BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cour de l'horloge qui mène au pont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatarInvité
Invité
Cour de l'horloge qui mène au pont - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cour de l'horloge qui mène au pont   Cour de l'horloge qui mène au pont - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 16:02

Voilà que la belle blonde me révèle que son petit ami la délaisse depuis quelques temps.

- Je crois qu'il t'a oubliée, alors fais comme lui, et viens te perdre dans mes bras... Tu verras, je suis musclé et les filles adorent.
J'ai même un tatouage sur le bras gauche...



Tout est bon pour draguer cette jolie jaune et noire, et je me penche doucement vers elle, un doigt sous son menton pour l'attirer à moi.
Mes yeux sont rivés sur ses lèvres qui me sembles douces et tendres et une Préfète serait parfaite à mon tableau de chasse...
Par contre, j'ai tout intérêt à ce que personne ne nous voit. En même temps, il semblerai que nous soyons seuls Winnona et moi.


- Laisse toi aller... Je vais te réconforter Mia Bella...



Je m'approche de plus en plus et mes lèvres frôlent presque les siennes. J'attends de voir si elle continue ou pas lui laissant la possibilité de se rétracter, mais je doute qu'elle ai la force de le faire, mes charmes sont irrésistibles.
Revenir en haut Aller en bas
Winonna DiggoryWinonna Diggory
Prefet Poufsouffle Prefet Poufsouffle


Feuille personnage
:
Cour de l'horloge qui mène au pont - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cour de l'horloge qui mène au pont   Cour de l'horloge qui mène au pont - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 20:23

Damon semblait attentif aux propos de la jeune préfète. Il avait l'air assez compatissant, même trop. Il commençait à s'approcher dangereusement de la jaune et noir. Mais la préfète n'était guère attirée par le jeune Salvatore. Bien qu'il soit beau garçon, assez charmeur et joueur de Quidditch. Pour être honnête, la préfète préférait les blonds. Elle tourna la tête puis lui dit :


- Salvatore, je ne pense pas que cela soit une très bonne idée. Je suis assez fidèle vois-tu. Même si un baiser peu paraître anodin, ce ne l'est pas pour moi. 


La préfète se recula un peu du gryffondor. Elle sourit gentiment au rouge et or avant de reprendre : 

- Je suis désolée je ne suis pas comme ça. Tu m'en veux pas, j'espère, de ne pas être tombée sous tes charmes ? 


Winonna rigola doucement, se demandant ce que son camarade allait lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth PeverellElizabeth Peverell
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor


Feuille personnage
:
Cour de l'horloge qui mène au pont - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cour de l'horloge qui mène au pont   Cour de l'horloge qui mène au pont - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:04

Il fait super froid dehors, mais j'avais trop besoin de prendre l'air pour me soucier du temps. Je me dirige tranquillement vers la cour de l'horloge. Je sais qu'il y a une jolie fontaine la bas, eet j'aime écouter le clapotis de l'eau.

Affûblée de mes talons aiguilles couleur crème, de mon slim bordeaux et d'un joli pull en cachemire en raccord avec mes talons, mon écharpe bleue et bronze ne va pas trop avec. Ma cape vole aussi un peu trop au vent et je la rabats un peu plus sur mes épaules. Clac clac, mes talons sont assez brillants sur le sol pavé.

En arrivant à destination, je vois que la fontaine est gelée, pas de chance. C'est tout de même très joli. Là, j'entends des voix. Je tends l'oreille et entends une fille:


- Je suis désolée je ne suis pas comme ça. Tu m'en veux pas, j'espère, de ne pas être tombée sous tes charmes ?

Curieuse, et pour une fois, seule, je m'approche silencieusement et voit Damon Salvatore discuter avec la préfète des Poufsouffle dont j'oublie constamment le nom. Je m'approche alors d'un pas franc et je réponds à la jeune fille d'un ton assuré et provocateur pour le jeune homme:

- Oh non, ne t'inquiète pas, il commence à avoir l'habitude... Tu n'es pas la seule à ne pas être tombée sous le charme, il y a moi, Skellington, Dawkins et certainement d'autres dont je ne connais ni les noms, ni l'existence!

