BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dans un coin, un peu isolé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
Dans un coin, un peu isolé Vide
MessageSujet: Dans un coin, un peu isolé   Dans un coin, un peu isolé I_icon_minitimeSam 2 Juil - 10:16

Dans ce coin, au calme, on peut voir toute la salle. Seule la grande fontaine créée par magie qui trône en son centre gêne la vue, créant un angle mort. La musique y est moins entêtante, c'est l'endroit idéal pour les solitaires, les timides ou même les associables.

Dans ce coin, a été installé un salon, assez conséquent il faut l'avouer, avec des beaux fauteuils bordeaux. On dirait que le lieu a été un peu insonorisé. Est-ce l'effet des quelques meubles? De l'éloignement du reste de la salle? Ou d'un petit sortilège? On l'ignore, mais c'est un endroit reposant et agréable.

Pensez à tenir compte des description, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Winonna DiggoryWinonna Diggory
Prefet Poufsouffle Prefet Poufsouffle


Feuille personnage
:
Dans un coin, un peu isolé Vide
MessageSujet: Re: Dans un coin, un peu isolé   Dans un coin, un peu isolé I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:51

Après un bon moment sur la piste, la préfète avait préféré se retirer un peu vers le salon. Elle avait adoré passer du temps avec Adriel mais elle se sentait coupable vis à vis de Luke. Elle avait prétexté une légère migraine pour venir s'assoir sur un des fauteuils bordeaux, insistant pour que le préfet des serdaigles reste vers la piste. Une fois les fesses posées, elle souffla. Mais que faisait-elle ? Elle savait que le bleu et bronze était en couple, comme elle. La culpabilité la rongeait mais en même temps, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas passé une si merveilleuse soirée, loin du stress, des soucis personnels et tout le reste. 

Quelques sorciers étaient installés ici, avec elle. Elle ne les connaissaient pas vraiment, mais elle resta polie et gracieuse. Ce petit coin isolé plaisait beaucoup à la poufsouffle. Elle pouvait même jeter des coups d'oeil part-ci part-là vers les couples et surveiller les élèves. Même si c'était le bal de fin d'année, la jeune femme n'oubliait pas son rôle de préfète. 

Rp libre 
Revenir en haut Aller en bas
Garance DGarance D
Eleve Poufsouffle Eleve Poufsouffle

Dans un coin, un peu isolé Vide
MessageSujet: Re: Dans un coin, un peu isolé   Dans un coin, un peu isolé I_icon_minitimeDim 17 Juil - 22:41

Le bal. Un événement auquel elle avait rêvé participer toute sa vie. Danser avec un charmant jeune homme dont les yeux pétillent de bonheur et d’amour, valser jusqu’à la fin de la nuit sans se rendre compte que minuit est déjà passé, et s’endormir dans les bras de ce gentleman plein de beaux et nouveaux souvenirs … Mais l’année s’était très mal passée, Garance avait manqué toute l’année, et ce n’est que le soir même du bal que la jeune fille appris qu’un bal à thème avait lieu. Ainsi elle s’y rendit par curiosité, sans cavalier, et sans robe appropriée …
*J’ai l’impression d’être Cendrillon mais j’ai le sentiment que ma marraine la bonne fée m’a comme oubliée …*
Se glissant discrètement entre plusieurs élèves qui lui étaient familiers mais uniquement connus de vue, la Poufsouffle aperçut un coin isolé et plutôt tranquille où elle était certaine de ne pas être dérangée. C’est ainsi qu’à petits ps elle s’y rendit. S’asseyant sur un fauteuil et regardant autour d'elle les différents couples valser, Garance se rendit soudainement compte que sa voisine n’était autre que sa préfète et grande amie Winonna.




- Wino ! Quelle surprise ! Comment vas-tu ? Tu es seule ? Comment se fait-il qu’une jeune femme comme toi, préfète en plus, ne soit pas en train de danser en compagnie d’un sixième ou septième année ?

La simple présence de la préfète illuminait la soirée de la blairelle qui oubliait alors que des capes et des robes tournaient sans s'arrêter sur la grande piste de danse.


