BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 La cour de métamorphose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
La cour de métamorphose Vide
MessageSujet: La cour de métamorphose   La cour de métamorphose I_icon_minitimeLun 16 Mar - 12:13

Cet endroit est une vaste zone recouverte d'herbe, situé à droite de la cour principale (Grandes portes de chêne). Mme Bibine s'en sert pour donner les premières leçon de vol sur balai. Les élèves aiment s'y prélasser. Elle donne aussi accès aux serres de Mme Chourave.


Dernière édition par Molly Dragonneau le Mer 1 Juil - 21:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
La cour de métamorphose Vide
MessageSujet: Re: La cour de métamorphose   La cour de métamorphose I_icon_minitimeVen 2 Oct - 22:45

Une semaine venait de s'écouler, entre ses heures de colles qu'elle avait dû effectuer auprès du garde chasse et les cours qui s'enchaînaient elle n'avait guère eut le temps de passer du temps avec Damon. Elle trouvait cela d'ailleurs bien dommage. Le temps qu'ils avaient partagé dans la salle de repos, lui avait fait faire de beaux rêves toutes les nuits de la semaine. Elle était bien contente que ce soit le week-end de nouveau, peut-être allait-elle pouvoir à nouveau grappiller quelques instants auprès du beau brun. 

Après un saut dans son dortoir, elle prit le chemin de l'extérieur, un bon bol d'air frais ne pourrait pas lui faire de mal. Prenant son temps pour vagabonder quelque peu, elle se retrouva au niveau des serres de Mme Chourave. Jetant un regard rapide à travers les carreaux, elle vit des plantes de toutes sortes. Elle ne s'éternisa pas dans les parages, elle n'aimait déjà pas les cours de botanique ce n'était pas non plus pour passer son temps libre à observer des plantes pour lesquelles elle ne trouvait d'ailleurs aucun intérêt. Les seules plantes qui l'avaient fait rire jusque maintenant étaient les mandragores, leurs cris et leurs petites bouilles la faisait craquer.  

Retournant sur ses pas, elle se dirigea vers la cours de métamorphose et se posa sur un banc, les yeux fermés, profitant de l'air frais qui pénétrait ses poumons. Ses pensées vagabondèrent vers le jeune Damon, allait-elle pouvoir passer du temps avec lui ce week-end? Et avec Eléanor aussi, elle n'avait pas encore eut le temps de mettre tout en œuvre avec la jeune fille pour dissiper le malaise ressentit lorsqu'elles se trouvaient ensemble en compagnie de l'italien. Entendant des pas non loin, elle ouvrit les yeux et aperçu l'objet de ses rêveries. 

- Coucou, comment vas-tu? 

Se levant pour aller à sa rencontre, elle hésita entre un baiser rapide ou une étreinte, finalement elle l'étreignit dans ses bras. La chaleur de son corps et son parfum lui firent tourner la tête aussitôt. Retournant sur le banc, elle invita celui-ci à la rejoindre. 

1663 Caractères
Rp with Damon (et intervenant au besoin)
Validé par Azel-Grace


Dernière édition par Azel Grace Connors le Lun 7 Déc - 15:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
La cour de métamorphose Vide
MessageSujet: Re: La cour de métamorphose   La cour de métamorphose I_icon_minitimeSam 3 Oct - 9:43

Je marchais jusqu'à la cour de métamorphose dans l'espoir d'y être seul. Pas de bol, il y avait quelqu'un : Azel qui me salua de loin avant de m'étreindre. Elle m'invita ensuite à la rejoindre sur son banc.
Je n'étais pas de bonne humeur en arrivant, quelques garçons de ma classe m'avaient énervé, mais quelque chose, Azel ? Son étreinte ? avait eu la chance de faire envoler ma mauvaise humeur comme une envolée de hiboux chassant la nuit.
M'installant à ses côtés je la regardait. Elle avait l'oeil brillant, et semblait vraiment contente de me voir.


- Mieux depuis quelques secondes. Richardson et Brandson m'ont pris la tête parce que leurs copines me font de l'oeil. J'y peux rien s'ils n'ont pas ma classe naturelle ! Et puis de toute façon, je ne suis pas intéressé.


J'avais déjà trop à faire entre mes devoirs, mes responsabilités de capitaine, et gérer les filles qui me suivaient partout. Heureusement, je n'avais plus à gérer de crise de jalousie entre Eleanor et Azel. C'est tout naturellement que je lui saisit la main et lui sourit en la regardant. Les liens d'amitiés qui nous unissaient étaient à présent de vrais liens selon moi, car elle cherchait à me connaître comme elle me l'avait dit, et me l'avait déjà prouvé plusieurs fois.

979 caractères
Validé par Azel-Grace
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
La cour de métamorphose Vide
MessageSujet: Re: La cour de métamorphose   La cour de métamorphose I_icon_minitimeSam 3 Oct - 15:31

- Mieux depuis quelques secondes. Richardson et Brandson m'ont pris la tête parce que leurs copines me font de l'oeil. J'y peux rien s'ils n'ont pas ma classe naturelle ! Et puis de toute façon, je ne suis pas intéressé.

Il se sentait mieux depuis quelques instants? Cela signifiait que notre jeune fille avait un effet bénéfique sur lui et cela l'enchanta au plus haut point. S'il pouvait savoir lui l'effet qu'il pouvait lui faire. Il avait aussi un effet bénéfique sur la jeune fille, quand il était dans le coin, elle ne réfléchissait plus, elle arrivait dans ces moments la à mettre son cerveau en stand-bye et le faire fonctionner juste assez pour tenir une conversation censée avec le jeune gryffond. 

- Laisse-les donc parler, lorsqu'ils comprendront que tu t'en moque royalement de leurs conquêtes ils se calmeront. 

