BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 le chaudron baveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatarInvité
Invité
le chaudron baveur Vide
MessageSujet: Re: le chaudron baveur   le chaudron baveur I_icon_minitimeMer 9 Juil - 18:07

Diagon entra dans le Chaudron Baveur avec son sac pendouillant sur l'une de ses épaules. Il ne faisait pas très chaud pour un mois de juillet. Le vieux pub de Tom était un peu sombre mais c'était un aspect du monde magique qui faisait qu'il était différent du monde moldu toujours remplit de lumière. Diagon avait les cheveux et les yeux bruns et il était légèrement typé, sa famille étant originaire d'Italie. N'ayant pas grandit là-bas, il y passait souvent les vacances mais pas cette fois.  Diagon préférait les endroits éclairés et chauds mais venir dans le monde magique lui apportait toujours un petit quelque chose qu'il ne pouvait expliquer. Comme une bouffée d'air. Un ressourcement. C'est pourquoi il avait abandonné l'idée de partir en vacance cette année et de rester à Londres travailler sur le Chemin de Traverse. On pouvait dire qu'il n'allait pas s'ennuyer. Lorsque Tom avait accepté de le prendre comme employé, n'étant plus assez jeune pour se débrouiller seul durant les périodes d'été qui apportait de nombreux clients en vacances, Diagon en fut ravi. Diagon s'avança vers le barman qui l'accueillit chaleureusement, heureux d'avoir enfin son "bras droit" pour l'aider. Il semblait déjà fatigué alors qu'on venait seulement de débuter le mois de Juillet et Diagon se dit qu'il arrivait au bon moment. Tom posa son chiffon et le verre qu'il était en train de nettoyer et emmena Diagon à l'arrière du pub, dans la partie réservée aux employés. Il lui montra la cuisine, le local avec les balais et serpillières tout en lui expliquant comment se déroulait les journées ici et ce qu'il aurait à faire. Il ne travaillerait que le matin et le soir ici car il était également engagé chez l'Apothicaire Slug et Jiggers et il avait également promis à George de lui donner un coup de main dans sa célèbre boutique Weasley, Farces pour sorciers facétieux. Tom lui donna donc son programme : Réveil à l'aube, nettoyage de la salle avant l'arrivée des clients, préparation du petit déjeuner avant 6h pour les lève tôt, nettoyage de la cuisine pendant le "temps mort" comme disait Tom, indiquant par là que la matinée était assez calme et qu'il pouvait se permettre de nettoyer, voir même de quitter le pub pour aller se balader aller donner un coup de main ailleurs si il n'avait rien à faire ou si il pouvait se passer sans problème de lui. Diagon s'occupera également du bar et de faire la cuisine le soir, Tom s'occupant du midi. Le pub fermant très tard, ils devaient nettoyer régulièrement la salle et faire progressivement la liste de ce dont ils avaient besoin pour ne pas se retrouver à cours d'ingrédients par exemple. Pour les courses, Tom lui expliqua qu'il tirerait à courte paille. C'était une blague bien entendu, il déciderait juste de qui irait selon la journée et le monde mais Diagon sourit tout de même, appréciant cet homme connu de tout les sorciers qui venaient sur le Chemin de Traverse, voir de tout les sorciers de Londres même. Tom lui montra ensuite sa chambre et la salle de bain. C'était une chambre assez simple mais suffisante pour Diagon qui aimait la simplicité. Il remercia à nouveau Tom d'avoir accepté qu'il travail pour lui.

-C'est moi qui te remercie gamin! Je ne penses pas que j'aurais pu faire cet été tout seul sans devoir fermer. Je suis plus tout jeune, et travailler pour un jeune comme toi est une bonne expérience.

Il laissa tomber lourdement sa main sur le dos de Diagon en riant, coupant le souffle du jeune homme qui se mit tout de même à rire. Tom redescendit après lui avoir dit de prendre son temps et de bien découvrir les lieux. Après, si il en avait envie, il pourrait déjà commencer à travailler. Une fois seul, Diagon vida son sac et rangea ses vêtements dans la petite armoire. Après plusieurs minutes il termina de tout ranger, n'ayant pas grand chose sur lui. La seule petite touche personnelle était trois cadres photo attachés ensemble. Sur l'une d'elle, on pouvait le voir avec sa sœur Alomeda à la plage. Une journée gravée dans sa mémoire. C'était la première fois qu'ils voyaient la plage. Sur la deuxième, on pouvait le voir avec Morgane, assis dans le fauteuil de leur salon, Morgane sur ses genoux. Ils étaient ce jour là en plein déménagement, des cartons les entourant, le salon encore à moitié vide mais heureux. Diagon se mit à sourire en la regardant. Morgane était encore en train de réagir à l'une de ses blagues douteuse, il l'avouait, mais elle le lui rendait bien. Sur la troisième photo, on pouvait voir les deux familles réunis. Alomeda, lui, Morgane, Leloo et Opale au ski, un petit voyage surprise qui les avaient tous ravi. N'ayant plus rien à faire, Diagon redescendit, se demandant ce que faisait Morgane et si elle allait le rejoindre. Elle n'avait pas voulu lui dire ce qu'elle allait faire de son côté, utilisant l'excuse de la surprise mais Diagon savait très bien qu'elle voulait juste le faire rager, comme d'habitude. Elle savait très bien qu'il n'aimait pas ne pas savoir où elle était et ce qu'elle faisait. Il était très possessif et protecteur. Mais il n'était pas le pire, Morgane étant tout autant possessive et jalouse que lui. Lorsque Tom le vit, il le mit en charge du bar pour commencer, restant à ses côté pour l'aider à s'habituer, le présentant à tout les habitués curieux de savoir qui était ce petit nouveau derrière le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
le chaudron baveur Vide
MessageSujet: Re: le chaudron baveur   le chaudron baveur I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:06