Dernière édition par Garance D le Lun 18 Juil - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winonna DiggoryWinonna Diggory
Prefet Poufsouffle Prefet Poufsouffle


Feuille personnage
:
Dans un coin, un peu isolé Vide
MessageSujet: Re: Dans un coin, un peu isolé   Dans un coin, un peu isolé I_icon_minitimeLun 18 Juil - 10:07

Winonna vit Garance, son amie de poufsouffle, approcher. Mais celle-ci ne la vit pas tout de suite. C'est plus tard que l'ancienne préfète reconnue la jeune femme. Garance avait l'air super excitée par cette retrouvaille. En effet, Miss Diggory n'avait pas vu Garance de l'année. Cela l'avait vraiment affectée car la préfète considérait Miss Garance comme une de ses premières et proches amies. Elle se rappelait du fameux été au chaudron baveur, où Garance lui annonça qu'elle délaissait son poste de préfète et qu'elle voulait que Winonna la remplace, en accord avec la direction de Poudlard. À ce moment là, elle se remémora le parcours de son cousin, Cedric, et decida de devenir, elle aussi, préfète de la maison des blaireaux. 


'' Garance, je suis si heureuse de te voir ! Je vais bien et toi ? Dis donc, tu tombes à pic pour le bal de fin d'année, mais je vois que tu n'as pas été prévenue ... Que c'est t'il passé pour que tu sois absente toute l'année ? Concernant le cavalier, je suis avec Adriel Lawrence. Tu sais, le préfet des serdaigles. J'ai beaucoup de chance, je suis vraiment bien tombée. Adriel est parfait. Il parle avec quelques uns de ses camarades là, donc j'ai décidé d'aller me poser ici. '' 
Revenir en haut Aller en bas
Garance DGarance D
Eleve Poufsouffle Eleve Poufsouffle

Dans un coin, un peu isolé Vide
MessageSujet: Re: Dans un coin, un peu isolé   Dans un coin, un peu isolé I_icon_minitimeLun 18 Juil - 13:17

Quel plaisir de retrouver Winonna ! Si vous cherchez une Poufsouffle, il est certain que c'est sur elle qu'il faut prendre exemple !

- Oh eh bien je vais ... bien. Je crois.

Entre son futur redoublement, ses problèmes d'acceptations de sa propre personne, les retrouvailles avec sa grande amie, et un retour un peu trouble et soudain, Garance hésitait entre dépression, pleurs, joie et déboussolement.

- En tout cas je suis ravie de te retrouver ! Étant donné que je viens de revenir non je n'étais pas au courant pour le bal ... c'est bien triste parce que j'en rêve depuis des années et le thème ... j'adore ! J'aurais adoré danser dans une robe colorée tournoyant au même rythme que mes pas et ceux de mon partenaire ...


*De toute façon personne n'aurait voulu d'une gourde comme moi en tant que cavalière ...*

- J'ai eu ... des ... problèmes familliaux. Ma mère a été malade sévèrement et j'ai dû rester à son chevet. Voilà ...

*C'est la vérité après tout. Je ne mens pas ... J'omets seulement une partie de la vérité ...*

- Oh, un autre préfet ! Sympathique ...

La blairelle chercha du regard le Serdaigle et l'aperçut enfin avec un groupe d'amis.

- Oh ... Charmant. Tu en as tiré un bon dis donc ! Vous êtes ensemble tous les deux ? Oh ce que vous seriez mignons !

Garance donna un coup de coude à sa camarade accompagné d'un clin d'oeil bien forcé. Elle semblait déceler une certaine lueur dans son regard qu'une seule émotion peut causer. Mais après tout, qu'est-ce qu'elle y connaissait à l'amour ! Tout ce qu'elle avait vécu c'était une nuit dans les bras musclés mais manipulateurs d'un élève de Durmstrang, et une succession de bonheur et déception dans les bras d'un certain James qui ne cherchait qu'à se venger de son ex, évidemment amie de la blairelle. Que de bonnes expériences pour débuter sa vie sentimentale !

*C'est pitoyable ...*

- Alors, quoi de neuf dans le château ? J'ai dû manquer beaucoup de choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Winonna DiggoryWinonna Diggory
Prefet Poufsouffle Prefet Poufsouffle


Feuille personnage
:
Dans un coin, un peu isolé Vide
MessageSujet: Re: Dans un coin, un peu isolé   Dans un coin, un peu isolé I_icon_minitimeLun 18 Juil - 15:23

Winonna fût triste pour Garance. La pauvre, elle avait du passer des moments terribles. La jeune fille espérait que la maman de son amie allait mieux. Elle n'osa pas demander à Garance, car son amie n'avait pas l'air très bien suite à la mention des problèmes de santé de sa maman. Winonna décida donc de ne rien dire et de répondre aux questions de Garance.

