BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 La volière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
La volière Vide
MessageSujet: La volière   La volière I_icon_minitimeMar 1 Sep - 15:54

La volière de Poudlard se situe au sommet de la Tour Ouest du château. C'est là que vivent les hiboux et chouettes ou autres oiseaux messagers des élèves pendant l'année scolaire. On y entre par étroit escalier de pierre grise qui s'enroule en spirale à l'intérieur de la tour. La porte qui y mène se situe au cinquième étage. 

La volière est une pièce circulaire aux murs de pierre qui s'élève jusqu'au sommet de la tour. Elle est plutôt froide et traversée de courants d'air car les fenêtres qui percent les murs à intervalles réguliers sont dépourvues de carreaux afin de permettre aux porteurs de courrier d'entrer et de sortir. Le sol est recouvert de paille, de fientes et de squelettes de souris ou de campagnol régurgités.

Des centaines d'oiseaux se tiennent sur des perchoirs dans des cavités individuelles disposées dans les murs de pierre grise. Le premier étage de ces niches est réservé aux hiboux et chouettes de l'école, utilisables par tous les élèves. Les oiseaux n'ont pas besoin d'être nourris car ils chassent dans le parc et la Forêt interdite. En cas de maladie ou de blessure, le professeur de Soins aux Créatures Magiques peut les soigner. Enfin, il n'est généralement pas nécessaire de monter à la volière pour récupérer son courrier, puisque les oiseaux le distribuent le matin dans la Grande Salle. 
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
La volière Vide
MessageSujet: Re: La volière   La volière I_icon_minitimeMer 23 Sep - 19:16

Azel se lava d'une humeur maussade. Elle avait passé une de ces nuits qu'elle détestait. Son esprit avait vagabondé entre rêves et cauchemars une bonne partie de la nuit. Tantôt elle rêvait de Damon qui était tendre et attentionné envers elle, tantôt il était dans les bras de cette miniature de Gryffondor : Eléanor, qui à ses yeux n'avait que pour seul grandeur son égo démesuré d'italienne. 

Elle avait la veille fait parvenir un message à cette fameuse Gryffondor qui avait gâché son sommeil cette nuit afin d'avoir enfin une explication claire avec celle-ci. Elle était sûre que c'était cela qui avait perturbé son sommeil cette nuit. 

Les deux jeune filles s'était quittées en très mauvais termes dans les couloirs du château après que Damon les ai laissées toutes les deux en les réprimandant. Quelques jours venaient de s'écouler, et la rouge et or avait prit le temps de se remettre en question, surtout après avoir parler avec Damon brièvement sur le terrain de quidditch avant que l'équipe ne débarque à son tour. 

Elle avait ce jour-là pris conscience que si elle voulait quoi que ce soit avec l'italien, il lui faudrait mettre de l'eau dans son vin, comme disaient les moldus, et essayer un temps soit peu de s'entendre avec Eléanor, sous peine sinon de perdre l'amitié du jeune homme une bonne fois pour toutes. 

Voici donc la raison pour laquelle elle avait donné rendez-vous après les cours à la jeune fille. La journée touchait à sa fin, elle n'avait pu se concentrer sur ses cours et la fin de la dernière heure sonnant son glas, elle prit le chemin de la volière, fameux lieu du rendez-vous donné dans son message, telle une personne se rendant sur son lieu de mort. 

Elle se posta au pied de la tour de la volière, faisant les cent pas, en attendant de voir si Eléanor allait venir car celle-ci n'avait reçu aucune réponse de la part de celle-ci... 


Rp avec Eléanor, rejoins par Damon à la suite
1488 caractères validé par Molly
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
La volière Vide
MessageSujet: Re: La volière   La volière I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:35

Alors qu'Eleanor s'était réconciliée avec Damon, rien ne pouvait plus l'atteindre. Ils étaient plus complices que jamais. 
Et même si Azel, la jeune fille avec qui elle avait eu une rixe quelques jours plus tôt, semblait vouloir se rapprocher de son Italien par le biais de l'équipe de Quidditch, elle était plutôt rassurée sur l'avenir -peu probable- d'une potentielle relation entre ces deux là. 


