BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 2ème cours de Sortilèges, 2 fév. 2033 11h15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kalis AntoyKalis Antoy
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
2ème cours de Sortilèges, 2 fév. 2033 11h15 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 2ème cours de Sortilèges, 2 fév. 2033 11h15   2ème cours de Sortilèges, 2 fév. 2033 11h15 - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Mai - 11:16

Sortilèges
Kalis & Les autres





Peut être que Kalis aurait préféré ne pas avoir de second essai finalement ; il aurait largement voulu s'éclipser hors de la classe et du monde s'il le pouvait. Prenant son mal en patience, il attendit d'avoir l'autorisation de réessayer. Ne pensez à rien d'autre qu'à votre sort... Il est comique celui là. Le serpentard avait du mal à s'imaginer réussir à penser à autre chose qu'à ce qu'ils allaient se dire après le cours. Il releva cependant sa baguette:

Magna Interno !


Il avait fait du mieux qu'il pouvait pour ne pas trop s'emmêler les pinceaux et pour se concentrer au maximum sur son sort. Malheureusement et heureusement d'un côté, ce ne fut ni un échec, ni un réussite. Il lâcha un long soupir en espérant que le professeur n'allait pas lui demander de recommencer une troisième fois.
La fin du cours approchait et il se sentait doucement défaillir, devenir plus faible du à la rage et la lassitude. Il posa son menton sur ses mains et attendit l'avis du professeur sur son deuxième essai.






Spoiler:


Dernière édition par Kalis Antoy le Dim 28 Mai - 11:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
2ème cours de Sortilèges, 2 fév. 2033 11h15 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 2ème cours de Sortilèges, 2 fév. 2033 11h15   2ème cours de Sortilèges, 2 fév. 2033 11h15 - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Mai - 11:16

Le membre 'Kalis Antoy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 3 faces' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis WilkesMyosotis Wilkes
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
2ème cours de Sortilèges, 2 fév. 2033 11h15 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 2ème cours de Sortilèges, 2 fév. 2033 11h15   2ème cours de Sortilèges, 2 fév. 2033 11h15 - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Mai - 12:36

Myosotis observa sans broncher Monsieur Turner lorsqu’il lança un aguamenti dans son verre ensorcelé. Son visage resta de marbre face à sa réussite, et elle ne répondit rien aux félicitations de son professeur. Que pouvait-elle donc bien lui répondre, après tout ? « Merci, merci, je sais que je suis douée, je vous signerais volontiers un autographe à la fin du cours si vous le souhaitez, mais il vous faudra faire la queue, comme tout le monde, uhuh... ». Non. Myosotis n’était pas du genre à s’extasier face à ses réussites, tout comme elle n’était jamais affectée par ses échecs. 

Le professeur fit un tour de classe pour remplir les verres de ceux qui étaient passés à la pratique. Le dernier verre à être rempli était celui de Kalis. Le voisin de table de la brune avait apparemment raté son sortilège. Myosotis était persuadée que le jeu de regard qui s’était engagé entre le jeune homme et la serpentard installée derrière lui ne l’avait pas aidé à se concentrer. Amusée face à la dissipation de son camarade, la brune attendit de voir si oui ou non Kalis allait retenter sa chance. 

Une explosion se fit entendre dans la salle. Myosotis n’avait pas sursauté : elle se contenta de jeter un bref coup d’oeil à la fautive de ce vacarme soudain -qui n’était autre que Dorea- avant de rapporter son attention sur son voisin de table. Ce dernier reprit sa baguette et relança le sortilège. Profitant du fait que le Professeur soit distrait pas l’échec bruyant de la Serdaigle, Myosotis s’approcha de Kalis, glissant un bras autour de ses épaules et posant délicatement son autre main sur la joue droite du jeune homme. 

