BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Cour de l'horloge qui mène au pont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
Cour de l'horloge qui mène au pont Vide
MessageSujet: Cour de l'horloge qui mène au pont   Cour de l'horloge qui mène au pont I_icon_minitimeLun 16 Mar - 12:12

Cette cour, est la principale cour de Poudlard. Elle est entièrement pavée et en son centre se trouve une fontaine. De nombreux bancs, couverts par un toit supporté par des colonnes sont disposés le long de la cours. Un accès sur la gauche, quand on se tient devant le renfoncement de la tour elle même permet d'aller sur le terrain d'apprentissage de vol. Mme Bibine aime cet endroit recouvert d'une herbe moelleuse qui amortie les chutes en balais.

En face, se trouve un accès au pont suspendu qui mène au parc de Poudlard.
Si vous montez les escalier en bois de la tour, vous arriverez au septième et denier étage du château qui donne accès à l'infirmerie et à la salle sur demande.
Si vous descendez de la tour et que vous arrivez dans la cour, vous trouverez tout de suite sur votre droite une statue identique à celle qui garde l'entrée du bureau Directorial à l'intérieur. Ne soyez pas surpris, elle a la même fonction que sa soeur jumelle.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Cour de l'horloge qui mène au pont Vide
MessageSujet: Re: Cour de l'horloge qui mène au pont   Cour de l'horloge qui mène au pont I_icon_minitimeMer 30 Sep - 17:06

Le week end était enfin arrivé, et Eleanor avait pu souffler. certes, les devoirs n'étaient pas encore trop énormes, mais elle s'était faite avoir et s'était retrouvée avec une tonne de chose à faire du jour pour le lendemain lors de la semaine qui venait de s'écouler. 

Quel plaisir alors de pouvoir se prélasser dans les dernier rayons de soleil de septembre... La jeune fille s'était installée sur un banc de la cour principale du château, regardant passer les autres élèves avec amusement. 
Par là, on pouvait imaginer une histoire d'amour naissante, de ce coté-ci, trois amis préparaient un mauvais coup à Rusard, ou, bien cachés derrière une colonne on pouvait apercevoir un chat veiller sur les éventuelles souris imprudentes. 

Mais si elle était ici, ce n'était pas simplement pour se détendre. Elle espérait y croiser Damon. Elle savait que l'Italien n'aimait pas rester à l'intérieur alors que le ciel était clément. Et comme depuis le vendredi elle n'avait pas réussie à le voir sans Azel, elle comptait sur ses envies de sorties solitaire pour l'intercepter à son retour de promenade. 

Et ses prévisions se confirmèrent sans qu'elle ait besoin d'attendre plus longtemps. Au long, elle vit s'approcher une silhouette bien connue, massive et aux pas assurés. 
Les soirée de début d'automne, bien que lumineuses, se faisaient fraiches à poudlard. Réprimant un frisson, la jeune Eleanor attrapa son écharpe au couleur de sa maison et la posa sur ses épaules déjà couvertes par sa cape noir. 
Les yeux dans le vague et le sourire aux lèvres elle attendit que son Italien ne s'avance dans la cour pour l'appeler et l'inviter à venir s'asseoir près d'elle. 

- Hey, Damon ! Tu viens ? 

Rien de plus pour le moment, mise à part un geste de la main et les yeux qui pétillent. Damon ne pouvait pas s'y tromper, Eleanor était contente de le voir. 

1463 caractères
RP avec Damon. 
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Cour de l'horloge qui mène au pont Vide
MessageSujet: Re: Cour de l'horloge qui mène au pont   Cour de l'horloge qui mène au pont I_icon_minitimeMer 30 Sep - 19:03

J'étais partis faire un tour dans le parc, pour profiter de l'air frais de la fin de l'été qui annonçait l'automne. Une promenade comme je les aimais afin de profiter de ces petits rayons de soleil qui réchauffaient la moindre surface de peaux exposée.
C'est en arrivant par le pont suspendu que je me fis appeler par Eleanor. Ma petite Eleanor, ma meilleure amie.
Ses yeux pétillaient en me voyant, et le signe de la main par lequel elle m'invita à la rejoindre m'indiquait qu'elle aussi partageait ce plaisir.


- Mia ! Tu es sortie profiter de l'air toi aussi ? J'adore ces rayons de début d'automne qui viennent nous caresser et nous réchauffent.


Je m'asseyais à côté d'elle et posais ma main sur la sienne. J'appréciais vraiment sa compagnie facile à vivre.
Je vis à quelques mètres de là une partie de mes groupies qui ne nous avaient pas vus, et d'instinct, je me retournais sur la jolie petite brune, me ruant sur elle afin de la cacher, des fois qu'elles ne nous aperçoivent.
J'attendis quelques minutes, afin d'être sûr qu'elles étaient bel et bien parties avant de me rasseoir convenablement, un sourire contrit sur les lèvres.

898 caractères
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Cour de l'horloge qui mène au pont Vide
MessageSujet: Re: Cour de l'horloge qui mène au pont   Cour de l'horloge qui mène au pont I_icon_minitimeVen 2 Oct - 19:32

Damon venait d'arriver et commencer juste à lui faire la conversation quand, sans prévenir, il se jeta sur elle. Eleanor, surprise n'eut pas le temps de réagir et put tout juste poser ses deux mains derrière son dos pour empêcher son dos de tomber et de heurter l'assise en pierre. 