'' Adriel est vraiment super mais ce n'est pas mon petit-ami. Il est avec Marianne, des serpentards. '' 

* Je me sens un peu coupable d'ailleurs, pour Luke et pour elle. Mais peut-être qu'Adriel lui a demandé et qu'elle a refusé ... *

'' Tu sais, il y a un nouveau directeur, donc de nouvelles règles. Cette année a été plus que calme. J'ai été déçue de ne pas pouvoir jouer au quidditch. Aucun match cette année ... ça m'a manqué. Les cours, c'est la routine ... Rien de neuf. Je me suis sentie un peu seule. Loutry Ste Chaspoule me manquait beaucoup cette année. Et toi quoi de neuf ? Tu as suivi les cours pas correspondance ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Garance DGarance D
Eleve Poufsouffle Eleve Poufsouffle

Dans un coin, un peu isolé Vide
MessageSujet: Re: Dans un coin, un peu isolé   Dans un coin, un peu isolé I_icon_minitimeLun 18 Juil - 21:56

Marianne ? Une serpentard ? Oh … Après tout, on dit que les Serpentards et les Serdaigles s’entendent le mieux … Quel dommage !

- Sincèrement, à mon avis, ça durera pas. Enfin, la pauvre ! Je ne lui souhaite que du bonheur ! Mais vous seriez si choux ensemble ! Vraiment !

La blairelle se prenait de passion pour une relation qui n’existait pas et qu’elle espérait voir naître alors qu’elle ignorait quelques secondes plus tôt que sa préfète était accompagnée par son collègue bleu. C’est comme un roman : les personnages à peine posés, on imagine déjà l’histoire qui va se passer alors que l’on sait que l’écrivain fera quelque chose de plus beau et fou que notre propre banale histoire.

- Un nouveau directeur ? Oui je l’ai vu en revenant … il est sympathique. Non ?

Un air apeuré pris alors forme sur le visage de la jaune et noire, inquiète à l’idée d’avoir affaire au plus haut placé dans ce château …

- Pas de Quidditch ? Quoi ?? Mais pourquoi !

Le tournoi sportif scolaire le plus célèbre n’avait ainsi pas eu lieu … mais pourquoi ? C’est la chose la plus anormale qui ait pu se passer !

- Des cours par correspondance ? Eh bien … non. Justement … C’est pour ça que je redouble …

Au bord des larmes et la tête baissée, la Poufsouffle tentai de retenir sa peine. Mais elle n’y parvint pas … Et c’est ainsi qu’en sanglotant, les larmes ruisselant sur ses joues sèches, Garance s’adressa à son amie :

- Je suis tellement désolée ! Je fais honte à la maison ! J’aurais dû prendre des cours, rattraper mon retard, être ici avec vous en classe ! Je ne devrais pas redoubler c'est le pire échec de toute ma vie je suis tellement désolée, désolée ! Nous déshonorer de la sorte c’est .. c’est .. c’est inacceptable !

Elle pleura ainsi et hésita entre rejoindre ceux qui étaient devenus l’année dernière ses meilleurs amis : les elfes et la nourriture, ou rester là et sécher ses larmes pour revenir à quelque chose de plus gai, l’ambiance joviale du bal chantant à leurs oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Winonna DiggoryWinonna Diggory
Prefet Poufsouffle Prefet Poufsouffle


Feuille personnage
:
Dans un coin, un peu isolé Vide
MessageSujet: Re: Dans un coin, un peu isolé   Dans un coin, un peu isolé I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:46

Winonna fût surprise de la réaction de Garance par rapport à sa relation avec Adriel. La préfète ne pensait pas sortir avec lui, elle n'etait pas insensible à son charme mais le jeune homme était déjà pris, comme la poufsouffle d'ailleurs. Ils s'étaient rendus au bal en tant qu'amis et rien de plus. L'ancienne préfète demanda si le directeur était sympathique. Winonna répondit simplement en hochant la tête. Le directeur n'avait pas été pénible cette année malgré les craintes de la jeune femme. 

'' L'organisation du Quidditch a été compliquée suite au changement de direction et aux événements qui ont perturbé tout le château ... '' 

Garance commença à pleurer en évoquant son echec scolaire. La jeune femme lui prit la main pour la consoler. Ce n'était pas si grave de redoubler après tout. 

'' Arrête Garance ! Tu ne fais pas honte à notre maison. Nous comprenons ta situation, nous sommes une famille. Je t'aiderai si tu veux. Tu pourras me poser toutes les questions que tu veux et je ferais mon possible pour que cette année scolaire se passe bien pour toi, d'accord ? '' 
Revenir en haut Aller en bas
Garance DGarance D
Eleve Poufsouffle Eleve Poufsouffle

Dans un coin, un peu isolé Vide
MessageSujet: Re: Dans un coin, un peu isolé   Dans un coin, un peu isolé I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:30

- Quel dommage pour le Quidditch ...

Étant Attrapeuse de l'équipe, Garance aurait été déçue de rater les matchs et de devoir céder son poste pour un remplaçant. En même temps si c'était nécessaire, elle aurait été ravie de savoir que l'équipe pouvait jouer et ainsi remporter la coupe !

- Des perturbations ? Quoi donc ? Raconte-moi ! Je veux tout savoir !

Après les grosses larmes vinrent les sanglots, et un léger sourire s'esquissa sur le visage de la blairelle tant sa préfète savait être réconfortante.

- Merci beaucoup Wino, infiniment ! Cette année si loin de vous tous et plongée dans mes tâches domestiques, j'ai oublié à quel point c'était beau ici et comme vous êtes des gens bien. Je suis si fière d'être dans cette maison bien que je ne pense pas le mériter ... Je passerai les vacances à rattraper mon retard, j'étudierai tous les livres de la bibliothèque, je tiens à être entièrement prête pour la rentrée ! Du coup pas de chemin de traverse cette année ... Je ne pourrai pas venir te rendre visite dans ta chambre au Chaudron Baveur et goûter à ton thé succulent ...

À l'évocation du thé de Winonna, les papilles de la jeune fille frémirent sous son palais. Cette fille savait préparer du thé avec amour, tendresse et bon goût. C'était à chaque fois une redécouverte, un vrai délice ! Une merveille, une perfection ... S'il fallait ne faire qu'une seule chose dans sa vie, c'était goûter ce thé !

- En parlant de ça, tu sais ce que tu veux faire comme métier ? Non parce que tu pourrais tout à fait tenir une boutique sur le Chemin de Traverse et vendre ton thé ! Oh je sais ! Tu pourrais même t'associer à Florent Fortarôme ! Ce serait dément ... !

Se perdant dans cette pensée, imaginant Wino et Florent collaborer et créer des associations fantastiques de thé et de glace, créant une nouvelle mode, une tendance et déplaçant des foules monstres dans la toute petite boutique du chemin sorcier, Garance avait l'air bien bête et regardait dans le vide, la bouche bée devant quelque chose de si incroyable et fabuleux ...
*Je serai la première cliente ! Ah ça oui !*
Revenir en haut Aller en bas
Winonna DiggoryWinonna Diggory
Prefet Poufsouffle Prefet Poufsouffle


Feuille personnage
:
Dans un coin, un peu isolé Vide
MessageSujet: Re: Dans un coin, un peu isolé   Dans un coin, un peu isolé I_icon_minitimeSam 23 Juil - 19:00

'' Tu sais Ga, les multiples décès et les règles du nouveau directeur. Juste un temps d'adaptation et l'année prochaine on pourra de nouveaux disputer des matches de Quidditch et avec toi en plus ! '' 

Winonna fit un clin d'oeil à son amie. Miss Desier remercia sa camarade pour son soutien. Les amis s'étaient faits pour ça après tout. La jeune femme voulait profiter à fond de ses proches, on ne pouvait pas savoir ce qui pouvait arriver de nos jours....


'' Concernant le chemin de traverse, ce n'est pas grave ne t'en fais pas,  je pense y retourner fin août. L'été dernier c'était un peu agité à la maison avec la rentrée donc je pense prendre du temps pour moi et profiter du Chaudron Baveur, même si on a plus de travaux à la maison. Je m'ennuierai moins comme ça. J'aime Loutry mais la plus part du temps, je passe mes étés seule. '' 

Garance réfléchit un instant plus demanda à la préfète qu'elle métier elle envisageait de faire. Miss Desier proposa que Winonna ouvre un salon de thé et de collaborer avec le marchand de glaces. La boinde rigola un instant. Elle pensait faire un travail plus intellectuel que ça mais l'idée était bonne.


