette équipe.Non,vraiment je ne crois pas ma tromper!*

Elle écouta les noms prononcés pas Winonna:

- " Désier Garance , attrapeuse "
" Handerson Amy , poursuiveuse "
" Keegan Adrian, gardien "
"Lester Victoria , poursuiveuse "
" Ning Philippine , poursuiveuse "
" Restirning Mark , batteur "


Entendant son nom,Amy leva la main,souriante.

*Ouf!J'espère me faire des amis dans l'équipe!Enfin...L'important c'est d'être bien entouré et tout le monde à l'air sympa dans cette équipe!*
[/i]


Dernière édition par Amy Handerson le Ven 17 Oct - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
L'entrainement de Poufsouffle Vide
MessageSujet: Re: L'entrainement de Poufsouffle   L'entrainement de Poufsouffle I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:07

J'arrivais en courant sur le terrain de quidditch même si je n'étais pas en retard car j'étais trop heureuse de très vite monter sur mon balai. Balai qui était accroché dans mon dos comme une guitare sur un musicien et que je décrocha en rejoignant enfin les vestiaires. Notre chère capitaine avait tout préparer et je trouva ma tenue jaune et noire que je chérissais déjà, à un porte manteau à mon nom.

*Oui, je fais vraiment parti de cette équipe !*

Comme mes coéquipiers je me dépêchais de m'habiller pour notre première séance d'entrainement et nous retrouvions tous notre capitaine, miss Diggory, qui nous attendait au milieu de la pelouse.
Dès que nous étions tous près à l'écouter elle commença son discourt :

- " Bonjour à tous , nous sommes réunis aujourd'hui pour notre premier entrainement officiel de Quidditch.Comme vous le savez , je suis Winonna Diggory , batteuse de l'équipe , ainsi que votre Capitaine.Je veux que vous donniez le meilleur de vous même à cet entrainement pour pouvoir établir une vue d'ensemble du groupe.Pointez et rectifier les erreurs , ensemble. Le but n'est pas de vous descendre , loin de là , mais établir des liens et surtout s'entraider.Nous sommes dans une école , donc nous sommes là pour apprendre , vous comme moi.Cette nouvelle année va nous permettre d'essayer de montrer aux autres maisons nos compétences dans ce sport ; de s'amuser , de partager. l'air attentif.A présent je vais faire l'appel , en énumérant vos noms suivis de votre poste.Levez la main lorsque je dis votre prénom."

J'affichais un grand sourire impatiente que miss Diggory termine la paperasse, que nous puissions vite monter sur nos balai et commencer cet entrainement.

- " Désier Garance , attrapeuse "
" Handerson Amy , poursuiveuse "
" Keegan Adrian, gardien "
"Lester Victoria , poursuiveuse "
" Ning Philippine , poursuiveuse "
" Restirning Mark , batteur "

Je leva la main façon tante Mione dans sa jeunesse quand mon nom fut appelé et jeta un œil au reste de l'équipe ,je ne connaissais encore personne mais nous aurions tout le temps cette année pour ça. J'étais contente de retrouver ma chère amie Amy et lui fis un petit coucou discret de la main en restant dans le rang et en me reconcentrant sur notre capitaine.

Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
L'entrainement de Poufsouffle Vide
MessageSujet: Re: L'entrainement de Poufsouffle   L'entrainement de Poufsouffle I_icon_minitimeSam 18 Oct - 9:39

Amy continua à observer l'équipe.En entendant  soudain le nom de Victoria Lester,elle la chercha des yeux.Puis,elle vit sa camarade lui faire un petit signe de la main.Amy lui fit un sourire et lui fit un signe de la main,heureuse de la retrouver ici.
Mais il ne fallait pas que la jeune poursuiveuse soit  déconcentrée car elle retrouvait une amie très chère dans son équipe.Ses amis,elle aurait tout le temps de s'en faire dans sa salle commune ou bien dans la grande salle.La elle était en quidditch,et il fallait qu'elle reste concentrée sur ce qu'elle faisait.Le Quidditch,c'est du travail mais aussi du plaisir.Mais tout de même du travail!
Et comme dans tout domaines de travail,il fallait rester un minimum concentré,sinon (dans le meilleur des cas) plus.