Elle n'y pensait donc plus vraiment, et même les habituelles groupies de Damon qui ricanaient sur le passage de la brunette ne lui faisaient ni chaud ni froid. 
Quelle fut sa surprise quant elle reçu une lettre d'Azel lui donnant rendez-vous dans la volière le lendemain... Durant toute la journée qui suivit, la jeune fille se demanda si elle devait y aller, ou si cela pouvait être un piège. 


Une heure avant le rendez-vous, elle fini par se décider. Azel restait une Gryffondor, et jamais une rouge et or ne tendrait un piège si grossier à une camarade de maison. 
C'est donc plus curieuse que réellement inquiète qu'elle se dirigea vers la volière. 


En arrivant devant l'entrée, et par acquis de conscience, la jeune fille vérifia que sa baguette était bien à sa place. Néanmoins, si elle devait se faire attaquer, Eleanor ne se faisait aucune illusion. Elle était en deuxième année, Azel en cinquième, elle n'aurait aucune chance si l'entrevue devait se finir en duel. 


La silhouette longiligne de sa rivale se dessinait dans l'ombre du soir. Azel faisait les cent pas et elle semblait être nerveuse. Eleanor se mit à tripoter machinalement une boucle de ses cheveux qui tombait sur son front. Elle s'avança et décida d'annoncer sa présence. 

- Salut Azel. Qu'est ce que tu voulais me dire ? 

Assez abrupte comme entrée en matière, il fallait bien l'avouer. Mais Eleanor n'avait aucune envie de faire des courbettes. Si elle avait quelque chose à dire, la sang mêlé était tout ouïe. 



#cc0033
1496 caractères validé par Molly
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
La volière Vide
MessageSujet: Re: La volière   La volière I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:54

Continuant a faire les cent pas, notre jeune fille cherchait comment exposer ses réflexions de ces derniers jours aux yeux d'Eléanor. Comment elle pouvait lui présenter des excuses tout en lui faisant comprendre que pour elle, une amitié entre elles deux ne serait guère possible un jour à son propre avis. Son arrogance et la jalousie dont elle avait pu faire preuve la dernière fois pour une personne avec qui elle ne sort même pas lui sortait par les trous de nez. Pour Azel, une amitié sincère entre deux personnes, ce n'était pas cela. 

- Salut Azel. Qu'est ce que tu voulais me dire ? 

Elle fit soudain un bond. Eléanor venait d'arriver. 

- Salut Eléanor... 

Cherchant une dernière fois comment exposer ce à quoi elle pensait en l'invitant à la rejoindre ici ce soir, elle continua: 

- N'ai pas d'inquiétude, je ne t'ai ni tendu un piège, ni fait venir ici dans le but de me battre avec toi. 

Ce ne serait guère équitable premièrement, et elle avait lancé cela car elle pouvait apercevoir la baguette de la jeune fille dépasser, comme si elle l'avait préparée au cas où. 

- Comme tu dois t'en douter, je t'ai fais venir pour parler de Damon... J'ai pris le temps ces derniers jours de réfléchir, et certes je trouve peut-être ta réaction stupide, mais la mienne n'a guère été mieux. Etant plus âgée que toi, je devrais en toute logique te montrer l'exemple et non te rabaisser comme je l'ai fais.

Aussi, je penses, que toi comme moi, si l'on veux vraiment Damon en tant qu'ami, il va nous falloir apprendre à s'entendre un minimum... 

Elle marqua un temps de pause, écoutant une chouette hululer non loin derrière elle comme si celle-ci approuvait ses paroles, elle reprit : 

- Je ne te propose guère une amitié sincère entre toi et moi, car nous savons toutes les deux qu'il y aura toujours Damon entre nous... Mais on peut peut-être essayer ? Qu'en penses-tu ? 

Elle se stoppa sur cette dernière question, elle n'avait pas encore officiellement présenté ses excuses, et ce volontairement, car si elle même savait se remettre en question elle ne savait guère si la jeune fille savait le faire elle même. 