« Monsieur Antoy... Restez concentré ! Et cessez donc d’observer la belle brune installée derrière vous ! »
 
Myosotis avait chuchoté cela à quelques centimètres seulement de l’oreille du Serpentard. Sans doute avait-il été le seul à pouvoir entendre cette remarque. Elle avait parlé sur le même ton qu’avait employé Monsieur Turner en s’adressant à Kalis. Elle avait drôlement bien imité la voix du professeur. Se détachant rapidement du Serpentard avant même que celui-ci n’ait le temps de réagir, Myosotis lança un bref regard à Elana avant de glisser son menton dans sa main, regardant Kalis avec amusement. 
Revenir en haut Aller en bas
Elana DeslandesElana Deslandes
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
2ème cours de Sortilèges, 2 fév. 2033 11h15 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 2ème cours de Sortilèges, 2 fév. 2033 11h15   2ème cours de Sortilèges, 2 fév. 2033 11h15 - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Mai - 15:30

Elana regarda piteusement son gobelet ne remplir qu'un quart du pichet.
C'était raté...
Elle soupira et rougit au commentaire de son professeur, elle était une des rares à n'avoir pas réussi l'exercice.
"Ok...se concentrer...on inspire et on souffle"
La jeune fille ferma les yeux, tenta de faire le vide en elle et d'imaginer le gobelet s'agrandir de l'intérieur.
 Elle était prête à lancer son sort lorsqu'une explosion retenti dans la salle...
Elle sursauta violemment et ouvrit brusquement les yeux cherchant la source du bruit.
La déflagration venait de la table d'une Serdaigle.
"Comme quoi, finalement, je ne suis peut être pas une cause perdue..."


Elle fit de nouveau un effort pour ce concentrer.
Elana ferma les yeux, essaya de visualiser l'espace intérieur du gobelet s'agrandissant. Et pour faire bonne mesure elle imagina un lac intérieur. 
Puis, elle inspira calmement par le nez, ouvrit les yeux et fit virevolter sa baguette au dessus du gobelet tout en prononçant l'incantation.

-Magna Interno !
deuxième essai:

Elle espérait de tout coeur que cette fois-ci le sort avait fonctionné et attendit le deuxième passage de son professeur avec un peu d'angoisse.

Elle se tourna vers sa voisine :

-Tu n'essaies pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
2ème cours de Sortilèges, 2 fév. 2033 11h15 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 2ème cours de Sortilèges, 2 fév. 2033 11h15   2ème cours de Sortilèges, 2 fév. 2033 11h15 - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Mai - 15:30

Le membre 'Elana Deslandes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 3 faces' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Lilion ElenwëLilion Elenwë
Eleve Poufsouffle Eleve Poufsouffle

2ème cours de Sortilèges, 2 fév. 2033 11h15 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 2ème cours de Sortilèges, 2 fév. 2033 11h15   2ème cours de Sortilèges, 2 fév. 2033 11h15 - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Mai - 18:15

Lilion était à demi satisfait par le résultat de son sort quand ce fut à son tour d’essayer et que le professeur l’évalua. Le pichet ne put être rempli qu’à moitié, il aurait voulu faire plus. Il retrouva en revanche bien vite le sourire avec  les compliments du professeur Turner le concernant. Des encouragements, il en avait toujours besoin. Et puis, il se rendit vite compte qu’il avait été loin d’être mauvais par rapport à certains.  Il était plutôt content de lui-même, finalement.

« Merci professeur ! Je tâcherai de m'entraîner dur. »

Il regarda alors les autres faire. Il devait encore s’entraîner, c’est sûr, mais Il apprenait toujours aussi beaucoup en regardant, également.

