BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement Poufsouffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garance DGarance D
Eleve Poufsouffle Eleve Poufsouffle

Recrutement Poufsouffle Vide
MessageSujet: Recrutement de joueurs dans l'équipe de Poufsouffle   Recrutement Poufsouffle I_icon_minitimeSam 17 Mai - 19:57

Bien le bonjour mes chers petits Pouffis !!
Ici Garance Désier, votre préfète et capitaine d'équipe. Je veux que notre équipe soit composée d'éléments forts et doués !! Il faut que nous montrions à tous ces Serpentard, Gryffondor et Serdaigle que nous ne sommes pas des nuls mais que nous sommes forts !! ⭐  Ensemble, nous gagnerons !!  ⭐
Ceci n'était qu'un petit discours que j'apprécie par sa force, sa poigne et son pouvoir de captivité !! En réalité, si vous n'êtes pas si forts, le principal est de s'amuser et de montrer que nous n'abandonnons pas. Tous les progrès sont réalisables !! Nous somme peu, et le moindre élément serait un pas vers le trophée. Même si vous pensez être nul au Quidditch, je sais que vous avez des capacités qu'il faut simplement développer. Alors venez nombreux, nous commenceront des sessions de sélection pour vous diriger vers le poste qui vous correspondra le mieux !! N'hésitez pas à déposer votre nom dans la grande salle (en gros, prévenez-moi) et nous viendront ici sur le terrain pour déterminer votre poste !!
Gros bisous et bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Winonna DiggoryWinonna Diggory
Prefet Poufsouffle Prefet Poufsouffle


Feuille personnage
:
Recrutement Poufsouffle Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Poufsouffle   Recrutement Poufsouffle I_icon_minitimeSam 31 Mai - 10:47

Bonjour Garance ,

Je voudrais faire parti de l'équipe , il y a t'il une place vacante ?
Revenir en haut Aller en bas
Winonna DiggoryWinonna Diggory
Prefet Poufsouffle Prefet Poufsouffle


Feuille personnage
:
Recrutement Poufsouffle Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Poufsouffle   Recrutement Poufsouffle I_icon_minitimeLun 2 Juin - 21:58

Winonna arriva motivée pour passer une sélection pour entrer dans l'équipe de Quidditch.
Elle pensait qu'elle se débrouillait pas mal sur un balai , et surtout , elle adorait ce sport.

-" Bonjour Garance , je viens pour la sélection.J'aimerai postuler surtout pour une place de batteur , après c'est toi qui voit suivant mon niveau"

Winonna prit son balai , et l'enfourcha.
* allez , c'est parti*

elle fit des zig-zag. ainsi que plusieurs tours de terrain pour s'échauffer.Elle s'échauffa aussi les poignets :

* c'est important lorsque l'on tient une batte*

Garance lui lança une batte , que Winonna rattrapa , et Garance libéra un cognard.

* le but , c'est de l'envoyer sur l'équipe adverse *


Le cognard fonça d'un coup sur Winonna , qui  l'esquiva de justesse , puis , il se dirigea vers l'autre côté du terrain.
Winonna alla aussi vite qu'elle pouvait puis elle frappa dans le cognard , celui ci alla dans un autre sens , et reviens d'un coup.
Winonna le frappa encore très fort avec sa batte pour le faire dévier , et celui ci se dirigea vers Garance , qui le rattrapa et le rangea.
Revenir en haut Aller en bas
Garance DGarance D
Eleve Poufsouffle Eleve Poufsouffle

Recrutement Poufsouffle Vide
MessageSujet: Recrutement Poufsouffle   Recrutement Poufsouffle I_icon_minitimeMar 3 Juin - 18:22

Garance arriva sur le terrain quand elle vit que Winonna y était déjà.

*Chouette !! Une élève sérieuse !!*

Garance portait la lourde et imposante malle contenant les quatre balles utiles au Quidditch : le Souafle, les Cognards et le Vif d'or. La malle contenait également deux battes indispensables aux deux batteurs de l'équipe. Un Nimbus 2000 dans l'autre main et un sifflet pendant au cou de la robe jaune canari de sa robe de Quidditch, Garance arriva ainsi sur le terrain, lâcha la grosse malle bientôt plus lourde qu'elle et ne put prononcer un mot car Winnona, apparemment tout excitée, lui dit :

- Bonjour Garance , je viens pour la sélection.J'aimerai postuler surtout pour une place de batteur, après c'est toi qui vois suivant mon niveau.

La Préfète de la maison aux couleurs jaune et noir ouvrit la malle pendant que Winonna s'échauffa en faisant le tour du terrain sur son balai. Garance remarqua que la jeune fille s'échauffa également les poignets.