*Oh la la je suis tellement pressée de monter sur mon balais!*

Amy étais vraiment impatiente et surexitée de l'interieur mais se forceat de garder un air calme et paisible,ce qui etait un exrecice compliqué.Mais,au prix de nombreux éfforts,elle reussit à garder son calme,et à ne pas sauter sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Winonna DiggoryWinonna Diggory
Prefet Poufsouffle Prefet Poufsouffle


Feuille personnage
:
L'entrainement de Poufsouffle Vide
MessageSujet: Re: L'entrainement de Poufsouffle   L'entrainement de Poufsouffle I_icon_minitimeLun 20 Oct - 15:58

Garance était absente.Cela embêtait vraiment la jeune capitaine pour plusieurs raisons : d'abord parce que c'était le premier entrainement , deuxièmement parce qu'elle n'avait pas prévenue qu'elle allait être absente , et troisièmement , Mademoiselle Désier était l'attrapeuse de l'équipe.Le vif d'or était le graal dans un match de Quidditch , et c'est elle qui est censée l'attraper.Alors si elle ne vient pas s'entrainer , viendra t'elle aux matches ? Winonna était vraiment bouleversée par son absence , mais elle ne laissa rien paraître devant ses camarades.La jeune blonde avait ouvert la malle de Quidditch et avait invité ses coéquipiers à prendre leurs accessoires. Désormais , les membres de l'équipe étaient tous sur leurs balais , à trois mètres du sol.Miss Diggory prit une dernière fois la parole.

- " Bon , on va essayer de commencer en douceur.Les poursuiveuses , vous allez vous passer le souafle , tout comme aux recrutements d'entrées , et essayer de marquer.Mark et moi allons vous protéger du cognard.Adrian , tu sais ce que tu as à faire.N'oubliez jamais : il faut avoir confiance en vous , et confiance en vos coéquipiers.N'hésitez pas à communiquer , c'est important.La communication et la confiance sont des clefs de la réussite.Le talent ne fait pas tout.A vos postes."


D'un coup de baguette , la jeune fille délivra le cognard de son harnais , regarda sa doublette et  l'entraînement commença.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
L'entrainement de Poufsouffle Vide
MessageSujet: Re: L'entrainement de Poufsouffle   L'entrainement de Poufsouffle I_icon_minitimeMer 22 Oct - 10:30

Après que notre capitaine ai vérifié que tout le monde soit bien présent pour notre premier entrainement ensemble, enfin presque car il nous manquait un joueur, nous nous dépêchions de monter sur notre balai.
J'étais si bien là-haut que j'avais un sourire éblouissant, oubliant tous mes problèmes, et je commença par quelques tours de piste pour m'échauffer. Le reste de l'équipe faisaient de même, certains en effectuant de acrobaties tel que des descentes en piquet et des remontées en chandelle, ...

Miss Diggory reprit la parole cinq minutes après pour nous donner nos instructions :

- " Bon , on va essayer de commencer en douceur. Les poursuiveuses , vous allez vous passer le souafle , tout comme aux recrutements d'entrées , et essayer de marquer. Mark et moi allons vous protéger du cognard. Adrian , tu sais ce que tu as à faire. N'oubliez jamais : il faut avoir confiance en vous , et confiance en vos coéquipiers. N'hésitez pas à communiquer , c'est important. La communication et la confiance sont des clefs de la réussite. Le talent ne fait pas tout. A vos postes."


Je jeta à nouveau un coup d'œil à Amy, mon amie, et j'étais sûr qu'entre nous il n'y avait pas de problème de confiance ni de communication, restais à apprendre à l'avoir avec les autres et à jouer ensemble. Mais je ne me faisais pas trop de soucis en observant un garçon qui se postait devant les buts et qu'un autre comme miss Diggory, attrapait une batte, je fini par mes deux coéquipières poursuiveuses : oui ça allait bien se passer.