Pauvre Dorea ... Le gobelet avait carrément explosé. Lilion n’aurait pas pensé ça possible. Il avait déjà vu ça des tas de fois avec d’autres élèves en potions, mais là, avec un gobelet, elle avait fait fort.
Revenir en haut Aller en bas
Sawal AzelSawal Azel
Eleve Serdaigle Eleve Serdaigle


Feuille personnage
:
2ème cours de Sortilèges, 2 fév. 2033 11h15 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 2ème cours de Sortilèges, 2 fév. 2033 11h15   2ème cours de Sortilèges, 2 fév. 2033 11h15 - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Juin - 0:44

Sawal avait totalement décroché, affalé sur sa table, les yeux dans le vide. Le sermon du professeur lui passa complètement au dessus. Il avait de toute façon prévu de filer à l'anglaise à la fin du cours. Hors de question qu'il reste avec les deux Serpentards. Ce n'était tout de même pas sa faute si Antoy ne savait pas garder des secrets ! L'explosion provoquée par Dorea le tira de sa torpeur. Il se redressa brusquement, surpris et, réfléchissant rapidement, se dit qu'il allait peut être devoir faire quelque chose de son cours. Il s'étira comme un chat - un petit chat - et se leva prendre un verre d'eau. Il se concentra vaguement et agita sa baguette. Si avec une telle nonchalance il réussissait, c'est qu'il était plutôt doué en sortilège. Il espérait simplement que rien n'explose comme pour sa camarade de classe.

- Magna interno !


Lancé de des:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
2ème cours de Sortilèges, 2 fév. 2033 11h15 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 2ème cours de Sortilèges, 2 fév. 2033 11h15   2ème cours de Sortilèges, 2 fév. 2033 11h15 - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Juin - 0:44

Le membre 'Sawal Azel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 3 faces' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Tori A.BlakeTori A.Blake
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
2ème cours de Sortilèges, 2 fév. 2033 11h15 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 2ème cours de Sortilèges, 2 fév. 2033 11h15   2ème cours de Sortilèges, 2 fév. 2033 11h15 - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Juin - 9:13

2ème cours de Sortilèges, 2 fév. 2033 11h15 - Page 3 Code_r16

Escapade nocturne
Cours de sortilège



Je m'étais peu être assoupi. Ou peu être pas. C'était une question pour le moins complexe et même l'arrivée d'une nouvelle élève n'avait pas suffit à attiser ma curiosité. J'avais à peine clignée des yeux que Mr Turner nous demandait de nous dépêcher, à nous, les retardataires. Ce n'était pourtant pas de la faute du cours, ce dernier étant pour le moins intéressant avec sa part de mystère... Mais la fatigue avait gagné la guerre.

Me remémorant les dernières minutes, je faisais le point sur le sort que je m'apprêtais à lancer. La formule mystérieuse correspondait donc au sortilège d’agrandissement, quelque chose pou le moins pratique. Avec ce genre de sorts, plus besoin de valise, une sacoche suffisait amplement pour emmener sa baraque et la cabane de jardin avec. Enfin, ça c'était l'objectif final... Ici le but était moindre, il fallait seulement agrandir la contenance d'un gobelet, mais c'était suffisant pour apprendre les bases, l'entraînement ferait le reste.

Après avoir refait le geste plusieurs fois, histoire d'effectuer une spirale vers l'extérieur la plus parfaite possible, je me dirigeais à pas rapide vers les gobelets, et attrapait l'un deux avant de trottiner jusqu'à ma place, motivée très certainement par le fait que j'étais dans les derniers à réaliser l'exercice. Ma voisine de table avait entre temps essayée elle aussi, et je me félicitais d'être partie chercher mon matériel à ce moment là, puisque que le verre avait disparue, laissant en souvenir une large trace noire, ainsi qu'une légère odeur de métal fondu. Priant Merlin pour ne pas obtenir le même résultat, je sortais ma baguette d'un coup sec du poignet, et me concentrai sur l'objet de métal. Je lançai le sort d'une voix claire, dictant du mieux possible:

- Magna Interno

Lancer de dé pour ceux qui ont des facilités (enregistrés au préalable)
1 à 4: J'avais prononcé l'incantation d'une diction parfaite, et mon mouvement de baguette était sûr, ce qui n'était pas gagné vu que j'avais l'impression d'être encore dans le brouillard ! J'attendis un sourire en coin que Mr.Turner effectue son "petit test".