Morgane entra dans le Chaudron Baveur, un établissement minuscule et miteux, situé entre une librairie et une boutique de disques sur Charing Cross Road. Les moldus passaient devant sans le voir, mais pouvaient-ils seulement le voir ? Morgane se demandait comment un endroit qui était si sombre et misérable pouvait être si célèbre. De vieilles femmes étaient assises dans un coin et buvaient de petits verres de Xérès. L’une d’elles fumait une longue pipe. Il y avait également un homme portant une cape sombre assis à une table devant un verre vide. La clientèle n’était pas très chaleureuse car personne ne salua la brunette mais elle ne fut pas vexée pour autant. Elle s’approcha du comptoir en tirant sa lourde valise derrière elle. Morgane vit le barman s’approcher d’elle de son pas lent. Il était chauve, recourbé par l’âge et avait de petits yeux gris énormément cernés ainsi qu’un sourire édenté. Elle lui adressa un sourire resplendissant. A l’autre bout du bar, elle reconnut Diagon, son copain. Elle savait qu’il avait été embauché pour un emploie saisonnier dans cette auberge-pub, mais lui ne savait pas qu’elle avait prévu depuis longtemps de le rejoindre. Morgane lui fit un geste de la main et elle ne du pas attendre une seconde de plus avant que Diagon quitte le bar pour venir l’embrasser. Elle lâcha sa valise quelques instants pour enlacer son copain. Le jeune homme souriait, heureux de voir Morgane à ses côtés. L’italien se retourna vers son patron, souriant toujours. Il lui expliqua alors:

-Monsieur, je vous présent Morgane, ma copine.

Le vieux Tom jaugea Morgane du regard pendant un instant avant de sourire plus franchement.

- Bienvenue ma petite dame ! Vous ne pouvez vous passer de votre copain hein ? -se met à rire- Ah que c'est beau l'amour ! Mais dites moi, c'est une grosse valise que vous traînez la, où allez vous dormir ?

-En fait, je pensais qu'elle viendrait avec moi dans ma chambre. répondit Diagon avant que Morgane n’ait eu le temps de dire quoi que ce soit.

-Oh ! Soit soit, mais il va vous falloir un plus grand lit !

-Je m'en occuperais Tom, merci. dit alors Diagon tout en souriant, tenant Morgane par la taille.

-Mais y'a pas d'quoi. Sinon ma petite dame, que comptez vous faire de vos vacances ?

-J’ai réussit à décrocher des petits boulots dans deux boutiques du Chemin de Traverse ainsi qu’à la banque de Gringotts. Je ne m’ennuierai donc pas dans la chambre pendant que Diagon travaillera !

Morgane vit du coin de l’oeil que Diagon était un peu surpris. Elle ne lui avait absolument pas parler de son attention de chercher du travail au Chemin de Traverse. Tom ne retint pas les deux amoureux plus longtemps et laissa son apprenti montrer sa chambre à Morgane. Chambre qu’ils allaient d’ailleurs partager pendant toute la durée des vacances d’été. La brunette suivit Diagon dans les escaliers qui menait à la chambre. Comme tout gentleman qui se respecte, Diagon avait insisté pour porter la valise de sa bien-aimée. Arrivée dans la pièce, Morgane fit un tour sur elle-même. Bien que petite et très peu meublée, la pièce était très éclairée grâce à la grande fenêtre qui s’y trouvait. Il y avait peu de chose à voir; un lit bien trop petit pour deux personne et une armoire. La jeune fille s’approcha alors d’un cadre photo qu’elle connaissait bien. Elle l’avait déjà vu plusieurs fois lorsqu’elle se rendait chez Diagon. Elle observa un instant les photos avant de se retourner. Elle s’approcha de sa grosse valise et entrepris de la vider. Bien vite, elle vit qu’il n’y aurait jamais assez de place pour ranger toutes ses affaires dans la petite armoire où se trouvait déjà les quelques affaires de Diagon. Tant pis, elle laisserait une partie de ses vêtements dans la valise. L’italien était occupé à regarder par la fenêtre. Les fenêtres des chambres d’employé ne donnait pas sur la chemin de Traverse, mais sur Charing Cross Road. Les Moldus ne prêtaient pas la moindre importance à la vieille bâtisse. Diagon quitta la fenêtre et se retourna vers le lit. Sortant sa baguette de sa poche, il fit un geste se qui doubla la taille du lit. C’était désormais un lit deux places. Le jeune homme déposa un bisou sur la joue de Morgane avant de lui dire:

- Bon Princesse, je te laisse finir de ranger tes affaires. Après je pense que tu as sûrement des choses à faire, comme par exemple voir les boutiques dans lesquels tu devras bosser. A ce soir !

Sur ce, il quitta la pièce pour aller rejoindre Tom derrière le bar. Après avoir ranger tous ce qu’elle pouvait dans l’armoire, Morgane se releva, prit son petit sac en bandoulière dans lequel se trouvait sa baguette et sortit de la chambre en prenant le temps de refermer la porte derrière elle. Connaissant le chemin pour l’avoir déjà emprunter, la brunette se rendit dans une petite cour entourée de mur où il n’y avait que des poubelles et quelques mauvaises herbes. S’approchant d’un mur, elle compta rapidement les briques au dessus des poubelles. Elle sortit ensuite sa baguette de son sac et tapota trois fois la pointe de celle-ci à un endroit précis. Les briques se mirent alors à trembloter et un petit trou apparut au milieu du mur. Le trou s’élargit de plus en plus et se transforma rapidement en une arcade bien assez grande pour que Morgane puisse y passer. Devant elle, une rue pavée serpentait à perte de vue: le Chemin de Traverse.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
le chaudron baveur Vide
MessageSujet: Re: le chaudron baveur   le chaudron baveur I_icon_minitimeVen 11 Juil - 16:30

Opale arriva au chaudron baveur après être aller voir les différents patrons qu'elle aurait tout au long de l'été. En effet la jeune femme travaillera dans la boutique du célèbre Ollivander, chez la couturière Madame Guippure, chez pirouette et Badin ainsi qu'à la gazette du sorcier avec sa jumelle Leloo. Cet été risquera de passer vite pour la petite brune. Au moment elle entra dans le bar elle reconnut le vieux serveurs et propriétaire Tom, elle aperçut également Diagon, son beau frère.

Bonjour Tom, je viens vous quémandez une chambre pour l'été, je ne suis pas en vacances mais je travail sur le chemin de traverse, et je n'ai pas trouvé d'autre lieux ou loger.

Le temps qu'elle explique sa situation au vieil homme, Opale vit Diagon s'approcher d'elle un léger sourire au visage.

Bonjour Diagon, bien installé? Et Morgane, Leloo, ou Alo' sont elles déjà arrivées?? Je sais je pose trop de question ne me tape pas..

