BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le lac noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elizabeth PeverellElizabeth Peverell
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor


Feuille personnage
:
Le lac noir - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le lac noir   Le lac noir - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 18:23

-Bonjour ! Elisabett, c'est cela ?

Je sursaute, ne m'attendant pas à entendre une voix m'interpeler et encore moins une voix féminine inconnue. Je lui fais face, et mords légèrement la lèvre. Il me semble l'avoir déjà rencontrée, ou du moins déjà vue, mais son nom m'échappe complètement:

- Elizabeth, oui c'est ça... et toi? Désolée, je n'ai pas la mémoire des noms et ce château est tellement grand...

Je me redresse, pieds nus dans l'herbe, et je lisse un peu ma minijupe. C'est la jupe de l'uniforme que j'ai raccourcie en pliant trois ou quatre fois la ceinture, et avec mon chemisier par dessus, ni vu ni connu. J'ai la tenue réglementaire, mon père ne peut absolument rien me dire! Avec un grand sourire toujours éclatant et sincère, ma sociabilité prend le dessus et je tends ma main à la jeune fille pour lui dire bonjour. Réalisant qu'elle est toute seule je reprends la parole:

- Tu viens profiter du parc et du beau temps? Moi j'ai un cours qui a été annulé, une chance!
Revenir en haut Aller en bas
Dorea MacHaddishDorea MacHaddish
Capitaine de Quidditch Serdaigle Capitaine de Quidditch Serdaigle


Feuille personnage
: Cliquez à gauche c'est méga intéressant !
Le lac noir - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le lac noir   Le lac noir - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 11:24

Dorea eut un sourire pour sa camarade: il était facile de sociabiliser avec elle, assurément elle était le genre de personne qui poussaient facilement à la confidence.

-Moi,c'est Dorea. Et je peux comprendre que tu n'ai pas retenu mon nom, alors même qu'il y a pleins d'élèves ayant quitté Poudlard, l'école reste très peuplée...

Les Serdaigles de cinquième années avaient été plutôt peu touchés par la vague de "presque" disparition de tout ses élèves. Leurs parents avaient dû être réellement inquiets de ce qui était arrivé à la préfete Gryffondor. Dorea pour sa part ne la connaissait pas vraiment. Quand à la professeur, elle n'avait jamais eu aucun avis, ni positif ni négatif, sur elle. Elle avait bien évidement été attristée par sa mort.

-Je n'ai jamais cours à cette heure. Et comme il fait chaud, je suis venue chercher la fraicheur et l'ombre jusqu'au lac.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
Le lac noir - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le lac noir   Le lac noir - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Juil - 13:52

Il faudrait clore rapidement merci

Le lac noir - Page 3 2651411086

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le lac noir - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le lac noir   Le lac noir - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lac noir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le parc, Le lac noir
» Le lac noir
» Le marché Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Divers :: RP hors cours :: Année RP 2031/2032 (2015/2016) :: Poudlard :: Extérieur du chateau-