BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Le terrain de Quidditch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
avatarInvité
Invité
Le terrain de Quidditch - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le terrain de Quidditch   Le terrain de Quidditch - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Juil - 20:51

J'avais voulu économisé les forces de mon pauvre Comète qui volait depuis le matin, mais comme je m'en serait douté Than me rattrapa et alors que nous en étions à notre deuxième tour, il me passa devant. Je vis son balai vibrer légèrement et je m'inquiétais du pauvre moyen de transport du jeune homme. cette course n'était qu'amicale et je m'en voudrais si ça se terminait dans les morceaux d'un balai détruit sous trop de pression et de mon camarade s'écrasant à plus de cent mètre dessous. 

Mon plaisir en fut un bout diminué et ma performance aussi alors que nous nous apprêtions à terminer le troisième et dernier tour.

Finalement nous ne saurions pas qui de nous deux était vraiment le meilleur car nous passion la ligne d'arrivée, fixée par le Serpentard, en même temps. Mon enthousiasme revint, oubliant le problème du balai de Than, et je fis une acrobatie en riant, grisée par la vitesse et ravit d'avoir finit sur un match nul, à défaut de ne pas avoir gagné. 

Ce fut quand même une belle course et j'en avais un sourire éblouissant alors que je descendais pour attérir sur la pelouse du terrain de Quidditch. Tout de même un bout épuisée, je me laissais tomber dans l'herbe pour m'y allonger et rire en reprenant mon souffle. Than me rejoignais et en fit autant, restant assis à coté de moi et je lui envoya un regard espiègle.

- C'est pas passé loin. Il faudra qu'on recommence. En tout cas c'était une belle course.

Than acquiesça d'un sourire avant de se perdre un bout dans ses pensées, et nous restions comme ça un petit moment avant de se décider à rentrer au château. Personnellement j'avais une de ces faims, n'ayant presque rien avalé de la journée et l'ayant passé à me dépenser, et l'heure du repas du soir était donc plus que bienvenue.

Fin du Rp
1396 validé par Molly


Dernière édition par Victoria Lester le Sam 11 Juil - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Le terrain de Quidditch - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le terrain de Quidditch   Le terrain de Quidditch - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:56

Le vent sifflait dans les oreilles du brun. Perché sur son balai, il s’entraînait à faire le plus rapidement possible le tour du terrain de Quidditch. On était le 7 Août, et depuis le début du mois, il avait repris l'exercice pour être au mieux de sa forme lors de la rentrée et assurer son futur poste de Capitaine. Il faisait ça aussi pour se vider la tête, car il ne restait plus que dix jours avant qu'il ne retrouve Myo. Bien sûr, il avait prévenu ses parents et Aurore grâce au miroir à double sens de cette dernière, qu'il ne reviendrait pas tout de suite. Ils l'avaient très bien compris et puis Crépuscule était maintenant majeur depuis quelque mois et il était en train de devenir un homme de confiance.


Alors pour ne pas trop pensé à tout ça la meilleure solution qu'il avait trouvé, c'était de se remettre au Quidditch, et ça marchait plutôt bien. Il prévoyait les entraînements, mettait en place des tactiques plus ou moins farfelues, et espérait qu'a la rentrée il y aurait du monde pour qui se présenterait. Bien sur, il avait quelque joueur de réserve pour combler les trous, mais il restait très peu de titulaires et ce n'était pas évident de trouver de bons joueurs motivés.
Soupirant, le Serpentard braqua son balais et repartis à toute allure dans le sens inverse. Son Tonnerre était vraiment le balai le plus fiable qu'il avait jamais possédé et son cousin avait fichtrement raison en disant qu'il n'y avait rien de mieux en balais que depuis que Tonnerre et Nimbus avaient fusionné.
Sa veille cape grise claquant dans l'air, il exécuta quelques figures sans difficulté. Dans les entraînements et les matchs, il devait porter sa cape verte, mais pour les entraînements perso, il préférait porter sa vielle cape de Beaux-Bâtons, plus légère surtout avec le feu que faisait tomber le soleil sur la pelouse.