1648 caractères validé par Molly
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
La volière Vide
MessageSujet: Re: La volière   La volière I_icon_minitimeSam 26 Sep - 15:19

Alors ça pour une surprise, c'était une surprise. La rouge et or ne pu s'empêcher de faire des yeux ronds à la proposition d'Azel. 
Eleanor s'attendait bien sur à ce qu'elles parlent de Damon. Mis à part l'italien, rien ne liait réellement les deux jeunes sorcières. Mais de là à devenir amies, du moins en apparence, il y avait un sacré fossé. 

La première réaction d'Eleanor fut donc de plisser les yeux, comme pour repérer une quelconque supercherie dans le discours de sa comparse. Pourtant aucune malignité ne semblait transparaitre au travers de cette proposition. Azel voulait se rapprocher de Damon et le seul moyen qu'elle avait était de faire la paix avec la deuxième année.

Malgré son jeune âge, elle n'était pas dupe, et faire la paix voulait dire que la voie était libre pour une amourette entre Azel et Damon. Mais quel autre choix se présentait à Eleanor ? 
Elle était sanguine, mais certainement pas machiavélique. 

- Si je comprend bien, tu proposes que l'on fasse - pour le moment - semblant d'être amies pour que tu puisse vraiment te réconcilier avec Damon ? Je crois que je n'y gagne rien... 

La brunette fit mine de réfléchir, afin de ne pas laisser croire à Azel que cela avait été si facile que cela de la convaincre. Un hululement lui fit lever les yeux vers tous les oiseaux qui s'ébattaient dans la volière... 

* Ils ont bien moins de soucis eux, tiens... * 

Finalement, elle tendit la main vers sa rivale et lui annonça solennellement: 

- Ok. Je fais ça pour lui. Et aussi parce que je n'aime pas attiser les conflits plus qu'ils ne devraient l'être. Par contre je veux que tu saches que je connais tes intentions et j'ai bien compris que ce n'est pas que comme un ami que tu vois Damon... Sinon tu n'aurais pas fait autant d'efforts. 

Un sourire sans joie vint se plaquer sur le visage d'Eleanor. Pour justifier sa dernière phrase, elle ajouta avec une voix plus amusée que réellement en colère: 

- Tu es une gryffondor comme moi, et je sais que la fierté des rouge et or n'est pas une simple légende. Ça a du te coûter de me parler. Merci de ton effort. 

La jeune sorcière espérait que ce pas vers Azel serait suffisant pour au moins enterrer la hache de guerre. Quant au fait de devenir amies, ça ne serait pas une mince affaire... 


1763 caractères validé par Molly
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
La volière Vide
MessageSujet: Re: La volière   La volière I_icon_minitimeSam 26 Sep - 15:54

La fin des cours avait sonné et j'étais sortis en même temps que tous les autres élèves de ma classe, mais aussi des autres. Ainsi, je me dirigeais vers la cours de métamorphose pour récupérer un accès plus court à ma salle commune, quand j'aperçu Eleanor qui prenait la direction du parc.
J'avais essayé de l'interpeller, mais le flot des élèves qui allaient dans toutes les directions m'en avait empêché, et la jolie brunette avait prit une avance considérable sur moi.
Je la suivais donc, marchant d'un pas assez vif à cause de la pente tandis qu'elle courait presque à cause de la petite taille de ses jambes fines.


Je la vis ensuite se diriger droit sur la volière et monter les marches en colimaçon pour atteindre les volatiles. Peut être avait-elle un courrier à envoyer à sa famille ?
Quand j'arrivais enfin, je marchais sur des os et restes de victuailles des hiboux et chouettes qui habitaient ces lieux.


* Au moins, Eleanor ne sursautera pas, maintenant que j'ai mentionné ma présence en marchant sur... ça. *


Je m'essuyais les semelles comme je pouvais sur la pierre avant d'enter. A ma surprise, Mia n'était pas seule, elle se trouvait être en compagnie d'Azel.
De toute évidence, elles semblaient s'être données rendez vous dans ce lieu pour le moins insolite, signe qu'elles voulaient ne pas être dérangées. J'espérais sincèrement, qu'elles n'étaient pas encore en train de se quereller.


- Salut les filles, je dérange peut être ? J'espère que vous n'êtes pas encore en train de vous disputer !