Miss Diggory lâcha les balles après son dernier discours et l'entrainement commença vraiment , j'étais si enthousiaste que je fonça sans réfléchir et attrapais le souaffle la première, je reparti de suite vers le milieu du terrain attendant que Amy et philippine me suive pour se faire des passes.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
L'entrainement de Poufsouffle Vide
MessageSujet: Re: L'entrainement de Poufsouffle   L'entrainement de Poufsouffle I_icon_minitimeSam 25 Oct - 19:21

Amy était à présent à quelques mètres du sol.Elle étais heureuse de se retrouver la.Elle observa sa capitaine qui annonça:

" Bon , on va essayer de commencer en douceur. Les poursuiveuses , vous allez vous passer le souafle , tout comme aux recrutements d'entrées , et essayer de marquer. Mark et moi allons vous protéger du cognard. Adrian , tu sais ce que tu as à faire. N'oubliez jamais : il faut avoir confiance en vous , et confiance en vos coéquipiers. N'hésitez pas à communiquer , c'est important. La communication et la confiance sont des clefs de la réussite. Le talent ne fait pas tout. A vos postes."


La jeune fille écouta le discourt de miss Digory, et sourit ensuite à Victoria,sûre qu'il n'y avait pas de problème dans aucuns domaines.La capitaine lâcha finalement les balles.Amy fut si heureuse qu'elle se précipita sur le souaffle,mais sa camarade fut la plus rapide.La jeune poufsouffle échangea un clin d'oeil complice avec sa camarade puis la suivit sur balais,lui faisant signe de lui faire une passe.

Elle se sentait à l'aise sur son balais et trouvait à tout les membres de cette équipe l'air sympathique.Aucun doutes,tout ce passerait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Garance DGarance D
Eleve Poufsouffle Eleve Poufsouffle

L'entrainement de Poufsouffle Vide
MessageSujet: Re: L'entrainement de Poufsouffle   L'entrainement de Poufsouffle I_icon_minitimeLun 27 Oct - 16:43

Garance, après avoir cherché Winonna sans la trouver, croisa Mr Londubat qui lui indiqua que l'entrainement de Quidditch venait tout juste de commencer.

- Eh bien, courrez rejoindre vos camarades, il serait préférable que vous participiez à cet entrainement ! Ravie de vous revoir !

Le professeur sourit, ce qui fit rougir la jeune Poufsouffle tant elle l'admirait, puis elle retourna au dortoir, prenant son Foudre IV (qui venait d'arriver) en toute hâte, et courut en direction du terrain de Quidditch.

*Ouf' ! J'ai toujours mon poste !! Mais je suis en retard !! Oh là là, tu aurais pu regarder le panneau d'affichage !!*

La petite Garance se hâta et gagna enfin les vestiaires. Elle enfila rapidement sa tenue. En passant ses gants, Garance entendit le coup de sifflet de Winonna. Sans prêter attention aux autres casiers, la Poufsouffle s'élança sur le terrain et se jeta sur son balai, volant à travers le terrain jusqu'à sa capitaine.

- Winonna !! Je suis là !! Je viens d'arriver, je suis désolée pour mon retard ...

Déçue d'elle-même, la tête de Garance se fit attristée et observant Winonna de la tête aux pieds, elle remarqua que sa tenue était la même que celle qu'elle portait fièrement l'année précédente.

- Ah, je ne regrette pas de t'avoir cédé le poste de Capitaine, la tenue te va bien mieux !!

La jaune et noire ne put s'empêcher d'émettre un un léger rire et reprit la parole.

- J'ai besoin de te parler, tu me raconteras tous les potins !! On se voit après l'entrainement ?? Où tu voudras.

Elle resta plantée devant Winonna, attendant ses réponses et son feu vert pour commencer l'entrainement. Encore faut-il qu'elle le veuille bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Winonna DiggoryWinonna Diggory
Prefet Poufsouffle Prefet Poufsouffle


Feuille personnage
:
L'entrainement de Poufsouffle Vide
MessageSujet: Re: L'entrainement de Poufsouffle   L'entrainement de Poufsouffle I_icon_minitimeLun 27 Oct - 21:05

Alors que son équipe et elle étaient en train de s'entrainer , une silhouette s'approcha d'eux , à toute allure.C'était Garance , Winonna interrompit ses échanges avec Mark , sa doublette , et elle s'assit en amazone sur son balai en regardant la jeune fille avec un regard interrogatif.

- " Winonna !! Je suis là !! Je viens d'arriver, je suis désolée pour mon retard ...
Ah, je ne regrette pas de t'avoir cédé le poste de Capitaine, la tenue te va bien mieux !!
J'ai besoin de te parler, tu me raconteras tous les potins !! On se voit après l'entrainement ?? Où tu voudras."