Elle cherchait un moyen de le réconforter, elle se sentait dans l'obligation de devoir lui changer les idées. Lorsqu'il lui prit la main, elle sourit bêtement, penchant sa tête sur l'épaule du beau brun, elle reprit:

- Et puis, de toute façon tu nous as Eleanor et moi. Tu me disais avoir peur de ce que les autres groupies pourraient faire si elles nous voyaient avec toi. Moi je penses au contraire, que ce serait bénéfique pour toi de te montrer en notre compagnie. Elles finiront bien par se lasser et par la même occasion cela calmera leurs copains. 

La demoiselle avait inclue Eleanor dans la conversation intentionnellement. Elle voulait lui faire comprendre qu'elle savait qu'elle comptait beaucoup pour lui et qu'elle respectait cela. Qu'il n'était maintenant plus question de jalousie, tout du moins de son côté à elle, car elle n'avait pas eut de nouvelle de la jeune gryffond depuis la salle de repos. Celle-ci devait les éviter. 
Relevant son visage vers Damon, elle se perdit dans son regard. Ses yeux d'un bleu si parfait la faisait chavirer chaque fois qu'elle les regardait. 

* Je pourrais l'embrasser là, maintenant, mais non, non, non Azel à quoi penses-tu? Tu ne sais pas encore si c'est réciproque, attends encore un peu.

1642 Caractères
Validé par Azel-Grace


Dernière édition par Azel Grace Connors le Lun 7 Déc - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
La cour de métamorphose Vide
MessageSujet: Re: La cour de métamorphose   La cour de métamorphose I_icon_minitimeSam 3 Oct - 16:20

J'écoutais la jeune femme et fourrageais dans mes cheveux en l'écoutant. Elle n'avait peut être pas tord. Mais je savais que mes admiratrices n'abandonneraient pas la partie, espérant être la prochaine petite amie sur ma liste qu'elles imaginaient longue comme mon bras, alors que je n'avais eu que deux-trois aventures qui n'avaient durées que quelques semaines.

Voulant changer de sujet, je m'approchais de son visage. Un sourire malicieux aux lèvres, mes yeux bleus rivés aux siens, je soulevais par deux fois mes sourcils et lui demandais :

- Et toi topolino tu faisais quoi par ici ?

J'étais vraiment curieux de le savoir. Pour ma part, je revenais de la salle commune où je m'étais changé pour mettre une tenue plus confortable : un gilet bleu marine par dessus un tee-shirt blanc, un denim brut, et des chaussures de sport noires.
Ce look décontracté mettais mes yeux en valeurs, et accentuait la différence avec la couleur de mes cheveux. J'aimais prendre soin de moi, me mettre en valeur, et il était très agréable de voir l'effet que je faisais aux filles, bien que je me plaigne de leur comportement.
En attendant sa réponse, j'ai eu l'impression qu'elle regardait mes lèvres, avant de replonger son regard dans le mien. Que voulait-elle ? M'embrasser ? Elle semblait fébrile.

1023 caractères
Validé par Azel-Grace
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
La cour de métamorphose Vide
MessageSujet: Re: La cour de métamorphose   La cour de métamorphose I_icon_minitimeSam 3 Oct - 17:19

Il ne montra aucun signe de recul, et bien au contraire rapprocha son visage de celui de la demoiselle, qui d'un coup eut le cœur qui s'emballa. Elle ne détourna pourtant pas son regard, elle se sentait comme reliée et même si elle l'avait voulu elle ne pouvait briser ce lien qui se formait petit à petit entre eux. Chaque secondes passées auprès de lui la mettait dans un état qu'elle n'avait jamais connu jusque maintenant, et cela l'effrayait quelque peu tout de même. Jamais encore elle n'avait éprouvé cela pour un garçon, avec ce que son père lui avait fait subir, il était même peu probable pour elle de pouvoir aimer une personne de sexe masculin un jour. Et pourtant voilà, elle avait le cœur qui battait pour ce bel italien et ce qui la ravissait, c'était que lui aussi lui portait de l'attention cela lui faisait énormément de bien. 

- Je suis sortie m'aérer un peu l'esprit. Ces derniers temps beaucoup de question me turlupinent. Mon cerveau mélange passé et avenir ensemble et ce n'est pas très agréable. 

Posant sa main sur la joue de Damon pour l'empêcher de rompre le lien du regard, elle reprit doucement:

- Mais quand je suis avec toi, toutes ces questions s'évaporent et je me sens nettement mieux. 

S'il voulait l'embrasser là il le pouvait, Azel était à deux doigts de le faire mais n'attendait qu'un geste de la part du jeune homme afin d'être sûr de ne pas aller trop loin. 

1103 Caractères
Validé par Azel-Grace


Dernière édition par Azel Grace Connors le Lun 7 Déc - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
La cour de métamorphose Vide
MessageSujet: Re: La cour de métamorphose   La cour de métamorphose I_icon_minitimeSam 3 Oct - 17:49

Je savais ce que voulais Azel, mais ce ne serait pas moi qui le lui donnerai. Je voulais voir si elle aurait le courage de prendre l'hippogriffe par l'encolure. Elle avait posé sa main sur ma joue, elle avait le souffle court, et était prête à ce que je pose mes lèvres sur les siennes.

- Ferme les yeux...

Un sourire jusqu'aux oreilles, je posais ma main sur la sienne, serrais ses doigts, et tandis qu'elle avait fermé les yeux, s'attendant à être embrassée, je lui enlevais un cil sur sa joue gauche et attendit sa réaction rigolant presque de l'avoir déchiffrée aussi facilement.
Je ne tomberai pas dans le cliché, où j'embrasserai le premier. Jamais je ne l'avais fait, et je ne comptait pas le faire, et encore moins aujourd'hui. Après tout, c'est elle qui était venue à moi, elle qui m'avait assuré vouloir me connaître au delà de mon apparence physique.
Elle ouvrit les yeux, et j'explosais de rire en voyant sa réaction, devinant qu'on se chamaillerai gentillement, et où elle finirait par faire le premier pas, car je ne le ferai pas.