Le regard sévère, j'attendis une réponse.

1228 caractères validé par Molly
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
La volière Vide
MessageSujet: Re: La volière   La volière I_icon_minitimeSam 26 Sep - 17:31

- Si je comprend bien, tu proposes que l'on fasse - pour le moment - semblant d'être amies pour que tu puisse vraiment te réconcilier avec Damon ? Je crois que je n'y gagne rien... 

Azel sourit gentillement cette fois à la jeune gryffondor. Elle avait tout de même comprit où elle voulait en venir. Bien sûr pour le moment, elle doutait qu'une amitié sincère puisse se faire entre les deux jeunes femmes, mais pourquoi ne pas essayer. 

- Ok. Je fais ça pour lui. Et aussi parce que je n'aime pas attiser les conflits plus qu'ils ne devraient l'être. Par contre je veux que tu saches que je connais tes intentions et j'ai bien compris que ce n'est pas que comme un ami que tu vois Damon... Sinon tu n'aurais pas fait autant d'efforts.

Tu es une gryffondor comme moi, et je sais que la fierté des rouge et or n'est pas une simple légende. Ca a du te couter de me parler. Merci de ton effort. 

Le regard fier d'une rouge et or, elle décida elle aussi d'attraper la main de la jeune gryffon. 

- Il ne me servirai à rien de te cacher mes intentions, mais saches que je peux aussi comprendre l'importance qu'il a pour toi, et que quoi qu'il advienne, je ne m'interposerai pas dans votre amitié, si tant est que tu sois capable toi aussi d'accepter, si cela se produit, le fait de nous voir ensemble. 

Et c'est à ce moment là que choisi le sujet de la discorde infernale entre les deux jeunes filles pour apparaître : Damon dans son uniforme de Gryffondor. 

- Salut les filles, je dérange peut être ? J'espère que vous n'êtes pas encore en train de vous disputer !

Azel, lui adressa en premier lieu un sourire étant heureuse de le voir, mais changea vite d'expression de visage lorsque celui-ci les regarda d'un regard sévère. Elle prit donc la parole la première tenant toujours la main d'Eléanor. 

- Est-ce qu'on a l'air de deux personnes qui se querellent là? Nous, jetant un regard vers la jeune fille, nous étions justement en train de parler de toi, et avons décidé d'enterrer la hache de guerre. 

Elle avait débité cela, d'une voix neutre en y mettant de la sincérité, elle espérait que face au bel italien sa nouvelle "alliée" n'allait guère retourner sa veste. Mais après tout c'était une gryffondor elle aussi, et nous chez les rouges et or, lorsque l'on donnait une parole, ils nous était rare de la reprendre. 

1792 caractères validé par Molly
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
La volière Vide
MessageSujet: Re: La volière   La volière I_icon_minitimeSam 26 Sep - 17:58

Azel serra aussi la main d'Eleanor mais ne pu s'empêcher d'aborder le fait que Damon et elle pourrait éventuellement finir ensemble. 
Suite à cela, la jeune fille faillit sortir de nouveau de ses gonds en oubliant toutes les résolutions prises quelques instants auparavant. 
Heureusement, l'arrivée inattendue de l'Italien en question calma en un instant les envies violentes de la rouge et or. 

- Salut les filles, je dérange peut être ? J'espère que vous n'êtes pas encore en train de vous disputer !

Eleanor ouvrit la bouche pour rétorquer qu'elles ne passaient pas leur temps à ça, mais Azel la prit de vitesse. 

- Est-ce qu'on a l'air de deux personnes qui se querelle là ? Nous étions justement en train de parler de toi, et avons décidé d'enterrer la hache de guerre. 

- Oui, je crois qu'on peut dire que l'on a décidé de mettre nos caractères en veilleuse pour le moment Damon. Ou d'enterrer la hache de guerre, comme on veut... 

Elle se tourna à son tour vers Azel et lui fit un sourire un peu coincé tout en lui lâchant la main. Même si elle était calmée, la rouge et or n'était quand même pas prête à voir Damon dans les bras d'une autre. L'image que sa "nouvelle amie" lui avait mis en tête l'agaçait donc au plus au point. 
Pourtant elle réussit à faire bonne figure et se rapprocha de Damon, un air taquin sur le visage. 