Ce n'est que pour le taquiner évidemment, je ne suis absolument pas méchante.
Revenir en haut Aller en bas
Winonna DiggoryWinonna Diggory
Prefet Poufsouffle Prefet Poufsouffle


Feuille personnage
:
Cour de l'horloge qui mène au pont - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cour de l'horloge qui mène au pont   Cour de l'horloge qui mène au pont - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 21:17

Miss Peverell ,dont Winonna avait mentionné le prénom quelques minutes auparavant, fit son apparition vers le banc, sûre d'elle. Elle s'adressa à la préfète en lui expliquant que Damon Salvatore avait déjà eu des refus de la part de plusieurs élèves du château dont Molly et Alice. La jaune et noire fût un peu gênée par la situation. On aurait dit qu'Elizabeth réglait ses comptes avec le gryffondor. Ou peut-être pas. Winonna se demandait quand même pourquoi la fille du directeur avait choisi d'intervenir dans la conversation. Elle se demandait aussi si elle ne devait pas partir, rejoindre les couloirs du château. La préfète décida d'attendre la réaction du jeune homme. Elle le regarda, essayant de percevoir un sourire ou de l'agacement sur le visage du rouge et or.
Revenir en haut Aller en bas
Anton Vlagasda (Thanaël)Anton Vlagasda (Thanaël)
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
Cour de l'horloge qui mène au pont - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cour de l'horloge qui mène au pont   Cour de l'horloge qui mène au pont - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 18:31

Allongé sur un banc de la cour principale, j'étais perdu dans mes pensées. Il me semblais entendre des bruits provenant de la pelouse d'à coté, probablement de jeunes élèves qui s'entrainaient au vol. Je me demandais si j'avais pris la bonne décision, si j'étais réellement en sécurité ici. Si je ne regrettais pas Gringott's malgré moi, et si nous avions eu raison. Si nous n'avions pas précipités les événements inquiétants qui s'étaient déroulés, et si nous n'avions pas fait plus de mal que de bien... Il y avait en fait tellement de si que j'en étais presque à redéfinir le conditionnel...

Mais plus que ça, je me posais des questions sur moi-même. Qui j'étais réellement, et pourquoi les archives ne livraient pas beaucoup d'informations sur ce que je cherchais. Peut-être que mes parents avaient vraiment étés des gens simples et honnêtes, d'où le peu de pages les concernant. Ou peut-être pas. Heureusement que j'avais repris les cours. Cela me permettais de me concentrer sur quelque chose au lieu de me morfondre dans un coin à ressasser le passé. Mais je voulais tout de même en savoir plus sur les choses que nous avions affrontés sous la banque.  Et puisque je ne pouvais pas demander à la professeure de soins aux créatures magiques sans me mettre dans une situation délicate, j'étais allé emprunter quelques livres à la bibliothèque pour me renseigner d'avantage. L'un d'entre eux était posé sur moi, les autres attendaient sagement à coté du banc.

Des bruits de pas attirèrent mon attention et me tirèrent de mes rêveries. En tournant la tête j'apercevais une élève de Gryffondor aux cheveux blonds foncés qui semblait un peu perdue. Elle ne m'avait rien demandé, mais j'avais subitement envie de l'aider, sans savoir vraiment pourquoi.

