BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Recrutement Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
Invité
Recrutement Gryffondor Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Gryffondor   Recrutement Gryffondor I_icon_minitimeLun 23 Juin - 20:17

Lune se dirigeait vers le terrain de quidditch. Il était six heures du soir et elle espérait trouver Louanne afin de postuler pour le dernier poste d'attrapeur restant. Elle était prête à tout pour jouer dans l'équipe de Gryffondor. Elle s'imaginait déjà la coupe entre les mains et tous les gryffys l'acclamant, elle et son équipe. Elle avait assisté à la dernière coupe du monde et depuis lors, elle rêvait de pouvoir enfourcher son balai et de s'envoler pour essayer de marquer des points. Elle avait vu aussi qu'il restait une place d'attrapeur. Peut-être que si elle ratait le test de poursuiveur elle pourrait essayer celui d'attrapeur.

Entre temps, elle était arrivée devant la porte du vestiaire où était placardée l'annonce de Louanne :

"Je me présente je suis Louanne la nouvelle capitaine de quidditch de notre superbe maison.
Je suis là si vous souhaitez passer des essais pour entrer dans l'équipe. Mes chers camaradeje vous attend nombreux et motivée afin que nous apportions une fois plus la gloire a Gryffondors.
Pour le moment tout les postes sont disponibles, mais dépêchez vous, sa ne durera pas. Alors à vos balais et éblouissez moi !!!"

Lune espérait qu'elle serait assez convaincante. Elle toqua contre la porte et attendit. Personne ne vint lui ouvrir. Elle tenta sa chance un deuxième fois, mais sans succès. Elle contourna alors les vestiaires et alla s'asseoir dans les tribunes. Il y avait deux filles en robe rouge qui s'entrainaient. Lune ne savait pas si c'était Louanne car elle était trop loin, mais elle les regarda voler, gracieusement dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Recrutement Gryffondor Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Gryffondor   Recrutement Gryffondor I_icon_minitimeMar 24 Juin - 21:23

Les filles descendirent de leurs balais et la plus grande aperçut Lune, assise dans les gradins. Lorsque la jeune fille en rouge et or s'approcha, Lune put reconnaître Louanne, la préfète et la capitaine de l'équipe des Gryffondors.

-Bonsoir, tu es Lune la nouvelle gryffon c'est ça?, dit-Louanne. Tu voudrais tenter de passer les essais pour entrer dans notre équipe?? Il reste un poste de poursuiveur de libre, celui d'attrapeur, et les postes de batteurs. Et il me reste encore du temps avant de rentrer donc on peut faire ça ce soir si tu le souhaites..

-Oui, c'est moi, dit la nouvelle en question, je voudrais passer les tests d'attrapeurs et de poursuiveurs. Je ne sais pas trop en quoi je suis la meilleure... Je te laisserai juger, dit Lune en souriant. Je veux bien commencer maintenant si c'est possible. J'ai fini mes devoirs, donc j'ai le temps !

Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Recrutement Gryffondor Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Gryffondor   Recrutement Gryffondor I_icon_minitimeDim 29 Juin - 20:49

-Parfait je sais comment on va faire, dit Louanne, mais on va ce dépêcher de descendre, ensuite, comme une de mes poursuiveuse est encore là je vais te faire nous affronter elle et moi pour voir tes capacités. Je me mettrais comme gardienne et tu joueras contre ton éventuel futur coéquipière. Après ça je te ferais essayer le poste d'attrapeuse. Mais pas avec le vif d'or bien sur. Alors hop!! Lève toi on y va.

Lune était d'accord avec la capitaine et la suivit péniblement dans l'escalier. La jeune capitaine interpella Annabeth, qui s'entraînait avec elle et lui demanda de l'aider à faire passer les tests à Lune.

-Anna j'ai besoin de ton aide, cette jeune gryffon voudrait intégrer notre équipe mais elle hésite entre poursuiveuse ou attrapeuse. Donc pour les essais de poursuiveuse j'aimerais bien ton aide, que tu joue contre elle tant que je serais en gardienne ou inversement je joue contre elle et tu reste au buts. Tu serais d'accord?

Lune commençait à se demander si elle serait vraiment à la hauteur et si elle arriverait à jouer contre la capitaine et Anna.

- Heu, Louanne, je n'ai pas de balai à moi. Je vais juste vite aller en chercher un dans la reserve de l'école. Je ne mettrai pas beaucoup de temps, vous en faîtes pas.