- " Bonjour Garance , j'ai cru que tu viendrais pas." Elle fit une pause "  Le principal c'est que tu sois là.Merci pour le compliment " elle lui fit un sourire " pas de problème , on en reparle après.Maintenant , mets toi au boulot.Le vif d'or est dans la malle en bas , prends le , et entraine toi."

Winonna était un peu agacée , mais elle comprenait tout à fait.Cela pouvait arriver de venir en retard suite à un imprévu.Et Garance avait une bonne raison , Winonna en était persuadée.L'indulgence était une des valeurs de la jeune Diggory , et elle voulait essayer de la transmettre à son équipe.A nouveau dans sa position initiale , la Capitaine reprit son entrainement avec son partenaire et ses cognards.
Revenir en haut Aller en bas
Garance DGarance D
Eleve Poufsouffle Eleve Poufsouffle

L'entrainement de Poufsouffle Vide
MessageSujet: Re: L'entrainement de Poufsouffle   L'entrainement de Poufsouffle I_icon_minitimeMar 28 Oct - 13:59

Garance se jeta sur la malle une fois que Winonna lui eût donné l'autorisation de s'entrainer. Elle s'en voulait toujours d'être arrivée avec tant de retard, mais elle ne savait pas qu'il y avait entrainement !

*Heureusement que j'ai croisé Mr Londubat !!*

La Poufsouffle libéra le Vif d'or de sa boîte et s'élança à sa poursuite. Le vif allait bien trop vite pour elle, il la sema en quelques secondes. Mais Garance ne se laissait pas démonter. Elle vit un cognard surgir de nulle part, poursuivi par l'un des batteurs. Elle se pencha pour les esquiver. Les poursuiveurs défiaient les lois de la gravité à travers le léger vent automnal. Garance scruta le ciel et le terrain à la recherche du vif. Une minuscule boule, un point lumineux jaune éclatant, brillait au loin, à l'opposé du terrain. La jeune fille s'élança droit vers lui, ne le lâchant pas des yeux. Il l'emmena partout : elle traversa un des cercles faisants office de buts, elle croisa un des nouveaux joueurs de l'équipe, une attrapeuse, elle survola un instant le terrain, si vaste et fraîchement tondu, et enfin au bout d'au moins un quart d'heure, Garance attrapa le Vif d'Or. Le tenant entre ses doigts, Garance l'approcha de ses lèvres et lui murmura :

- J'espère pour toi que ça n'était que ton échauffement et que tes ailes sont bien prêtes mon petit, parce qu'à ce rythme tu vas me faire gagner le match bien trop vite !!

La jaune et noire balaya rapidement les airs du regard, s'assurant que personne ne l'avait prise pour une folle en la voyant parler à sa main. Elle vola vers un coin du terrain et lâcha enfin le Vif, repartant pour une nouvelle course, affrontant le vent, esquivant ses camarades et volant après le Vif d'or, telle une adolescente courrant derrière son meilleur ami ...
Revenir en haut Aller en bas
Winonna DiggoryWinonna Diggory
Prefet Poufsouffle Prefet Poufsouffle


Feuille personnage
:
L'entrainement de Poufsouffle Vide
MessageSujet: Re: L'entrainement de Poufsouffle   L'entrainement de Poufsouffle I_icon_minitimeMer 29 Oct - 14:30

Après un certain temps , Winonna s’arrêta.Elle demanda à Mark d'attraper les cognards et de les ranger . Puis  ils se mirent à l'écart, pour pouvoir observer les joueurs.Elle se tourna vers son ainé.

-" Mark , tu es le plus âgé , le plus expérimenté.Alors ,franchement , dis moi ce que tu en penses de notre équipe , ton avis compte beaucoup pour moi. "

Le brun se tourna vers la blonde.

