BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Épidémie de graphisme (+) mini kits divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ceelia MoonlightCeelia Moonlight
Professeurs Professeurs

Épidémie de graphisme (+) mini kits divers Vide
MessageSujet: Épidémie de graphisme (+) mini kits divers   Épidémie de graphisme (+) mini kits divers I_icon_minitimeMar 1 Aoû - 22:51

Oui. Je sais. C'est de la triche. Techniquement, une galerie par compte, ça passe, non ?  Épidémie de graphisme (+) mini kits divers 3107519376
Je ne voulais pas mélanger es deux travaux qui sont vraiment différents voire totalement opposés, donc j'ai créé cette galerie pour mettre mes graph's, dites vous que je suis encore bien plus débutante que Mari et que j'en suis pas à son niveau de maîtrise, sans parler de Louna, que je tiens à remercier ici pour ses conseils précieux quand je ne savais comment appliquer mes idées ou que j'avais des soucis. Elle mon mentor, mon guide, mon maître Jedi. Et malgré que je ne sois qu'une sorcière de premier cycle, un tout petit, petit padawan, elle m'aide beaucoup et ça c'est cool  Épidémie de graphisme (+) mini kits divers 2882689294

Brefouille, commençons par... Les kits :

kit Ceelia Moonlight:
Une tentative de kit commun, pour Mari et moi (Mew je t'ai pas intégré au truc, pardonne moiiiiii !), voilà ce que ça donne :

Kit Marlène/Marianne:
kit Merwin Lenoir :
Kit Maëlyss Layn :
Kit Dorea MacHaddish :


Ensuite, des bannières :

Padawan :
Parce qu'on aime nos préfets:

Des vavas :

avatar Loki (autre forum - Dylan Sprayberry) :


Divers (pour l'instant il n'y que ceci, qui est un titanesque massacre, et aussi le premier graph que j'ai fait) :
Si ça n'était pas aussi drôle, je culpabiliserai :

[Edit : J'ai organisé tout ça parce que c'était un peu le bazar, donc moins de blabla plus d'organisation, et j'ai évidemment ajouté des choses ^^]


Dernière édition par Ceelia Moonlight le Ven 15 Sep - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceelia MoonlightCeelia Moonlight
Professeurs Professeurs

Épidémie de graphisme (+) mini kits divers Vide
MessageSujet: Re: Épidémie de graphisme (+) mini kits divers   Épidémie de graphisme (+) mini kits divers I_icon_minitimeVen 4 Aoû - 20:39

Désolée pour le double post, je signale la petite édition effectuée !
Revenir en haut Aller en bas
Marianne TylersonMarianne Tylerson
Capitaine de Quidditch Serpentard Capitaine de Quidditch Serpentard


Feuille personnage
:
Épidémie de graphisme (+) mini kits divers Vide
MessageSujet: Re: Épidémie de graphisme (+) mini kits divers   Épidémie de graphisme (+) mini kits divers I_icon_minitimeDim 6 Aoû - 15:05

Oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ♥️♥️♥️♥️♥️♥️333♥️♥️3333♥️♥️♥️ (on a rien vu)
Mais nan, mais... NAAAAAAAAAAAAAAN ! Si ? Oh, je t'aime toi ! Family forever Épidémie de graphisme (+) mini kits divers 4029674703 vive les FFF ! Mar-Mar Poweeeeeer Épidémie de graphisme (+) mini kits divers 742491431 (ouai, j'ai pété un câble)
Revenir en haut Aller en bas
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Épidémie de graphisme (+) mini kits divers Vide
MessageSujet: Re: Épidémie de graphisme (+) mini kits divers   Épidémie de graphisme (+) mini kits divers I_icon_minitimeDim 6 Aoû - 15:17

Ouiiii ! Épidémie de graphisme (+) mini kits divers 2882689294

Je suis contente que tu l'aimes Épidémie de graphisme (+) mini kits divers 4029674703
Revenir en haut Aller en bas
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Épidémie de graphisme (+) mini kits divers Vide
MessageSujet: Re: Épidémie de graphisme (+) mini kits divers   Épidémie de graphisme (+) mini kits divers I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 11:09

Encore des doubles post. Pardonnez-moi.

