BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 La table des Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
La table des Gryffondor Vide
MessageSujet: La table des Gryffondor   La table des Gryffondor I_icon_minitimeMar 15 Sep - 15:48

La grande salle du château est la pièce la plus spectaculaire qu'il est donné de voir à tous les élèves, professeurs, fantômes ou esprit frappeur de Poudlard. Cette pièce est le théâtre de cérémonies, festivités et repas quotidiens.

A peine avez vous poussé les deux grandes portes de chêne massif, que vous ferez face à quatre grandes tables -une pour chaque maison (Serpentard, Serdaigle, Poufsouffle et Gryffondor)- qui forment des allées jusqu'à une estrade.


C'est sur cette petite scène que se trouve un pupitre que garde un hibou sculpté dans l'écritoire. Éclairé par des chandeliers de chaque côté, ce gardien ouvrira ses ailes dès lors que le Directeur de Poudlard y prendra place pour faire un discours.


Au deuxième plan, vous trouverez une cinquième table, perpendiculaire aux quatre premières. Il ne sera alors pas inhabituel d'y voir un demi géant, garde chasse de profession, y manger en compagnie des Professeurs du château.


Enfin, au dernier plan, à droite, vous trouverez quatre sabliers sobres qui seront un rappel de ceux présents dans le hall d'entrée. Sur la gauche, se trouve une petite porte de bois, ne faisant pas de mine qui vous donnera accès à la salle des trophées.

Mais avant d'aller voir les butins divers et variés, regardez les magnifiques vitraux qui vous donnent une vue à couper le souffle. Si le temps est trop couvert pour vous permettre d'apprécier le panorama, levez la tête pour voir le temps qu'il fait à l'extérieur. Le plafond magique, paré de chandelles flottantes vous renseignera sur le temps qu'il fait en dehors des murs de pierres rassurants.

Avant de vous installer pour manger, n'oubliez pas de faire attention à tous les détails, car cette salle sait se faire une beauté lors d'occasions :


Pour Halloween, les chandelles seront remplacées par des citrouilles et le club des cavaliers sans tête traversera en pleine course les vitraux ! Le moine gras et la dame grise traverseront peut être la table de leurs maisons respectives tandis que Sir Nicholas se plaindra une fois encore auprès de Gryffondor compatissants, de voir sa candidature rejetée à cause de la hache émoussée du bourreau qui lui a coupé la tête...

Pour Noël, douze sapins orneront cette salle majestueuse renforçant le caractère délicat des flocons de neige éternelle, ou sublimant guirlandes et autres décorations.

Enfin, lors de la remise de la coupe des quatre maisons, des étendards aux couleurs de la maison gagnante feront leur apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur PeverellArthur Peverell
Directeur Poudlard Directeur Poudlard

La table des Gryffondor Vide
MessageSujet: Re: La table des Gryffondor   La table des Gryffondor I_icon_minitimeMar 15 Sep - 16:00

Les élèves étaient assis à leur tables respectives. Dehors, il pleuvait des cordes, et le plafond magique de la pièce le montrait bien.
Les premières années attendaient bien sagement que les portes de chêne s'ouvrent et qu'ils puissent faire leurs premiers pas dans cette salle aux dimensions extraordinaires.
Un homme, brun, cheveux mi long, yeux bleus, barbe de trois jours, un stetson élimé comme couvre chef attendait droit comme un i, les mains posées de chaque côté du pupitre qui se trouvait sur une estrade qui faisait face aux tables des quatre maisons. La cérémonie de la répartition pouvait commencer...


Le choixpeau envoya un à un tous les élèves dans les maisons qui seraient comme des secondes familles pour les élèves. C'est à la fin, que le Directeur entama un discours qui allait en laisser plus d'un circonspect.


- Bienvenue, bienvenue à Poudlard !
Pour ceux et celles d'entre vous qui ne me connaîtriez pas encore, je m'appelle Arthur Peverell, et je suis votre nouveau Directeur.
Les tragiques événements qui ont marqué l'année précédente, ont amenés de nombreux changements à Poudlard.
Le laissé aller, et le manque de discipline ne sont plus permis. Ainsi, je vais vous énoncer le nouveau règlement intérieur de l'école dont vous trouverez une copie sur le panneau d'affichage de votre salle commune :





  • Le port de l'uniforme est obligatoire du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 (chemise, cravate, pantalon/jupe, cape).

  • Une tenue décente est exigée lorsque les élèves ne sont pas tenus de porter l'uniforme

  • Interdiction de sortir du château après 20h00

  • Couvre feu à 21h00

  • Le Club de duel sera ouvert uniquement les samedis matin sous la surveillance d'un Professeur

  • Les bagarres et duels non encadrés (voir club de duel) seront lourdement sanctionnés

  • L'utilisation des baguettes est interdite dans les couloirs

  • Interdiction de courir dans les couloirs

  • Tout rapprochement et marque d'affection en public est prohibé

  • Interdiction d'aller dans la forêt, la tour d'astronomie, l'aile abandonnée, la réserve de la bibliothèque (sauf autorisation écrite d'un Professeur ET du Directeur pour cette dernière)

  • Aucun favoritisme que ce soit de la part des Professeur ou des Préfets à l'égard des élèves ne sera toléré

  • Un langage correct est attendu de la part des élèves et des Professeurs. Tous propos/actes discriminatoires et/ou injurieux seront sanctionnés

  • Tout soupçon d'existence d'une organisation illicite devra être transmis au Directeur ou au corps enseignant le cas échéant

  • Les sorties à Pré-au-Lard sont autorisées les samedi uniquement de 13h00 à 17h30



C'est sous un tumulte de révolte, que l'homme au chapeau ramena le calme :


- SILENCE !


Cette nouvelle année, sera l'occasion pour les élèves de cinquième année de partir en stage de découverte, et pour les élèves de sixième année, de partir en stage de formation dans la voie qu'ils ont choisis. Le club de duel rouvrira ses portes, et nous auront le plaisir d'organiser un bal costumé pour noël.
Pour ce qui est des Professeurs, nous avons le plaisir d'accueillir M. Cicéron Sileymane qui sera votre professeur de métamorphose.
Miss Aloméda enseignera la divination en plus de ses autres matières.
Un examinateur de transplanage viendra pour les élèves majeurs qui le souhaitent passer leur permis au cours de l'année. Cela se fera les dimanches après midis. Vous en saurez plus en temps voulu.


Concernant la coupe des quatre maisons, elle sera décernée à la fin de l'année, et il me semble que les scores n'ont pas été annoncés de façon officielle l'année précédente.
Voici donc les résultats : à la quatrième place Poufsouffle et ses trois cent quatre vingt six points ; Suivi par Serpentard qui cumule un total de quatre cent quatorze points. Gryffondor est deuxième avec cinq cent quatre vingt cinq points et les gagnants sont les Serdaigles avec six cent vingt sept points.


J'attends de la part de tous, un réel engagement de votre part lors de cette nouvelle année ! Les fainéants ne seront pas toléré dans cette école ! La baisse de niveau dont Poudlard a fait preuve n'est plus permise, et croyez moi, le laxisme n'est pas toléré !


Voyant une chemise dépasser d'un pantalon, le nouveau Directeur la fit rentrer dans le pantalon de son propriétaire d'un coup de baguette, ce qui en amusa certains et calma d'autres. Le ton était donné.


Que le festin commence !


Levant les bras en direction des tables, à peine les mots prononcés, les plats arrivèrent comme par magie dans les assiettes et sur les tables.
M. Peverell retourna s'asseoir sur sa chaise et prit part au banquet.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
La table des Gryffondor Vide
MessageSujet: Re: La table des Gryffondor   La table des Gryffondor I_icon_minitimeMar 15 Sep - 16:03

Azel-Grace pénétra dans la grande salle, se stoppa quelques instants, se laissant bousculer par les autres élèves qui y pénétraient également. Pendant un bref instant notre demoiselle se perdit dans ses pensées. C'était le premier soir à Poudlard, le jour de la répartition et du discours du Directeur de Poudlard donnant les recommandations pour l'année qui allait commencer. Elle se perdit dans ses souvenirs se rappelant sa propre rentrée à Poudlard pour sa première année. Elle se rappela l'émerveillement qui l'avait envahie lorsqu'elle avait franchis ses grandes portes s'ouvrant sur une salle au plafond magique...