- Tu ne t'attendais pas à ça n'est ce pas ? C'est fini les filles qui se battent pour toi fratello


1111 caractères validé par Molly
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
La volière Vide
MessageSujet: Re: La volière   La volière I_icon_minitimeSam 26 Sep - 18:39

Si je m'étais attendu à entendre ça de leur bouche ! Pourtant je les avais surprises en train de se serrer la main. Ce n'était donc pas pour faire semblant, mais vraiment sincère.


Mia s'approcha de moi :


- Tu ne t'attendais pas à ça n'est ce pas ? C'est fini les filles qui se battent pour toi fratello !

- J'avoue que jamais je n'aurais pensé à ça, mais vous me surprenez dans le bon sens les filles !

Je serrais Eleanor dans mes bras, et tendant l'autre main, attrapait Azel pour la serrer elle aussi dans mes bras.


- Bon on fait quoi ? Vous avez du courrier a envoyer ou on peut regagner la salle commune ? C'est pas que j'ai bien envie de les faire, mais j'ai une tonne de devoirs ! La prof de soins nous a donné 40 cm de parchemin à faire, et j'ai encore à m'exercer en sortilèges !
Je vous jure, ils ont l'intention de nous tuer cette année !!


Je relâchais les filles et commençait à descendre les marches de la volière.


-Rusard pourrait nettoyer ici quand même !


Je n'avais pas la critique facile, surtout dans l'entretient du château, mais marcher sur du guano et des cadavres de chouettes et hiboux était loin d'être quelque chose que j'appréciais !


888 caractères validé par Molly
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
La volière Vide
MessageSujet: Re: La volière   La volière I_icon_minitimeSam 26 Sep - 21:04

La surprise pu se lire sur le visage du beau brun, et Azel se délecta de ce spectacle réjouissant à ses yeux. Elle savait qu'elle venait irrémédiablement de marquer des points vis à vis du jeune gryffond. Bien sûr elle ne précipiterai pas les choses, elle attendrai d'être sûr que lui-même souhaite la même chose qu'elle. 

Elle se laissa faire sans opposer de résistance lorsque celui-ci l'attira pour un câlin groupé, pensez-vous, mise a part le subtil baiser sur la joue et la consolation sous la cape de Damon, d'ailleurs cela lui parut s'être produit il y a une éternité, elle n'avait eu d'autre contact physique avec lui. Elle se rappela cette nuit dans le parc, ou blottis contre son torse elle s'était sentie soulagée. 

- Bon on fait quoi ? Vous avez du courrier a envoyer ou on peut regagner la salle commune ? C'est pas que j'ai bien envie de les faire, mais j'ai une tonne de devoirs ! La prof de soins nous a donné 40 cm de parchemin à faire, et j'ai encore à m'exercer en sortilèges !
Je vous jure, ils ont l'intention de nous tuer cette année !!


Elle rigola aussitôt le regardant commencer à descendre les marches, elle se tourna vers Eléanor:

- Allez viens, suivons le, faisons lui plaisir... 

Bizarrement pour elle, elle ne se sentait guère dans l'obligation de jouer un rôle, elle commença même à se demander si elle n'avait pas juger la miniature un peu vite. Et elle se sentait presque pousser l'âme d'une grande soeur. Mais elle se méfier tout de même, la jalousie peut faire faire des choses a certaines personnes que nous aurions pensé insoupçonnée jusque maintenant. 
Attrapant la demoiselle par le bras, elle l'invita a la suivre à la suite de Damon. 

1310 Caractères
Validé par Azel-Grace


Dernière édition par Azel Grace Connors le Lun 9 Nov - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
La volière Vide
MessageSujet: Re: La volière   La volière I_icon_minitimeLun 28 Sep - 18:46

Eleanor se sentait étrange face à cette scène presque surréaliste. Les deux rivales allaient donc devoir se supporter. Cela semblait tellement faire plaisir à Damon qu'elle accepta cela finalement sans trop de difficultés. 