Opale, rit après avoir taquiné son beau frère.
Revenir en haut Aller en bas
Garance DGarance D
Eleve Poufsouffle Eleve Poufsouffle

le chaudron baveur Vide
MessageSujet: Re: le chaudron baveur   le chaudron baveur I_icon_minitimeSam 12 Juil - 21:23

La petite Garance Désier arriva au Chaudron Baveur les joues encore humides de larmes après les difficiles adieux qu'elle venait de vivre sur le quai 9 3/4 de la gare King's Cross. Elle tirait sa grosse malle de Poudlard et tenait toujours son Foudre IV à la main. Elle s'arrêta devant le long bar sombre du pub et appela :

- Eh oh !! Il y a quelqu'un ??

La jeune fille attendit alors que quelqu'un arrive afin qu'elle puisse poser ses affaires dans sa chambre (numéro 9 qu'elle avait fait réservé par sa mère) et faire un tour sur le chemin de traverse où elle pourrait faire quelques folies, à commencer par se remettre de ses émotions chez Florian Fortarôme ...
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
le chaudron baveur Vide
MessageSujet: Re: le chaudron baveur   le chaudron baveur I_icon_minitimeSam 12 Juil - 22:06

Après le passage de Opale qui était arrivée hier, prenant les clés de sa chambre au Chaudron Baveur, Diagon avait prit une pause pour parler un instant avec elle. Il lui avait raconté que Morgane était bien arrivée, partageant sa chambre au Chaudron Baveur que Tom lui avait accordé comme employé et qu'ils étaient en effet bien installés. Il lui avait aussi dit que à part elle et Morgane, il n'avait vu personne d'autre de la famille. Il avait juste aperçu sa sœur, Alomeda, à travers l'une des fenêtres qui marchait dans la rue principale du Chemin de Traverse. Opale n'était pas restée longtemps discuter. Ils se voyaient très souvent et n'avaient donc pas grand chose à se dire. Elle était alors montée dans sa chambre pour s'installer et découvrir les lieux. Le reste de la journée fut calme. Diagon aida Tom au bar, apprenant très vite au point qu'il le laissa seul au poste pour aller en cuisine.Les clients l'appréciaient beaucoup. Il était toujours poli et souriant avec tout le monde, restant patient avec les plus difficiles mais n'hésitant pas hausser le ton et à se faire plus dur lorsque c'était nécessaire, certains consommant un peu trop de firewhisky.
Cependant, aujourd'hui était un jour un peu spécial. Tom lui avait expliqué qu'ils allaient sûrement recevoir beaucoup de nouveaux clients, des étudiants de Poudlard car le train les ramenaient à Londres aujourd'hui. L'endroit avait était très désert pour un Samedi. Les sorciers avaient fait la fête toute la nuit à cause de la coupe du monde de Quidditch. Il était donc normal que l'endroit fut presque vide, certains se remettant de la longue nuit qu'ils avaient eu, d'autres étant tout simplement dans un autre pays pour les vacances. Mais pour Tom et Diagon, pas de repos. Tom n'étant plus tout jeune (pour ne pas dire vieux) avait prit une pose pour se reposer, laissant les rennes à Diagon en lui demandant de ne pas hésiter à venir le réveiller si il avait besoin d'aide. Diagon était en train de nettoyer la cuisine lorsque la sonnette de la porte retentie, signalant que quelqu'un était entré, et il entendit ensuite une jeune personne, sûrement une étudiante de Poudlard qui venait d'arriver, si il y avait quelqu'un. Diagon arrêta de nettoyer et pénétra dans la salle avec un grand sourire tout en essuyant ses mains avec un chiffon.  


-Bienvenue au Chaudron Baveur. Puis-je faire quelque chose pour vous mademoiselle?

Il se posa derrière le comptoir juste devant la jeune fille, s'appuyant sur le meuble pour se pencher en avant et être un peu plus à sa hauteur et la mettre à l'aise. Il remarqua alors les traces de larmes et perdit son sourire, son regard légèrement inquiet.

- Que vous arrive t-il? Vous allez bien?

Il lui tendit un mouchoir propre, attendant qu'elle lui réponde. Diagon n'aimait pas voir une fille pleurer. De plus, des tas de scénarios se formaient toujours dans son esprit. Il espéra que ce n'était rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Garance DGarance D
Eleve Poufsouffle Eleve Poufsouffle

le chaudron baveur Vide
MessageSujet: Re: le chaudron baveur   le chaudron baveur I_icon_minitimeLun 14 Juil - 12:01

Garance vit enfin quelqu'un arriver. Un jeune homme venait la voir. Il était derrière le bar, peut-être était-il un serveur travaillant au Chaudron. Il posa son bras sur le bar, se mettant ainsi à peu près à la hauteur de la jaune et noire. Cette dernière étant assez petite (1m55 c'est vraiment pas grand pour une fille de 14 ans) elle se sentit assez vexée. Mais elle se dit que ce garçon avait l'air trop gentil pour vouloir la gêner. Ça n'était, pensa-t-elle, pas son intention. Il lui demanda :

-Bienvenue au Chaudron Baveur. Puis-je faire quelque chose pour vous mademoiselle?

Garance mit quelques secondes avant de se décider à lui répondre mais il ajouta avant même qu'elle n'eût le temps de répondre à sa question précédente :

- Que vous arrive t-il? Vous allez bien?

La jeune fille comprit que ses joues étaient encore bien humides. Elle passa alors rapidement sa main sur ses joues et ajouta :

- Oh euh ... rien !! Ne vous inquiétez pas !! Je suis juste un peu trop sensible !! C'était le dernier jour et je ne reverrai plus mes amies pendant un long moment. C'est pas grand chose !! Je suis un peu trop émotive ...

Garance eût un léger rictus puis repris ses esprits, demandant au jeune homme sa chambre :

- Hem, je viens pour déposer mes affaires dans ma chambre. Ma mère est censée l'avoir réservée. C'est la numéro 9.

La jeune Poufsouffle attendit alors que le garçon lui dise que sa chambre était toujours libre, en espérant que oui. Sinon elle se reporterait sur la chambre 19 ...
Revenir en haut Aller en bas
Winonna DiggoryWinonna Diggory
Prefet Poufsouffle Prefet Poufsouffle


Feuille personnage
:
le chaudron baveur Vide
MessageSujet: Re: le chaudron baveur   le chaudron baveur I_icon_minitimeMar 15 Juil - 11:10

Winonna entra doucement dans le Chaudron Baveur. L'auberge avait un aspect assez lugubre, et en mauvaise état, mais tant de sorciers aimaient s'y rendre....
La jeune fille tira sa grosse malle vers le centre de la pièce, tout en regardant la décoration, peu présente, de l'établissement. Elle tourna la tête lorsqu'elle entendit une voix qu'elle connaissait. C'était celle de son amie Garance, la préfète de sa maison. Winonna ne s'attendait pas à voir Garance ici. Mais , Winonna n'avait pas prévu de se retrouver au Chaudron Baveur.