Elle fut bousculée par un élève ce qui la ramena à la réalité brutalement. Les tables étaient déjà bien remplies, elle prit donc le chemin de la table des Gryffondors. Azel trouva que cette année la répartition prenait énormément de temps. Elle se sentait épuisée et affamée par ce trajet en train, et à présent elle ne rêvait que d'une chose : rejoindre son lit à baldaquin dans son dortoir.

Enfin la répartition prit fin, l'heure était venue d'écouter le Directeur pour le discours de début d'année. Azel se redressa et y apporta toute son attention.

- Bienvenue, bienvenue à Poudlard !
Pour ceux et celles d'entre vous qui ne me connaîtriez pas encore, je m'appelle Arthur Peverell, et je suis votre nouveau Directeur.
Les tragiques événements qui ont marqué l'année précédente, ont amenés de nombreux changements à Poudlard.
Le laissé aller, et le manque de discipline ne sont plus permis. Ainsi, je vais vous énoncer le nouveau règlement intérieur de l'école dont vous trouverez une copie sur le panneau d'affichage de votre salle commune :



  • Le port de l'uniforme est obligatoire du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 (chemise, cravate, pantalon/jupe, cape).

  • Une tenue décente est exigée lorsque les élèves ne sont pas tenus de porter l'uniforme

  • Interdiction de sortir du château après 20h00

  • Couvre feu à 21h00

  • Le Club de duel sera ouvert uniquement les samedis matin sous la surveillance d'un Professeur

  • Les bagarres et duels non encadrés (voir club de duel) seront lourdement sanctionnés

  • L'utilisation des baguettes est interdite dans les couloirs

  • Interdiction de courir dans les couloirs

  • Tout rapprochement et marque d'affection en public est prohibé

  • Interdiction d'aller dans la forêt, la tour d'astronomie, l'aile abandonnée, la réserve de la bibliothèque (sauf autorisation écrite d'un Professeur ET du Directeur pour cette dernière)

  • Aucun favoritisme que ce soit de la part des Professeur ou des Préfets à l'égard des élèves ne sera toléré

  • Un langage correct est attendu de la part des élèves et des Professeurs. Tous propos/actes discriminatoires et/ou injurieux seront sanctionnés

  • Tout soupçon d'existence d'une organisation illicite devra être transmis au Directeur ou au corps enseignant le cas échéant

  • Les sorties à Pré-au-Lard sont autorisées les samedi uniquement de 13h00 à 17h30


Bon, presque rien de nouveau dans le règlement cette année, mis à part les horaires et le fait de se bécoter en public qui est interdit rien de bien intéressant pour la demoiselle, mais apparemment ses camarades n'avaient pas l'air d'être du même avis qu'elle et se mirent à huer le directeur.

- SILENCE !

Oulala, le nouveau Directeur avait non seulement du coffre mais aussi du charisme. D'un seul mot, il réussit à faire à nouveau imposer le silence. Apparemment mieux ne valait pas défier celui-ci.


 Cette nouvelle année, sera l'occasion pour les élèves de cinquième année de partir en stage de découverte, et pour les élèves de sixième année, de partir en stage de formation dans la voie qu'ils ont choisis. Le club de duel rouvrira ses portes, et nous auront le plaisir d'organiser un bal costumé pour noël.
Pour ce qui est des Professeurs, nous avons le plaisir d'accueillir M. Cicéron Sileymane qui sera votre professeur de métamorphose.
Miss Aloméda enseignera la divination en plus de ses autres matières.
Un examinateur de transplanage viendra pour les élèves majeurs qui le souhaitent passer leur permis au cours de l'année. Cela se fera les dimanches après midis. Vous en saurez plus en temps voulu.

Concernant la coupe des quatre maisons, elle sera décernée à la fin de l'année, et il me semble que les scores n'ont pas été annoncés de façon officielle l'année précédente.
Voici donc les résultats : à la quatrième place Poufsouffle et ses trois cent quatre vingt six points ; Suivi par Serpentard qui cumule un total de quatre cent quatorze points. Gryffondor est deuxième avec cinq cent quatre vingt cinq points et les gagnants sont les Serdaigles avec six cent vingt sept points.

J'attends de la part de tous, un réel engagement de votre part lors de cette nouvelle année ! Les fainéants ne seront pas toléré dans cette école ! La baisse de niveau dont Poudlard a fait preuve n'est plus permise, et croyez moi, le laxisme n'est pas toléré !


Bon cette fois c'était on ne peut plus clair... Avec celui-ci en Directeur mieux valait se tenir à carreaux. Tant mieux, Azel aimait braver les interdictions et cela lui fit automatiquement penser à toutes les âneries qu'elle allait pouvoir mettre en œuvre pour égayer toute cette belle année dans ce monde magique qu'elle aimait tant. 

Que le festin commence !

Et bien il était temps, l'estomac de la jeune fille criait famine depuis plusieurs minutes déjà. Elle se servit un peu de tout, remplissant son assiette mais en prenant toujours soin comme à son habitude de ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre. Elle se mit lentement à manger, tendant l'oreille tantôt à droite, tantôt à gauche écoutant les élèves qui étaient assis non loin d'elle parler de leur vacances respectives... 

4554 caractères validé par Molly


Dernière édition par Azel Grace Connors le Mer 16 Sep - 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
La table des Gryffondor Vide
MessageSujet: Re: La table des Gryffondor   La table des Gryffondor I_icon_minitimeMar 15 Sep - 22:05

Sa répartition était faite, il était maintenant à Gryffondor. Il s'assit, félicité par quelques élèves plus vieux. Sans leur prêter attention, il se tourna vers le groupe du centre, qui n'était pas encore réparti. Où allait se trouver Margaret? Un bon nombre d'élèves fut envoyé dans les diverses maisons, avant elle. Enfin, on l'appela. La jeune fille s'avança, alla sur son tabouret. Serpentard. Elle irait ainsi chez Aylen, et Kalis aussi. Là où il aurait pu aller. Il eu un petit pincement au coeur, mais plus tard, il serait satisfait de sa nouvelle condition de rouge et or. Et puis de toute manière, une petite voix lui intima qu'il aurait eu beaucoup plus de problème, en allant à Serpentard. Quand la cérémonie fut achevée, c'est un homme au cheveux longs, surmontés d'un grand chapeau, qui prit la parole. Le directeur. Il énonça un long et ennuyeux règlement, et chaque règle constituait pour Zack une occasion d'y déroger. Non pas que ça l'amusait, de ne pas respecter les lois qui régissaient ce château. Mais il voyait là une barrière de plus à sa liberté, et cela l'ennuyait profondément. Il porterait ses joggings s'il le voulait. Quant aux cours, Zack avait une hâte immense d'y participer. Autre chose que les maths et la littérature. Ça promettait d'être excitant. Et puis surtout, interdit ou pas, Zack trouverait le moyen de se procurer un balai.

Le discours achevé, des plats apparurent devant eux. Comme quand Aylen s'était procuré son uniforme par la magie, Zack fit de grands yeux. De la vraie... nourriture? Et bien, dans cette école, il n'était pas au bout de ses surprises. Non sans éviter le regards des anciens élèves, il se mit à manger. Oui, cela avait le goût de nourriture normale. Son coeur s'emballa, bien qu'il mangea avec stoïcisme. Vraiment, il n'avait jamais éprouvé un tel intérêt pour quelque chose depuis qu'il avait découvert la boxe. Après avoir avalé une bouchée de rôti de porc, il se tourna vers la table des Serpentard. Son regard croisa celui de Margaret. Il ne sourit pas, mais son visage sembla se décontracter, et il fit un petit signe de tête. Puis il se tourna de nouveau vers la nourriture.