Un point de couleur attira l'attention du brun après quelques minutes. Un point mauve. Volant de façon stationnaire un instant, il reconnut Eric qui s'était installé dans les gradins. Il salua d'un geste de main le Poufsouffe blond avant de se recentrer sur son vol.
Après une demi-heure, Crépuscule se dirigea vers la tribune ou se trouvait son ami. Il n'avait pas bougé et avait observé le Serpentard concentré. Le blond l'avait déjà vu en match, mais il en était pas moins gracieux quand il volait au travers du stade.

- Alors Capitaine, la forme ?
- Je suis pas encore Capitaine.
- Arrête, c'est déjà fait. Tu vas juste changer d'insigne à la rentrée.
- Oui.
- Tiens !

Crépuscule qui était en vol stationnaire proche du gradin n'eut aucun mal à attraper la bouteille d'eau que venait de lui lancer le Jaune et Noir. Ses réflexes étaient toujours autant réactif.

- Tu devrais t'inscrire en tant que Poursuiveur, ton lancé était pas mal.
- Ne me fait pas rire. J'ai horreur d'être sur un ballai.
- T'as le vertige ?
- Exactement !

Eric se mit à rire et Crépuscule le suivit discrètement. Terminant son chemin, le brun vint atterrir à côté du blond. Délaissant son balai, il s'assit et bu à la bouteille. Le Poufsouffle se mit à l'observer. Les yeux bleus roi de Crépu étaient en train de se perdre dans l’horizon ou le soleil était en train de finir sa course. Se cachant derrière les montagnes et illuminant le ciel de couleur rouge et orange.
Ils restèrent un moment ainsi et Eric remarqua que le brun avait vraiment l'air serein. Les rôles pour une fois semblait vraiment inverser. D'habitude, c'était plutôt le blond qui était calme et le brun qui broyait du noir. Mais depuis quelque semaine, c'était lui qui n'était pas bien. Et il avait très bien compris pourquoi ses derniers jours. Crépuscule finit par sentir le trouble de son camarade à côté. Il avait apprécié le silence rare qu'il y avait eu entre eux deux, mais en tournant les yeux, il avait vu une lueur de désespoir dans ses yeux verts. Comme la fois ou l’Empereur avait pleuré devant le Roi dans la salle de repos, mais celle-ci était complètement différente. Il semblait ne plus voir le Serpentard face à lui. Crépuscule posa alors sa main libre sur son avant-bras et l'appela doucement.

- Eric... ?

Le dénommé réagit enfin. Il sentait une brûlure lui arracher le bras alors que le Serpentard lui retournait un sourire inquiet. Un des rares sourires de Crépu. Ce dernier le faisait plus souvent depuis quelque temps... Et ça faisait réellement plaisir au Poufsouffle. La pression nouvelle qu'exerça alors le Serpentard sur son bras le força à replonger son regard dans ses yeux bleus. C'est alors qu'Eric glissa sa main libre derrière la nuque du brun, le rapprocha vivement de lui et captura ses lèvres sans préavis. Crépuscule était plus surpris que choqué. Il connaissait la bisexualité de l'homme en face de lui, mais n'avait pas noté le moindre attrait physique sur sa personne. Ainsi, il resta parfaitement figé. Même lorsque l'autre main du blond vint se placer sur sa taille.
Eric avait depuis longtemps fermé les yeux, pour profiter du contact si doux et amer de ses lèvres qu'il goûtait enfin, mais la non réaction de son partenaire le fit rouvrir les paupières. Les iris bleues de Crépuscule l'inondèrent. Il rompit alors l'échange en se reculant lentement. Ses mains se crispèrent un peu avant de quitter le corps du Serpentard qui n'avait pas bougé. Mais quelle connerie avait-il encore fait...
Remettant une distance respectable entre eux, le blond commençait à angoisser. Il avait cédé à ses pulsions et Crépuscule jouait à la statue de pierre. Il commençait à se sentir mal et s'agitait sur son banc.
Le Serpentard sursauta néanmoins qu'en le Poufsouffle se mit à crier à côté de lui. Il ne comprenait absolument pas son emportement soudain.