818 caractères
Validé par Azel-Grace
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
La cour de métamorphose Vide
MessageSujet: Re: La cour de métamorphose   La cour de métamorphose I_icon_minitimeSam 3 Oct - 18:33

- Ferme les yeux...

Azel obéit simplement et ferma les yeux. Elle sentit la main du jeune homme se resserrer sur la sienne, ainsi que son souffle, elle s'attendait à être embrassée par celui-ci mais il ne lui retira seulement qu'un cil qui se trouvait sur sa joue gauche. Elle ouvrit les yeux à nouveau et celui-ci parti à rire. 

Elle se sentit bête sur le moment à avoir attendu une chose et s'être retrouvée devant une autre. Comment allait-elle pouvoir retrouver cet instant magique. Elle se mit à rire également, se jetant sur lui afin de l'attaquer de chatouilles. Dans leur folie ils se retrouvèrent couchés dans l'herbe, Azel posée sur le ventre du jeune homme. 

Elle arrêta ses chatouilles soudainement, son visage à quelques centimètre de celui-ci du jeune homme. Elle plongea son regard à nouveau dans celui de Damon, le souffle coupé par leur folle chamaillerie. Sans plus réfléchir, elle se pencha et déposa le premier baiser officiel entre eux. Redressant quelques peu son visage à la suite du baiser, elle plongea son regard dans le sien à nouveau. Ne trouvant aucun mot pour décrire ce qui se passait en elle à ce moment là, elle fut seulement capable de lui sourire le plus tendrement possible.

966 Caractères
Validé par Azel-Grace


Dernière édition par Azel Grace Connors le Lun 7 Déc - 15:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
La cour de métamorphose Vide
MessageSujet: Re: La cour de métamorphose   La cour de métamorphose I_icon_minitimeSam 3 Oct - 18:45

Elle m'avait chatouillé, et nous avions roulés dans l'herbe. Je ne sais pas comment, mais elle eu le dessus, et m'embrassa.

- Sei stato lento topolino !

Avec un sourire aux lèvres jusqu'aux oreilles, j'attrapais son visage de mes mains et la ramenait contre mes lèvres, ouvrant ma bouche pour qu'elle en fasse de même, et mêler ma langue à la sienne.

Si jamais un Préfet, un Professeur, ou même pire le Directeur venait à passer par là, je ne sais pas de quoi nous aurions écopé, mais certainement d'une bonne retenue : nous étions en train d'enfreindre un point du règlement.
J'avais deviné son jeu depuis longtemps, mais elle avait fait l'effort de tenter de me connaître. J'étais célibataire depuis un moment, et Azel était vraiment très mignonne.
J'espérai aussi que cette relation permette à mes groupies de ne pas attendre de moi plus que ce que je ne leur donnait déjà : rien.
Eleanor, était ma meilleure amie, et j'étais sûre qu'elle comprendrait et serait heureuse pour moi.

Arrêtant mon baiser pour reprendre de l'air, je souriais à ma jolie petite amie toute fraîchement nommée. Je fis glisser mes mains sur ses hanches et la regardais intensément.

- Te voilà promue au rang de petite amie topolino. Qu'est ce que tu veux faire ? Si jamais on nous surprend en pleine démonstration affective -j'imitais le Directeur- on risque de faire perdre des points aux Gryffondor. Mieux vaut se cacher non ?

1111 caractères
Validé par Azel-Grace
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
La cour de métamorphose Vide
MessageSujet: Re: La cour de métamorphose   La cour de métamorphose I_icon_minitimeSam 3 Oct - 19:05

Azel fut ravie de voir que le jeune homme lui rendit son baiser avec plus d'ardeur qu'elle ne l'avait fait la première fois. Toujours sur lui, celui-ci la prit par la taille et prononça des mots que notre jeune fille pensait ne jamais s'entendre dire dans sa vie. 

- Te voilà promue au rang de petite amie topolino.

Elle était sa petite amie. Le surnom qu'il lui avait attribué depuis quelques temps prenait enfin toute son ampleur. Elle se sentait heureuse, enfin depuis longtemps elle n'avait ressentit un bonheur comme celui la. 

- Qu'est ce que tu veux faire ? Si jamais on nous surprend en pleine démonstration affective on risque de faire perdre des points aux Gryffondor. Mieux vaut se cacher non ?

Elle n'avait pas envie de bouger, mais la position qu'ils avaient là tous les deux n'étaient guère appropriée il fallait bien l'avouer. Elle se redressa donc, sans se lever pour autant. 

- Les professeurs à cette heure-ci sont tous en train de se détendre dans leur bureau comme chaque fois après une journée de cours, mais le directeur, cela m'étonnerais de le trouver dehors à ces heure-ci, d'ailleurs on ne le voit jamais celui-la, c'est à se demander s'il est toujours dans l'école. 

Riant aux éclats comme si elle venait de sortir la meilleure blague du monde elle se pencha à nouveau vers celui-ci, plus détendue cette fois-ci et l'embrassant à nouveau elle dit par la suite: 

- On va leur clouer le bec à toutes ces groupies qui ne savent que glousser sur ton passage. Je ne serais d'ailleurs pas mécontente de voir le groupe de l'une d'entre elle passer dans le coin... 

1245 Caractères
Validé par Azel-Grace


Dernière édition par Azel Grace Connors le Lun 7 Déc - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
La cour de métamorphose Vide
MessageSujet: Re: La cour de métamorphose   La cour de métamorphose I_icon_minitimeSam 3 Oct - 19:59

Je venais de quitter le Lac Noir et Adriel pour me réfugier dans les serres de Madame Chourave. Il y avait tellement de spécimens à dessiner ! J'entendis alors une conversation. Deux personnes que j'avait déjà vu. Le beau Damon et la fille qui était avec lui et la demi-portion.
Je me cachais encore derrière ce que je pouvais. Si Damon était là, je pourrais lui dire ce que je pense. Si une autre personne s'ajoute au tableau, ce sera plus compliqué...
Je me contentais d'écouter en regardant silencieusement.

- Te voilà promue au rang de petite amie topolino. Qu'est ce que tu veux faire ? Si jamais on nous surprend en pleine démonstration affective on risque de faire perdre des points aux Gryffondor. Mieux vaut se cacher non ?

*C'est moi ou ils viennent de s'embrasser ?*

- Les professeurs à cette heure-ci sont tous en train de se détendre dans leur bureau comme chaque fois après une journée de cours, mais le directeur, cela m'étonnerais de le trouver dehors à ces heure-ci, d'ailleurs on ne le voit jamais celui-la, c'est à se demander s'il est toujours dans l'école. 


Elle ria et recommença à l'embrasser

- On va leur clouer le bec à toutes ces groupies qui ne savent que glousser sur ton passage. Je ne serais d'ailleurs pas mécontente de voir le groupe de l'une d'entre elle passer dans le coin... 


Je sortais de ma cachette et me postai devant eux, Blue transformée en farfadet sur l'épaule.


-Qu'est-ce que vous faîtes là, tous les deux ? A vous rouler des pelles, qui plus est ! 


*Tu ne l'aime plus ! Tu ne l'aime plus ! Tu ne...*


-La petite va adorer savoir ça ! Expliquez-vous tout de suite ou je fais enrager la demi-portion.


*Ton coeur bat pour Adriel ! Personne d'autre ne compte ! Ne rougis pas !*


-Ou même toutes tes followers -avec mon maaagnifique accent français-... 


J'espérais leur mettre assez la pression pour qu'ils me disent tout. En vérité, je me fichais de tout ça mais comme se doit une Serpentard digne de ce nom, je devais embêter nos chers ennemis les Gryffi. C'était un devoir ! Si je ne le faisais pas, qui s'en chargeais ?


*Ca ne va pas plaire à Adriel ! Lui qui te prends pour une fille calme...*


Mets la en veilleuse, conscience de mes deux ! J'attendais une réponse patiemment et gentiment, mon merveilleux sourire en coin et les yeux flamboyants.


*Chouette ! Des ragots, des trucs à colporter et des coeurs à briser ! Dark Mari entre dans la place !*


Que j'aime être dans la maison ou j'ai le devoir d'embêter !


Je m'incruste avec votre autorisation
 (dont je me serai bien passé !)
1887 caractère
#009900 couleur Marianne
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
La cour de métamorphose Vide
MessageSujet: Re: La cour de métamorphose   La cour de métamorphose I_icon_minitimeSam 3 Oct - 21:15

-Qu'est-ce que vous faîtes là, tous les deux ? A vous rouler des pelles, qui plus est !
-La petite va adorer savoir ça ! Expliquez-vous tout de suite ou je fais enrager la demi-portion.
-Ou même toutes tes followers.

Azel fit un bond, et se retourna aussitôt lorsqu'elle vit devant elle la serpentard des couloirs du château. La pauvre était restée sur la prise de tête avec Eleanor sans savoir que les deux jeunes filles avaient eu une discution pour enterrer la hache de guerre à peu près. Elle n'avait pas oublié le regard amoureux qu'elle avait posé sur Damon ce jour là, et loin d'elle d'être jalouse, elle se dit qu'elle devait à présent tomber de bien haut en les voyant enlacés tous les deux. 

Se relevant, elle se dirigea vers la Serpentard, les points serrés, elle n'appréciait pas trop le ton que celle-ci venait d'employer, et elle allait se charger de la remettre en place et de l'envoyer voir ailleurs si elle y était... 

- Premièrement ce qu'on fait ici ne te regarde en rien. 

S'approchant encore d'elle pour la forcer à reculer: 

- Deuxièmement, avec Eleanor les choses sont arrangées depuis bien longtemps tu arrives trop tard... 
Et troisièmement, vu la façon dont tu te comporte tu ne vaux pas mieux que toutes les filles qui lui tournent autours. (parlant de Damon elle le montra du doigt)

Azel était furieuse, pour qui se prenait-elle? La reine de Poudlard? Et bien avec notre demoiselle elle était mal tombée. Car Azel ne se laissait pas marcher sur les pieds aussi facilement. 

1175 Caractères
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
La cour de métamorphose Vide
MessageSujet: Re: La cour de métamorphose   La cour de métamorphose I_icon_minitimeSam 3 Oct - 21:37

Je n'avais pas compris de quoi il retournait vraiment. J'avais Azel sur moi, tandis que j'entendis une voix pleine de mesquinerie nous agresser. L'instant d'après ma petite amie s'était levée pour répondre à la nouvelle venue alors que j'étais toujours couché sur le sol.
Lorsqu'elle me pointa du doigt, je me relevais en position assise avant de la rejoindre et de me poser à côté d'elle un bras autour de sa taille.


La Serpentard, que je reconnus comme étant celle des couloirs l'autre jour, celle qui m'avait envoyé balader alors que j'étais venu en aide lorsqu'elle s'était étalée lançait un regard noir. Elle ne savait visiblement pas qu'on ne s'en prenait pas impunément à ma copine, et encore moins à mes amies.


- Bonjour à toi aussi Marianne. Dis moi c'est ta bonne humeur habituelle ou tu t'es fait piquée par un Billywig pour être aussi agréable aujourd'hui ? Je ne saurais que trop te conseiller de ne pas proférer de menaces envers les gens que j'aime. Mais si tu veux, on peut se faire un petit duel toi et moi samedi matin au club...