Cette année promettait d'être exceptionnelle...


1730 caractères validé par Molly
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
La table des Gryffondor Vide
MessageSujet: Re: La table des Gryffondor   La table des Gryffondor I_icon_minitimeMer 16 Sep - 17:59

Pour la deuxième fois, la jeune Eleanor faisait sa rentrée dans l'école de sorciers de Poudlard. 
Bien qu'elle connaisse les lieux, elle ne pu que s'émerveiller une nouvelle fois en apercevant la silhouette imposante du château qui se détachait dans le ciel sombre de ce début septembre. 


Le trajet en calèche fut silencieux. Ni elle, ni Damon ne fit la moindre remarque, tout absorbés qu'ils étaient par l'arrivée au château. 
En débarquant dans le hall, une horde d'adolescentes se jetèrent sur l'Italien. Impossible pour la sorcière de rester avec son ami sans risquer de se faire écrabouiller. Non sans regret, elle fit un signe à son ami et se dirigea vers la grande salle. 
Elle espérait de tout cœur qu'il réussisse à se débarrasser de cette bande de groupie et qu'il puisse venir s'asseoir à coté d'elle pour la suite de la cérémonie. 


Malheureusement, les premières années firent leur apparition et Damon resta hors de la vue d'Eleanor. Résignée, elle se tourna donc vers le spectacle des nouveaux qui passaient sous le choixpeau. C'était étrange de se dire qu'un an auparavant c'était elle qui passait cette épreuve... 


Une nouvelle recrue vint s'asseoir à coté d'elle. Il avait l'air légèrement déçu de se retrouver chez les rouges et or, et la brunette ne pu s'empêcher de se demander pourquoi. Pas le temps de poser la question, le discours ne se fit pas attendre. 


Un nouveau directeur et de nouvelles règles. Voilà ce qui attendait les apprentis sorciers pour cette année scolaire. Eleanor n'y prêta même pas attention. Elle lirait le résumé une prochaine fois, quand elle aurait le temps... Pendant que le directeur imposait rigueur et sérieux, elle chercha des yeux son beau brun. A l'autre bout de la table, sa silhouette massive pour son âge se dessina. Elle lui adressa un sourire, mais ce dernier s'effaça avant même de s'épanouir complètement sur son visage. Une jolie blonde s'était collée sous le nez de Damon, lui bloquant ainsi la vue. 


Blessée, la jeune fille se retourna vers la table. Le discours était enfin terminé et il était temps de commencer à manger. Profitant du brouhaha ambiant, elle se tourna alors vers le nouvel élève qui se lançait déjà à l'assaut des plats. 

- Salut, bienvenue à Poudlard ! Je suis Eleanor, en deuxième année. Et toi, tu t'appelles comment ? 


1826 caractères validé par Molly
Réponse à Zack mais RP libre.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
La table des Gryffondor Vide
MessageSujet: Re: La table des Gryffondor   La table des Gryffondor I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:27

* Elle va pas me lâcher celle là ! *


Il m'avait semblé entrapercevoir Mia, mais je n'étais pas tout à fait sûr. Alors bien décidé à rejoindre la belle brunette italienne je décidais de me lever juste avant que les élèves ne commencent à manger les plats qui venaient d'apparaître sur les tables et dans les assiettes.


- Excuse moi Brianna, j'ai oublié de rendre quelque chose à une personne avec qui j'ai voyagé dans le train, et ça ne peut absolument pas attendre.


Je plantais ainsi la blonde avec un air stupéfait avant de commencer à remonter les rangées de Gryffondor. Certains se retournaient sur moi, d'autres pas. Une rumeur circulait à une table comme quoi la fille du directeur était inscrite cette année au collège, et une jeune fille brune semblait rosir au fur et à mesure que cette rumeur amplifiait.
Je décidais donc de faire une halte quelques secondes pour sauver cette fille, si c'était d'elle qu'on parlait avant de voir que Mia était assise juste en face de ladite potentielle fille du directeur.


* S'ils aiment les rumeurs, je vais leur en inventer une qui va les faire parler un moment *


- Dites vous savez pas la dernière ? Williamson a vu un troll rôder dans la forêt quand on était dans les calèches !


Je fis un clin d'oeil à celle que je venais de sauver, et trop heureux d'avoir une nouvelle rumeur, les autres me laissèrent m'installer. J'étais face à Mia qui était à côté d'un garçon assez jeune, très probablement un première année, et je me présentais aux deux jeunes :


- Salut, moi c'est Damon.

1203 caractères validé par Molly
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
La table des Gryffondor Vide
MessageSujet: Re: La table des Gryffondor   La table des Gryffondor I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:27

Zack mangea rapidement, sans pour autant s'empiffrer, le délicieux rôti qui se trouvait devant lui. Alors c'était ça, la magie? On pouvait faire apparaître de succulents mets à partir de rien ? Son regard tantôt dénué d'expression eut du mal à à dissimuler son excitation. Immense, elle laissait également naître au creux de son ventre une frustration énorme, celle de ne pouvoir user de la magie immédiatement. Comme un enfant devant une boutique de bonbon, bloqué par la vitrine, il rêvait de voler, de se transformer, d'utiliser sa baguette comme dans les films. Il avait d'ailleurs laissé cette dernière dans sa valise, et il le regretta. Son bagage devait être loin de lui, à présent. Où se trouvait-il, d'ailleurs ? Dans le dortoir ? Et au fait, ce dernier était-il commun à toutes les maisons ? Et au final, qu'est-ce que ça changeait, d'être dans une maison ou une autre ? Sa tête bouillonnait de questions, et pas une réponse ne vint calmer ce flux violent. Tout était si nouveau. La magie, l'éloignement de sa ville, de ses parents, et l'attention que lui portaient les autres élèves de Gryffondor (il avait encore du mal à la considérer comme SA maison). Inconsciemment, Zack appréciait qu'on l'aborde sans aucune crainte. Mais il savait néanmoins que le jour où ces gens là apprendraient à le connaitre, ils s'en iraient tous. C'était la triste réalité, mais elle n'affligea pas Zack. Au fond, il s'en foutait. Depuis le temps, il s'était fait à ce comportement. Depuis le temps, il s'était résigné.

Mais cette soirée n'avait son pareil en terme de bizarreries et d'excitation (il s’avéra d'ailleurs, qu'elle n'en n'aurait jamais dans la vie entière de Zack). Une jeune fille vint vers Zack. Plus grande que lui, ce qui, en soit, n'était pas bien compliqué, elle possédait une toison ébène et bouclée. Ses prunelles se voyaient centrés par deux émeraudes brillants. Elle portait également la robe noire, et Zack se dit, à cette pensée, que le contraire aurait été étonnant. Le visage bienveillant, elle se présenta, et lui souhaita la bienvenue. Le garçon se dit pendant un instant que les gens de Poudlard lui semblaient bien plus sympathiques, et moins effrayés par la différence, que les gens de son patelin. Puis il se raisonna. C'était le premier jour. Les gens étaient toujours sympas, le premier jour. Puis après, ils redevenaient normaux.
Le visage de Zack n'exprima rien. En revanche, de part les événements qui se déroulaient, son habituelle dureté glaciale ne hantait plus son visage de gamin. Les merveilles de la soirée ne lui en donnaient pas l'occasion. Il s’apprêta à répondre, quand un jeune homme s'assit face à eux, adressant à une fille qu'il ne connaissait pas une réplique qu'il ne comprit qu'à moitié. Il y avait des trolls à Poudlard?


- Salut, moi c'est Damon.

Le garçon dévisagea le dit Damon. Il devait était plus vieux que lui, nettement plus vieux, et il possédait un beau visage. Le genre de visage au sourire de beau gosse, légèrement en coin, signalant le mode "drague tout ce qui bouge". Pour cette raison, Zack le prit immédiatement en grippe. Les types comme ça, c'étaient bien le genre à se prendre pour les rois de la galaxie, parce qu'ils étaient plus beaux, plus aimables, plus intelligents que le commun des mortels, ce qui était un ramassis de co***ries sans nom. Le visage du première année se durcit.