- Salut ! Je peux t'aider ?



rp avec Lola Gallagher
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Cour de l'horloge qui mène au pont - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cour de l'horloge qui mène au pont   Cour de l'horloge qui mène au pont - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 20:31

Réponse au rp de Thanaël



Lola avait finit son cours de Potions. Elle sortit de la salle accompagner de Gryffondor et quelque Serpentard, qui avait la manie de toujours la pousser en l'appelant « La Sang de Bourbe » ou alors « L'impurs ». Après ces insultes matinales, Lola commença à avancer droit devant elle, ne savant absolument pas où cela allait l'emmener. Mais elle marcha. Marcher, marcher, marcher… Ses livres à la main. Jusqu'au moment où elle sortit enfin de sa bulle et se demanda où elle se trouvait.




Elle se trouvait dans une cour en mauvais état. Des piliers, des arcs étaient détruits, et la moitié de l'édifice au centre n'existait même plus. Les plantes avaient recouverts les sommets des murs, le gazon poussait tout autour de la marche centrale, et des branches sortirent de terre pour s'enrouler autour de piliers qui laissaient suggérer que c'était un style volontaire. La construction était un style gothique.




Ses cheveux étaient retombés dans son dos. C'est livre à la main lui donnait un petit côté fille modèle. Ce jour là, elle ne s'était pas maquiller, faute de temps. Quand elle arriva au milieu de la cours elle se stoppa en faisant tomber un de ses livres. Lola le ramassa, se releva, puis remis la petite mèche qui lui tombait devant les yeux. Et là… un jeune sorcier, surgit de nul part. Quand elle vit son blason, elle compris très vite que ce n'étais pas une visite pour l'aider et essaya de partir le plus vite possible quand elle entendit une voix dans son dos dire :

 

- Salut ! Je peux t'aider ?

 

Lola se stoppa nette. Elle ne comprit pas au début, puis se retourne doucement, toujours le même garçon devant elle.



-Tu… *commence à limite bégayer* Tu veux m'aider ? *dit elle, totalement interloquée*
Revenir en haut Aller en bas
Anton Vlagasda (Thanaël)Anton Vlagasda (Thanaël)
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
Cour de l'horloge qui mène au pont - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cour de l'horloge qui mène au pont   Cour de l'horloge qui mène au pont - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 15:12

La fille de Gryffondor paraissait totalement choquée que quelqu'un puisse vouloir l'aider. Comme si c'était chose impossible. Je remarquais juste après qu'elle semblait fixer le blason sur ma veste. C'était donc ça. Je comprenais mieux sa réaction, et j'étais aussi à deux doigts d'en rire.

-Tu…  Tu veux m'aider ?


- Eh bien... Oui. Tu as l'air un peu perdue, alors je te propose de l'aide.

Une idée me passait par la tête. Une idée stupide, mais qui devrait s'avérer drôle. Elle avait une.. appréhension des Verts et Argents. Bien, j'allais en profiter un petit moment alors. Je m'avançais vers la Gryffondor, réduisant rapidement l'écart entre nous pour n'en laisser même pas un mètre. Je plongeais mes yeux dans son regard bleu avant de continuer.

- Tu as... peur ?

Puis, lentement, je commençais à marcher en décrivant des cercles autour d'elle. Stupide comme idée vous dis-je. Elle n'était pas rassurée, mais je n'allais pas du tout arranger cela... En tout cas pas maintenant.

- Tsss voyons il ne faut pas... Pourquoi un vil Serpentard comme moi t'effraye tant ? Je ne vais pas t'enchainer dans un sombre cachot et t'y laisser croupir pendant des années que je sache ! Enfin... Un jour peut-être, mais pour l'instant étant donné que tu ne m'as rien fais, je ne vois pas pourquoi je te voudrais du mal. Je te repose donc ma question, es-tu perdue, et puis-je t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Cour de l'horloge qui mène au pont - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cour de l'horloge qui mène au pont   Cour de l'horloge qui mène au pont - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 0:08

- Eh bien... Oui. Tu as l'air un peu perdue, alors je te propose de l'aide.


Lola trouvait cela étrangement bizarre. Mais bon elle décida de baisser garde, était-il peut être... gentil ? Elle en ria légèrement. Non, impossible ! Voyons Lola c'est un Serpentard, jamais tu le verras gentil, surtout avec une fille comme toi voyons !

- Tu as... peur ?


Pff... Bien sûr que non elle n'avait pas peur... Enfin, elle était juste, un peu, intimidé voilà tout. Il était grand assez carrée et puis il se rapprocha dangereusement d'elle. La Gryffondor respira de plus en plus fort à chaque pas qu'il faisait.


- Tsss voyons il ne faut pas... Pourquoi un vil Serpentard comme moi t'effraye tant ? Je ne vais pas t'enchainer dans un sombre cachot et t'y laisser croupir pendant des années que je sache ! Enfin... Un jour peut-être, mais pour l'instant étant donné que tu ne m'as rien fais, je ne vois pas pourquoi je te voudrais du mal. Je te repose donc ma question, es-tu perdue, et puis-je t'aider ?


Lola se sentait faible. Très faible ! Et Gryffondor qu'elle est, détestait cela, alors elle se redressa puis le regarda du coin de l'oeil tourner autour d'elle et renchérit :


- Je n'ai pas besoin d'aide ! Mais merci quand même, plissa légèrement les yeux en sa direction et marmonna, et je n'ai pas peur de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anton Vlagasda (Thanaël)Anton Vlagasda (Thanaël)
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
Cour de l'horloge qui mène au pont - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cour de l'horloge qui mène au pont   Cour de l'horloge qui mène au pont - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 12:34

La réaction de la Gryffondor ne se fit pas attendre, et bien qu'elle avait d'abord l'air un peu terrifiée, elle se reprenait assez vite pour me faire face :


- Je n'ai pas besoin d'aide ! Mais merci quand même.


Elle marmonnait ensuite quelque chose d'inaudible pour moi, mais ce n'était surement pas quelque chose de sympathique à mon égard... En même temps je l'avais bien cherché. Pour lui montrer que je n'avais rien contre elle et que tout ceci n'était qu'un jeu, je me plaçais devant elle avec un regard faussement suppliant et les mains jointes :


- Pitié mademoiselle la lionne, ne me mangez pas ! C'est pas bon le serpent, tout filandreux et plein de venin...

J'aurais pu pleurer, je l'aurais alors fait. Juste histoire de rajouter un peu de drame et d'émotions à la scène. Je reprenais une posture droite alors que je retournais m'assoir sur le banc et continuais sur un ton amical :

- Bon si tu dis que tout va bien... Dans ce cas j'ai rien dis. Désolé pour tout à l'heure... C'était juste trop tentant... Cependant, je peux te demander pourquoi tu réagis comme ça ? Je veux bien admettre que j'ai légèrement joué mon rôle de méchant, mais tu n'avais vraiment pas l'air à l'aise à la seule vue de mon blason.. Tu as peur des serpents ? Ou alors des Serpentards, ce qui est étrange... On est pas méchants. Enfin pas tous et pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Cour de l'horloge qui mène au pont - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cour de l'horloge qui mène au pont   Cour de l'horloge qui mène au pont - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 22:43

- Pitié mademoiselle la lionne, ne me mangez pas ! C'est pas bon le serpent, tout filandreux et plein de venin...



Elle souria alors à cette phrase. Il jouait drôlement bien son rôle dis donc. Mais Lola recroisa les bras et le vie repartir s'assoir sur son banc. Elle allait partir quand il lui dit :


- Bon si tu dis que tout va bien... Dans ce cas j'ai rien dis. Désolé pour tout à l'heure... C'était juste trop tentant... Cependant, je peux te demander pourquoi tu réagis comme ça ? Je veux bien admettre que j'ai légèrement joué mon rôle de méchant, mais tu n'avais vraiment pas l'air à l'aise à la seule vue de mon blason.. Tu as peur des serpents ? Ou alors des Serpentards, ce qui est étrange... On est pas méchants. Enfin pas tous et pas trop.


