BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Au bord de la piste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ceelia MoonlightCeelia Moonlight
Professeurs Professeurs

Au bord de la piste - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au bord de la piste   Au bord de la piste - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:04

Harry... Harry Potter ? Interessant. Il a des relations, le Turner. Je souris.

"Et toi ? Qu'est-ce que tu en penses ?"

Répondre à une question par une autre question.  Une fichue habitude, encore une. Je me mordille la lèvre, à gauche, pas côté piercing, avant de lâcher :


"Si il est parti, ce n'est pas volontaire. Enfin, si tu veux mon avis. Je ne sais pas si on l'a tué. Je me demande juste..."


Si on va le retrouver. Lui ou son corps. Si il a été enlevé, il est bien caché, et si il a été blessé et abandonné, ou tué, c'est au fond la même chose. Ca prendra surement longtemps avant qu'on le retrouve, si j'ai raison. Ce qui n'est pas sûr, d'ailleurs. Je me suis tue pensive, et maintenant je ne peux m'empêcher d'observer mon collègue. Sa réaction. D'attendre son opinion à lui, parce que je la veux vraiment ce n'était pas une question en l'air. En tout cas, j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
William TurnerWilliam Turner
Directeur Serpentard Directeur Serpentard


Feuille personnage
:
Au bord de la piste - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au bord de la piste   Au bord de la piste - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 1:03

William écouta la jeune femme qui répondit par l'interrogative. Le jeune baroudeur leva les yeux au ciel, légèrement agacé, refusa de répondre avec une simple phrase:

- C'est à toi que je pose la question...

Bien sûr, il l'avait prononcé avec un sourire enjôleur dont il avait le secret. Elle finit donc par répondre. Visiblement, ils étaient sur la même longueur d'onde, à la différence que lui connaissait certains détails. Il ne prit aucun risque et répondit sincèrement:

- Je ne peux pas trop en dire, mais je sais qu'il a envoyé un patronus silencieux au ministère et qu'on a retrouvé sa baguette sur les lieux d'un Avada... Peut-être veut-on bien nous le faire croire? Peut-être ne souhaite-t-on pas que l'on sache? Peut-être est-il attendu le bon moment pour dévoiler le drame? Je l'ignore...

Observant la salle, il se rendit compte que sa jeune Alice avait clairement quitter la salle, il fallait qu'il la retrouve. Il se tourna vers Ceelia juste avant de prendre la direction de la porte:

- Excuse-moi, j'ai à faire, je reviens tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord de la piste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La piste de danse
» Piste de danse
» Au bord du lac...
» Balade en bord de mer
» Au bord du quai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Divers :: RP hors cours :: Année RP 2031/2032 (2015/2016) :: Été 2032 (2016) :: Le Bal de fin d'année :: Dans la grande salle-