-Zack, un silence s'installa, durant lequel le garçon finit par se saisir d'une part de gâteau, vous êtes à Gryffondor vous aussi?
#006633
2742 caractères validé par Molly
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
La table des Gryffondor Vide
MessageSujet: Re: La table des Gryffondor   La table des Gryffondor I_icon_minitimeSam 19 Sep - 14:07

Avant même que le nouveau ai le temps de lui répondre, Damon se rapprocha. Enfin. 
Piquée par la jalousie qui montait, elle se ferma tout de même un peu et ne lui montra pas la joie qu'elle ressentait en le retrouvant après seulement quelques heures de séparation. 


Ce dernier fit d'ailleurs une remarque à propos d'un Troll qui rodait dans la forêt... 


* Très crédible... Vraiment, tu n'as pas trouvé mieux ? *


Elle ne le dit pas bien sur, de peur que le tumultueux Italien ne se vexe. Finalement, il se présenta et le jeune Lion dévisagea ces deux interlocuteurs. Avec un air peu sympathique aux yeux d'Eleanor, il finit par répondre. 

-Zack. Vous êtes à Gryffondor vous aussi?

Cette fois, Eleanor ne laissa pas le temps à Damon de répondre et avec un grand sourire, répondit directement au prénommé Zach. 
Elle espérait que son attitude allait le dérider quelque peu. S'il était timide, elle essaierait de le mettre en confiance. C'était un Gryffondor après tout ! 

- Enchantée Zach. Oui, Damon et moi sommes à Gryffondor. Tu apprendras que dans la grande salle, il est rare que les maisons se mélangent. Surtout pour la cérémonie de rentrée ! Alors, content d'être avec nous ou pas ?


Elle avait accompagné ses paroles d'un geste amical en posant une main sur l'épaule du jeune garçon. Elle-même était étonnée par son aplomb et par la facilité avec laquelle elle parlait à cet inconnu. Peut être parce que la Rouge et or se souvenait de sa rentrée et des difficultés qu'elle avait eu pour se faire des amis ?


#cc0033
1184 caractère validé par Molly
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth PeverellElizabeth Peverell
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor


Feuille personnage
:
La table des Gryffondor Vide
MessageSujet: Re: La table des Gryffondor   La table des Gryffondor I_icon_minitimeMer 23 Sep - 12:38

Je suis l'une des rares à être restée au château pendant les vacances, et la seule réellement à y être restée pendant sa semaine de fermeture. Mon père n'a pas voulu que je fasse comme tout le monde en allant dormir une semaine dans un pub du nom de Chaudron Baveur que je n'ai d'ailleurs jamais vu. Cachée derrière un gros pilône du grand hall, j'attends que les autres élèves arrivent pour me fondre dans la masse.

C'est impressionnant quand on a connu le château totalement vide, de voir arriver autant d'élèves si soudainement. Ils ont l'air content d'être là. J'entre avec eux, sans parler à personne, et je suis rassurée de voir que des drapeaux sont posés au dessus de chaque table, comme ça je sais où m'installer. Pour une quatrième année, je n'aurais pas l'air tâche en demandant ma table.

M'installant parmi des élèves de tout âge, je garde une oreille attentive à ce qui se dit. Mon père fait son discours, et je suis plutôt fière de lui, il est un peu strict, mais je sais qu'il est pas méchant, et je pense que les autres s'en rendent compte. Je ne sais pas quelles étaient les rêgles avant son arrivée, mais j'entends quelques réactions peu sympathiques à l'annonce d'un uniforme règlementaire. Habituée à faire bonne impression, j'observe ma tenue. Je ne suis pas choquée, après tout à beauxbâtons, nous devions aussi en porter un.

Mon père termine, et de la nourriture apparait alors sur la table. Sur ce coup, je ne peux pas m'empêcher d'être émerveillée. Cette manière de faire apparaitre le festin, c'est tout bonnement magique et merveilleux. Je tends ma main pour prendre une cuisse de poulet dorée, puis je tends l'oreille un peu, quelque chose attire mon attention.

- Hé, il parait que le directeur, il a une fille!
- Ah oui? Elle a quel âge?
- Elle est ici?
- Oui!
- Dans quelle maison?
- On m'a parl de Gryffondor, mais je crois que c'était surtout des rumeurs pour faire bien...

Soudain mal à l'aise, je ne sais pas comment réagir. Je ne suis pas bonne menteuse, donc je ne peux nier, je suis pas dans mon élément ici, donc je ne dois pas prendre part à la conversation, et puis ça se saura bien assez tôt. Baissant la tête, j'entends une voix masculine d'un autre Gryffon lancer une rumeur sur un troll dans la forêt, puis me faire un clin d'oeil

Le garçon le plus proche de moi rebondit instantanément dessus, changeant totalement de sujet. Je souris au garçon, pas forcément beaucoup plus à l'aise, puisque visiblement, lui, a compris qu'il s'agissait de moi. Je suis tout de même rassurée, mais avant que je ne puisse lui faire un sourire franc, il est déjà loin, tant pis. Les garçons d'à coté ont radicalement changé de sujet, et la rumeur du garçon brun semble les terroriser.

Je mange avec appétit, et me tourne parfois vers mon bienfaiteur pour lui faire un signe de remerciement digne de ce nom, dans le genre d'un hochement de tête avec un "vrai" sourire cette fois. Mais il semble en grande discussion, c'est dommage. Mon assiette est vide, je tourne mon regard de nouveau vers lui. La fille qui l'accompagne parle à un garçon de première année visiblement, son ami m'aperçoit enfin, je le remercie rapidement, et je m'apprête à détourner le regard, mais son amie aussi a détourné le sien, et elle ne semble pas ravie de ma révérence polie.



2565 caractères validé par Ambre
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
La table des Gryffondor Vide
MessageSujet: Re: La table des Gryffondor   La table des Gryffondor I_icon_minitimeSam 26 Sep - 17:22

- Enchantée Zach. Oui, Damon et moi sommes à Gryffondor. Tu apprendras que dans la grande salle, il est rare que les maisons se mélangent. Surtout pour la cérémonie de rentrée ! Alors, content d'être avec nous ou pas ?

Ils étaient donc deux gryffondor, comme lui… Zack ne put s’empêcher de se demander ce qui les avait amené tous les deux dans cette maison… tout comme il se demandait comment lui-même avait pu y atterrir. Etaient-ils courageux ? Il n’avait pas vraiment l’impression qu’Eleonor soit quelqu’un d’intrépide. Elle semblait plus gentille qu’autre chose, et Zack la voyait mal se battre contre un ennemi quel qu’il soit. Quant à Damon, peut-être l’était-il, mais son allure tapageuse de beau gosse imbu de lui-même empêchait Zack de songer à quoi que ce soit de positif vis-à-vis de lui.
S’il était content d’être avec eux ? Zack sentit un frisson glacé lui parcourir le dos. Il avait horreur de dire ce qu’il ressentait à quiconque. Son esprit était une boite scellée, et il désirait plus que tout au monde qu’elle le reste. Ce qu’il pensait était son affaire, et il n’avait nullement besoin que les autres mettent leur nez dans ce qui ne les regardait pas.

-Occupe-toi de ce qui te regarde, finit-il par lâcher avant de se lever et d’aller s’asseoir plus loin, seul.

1020 caractères validé par Ambre
#006633
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
La table des Gryffondor Vide
MessageSujet: rp gryffondor   La table des Gryffondor I_icon_minitimeSam 3 Oct - 11:17

Lorsque Jimmy ouvrit les yeux, il tourna la tête, le réveil affichait sept heures. Le jeune homme se leva donc, prit une douche, puis se dirigea vers sa garde-robe. Comme d'habitude, il ne savait comment s'habiller, alors le blondinet regarda dehors, le ciel était dégagé et un grand soleil éclairait Poudlard, le lion décida donc de se vêtir d'un pantalon blanc, une chemise grise, une ceinture noire, et des chaussures blanc et noir.