Alors que la brunette était encore à faire des vas et vient entre les deux sorciers, un sourire figé et béat sur le visage, les deux commencèrent à bouger. Elle n'avait pas écouter un traite mots de ce qui s'était réellement dit après le câlin que Damon leur avait fait... à toutes les deux ! 

Finalement, c'est Azel la tirant par le bras qui la sortit de sa torpeur. 

- Allez viens, suivons le, faisons lui plaisir... 

Elle devenait presque sympathique la blondasse! Prise dans ce tourbillon de bonne humeur, Eleanor suivit donc le mouvement, presque galvanisée par tant de gentillesse d'un coup. 
Pourtant, et malgré sa naïveté naturelle, la deuxième année avait encore du mal à croire à la sincérité d'Azel... Et si elle s'était servie d'elle pour arriver à toucher Damon en plein coeur ? 

- Oui oui... Je viens. 

Nerveusement, Eleanor se mit à rire aussi et suivit ses deux ainés dans les escaliers tortueux. 

Fin du rp
896 caractères
validé par Azel-Grace
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
La volière Vide
MessageSujet: Re: La volière   La volière I_icon_minitimeLun 9 Nov - 20:20

Pas mal de temps venait de s'écouler depuis la rentrée. Azel se sentait pleine de joie d'avoir trouver son bonheur dans les bras de Damon, mais à la fois triste. Aujourd'hui, en ce samedi, elle avait décidé de s'isoler quelques temps. Elle avait ressentit en se levant le matin même qu'elle avait besoin de se détendre et de réfléchir à tout ce qui avait pu lui arriver depuis avant les grandes vacances. 

Enfilant une cape noire relativement assez chaude par ces temps de pluies des derniers jours, elle prit également du papier à lettre, une plume et prit le chemin de la volière et prenant garde de rester discrète, il lui fallait vraiment du temps seule, elle ne voulait tomber sur personne, ni sur Molly la garce qui lui avait tendu un piège en lui disant pas ce qui se passait entre elle et Jimmy, Jimmy que d'ailleurs elle ne voulait pas croiser non plus. Elle ne voulait pas non plus tomber sur Marianne, une ennemie en devenir, ni Victoria pour qui elle avait fini à l'infirmerie, ni Eléanor, ni Damon curieusement même si son cœur lui criait d'aller se blottir dans ses bras au lieu d'aller déprimer seule dans son coin, comme elle s'apprêtait à le faire. 

Bizarrement le chemin jusque la volière lui parut bien long comparé à l'ordinaire, sa journée allait passer au ralentit et elle détestait cela. Dans ces jours là, elle était d'une humeur maussade et tristounette. Elle pouvait passer de l'énervement aux larmes en un instant sans prévenir qui que soit par n'importe quel signe au préalable. Montant les marches lentement au rythme d'une marche mortuaire comme si elle se rendait à l'échafaud, elle s'arrêta sur le petit palier avant de ne se décider à rentrer. 

Des chouettes et des hiboux de toutes couleurs et de toutes races se trouvaient sur des perchoirs accrochés aux murs de toute la volière. Des fientes jonchaient le sol de partout et l'odeur était pestilentielle, mais lorsqu'on y restait un petit moment on ne faisait plus attention à tout cela. Certains hululements se firent entendre lors de son entrée, pour ensuite laisser à nouveau place à un silence pesant.

Notre demoiselle prit la direction de l'une des fenêtres qui permettaient l'entrée d'une faible lumière à la levée du jour encore naissant. Sortant sa baguette, elle nettoya ce rebord rapidement d'un sort informulé qu'elle avait souvent vu sa mère utiliser dans leur propre appartement, puis elle prit place s'adossant à l'encadrement et remontant ses jambes sur le rebord. 

Étant petite Azel avait une peur monstre du vide jusqu'à son premier vol sur un balai. Ce jour là, elle prit conscience qu'avec toute la magie qui l'entourait elle ne risquait pas grand chose à chuter de haut. Posant son papier à lettre sur ses genoux, elle prit ensuite sa plume pour la plonger dans l'encre, pour enfin de compte restait en suspend. Elle voulait envoyer un courrier à sa mère, non pas pour lui demander de revenir à la maison aux prochaines vacances mais pour lui signifier son grand désir et sa décision certaine de ne jamais rentrer. 