La Gryffondor ne savait plus trop quoi dire. Quoi ? C'est vrai ! Elle n'allait quand même pas lui dire qu'elle se faisait harceler à cause de son sang. Il ne le savait pas. Quel était née-moldu, sinon il l'aurait déjà appeler Sang-de-Bourbe c'était certain. Alors... Si il ne savait pas, elle n'allait pas lui dire !


- Je n'ai absolument pas peur des Serpents et encore moi des Serpentards. C'est juste que les Serpentards sont méchants, vicieux et mesquins. Enfin avec m..., elle s'arrêta pour ne pas dire ce qu'elle ne voulait pas dire, Bref! Là, tu n'as pas été méchant.. Du tous même, je dois te poser la question. Qu'est ce que tu fou chez Serpentard ? C'est vrai tu m'as proposer ton aide. A une Gryffondor en plus, et à une née m..., elle se stoppa encore une fois, Bref! Ce n'est pas important, dit-elle en baissant la tête et serrant ses livres contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anton Vlagasda (Thanaël)Anton Vlagasda (Thanaël)
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
Cour de l'horloge qui mène au pont - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cour de l'horloge qui mène au pont   Cour de l'horloge qui mène au pont - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 22:45

Je trouvais la réaction de la Gryffondor un peu exagérée et fondée sur des stéréotypes un peu dépassés, mais je tentais de lui expliquer qu'elle se trompait :

- En voilà des compliments... Je ne sais si je dois te remercier... Écoutes, ta maison je m'en fiche un peu. Ça ne veut pas tout dire de toi. J'avais des amis à Poufsouffle, et je ne les ai pas fouettés et traités de bon à rien pour autant. Tout comme toi, ce n'est pas parce qu'il fut un temps où nos deux maisons se haïssaient qu'il faut que cela continue. Je me fiche pas mal de rancunes vieilles de cinquante ans et qui n'ont plus lieu d'exister. Je ne viens pas d'ici, c'est peut-être pour cela... Mais j’admets certains de mes camarades  ne pensent pas comme moi, ça doit être la faute à l'enseignement de leurs parents. Cependant je ne peux pas te laisser dire que nous sommes "méchants, vicieux et mesquins". Cela doit représenter une minorité d'entre nous, formés à avoir une idéologie débilitante et mourante. Pour ma part, j'ai atterri ici parce qu'un chapeau âgé de plusieurs siècles a décrété qu'il fallait me donner un uniforme Vert et Argent.

Je plissais les yeux et me relevais après qu'elle ait tentée de cacher son secret. Je failli en rire de cela aussi, mais j'étais bien trop dépité pour le faire. Certaines choses devaient vraiment changer, ou nous allions droit vers une nouvelle crise... Je m'approchais de la Gryffondor à nouveau.

- Née m.. Magicienne ? Ou Moldue ? Félicitations dans ce cas, tu viens de faire entrer ta famille dans le monde merveilleux de la magie, des créatures avec beaucoup trop de dents, des phénomènes étranges et des explosions de sorts ou de potions pas vraiment contrôlés. Ton statut du sang, je m'en fous encore plus que ta maison. La seule qu'il faut en retenir, c'est que les sang-purs sont généralement des gens riches qui s'y connaissent en magie, mais arriérés avec des idées qui le sont tout autant, les sang-mêlés constituent une sorte de moyenne, connaissant la magie grâce à papa ou maman, et les nés-moldu qui sont les plus paumés de tous car personne n leur a jamais rien appris au sujet du monde magique, et qui doivent tout apprendre pour rattraper leur retard sur les autres. Et changer leur vision du monde de manière assez radicale aussi... Il se trouve que je suis sang-mêlé si cela peut te rassurer, et j'ai l'habitude vivre au milieu d'une famille de Moldus, enfin sauf ma mère bien entendu. L'avantage, c'est que les gens comme toi et moi peuvent tout gagner si ils s'inscrivent en étude des Moldus. L'inconvénient c'est qu'on est parfois un peu largués devant les expressions et habitudes des sorciers. Je te souhaite bien du courage, ça n'a pas été bien facile pour moi, alors pour toi ça doit l'être encore plus.