Une fois habillé, le jeune homme se coiffa, se parfuma et mit une crème hydratante sur son visage, puis il quitta sa chambre pour aller en direction de la grande salle pour y prendre son petit-déjeuner. Le lion marcha dans les couloirs tout en pensant à Molly, il est vrai que ce qui s'était passé dans les toilettes pour garçon l'avait à la fois surpris et rendu heureux, mais il espérait vraiment que ça n'était pas juste sur le moment.

Depuis lors, le jeune homme n'avait pas revu la belle blonde et il pensait à ce qui pourrait lui dire lorsqu'il la reverrait. Quand il arriva devant les immenses portes en bois de la salle, il les poussa et entra. De ses yeux, il balaya la salle pour trouver une place, mais aussi voir qui était présent, espérant au fond de lui même qu'une personne en particulier y serait, mais il fut déçu de ne pas la voir.

Le Gryffondor s'assit puis commença à manger tout en lisant la gazette du sorcier. Alors qu'il mangeait, le jeune homme n'avait pas la même expression que d'habitude, son visage avait l'air triste, et de temps en temps le lion levait la tête et jetait un coup œil autour de lui pour voir si la jeune femme était là, puis se replongeait dans sa lecture. Cela faisait une demi-heure que le jeune homme lisait la gazette, mais il aurait préféré être aux côtés de la belle Molly...



rp libre (max 2 personnes + Molly svp)
1390 caractères validé par Molly
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
La table des Gryffondor Vide
MessageSujet: Re: La table des Gryffondor   La table des Gryffondor I_icon_minitimeSam 3 Oct - 16:30

Azel était en train de dormir à point fermé lorsque son réveil lui hurla dans les oreilles. Péniblement elle se tourna vers celui-ci et lui asséna un coup sur le dessus afin de le faire taire. Ouvrant les yeux, elle se dégagea tant bien que mal de ses couvertures dans lesquelles elle s'était empêtrée pendant la nuit, elle avait dû avoir un sommeil très agité vu l'état de son lit ce matin. 

Pour une fois elle prit le temps de faire son lit, d'ordinaire, elle le laissait tel quel le matin, elle trouvait que faire son lit le matin était une perte de temps puisque le soir même on se couchait à nouveau dedans. Prenant son nécessaire de toilette ensuite, elle se dirigea vers la salle de bain. La douche bien chaude finit de la réveiller parfaitement, une fois séchée et habillée elle se sentait en pleine forme. Prête à attaquer une nouvelle journée qui s'annonçait particulièrement ensoleillée. Mais elle prit tout de même son écharpe, l'automne n'était pas loin et elle ne voulait pas tomber malade, le temps étant très changeant ces derniers jours. Le soleil prenait la fâcheuse habitude de disparaître en milieu de journée sans prévenir pour laisser place à de gros nuages qui n'annonçaient rien de bon. 

Comme tous les week-end, elle n'avait rien prévu d'avance, notre demoiselle préférait la surprise de voir comment sa journée allait se dérouler, de cette manière elle n'était guère déçue par les évènements qui pouvaient se produire. Passant devant un miroir, notre jeune fille s'observa quelques instants. Habillée d'un pantalon noir, d'une chemise bleue à manches longues, le tout accompagné d'une paire de converses blanches elle se trouvait belle. Chose qui était rare pour elle ses derniers temps, elle avait même prit le temps cette fois de coiffer ses cheveux correctement en les remontant en une petite queue à mi-hauteur de sa tête. 

Une fois s'être observée, son estomac la rappela à l'ordre, elle avait faim, il était temps pour elle de prendre le chemin de la grande salle, où comme tous les matins un délicieux mélange de nourriture attendait les élèves afin de les combler. Croisant sur son chemin quelques élèves qui eux aussi se rendaient à la Grande salle, ou au contraire en sortaient elle leur dit gentillement bonjour, elle se sentait d'humeur parfaite aujourd'hui. Elle ne savait pas si elle verrait Damon de la journée, mais elle ne s'en inquiétait guère, elle savait que s'il n'était pas avec elle, c'est qu'il était avec Eleanor ou alors reclus dans un coin, car elle avait fini par comprendre qu'au premier abord c'était un grand solitaire qui aimait la paix et la tranquillité. 

Les portes de la grande salle s'ouvrirent à elle, jetant un regard vers la table des Poufsouffles elle n'y vit pas Victoria, elle n'avait pas encore trouvé le temps d'aller parler avec elle, même si elle savait que Damon le lui avait interdit, elle ne pouvait pas laisser la demoiselle dans une détresse émotionnelle dans laquelle elle s'était montrée dans la salle de repos. Portant ensuite son regard vers la table des Serdaigle elle n'y vit pas non plus sa camarade de retenue, tant pis, elle leur dirait bonjour à un autre moment. Elle finit enfin par poser son regard sur la table des Gryffondors, une fois de plus pas de Damon ni de Eleanor, mais elle aperçu non loin Jimmy Angelove, elle avait à quelques occasions parlé avec lui, mais cela faisait un bon moment qu'elle n'avait pas prit de ses nouvelles, autant en profiter, elle se dirigea donc vers celui-ci. 

Il était en train de manger tout en lisant la gazette du sorcier, elle remarqua que contrairement à l'ordinaire il avait le visage triste, et elle se demanda pourquoi. Prenant place en face de lui, elle lui sourit mais celui-ci était tellement plongé dans sa lecture qu'il ne fit même pas attention à elle dans un premier temps. 

- Hum, hum, salut Jimmy. Comment vas-tu? Ca fait un moment qu'on s'est pas parlé tous les deux, alors quoi de neuf dans la vie de Jimmy ces derniers temps? 

3171 caractères validé par Molly
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth PeverellElizabeth Peverell
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor


Feuille personnage
:
La table des Gryffondor Vide
MessageSujet: Re: La table des Gryffondor   La table des Gryffondor I_icon_minitimeLun 5 Oct - 16:36

Réveillée depuis six heures du matin, j'ai eu le temps de me lever, me laver, me maquiller, me lisser les cheveux à l'aide d'un sort que mon père m'a appris. En un mois, beaucoup d'élèves n'ont pas encore retenu le nom de famille de leur nouveau Directeur, et n'ont pas fait le lien entre lui et moi, une chance. Il faut dire que j'évite soigneusement les contacts humains, rendant le plus clair de mon temps visite aux sombrals de la forêt interdite. Mon père l'ignore, et c'est bien mieux comme ça, croyez-moi!

Mais ce matin, je me suis levée avec la ferme intention de n'éviter personne! Après un mois passée dans ce château lugubre, je commence à en avoir marre d'être seule. J'étais populaire à Beauxbâtons, et il faut avouer que ça commence à me manquer. La mentalité ici est bien différente en revanche, je ne pense pas être aussi populaire malheureusement. Comme nous sommes Samedi, je m'autorise un écart vestimentaire. Au diable l'uniforme! Je porte un pantalon moulant beige qui met en valeur mon corps que l'on m'a souvent qualifié de parfait, même si il ne me plait pas. Aujourd'hui, mes cheveux restent détachés, tombant délicatement sur mon cos, ils me plaisent comme ça, lisse, brun, cassant nettement avec le blanc éclatant de mon chemisier en dentelle.

J'arrive dans la grande salle plutôt vide à cette heure pour un samedi, seuls quelques Gryffondor discutent à notre table. Je ne suis pas prête à faire la conversation, mais je vais tout de même me présenter et on verra ensuite. Une fille et un garçon discutent. Je m'approche de ce dernier et avec douceur et politesse m'adresse à lui en m'asseyant à ses côtés:

- Bonjour, je m'appelle Elizabeth, je suis nouvelle, vous êtes?

Le garçon semble chercher quelqu'un des yeux avec une certaine avidité. Il semble un peu triste, et je pense que je pourrais parier sur une fille, même si j'ignore qui. Si il attendait queulqu'un, peut-etre voulait-il que je laisse la place libre? Oh zut, je me suis incrustée maladroitement! Il reste une place en face, dois-je faire le tour ou je peux rester là?