- Mais... Bouge ! Gifle moi ! Je sais pas mais... Merde ! Réagit Crépu ! Fais quelque chose ! ... Me laisse pas... comme ça...


Les derniers mots c'étaient cassés dans sa gorge et un poids s'abattit sur les épaules du préfet des blaireaux.


- Eric-
- Je suis désolé... Je sais que tu as Myosotis... Mais... Mais je sais pas ce que j'espéré.
- C'est vrai, je suis avec Myo, je l'aime et je resterais avec elle jusqu'à ce qu'elle en ait marre de moi... Eric, moi aussi je suis désolé. Je ne peux pas te donner les mêmes sentiments en retours.

Le blond se crispa, il le savait et ça l’énervait. Le Serpentard avait toujours été à la limite d'avoir la même sexualité que lui, mais il n'était jamais parvenu à lui faire franchir le pas. Et puis il avait sa petite-amie maintenant. Alors qu'est-ce qu'il avait espéré...
Crépuscule voyait bien que cette histoire perturbait le blond. Mais concrètement, il ne pouvait rien faire. Il garda le silence. L'observant pour voir ses réactions. A un moment, il crut qu'Eric s'était mis à pleurer, mais bien vite, il comprit que c'était un rire nerveux, un rire triste...

- Pourquoi... pourquoi à t'il fallu que je mette si longtemps à me rende compte que la seule personne qui me plaisait un tout petit peu soit toi. Il a suffit que tu soit maqué et heureux pour que je le réalise vraiment. Je pus la jalousie à vingt mètre quand tu parles de Myosotis. Put***, sérieusement... qu'est-ce qui ne vas pas chez moi... En plus, j'ai été le premier heureux pour vous deux quand j'ai compris que vous étiez ensemble. Et depuis que t'es revenu dont ne sait pas trop ou... Je suis complètement con hein ?

Crépuscule ne répondit pas tout de suite. Il choisit les bons mots comme lui avait appris son Père.

- Tu me fais confiance et tu t'es souvent confié à moi. Tu as sans aucun doute un lien plus fort avec moi qu'avec d'autre. Et après tout ce qui c'est passé cette année, tu as du te rattacher à ce qu'il te tenait le plus, tes amis et également à moi. Mon absence à du créer un manque et maintenant tu compenses. Alors ne te sens pas mal. Je comprends, je ne t'en veux pas et je ne te fuirais pas mais je ne pas être avec toi.
- Tu trouves toujours une raison à tout...
- J'essaye d'être lucide. Mais surtout, tu es quelqu'un qui compte pour moi, comme Clive. Alors j'essaye de t'apporter du soutient... Malgré la circonstance...
- Les sous-entendu ne te vont pas.

Crépuscule rit doucement et ça arracha un sourire à Eric. Mais ça lui fit également mal au coeur. Encore une fois, il avait réussi à passé outre sa fameuse carapace, mais si la barrière était plus fine, ce n'était pas à cause de lui et il en était conscient. Il n'avait plus qu'à ce faire une raison.
Le brun entendit son ami soupirer. Il ne savait pas s'il avait bien fait les choses, mais il savait que le blond avait compris. Un écart de conduite comme tout à l'heure n'était pas prêt de se reproduire. Ils avaient mis les choses plus ou moins à plats. Le nouveau silence qui régnait entre eux n'était pas pesant. Le soleil allait se coucher alors Crépuscule reprit son balai et s' envola pour ranger le matériel utilisé. Néanmoins, il entendit un murmure derrière lui, un murmure qui lui était destiné, mais qu'il n'était pas sensé entendre...

- Je suis sincèrement désolé Crépuscule... Sincèrement...


Rp Unique
Caractères 7027
Crépuscule : #3366ff
Eric (f) : #9933cc
Revenir en haut Aller en bas
 
Le terrain de Quidditch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le terrain de Quidditch
» Le Stade de Quidditch
» La devanture du Magasin de Quidditch
» Magasin d'Accessoires de Quidditch
» Laure Achaud, 18 ans, vendeuse au magasin d'Equipement de Quidditch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Divers :: RP hors cours :: Année RP 2030/2031 (2014/2015) :: Quidditch-