5 à 7: Avec une flemme monumentale de faire l'exercice, je levais ma baguette en une spirale sommaire. Quelque chose me disait que j'aurais dû m'appliquer un peu plus, mais si le sort fonctionnait ça suffirait pour cette fois, du moins pour moi.

8: Pas facile de parler avec l'impression d'avoir un morceau de tarte à la citrouille dans la bouche. Avec quelque chose qui ressemblait plus à "Magnusterno" qu'autre chose, j'avais de la chance que le gobelet n'ait pas exploser.


Code de Tori
Revenir en haut Aller en bas
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
2ème cours de Sortilèges, 2 fév. 2033 11h15 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 2ème cours de Sortilèges, 2 fév. 2033 11h15   2ème cours de Sortilèges, 2 fév. 2033 11h15 - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Juin - 9:13

Le membre 'Tori A.Blake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 8 faces' : 7
Revenir en haut Aller en bas
William TurnerWilliam Turner
Directeur Serpentard Directeur Serpentard


Feuille personnage
:
2ème cours de Sortilèges, 2 fév. 2033 11h15 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 2ème cours de Sortilèges, 2 fév. 2033 11h15   2ème cours de Sortilèges, 2 fév. 2033 11h15 - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Juin - 10:17

Le cours touchait à sa fin, et William gardait un oeil sur ses trois troubles fêtes. Sawal se réveillait enfin pour aller chercher un verre à son tour et Kalis recommença son sortilège. Avant même qu'il n'ait eu le temps de s'approcher du Serpentard, un verre explosa deux rangs plus loin, faisant sursauta presque toute la classe. Le professeur ne sursauta qu'à moitié, il était régulier que cela arrive, il y en avait toujours un pendant ce cours à qui cela arrivait. Il arriva en moins d'une seconde à ses côtés, et interpella, sans regarda quiconque:

- Betty?

L'elfe de maison du jeune baroudeur transplana aux côtés de la jeune fille, un petit plateau en bois à la main, qu'elle posa sur son pupitre d'éolière. Dessus, il y avait un verre de jus de citrouille et deux carrés de chocolat. Puis, elle disparut de nouveau, laissant la parole à William:

- Prenez cela Miss MacHaddish, cela vous fera du bien. Ne vous inquiétez pas, c'est assez récurrent. Vous veillerez à faire soigner cette main, d'accord? Si vous souhaitez recommencer il vous reste quelques minutes, si non je peux le comprendre et vous ne serez pas sanctionnée... 

William était toujours très doux avec les élèves à qui ce genre d'expérience arrivait, car à leur âge, beaucoup le vivait assez mal et le but n'était pas de se bloquer mais bien de remonter sur le balai. 

Il revint alors vers Kalis et testa de nouveau son verre. La réussite ne fut pas parfaite, mais c'était déjà bien mieux que l'échec précédent:

- Bien Monsieur Antoy, il y a une nette amélioration, ceci est un sort que vous pourrez tester au dîner si vous le souhaitez!

Ce sort avait souvent servi à William étant jeune pour se servir de plus grandes quantité de jus de citrouille, puis en grandissant, d'alcool lors des soirées. Il soupçonna un instant que l'apprentissage de ce sort servirait potentiellement à cela pour certains élèves et il ne pu s'empêcher de sourire. Ils faisaient tous les mêmes bêtises ces étudiants... 

Arrivant près d'Elana, il testa de nouveau le verre de la jeune fille. Malheureusement, le pichet ne fut pas plus rempli que la fois précédente, et il sentit l'embarras de la jeune fille:

- C'est votre premier jour Miss Deslande, je ne m'attendais pas à une réussite immédiate, ne vous en faites pas, avec moins de pression vous y arriverez. Il vous reste quelques minutes pour réessayer si vous le souhaitez, sinon vous pourrez le travailler hors cours. 

Allant vers Sawal ensuite, tout au fond de la classe, lorsqu'il l'eut entendu prononcer les sortilège, il dégaina sa baguette, fit le test, et c'était une parfaite réussite:

- Bravo Monsieur Azel, c'est une réussite parfaite! Et n'oubliez pas de venir me voir à la fin du cours, je garde un oeil...