'' Tu vois, je voudrais travailler au ministère de la Magie. Mais ton idée est intéressante, tu as vraiment de l'imagination Ga ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Garance DGarance D
Eleve Poufsouffle Eleve Poufsouffle

Dans un coin, un peu isolé Vide
MessageSujet: Re: Dans un coin, un peu isolé   Dans un coin, un peu isolé I_icon_minitimeDim 24 Juil - 20:51

- J'ai entendu que le château fermait ses portes pendant les vacances ... Je ne sais pas quand est-ce que je rattraperai mes cours ! il n'y a pas autant de ressources qu'ici ! Oh comment je vais faire ... En attendant j'irai au Chaudron. On pourra passer du temps ensemble si tu veux ! Ma mère a dû puiser dans ses ressources financières alors on ne part qu'une petite semaine sur la côte ... Je vais demander des cours à droite à gauche. Dis, ça te dérangerais de me passer quelques uns de tes cours ? Ceux que tu peux bien sûr, je ne veux pas t'importuner !

C'était si embêtant d'être privée de la bibliothèque de Poudlard, c'était l'endroit idéal pour rattraper ses cours ! Pour une fois que l'école fermait ses portes pendant les vacances ...
A l'évocation de la collaboration Diggory x Fortarôme, la préfète laissa échapper un rire avant de parler du Ministère.

- Oh le Ministère ! Quel poste ? Tu en as la carrure, je suis persuadée que tu feras carrière aisément et que tu graviras rapidement les échelons ! Oh oui c'est certain !!

Il était évident que la blairelle avait le talent et les épaules nécessaires afin de travailler au Ministère, et la tête assez remplie pour accéder aux postes les plus hauts. C'était évident qu'elle pourrait succéder aux nombreux Ministres de la Magie eux aussi de Poufsouffle (car nombreux sont les Ministres venant de cette magnifique maison Dans un coin, un peu isolé 3107519376 suffit de lire les livres de la bibliothèque, si si c'est dit !). Garance imaginait déjà Winonna avec une grande et belle robe, dans un grand bureau rempli de sièges et au bureau débordant de papiers en tous genres ! Quelle fierté si elle était Ministre ... La communauté serait entre de très bonnes mains !

- Cela peut te paraître bizarre mais je te vois bien dans les relations internationales ...

Tandis que les robes et les capes continuaient de valser sur la piste inlassablement, la jaune et noire pensa à son propre avenir. Qu'est-ce qu'elle ferait ?

- Dis, je peux te poser une question ? A quel poste tu m'imagines ? Quel travail me correspondrait le mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Winonna DiggoryWinonna Diggory
Prefet Poufsouffle Prefet Poufsouffle


Feuille personnage
:
Dans un coin, un peu isolé Vide
MessageSujet: Re: Dans un coin, un peu isolé   Dans un coin, un peu isolé I_icon_minitimeLun 25 Juil - 18:45

Garance Desier demanda a sa camarade si elle pouvait lui prêter ses cours. La préfète accepta sans hésitation, elle lui proposa même tous les cours qu'elle avait sur parchemin. Ils étaient tous dans sa chambre, dans une malle. Les amis s'étaient faits pour ça ! Winonna ne voyait pas pourquoi elle refuserai de rendre service à sa chère camarade jaune et noire. Miss Diggory lui indiqua qu'elle lui donnerait dans le Poudlard Express. 

'' Merci,  c'est gentll. Je voudrais travailler dans la Justice Magique ... Je hais l'injustice, je voudrais faire de belles choses pour que tous les sorciers soient heureux. '' 

Peu de gens connaissait les ambitions de Winonna. Niçia pensait que sa filleule devrait travailler pour la presse ou être dans l'événementiel .  La jeune femme était guère ravie des propositions de sa marraine. Garance demanda à la blonde ce qu'elle pensait d'elle, du métier qu'elle pourrait faire. 

'' Franchement Ga, je pense que tu devrais travailler avec de jeunes enfants dans des crèches ou dans un domaine au contact des plantes comme fleuriste. Je te vois bien là dedans. '' 
Revenir en haut Aller en bas
Garance DGarance D
Eleve Poufsouffle Eleve Poufsouffle

Dans un coin, un peu isolé Vide
MessageSujet: Re: Dans un coin, un peu isolé   Dans un coin, un peu isolé I_icon_minitimeMar 26 Juil - 10:45

Garance remercia gracieusement son amie. C'était très généreux de sa part. C'est dans des petits instants comme ceux-là que l'on comprenait les sens d'entr-aide et d'amitié poufsouffle.
Winonna parla de son désir de daire taire les injustices.

- C'est une belle cause. Je te comprends, je déteste les injustices aussi .. Eh bien je te souhaite beaucoup de courage là-dedans ! Il va t'en falloir. Mais je suis certaine que tu te débrouilleras à merveille, c'est un domaine qui sera entre de bonnes mains s'il est entre les tiennes.