*Très bon réflexe !!*

Après le tour de Winonna, Garance lança une batte à la jeune fille qui l'attrapa, puis elle lâcha un Cognard qui, sans plus tarder, fonça sur Winonna. Celle-ci l'esquiva mais ne le frappa pas.

*Dommage ...*

Garance nota sur sa feuille quelques commentaires, dont la remarque de l'esquive que Winonna venait d'effectuer. La jeune élève continua l'entraînement et envoya le Cognard de façon surprenante. Elle jouait très bien !!
Garance n'avait pas besoin d'en voir plus côté batteur. Elle demanda alors à Winonna de descendre.


- Tu es bonne batteuse ... mais j'aimerais te voir dans les autres rôles. Pourrais-tu me faire une démonstration avec le Souafle ?? J'ai pris mon balai, comme ça nous pourrons tester tes compétences en tant que Gardienne et en tant que Poursuiveuse.

Garance esquissa un sourire à la jeune Winonna puis elle lui demanda de se placer au centre du terrain. Garance siffla dans son sifflet et lança le Souafle. Elle enrôla son balai et s'éleva dans les airs afin de poursuivre Winonna dans un premier temps afin de voir si elle se défendrait et si elle esquiverait la Capitaine d'équipe, de se placer devant les anneaux ensuite pour voir si Winonna marquait bien, et enfin de tenter de marquer pour voir si Winonna était une bonne gardienne.

- Je testerai les Attrapeurs plus tard, quand il y aura d'autres candidats, je ne peux pas prendre le risque de lâcher le Vif d'Or du collège sans savoir si quelqu'un l'attrapera ...
Bien, Winonna, je pense que tu as un très bon potentiel ! Je ne peux encore me prononcer mais quand j'aurai une liste complète je l'afficherai dans la salle commune. Le nom de la personne ainsi que son rôle y seront inscrits. Bien, eh bien je peux te laisser y aller. Et si tu souhaites passer le test d'Attrapeuse, je te contacterai plus tard pour te faire parvenir la date du test.
Bonne soirée !!


Garance esquissa un sourire à Winonna et rangea les affaires dans la malle, la ferma, la prit dans une main, son balai dans l'autre, et quitta le terrain en direction des vestiaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Winonna DiggoryWinonna Diggory
Prefet Poufsouffle Prefet Poufsouffle


Feuille personnage
:
Recrutement Poufsouffle Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Poufsouffle   Recrutement Poufsouffle I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:57

Garance demanda à Winonna de lui faire une démonstration avec le souafle.
Winonna s’exécuta.Elle s'éleva avec son balai.
Elle esquiva Garance , et ensuite celle ci voulu qu'elle joue le rôle d'un poursuiveur.
Winonna arriva près des trois anneaux , et lança le Souafle , mais sans aucuns résultats : Garance l’arrêta.
Garance lui redonna , et Winonna recommença , mais loupa l'anneau qu'elle visait.

* Mince , quelle gourde je fais !*

Garance lui demanda , maintenant , de se placer en tant que gardienne.
Garance lança plusieurs fois le Souafle , six fois exactement.
Winonna l’arrêta quatre fois.

* je me suis un peu mieux débrouillée cette fois *

Garance arrêta le test et dit :

" - Je testerai les Attrapeurs plus tard, quand il y aura d'autres candidats, je ne peux pas prendre le risque de lâcher le Vif d'Or du collège sans savoir si quelqu'un l'attrapera ...
Bien, Winonna, je pense que tu as un très bon potentiel ! Je ne peux encore me prononcer mais quand j'aurai une liste complète je l'afficherai dans la salle commune. Le nom de la personne ainsi que son rôle y seront inscrits. Bien, eh bien je peux te laisser y aller. Et si tu souhaites passer le test d'Attrapeuse, je te contacterai plus tard pour te faire parvenir la date du test.
Bonne soirée !! "


-" d'accord Garance , il n'y a pas de problème , mais je ne suis pas sûre de vouloir passer le test d'attrapeuse ...  Bonne soirée ! "

Winonna regarda Garance partir , et Winonna se dirigea vers les toilettes des filles , contente d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Recrutement Poufsouffle Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Poufsouffle   Recrutement Poufsouffle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Poufsouffle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement et Entraînement Poufsouffle
» Recrutement de joueurs dans l'équipe de Poufsouffle
» Poufsouffle !
» Rencontre Gryffondor/Poufsouffle
» L'entrainement de Poufsouffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Divers :: RP hors cours :: Année RP 2030/2031 (2014/2015) :: Quidditch-