Puis Damon se redressa sans crier gare. La jeune fille était toute chamboulée par ce contact inopportun. Elle avait pu sentir l'odeur fraiche de son ami contre elle, et cette dernière ne semblait pas vouloir la quitter... Néanmoins elle ne montra rien de son trouble et répondu au sourire contrit de Damon par un air taquin et interrogateur. 

- Et bien ! Tu sembles content de me voir ! Pourquoi tant ... d'"affection" ? 

Elle se mit à rire en voyant Damon vérifier que personne n'était autour d'eux. Surement essayait-il de se cacher d'une énième admiratrice un peu trop encombrante... Tant qu'Azel ne venait pas les déranger, Eleanor elle était contente. 
Leurs tête à tête se faisaient de plus en plus rare et cela la rendait triste. 

- Ca fait longtemps que l'on a pas parlé pour de bon tous les deux... Comment tu vas ? Ca ma manque nos moment solo io e te, lo sei ... 

Si cette phrase aurait pu paraitre ambiguë pour n'importe qui d'autre, dans la bouche d'Eleanor elle ne l'était pas. Elle savait que l'italien ne s'y tromperai pas. 
La lionne se tourna vers lui et ramena ses jambes en tailleur, de profil sur le banc afin de pouvoir entamer confortablement un moment de complicité avec SON italien. 

1161 caractères
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Cour de l'horloge qui mène au pont Vide
MessageSujet: Re: Cour de l'horloge qui mène au pont   Cour de l'horloge qui mène au pont I_icon_minitimeVen 2 Oct - 20:46

Je me tournais vers Mia, toujours assis sur le banc, tandis qu'elle se mettait en tailleur. Un sourire en coin, je lui dit sur le ton susurré que j'aimais bien utiliser pour la taquiner :


- Bien sûr que je suis content de te voir ! Pourquoi je n'aurais-je pas le droit de te marquer mon affection sans raison particulière ?


A la vérité, je me doutais qu'elle savait de quoi il retournait, mais c'était un petit jeu entre nous.


- Tu m'as manqué aussi Mia, mais j'ai l'impression que tu m'évite, et je n'aime pas ça du tout... Tu sais, tu as beau me dire que tu ne fuis pas quand je suis avec Azel, il n'en reste pas moins que tu ne reste pas bien longtemps. Tiens, en parlant d'Azel tu sais pas ce qui lui est arrivé ? Elle s'est retrouvée à l'infirmerie à cause d'une Poufsouffle qui fuyait quelque chose et qui fonçait droit sur le saule cogneur ! Je lui ai interdit de la revoir ! En plus Azel, pense que cette fille ne va vraiment pas bien ! Mais je m'en fou moi qu'elle aille pas bien ! Je veux pas qu'elle la revoit point barre ! Et elle a plutôt intérêt à obéir !


Lei non sa cosa aspettarsi quando sono arrabbiato !

En parlant, je faisais de grands gestes comme j'en avais l'habitude, surtout quand j'étais énervé.

931 caractères
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Cour de l'horloge qui mène au pont Vide
MessageSujet: Re: Cour de l'horloge qui mène au pont   Cour de l'horloge qui mène au pont I_icon_minitimeSam 3 Oct - 21:49

Alors que la discussion était agréable, le temps aussi, Damon s'enflamma et commença à parler d'Azel... Eleanor n'avait plus de Griefs envers elle, mais une pointe de jalousie subsistait. Cette jolie blonde était tellement ... tout ce qu'elle même n'était pas ! 

Elle écouta Damon déblatérait sur la prise de risque d'Azel sans broncher mais une colère sourde montait en elle. Comme un vide au niveau du coeur. 
Quand il eu finit sur une phrase en italien, Eleanor respira un coup et tenta de répondre avec le plus de calme possible. 

- Damon, je comprend bien. Mais après tout elle ne te dois rien non ? Et puis je ne comprend pas pourquoi tu t'inquiète tant pour elle... tu la connais à peine ! C'est vrai quoi, elle est sympa, mais bon, ce n'est pas ta petite amie quand même ! 

Dans ces derniers mots, Eleanor mit presque un ton suppliant. Elle les avait surpris dans une position assez ambiguë, mais elle ne voulait pas croire que l'italien, SON italien ait finalement craqué pour la jolie blonde. Pourtant, au fond d'elle, une voix lui disait de ne pas se faire d'illusion et que de toute manière elle n'était pas amoureuse de Damon. Un affreux mensonge, mais un mensonge qu'elle voulait croire de toutes ses forces. 

953 caractères
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Cour de l'horloge qui mène au pont Vide
MessageSujet: Re: Cour de l'horloge qui mène au pont   Cour de l'horloge qui mène au pont I_icon_minitimeSam 3 Oct - 22:33

Je l'écoutais, mais il me semblait clairement qu'elle s'inquiétait pour moi ? Pour elle ? Pour notre amitié ?


- Mia ne t'en fais pas,  tu sei ancora il mio migliore amico  ! Tu n'as pas à t'inquiéter ! Et puis, tu sais que je m'inquiète pour mes amis ! Je te connaissais à peine que je m'inquiétais de la même façon pour toi ! Et non ce n'est pas ma petite amie. Nous sommes proches mais ça s'arrête là.


Je souriais à Eleanor, comme un gamin. Je voulais la rassurer, qu'elle n'ai pas de doutes, et je posais ma main sur sa joue. Je ne savais pas quoi faire pour lui rendre le sourire, lui faire comprendre que j'étais tout simplement bien, et ne voulait pas me prendre la tête à penser ce qu'on pourrait dire. A l'heure actuelle nous étions samedi matin, et j'étais encore célibataire !


Je me saisis de ma baguette et traçais les airs. Une écriture fine et rose apparût alors : Mia Promisi.

678 caractères
désolé pour le manque d'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Cour de l'horloge qui mène au pont Vide
MessageSujet: Re: Cour de l'horloge qui mène au pont   Cour de l'horloge qui mène au pont I_icon_minitimeSam 3 Oct - 23:49

Les paroles de Damon rassurèrent un peu Eleanor. Mais son geste, l'écriture dans l'air, la fit fondre... 
Elle regarda la baguette écrire ces mots qui étaient les leurs avec un air ébahit, la bouche entrouverte. Elle sourit en montrant ses dents et ne pu contenir le rouge qui lui montait aux joues. Non, elle était sure qu'elle ne le perdrait jamais ! 

- je sais que je suis la tua migliore amica... Ma... Azel è molto più bellina da ma. Plus intelligente, et surtout vous avez le même âges, les même discussions. Je ne peux pas m'empêcher de me dire que tu vas me trouver ennuyeuse ! 

Elle ne pouvait pas lui cacher ses doutes ! Pourtant elle se reprit rapidement, attendrit par le contact de la main de Damon sur sa joue. 

- Tu es "il mio fianzato" per sempre ! Et puis Azel est gentille, c'est vrai. Elle ne te demandera jamais de choisir. 

Elle se jeta dans ses bras, comme une petite fille qui veut montrer son attachement. Il était son seul ami, et elle qui n'était pas habitué à cela, qui était fille unique et vivait loin de sa famille, cela lui faisait un bien fou. 

826 caractères. 
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Cour de l'horloge qui mène au pont Vide
MessageSujet: Re: Cour de l'horloge qui mène au pont   Cour de l'horloge qui mène au pont I_icon_minitimeDim 4 Oct - 0:05

Elle se jeta dans mes bras. J'humais l'odeur douce de ses cheveux et embrassait sa petite tête brune qui était emplie de doutes.


- Je ne te trouverai jamais ennuyeuse ! Tu es la personne qui me comprends le mieux ! Comment pourrais-je te trouver inintéressante alors que tu partages la même culture que moi ?! Mia, ne réfléchis pas ! Et puis Azel a un an de plus que moi, nous n'avons pas le même âge.
Et si on devait me demander de choisir, le choix serait vite fait. Toi ! Toi et personne d'autre ! Jamais on ne m'imposera de choisir, et la personne qui me le demandera me perdra à coup sûr ! Jamais je ne laisserai partir ma meilleure amie.


Après ma longue tirade, je desserrai mes bras, et penchais ma tête contre la sienne, nos fronts l'un contre l'autre.
J'espérai lui arracher un sourire, même timide.
Pour lui changer les idées j'eu une idée :


- Ca te dirai d'assister à nos entraînements au quidditch ? D'ailleurs j'y pense, on pourrait s'amuser tous les trois avec Azel... Je suis sûr que tu n'es jamais allé dans la salle de bain des Préfets... C'est un lieu magique. Les capitaines ont le droit d'y aller eux aussi. On pourrait se faire une soirée mousse...

897 caractères
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Cour de l'horloge qui mène au pont Vide
MessageSujet: Re: Cour de l'horloge qui mène au pont   Cour de l'horloge qui mène au pont I_icon_minitimeDim 4 Oct - 18:22

- Je viendrai vous voir au Quidditch, promis ! 

Eleanor était enthousiaste de les voir voler sur un balai. Cette sensation, hors des cours habituels, lui était inconnue et elle admirait ceux qui volait avec autant d'aisance que sur terre. 
Pour ce qui était de la soirée mousse, elle n'était pas très à l'aise avec cette idée... Dans une salle de bain, il fallait être sans vêtements non ? La petite fille connaissant de nombreux changements ces deux dernières années, la faute à l'adolescence, et elle n'était pas encore très à l'aise avec l'idée d'avoir de vraies formes de femmes. Surtout si Azel et Damon, presque déjà adultes étaient avec elle ! 

Elle resta dubitative face à cette proposition pendant un temps et décida finalement de répondre un peu à coté. 

- En effet, je n'ai jamais vu la salle de bain des préfets... Mais tu es sur que l'on a le droit de t'accompagner ? Avec le nouveau directeur, c'est pas contre le règlement ? 

La jeune fille se laisserait bien évidement tentée par l'idée si Damon insistait un peu... Mais sa timidité naturelle revenait tout de même au galop. Même si c'était avec l'italien. 

875 caractères
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Cour de l'horloge qui mène au pont Vide
MessageSujet: Re: Cour de l'horloge qui mène au pont   Cour de l'horloge qui mène au pont I_icon_minitimeDim 4 Oct - 18:48

Eleanor me fit une promesse qui me réjouit immédiatement. Elle allait venir assister à nos entraînements !

Ensuite, elle sembla étudier ma proposition de baignade dans la salle de bain des Préfets, me sortant des arguments peu solides pour tenter d'esquiver mon invitation. Je savais qu'il ne m'en faudrait pas beaucoup pour la faire flancher et je repris :

- On ne m'a rien dit à ce sujet... Et puis ce n'est pas interdit dans le règlement ! Mais je comprends que tu ais peur de fondre devant mon corps athlétique... Je ne suis pas loin d'un dieu à en croire mes groupies...

Je tentais l'humour, mais ne sachant pas comment elle allait réagir, j'ajoutais :

- De toute façon, si tu ne veux pas, c'est pas grave. J'invite te lance un stupéfixe et t'emmène de force !

Un sourire en coin, je la regardais, sachant que la partie était gagnée. Si vraiment elle essayait de me faire croire qu'elle ne voulait pas, je sortirais mon dernier argument imparable : j'inviterai Azel, qui accepterai à coup sûr.

777 caractères
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Cour de l'horloge qui mène au pont Vide
MessageSujet: Re: Cour de l'horloge qui mène au pont   Cour de l'horloge qui mène au pont I_icon_minitimeLun 5 Oct - 21:12

La tentative d'humour ne marcha qu'à moitié sur Eleanor qui se fit tout de même un sourire poli à Damon. Lui parler de son corps de "Dieu" n'allait pas aider la brune à vaincre ses complexes ! 

- De toute façon, si tu ne veux pas, c'est pas grave. J'invite te lance un stupéfixe et t'emmène de force !


Cette fois-ci, la jeune rouge et or rigola de bon coeur. Elle imaginait son italien, sans même avoir besoin de lui jeter le moindre sort, la porter sur ses épaules comme il l'avait déjà faut et l'immobiliser pour la porter de force prendre un bain toute habillé alors qu'elle même se débattait comme une diablesse. L'image était certes un peu humiliante, mais tout à fait désopilante ! 

- Bon, puisque tu me forces, je ferai certainement un effort ! va pour la baignoire des préfets. Mais ne t'attend pas à un bikini de ma part surtout ! 

Elle ne riait plus. Il allait falloir qu'elle expose son corps en pleine transformation à deux personnes... Dont un garçon tout à fait craquant et une jeune sorcière à l'allure de mannequin. 

- Bon, si on doit s'exhiber très bientôt, je ferai bien d'aller sculpter mon corps. On se voit au repas ? 

Sans attendre la réponse qui serait certainement positive, Eleanor se leva, gratifia Damon de ses habituels bisous sur la joue et parti en direction du lac. 
Evidemment qu'elle ne voulait pas courir, mais ça pas la peine de le préciser. Eleanor voulait simplement se retrouver un peu seule pour réfléchir à tout ça. Et se préparer psychologiquement à se retrouver en maillot ! 

1183 caractères.
Fin du RP pour moi. Dada, je te laisse clôturer si tu veux Wink  
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Cour de l'horloge qui mène au pont Vide
MessageSujet: Re: Cour de l'horloge qui mène au pont   Cour de l'horloge qui mène au pont I_icon_minitimeSam 24 Oct - 20:25

Samedi soir, il était tard et j'étais dehors pendant que tout le monde dînait dans la Grande salle. Je me doutais que si le directeur me voyait il n'en serait pas ravi mais à vrai dire je m'en fichais, tant que le couvre feu n'était pas dépassé. 

Je venais de recevoir une énième lettre des Potter alors que j'avais quitté ma salle commune et cet imprévu m'avait fait changer d'itinéraire une fois arrivée dans le hall de l'école. Après avoir marché d'un pas agacé je ne savais combien de temps, je m'étais finalement laissé attirée par une mélodie dans une des cours de Poudlard. La plus belle et la plus grande avec sa fontaine au milieu et ses bancs en pierre tout autour, entre chaque colonnes de marbre.

Je m'étais arrêté là, comme envoutée par cette mélodie, et m'étais assise d'un bond sur le premier banc que j'avais vu, je faillis même déchirer ma lettre en voulant l'ouvrir. Maintenant je la lisais et mon agacement montait à chaque lignes écrites de la plume de Ginny. La mélodie envahissait la cours sans que j'y fasse vraiment attention ni que je sache d'où elle venait. 


<<   Ma chérie, 


Harry et moi sommes vraiment inquiet, cela fait maintenant plus d'un mois que nous n'avons pas de nouvelles de toi. Est-ce que tu as bien reçus nos lettres ? Est-ce que c'est nous qui ne pouvons pas recevoir les tiennes ? Tu nous écris au moins ? Et sinon pourquoi ce silence ? Je ne comprends pas ce que nous aurions pu faire de mal, nous ne voulons que ton bien depuis que nous t'avons recueillis. S'il te plait, je t'en pris, réponds nous. Harry était même prêt à venir te voir à Poudlard pour s'assurer que tout va bien, il est encore plus inquiet que moi à ton sujet. 


Avec notre affection
Harry et Ginny   >>



Je soupirais, je ne voulais pas les inquiéter autant, mais j'avais besoin de prendre de la distance avec eux et apparemment ils n'avaient pas comprit mon silence depuis la rentrée. Je n'avais toujours pas vu que je n'étais pas seule dans cette cour et je me mis à râler à haute voix :

- Mais fichez moi la paix à la fin ! ... Oh et puis zut ! Si vous voulez tellement savoir ce que vous avez fait de travers, je vais vous le dire !

Je chiffonnais ma lettre pour la jeter à terre et j'étais si agacée que je me levais même de mon banc pour envoyer voler cette petite boule de parchemin loin de moi, à coup de pied. Une note strident me vrilla les tympans et la douce mélodie de tout à l'heure disparue alors que je remarquais enfin l'autre personne avec moi. Dans la pénombre je ne remarquais d'abord qu'une jeune fille avec un violon à la main, pendant le long de sa jambe. Ensuite, quand mes yeux s'habituèrent, je la reconnue comme étant mon adversaire à la course de balai au début de l'année. 

- Excuse moi, je t'ai dérangé ... Oh salut Mari ! Je ne t'avais pas reconnue tout de suite. 

J'étais contente que la nuit tombe si vite par cette saison car en cet instant j'étais soudain rouge de honte de m'être donné en spectacle ainsi, elle devait me prendre pour une folle maintenant, surtout que je lui souriais comme si tout allait bien. 

rp avec Marianne Tylerson
Ria bleu 3366ff
2378 caractères


Dernière édition par Victoria Lester le Dim 25 Oct - 0:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Cour de l'horloge qui mène au pont Vide
MessageSujet: Re: Cour de l'horloge qui mène au pont   Cour de l'horloge qui mène au pont I_icon_minitimeSam 24 Oct - 21:19

Je me sentais de plus en plus mal, en ce moment. J'avais très envie de jouer du violon, donc j'avais sorti mon instrument et avait joué pendant tout le dîner, au lieu de manger. Avec ma main bandée, c'était assez compliqué, de jouer. Mais j'avais trouvé une combine.


-Marianne, ça va ? me demanda Blue, inquiète.


Je la regardais. La noirceur sortit de mon regard pour faire comprendre à Blue que je n'allais pas bien. Elle se rassit sur le rebord de mon sac et se tut pendant le reste de la soirée.


Des éclats de voix retentirent de la fontaine. Je reconnus la voix de Ria Lester. Je m'approchais, mon archer fit une note aigu avant de suspendre la musique. Je regardais Ria frapper dans un papier et me regarder.


- Excuse moi, je t'ai dérangé ... Oh salut Mari ! Je ne t'avais pas reconnue tout de suite. 


-Bonsoir, Ria. Il me semblait bien avoir entendue ta vo... aaaaaïe ! 


Mon violon me glissa des mains et une douleur dans la main me fit souffrir. Je regardais le bandage tâché de sang à quelques endroits. Voilà ce qui arrivait, lorsque je n'allais pas à l'infirmerie ! La prochaine fois, j'irais avant que Maryliss ne me fasse teindre les cheveux.


La douleur commença à s'estomper. Ca irai, à présent. Je prenai le bandage et le reserrai un peu autour de mon poignet. Je récupérai mon violon et regardai Ria, l'air de rien.


-Désolée pour ce que tu viens de voir. J'ai... Je me suis coupé -intontionnellement- et je pense que ça s'infecte. Ca m'apprendras à ne pas aller à l'infirmerie. Sinon, tu vas bien ? Je t'ai entendue crier comme un pilote de F1 en train de perdre !
1209 caractères
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Cour de l'horloge qui mène au pont Vide
MessageSujet: Re: Cour de l'horloge qui mène au pont   Cour de l'horloge qui mène au pont I_icon_minitimeDim 25 Oct - 9:43

-Bonsoir, Ria. Il me semblait bien avoir entendue ta vo... aaaaaïe ! 

La jeune fille n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle lâcha son violon dans un cri de douleur. Par réflexe je me précipitais sur elle, en faisant bien attention de ne pas marcher sur son instrument de musique, et lui attrapais un poignet ensanglanté pendant qu'elle s'expliquait.

-Désolée pour ce que tu viens de voir. J'ai... Je me suis coupé -intentionnellement- et je pense que ça s'infecte. Ca m'apprendras à ne pas aller à l'infirmerie. Sinon, tu vas bien ? Je t'ai entendue crier comme un pilote de F1 en train de perdre !
- Un ... Un quoi ? ... Ah le truc en cours ! Oui, non, c'est rien. Occupons nous plutôt de toi.

Je tournais et retournais son poignet en faisant attention à ne pas lui faire plus de mal pour l'examiné et en conclu la même chose qu'elle. 

- Mmh, effectivement ça s'infecte, mais ça pourrait être pire. Tu sais, moi aussi je ne suis pas à l'aise à l'infirmerie. Quand j'ai des mauvaises blessures comme ça je me débrouille seule, je fais mes baumes cicatrisants moi même. C'est ma mère qui m'a apprit. 

Souriant franchement à celle que je considérais comme une nouvelle amie, je ramassais son violon et la tirais par l'autre main valide sans lui donner le choix. De toute façon je doutais qu'elle refuse ma solution à son problème et je repris en la traînant hors de la cour :

- Bien sûr moi c'est juste quelques égratignures quand je travail en soin, ou parfois en potion. Mais toi ça me parait un peu plus grave alors on va se dépêcher un peu, parce que si tu tombe dans les citrouilles en plein milieu d'un couloir je devrais t'emmener à l'infirmerie pour de bon. Tu vas m'attendre dans les cuisines pendant que j'irais chercher mon baume dans mon dortoir. On a de la chance parce qu'à cette heure personne ne viendra nous poser de question. 