Il avait chuchoté la seconde phrase assez bas pour que personne n'entende, ni ne remarque. Etant Legilimens, bien qu'il n'ait pas lu les pensées de l'adolescence, il avait perçu dans son attitude une certaine envie de fuir, mais William savait faire en sorte d'éviter cela.*

C'est alors qu'il se tourna, sans attendre de réponse vers Tori, qui avait tenté sa chance aussi, d'une façon difficilement plus nonchalante. William sourit de voir qu'elle avait tout de même partiellement réussi avec si peu de conviction, mais finalement, elle avait un petit don pour les sortilèges, ce qui ne l'étonna finalement pas tant:

- Pas mal Miss Blake, mais plus de conviction et vous auriez fait des miracles n'est-ce pas?

Il sourit et se dirigea vers le bureau afin de s'adresser à l'ensemble de la salle:

- Bien le cours va se terminer, vous avez quelques minutes pour vos derniers essais et vous pouvez me les apporter ici, je ne donne pas de devoir pour cette fois... Miss Wilkes, Monsieur Antoy et Monsieur Azel, vous attendrez que tout le monde soit sorti pour venir!

Infos::
Revenir en haut Aller en bas
Elana DeslandesElana Deslandes
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
2ème cours de Sortilèges, 2 fév. 2033 11h15 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 2ème cours de Sortilèges, 2 fév. 2033 11h15   2ème cours de Sortilèges, 2 fév. 2033 11h15 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Juin - 13:51

Lorsque la jeune fille réalisa qu'elle avait de nouveau échouée, elle se sentie bête et honteuse.
Que lui arrivait il? Habituellement les sortilèges n'étaient pas si récalcitrant avec elle.
Le professeur lui proposa de tenter un dernier essai.
Pleine de rage, elle souffla un grand coup.
Puis fixant le gobelet récalcitrant , elle effectua le geste de baguette approprié accompagné de la formule :

Magna Interno !

La demoiselle y avait mis toute sa volonté.
Elle devait y arriver avant la fin de la classe! Elle ne pouvait pas échouer encore une fois..


Troisième essai:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
2ème cours de Sortilèges, 2 fév. 2033 11h15 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 2ème cours de Sortilèges, 2 fév. 2033 11h15   2ème cours de Sortilèges, 2 fév. 2033 11h15 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Juin - 13:51

Le membre 'Elana Deslandes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 3 faces' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis WilkesMyosotis Wilkes
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
2ème cours de Sortilèges, 2 fév. 2033 11h15 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 2ème cours de Sortilèges, 2 fév. 2033 11h15   2ème cours de Sortilèges, 2 fév. 2033 11h15 - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Juil - 23:00

Ceux qui avaient raté leur premier essai tentèrent à nouveau leur chance tandis que Myosotis et les autres les élèves qui étaient venu à bout de cet exercice pratique attendaient sagement. La brune avait commencé à s'amuser avec sa baguette, la faisant tourner entre ses doigts le plus vite possible. Elle parvint à faire plusieurs fois le tour de son pouce avec l'objet de bois, se servant de son indexe et de son majeur pour donner de l'impulsion à sa baguette. Son amusement prit fin lorsque sa baguette s'échappa de sa main droite et fut projetée en avant, tombant un peu plus loin tandis que le Professeur Turner discutait avec Dorea. Alors que Myosotis s'apprêtait à se lever de sa chaise pour aller chercher sa baguette, le professeur s'approcha d'elle. Avait-il vu sa baguette s'envoler et s'approchait-il d'elle pour la réprimander ? Non. Il venait simplement pour voir si Kalis, le voisin de table de la brune, avait réussi à lancer son sortilège lors de son deuxième essai. Le résultat ne fut pas parfait, mais le Serpentard avait cependant bien mieux réussi l'exercice cette fois-là que la précédente. "Bien Monsieur Antoy, il y a une nette amélioration (...)" lui avait même dit William Turner.