En disant cela, je la regardait d'un regard noir et relevait mes sourcils deux fois pour renforcer toute l'importance de mes paroles. Je n'avais rien fait à cette jeune fille, et par deux fois, elle s'en prenait de façon gratuite à mes amies et à moi même. Je ne pouvais tolérer ça.


1045 caractères
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
La cour de métamorphose Vide
MessageSujet: Re: La cour de métamorphose   La cour de métamorphose I_icon_minitimeSam 3 Oct - 21:49

La petite griffy s'approcha un peu plus de moi mais je ne bougeais pas.


- Deuxièmement, avec Eleanor les choses sont arrangées depuis bien longtemps tu arrives trop tard... Et troisièmement, vu la façon dont tu te comporte tu ne vaux pas mieux que toutes les filles qui lui tournent autours.



Je riais aux éclats. Je me fichais royalement de ce qu'elle pouvait penser. Et même si elle se pensait supérieur, elle n'était rien pour moi. J'étais venue avec un but précis. En repartant, j'en avais eu un deuxième en voyant Damon.


-Si tu crois que je vais vous suivre à la trace pour te voir jouer la gourgandine, tu te mets le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Je me fiche que les choses soient "arrangées" avec la gamine. Et pour répondre à ton troisièmement, je vais être claire avec vous. Je croyais éprouver des sentiments. Ca s'arrête là. Je te cherchais pour te dire que tu as perdu une "groupie" comme tu le dis si bien.  


Damon se releva et déclara :


- Bonjour à toi aussi Marianne. Dis moi c'est ta bonne humeur habituelle ou tu t'es fait piquée par un Billywig pour être aussi agréable aujourd'hui ? Je ne saurais que trop te conseiller de ne pas proférer de menaces envers les gens que j'aime. Mais si tu veux, on peut se faire un petit duel toi et moi samedi matin au club...


Je levais un sourcil. Mais pour qui il se prenait, ce muffle ?! 


-Ecoute, Damon, j'étais venue dessiner tranquillement et je tombe sur un couple de gryffondors ! J'ai passé une mauvaise journée alors ne t'y mets pas sinon le duel se passera maintenant. Et je te préviens, dans mon sac, j'ai un balais, du verre brisé et d'autres choses qui font mal. 


Je pensais aux paroles d'Adriel, à la bibliothèque. Il n'aimait pas les filles qui s'énervaient pour un rien. Je respirai à fond en pensant à lui et reprenais :


-Je voulais juste te dire que je fais ma "groupie" auprès d'un autre garçon. Tu comprends ces termes, j'imagine. Et vous devriez le dire à la gamine avant qu'elle fasse sa crise d'adolescence à 10 ans. 
1542 caractères
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
La cour de métamorphose Vide
MessageSujet: Re: La cour de métamorphose   La cour de métamorphose I_icon_minitimeSam 3 Oct - 22:29

Alors qu'Eleanor finissait sa sortie du week end après avoir parlé à Damon, elle entendit des éclats de voix. Des voix qu'elle connaissait. Sans se faire remarquer, elle s'avança et remarque Damon, Azel ainsi que la Serpentard de l'autre jour. 

Les deux premiers étaient très proches, trop proches. Eleanor sentit les larmes monter. Ils étaient clairement ensemble, cette fois elle ne pouvait pas le nier. Ne sentant pas la force de jouer la comédie devant eux, elle resta un peu en retrait, écoutant ce que Marianne avait à leur dire. 

Elle parla de couple et de trucs dangereux cachés au fond de son sac. La mot couple plus que les autres résonna dans la tête d'Eleanor et lui fit l'impression d'un coup de masse. 
La suite par contre la fit sortir de son mutisme. 

- Je voulais juste te dire que je fais ma "groupie" auprès d'un autre garçon. Tu comprends ces termes, j'imagine. Et vous devriez le dire à la gamine avant qu'elle fasse sa crise d'adolescence à 10 ans. 


- La gamine te dit bien des chose, espère de vipère ! Bouge de là, vite fait, tu me fais monter la rage là ! dit elle en la pointant d'un doigt rageur. 

Visiblement morte de rire, Marianne s'écarta du groupe, laissant les trois Gryffondors seuls. 

- Et tous les deux... Vous comptiez me le dire quand ? 

La voix de la jeune sorcière était tremblante mais elle faisait tout pour cacher son émoi. Ravalant ses larmes, elle eut le courage d'adresser un maigre sourire à ceux qu'elle considérait pourtant comme ses seuls véritables amis. Cela était d'autant plus dur pour elle qu'elle ne souhaitait que leur bonheur. Mais séparés si possible... 

1257 caractères. 
#cc0033 
Marianne, je t'ai emprunté ton libre arbitre...
 MP si soucis, j'éditerai en conséquence. 
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
La cour de métamorphose Vide
MessageSujet: Re: La cour de métamorphose   La cour de métamorphose I_icon_minitimeSam 3 Oct - 22:40

Azel écouta la tirade de la demoiselle, se calmant un peu gràace au soutient de son petit ami, celui-ci venant de poser son bras autours de sa taille. 

-Je voulais juste te dire que je fais ma "groupie" auprès d'un autre garçon. Tu comprends ces termes, j'imagine. Et vous devriez le dire à la gamine avant qu'elle fasse sa crise d'adolescence à 10 ans. 

Au moins une bonne nouvelle, elle ne sourit pas pour ne pas montrer son contentement à la jeune Serpentard, mais intérieurement elle jubilait, une groupie de mois, son petit Damon allait pouvoir souffler un tout petit peu, vu le nombre qu'il restait d'admiratrice aux alentours. 

- Bon maintenant que tu as dit ce que tu avais à dire, tu peux tracer ta route... 