Nous arrivions presque au château et je me retournais sur Mari, toujours en marchant, pour lui adresser un grand sourire amical et complice. 

fin de rp ici - suite dans les cuisines
1540 caractères 
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Cour de l'horloge qui mène au pont Vide
MessageSujet: Re: Cour de l'horloge qui mène au pont   Cour de l'horloge qui mène au pont I_icon_minitimeDim 15 Nov - 21:27

La journée avait plutôt bien commencée. La matinée s'était déroulée sans encombre, sans pensées déprimantes comme cela pouvait arriver souvent en ce moment à notre jeune demoiselle. Ce qui lui permettait ces derniers temps de tenir le coup, la tête hors de l'eau comme elle l'avait l'habitude de le dire à qui lui demandait comment elle se sentait, c'était l'amour. 

Un amour était en train de naître en son cœur, et le meilleur c'était que cela avait l'air réciproque. Elle n'avait pas prévu qu'en cette année l'amour vienne se mêler au trouble de sa vie d'adolescente déjà bien remplit, mais pour le moment tout se passait à merveille, alors elle ne se posait pas trop de question et prenait les choses comme elle venaient. Laissant faire les jours et le temps, elle appréciait tous les petits moments privilégiés qu'elle pouvait passer en compagnie de Damon. 

Damon, son petit ami, doux et attentionné, mais aussi parfois très autoritaire et un peu trop protecteur pour notre demoiselle qui a toujours eu l'habitude de se débrouiller seule jusque maintenant. Un soutient nouveau qu'elle appréciait, elle apprenait à communiquer avec lui, à dire ce qu'elle pouvait ressentir, mais elle ne s'oubliait pas pour autant, elle avait du caractère, et tout aussi beau que son chéri pouvait l'être il devait la prendre avec ses qualités et ses défauts. 

L'après-midi touchait à sa fin, elle avait croisé Damon plutôt dans la journée, lui susurrant entre deux baisers doux de la rejoindre à l'heure du repas dans la cours de métamorphose. Sans lui en dire plus, elle lui avait gentillement souris, et avait poursuivit son chemin, jetant un bref regard en arrière un sourire charmeur au coin des lèvres. 

A la fin de la dernière heure de cours, elle était remontée dans sa salle commune, s'était recoiffée un minimum, fait un brin de toilette, s'était aspergée de parfum bon marché d'une odeur sucrée, et avait par la suite prit le chemin des cuisines où elle passa une commande spéciale auprès d'une elfe qu'elle aimait beaucoup. 

- Pour 19 heures, ce sera bon? 

L'elfe confirmant cela, elle prit ensuite le chemin de la cour de l'horloge, ouverte sur un ciel plus que dégagé. Elle étala une couverture sur le sol, s'assit, s'adossant sur ses avant bras regarda le ciel, attendant que son chéri de ne décide à arriver. 

1836 Caractères
Rp avec Damon
Validé par Azel-Grace
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Cour de l'horloge qui mène au pont Vide
MessageSujet: Re: Cour de l'horloge qui mène au pont   Cour de l'horloge qui mène au pont I_icon_minitimeLun 16 Nov - 9:33

J'avais fini les cours et comme d'habitude, j'étais parti me changer. Le temps était devenu de plus en plus froid ces dernières semaines, et en plus de mes tenues choisies toujours avec un soin particulier, je pris cette fois ci mon écharpe aux couleurs de ma maison et ma cape noire.


En descendant les escaliers, ce qui me pris plus de temps que d'habitude car certains d'entre eux avaient décidé de changer de direction ce qui ne m'arrangeais pas du tout, je m'étais interrogé sur le fait que ma petite amie veuille me voir à l'heure du repas. Il n'y avait pas de danger imminent puisqu'il s'agissait d'un rendez vous, mais me faire venir alors que j'aurais préféré manger dans la grande salle, bien au chaud... J'avais même hésité à passer quelques minutes dans la pièces où tous les élèves étaient réunis pour faire quelques sandwichs au cas où, mais déjà bien en retard, je me dirigeai, le cœur lourd vers la cour de métamorphose...


Je la vois, assise sur ce qui semble être une couverture. Elle me tourne le dos, et ça me donne une idée : je m'approche silencieusement, mets mets mains sur ses yeux.


- Qui c'est ?

876 caractères
Validé par Azel Grace
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Cour de l'horloge qui mène au pont Vide
MessageSujet: Re: Cour de l'horloge qui mène au pont   Cour de l'horloge qui mène au pont I_icon_minitimeMar 17 Nov - 1:14

Azel attendait l'arrivée de son chéri, perdant son regard dans les étoiles naissantes dans le ciel. L'hiver pointait son nez et les nuits tombaient très facilement depuis quelques temps. Les nuits se faisaient aussi très fraiches mais il était facile pour un sorcier de remédier à cela. Un simple sort permettait de faire de belles petites flammes bleues que l'on pouvait facilement transporter dans un récipient. 

Azel avait d'ailleurs prévu le coup, elle avait préparé quelques bocaux, quatre au total qu'elle avait disposé autours de la couverture, ce qui permettait de diffuser une petite chaleur, ôtant le cru du soir, et rendait possible son petit pic-nique improvisé. Elle était pleine de surprises et voulait tout faire pour toujours surprendre au mieux celui qui avait d'un simple regard, d'une simple parole et d'un simple geste un soir où elle n'était pas bien, fait battre son cœur d'un rythme nouveau. 

- Qui c'est ?


Bien sûr elle se doutait bien de qui pouvait se trouver derrière elle, un sourire se dessina sur son visage. Elle voulu voir si son cher et tendre pouvait être jaloux, et elle lança sans se retourner ni même tenter de retirer les mains sur ses yeux: 

- Jimmy c'est toi? Justement je t'attendais. 