*Pfff, j'aurais pu y penser avant ! Maintenant, elles vont être un peu énervée avant même que je monte  sur mon balai...*

Lune courait comme un folle jusqu'à la réserve. Elle poussa la grosse porte en bois, prit un balai en pas trop mauvais états et fit le chemin en sens inverse. Lorsqu'elle déboucha sur le terrain, elle était déjà à bout de souffle. Mais les deux jeunes filles de gryffondor semblaient surprise de la voir revenir aussi vite.

*Elles ont l'air impressionnées. Mais, Lune, ce n'est pas à la course que tu dois les impressionner, c'est sur ton balai ! *

Lune courait vite, en effet, elle était la meilleure à la course dans son ancienne école de moldus.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Recrutement Gryffondor Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Gryffondor   Recrutement Gryffondor I_icon_minitimeLun 30 Juin - 18:08

Lune passa la jambe par dessus le balai de l'école. Il n'était pas en très bon état. Un vieux éclair de feu. Sur le chemin de traverse, elle avait passé de longues minutes devant la vitrine où étaient interposés les nouveaux modèles. Une pancarte, installée devant les balais, vantait leurs mérites : une plus grande précision, confortable, une plus grande vitesse de pointe ( 80 km/h !),...
Depuis son arrivée dans le monde des sorciers, Lune ne rêvait que de monter sur un balai et s'envoler dans le ciel bleu (ou gris).

La jeune fille donna un coup de jambe et elle s'éleva. Toute sortes de sentiments et de pensées l'envahirent, comme toutes les fois où elle monte sur un balai. Elle se sentait libre, libérée de tous ses problèmes. Elle pourrait s'envoler et ne plus revenir. S'envoler très haut, très haut et toujours plus haut.

Lune fit deux tour du terrain, histoire de bien maîtriser son balai et elle rejoignit Louanne et Annabeth.

Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Recrutement Gryffondor Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Gryffondor   Recrutement Gryffondor I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:45

Annabeth attrapa la souaffle et se plaça face aux buts et à Louanne. Lune les rejoignit rapidement.

* Bon, ça ne va pas être facile de les battre. Donc maintenant, tu vas faire de ton mieux et ne pas trop stresser. Oulah ! C'est presque impossible de ne pas stresser. Mais faut pas que j'espère les battre à plate couture non plus. Louanne est dans l'équipe depuis plusieurs années et Annabeth vient d'une famille de sorciers. Moi je ne suis qu'une première année et en plus je viens de chez les moldus. Bon ! Lune ! Respire ! Pense que c'est comme du basket. Ca, tu connais. Concentre-toi. Tu peux y arriver. Et puis si tu n'est pas prise, ce n'est pas si grave. Tu t'entraineras et te représenteras l'année prochaine. Si il reste encore des places. Hoo non, Annabeth me lance le souaffle !! Voilà, ça commence bien, je l'ai raté ! Il faut que je me concentre. Il faut que je me concentre. *

-Heu, Je n'étais pas concentrée, dit-Lune, répondant au regard interrogateur de Louanne, je vais faire de mon mieux.

Entre temps, Anna était allée chercher la balle. Elle la lança pour la deuxième fois à Lune. Celle-ci leva les mains pour l'attraper et … failli tomber. Elle se rattrapa de justesse mais elle avait le Souaffle ! Elle le leva pour montrer à ses camarades qu'elle l'avait rattrapé. Ensuite, prenant conscience que ce n'était pas fini, piqua un sprint vers les buts, prit Louanne par la gauche et envoya
le balle vers un des ronds . Louanne la rattrapa de sa main droite mais son expression de visage montra à Lune qu'elle avait tenté un beau coup.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Recrutement Gryffondor Vide
MessageSujet: Recrutement Gryffondor   Recrutement Gryffondor I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:19

Annabeth ayant disparu derrière la porte des vestiaires, la capitaine libéra la balle de golf ensorcelée qui disparut rapidement de la vue de Lune. Celle-ci s'élança donc à la poursuite du « vif d'or ».

*Hooo, ça ne va pas être très facile de la retrouver maintenant. Et Louanne qui scrute chacun de mes gestes. Je ne sais pas si elle pense me garder. Elle n'a encore rien dit. Peut-être que c'est parce qu'elle n'a pas aimé ma prestation en temps que poursuiveur ? Ca doit être pour ça qu'elle ne m'a rien dit. Alors, il faut que je fasse encore mieux maintenant. Enfin je vais essayer. *

Lune fit le tour du terrain, observant chaque centimètre carré de celui-ci, afin de trouver la balle volante. Sauf que sa tâche n'était pas facilitée par le cognard que Louanne lui renvoyait tout le temps. Elle était plus concentrée que tout à l'heure, donc elle réussissait à l'éviter presque sans problème. Après avoir fait quelques tours de terrain, elle décida de monter un peu plus haut, de façon à avoir une meilleure vue d'ensemble. En effet, cela était une bonne décision car elle aperçu la balle volant, de l'autre côté du terrain, près de Louanne.