J'ai édité pour ajouter une bannière et organiser un peu mon post, j'ajoute un kit et une autre bannière sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ceelia MoonlightCeelia Moonlight
Professeurs Professeurs

Épidémie de graphisme (+) mini kits divers Vide
MessageSujet: Re: Épidémie de graphisme (+) mini kits divers   Épidémie de graphisme (+) mini kits divers I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:34

ha ha HA ! Pas de double post, cette fois ! (oui je triche encore)
C'était juste pour dire que j'avais encore édité, pour ajouter ce que j'avais promis ! Et aussi, si quelqu'un a des idées de trucs que je puisse faire, j'ai envie de garpher mais je sais pas grapher quoi.  Épidémie de graphisme (+) mini kits divers 3107519376
Par ailleurs je me demande qui a vu ou pas cette galerie, vu que le seul retour que j'ai eu est celui de Marianne (à qui j'avais dit d'aller voir  Épidémie de graphisme (+) mini kits divers 742491431 )
Revenir en haut Aller en bas
Aranwë PuddingtonAranwë Puddington
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor


Feuille personnage
:
Épidémie de graphisme (+) mini kits divers Vide
MessageSujet: Re: Épidémie de graphisme (+) mini kits divers   Épidémie de graphisme (+) mini kits divers I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 13:10

Salit salut^^,

Moi je l'ai vu, moi je l'ai vu, moi je l'ai vu. Et c'est super bien réalisé tout ces graphs, j'en suis jaloux. Juste pour savoir vous utilisez quoi comme site pur réaliser ces arts.
Revenir en haut Aller en bas
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Épidémie de graphisme (+) mini kits divers Vide
MessageSujet: Re: Épidémie de graphisme (+) mini kits divers   Épidémie de graphisme (+) mini kits divers I_icon_minitimeVen 18 Aoû - 9:35

Louna utilise photophiltre. Donc Marianne et moi aussi X)
Revenir en haut Aller en bas
Ceelia MoonlightCeelia Moonlight
Professeurs Professeurs

Épidémie de graphisme (+) mini kits divers Vide
MessageSujet: Re: Épidémie de graphisme (+) mini kits divers   Épidémie de graphisme (+) mini kits divers I_icon_minitimeVen 15 Sep - 20:38

Mes nouveaux ajouts ! Avec ce que j'ai réalisé depuis mon dernier post, à savoir deux kits et un avatar ^^

Kit Maëlyss Layn :
La signa de ce kit est ma meilleure jusqu'à présent, mais le format s'avère être hyper chelou donc vous ne pouvez pas vraiment voir en entier. J'en ai une version plus grande maiiiis... c'est une V1 et elle est vraiment moins bien je trouve. Si ça vous intéresse de voir le boulot de plus près je vous la met quand même ^^

Kit Dorea MacHaddish :

Un jour, je ferais des formats de signa normaux xD Bon du coup là j'avais la version finale en grand donc je vous l'ai mit en grand pour qu'on voit mieux les détails ^^


vava Loki (autre forum - Dylan Sprayberry) :

C'est en partie réalisé par @'Marianne Tylerson' j'ai juste fait un pitit ajout et une version noire et blanc un peu plus tard (je vous épargnerait le détail des bidouillages mais c'est pas 100% N&B et du coup j'ai mit plutôt plus de temps à faire cette version là Épidémie de graphisme (+) mini kits divers 742491431)


[Petite précision : Mon blabla me manquait donc je vous le met dans le post tout seul et vous retrouvez les kits, SANS le blabla dans le premier post.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Épidémie de graphisme (+) mini kits divers Vide
MessageSujet: Re: Épidémie de graphisme (+) mini kits divers   Épidémie de graphisme (+) mini kits divers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Épidémie de graphisme (+) mini kits divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des kits à gogo par Bek
» ETUDE DES MOLDUS, LES OBJETS DIVERS MOLDUS
» ETUDE DES OBJETS MAGIQUES, CINQ OBJETS DIVERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Divers :: Divers :: Créations-