En effet , lorsqu'elle était dans le Poudlard Express, sa marraine lui avait fait parvenir un message, lui avertissant que leur maison était en travaux, suite à un incendie, et qu'elle n'était toujours pas finie.

Winonna avait dû se rabattre sur le Chaudron pour se loger, en attendant. Mais elle était heureuse, comme ça elle allait pouvoir aller plusieurs fois sur le chemin de Traverse.

Elle attendit que le jeune homme, qu'elle n'avait jamais vu auparavant, ait fini de parler à Garance pour lui demander une chambre, et pour pouvoir commencer à profiter de ses vacances.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
le chaudron baveur Vide
MessageSujet: Re: le chaudron baveur   le chaudron baveur I_icon_minitimeMar 15 Juil - 16:02

Diagon fut rassuré par la réponse de la jeune fille. Il ouvrit le registre devant lui et chercha la réservation pour la chambre 9.

- J'ai une réservation pour la chambre 9 au nom de Garance, c'est bien ça?

Diagon leva son regard et vit derrière la jeune fille, dont le nom était Garance, une autre demoiselle qui devait être elle aussi une élève de Poudlard. A son regard, Diagon supposa qu'elle connaissait la jeune fille de la chambre n°9.

*Au moins, elles ne seront pas seules pour les vacances.*

Diagon se retourna et prit une clé parmi les autres avant de retourner devant la jeune fille et de lui tendre la petite clé où était accrochée une étiquette avec écrit dessus "n°9".

- Et voila Miss. Il vous suffit de monter l'escalier là-bas jusqu'au premier étage. La chambre se trouve à gauche de l'escalier, au milieu du couloir. C'est une petite chambre toute simple mais super sympa. Si vous avez le moindre problème, n'hésitez pas à me prévenir. Je vous souhaites un bon séjour au Chaudron Baveur.

Tout en parlant, il lui avait indiqué l'escalier avec son index et lui fit un grand sourire chaleureux avant de tourner son regard vers la deuxième personne qui attendait calmement son tour.

- Bienvenue au Chaudron Baveur mademoiselle! Puis-je faire quelque chose pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Winonna DiggoryWinonna Diggory
Prefet Poufsouffle Prefet Poufsouffle


Feuille personnage
:
le chaudron baveur Vide
MessageSujet: Re: le chaudron baveur   le chaudron baveur I_icon_minitimeMar 15 Juil - 17:24

Winonna regarda le jeune homme indiquer l'escalier à son amie Garance , qui ne l'avait apparemment pas vu . Puis le jeune homme la regarda , et Winonna  s'avança vers lui lorsqu'il lui demanda :

- " Bienvenue au Chaudron Baveur mademoiselle! Puis-je faire quelque chose pour vous?"

-" Bonjour , merci,  je voudrais savoir si il serait possible d'avoir une chambre pour la durée des vacances s'il vous plait."

Winonna le regarda en souriant en attendant sagement la réponse de celui-ci.


Dernière édition par Winonna le Mar 15 Juil - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garance DGarance D
Eleve Poufsouffle Eleve Poufsouffle

le chaudron baveur Vide
MessageSujet: Re: le chaudron baveur   le chaudron baveur I_icon_minitimeMar 15 Juil - 17:40

Garance sourit au jeune garçon quand elle vit qu'il lui rapportait sa clef. Elle écouta attentivement ses indications puis se dirigea vers les escaliers, tout en remerciant chaleureusement celui qui lui avait donné sa clef. Sans penser à regarder derrière elle, Garance grimpa les escaliers avec sa lourde malle qu'elle eût du mal à acheminer jusqu'à l'étage, mais elle parvint tout de même sur le palier. Elle avança et se rendit dans le couloir de gauche, comme lui avait dit le jeune homme. Elle trouva enfin sa chambre, la n°9.
Elle y entra et découvrit une jolie petite chambre très sympathique. Elle avait l'air assez rustique mais très propre et très agréable à vivre.
*Comme c'est joli !!*
Garance s'empressa de déposer sa malle dans le fond de la petite chambre et déballa ses affaires. Elle rangea tous ses vêtements dans l'armoire située dans le coin à droite au fond de la chambre, elle sortit ses livres qu'elle glissa dans les tiroirs et elle prit son beau et grand manteau qu'elle avait laissé dans sa valise. Elle allait le mettre quand elle pensât à tester le matelas de son lit. Garance se jeta sur le lit qui, jugea-t-elle, était parfaitement moelleux. Garance soupira, puis se leva, enfila le manteau et ...
*Mince ! Mon balai !!*
[i]Garance sortit de sa chambre et descendit les escaliers à toute allure, cherchant à récupérer au plus vite son Foudre IV. C'est là qu'elle remarqua que son amie Winonna était là.

- Wino !! Quel plaisir de te voir ici !! Comment vas-tu ?? Je loge à la chambre 9 si tu veux venir me rendre visite. Là je fais que passer en coup de vent pour récupérer ... Garance se pencha pour prendre son balai qui était tombé par terre. ... ceci !! Bref, je cours le ranger dans ma chambre et je file chez le glacier, si tu veux rejoins-moi !! Bisous !!
Garance ne laissa même pas le temps à Winonna de répondre qu'elle courait déjà vers l'escalier. La jeune fille eut atteint sa chambre en deux temps trois mouvements, elle posa son balai sur sa malle et repartit. Garance décida alors de partir à l'aventure dans la grande allée qu'était le chemin de Traverse ...
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
le chaudron baveur Vide
MessageSujet: Re: le chaudron baveur   le chaudron baveur I_icon_minitimeMar 15 Juil - 19:30

A la demande de la demoiselle, Diagon reprit en mains le registre et regarda si il y avait encore des chambres disponibles.