Lune accéléra donc, même si il n'y avait pas d'autre joueurs contre elle. Elle se pencha sur son balai et sentit le vent sur son visage. Elle ferma les yeux un instant et réprima un frisson de bonheur.
Elle tendit sa main droite devant elle, pensant cette fois-ci à ne pas tout lâcher, sa main se ferma sur la balle.. et non, celle-ci avait choisi ce moment pour partir. Lune, frustrée parcourut le terrain d'un coup d'oeil et repéra rapidement la balle. Elle fonça et cette fois-ci, elle l'attrapa. Elle revint vers la capitaine, le poing fermé sur la balle de golf.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Recrutement Gryffondor Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Gryffondor   Recrutement Gryffondor I_icon_minitimeVen 4 Juil - 14:54

Louanne fit signe à la jeune fille de descendre. Elle avait l'air contente de Lune. Lune, elle, souriait.
Non pas parce qu'elle était sure d'être prise, loin de là mais parce que ces quelques minutes l'avait enchantée. Elle ne stressait plus maintenant. Tant pis si elle n'était pas prise, c'est le bonheur d'être sur son balai, dans les airs qui comptait.

« Bien les essais sont terminés, dit Louanne, quand elles furent toutes les deux revenues sur terre ferme,  j'ai le plaisir de te voir entrer dans l'équipe gryffondor au poste d'attrapeuse. Félicitations. »

Le sourire de Lune s'agrandit d'un coup. Elle avait envie de prendre tout le monde dans les bras et de sauter partout. Sauf qu'elle se retint. Il n'y avait que Lou anne et elle et cela lui semblait peu favorable de prendre dans ses bras sa capitaine. En plus, elle était en train de lui faire des remarques maintenant.

« Par contre je suis obligée de te dire.. ton excuse de tout à l'heure sur le je n'étais pas concentrée, je ne veux plus jamais l'entendre. Dès que tu entres sur le terrain, tu dois être concentrée. Plus rien ne compte à part le match. Car une erreur comme ça et on peut perdre. »

Apparemment Lune parut un peu décontenancée car elle continua :

« Désolé si je parais dure, mais il y a longtemps que nous n'avons pas gagné la coupe de quidditch, j'aimerais réussir à l'avoir cette année. Et je sais que les équipes qui seront contre nous sont de bons niveaux, cette année encore les serdaigles et les serpentard sont motivés à nous avoir ..
Bref Bienvenue dans l'équipe, je te laisse aller ranger le balai et aller te reposer, car demain tu as cours, bonne soirée on se verra peut être dans la grande salle. »


Ceci ayant été dit, la capitaine rouge et or se retourna et se dirigea vers les vestiaires, la malle à la main.



*Pfff, elle ne pouvait pas attendre un peu avant de me faire des remarques ? Elle venait à peine de m'annoncer que j'étais prise. Je suis prise !! Je suis l'attrapeuse des gryffondor !! Comme Harry Potter l'avait été, avant ! Ho, je n'arrive pas à y croire ! Il faut que j'envoie une lettre à mes parents et à mes amis!Ho mais non, mais amis croient que je suis partie dans un pensionnat en France. Ils ne connaissent pas Poudlard. J'aimerais temps qu'ils viennent eux aussi ! Je voudrais tout leur raconter tellement c'est génial ! Mais non, il y a le secret magique. Bon, pour l'instant je vais aller répondre à Louanne, et ensuite, direction la grande salle ! Toute ces émotions m'ont donné super faim ! *

-Louanne ! Attends ! Dit-Lune en courant derrière la jeune fille, Merci de m'avoir prise. Je te promets que je resterais concentrée le plus possible. Mais c'est que là, je stressais tellement et j'essayais de trouver un moyen de réussir mais apparemment, ça n'a pas marché.
Et sinon, est-ce que je peux jouer avec un balai de l'école où il faut que j'en achète un à moi ?
Et, est-ce qu'on va faire des entrainement ? Mais oui bien sur qu'on va en faire, je suis bête. Mais ce sera quel jour ? Et ça se passera comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Recrutement Gryffondor Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Gryffondor   Recrutement Gryffondor I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Gryffondor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement et Entraînement Gryffondor
» La table des Gryffondor
» Rencontre Serdaigle/Gryffondor
» L'entrainement de Gryffondor
» La tour de Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Divers :: RP hors cours :: Année RP 2030/2031 (2014/2015) :: Quidditch-