Azel n'avait pas l'intention de lui montrer qu'elle était redescendue en pression, ce serait faire trop d'honneur à cette vantarde de Serpentard. Posant sa main sur celle de Damon qui lui tenait la hanche, elle attendit de voir la suite des évènements, et elle espérait bien que celle-ci allait s'en aller pour reprendre la ou elle s'était arrêtée avec Damon quand Eleanor fit son apparition. 

- La gamine te dit bien des chose, espère de vipère ! Bouge de là, vite fait, tu me fais monter la rage là !

Elle n'avait pas tord de ne pas se laisser faire, et Azel lui sourit gentillement mais perdu rapidement son sourire lorsqu'elle s'adressa à Damon et elle sur un ton bien moins criard que celui qu'elle avait employé pour la serpentard. 

- Et tous les deux... Vous comptiez me le dire quand ? 

Le malaise était donc toujours présent dans son esprit, Azel tenta une réponse, espérant que celle-ci ne partirai cette fois pas en courant. Jetant un regard à Damon dans un premier temps, elle s'approcha ensuite de la jeune Gryffis et lui parla calmement. 

- Cela vient à peine de se faire pour Damon et moi, mais je ne veux pas devenir un obstacle pour toi, j'étais sincère dans la volière tu sais, je ne jouais pas de double jeu... Je veux autant apprendre à te connaître que je l'ai fait avec Damon. 

Lui tendant une main sûre, elle repris: 

- Je t'offre une amitié aussi sincère que celle que tu as avec Damon, si tu veux bien me donner une chance... 

Azel, attendit, espérant fortement que la jeune femme arriverait à mettre ses griefs de côté fasse à cette main tendue devant elle. Azel était heureuse, et elle savait que Damon serait heureux complètement que si les deux jeunes femmes pouvaient s'entendre parfaitement sans gêne ni retenue. 

1925 Caractères
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
La cour de métamorphose Vide
MessageSujet: Re: La cour de métamorphose   La cour de métamorphose I_icon_minitimeSam 3 Oct - 22:54

Je jubilais. La gamine venait mettre la pagaille dans les nouveaux tourtereaux avec moi. Youpi ! Une Gryffi-Serpy !
Je mettais mes mains derrière ma tête et commençais à tourner en rond.

- Et tous les deux... Vous comptiez me le dire quand ? 


-Je vous l'avais dit ! marmonnai-je. Avec les enfants, il faut tout dire avant que ça se produise !

Cette phrase m'attira les foudres de la gamine. Tant pis !

- Cela vient à peine de se faire pour Damon et moi, mais je ne veux pas devenir un obstacle pour toi, j'étais sincère dans la volière tu sais, je ne jouais pas de double jeu... Je veux autant apprendre à te connaître que je l'ai fait avec Damon. 

Je toussais en marmonnant "Mytho !". Elle continua son blabla sans en prendre compte :

- Je t'offre une amitié aussi sincère que celle que tu as avec Damon, si tu veux bien me donner une chance... 

-Mais bien sûr ! Et après vous irez chevaucher un Basilique-Papillon en galopant jusqu'au lion qui danse la macarena ! Sans rire, on se croirait dans un téléfilm à l'eau de rose des moldus ! Bon, c'est pas tout ça mais j'ai bien foutu la merde. Maintenant, je vais éviter de me faire choper et rentrer ! Bye !


Je commençais à partir mais j'eus l'impression qu'on en avait pas fini...
934 caractères
Fin du rp pour moi


Dernière édition par Marianne Tylerson le Sam 3 Oct - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
La cour de métamorphose Vide
MessageSujet: Re: La cour de métamorphose   La cour de métamorphose I_icon_minitimeSam 3 Oct - 23:41

Non, finalement, l'autre saleté de Serpentard ne voulait partir pour les laisser s'expliquer... Tant pis, Azel la première se leva et s'approcha d'Eleanor avec toute la gentilles sont elle était capable. Cela fit l'effet d'un coup de poignard à la jeune rouge et or... Elle n'aurait même pas le loisir de la détester raisonnablement. 

- Je t'offre une amitié aussi sincère que celle que tu as avec Damon, si tu veux bien me donner une chance... 

Tentant de faire abstraction de Marianne, Eleanor se concentra pour contenir toute la rancoeur injustifiée qui menacée de sortir à tout moment. 


- ... Sans rire, on se croirait dans un téléfilm à l'eau de rose des moldus ! Bon, c'est pas tout ça mais j'ai bien foutu la merde. Maintenant, je vais éviter de me faire choper et rentrer ! Bye !


- C'est ça, rentre dans les cachots au lieu de passer le temps à cracher ton venin ! 


Après avoir jeté un regard noir sur la vipère qui continuait de cracher son venin, elle se retourna vers Azel et ses yeux firent des mouvements entre le beau visage de Damon, celui d'Azel tout aussi harmonieux et la main qu'elle lui tendait. 
Tant de choses se bousculaient dans sa tête. Pourtant, si elle ne voulait pas perdre Damon, il ne lui fallait pas montrer ses vrais sentiments. Elle continuerait de la détester en secret, de manière coupable, tout en sachant pertinemment qu'elle était une personne agréable et sincère. 

- Oui Azel. Je suis juste un peu étonnée, mais il me semblait que ce qui s'était passé dans la volière, c'était déjà un début d'amitié. Ca ne change rien. Je ... Je ferai tout pour ne pas vous embêter. 

La jeune fille avait baissé les yeux en disant cela, mais pour poursuivre elle regarda Azel dans les yeux et tenta de faire passer un sourire dans ses yeux. Même faible, même forcé, il fallait qu'elle cache le coeur qui se brisait en milles morceaux au fond d'elle. Après tout, cela ne changerait peut -être pas sa relation avec Damon ? 

- Par contre, dis toi bien que Damon me racontera tout ! Et tu n'as rien à y redire ! N'est ça pas Damon ? 

Elle avait même réussi à rire en disant ces derniers mots. Finalement, elle aurait peut-être pu aller chez les Serpents vu sa capacité à mentir... 