-Il m'en reste quelques une dont la 10, celle à côté de votre amie. Si l'idée vous intéresse, je vous la laisse, comme ça vous serez prés de la jeune demoiselle. Vous vous sentirez moins seule je pense. Et comme ça, si vous avez un problème que je ne peux résoudre, personnelle ou autre, elle sera juste à côté. De même pour elle envers vous. De plus, j'ai l'impression que Miss... Garance oui c'est ça, semble ne pas bien réagir à la fin d'année.

Diagon attendit la réponse de la jeune fille mais ils furent coupés par Garance qui était redescendu chercher son balais qu'elle avait oublié. Elle semblait aller beaucoup mieux. Diagon voulut lui dire tout de même d'éviter de courir, mais la jeune fille avait déjà disparu. Le sol était fait de parquet et courir ainsi dans un lieu publique n'était pas très convenable, certains des clients venant se plaindre aux moindres bruits. Diagon arrêta de s'en préoccuper pour le moment, retournant son regard vers l'autre fille, attendant sa réponse, gardant son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Winonna DiggoryWinonna Diggory
Prefet Poufsouffle Prefet Poufsouffle


Feuille personnage
:
le chaudron baveur Vide
MessageSujet: Re: le chaudron baveur   le chaudron baveur I_icon_minitimeMar 15 Juil - 19:54

Suite à la proposition du jeune homme , Winonna répondit :

-" C'est parfait , et ceci est une excellente idée ! En effet , Garance a eu un peu de mal à quitter le château , mais la rentrée sera vite là , le temps passe si rapidement ! Notez cette chambre au nom de Winonna ... "

Winonna fût interrompu par le passage éclair de son amie Garance , qui avait oublié son balai .

-" Oui je vais bien Garance .. "

Sans avoir eu le temps de lui répondre , Garance avait aussitôt disparu.

Winonna souri , préférant la voir ainsi , et se retourna vers le jeune homme pour continuer sa phrase :

-" Winonna , Winonna Diggory."
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
le chaudron baveur Vide
MessageSujet: Re: le chaudron baveur   le chaudron baveur I_icon_minitimeMar 15 Juil - 20:08

Diagon prit une plume qu'il trempa dans l’encrier posé devant lui avant d'écrire le nom de Winonna dans le registre à la chambre 10. Elle avait eu un sacré coup de chance. Il reposa ensuite sa plume et se retourna pour prendre la petite clé semblable à celle qu'il avait donné à l'autre demoiselle, la différence étant le numéro sur l'étiquette: "n°10". Revenant face à la jeune fille, il posa la clé devant elle.

-Oh. Avant que j’oublie. Nous changeons régulièrement les draps. Environ une fois par semaine. Souvent on le fait quand le client n'est pas là pour ne pas le déranger. En général c'est le lundi matin donc ne vous étonnez pas si vous revenez et que les draps sont différents. On demande aussi l'autorisation tout de même avant de le faire, au cas où. J'espère que cela ne vous dérange pas? Il faudrait aussi le dire à votre amie qui est partit trop vite pour que je lui dises.
Revenir en haut Aller en bas
Winonna DiggoryWinonna Diggory
Prefet Poufsouffle Prefet Poufsouffle


Feuille personnage
:
le chaudron baveur Vide
MessageSujet: Re: le chaudron baveur   le chaudron baveur I_icon_minitimeMer 16 Juil - 7:47

Winonna regarda le jeune homme écrire son prénom sur le registre puis , il se détourna pour prendre une clef et la poser devant Winonna.
Le jeune homme lui demanda si ça ne la dérangeait pas qu'ils changent les draps une fois par semaine. Winonna pensa qu'ils avaient sûrement eu des plaintes par des clients pas au courant ou par une personne peu aimable.
Et aussi , si elle pouvait informer son amie de ceci.

-" Non , pas du tout , ceci ne me dérange guère , et je trouve très bien de changer régulièrement les draps.Je vais le dire à Garance dès que je la verrai , ne vous faites pas de soucis.
Merci beaucoup en tout cas."


Winonna prit la petite clef , et tira sa grosse malle en direction de l'escalier , que le jeune homme avait montré à Garance auparavant , et alla s'installer dans la chambre 10.A peine rentrée , elle posa ses affaires et se jeta sur le lit , pour se reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Winonna DiggoryWinonna Diggory
Prefet Poufsouffle Prefet Poufsouffle


Feuille personnage
:
le chaudron baveur Vide
MessageSujet: Re: le chaudron baveur   le chaudron baveur I_icon_minitimeMer 16 Juil - 12:59

Winonna s'était réveillée en travers de son lit.Doucement elle se redressa pour reprendre ses esprits . Elle se souvint qu'elle avait dû venir ici suite à des travaux , et le jeune homme lui avait accordé la chambre numéro 10 , qui était proche de la chambre de son amie Garance.Celle ci avait , semble t-il , mal vécue le départ du château et n'avait pas l'air de vouloir être en vacances loin de celui-ci.

* c'est vrai , Poudlard est comme notre maison , nous y sommes tellement bien .* Pensa Winonna.

Elle se leva de son lit et se dirigea vers sa malle.Elle sorti ses affaires qu'elle posa sur une petite table vers la porte.Elle accrocha sa photo de famille au dessus ainsi qu'une photo de Cédric. Puis elle décida de se changer pour aller diner.Elle mit vite fait une robe écru et enfila ses sandales.Elle s'arrêta , net , et regarda son sac camel.

*Il faut que j'écrive à Serenna pour lui dire où je suis .*
Elle prit un morceau de parchemin ,et écrivit ,avec une écriture un peu brouillonne :

-" Ma chère Serenna ,

Suite à des travaux , je loge au chaudron Baveur . Je suis assez satisfaite car je vais pouvoir rendre visite à George et faire des folies sur le chemin de Traverse.J'espère que tout ce passe bien au château . Si tu as besoin de quoi que ce soit , écris moi.

Avec toute mon amitié ,
Wino'."