- Tu attends quelqu'un peut-être? Tu veux que je change de place?

Je deviens timide, flûte! La timidité n'a jamais été dans mon caractère... mais mon père n'a jamais été le directeur de mon école non plus! Quand ça va se savoir, je vais avoir des réflexions, c'est certain!

1829 caractères
Validé par Azel-Grace
Revenir en haut Aller en bas
Molly DawkinsMolly Dawkins
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
La table des Gryffondor Vide
MessageSujet: Re: La table des Gryffondor   La table des Gryffondor I_icon_minitimeLun 5 Oct - 17:06

Molly arriva dans la Grande Salle avant de s'arrêter et hésiter. Elle avait pris tout son temps dans son dortoir pour se réveiller avant d'aller se prélasser sous la douche bien chaude.
Quand elle était enfin revenue, elle avait enfilé un pantalon slim noir, un tee-shirt blanc surmonté d'un cache coeur framboise (sa couleur préférée). Elle avait également enfilé une paire de bottes à hauts talons fins, et avait laissé ses cheveux sécher à l'air libre leur laissant le loisir de former des boucles souples.


La sixième année, avait prit tout son temps, dans le but d'éviter Jimmy. Ce qui c'était passé la veille, elle ne se l'expliquait pas, et avait besoin de temps pour savoir ce qu'elle ressentait.
C'est pour cette raison, qu'une fois les portes franchies, elle avait marqué un temps d'hésitation voyant le blond assis à la table en compagnie d'autre Gryffondor, l'air un peu triste et qui semblait chercher quelqu'un du regard. La blondinette n'avait aucun doute quand à savoir de qui il s'agissait...


Faisant claquer ses talons sur le sol de pierre, elle marchait d'un pas décidé vers le petit groupe, voyant une tête qu'elle avait vu une fois à la fin des vacances : la fille du Directeur. Cette dernière semblait vouloir s'asseoir à côté de Jimmy, ce qui convenait parfaitement à la lionne, qui s'installa en face de la brune aux cheveux lisses. Le garçon semblait être heureux de voir enfin Molly.


* Et voilà ! Il se fait déjà des idées ! Je ne sais même pas où j'en suis ! Il faut que je l'évite, que je l'esquive, sinon je vais encore perdre le contrôle de moi même, et on sait ce qui arrive quand je le perds... Je l'embrasse ! Mon dieu ! Qu'est ce qui m'a pris ? *


- Salut la compagnie !


Se servant un jus d'orange, la redoublante avait la ferme intention d'esquiver le blondinet le plus possible, et son salut la compagnie était un moyen de le signifier pour commencer.
Elle commença ensuite à se préparer quelques tartines, et regarda la jeune fille brune.


- Salut. Elizabeth c'est ça ? C'est toi la fille du Directeur alors... Tu sembles te cacher des gens ces derniers temps...

1635 caractères validé par Molly
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth PeverellElizabeth Peverell
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor


Feuille personnage
:
La table des Gryffondor Vide
MessageSujet: Re: La table des Gryffondor   La table des Gryffondor I_icon_minitimeLun 5 Oct - 18:54

- Salut. Elizabeth c'est ça ? C'est toi la fille du Directeur alors... Tu sembles te cacher des gens ces derniers temps...

Oh mon dieu, comment sait-elle cela? Pourquoi? Elle doit avoir fait le rapprochement! En même temps, il ne faut pas être sorti du ministère pour s'en rendre compte. Oh Zut de flûte de crotte, comment je dois réagir moi maintenant? Il faut que je garde la face, je n'ai jamais perdu pied. Oui c'est ça, on sourit et tout va bien, quelqu'un va fini par savoir de toute façon.

- Ah! Oui, oui c'est ça, il n'y a pas cinquante Peverell arrivés cet été hein? je suis démasquée.

L'humour, oui rien de tel, faire comme si cela ne m'atteint pas. Après tout, ce n'est pas que cela m'atteigne en soi, mais être la fille du Directeur présente quelques désavantages.

- Je ne me suis pas cachée, mais être la fille du Directeur c'est pas ce qu'il y a de mieux pour être appréciée! Je me rappelle t'avoir croisée dans la salle commune. Tu es?
720 caractères
Validé par Azel-Grace
Revenir en haut Aller en bas
Molly DawkinsMolly Dawkins
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
La table des Gryffondor Vide
MessageSujet: Re: La table des Gryffondor   La table des Gryffondor I_icon_minitimeLun 5 Oct - 19:28

Molly tendit une main à la jeune demoiselle :

- Molly, Molly Dawkins. Tu as de l'humour, ça me plais. Effectivment, tu es la seule Peverell hormis le Directeur, ou devrais-je dire ton père. Et puis, il ne faut pas être sortie du dernier chaudron pour faire le rapprochement entre ton arrivée pendant les vacances, et le fait que tu sois nouvelle...
Quoi qu'il en soit, si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis les yeux et les oreilles de Poudlard !

Elle sourit à Elizabeth, mais ne put s'empêcher de regarder Jimmy et lui sourit avant de détourner le regard cherchant à le fuir le plus longtemps possible pour faire le point sur ce qu'elle ressentait et sa relation, s'il en restait quelque chose, avec Carter.
Il était clair que si le cinquième année voulait lui parler, il lui faudrait faire preuve d'imagination pour la coincer, elle, toute seule, sans qu'elle puisse s'échapper.
En attendant, elle prenait soin de l'éviter le plus possible...

744 caractères validé par Molly
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth PeverellElizabeth Peverell
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor


Feuille personnage
:
La table des Gryffondor Vide
MessageSujet: Re: La table des Gryffondor   La table des Gryffondor I_icon_minitimeLun 5 Oct - 19:50

Les yeux et les oreilles de Poudlard? Voilà qui est intéressant...

- D'accord, je retiens, mais si tu pouvais juste éviter de le crier sur tout les toits ce serait super sympa. On peut pas dire que tout le monde l'adore le "nouveau Directeur" avec son super règlement. Règlement que je dois, soit dit en passant, respecter à la lettre pour être la parfaite fille qu'un directeur puisse avoir! Pffff ça va vite me gonfler cette histoire.

Croquant dans un toast, j'aperçois la blonde lancer un petit regard au garçon d'à côté puis se raviser. Il se passe un truc entre eux, ou je ne m'appelle pas Elizabeth Peverell! Je lance un petit regard entendu à la jeune fille, un soupçon interrogateur, l'air de dire, il se passe quoi?

Je pense soudain à mon cher et tendre, avec qui je partage une relation platonique mais amoureuse... une relation épistolaire, le top pour apprendre à connaitre sincèrement la personne avec qui l'on correspond. Il faut que je lui envoie un hibou dans la matinée tiens.

782 caractères
Validé par Azel-Grace
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
La table des Gryffondor Vide
MessageSujet: Re: La table des Gryffondor   La table des Gryffondor I_icon_minitimeLun 5 Oct - 21:00

Le jeune homme pensait encore à Molly et à ce qui s'était passé dans les WC des garçons, se demandait s'ils allaient se croiser aujourd'hui et ce qu'ils allaient se dire, allait-elle lui dire qu'elle regrettait de l'avoir embrassé ou alors assumer ? Quand soudain Jimmy entendit une voix, il leva alors la tête et vu qu'il s'agissait d'Azel, les deux Gryffondor s'étaient déjà parlé à plusieurs reprises :

-Salut Azel ça va et toi ?

C'est alors qu'il vit arriver une jeune rouge et or, une brune cheveux détachés, elle était habillée d'un un pantalon moulant beige et d'un chemisier en dentelle blanc, c'était une nouvelle qui était arrivée y a un mois environ, le jeune femme se présenta, demanda comment le jeune homme se prénommait et s’assit à coté de lui, balayant encore la salle des yeux, il n'eut pas le temps de lui répondre qu'alors il vit Molly arriver vers eux, en la voyant le visage du jeune homme changea, un grand sourire apparut et des étoiles illuminèrent ses yeux, la jeune femme lança un bonjour général, le jeune homme répondit tout en balbutiant :

-Sasalut Momolly


Elle le regarda et lui sourit rapidement avant de tourner la tête, Jimmy avait comme l'impression que la lionne l'évitait du regard...

