BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les toilettes des filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hanna FoxHanna Fox
Eleve Poufsouffle Eleve Poufsouffle


Feuille personnage
:
Les toilettes des filles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les toilettes des filles   Les toilettes des filles - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 15:17

Contre toute attente, je me mit a rire. Je la tire une nouvelle fois dans mes bras.

"Ne t'en fais pas. Le fait que tu ris montre que tu va mieux."

En la relâchant, je lui sourit doucement. Le genre de sourire que ma mère m'aurait fait dans un moment comme celui-ci. Je lui pris doucement la mains et la tire doucement vers la sortie.

"Tu viens ? on vas dans la grande salle, il est bientôt l'heure de manger."

En sortant des toilettes je me suis sentie soudains très bète. Car si je suis aller au toilette en premier lieux, c'est parce que je suis perdu.

"Euh... Ma-chan ?"

Je me suis tourné vers elle.

"Je suis perdu... Tu veux bien me montré le chemin ? S'il te plaît ?"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Les toilettes des filles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les toilettes des filles   Les toilettes des filles - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 15:36

Hanna se montre très gentille, et je souris. Des amies comme ça, j'en ai peu. Hanna est vraiment merveilleuse. Elle me propose d'aller manger, et nous sortons. Je la vois soudain hésiter.

"Euh... Ma-chan ? Je suis perdue... Tu veux bien me montrer le chemin ? S'il te plaît ?
-Halala... t'as vraiment pas le sens de l'orientation, ma belle. je me moque d'elle gentiment, et je sais qu'elle ne le prendra pas mal. Déjà, c'est à droite, pas à gauche. Sauf si tu veux prendre le raccourci, mais je l'évite en ce moment, donc... on va prendre le chemin habituel."


J'entraîne Hanna vers les escaliers, lui montre la marche escamotable, celle dans laquelle on s'enfonce, histoire qu'elle tombe pas dedans. Nous partons vers la Grande Salle en papotant.


hrp:
Fin du RP
Revenir en haut Aller en bas
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
Les toilettes des filles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les toilettes des filles   Les toilettes des filles - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juil - 13:26

Sujet clos pour archivage et fermeture du collège pour l'été

Les toilettes des filles - Page 2 2651411086

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les toilettes des filles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les toilettes des filles   Les toilettes des filles - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les toilettes des filles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les toilettes des garçons
» Les toilettes des filles
» Les couloirs, toilettes des filles
» Les toilettes
» Les Toilettes des Garçons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Divers :: RP hors cours :: Année RP 2031/2032 (2015/2016) :: Poudlard :: Intérieur du chateau-