BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Épidémie de graphisme (+) mini kits divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ceelia MoonlightCeelia Moonlight
Professeurs Professeurs

Épidémie de graphisme (+) mini kits divers Vide
MessageSujet: Épidémie de graphisme (+) mini kits divers   Épidémie de graphisme (+) mini kits divers I_icon_minitimeMar 1 Aoû - 22:51

Oui. Je sais. C'est de la triche. Techniquement, une galerie par compte, ça passe, non ?  Épidémie de graphisme (+) mini kits divers 3107519376
Je ne voulais pas mélanger es deux travaux qui sont vraiment différents voire totalement opposés, donc j'ai créé cette galerie pour mettre mes graph's, dites vous que je suis encore bien plus débutante que Mari et que j'en suis pas à son niveau de maîtrise, sans parler de Louna, que je tiens à remercier ici pour ses conseils précieux quand je ne savais comment appliquer mes idées ou que j'avais des soucis. Elle mon mentor, mon guide, mon maître Jedi. Et malgré que je ne sois qu'une sorcière de premier cycle, un tout petit, petit padawan, elle m'aide beaucoup et ça c'est cool  Épidémie de graphisme (+) mini kits divers 2882689294

Brefouille, commençons par... Les kits :

kit Ceelia Moonlight:
Une tentative de kit commun, pour Mari et moi (Mew je t'ai pas intégré au truc, pardonne moiiiiii !), voilà ce que ça donne :

Kit Marlène/Marianne:
kit Merwin Lenoir :
Kit Maëlyss Layn :
Kit Dorea MacHaddish :


Ensuite, des bannières :

Padawan :
Parce qu'on aime nos préfets:

Des vavas :

avatar Loki (autre forum - Dylan Sprayberry) :


Divers (pour l'instant il n'y que ceci, qui est un titanesque massacre, et aussi le premier graph que j'ai fait) :
Si ça n'était pas aussi drôle, je culpabiliserai :