BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre Serdaigle/Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
Rencontre Serdaigle/Gryffondor Vide
MessageSujet: Rencontre Serdaigle/Gryffondor   Rencontre Serdaigle/Gryffondor I_icon_minitimeMar 1 Sep - 15:40




Score


   Rencontre Serdaigle/Gryffondor Blason10                     Rencontre Serdaigle/Gryffondor Blason11    

Serdaigle     0   -   0      Gryffondor

Louna ©
Revenir en haut Aller en bas
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
Rencontre Serdaigle/Gryffondor Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Serdaigle/Gryffondor   Rencontre Serdaigle/Gryffondor I_icon_minitimeDim 20 Sep - 21:08

Au vu de comment se sont déroulés les matchs l'année précédente, celui-ci est ouvert dès maintenant pour vous laisser largement le temps de le terminer d'ici la fin de cette l'année scolaire. Dans la chronologie RP, ce match commence en février.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
Rencontre Serdaigle/Gryffondor Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Serdaigle/Gryffondor   Rencontre Serdaigle/Gryffondor I_icon_minitimeLun 21 Sep - 16:54

1 Serdaigle commence
2 Gryffondor commence
Revenir en haut Aller en bas
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
Rencontre Serdaigle/Gryffondor Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Serdaigle/Gryffondor   Rencontre Serdaigle/Gryffondor I_icon_minitimeLun 21 Sep - 16:54

Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'2 faces' : 2
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Rencontre Serdaigle/Gryffondor Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Serdaigle/Gryffondor   Rencontre Serdaigle/Gryffondor I_icon_minitimeDim 11 Oct - 12:04

La balle fut lancée et je la saisis parfaitement. Je fus coursé par les poursuiveurs adverses et les cognards furent relâchés.
C'était une sensation merveilleuse que de sentir l'adrénaline courir dans mes veines. Mon équipe avait travaillé dur aux entraînements, et je voulais que cette année la coupe nous revienne.
J'étais penché sur mon balai, vitesse maximum, et j'essayais de distancer mes adversaires pour tenter une passe à un poursuiveur démarqué.
Il y avait Brittany qui essayait de draguer les Serdaigle pour qu'ils s'intéressent à elle et pas à ce qui se passait, et Boursoufflet qui était là où il le fallait pour essayer un but.

Je la regardait, et elle croisa mon regard. J'espérais qu'elle avait compris mon intention.

1. Le Poursuiveur réussit à passer la balle à son coéquipier sans encombres. 
2. Le Poursuiveur est visé par un Batteur de Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
Rencontre Serdaigle/Gryffondor Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Serdaigle/Gryffondor   Rencontre Serdaigle/Gryffondor I_icon_minitimeDim 11 Oct - 12:04

Le membre 'Damon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'2 faces' : 1
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Rencontre Serdaigle/Gryffondor Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Serdaigle/Gryffondor   Rencontre Serdaigle/Gryffondor I_icon_minitimeDim 11 Oct - 12:05

Je lançais alors la balle, et fut heureux de voir qu'elle avait compris ce que je voulais. Elle l'attrapa sans difficultés, sous les encouragements des Gryffondor installés dans les gradins.
Revenir en haut Aller en bas
Alice SkellingtonAlice Skellington
Prefet Gryffondor Prefet Gryffondor


Feuille personnage
:
Rencontre Serdaigle/Gryffondor Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Serdaigle/Gryffondor   Rencontre Serdaigle/Gryffondor I_icon_minitimeLun 12 Oct - 1:17

Au coup de sifflet, l'adrénaline monta d'un coup, me prenant par surprise, je ne pus réprimer mon sourire de satisfaction. Je vis Damon attraper le Souaffle avant son adversaire Serdaigle.

* Bien joué le Rital! Maintenant faut assurer! *

Avançant à son allure vers les but adverse, je ne quittais pas leur gardien des yeux, qui ne semblait pas s'attendre à nous voir arriver aussi vite. A ce moment, Damon me lança un regard, me signifiant ce qu'il comptait faire, et je devais assurer pour ne pas le décevoir, je devais cela à l'équipe. Je m'étais mis en tête que ma remplaçante de l'année précédente n'ayant pas été à la hauteur, j'étais un peu fautive de la perte de la coupe des quatre maisons.

Il me lança alors la grosse balle et je n'eus aucune difficulté à la rattraper, sifflant à l'oreille d'un Serdaigle que j'avais à peine vu. La balle sous le bras droit, je cramponnais le manche de mon balai et fonçai vers les buts à toute vitesse, espérant viser les but.

1- Je vise le but avec une feinte imparable, le gardien ne peut rien faire...
2- Je n'ai aucune visibilité des buts qui sont bien garder par le gardien et deux poursuiveurs adverses, aucune chance par là, ma seule chance, envoyer la balle à Brittany, la seule démarquée, mais l'équipe adverse s'empare de la balle.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
Rencontre Serdaigle/Gryffondor Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Serdaigle/Gryffondor   Rencontre Serdaigle/Gryffondor I_icon_minitimeLun 12 Oct - 1:17

Le membre 'Alice Skellington (P)' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'2 faces' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Alice SkellingtonAlice Skellington
Prefet Gryffondor Prefet Gryffondor


Feuille personnage
:
Rencontre Serdaigle/Gryffondor Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Serdaigle/Gryffondor   Rencontre Serdaigle/Gryffondor I_icon_minitimeLun 12 Oct - 1:26

Devant les buts, le gardien et deux poursuiveurs, la galère! Je ne pouvais pas les atteindre, ma seule chance était... de l'envoyer à Brittany.

* Autant donner la balle aux autres, pfffffff ! *

Espérant un éclair de génie, ou tout simplement de chance de la part de la blonde écervelée, comme j'aimais à la surnommer, je tentais une feinte légère, afin de ne pas la destabiliser. Raté, elle baillait aux corneilles comme disait ma grand-mère, et elle remarqua la balle que lorsqu'elle fut entre les main de l'adversaire. Je fulminais, voilà ce que c'était de se préoccuper des garçons. Enervée, je me mis à hurler:

- Non mais t'es abrutie! Sois dans le jeu bon sang, t'es pas dans m'équipe pour faire les yeux doux au capitaine pendant le match! Blondasse!

- Han! Nan mais tu t'es vu? Pfff...

C'est tout ce qu'elle trouva à me répondre. J'étais de toute façon déjà repartie à l'assaut de la balle tant convoitée.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
Rencontre Serdaigle/Gryffondor Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Serdaigle/Gryffondor   Rencontre Serdaigle/Gryffondor I_icon_minitimeSam 2 Juil - 13:57

Sujet clos pour archivage et fermeture du collège pour l'été

Rencontre Serdaigle/Gryffondor 2651411086
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rencontre Serdaigle/Gryffondor Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Serdaigle/Gryffondor   Rencontre Serdaigle/Gryffondor I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Serdaigle/Gryffondor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre Serdaigle/Gryffondor
» Les perles de la CB
» Serdaigle !
» La table des Gryffondor
» Gryffondor !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Divers :: RP hors cours :: Année RP 2031/2032 (2015/2016) :: Poudlard :: Extérieur du chateau-