Un rire discret sorti de sa bouche. Peu de chance que celui-ci ne tombe dans le panneau, mais bon, elle avait envie de rire et de s'amuser un peu. 

1092 Caractères
Validé par Azel Grace
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Cour de l'horloge qui mène au pont Vide
MessageSujet: Re: Cour de l'horloge qui mène au pont   Cour de l'horloge qui mène au pont I_icon_minitimeMar 17 Nov - 10:39

- Jimmy ? C'est qui celui là ? Je savais pas qu'on avait une relation libre. Ça veut dire que je peux inviter Brittany à se joindre à moi si tu attends ce Jimmy ? Attends bouge pas, je vais la chercher...


Elle veut jouer, je le sens, mais il semble qu'elle oublie un détail : je suis Italien et donc jaloux, possessif. Mais je peux aussi être volage comme tous les garçons de mon pays d'origine. Je me le suis toujours interdit jusqu'à aujourd'hui, mais si elle veut changer les règles...
J'essayais de ne pas le montrer et d'être désinvolte mais je bouillais intérieurement.


- Et il y a quoi au menu sinon ? Il faut bien que je lui dise ce qu'il y a à manger...


Je contournais ensuite Azel et je me mis à quatre pattes pour regarder ce qu'elle avait réussi à nous dégoter. J'avais un sourire aux lèvres, car si je ne me trompais pas, elle allait me sauter dessus littéralement pour m'embrasser et m'empêcher d'aller trouver l'autre idiote...

723 caractères
Validé par Azel-Grace
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Cour de l'horloge qui mène au pont Vide
MessageSujet: Re: Cour de l'horloge qui mène au pont   Cour de l'horloge qui mène au pont I_icon_minitimeDim 13 Déc - 18:26

Relation libre? Elle s'attendait à toute réaction de la part de son petit ami sauf celle-ci. Hors de question de le partager avec qui que ce soit. Il était avec elle et elle n'apprécierait pas qu'une autre pose les mains sur ce doux visage qui la faisait rêver chaque nuit depuis quelques temps maintenant. 

- Jimmy est un ami et ta Brittany tu peux la laisser la où elle est elle n'est pas invitée. 

Sur ses paroles, elle se jette littéralement sur lui pour l'embrasser goulument, ces douces lèvres lui manquait depuis un petit moment. Ils ne se voyaient pas tout le temps et c'était très bien comme cela, les retrouvailles n'en était que plus appréciable. 

- Pour ce qui est de ce que l'on va manger je vais le découvrir en même temps que toi. Ce sont les elfes qui nous ont préparer ce petit panier repas et j'ignore ce qui se trouve dedans. Je leur ai juste spécifié que c'était un repas entre amoureux. 

L'embrassant de plus belle, elle se redressa, pour ouvrir le panier afin de découvrir ce qui les attendait. A vu d'oeil il y avait deux longs sandwich, des fraises, de la chantilly, du chocolat. Ce repas s'avérait plus romantique que ce notre Azel avait bien pu s'imaginer. La prochaine elle donnerait plus de directive aux elfes.

975 Caractères
Validé par Azel-Grace
Revenir en haut Aller en bas
Winonna DiggoryWinonna Diggory
Prefet Poufsouffle Prefet Poufsouffle


Feuille personnage
:
Cour de l'horloge qui mène au pont Vide
MessageSujet: Re: Cour de l'horloge qui mène au pont   Cour de l'horloge qui mène au pont I_icon_minitimeSam 13 Fév - 15:11

Les couloirs étaient trop bondés depuis quelques jours, plus personne ne passait dehors à cause du vent glacial. La préfète dût se résigner : elle allait être en retard si elle restait dans cette foule. Elle décida de descendre et de passer par l'escalier de la cour de l'horloge. Elle traversa doucement la cour pavée qui était gelée. La fontaine était elle aussi gelée. Winonna s'arrêta quelques instants devant la fontaine pour contempler l'oeuvre d'art que le gèle avait façonné. Puis cela tilta dans sa tête : elle n'avait pas cours l'heure d'après !
La préfète soupira, pensant qu'elle était trop centrée sur le travail en ce moment. Elle décida de rester à l'extérieur même si il faisait un froid de canard et qu'elle détestait ça. Se posant sur un banc, elle ajusta son écharpe tout en admirant la cour. C'était vraiment un endroit sympathique. La jeune fille aimait beaucoup les pavés, même si en cette période de l'année ils glissaient énormément. Puis ses yeux se posèrent sur l'escalier en bois de la tour.
D'aussi loin qu'elle pouvait se rappeler, Mademoiselle Diggory ne se rappelait pas les avoir emprunté une seule fois depuis sa première rentrée à Poudlard

- Il fait vraiment froid ! Mais ça fait tellement du bien de respirer l'air extérieur ! Je devrais sortir plus souvent l'hiver pour m'aérer l'esprit


Rp libre 
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Cour de l'horloge qui mène au pont Vide
MessageSujet: Re: Cour de l'horloge qui mène au pont   Cour de l'horloge qui mène au pont I_icon_minitimeSam 13 Fév - 16:05

Une belle jeune Poufsouffle est là et se met à parler à voix haute. Bien que je sois en couple avec ma petite Azel, j'aime bien le jeu de la drague tout en restant fidèle à ma Gryffonne.


