BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La tour de Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
La tour de Gryffondor Vide
MessageSujet: La tour de Gryffondor   La tour de Gryffondor I_icon_minitimeDim 7 Fév - 19:07

description à venir
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
La tour de Gryffondor Vide
MessageSujet: Re: La tour de Gryffondor   La tour de Gryffondor I_icon_minitimeSam 13 Fév - 12:03

Rp avec Cody Greengrass

Aujourd'hui on est samedi et ça tombe bien car j'ai prévu une journée de farniente à l'Italienne. Au programme un hibou pour mes parents pour les rassurer, leur dire que tout va bien, et ensuite rejoindre Eleanor, Mia Promisi, ma petite poupée chérie et ma petite copine Azel.
Je suis sorti de la salle commune par le portrait de la grosse dame et je suis assez étonné de voir autant de monde dans les couloirs de notre tour avant de croiser Cody ce Gryffondor qui est en quatrième année.
Je l'aime bien celui là, car il me ressemble dans le genre Don Juan, et je dois avouer qu'il a fait fort en réussissant en sortir avec la fille du Directeur. Celui là n'est pas très commode d'ailleurs, je me mets à sourire en imaginant sa tête s'il venait à apprendre ce qui se passe dans les dortoirs de Gryffondor... Quand Azel me rejoins dans mon lit, elle me dit qu'elle croise d'autres filles qui font la même chose avec leurs copains.


- Tiens salut Don Juan !


Je le regarde tout sourire, car je l'aime vraiment bien celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Cody GreengrassCody Greengrass
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor


Feuille personnage
:
La tour de Gryffondor Vide
MessageSujet: Re: La tour de Gryffondor   La tour de Gryffondor I_icon_minitimeSam 13 Fév - 14:01

Revenant de la volière en compagnie de Glen, la tete plongé dans mes pensées, j’avançais d'un pas décidé afin de rejoindre ma tendre et douce dans notre dortoirs. Il y avait un monde fou dans les couloirs en cette fin de journée et mes cotes me faisaient mal.* Je lancerai bien un ou deux Avada Kedavra histoire de dégager un peu le passage. A croire qu'ils ne me voient pas * Alors que je m’apprêtais a prendre l'escalier pour rejoindre le portrait de la grosse dame qui cache notre salle commune en compagnie de mon ami a plume Glen, un confrère  Gryffondor m'interpella avec le sourire:

- Tiens salut Don Juan !


C’était Damon, un charmeur que je reconnus tout de suite, qui copinait avec un certaine Azel. je souris et lui répondis:

- Bonjour Damon, comment tu vas ?


cody: ff3300
Damon: N/D
Caractères : 609
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
La tour de Gryffondor Vide
MessageSujet: Re: La tour de Gryffondor   La tour de Gryffondor I_icon_minitimeSam 13 Fév - 16:20

Je le regarde et lui sourit.


- Bien et toi ? Alors tu cours rejoindre tia Promisi ? J'avoue que tu as fais fort avec la fille du Directeur... Te méprends pas, c'est un compliment, j'aurai aimé l'avoir dans ma collection de trophées de chasse, mais tant qu'elle n'est pas libre tu n'as rien à craindre de moi et de mes talents.


J'explose de rire, car Cody serait un bon rival dans une autre situation. Azel me rend heureux et c'est bien là le principal.
Je ne connais pas encore Elizabeth, bien trop entourée de gens car cette fille a une popularité de fou, mais il serait marrant que je teste mes charmes sur elle lors d'un moment devant le feu de la cheminée de notre salle commune...
Les brunes ont un charme qui ne me laisse pas indifférent et pour le jeu, dragouiller la fille du Directeur serait assez marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Cody GreengrassCody Greengrass
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor


Feuille personnage
:
La tour de Gryffondor Vide
MessageSujet: Re: La tour de Gryffondor   La tour de Gryffondor I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:24

- Bien et toi ? Alors tu cours rejoindre tia Promisi ? J'avoue que tu as fais fort avec la fille du Directeur... Te méprends pas, c'est un compliment, j'aurai aimé l'avoir dans ma collection de trophées de chasse, mais tant qu'elle n'est pas libre tu n'as rien à craindre de moi et de mes talents.

Le jeune homme éclata de rire, ce qui me de plus. Ma tendre et douce rabaissé a un simple trophée il va il y avoir un mort de plus a Poudlard. Je souris d'un air forcé et regarda mon compagnon de chambrée dans les yeux:

- Écoute moi bien mon ami. Parce que oui après ce que tu viens de dire, on va supposer que tu es un ami, cela nous évitera certaines contrariétés. Elizabeth n'est pas un trophée, c'est ma copine, c'est du  sérieux.Tu ne sais pas ce que c'est vu que pour toi toutes les filles sont du bétail a collectionner, la pauvre Azel, combien d'amante as tu a coté d'elle ? Non répond pas il se pourrai que je te pulvérise pour un tel manque de respect envers une demoiselle. Je ne suis pas un Don Juan qui cherche une " poule " pour de l’esbroufe, il se trouve que les filles aime mon charme, ce que je suis au naturel, je ne les drague pas. Et surtout, mon ami,
je les respects, alors t'approche pas d'Elizabeth si tu ne veux pas être en danger de mort.


A cela je fis une petite tape sur l'épaule de mon camarade avec un sourire qui voulais dire " si tu faute , je te rate pas " puis continua:

- Sur ce restons en la, touche pas à Elizabeth et nous nous entendrons bien, enfin nous coexisterons.

Sur ces mots je repris la direction de notre dortoir.

Damon 9933cc
Cody ff3300
Caractères : 1192
Revenir en haut Aller en bas
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
La tour de Gryffondor Vide
MessageSujet: Re: La tour de Gryffondor   La tour de Gryffondor I_icon_minitimeSam 2 Juil - 13:25

Sujet clos pour archivage et fermeture du collège pour l'été

La tour de Gryffondor 2651411086

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La tour de Gryffondor Vide
MessageSujet: Re: La tour de Gryffondor   La tour de Gryffondor I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tour de Gryffondor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tour de Gryffondor
» Gryffondor !
» La table des Gryffondor
» L'entrainement de Gryffondor
» Recrutement Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Divers :: RP hors cours :: Année RP 2031/2032 (2015/2016) :: Poudlard :: Intérieur du chateau-