Caractères : 971
Validé par Azel-Grace
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
La table des Gryffondor Vide
MessageSujet: Re: La table des Gryffondor   La table des Gryffondor I_icon_minitimeLun 5 Oct - 22:14

Azel n'avait pas encore prononcé trois phrases avec Jimmy que deux autres jeunes Gryffondors vinrent se joindre à eux deux. La première s'appelait apparemment Elizabeth. Elle ne lui avait encore jamais adressé la parole, mais elle avait entendu des bruits de couloir parlant d'elle comme la fille du directeur. Enfin elle ne se permettrait pas de lui faire la remarque, si cela était vraiment le cas, celle-ci devait déjà bien se sentir assez mal à l'aise comme cela. 

Elle n'eut pas besoin de le faire, la deuxième Gryffondor s'en chargea bien plus facilement que notre Azel aurait pu le faire. Elle se présenta sous le nom de Molly Dawkins, et elle fut certaine qu'au moment où celle-ci arriva, Jimmy avait changé de comportement. La manière dont il s'adressa à elle confirma ses soupçons. 

- Salut toutes les deux, moi c'est Azel-Grâce, je suis en cinquième année. 

Se servant une grande assiette pleine de bonnes choses, elle donna discrètement un coup de pied sous la table à Jimmy, et montra du coin des yeux Molly, cherchant à lui faire comprendre qu'elle désirait en savoir plus, allait-il se livrer devant elle? 

893 Caractères
Validé par Azel-Grace


Dernière édition par Azel Grace Connors le Jeu 8 Oct - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
La table des Gryffondor Vide
MessageSujet: Re: La table des Gryffondor   La table des Gryffondor I_icon_minitimeMar 6 Oct - 18:32

Les quatre Gryffondor étaient assis à table, Jimmy attendit que tout le monde se soit présenté, pour enfin ce présenter également à la nouvelle rouge et or:

-Moi s'est Jimmy Angelove, je suis également en cinquième année



Le jeune homme se servit une tasse de café, puis regarda encore discrètement Molly en souriant, mais cette dernière l'évitait encore du regard. Quand il regarda Azel, il s’aperçu qu'elle le regardait d'une façon particulière, comme si elle lui demandait du regard ce qui se passait entre Molly et lui.

-Vous avez prévu quelque chose aujourd'hui les filles ?

Jimmy posait cette question en espérant que Molly allait dire qu'elle avait prévu quelque chose avec lui, même si pour le moment, c'était mal parti. Il se demandait comment il allait pouvoir lui parler en toute discrétion, et sans qu'elle n'arrive à l'éviter...

Le jeune homme mit discrètement sa main sur sa blessure de la veille et eu un petit moment d’absence. Il repensait au baiser échangé entre Molly et lui...

795 caractères validé par Molly
Revenir en haut Aller en bas
Molly DawkinsMolly Dawkins
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
La table des Gryffondor Vide
MessageSujet: Re: La table des Gryffondor   La table des Gryffondor I_icon_minitimeMar 6 Oct - 18:52

Molly sourit à Elizabeth alors que Jimmy venait de leur demander ce qu'elles avaient prévu ce week-end.


* T'éviter le plus possible ? *


- Pas de problèmes Elizabeth, je ne dirais rien à condition qu'on prenne le temps de discuter toi et moi.


Buvant une gorgée de son jus d'orange, Molly mordit dans un toast avant de se dégager du banc dans un battement de jambes laissant voir ses talons préférés.
Elle adorait ces chaussures qui lui conféraient le look de prédatrice. C'était ce qu'elle était dans le fond : une prédatrice de la moindre information croustillante, du moindre ragot qu'elle pouvait se mettre sous la dent.
Répondant à la question qu'avait posé le garçon, elle lança à l'assemblée :


- A plus tard ! J'ai des enquêtes à mener qui ne peuvent pas attendre ! Il paraît que Damon a une nouvelle petite amie, et je compte bien savoir de qui il s'agit !


Lâchant un signe de la main, Molly s'éloigna en faisant claquer ses talons sur la pierre, persuadée que Jimmy regardait son postérieur si bien mit en valeur dans son slim noir.

815 caractères validé par Molly
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
La table des Gryffondor Vide
MessageSujet: Re: La table des Gryffondor   La table des Gryffondor I_icon_minitimeMar 6 Oct - 22:04

Molly s'adressa à Elizabeth avant de boire son jus d'orange, et de mordre dans un toast. Ensuite elle se leva d'un coup du banc, avant de répondre à la question que Jimmy venait de poser. Elle tourna alors les talons et se dirigea vers la sortie tout en faisant un signe de la main pour dire au revoir.

Le jeune homme la regardait partir sans même se retourner sur lui, et il admirait autant son déhanché que son postérieur... Une fois qu'elle eut franchi les portes de la grande salle, le blondinet se retourna avec de nouveau un air triste. Il regarda alors les deux Gryffondor qui étaient assisses avec lui à table, puis s'adressa à Azel :


- Bon si tu veux un résumé, hier Molly et moi nous nous sommes parlé au lac. A un moment, j'ai passé mon bras sur ses épaules et elle a mal réagit. Elle s'est alors enfuie en courant, et je lui ai courru après pour m'excuser... Bien sûr, dans ma course, je suis tombé et ma tête à cogné un rocher. C'est comme ça que je me suis blessé... Une fois que j'ai réussi à la rattraper, elle s'est aperçu de ma blessure et a comprit que je m'étais fait cela en lui courant après. Elle m'a conduit dans les toilettes des garçons pour pas que l'on nous voit et pour pouvoir me soigner tranquillement. Quelques instants après, je l'ai embrassée, et elle m'a rendu ce baiser...


Une larme apparu au coin de l'œil du jeune homme qui continua :

Et depuis qu'on s'est laissé dans la salle commune, c'est comme si elle faisait tout pour m'éviter et je ne comprends pas pourquoi... Je dois bien avouer, que je suis tombé raide dingue amoureux d'elle... Même si cela peut paraître bizarre d'aimer une personne aussi vite, c'est comme ça, je n'y peux rien.


Jimmy se resservit une tasse de café, regarda Elizabeth et lui dit :

- Je suis désolé de parler de ça devant toi

1383 caractères validé par Molly
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
La table des Gryffondor Vide
MessageSujet: Re: La table des Gryffondor   La table des Gryffondor I_icon_minitimeMer 7 Oct - 2:36

Azel mangeait, regardant tantôt les deux jeunes filles, tantôt Jimmy. Son instinct ne la trompait que très rarement, et il était très claire qu'il se produisait quelque chose entre la nommée Molly et Jimmy. Elle connaissait maintenant Jimmy depuis un bon moment et le considérait comme un frère même si elle ne le lui avait jamais avoué réellement. 

Molly se leva et sortit de table, un peu trop rapidement au goût d'Azel qui réprima un sourire, car le sujet de l'enquête que la jeune fille prétextait mener n'était autre qu'elle même. Mais le fait qu'elle s'en aille allait certainement pouvoir faire en sorte que Jimmy se confie à elle et ne confirme ses soupçons, quelques choses s'était produit encore les deux jeunes gens ça s'était sûr, maintenant elle voulait savoir quoi. 

Ses soupçons se confirmèrent rapidement, à peine la rouge et or avait-elle tourné les talons à la sortie de la grande salle que celui-ci débita un flot de paroles, et il était claire qu'il en avait gros sur le cœur vu sa manière de parler sans s'arrêter. Azel ne faisait même plus attention à Elizabeth qui était encore avec eux, elle était absorbée par ce que Jimmy était en train de lui confier. 

