BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 BOTANIQUE, 1ER COURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myosotis ChrysopeleaMyosotis Chrysopelea
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
BOTANIQUE, 1ER COURS Vide
MessageSujet: Premier cours de Botanique du professeur Chrysopelea.   BOTANIQUE, 1ER COURS I_icon_minitimeSam 10 Mai - 11:02

C’était une journée sans nuage et une légère brise très agréable balayait le parc de l’école. Il faisait chaud et le soleil brillait de mille feux dans le ciel d’un bleu très clair. Le nouveau professeur de botanique venait de quitter le château et se dirigeait désormais vers la serre numéro trois. C’était son premier cours en tant que professeur de botanique pourtant elle ne redoutait absolument pas ce moment. Elle avait enfilé ses gants noirs en peau de dragon durant son trajet et lorsqu’elle arriva devant la serre, elle était heureuse de voir que les élèves étaient à l’heure. Elle les salua d’un chaleureux « Bonjour » et leur ouvrit la porte de la serre. A l’intérieur de celle-ci, il faisait une chaleur étouffante et l’humidité de l’air empêchait de respirer normalement. Elle alla se placer à l’extrémité de la grande table qui se trouvait dans la serre et attendit que les élèves ne prennent place autour de celle-ci. Des plantes diverses étaient posées sur d’autres tables plus petites qui se trouvaient derrière les élèves qui venaient de prendre place. Après avoir imposé le silence d’un simple regard, la petite noiraude parla alors de sa voix calme: