BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Près de la cabane du Garde-Chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarMaître du Jeu


Feuille personnage
:
MessageSujet: Près de la cabane du Garde-Chasse   Mer 7 Sep - 23:56



Près de la cabane du

Garde-Chasse





La cabane en pierre et chaume du célèbre Garde-Chasse Hagrid, toujours fidèle à son poste. Nous la connaissons tous évidemment. Hagrid reçoit encore quelques élèves de temps en temps avec qui il s'entend bien, mais Harry restera toujours son élève préféré, comme un neveu qu'il n'a jamais eu.

Sur le côté de la cabane, il y a un potager, gare à vous si vous y voler quelque chose, vous avez toutes les chances de vous y faire prendre!





Codage de Louna ©
Revenir en haut Aller en bas
avatarMaryliss Brown
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: Près de la cabane du Garde-Chasse   Dim 9 Oct - 20:37

- Cédric ! Cédric ! Avance ! chuchota Maryliss en prenant le blondinet par la main. On y est presque ! Il faut se mettre sous les fenêtres pour qu'Hagrid ne nous voit pas ! Enfin... Il doit être endormi à cette heure...

Cédric et Maryliss avaient traversé tout le château et le parc sans se faire attraper avec beaucoup de discrétion vers vingt-deux heures. Ils se trouvaient à présent tout près de la Forêt Interdite, rasant de près le mur de pierres de la cabane du Garde Chasse. Les deux adolescents ne pouvaient pas se voir seuls à seuls, à cause du règlement qui proscrit les rapprochements en publics. Et chez le Gryffondor et la Serpentard, les rapprochements se font la nuit. Maryliss avait le sourire jusqu'au oreille d'être sortie du château sans se faire prendre. Elle espérait simplement qu'un Préfet ou un professeur ne s'était pas caché dans les buissons pour les espionner... Cédric se glissa sous la fenêtre à côté de la blondinette qui s'était assise et qui ouvrait déjà sa sacoche pour en sortir deux Biéraubeurres. Elle en tendit une au Gryffondor et fit claquer discrètement le verre de sa bouteille contre le sien avant de murmurer fièrement :

- A notre superbe évasion !

Et elle but une gorgée de sa Biéraubeurre, avant de lever ses grands yeux bleus vers le beau blond.



RP avec Walster

_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatarCédric Walster
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor

MessageSujet: Re: Près de la cabane du Garde-Chasse   Sam 22 Oct - 16:14

C'était une mauvaise idée. Une superbe mauvaise idée qui avait tout de suite emballé Cédric. Ils avaient couru, marché à pas de loup puis couru à nouveau avant de se glisser sous les fenêtres de la cabane du garde chasse. Il sourit et ferma les yeux, respirant l'air frais de la nuit. Il aimait passer du temps avec Maryliss, surtout dans un endroit des plus improbables. Ils s'assirent donc sur l'herbe fraiche, confortablement installé sous la haute fenêtre de la cabane d'Hagrid. Mary fouilla dans sa sacoche pour enfin sortir deux bouteilles de Biéraubeurre qu'elle décapsula avec discrétion avant de faire claquer doucement le verre des deux bouteilles entre elles.

- A notre superbe évasion ! chuchota-t-elle
- A notre superbe évasion.

Et ils burent. Soudain, Cédric sentit le regard de la Serpentard se poser sur lui. Il ne put s'empêcher de sourire avant de tourner la tête vers elle. Elle ne parlait pas. Ne buvait plus. Elle se contentait de le regarder en souriant légèrement et malicieusement comme elle en avait l'habitude. Sans hésiter le Gryffondor passa une main derrière sa nuque pour l'attirer contre lui avant de l'embrasser avec lenteur. Comme ça. Sans même réfléchir. Leurs lèvres encore légèrement humidifiées par la Biéraubeurre, se séparèrent au bout d'une poignée de secondes.

- Enfin ! Ce règlement va finir par me rendre dingue. Plus tard, je serais directeur de Poudlard et je changerai tout ça. On pourra jouer au Stichstock dans les couloirs, avoir du whiskey pur feu le matin au petit déjeuner et aller voir la personne qu'on aime le soir près de la forêt interdite ou n'importe où ailleurs. Ce serait vraiment bien... Bon, ce serait l'apocalypse au bout de deux jours mais sinon, ce serait bien... - pause - Comment se passent tes cours dis-moi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatarMaryliss Brown
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: Près de la cabane du Garde-Chasse   Jeu 27 Oct - 9:09

Maryliss gémit de surprise quand il l'embrassa puis se laissa faire, tout simplement. Ce baiser un peu maladroit avait un léger goût de Biéraubeurre agréable.

- Enfin ! Ce règlement va finir par me rendre dingue. Plus tard, je serais directeur de Poudlard et je changerai tout ça. On pourra jouer au Stichstock dans les couloirs, avoir du whiskey pur feu le matin au petit déjeuner et aller voir la personne qu'on aime le soir près de la forêt interdite ou n'importe où ailleurs. Ce serait vraiment bien... Bon, ce serait l'apocalypse au bout de deux jours mais sinon, ce serait bien..
- Oui ça serait drôlement bien ! Bon, à part le Whiskey pur Feu le matin. Je l'ai déjà fait et j'ai passé le reste de la journée très... très mal, rit-elle.
Comment se passent tes cours dis-moi ?
- Plutôt bien. Comme des cours quoi... Je ne vois pas grand monde en ce moment, je suis plongée dans mes parchemins et mes livres. J'ai obtenu un Effort Exceptionnel à mes BUSEs et je suis persuadée que je peux faire mieux pour mes ASPICs. Je ne trouve même plus le temps de dessiner... Et toi ? Comment ça se passe ? demanda t-elle en buvant sa boisson.


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Près de la cabane du Garde-Chasse   

Revenir en haut Aller en bas
 
Près de la cabane du Garde-Chasse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Poudlard :: La forêt interdite-