* Oh non ce n'est pas bête de tomber amoureux aussi rapidement, j'en sais quelque chose, je suis passée par cette cas la il y a très peu de temps. * 

- Ne t'excuse pas voyons, dès que je pourrais l'attraper je vais lui dire deux mots moi à cette gryffondor qui jouent avec tes sentiments. Mais si tu arrive à en savoir plus avant moi, dit le moi surtout que je ne passe pas pour une folle furieuse. 

Elle rit, elle s'imaginait en train de s'en prendre à Molly, sans forcément savoir que cela s'était arrangé entre eux, elle n'aurait pas l'air très fine sur ce coup là. Se penchant par dessus la table et baissant la voix, obligeant Jimmy à se rapprocher lui aussi elle lui glissa ceci:

- L'enquête qu'elle est en train de mener, personnellement je ne la trouve pas très futée, l'objet de son enquête se trouvait juste sous ses yeux. 

Riant à gorge déployée, elle se redressa pour s'asseoir à nouveau correctement, attendant de voir la réaction du jeune homme, ainsi que celle d'Elizabeth, car même si elle avait baissé le ton de sa voix, elle était persuadée que celle-ci avait du entendre quelques mots de ce qu'elle venait de confier à son tour à son ami. 

1843 Caractères
Azel: #9900ff Times new roman Taille 16
Validé par Azel-Grace
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth PeverellElizabeth Peverell
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor


Feuille personnage
:
La table des Gryffondor Vide
MessageSujet: Re: La table des Gryffondor   La table des Gryffondor I_icon_minitimeMer 7 Oct - 19:17

Molly se lève, visiblement pressée de quitter la table. De toute évidence, elle ne souhaite pas avoir affaire au garçon, même si lui semble vouloir l'inverse. Lorsque Molly s'en va, elle se dandine - un peu en mode allumeuse, il faut dire ce qui est - et Jimmy n'en perd pas une miette. Je réalise qu'avec mon corps tout aussi bien sculpté que cette fille, si pas plus, je ne devrais pas m'habiller de la sorte. Mon slim beige est de toute évidence aussi moulant que le sien, et mon chemisier légèrement transparent, et mes louboutins noirs vernis sont tout aussi provoquant et sexy que ses bottes. Cette fille a le même look prédatrice que moi, même si j'ignore son tempérament, mais moi je ne le suis pas, j'aime juste la classe des talons aiguilles, comme ma mère.

- Bon si tu veux un résumé, hier Molly et moi nous nous sommes parlé au lac. A un moment, j'ai passé mon bras sur ses épaules et elle a mal réagit. Elle s'est alors enfuie en courant, et je lui ai courru après pour m'excuser... Bien sûr, dans ma course, je suis tombé et ma tête à cogné un rocher. C'est comme ça que je me suis blessé... Une fois que j'ai réussi à la rattraper, elle s'est aperçu de ma blessure et a comprit que je m'étais fait cela en lui courant après. Elle m'a conduit dans les toilettes des garçons pour pas que l'on nous voit et pour pouvoir me soigner tranquillement. Quelques instants après, je l'ai embrassée, et elle m'a rendu ce baiser... Et depuis qu'on s'est laissé dans la salle commune, c'est comme si elle faisait tout pour m'éviter et je ne comprends pas pourquoi... Je dois bien avouer, que je suis tombé raide dingue amoureux d'elle... Même si cela peut paraître bizarre d'aimer une personne aussi vite, c'est comme ça, je n'y peux rien.


Je ne m'attendais pas à tant de secrets! Je ne les connais pas, je ne leur ai jamais parlé et voilà qu'il débite ses secrets en ma présence. Est-ce que ça signifie que je lui semble de confiance? Cela me fais tout de même plaisir et je lui souris. Il s'excuse d'en parler ainsi en ma présence.

- Oh ne t'en fais pas, je comprends, et puis elle est très jolie cette fille. Je crois qu'elle t'aime bien, mais elle a pas l'air aussi sûre d'elle qu'elle ne semble vouloir te montrer. Souvent, les personnes qui paraissent sûre d'elle cachent un énorme manque de confiance en elle-même. Tu devrais lui laisser du temps et ne pas être trop... lourd, tu vois ce qu je veux dire?

Je lui souris gentiment pour lui faire comprendre que je disais ça pour son bien et qu'il aurait plus de chance de cette façon. Je croque dans mon toast, la t^te un peu ailleurs. Dans la description que j'ai donné de Molly je me retrouve beaucoup. D'apparence fière, coquette et précieuse comme me l'a dit le choixpeau dans le bureau de mon père, au fond je suis gentille, douce et très humaine. On aime souvent à donner une image de nous qui n'est pas la nôtre. Ca nous conforte dans l'idée que ceux qui ne nous aiment pas, n'aiment pas la fausse personne et pas nous même, enfin je me comprends.

- L'enquête qu'elle est en train de mener, personnellement je ne la trouve pas très futée, l'objet de son enquête se trouvait juste sous ses yeux.

Azel s'était penchée vers son ami, mais j'ai entendu malgré tout. Sortant de mes pensées je la regarde et je réalise quelque chose. Le fameux Damon, c'est l'italien tombeur de fille, celui qui m'a sortie d'un mauvais pas lors du premier banquet. Mais ce jour-là, il était avec une fille, une autre fille, une Gryffondor qui semblait jalouse du regard que je lui avais lancé pour le remercier. Il sortirait avec elle deux? Je ne comprends plus rien. Je dois comprendre!

- Excuse-moi Azel-Grace, mais... Damon, c'est l'italien il me semble... il n'est pas avec Eleanor?

2874 caractères
Validé pae Azel-Grace
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
La table des Gryffondor Vide
MessageSujet: Re: La table des Gryffondor   La table des Gryffondor I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:07

Azel finissait tranquillement son assiette en attendant la réaction de Jimmy à ce qu'elle venait de lui dire. Celui-ci était pour le moment muré dans un silence, certainement trop occupé à penser à la jeune fille qui avait quitté la table quelques instants auparavant. Il avait vraiment l'air attristé que celle-ci l'évite de cette manière la, même si en quittant la salle elle avait eu une démarche d'allumeuse plus que parlante pour un garçon comme lui. Elle n'eut pas le temps de se plonger plus dans ses réflexions elle fut interrompue par Elizabeth qui lui adressa la parole. 

- Excuse-moi Azel-Grace, mais... Damon, c'est l'italien il me semble... il n'est pas avec Eleanor?

Azel ne savait pas trop comment prendre cette information, devait-elle se sentir gênée que les autres pensent que Damon, son Damon, était avec Eleanor, ou devait-elle en rire? Prenant un temps de réflexion avant de lui répondre, elle se servit un jus de citrouille. Se tournant vers la rouge et or, elle prit une inspiration. 

- Eléanor est la meilleurs amie de Damon, non pas sa petite amie, et c'est une très bonne amie à moi par la même occasion. 

Elle ne savait quoi lui dire de plus, elle avait dit l'essentiel. Elle espérait au fond d'elle que cette fille ne fasse pas partie de l'un des groupes de groupies de son cher et tendre. Elle avait plutôt l'air sympa, et ne voulait pas s'en faire une ennemie. Dans un ton d'audace elle lui lança:

- Rassure moi sur un point, tu ne va pas te comporter comme toutes ces nanas qui s'intéresse de près à Damon, le pauvre n'en peux plus que tout le monde en sache autant à son sujet alors qu'il ne demande rien à personne. 

Elle n'en pouvait plus de se dire que certaines cherchaient par tout les moyens à entrer dans la vie du jeune homme qui ne demandait qu'une seule chose, avoir la paix et vivre sa vie comme tous les étudiants de Poudlard. 

1468 Caractères
Validé par Azel-Grace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La table des Gryffondor Vide
MessageSujet: Re: La table des Gryffondor   La table des Gryffondor I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La table des Gryffondor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gryffondor !
» L'entrainement de Gryffondor
» La tour de Gryffondor
» Recrutement Gryffondor
» La tour de Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Divers :: RP hors cours :: Année RP 2031/2032 (2015/2016) :: Poudlard :: Les grandes portes de chêne-