Depuis ce qui c'était produit pendant l'été entre elles deux, elles n'avaient plus eu de discutions sérieuses. Sa mère lui avait annoncé que son paternel allait bientôt quitter la prison et qu'elle avait prit la décision de le laisser revenir sous le toit familial. A cette annonce Azel avait tout d'abord eu le coeur brisé, pour ensuite se sentir étouffer et laisser enfin sa rage et sa colère sortir. Le temps d'un bref instant tout ce que son père avait pu lui faire subir durant sa jeunesse lui était revenu en tête alors qu'elle avait mis plusieurs années avant de ne pouvoir passer à autre chose et enfin avancer. C'était dans une colère immense qu'elle avait claqué la porte après avoir fait ses valises, sous le regard suppliant de sa mère qui lui demandait de bien réfléchir à ce qu'elle était en train de faire. 

- SI LUI IL REVIENT, MOI JE PARS! AS-TU OUBLIE TOUT CE QU'IL A PU ME FAIRE? TU L'AS OUBLIE? ET TU CROIS QU'IL A CHANGE, MOI JE NE LE CROIS PAS, CE N' EST QU'UNE ORDURE A MES YEUX IL N'EST PLUS RIEN ET TOI NON PLUS!

Ce fut les dernières paroles qu'elle avait prononcées à sa mère avant de partir, sans même lui laissait le temps de répondre. A cette pensée Azel eut de nouveau les larmes aux yeux, la rage qu'elle avait ressentit ce jour s'était mélangée à de la peur. La peur de ce que son paternel pouvait lui faire à nouveau s'il débarquait une fois de plus dans sa vie, et la rage de ne pas comprendre la décision de sa mère. 

Lorsqu'elle était partit, elle n'avait aucune idée de là où elle pouvait aller, elle avait vagabonder dans les rues pendant un long moment avant de ne se poser sur un banc, pour enfin lâcher tout ce qu'elle avait à l'intérieur. C'est dans un cri de délivrance qu'elle avait lâcher toutes les larmes de son corps, jusqu'à ce qu'elle fut interrompue par un hibou qui était venu se poser près d'elle lui portant un message de sa mère. 

" Je n'ai pas réfléchis que cela pouvait te toucher à se point... Tu restes à jamais ma fille et tu me comprendra un jour j'en suis certaine, en attendant rends-toi au chaudron baveur, je t'y ai réservé une chambre que je paierai jusqu'à ce que tu veuille bien revenir à la maison. 
Ta maman qui t'aime."

Ce tout petit mot était gravé dans la mémoire de notre jeune fille. Au lieu de l'apaiser il l'avait encore plus énervée. Elle ne pouvait pas croire que sa mère voulait lui faire revivre un enfer comme elle l'avait connu étant petite. Elle avait prit le chemin du chaudron, où elle avait du coup passé tout l'été, sans se soucier de quoi que ce soit.

Puis était venu le temps de la rentrée, ensuite les cours avaient repris au château. Elle avait fait la connaissance de Jimmy, Damon, Eléanor, Marianne, Doréa, Victoria, Molly et bien d'autres, du coup elle avait pendant un temps oublié tout ce qui s'était produit jusqu'à aujourd'hui. Pourquoi aujourd'hui? Parce que ce jour était celui où son paternel quittait Azkaban pour revenir vivre auprès sa mère. Au fond d'elle, elle espérait que celle-ci avait changé d'avis, mais elle savait que cela ne serait pas le cas. 

Baissant à nouveau les yeux sur son papier à lettre, elle commença donc lentement à rédiger celle-ci: 

" Ne saute pas de joie en commençant à lire ses lignes. Ma décision n'a guère changée. Je resterai à Poudlard toute cette année, et retournerai au chondron baveur à la fin de celle-ci, où peut-être resterais-je ici qui sait. Tu n'en sera de toute façon pas au courant. C'est le dernier parchemin que tu recevra de moi. Azel-Grace."