1701 caractères
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
La cour de métamorphose Vide
MessageSujet: Re: La cour de métamorphose   La cour de métamorphose I_icon_minitimeSam 3 Oct - 23:55

Ces filles allaient me faire perdre la tête, mais j'étais content de voir qu'elles s'entendaient quand même. Je voyais bien que Eleanor était peinée, mais de quoi ? Avait-elle peur que notre relation change ? Je n'en avait aucunement l'intention.
C'est en souriant que je me dirigeait droit sur la jolie brune et la soulevait dans les airs en tournoyant.


- Mia, tu ne m'embêtera jamais ! Arrêtes de te faire du mourront, je ne le supporterai pas. Notre relation ne va pas changer, tu le sais, je te l'ai promis ! E ho già detto tutto quello che sento...


Je la reposait au sol et lui embrassait les cheveux comme j'avais pris l'habitude de le faire. Elle était Mia, Mia Promisi, et rien ne pourrait jamais changer ce lien qui nous unissait. Pas même ma nouvelle relation avec Azel, et je tenais absolument à ce que la petite brune en soit convaincue.


- Je serai toujours là Mia. Peut importe l'heure, le jour ou la nuit, que je sois seul ou avec Azel. Je serai toujours là pour toi.

760 caractères
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
La cour de métamorphose Vide
MessageSujet: Re: La cour de métamorphose   La cour de métamorphose I_icon_minitimeDim 4 Oct - 0:34

- Par contre, dis toi bien que Damon me racontera tout ! Et tu n'as rien à y redire ! N'est ça pas Damon ?

La demoiselle n'avait pas l'intention que cela se passe autrement. Bien évidemment elle était consciente de cette fragilité chez la jeune gryffis, il ne fallait pas avoir 150 ans d'expériences pour s'en rendre compte, elle avait tout simplement peur de perdre son meilleur ami, et elle comprenait cela au plus haut point. Jamais elle ne lui infligerait une chose pareil, et jamais elle ne demanderait à Damon de choisir entre elle et Eléanor. 

- Et je n'ai absolument rien contre cela, n'ai aucune crainte moi non plus je ne te cacherai rien comme cela tu sera sûr de ne jamais rien louper. 

Elle partit à rire... Lorsqu'elle vit Damon prendre la jeune fille dans ses bras, elle ne ressentit même pas une pointe de jalousie, et préféra même rester quelque peu en retrait pour les laisser profiter tout les deux de cet instant particulier entre deux meilleurs amis. Elle était vraiment heureuse, non seulement elle avait un petit ami, mais elle avait par la même occasion une nouvelle amie, avec qui elle comptait bien tisser des liens d'amitiés forts dans la joie et la bonne humeur. 

940 Caractères
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
La cour de métamorphose Vide
MessageSujet: Re: La cour de métamorphose   La cour de métamorphose I_icon_minitimeDim 4 Oct - 17:58

- Je serai toujours là Mia. Peut importe l'heure, le jour ou la nuit, que je sois seul ou avec Azel. Je serai toujours là pour toi.


Cette dernière phrase avait failli faire craquer la rouge et or. Après avoir tourner dans les airs, soulevée comme une brindille par Damon, ce dernier s'était montré doux et rassurant avec sa cadette. 
Azel quant à elle semblait tout à fait d'accord avec cela. Elle eut même la gentillesse de se mettre un peu à l'écart pour les laisser profiter de ce moment. 
Eleanor était un peu rassurée, c'était certain. Pourtant la pointe qu'elle avait dans le coeur ne voulait pas s'en aller et cela elle se l'expliquait difficilement. 

* Tu es ridicule, tu sais bien que Damon ne serait jamais amoureux de toi. Laisse les, et tu auras peut-être gagné une amie en prime *

Mais voilà, même si elle ne voulait pas se l'avouer, s'imaginer être toujours "l'amie" la dérangeait. 
Convaincue par la bienveillance d'Azel à son égard, le brunette se dit que les choses finiraient par se tasser et qu'ils seraient heureux, tous les trois. Elle était la plus petite, peut-être même gagnerait-elle une famille de coeur plutôt que des amis. 

Elle arrivait presque à sourire pour de bon cette fois. Rassurée par le comportement des deux Lions, elle serra Damon dans ses petits bras et fit signe à Azel de se rapprocher avant de lui adresser la parole. 

- Par contre, interdiction de lui faire du mal ! Je suis peut-être petite mais j'ai des bases en art martiaux moldus. Je t'assure qu'une baguette ne peut rien contre un ninja comme moi ! 

Même si c'était de l'humour, elle ne plaisantait qu'à moitié. Et cela lui permettait de noyer le poisson quant au trouble qu'elle ressentait en regardant ce nouveau couple qui naissait presque sous ses yeux. 

1378 caractères
Revenir en haut Aller en bas
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
La cour de métamorphose Vide
MessageSujet: Re: La cour de métamorphose   La cour de métamorphose I_icon_minitimeDim 4 Oct - 18:19

essai
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
La cour de métamorphose Vide
MessageSujet: Re: La cour de métamorphose   La cour de métamorphose I_icon_minitimeDim 4 Oct - 18:19

Mia avait un humour qui faisait mouche à chaque fois avec moi, et j'explosais de rire en l'entendant formuler des menaces, même si je ne savais pas de quoi il s'agissait.

- Mia, tu es vraiment mignonne. Mais je saurais me défendre, ne t'en fais pas, même si je ne doute pas que ton truc moldu fasse son effet. D'ailleurs il faudrait que tu m'expliques un jour.
Bon et que diriez vous d'aller se détendre ? On monte dans notre salle commune se changer et on va piquer une tête...

Devant leur air dubitatif, je rigolais et m'expliquais :

- Ne vous inquiétez pas, on ne va pas se baigner dans le lac ! J'ai un bien meilleur endroit pour ça, et je suis sûr que vous ne l'avez encore jamais vu !