J'essayais d'afficher un sourire bienveillant pour la jeune blondinette :


- Je comprends ta réaction maintenant... Le mieux que puisse faire, c'est de ne pas leur donner la satisfaction de te faire mal. Je veux dire, ils peuvent bien te traiter de sang-de-bourbe, c'est pourtant bien ce que tu es non ? Tu ne pourras pas le changer, même avec toute la volonté du monde. Acceptes le, vis avec, et ça ira beaucoup mieux. De toutes façons ceux qui disent ça seront toujours trop idiots pour comprendre que les nés-moldus et les sangs-mêlés sont bénéfiques au monde magique...
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Cour de l'horloge qui mène au pont - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cour de l'horloge qui mène au pont   Cour de l'horloge qui mène au pont - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 22:23

Choquée. Lola fut choquée du comportement du jeune Serpentard. Qu'est ce qui est passer par la tête du Choixpeau pour le mettre chez les Serpentards. Oui, Lola était née moldu, mais Sang-de-Bourbe était une insulte et non une catégorie ! Mais les mots du jeune homme fit redescendre la haine que Lola portait envers les Serpentards

Lola n'était pas du tous racistes des Serpentards, non ! Mais elle ne les aimaient absolument pas. Tous ce qu'elle avait rencontrer était méchant, manipulateur, vilain, vicieux et sur ce coup là, Lola avait été vraiment surprise du comportement de celui-ci. 

Elle l'écouta parler et le fixa un long moment avant de dire :

-Wow. Tu... Tu es très impressionnant ! Je suis désolé je me suis arrêter à ton blason et... De ce que j'ai rencontrer, les Serpentards était des ptits cons, idiots, et racistes. Mais toi... Tu es comme une exception, elle sourit, une exception à la règle, dit elle avec comme des étoiles dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anton Vlagasda (Thanaël)Anton Vlagasda (Thanaël)
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
Cour de l'horloge qui mène au pont - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cour de l'horloge qui mène au pont   Cour de l'horloge qui mène au pont - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 10:59

Erm... Je dois avouer que là je suis partagé entre te remercier ou m'énerver à cause de ce que tu as dis sur les Serpentards... Parce qu'aussi idiots soient-ils, ils n'en restent pas moins ma "famille"... Écoutes, je comprends que tu nous en veuille. Que tu nous pense tous méchants, vicieux et racistes. Mais ces mêmes élèves je les vois de l'autre coté du miroir, en salle commune ou dans les chambres. Et ils ne sont pas vraiment si différents que toi ou moi. Je ne cherche pas à les défendre, juste à t'expliquer que tout n'est pas tout blanc ou tout noir. Et puis...

Je croisais le regard de la Gryffondor et m'arrêtais, incapable de continuer. Elle semblait tellement heureuse d'avoir enfin trouvée quelqu'un qui ne la juge pas par son sang que je m'en voudrais de lui gâcher son plaisir.

- Et sinon... Tu t'appelles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
Cour de l'horloge qui mène au pont - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cour de l'horloge qui mène au pont   Cour de l'horloge qui mène au pont - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juil - 13:53

Il faudrait clore ce RP pour l'archivage, où en êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Cour de l'horloge qui mène au pont - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cour de l'horloge qui mène au pont   Cour de l'horloge qui mène au pont - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour de l'horloge qui mène au pont
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cour centrale
» Le pont en bois suspendu
» La cour de métamorphose
» L'arrière Cour
» Lys Moonlight (En cour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Divers :: RP hors cours :: Année RP 2031/2032 (2015/2016) :: Poudlard :: Extérieur du chateau-