BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 1 er cours de sortilège

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
Invité
1 er cours de sortilège Vide
MessageSujet: 1 er cours de sortilège   1 er cours de sortilège I_icon_minitimeSam 11 Oct - 14:35

Opale se dirigea vers la salle d'enchantement. La jeune femme, à proprement parler n'étant âgée que de 21 ans, et novice en tant que professeur, devait assurer deux cours différents, mais se rapprochant un peu l'un de l'autre. Devoir faire ces deux cours plaisait énormément à la demoiselle, qui comme cela ne voyait pas le temps passer. En effet cela lui prenait beaucoup de temps de préparer les cours pour les deux matières, le seul inconvénient à ses yeux est qu'elle ne voyait plus trop sa famille. Diagon, Morgane, Leeloo, Alo' et elle ne faisaient que se croiser avec leurs différents emploi du temps.

*Depuis cette été on a pas pu passer beaucoup de temps ensemble.. Ca me manque quand même .. *

Déverrouillant l'accès à la salle de sortilèges, elle y entra et aménagea la pièce à son goût. Elle mit le bureau en biais pour pouvoir avoir le plus de luminosité possible. Elle laissa les tables face au tableau, elle mit une plante verte, qu'elle venait de faire venir par un accio informulé de sa chambre puis sourit, satisfaite. Ces changements à peine finis des élèves arrivèrent, les laissant s'installer la jeune femme s’assit sur son bureau. Une fois le calme arrivé, assez rapidement, la brune les salua.