Le professeur continua ensuite à passer entre les rangs pour tester les verres de ceux qui avaient ré-essayer de lancer le sortilège. Perdue dans ses pensées, Myosotis en vint à oublier qu'elle avait fait tomber sa baguette et qu'elle était censée aller la ramasser. Il aurait été fâcheux que quelqu'un marche dessus et la brise... Cependant, la seule personne debout était Monsieur Turner : il y avait donc peu de chance qu'un tel incident se produise. Lorsque le professeur retourna sur l'estrade, la brune sortit de ses pensées. Le sorcier annonça que la fin du cours approchait et que les personnes qui désiraient faire tester une dernière fois leur verre devaient déposer ces derniers sur le bureau professoral. Ensuite, il s'adressa à Kalis, Myosotis et Sawal pour leur indiquer qu'ils devaient attendre que leurs camarades soient sortis pour se rendre vers lui. Alors qu'il ne restait que quelques deux élèves dans la classe en plus des deux Serpentards et du Serdaigle, la brune tenta de se lever pour aller récupérer son objet de bois gisant toujours à terre - Dieu merci, personne n'avait marché dessus en sortant !- : en vain. C'était comme si elle était collée à sa chaise. Myosotis en vint à la conclusion que Monsieur Turner était le responsable de cela. Elle abandonna donc son idée et croisa les bras sur sa poitrine fixant le visage de leur professeur, attendant qu'il leur dise ce qu'il avait à leur dire. 
Revenir en haut Aller en bas
Kalis AntoyKalis Antoy
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
2ème cours de Sortilèges, 2 fév. 2033 11h15 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 2ème cours de Sortilèges, 2 fév. 2033 11h15   2ème cours de Sortilèges, 2 fév. 2033 11h15 - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Juil - 17:49

Sortilèges
Kalis & Les autres


Le compliment de Turner ne fut que de la fumée dans son esprit. ils approchaient de la fin du cours et Kalis ne ressentait plus rien. Il n'avait plus peur, il ne voulait plus avoir peur. Son visage était stoïque et impénétrable. Après tout, rien n'est grave. Une fois que les derniers élèves eurent pris le soin de tenter un  dernier essai et que la salle se vida enfin peu à peu, le serpentard, au lieu de se lever comme tous les autres, resta assis à sa place. Il avait posé ses mains l'une sur l'autre, les épaules détendues et le regard attentif.


Du coin de l'oeil, sa camarade Myosotis semblait aux prises avec sa baguette resté collée à a chaise. Il ne fit aucun commentaire mais étira un petit sourire au coin de la lèvre: Il n'en pensait pas moins. Myosotis avait toujours besoin d'aller à droite et à gauche pour s'occuper ; comme quelqu'un incapable de rester immobile. Il ne comprenait pas ça lui, qui avait l'habitude de passer ses journées à tourner en rond et à cogiter. Contre toute attente, il décida qu'une fois que la salle fut entièrement vide, il irait fermer la porte à double tour et lancerait des silencio partout dans la pièce.


En aucun cas il pouvait prendre le risque de se faire entendre par qui que ce soit ; un élève indiscret, des petits curieux, ou même des premiers années atterris là au hasard. Le risque était bien trop grand pour être pris. Restait plus qu'à savoir comment les autres prendraient son geste même si finalement, peu lui importait. L'essentiel, c'était d'arriver à se protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

2ème cours de Sortilèges, 2 fév. 2033 11h15 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 2ème cours de Sortilèges, 2 fév. 2033 11h15   2ème cours de Sortilèges, 2 fév. 2033 11h15 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème cours de Sortilèges, 2 fév. 2033 11h15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Inscription au cours de Sortilèges: Professeur William Turner
» Cours numéro 2 (sujet secret) 10/03/2033
» Sortilèges: Cours n°1
» Premier cours de Sortilèges
» 1er cours de Sortilèges, 03.sept 11h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Poudlard :: Sortilèges-