-" Tu sais Winonna, c'est ma dernière année.Et je voudrais enfin gagner cette foutue coupe."
Il regarda ses camarades , qui continuaient à s'entrainer "  Tu es une jeune , mais bonne Capitaine , tu as réussi à les motiver.Regarde les , ils sont à fond dans ce qu'ils sont en train de faire.Je pense qu'on va réussir à gagner plus de matches que les années précédentes.Notre équipe à l'air plus soudée , et jeune." Il regarda sa Capitaine du coin de l’œil" Nos coéquipiers sont géniaux , et j'approuve cette équipe.Tu es rassurée ? "

-" Oui , je le suis.Merci beaucoup Mark. "


La jeune fille observa ses nouvelles recrues , Amy et Victoria.Elles s'entendaient vraiment bien , et cela se ressentaient dans leurs jeu.Garance s'était mise tout de suite au travail , et n'avait pas chaumée.La Capitaine prit son sifflet , et souffla dedans.
Les joueurs se regroupèrent vers la jeune femme.

- " Bon , ça suffit pour aujourd'hui.Très bon travail , c'était un bel entrainement.Je suis très contente.Vous aurez la date du prochain entrainement sur le panneau d'affichage.Vous pouvez disposer , merci.Sauf vous Miss Désier.Après vous êtes changée , retrouvez moi dans la Salle Commune."

Les joueurs partirent , et Winonna , avec l'aide d'Adrian , le gardien , rangea l'équipement de Quidditch dans les vestiaires. Puis la jeune fille se dirigea vers le château , pour se changer , et attendre Garance.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
L'entrainement de Poufsouffle Vide
MessageSujet: Re: L'entrainement de Poufsouffle   L'entrainement de Poufsouffle I_icon_minitimeMer 29 Oct - 14:55

Arrivée au milieu du terrain je renvoyais la balle derrière moi pour la passer à Amy qui la rattrapa sans mal et continua ma course. Mon amie et philippine se passèrent la balle entre elles dans leur course et continuèrent jusqu'à arriver à ma hauteur. Là je reçu la balle et tira un but sans problème.

Nous continuions cet exercice un bon moment, le sourire aux lèvres, fonçant dans toutes les directions et nous passant la balle rouge. Chacune tirait dans les but à tour de rôle, parfois ratant la cible et parfois mettant prodigieusement dans le mile. Nous finirent rapidement par être en phase toutes les trois et notre jeu s'améliora dès la première séance pimenté par quelques acrobaties aériennes.

Après un temps qui me paru long je vis distraitement notre capitaine descendre et être rejoint pat les batteurs. Ils avaient l'air de discuter tout en nous observant travailler et en avaient l'air satisfait. Juste après le sifflet retenti et j'effectua une descente en piquer, enthousiasmée par ma première séance, et atterri doucement sur la pelouse.

- " Bon , ça suffit pour aujourd'hui. Très bon travail , c'était un bel entrainement. Je suis très contente. Vous aurez la date du prochain entrainement sur le panneau d'affichage. Vous pouvez disposer , merci. Sauf vous Miss Désier. Après vous êtes changée , retrouvez moi dans la Salle Commune."

*Oui ! C'était géniale !*

Je me dépêchais de rejoindre les vestiaires où une bonne douche m'attendait, Amy sur les talons avec le même sourire ravit que moi.

-- Moi j'ai adorée ! Et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
L'entrainement de Poufsouffle Vide
MessageSujet: Re: L'entrainement de Poufsouffle   L'entrainement de Poufsouffle I_icon_minitimeMer 29 Oct - 19:22

L'équipe continua de s’entrainer, et la jeune poursuiveuse s'investissait plus qu'elle ne croyait le pouvoir.Amy,était dans les airs, ne se préoccupant pas de ce qui ce passait au sol, lors ce que la capitaine les siffla:

- " Bon , ça suffit pour aujourd'hui. Très bon travail , c'était un bel entrainement. Je suis très contente. Vous aurez la date du prochain entrainement sur le panneau d'affichage. Vous pouvez disposer , merci. Sauf vous Miss Désier. Après vous êtes changée , retrouvez moi dans la Salle Commune."


Victoria et Amy s'en furent vers les vestiaires,un grand sourire aux lèvres:

- Moi j'ai adorée ! Et toi ?  ,questionna Victoria,
-Pareil! C'était tellement génial! Vivement le prochain entrainement! En plus toute l'équipe a l'air sympa tu ne trouve pas?
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
L'entrainement de Poufsouffle Vide
MessageSujet: Re: L'entrainement de Poufsouffle   L'entrainement de Poufsouffle I_icon_minitimeMer 29 Oct - 22:27

- Moi j'ai adorée ! Et toi ?  
-Pareil ! C'était tellement génial ! Vivement le prochain entrainement ! En plus toute l'équipe a l'air sympa tu ne trouve pas ?