Winonna referma le parchemin et le posa sur son lit.Elle sorti de sa chambre , croisant Garance , et lui proposa de venir dîner. Puis elle descendit les escaliers .Une jeune fille de Poufsouffle lui faisait signe .Elle s'approcha d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Garance DGarance D
Eleve Poufsouffle Eleve Poufsouffle

le chaudron baveur Vide
MessageSujet: Re: le chaudron baveur   le chaudron baveur I_icon_minitimeMer 16 Juil - 13:23

Garance entra dans le Chaudron, sa clef à la main, en direction de l'escalier. La jeune Poufsouffle entra dans sa chambre, une fois arrivée au premier étage, et elle se posa quelques instants sur son lit. Elle retira son trench-coat beige et le pendit dans l'armoire à coté de ses vêtements de ville. Elle s'assit alors sur son lit et lut un peu en attendant l'heure du dîner. Quand sept heures sonna sur la petite horloge de sa chambre, Garance posa le livre ouvert et retourné à l'endroit où elle s'était arrêtée et elle sortit. Elle allait manger au Chaudron ce soir, testant ainsi la qualité des plats.
La petite adolescente ferma la porte de sa chambre juste derrière elle quand elle vit Winonna qui se tenait juste devant elle. Garance sursauta légèrement, surprise de la voir juste là. Sa camarade de Poufsouffle l'invita à dîner en sa compagnie, ce que l'adolescente accepta avec joie. Les deux jeunes filles descendirent les escaliers ensemble et virent une petite main s'agiter en leur direction. Winonna et Garance, interloquées, s'approchèrent de la jeune fille et s'aperçurent qu'il s'agissait de Katniss Everdeen.


- Hey !! Salut Kat' !! Comment vas-tu ?? Tu loges ici aussi ?? Ça a l'air drôlement bon ce que tu manges. je peux m'asseoir à coté de toi ??

Garance attendit la réponse de Katniss, Winonna toujours à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Garance DGarance D
Eleve Poufsouffle Eleve Poufsouffle

le chaudron baveur Vide
MessageSujet: Re: le chaudron baveur   le chaudron baveur I_icon_minitimeMer 16 Juil - 15:19

Garance s'installa sur la chaise que Katniss venait d'amener. Elle demanda au serveur s'il pouvait lui apporter un plat de spaghettis à la bolognaise mais elle doutait fort que des sorciers connaissent ce merveilleux plat. En attendant que son plat arrive, Garance répondit à la question de Katniss :

- Eh bien oui je reste ici !! Je campe dans la chambre numéro 9. C'est très mignon !! Et toi ?? Sinon ça va super, j'ai été manger une petite glace chez Florian Fortarôme. Il a vraiment des parfums fabuleux et aussi fous les uns que les autres !! J'ai pris Cookies et Chocogrenouille aujourd'hui. La prochaine fois je prendrai Patacitrouille et Surprise de Bertie Crochu. Si vous voulez on pourra s'organiser une petite sortie ensemble là-bas, ça peut être sympa !!

Une assiette se posa devant Garance. Une petite montagne de spaghettis étaient dans l'assiette, une délicieuse sauce tomate et viande hachée nappant les pâtes. L'adolescente goûta les pâtes et les trouva succulentes, même si elle préférait celles de sa mère.

*Je reviendrai !!* se dit-elle, tout en mâchant ses pâtes.

- Et je n'ai rien prévu de faire cette semaine, je verrai au jour le jour ...

Elle regarda les deux autres filles et leur demanda :

- Et vous ?? Qu'avez vous prévu de faire cette semaine ??
Revenir en haut Aller en bas
Winonna DiggoryWinonna Diggory
Prefet Poufsouffle Prefet Poufsouffle


Feuille personnage
:
le chaudron baveur Vide
MessageSujet: Re: le chaudron baveur   le chaudron baveur I_icon_minitimeMer 16 Juil - 18:22

Winonna et Garance arrivèrent vers Katniss.Katniss leur demanda comment elles allaient , puis les deux jeunes poufsouffle se posèrent sur leurs chaises.Il y avait du monde ce soir , on pouvait deviner que c'était le début des vacances.D'un coup , Katniss se retourna vers Winonna et lui dit :

-"Je ne me suis pas présentée je m’appelle Katniss Everdeen je vais passer en Quatrième année , Enchantée !!"

-" Enchantée , je suis Winonna Diggory , je passe en troisième année."

Les trois jeunes filles commencèrent à manger dès que Tom eu apporté leurs plats.C'était vraiment succulent.Winonna s'amusa à penser que sa marraine ne cuisinait pas aussi bien.Katniss enchaina avec une autre question en rapport avec leur planning de cette semaine , Garance répondit qu'elle n'avait rien de prévu et retourna la question aux deux autres poufsouffle.

-" Je compte aller me balader dans Londres , parmi les moldus , visiter divers musées et faire des folies sur le chemin de traverse.Mais le plus important , je vais aller voir George."

Winonna bu une gorgée d'eau et regarda Katniss , pour qu'elle réponde à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Garance DGarance D
Eleve Poufsouffle Eleve Poufsouffle

le chaudron baveur Vide
MessageSujet: Re: le chaudron baveur   le chaudron baveur I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:46

Garance balaya la salle du regard tout en écoutant la conversation. Elle vit une jeune fille avec une petite malle à la main demander une réservation. Ne sachant pourquoi, la jeune fille sut immédiatement que celle qui venait d'acquérir la chambre 3 était une nouvelle élève de Poudlard. Revenant à ses esprits, elle sourit aux deux poufsouffles qui dînaient avec elle et écouta la fin de la conversation :

- " ... et faire des folies sur le chemin de traverse.Mais le plus important , je vais aller voir George."

Cette dernière parole interloqua Garance qui ne put s'empêcher de poser une question :

- Euh, excuse-moi Winonna, mais qui est George ??

La jeune noire et jaune attendit une réponse, continuant de déguster ses spaghettis bolognaise ...
Revenir en haut Aller en bas
Winonna DiggoryWinonna Diggory
Prefet Poufsouffle Prefet Poufsouffle


Feuille personnage
:
le chaudron baveur Vide
MessageSujet: Re: le chaudron baveur   le chaudron baveur I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:39

Alors que Katniss allait prendre la parole , Garance dit d'un air interloqué :

- "Euh, excuse-moi Winonna, mais qui est George ??"

Winonna , qui était en train de regarder Kat' , se tourna vers son amie Garance et lui répondit :

-" George Weasley , Garance.C'est un bon ami , nous avons fait connaissance il y a quelques années déjà.C'est un homme admirable."