J'allais me faire mousser un peu auprès de ma petite amie et de Mia, et j'étais vraiment fier de moi. J'étais comme un gamin, et sautais presque sur place sachant la surprise que je leur réservais...


Suite dans la salle de bain de préfets
681 caractères
Revenir en haut Aller en bas
Adriel LawrenceAdriel Lawrence
Prefet Serdaigle Prefet Serdaigle


Feuille personnage
:
La cour de métamorphose Vide
MessageSujet: Re: La cour de métamorphose   La cour de métamorphose I_icon_minitimeDim 29 Nov - 11:47

Adriel encore et toujours en compagnie de Matthew. Il passait beaucoup plus de temps avec son frère depuis sa "séparation forcée" avec Marianne. Les mains dans les poches et la mine boudeuse, Adriel pénétra dans la cour de métamorphose, suivi de son frère.

- Bon ! Tu as fini de faire la gueule ! J'ai l'impression de me promener avec un Détraqueur !
- Super la métaphore... Vraiment...
- Oh allez ! Je plaisantais ! T'es vraiment pas drôle ! Je fais de mon mieux pour essayer de te redonner le sourire et tu ne fais aucun effort !
- Tu veux me redonner le sourire ?! s'énerva Adriel. Eh bien va défoncer la tête de Troy Tylerson ! Ca résoudrait tout mes problèmes !
- Eh ! Doucement enfin ! Calme toi !
- Que je me calme ?! Ma petite amie se fait trimballer partout par ses frères comme une prisonnière d'Askaban !
- Ce n'est pas une raison pour t'énerver contre tout le monde !

Fou de rage, Adriel lança un coup de pied dans le vide avant de s'assoir dans l'herbe. Il faisait plutôt beau aujourd'hui et il n'y avait pas de pluie, chose rare pour la saison. Matthew soupira et vînt s'assoir à côté de son frère. Il lui posa une main sur l'épaule et le ramena contre lui.

- Ne t'inquiète pas. Tu vas la retrouver ta Marianne.
- J'espère que Maryliss va se grouiller et va vite m'annoncer sa p*tain d'idée !
- C'est qui Maryliss ?
- La meilleure amie de Marianne. Elle m'a proposé son aide.
- C'est sympa de sa part.
- J'espère que son idée sera démentielle. C'est une Serpentard enfin ! Normalement elle devrait avoir un don pour trouver des plans malicieux !
- Laisse lui du temps. Elle est déjà super sympa de t'aider, alors ne joue pas les impatients.

Soudain, Adriel vit au loin une silhouette s'approcher d'eux. Une silhouette bien familière. Elle était fine, aux cheveux blonds assez courts. Elle ne portait pas son uniforme réglementaire, portant un jean et un débardeur blanc ainsi qu'une veste en cuir. Elle s'approcha d'eux.

- Bonjour Maryliss... dit Adriel en essayant d'être un minimum poli.


Caractères : 1329
RP avec Maryliss (bref, RP avec moi)
Revenir en haut Aller en bas
Maryliss BrownMaryliss Brown
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
La cour de métamorphose Vide
MessageSujet: Re: La cour de métamorphose   La cour de métamorphose I_icon_minitimeDim 29 Nov - 13:58

Maryliss venait de sortir des Trois Balais. Elle se sentait honteuse d'avoir laissé Cédric en plan une deuxième fois. A l'approche du mois de décembre, elle avait froid. Elle regrettait de ne pas avoir prit une cape en fourrure ou un manteau chaud au lieu de cette légère veste de cuir noir. Ayant envie de passer par la cour de métamorphose avant de retourner à la Salle Commune, Maryliss se dirigea vers l'endroit. Arrivée à destination, ses membres engourdis par le froid, elle vit deux silhouettes assises dans l'herbe en train de discuter. Mary reconnut la silhouette d'Adriel Lawrence - grincement de dents - et un autre jeune homme, plus âgé qui devait certainement être son frère. Ils se ressemblaient beaucoup. Obligée de devoir parler à Adriel, elle soupira d'exaspération et se dirigea à contre cœur vers les deux garçons.

- Bonjour Maryliss...
- Bonjour Adriel...
- Enchanté. Je suis Matthew, dit le frère d'Adriel en tendant une main vers la jeune fille avec un grand sourire.
- Ravie de te rencontrer, dit elle sans enthousiasme. Bon ! Adriel ! J'ai un plan ! Il est simple et efficace et je suis sur que tu es hyper impatient de l'entendre.

Ignorant complétement si Matthew avait prit connaissance de ce qui c'était passé, elle s'assit et se tourna vers Adriel.

- Avec l'aide d'un ami à moi, j'ai trouvé une solution qui me dégoûte au plus haut point. Je... J'ai décidé de... de séduire Troy Tylerson... Afin de le convaincre de me laisser Marianne pendant une soirée. J'inventerai quelque chose : une soirée fille, ou une veillée dans les couloirs du château. Et pendant cette soirée de liberté, je la conduirais à toi.
- Pas mal...
- Merci... Donc, t'en penses quoi Mister Prétentieux ?

Matthew pouffa de rire sous ce surnom. Un sourire malicieux aux lèvres, elle attendit une réaction d'Adriel.


Caractères : 1415
RP avec Adriel (bref, RP avec moi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La cour de métamorphose Vide
MessageSujet: Re: La cour de métamorphose   La cour de métamorphose I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cour de métamorphose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La cour de Métamorphose
» La cour de métamorphose
» METAMORPHOSE, AVIFORS
» METAMORPHOSE, REPARIFAGEX
» 2 ème cours de Métamorphose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Divers :: RP hors cours :: Année RP 2031/2032 (2015/2016) :: Poudlard :: Extérieur du chateau-