Mon sourire ne pouvait s'effacer de mon visage rougis par les efforts de l'entrainement, j'essayais vainement de recoiffer ma tignasse qui ne ressemblait plus à rien.

*La prochaine fois je m'attache les cheveux !*

-- Oui, tout le monde à l'air cool ! J'ai hâte de faire leur connaissance !

Tout en lui répondant nous entrions dans les vestiaires et je fila de suite sous la douche pour me détendre et me rafraichir.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
L'entrainement de Poufsouffle Vide
MessageSujet: Re: L'entrainement de Poufsouffle   L'entrainement de Poufsouffle I_icon_minitimeVen 26 Déc - 16:59

Le bal était passé depuis quelques jours et même si j’avais encore la tête pleine d’idées romantiques à propos de Jack, ce qui occupait mon esprit en ce moment c’était le match de quidditch qui se jouerait bientôt contre les serpentard.

Donc ce matin là je fus réveillée aux aurores par cette inquiétude pré-match et je me glissais en douce hors de mon dortoir pour me détendre comme il se devait et comme je savais le faire. Le temps était gris et les rayons du soleil peinaient à percer les nuages bas qui saturaient notre ciel d’Ecosse. La pelouse était gelée et piétinée par d’autres élèves qui comme moi aimaient sortir voler à des heures où personne n’étaient là pour les déranger. Et une nappe de brouillard avait envahis le terrain que j’étais en train de traverser pour rejoindre les vestiaires.

En entrant je fus surprise par le calme et le silence de plomb qui régnait dans la pièce et j’observais un moment la dizaine de porte-manteau et les bancs qui longeaient les murs. Chacun avait sa place avec sa tenue et son balais posé à coté et je rejoignais la mienne en prenant mon temps pour m’imprègner du prochain évènement.

*Je suis tellement nerveuse … Mais ça ne va pas durer une fois là-haut.*

J’attrapais mon pull aux couleurs de ma maison et admira une minute mon nom imprimé dessus avec le nom de mon poste en caressant le tissu.

-- Lester, poursuiveuse …

Tout comme mon père j’étais contente d’être dans l’équipe de quidditch et je le serais encore plus quand nous auront gagnés le match, car oui je comptais bien faire gagner mon équipe. J’étais vraiment heureuse que quand j’étais sur un balais … Ou devant un chaudron ... Me  sentant proche de mes parents dans ces moments là, et pour ne rien perdre de ces activités j’étais plutôt douée dans ces domaines. Sans perdre le fil de mes réflexions j’avais enfilée ma tenue de quidditch et attrapé mon balais avant de sortir sur le terrain.

Une fois dehors je monta sur mon balais et tapa le sol du pied pour décoller à toute vitesse. Dès que je me retrouva là-haut je me sentis envahis par un sentiment de liberté et de vertige qui me grisa comme jamais. Tous les sourires de Jack ne me faisaient pas autant d’effet … Même Aylen ne m’avait pas fait autant d’effet, et Dieux savait qu’il … Je secoua la tête pour oublier ces pensées … De un il avait quelqu’un, de deux je devais restée concentrée car je jouerais contre lui dans quelques jours …De trois : Jack.

Le poufsouffle s’inflitra dans mes pensées et me fis perdre le contrôle de mon balais pendant une seconde qui fus prit d’un discret soubresaut. Je me reconcentrais sur mon vol et enchaina quelques acrobaties aériennes : descente en piquet … Remontée en chandelle … Feinte de Wronsky … Et autres loopings.
Un magnifique sourire illuminait maintenant mon visage, rougis par l’effort du sport, et je ne pensais plus à rien d’autre que moi, mon balais, et le bonheur de voler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'entrainement de Poufsouffle Vide
MessageSujet: Re: L'entrainement de Poufsouffle   L'entrainement de Poufsouffle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement de Poufsouffle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poufsouffle !
» Recrutement Poufsouffle
» Rencontre Poufsouffle/Serdaigle
» Rencontre Gryffondor/Poufsouffle
» La table des Poufsouffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Divers :: RP hors cours :: Année RP 2030/2031 (2014/2015) :: Quidditch-