Winonna regarda son amie manger ses spaghettis , puis regarda son assiette , qu'elle n'avait pas encore touchée depuis que Tom lui avait servi.Il fallait qu'elle mange ce plat avant que celui-ci ne refroidisse.Son regard fût attiré par une jeune fille , qu'elle n'avait jamais vu auparavant , qui s'installa près de leur table.La jeune pouffis préféra s'occuper de son assiette que de regarder les gens dans le Chaudron Baveur.
Revenir en haut Aller en bas
Garance DGarance D
Eleve Poufsouffle Eleve Poufsouffle

le chaudron baveur Vide
MessageSujet: Re: le chaudron baveur   le chaudron baveur I_icon_minitimeVen 18 Juil - 13:19

Garance observa Katniss rire sans raison apparente. Elle se demanda ce qui pouvait bien arriver à la jeune fille quand cette dernière répondit à la question que Garance avait posée avant d'interrompre Winonna pour demander qui était George:

-Moi pour l'instant je n'est rien prévu mais je compte me balader dans les magasins et dans les rues ...et puis j'ai vue Annabeth remonter dans sa chambre tout à l'heure et j'espère pouvoir passer un peu de temps avec elle ...Vous ne vouliez pas rentrer chez vous??? Moi je n'est plus le droit de revenir... donc je reste ici....

Garance, perturbée, réagit alors à la réponse de Winonna :

- Oh !! Quelle chance ! J'adorerais le rencontrer !!

Puis elle répondit à la question de Katniss :

- A vrai dire, j'aurais dû rentrer chez moi mais ma mère travaille et j'allais passer mes journées seules à la maison, alors elle m'a proposé de rester ici. "comme ça tu auras de la compagnie" m'a-t-elle dit. Je rentre le 1er Août chez moi par contre. Et je reviendrais à la rentrée ou peut-être une semaine avant, je ne sais pas encore.

Garance se sentit fatiguée, elle ne savais pas vraiment pourquoi. D'ailleurs elle trouva que ses dernières paroles étaient un peu confuses, un peu brouillons. Elle dit alors :

- Désolé les filles, je suis un peu fatiguée. Je vais vous laisser. De toute façon j'ai terminé. Vraiment désolée, on se voit demain !!

Garance quitta alors la table, un peu gênée, sourit faiblement aux filles et se dirigea vers les escaliers. Arrivée à la moitié des marches, Garance s'agrippa à la rambarde, sentant sa tête lui tourner. Elle s'arrêta, attendit que le monde autour d'elle redevienne stable, puis elle rejoignit sa chambre. Elle se jeta sur son lit, les bras au-dessus de la tête, et elle s'endormit, n'ayant même pas prit la peine de retirer ses vêtements pour enfiler son pyjama ou même de se glisser dans les couvertures moelleuses.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
le chaudron baveur Vide
MessageSujet: Re: le chaudron baveur   le chaudron baveur I_icon_minitimeVen 18 Juil - 15:34

Diagon avait prit sa pose juste après le midi. Cette après midi, il avait prévu d'aller voir Georges dans sa boutique pour lui donner un coup de main. D'habitude, son frère, Ronald Weasley, était là pour l'aider mais il avait prit des vacances avec sa femme et ses enfants pour aller voir la coupe du monde de Quidditch. Diagon termina de se préparer. Avec cette chaleur, les employés toujours en action pour satisfaire le client devaient régulièrement prendre une douche, pour des questions d'hygiènes mais aussi de bien être. Un employé bien dans sa peau équivaut à un client satisfait. Diagon descendit ensuite voir Tom s'il n'avait plus besoin de rien. Tom était très actif le midi. Il préparait les plats, débarrassait... De quoi avoir le tournis. Il y avait beaucoup de clients étranges qui en feraient fuir plus d'un mais dans toute sa vie, Tom avait vu de tout passer dans son auberge, étant le passage entre le monde moldu et sorcier, et un endroit très apprécié où la majorité de la population sorcière de Londres et des étrangers se rassemblaient autour d'un verre ou d'un bon repas. C'est pourquoi il ne réagissait plus aux différences des clients, les traitant tous de la même manière. Comme cette jeune fille étrange qui venait de commander de la viande rouge. Diagon vit dans son regard satisfait qu'elle semblait penser que Tom était gêné par cette fille, comme si il n'avait pas l'habitude de voir des personnes étranges. Diagon voulut ricaner un peu mais s'en empêcha. Le bon vieux Tom en avait vu des biens pires, Diagon aussi d'ailleurs, surtout le soir. Cette simple jeune fille sans manières n'impressionnait personne.
Diagon parla un moment avec Tom pour savoir s'il avait besoin de quelque chose mais celui-ci l'envoya aller profiter de son après midi pour aller voir son ami et l'aider. "Ahh la jeunesse!", qu'il disait. Sacré vieux Tom. Diagon prit donc son sac et sortit de l'auberge. Dans la petite cours arrière, devant le muret le séparant encore du Chemin de Traverse, un sorcier assez atypique venait d'ouvrir le passage et Diagon s'y engouffra avant qu'il ne se referme. Juste à temps. Diagon souffla un peu. Voir un mur se refermer sur vous donner quand même une bonne dose d'adrénaline et de stresse. Puis, remettant bien son sac sur l'épaule d'un petit coup sec, il décida de se mêler à l'agitation des rues du Chemin de traverse, s'émerveillant toujours de tout ce qu'on pouvait y voir, autant pour les magasins que le peuple.




Revenir en haut Aller en bas
Garance DGarance D
Eleve Poufsouffle Eleve Poufsouffle

le chaudron baveur Vide
MessageSujet: Re: le chaudron baveur   le chaudron baveur I_icon_minitimeSam 19 Juil - 17:28

Garance se réveilla le lendemain matin, un 19 juillet dans sa chambre. Elle ne s'aperçut qu'à l'instant qu'elle avait gardé ses vêtements de la veille. Elle se leva et sortit une robe blanche très printanière. Elle l'enfila et sortit des escarpins blancs vernis d'une hauteur de 6 centimètres environ. Afin d'atténuer le claquement sur le sol elle les avait fait porter chez un cordonnier du monde Moldu avec qui elle s'entendait bien. Ainsi, Garance pouvait se sentir plus grande sans être dérangée par le bruit des talons.
Elle s'approcha de la fenêtre et l'ouvrit. Des oiseaux volaient dans le ciel bleu, quelques doux et voluptueux nuages parsemaient le ciel, les rues étaient assez calmes ... Garance resta quelques minutes accoudée à cette fenêtre quand son ventre gargouilla. Elle ne savait même pas quelle heure il pouvait bien être. Elle jeta un œil à la pendule et s'aperçut qu'il était déjà midi. Elle descendit alors les escaliers du Chaudron en commençant par courir mais Garance se souvint alors qu'il était déplacé de courir dans ces lieux. Elle demanda un plat de pâtes. On lui servit des pâtes carbonara, à son plus grand étonnement. Elle les mangea à toute vitesse, prenant tout de même soin de déguster ce plat qu'elle adorait, même si elle le préférait quand il était préparé par sa mère. Elle quitta le Chaudron et se dirigea vers Florian Fortarôme. Elle avait promis d'y retourner pour prendre parfum Bertie Crochu et Patacitrouille.