- Oui, tu devrais sortir plus souvent de ton terrier jolie Préfète... Tes charmes doivent être visibles de tous et surtout de moi... Qu'en dis tu ?


Je suis bien emmitouflé dans ma cape aux couleurs de ma maison qui me tiens tant à coeur. Si Mia me voyait là en train de draguer alors que je me plains d'avoir un fan club, elle s'énerverai je crois, mais j'aime bien jouer, et cette jolie jaune et noire est un trophée de chasse plutôt tentant.
Tout ce que je veux, c'est qu'elle joue le jeu, et voir jusqu'où elle pourrait aller en tout bien tout honneur bien sûr.
J'ai une petite amie et j'ai beau être un Italien, je ne suis pas pour autant un garçon qui trompe celle avec qui il est.
Revenir en haut Aller en bas
Winonna DiggoryWinonna Diggory
Prefet Poufsouffle Prefet Poufsouffle


Feuille personnage
:
Cour de l'horloge qui mène au pont Vide
MessageSujet: Re: Cour de l'horloge qui mène au pont   Cour de l'horloge qui mène au pont I_icon_minitimeDim 14 Fév - 10:49

Une voix masculine répondit à Winonna. Elle regarda autour d'elle pour trouver son propriétaire. Elle ne fût point déçue lorsqu'elle vit le capitaine de Quidditch des Gryffondor. Elle rigola doucement avant de lui répondre. 


- Salvatore, c'est ça ? De nombreuses filles parlent de toi dans les couloirs. Tu dois être le nouveau Casanova non ? Je suis d'accord, je devrais sortir plus souvent de mon terrier mais pas pour les raisons que tu avances.

La préfète regarda le rouge et or puis tapota doucement le banc.

- Allez viens t'assoir on va pouvoir discuter toi et moi. Ça fait longtemps que je n'ai pas parlé avec un sorcier extérieur à ma maison.

Elle sourit au jeune homme attendant qu'il accepte de se déplacer vers elle. Elle venait de saisir une chance de mieux connaître le sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Cour de l'horloge qui mène au pont Vide
MessageSujet: Re: Cour de l'horloge qui mène au pont   Cour de l'horloge qui mène au pont I_icon_minitimeDim 14 Fév - 11:58

Je souris car la Poufsouffle n'est pas contre une petite discussion improvisée, et même plus car c'est elle qui m'invite à m'assoir à côté d'elle en tapotant sur le banc.
Il ne m'en faut pas plus pour m'amuser un peu et passer un bras délicatement autour de ses épaules.

- Le nouveau Casanova ? Hum... J'aimerai te dire oui, mais je le suis depuis bien longtemps, non c'est Greengrass le nouveau Don Juan. Il sort avec la fille de Peverell tu savais pas ?
Remarque vu que tu te terres dans ton terrier, c'est pas bien étonnant que tu ne saches pas tout ça...
Moi, je suis le bourreau des coeurs de Poudlard depuis ma première année... Un lourd fardeau que je suis prêt à partager avec toi mia bella...

Je laisse un doigt parcourir sa joue douce avant de sourire.

- Détends toi, je ne te ferai rien, j'aime juste jouer au chat et à la souris, et je dois avouer que tu es une souris très alléchante...

Je rigole et m'explique :

- Plus sérieusement, tu n'as rien à craindre de moi. Je plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Winonna DiggoryWinonna Diggory
Prefet Poufsouffle Prefet Poufsouffle


Feuille personnage
:
Cour de l'horloge qui mène au pont Vide
MessageSujet: Re: Cour de l'horloge qui mène au pont   Cour de l'horloge qui mène au pont I_icon_minitimeDim 14 Fév - 13:54

Damon s'approcha et se posa à côté de la préfète. Il n'hésita pas à passer son bras autour des épaules de la préfète. Winonna re réagit pas à ce geste. Elle se contenta d'écouter le rouge et or lui expliquer les histoires de coeur du château. 


- Je t'avoue que depuis la rentrée scolaire je ne suis plus très attentive aux bruits de couloir. Je me suis un peu isolée, je le reconnais. Et c'est dommage j'aime être en contact avec les autres. Je ne savais point pour Greengrass. Elizabeth à l'air d'être une bonne personne. À vrai dire, je la connais peu.

D'un coup, Salvatore caressa la joue de la poufsouffle qui fût, cette fois-ci, surprise par le geste.

- Je sais que je n'ai rien à craindre. Winonna rigola doucement avant de reprendre. Je suis déjà prise, pour l'instant. C'est vrai que je n'ai plus beaucoup de nouvelles de mon petit ami depuis un moment. 

Winonna soupira. C'est vrai, Luke n'avait pas répondu à sa dernière lettre. Dans quel pays travaillait-il en ce moment ? Sur quels sujets ? Elle ne le savait pas, mais s'inquiétait du silence de l'ancien serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Cour de l'horloge qui mène au pont Vide
MessageSujet: Re: Cour de l'horloge qui mène au pont   Cour de l'horloge qui mène au pont I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour de l'horloge qui mène au pont
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La cour de l'horloge qui mène au pont
» Le pont en bois suspendu
» La cour de métamorphose
» La cour de métamorphose
» Cour centrale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Divers :: RP hors cours :: Année RP 2031/2032 (2015/2016) :: Poudlard :: Extérieur du chateau-