Garance gratifia sa camarade d'un clin d'oeil avant de pouffer de rire aux suggestions de la jaune et noire :

- Vraiment ? Oh non je déteste les enfants en dessous de dix ans, ça ne fait que pleurer et taper des crises parce qu'on leur dit non ! Oh non je serais incapable de travailler dans une crèche ! Par contre fleuriste c'est sympathique, j'aime bien l'idée. Je ne suis pas sûre que mes compétences en botanique soient suffisantes mais je prends en compte ton idée, c'est une autre voie à envisager !

La piste commençait lentement à se vider, et le préfet des bleus ne revenait pas chercher sa cavalière.

- Ton beau bleu n'était pas censé aller vous chercher des boissons ? Il ne revient pas.

S'interrogeant sur le retour du serdaigle, Garance se mit à rêvasser en regardant les autres danser. Et dire qu'elle aurait pu avoir un cavalier et une belle robe si seulement sa mère n'était pas tombée malade en début d'année et si elle n'avait pas sombré dans des délires psychotiques ...

- Ce que j'aimerais pouvoir danser avec un beau garçon ... soupira la blairelle, encore dans ses pensées. Dis, articula-t-elle plus franchement en s'adressant à son amie, tu veux danser ?

Le rythme entraînant de la musique lui donnait l'envie de se défouler sur la piste, pour oublier complètement tout ce qui s'était passé et qui elle était, l'espace d'une chanson. Et puis, tant que ce n'était pas un slow, on pouvait danser en solo avec ses amis, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Winonna DiggoryWinonna Diggory
Prefet Poufsouffle Prefet Poufsouffle


Feuille personnage
:
Dans un coin, un peu isolé Vide
MessageSujet: Re: Dans un coin, un peu isolé   Dans un coin, un peu isolé I_icon_minitimeMar 26 Juil - 21:11

'' Ah bon ? Je ne savais pas ! Tu as une tête à être patiente avec les enfants pourtant ! Tu ne veux pas fonder de famille dans l'avenir ?! Artiste aussi ça t'irait bien je trouve. '' 

Garance pointa qu'Adriel n'était revenu. Winonna n'arrivait pas à l'aperçevoir, il devait discuter avec des amis c'est pour ça qu'il n'était pas là. Winonna ne s'inquiétait pas de trop jusqu'à ce qu'elle repense à la blessure. Et si Adriel avait de nouveau mal et était parti aux toilettes ? Il serait quand-même venu prévenir la préfète qu'il connaissait son petit secret. Tout d'un coup, Miss Désier proposa à la jeune femme de danser. Voulant faire plaisir à sa camarade, elle accepta sans hésiter et se leva en lui tendant les mains. 


'' Allez viens ! Let's get dumb ! '' 

La blonde n'osait pas imaginer ce que son amie avait dû endurer pendant cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Garance DGarance D
Eleve Poufsouffle Eleve Poufsouffle

Dans un coin, un peu isolé Vide
MessageSujet: Re: Dans un coin, un peu isolé   Dans un coin, un peu isolé I_icon_minitimeMar 26 Juil - 22:44

- Oh si ! J'adorerais fonder une famille ! Tu sais, ses propres enfants et ceux des autres ... Je crois qu'avoir des enfants avec le bon mari, un homme charmant et tendre ayant de l'humour et de la douceur, un homme que tu pourras regarder jouer avec les petits en ayant une larme à l'oeil tant le tableau est beau ... Je rêve de ça ! Fonder une famille est sans doute mon but ultime dans la vie ...

L'imagination de Garance divagua vers des moments comme celui là, voyant ses enfants rire dans un tas de feuilles mortes, leur papa les faisant voler dans les airs, tous souriants, heureux. C'était si beau ...
*Et si imaginaire ... qui voudra d'un débris comme moi ...*
Winonna avait également envie de se dégourdir les jambes, ce qui tombait à pic ! C'est ainsi que les deux amies allèrent se déhancher sur la piste sur des rythmes endiablés !


Fin Rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dans un coin, un peu isolé Vide
MessageSujet: Re: Dans un coin, un peu isolé   Dans un coin, un peu isolé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un coin, un peu isolé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une table dans un coin tranquille
» Un coin reculé dans le château
» Un coin reculé dans le château
» Le lit isolé au fond à gauche
» Le lit isolé au fond à Gauche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Divers :: RP hors cours :: Année RP 2031/2032 (2015/2016) :: Été 2032 (2016) :: Le Bal de fin d'année :: Dans la grande salle-