Une fois rentrée, elle regagna sa chambre dans laquelle elle trouva une lettre et une magnifique chouette leptogramme.

- Dinah !!
La petite chouette blanche se tenait debout au bord de la fenêtre et tenait dans son bec une lettre légèrement jaunie. Garance la saisit et sentit, à l'épaisseur du paquet, qu'il y avait plus d'une lettre. Elle les regarda toutes individuellement et constata qu'elle avait reçu une lettre de sa mère et une de sa meilleure amie. Elle les lut chacune l'une après l'autre. Sa mère lui disait qu'elle était fière d'elle et qu'elle lui souhaitait un très joyeux anniversaire. Sa meilleure amie lui disait qu'elle regrettait de ne pouvoir la voir aussi souvient qu'avant, mais telle était la vie et elle restait très heureuse pour Garance.
Pleine d'émotion, Garance sortit une petite boîte de sa valise et rangea les lettres dans ce mini coffre qui contenait toutes les lettres qu'elle avait reçues depuis toute petite. Dinah vint caresser le bras de la jeune jaune et noire et lui tendit un petit paquet. Garance le prit et l'ouvrit. Elle y découvrit un magnifique collier de perles blanches. Une petite carte signée par sa mère lui souhaitait encore une fois un très bon anniversaire. Elle retourna la carte et vit un magnifique dessin Gorjuss. La petite Poufsouffle adorait ce dessinateur. Elle jeta un rapide coup d'oeil à la chambre et vit un autre paquet sur le rebord de la fenêtre.

- Dinah, c'est toi qui a apporté tous ces paquets ??
La petite chouette caressa la jeune fille en signe d'acquiescement. Garance frotta la tête de la petite leptogramme et ouvrit ce deuxième paquet. Elle découvrit un bracelet au ruban noir et à la pierre jaune. Maïlys avait donc retenu que l'adolescente se trouvait chez les Poufsouffle. Garance ne put s'empêcher de sourire. Une larme de joie coula sur sa joue et elle mit le collier et le bracelet.
*Ils sont magnifiques ... Elles sont géniales ...*
Émue, Garance sortit son carnet et commença à reproduire le dessin de Gorjuss qu'elle venait de recevoir ...
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
le chaudron baveur Vide
MessageSujet: Re: le chaudron baveur   le chaudron baveur I_icon_minitimeDim 20 Juil - 13:51

Diagon était en train d'essuyer un verre pas loin de Tom lorsque la jeune fille à la viande saignante apparut avec sa valise. Il l'entendit indiquer qu'elle partait et c'est ce qu'elle fit immédiatement après. Seulement, un détail fit froncer les sourcils de Diagon qui s'approcha de Tom qui n'avait même pas eu le temps de parler.

- Tom, c'est moi ou cette jeune fille est partit sans payer et sans rendre la clé?
- En effet. Tu t'en charges Diagon?

Diagon grogna et posa son chiffon et son verre avant de contourner le comptoir et de courir rattraper la jeune fille. Pour la stopper, il l'attrapa au niveau du bras pour qu'elle se retourne.

-Jeune fille, que vous reveniez ou non, vous devez payer votre note et rendre la clé. Simple sécurité. Après tout, qui nous prouve que vous reviendrez? Et si vous ne rendez pas la clé, cela signifie que vous gardez la chambre et donc que vous payerez la chambre même durant votre absence.

*Elle doit être soit ignorante, soit effrontée ou autre chose encore que sais-je pour oser partir ainsi comme si tout lui était acquis. Mais Tom a une auberge à faire tourner. Monopoliser une chambre vide en cette saison n'est pas envisageable.*
Revenir en haut Aller en bas
Winonna DiggoryWinonna Diggory
Prefet Poufsouffle Prefet Poufsouffle


Feuille personnage
:
le chaudron baveur Vide
MessageSujet: Re: le chaudron baveur   le chaudron baveur I_icon_minitimeLun 21 Juil - 17:00

Peu après , Garance décida de monter se coucher . Winonna était donc restée un peu avec Katniss.Elle ne la connaissait pas beaucoup.Elle l'avait brièvement aperçu au château.Winonna et Katniss finirent leur repas.Katniss demanda à Winonna pourquoi elle ne rentrait pas chez elle.

-" Nous faisons des travaux à la maison , et ils ont pris plus de temps que prévu donc je ne peux pas rentrer chez moi.Je suis désolée mais je vais me coucher , bonne nuit Katniss. "

Winonna prit congé.Elle monta doucement les escaliers après avoir félicite Tom pour ce repas.Arrivée dans sa chambre , la 10 , elle se changea , mit son pyjama.Elle trouva un mot l'informant que son chat , Tisamène, allait lui être emmener dans le courant de la semaine.Winonna fût contente de l'apprendre ,et , ravie , elle se coucha.
Le lendemain matin , Winonna se réveilla tard.Elle était un peu confuse car elle voulait aller voir George dès l'ouverture du magasin.A présent , il y allait avoir trop de monde.Le magasin des frères Weasley marchait à merveille.Winonna se décida de rendre visite à George dans le courant de la journée . Elle se leva , et prit une douche.Ensuite , elle enfila une robe et se posa sur la chaise du bureau.Elle installa un miroir et sorti sa brosse à cheveux, commençant à brosser ses beaux cheveux blonds qui avaient beaucoup pousse depuis sa rentrée en deuxième année à Poudlard.La jeune poufsouffle rangea ses affaires avant de prendre son sac , et de fermer à clef sa chambre pour aller flâner sur le chemin de traverse .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

le chaudron baveur Vide
MessageSujet: Re: le chaudron baveur   le chaudron baveur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le chaudron baveur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Chaudron Baveur
» Chaudron Baveur [Ancien sujet]
» Percy Beyton, 19 ans, serveur au Chaudron Baveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Divers :: RP hors cours :: Année RP 2030/2031 (2014/2015) :: Extérieurs de Poudlard-