Il ne lui fallut pas longtemps pour écrire ce bref mot. Elle avait préféré y mettre des phrases courtes qui ne montre aucunes émotions et disent juste l'essentiel. Relisant une dernière fois, elle se leva, enroula son petit mot, et se mit en quête d'une chouette. Elle ne chercha pas longtemps et préféra prendre la première venue. Plus vite elle enverra cela, plus vite elle se sentirait mieux, tout du moins elle se le souhaitait fortement. 

Ses mains tremblantes eurent de la difficulté pour attacher le mot à la patte de l'oiseau qui perdit patience et la pinça légèrement. Une fois celui-ci attaché, elle prit la chouette sur son bras et la mena à la fenêtre pour la laisser prendre son envol après lui avoir fait cette recommandation:

- S'il te plaît, ne me ramène pas de mot en retour. 

Elle savait pertinemment que la chouette reviendrait certainement avec une réponse et elle se dit qu'elle l'a déchirerai à peine arriver sans prendre le temps de la lire. Elle avait largement souffert et ne voulait plus subir cela. Une fois l'envol de l'oiseau effectué, Azel repris sa place sur le bord de la fenêtre, laissant les larmes couler sur son visage à volonté. Elle avait un trop plein d'émotion qu'elle devait évacuer. c'est le regard perdu dans l'horizon qu'elle soulageait son cœur meurtrit. 

6193 Caractères
Validé par Azel-Grace
Rp libre a qui le veut
Revenir en haut Aller en bas
Molly DawkinsMolly Dawkins
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
La volière Vide
MessageSujet: Re: La volière   La volière I_icon_minitimeDim 15 Nov - 21:30

Molly avait rédigé un courrier de demande de stage depuis l'annonce en début d'année. Elle avait une envie folle de faire de sa passion son métier : journaliste. Et quoi de mieux que la gazette du sorcier pour faire ses pas d'enquêtrice auprès de la plus grand journaliste du monde aux yeux de la jeune femme : Rita Skeeter !

Sa renommée n'était plus à refaire, et elle aurait très certainement tout un tas de choses, d'astuces et de conseils à donner à la Gryffondor.
Très fière d'elle, sautillant presque, Molly monta en chantonnant les marches les unes après les autres de l'escalier en colimaçon de la volière.

La jeune femme ne reconnu pas la personne qui lui tournait le dos en regardant le paysage, et appela sa chouette Harfang des neiges.

- Pearl ! Viens ma belle j'ai une mission pour toi.

La redoublante avait également amené quelques friandises pour son oiseau qui fut ravie de venir voir sa propriétaire. La caressant, elle lui donna quelques biscuits pour oiseaux avant de lui expliquer sa mission :

- Cette lettre est pour la gazette du sorcier à Londres. Sur le chemin de Traverse. Et si tu peux la donner à Rita Skeeter en personne c'est encore mieux.

Le volatile se saisit de la lettre dans son bec et prit son envol à travers une des ouvertures de la tour.

- Je t'aime Pearl !


1026 caractères validé par Molly
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
La volière Vide
MessageSujet: Re: La volière   La volière I_icon_minitimeDim 15 Nov - 21:51

Toujours perdue dans ses pensées, les larmes continuaient d'inonder ses joues. Elle ne pleurait pas du fait de couper les ponts à jamais avec sa mère, elle pleurait plus de peur que son géniteur ne décide de se pointer aux abords de poudlard dans le but de lui faire à nouveau vivre un enfer. Elle ne comprenait pas pourquoi il ne passait pas le restant de ses jours à Azkaban, ce qu'il avait fait lui paraissait si terrible, si inhumain, elle ne pouvait admettre de se sentir à nouveau menacée par cet homme qui l'avait traitée si mal durant son enfance. 

Elle était tellement perdue dans ses rêves, qu'elle ne prit pas tout de suite conscience qu'elle n'était plus seule dans la volière. Elle entendit vaguement une voix sans vraiment comprendre les paroles prononcées, cela faisait maintenant quelque jours qu'elle ne s'était pas nourrie correctement, trop anxieuse pour ce jour funeste pour elle qui était enfin arrivé. Oui pour elle s'était la fin du bonheur, elle ne pouvait se savoir vivre correctement et paisiblement en sachant que son paternel était de nouveau en liberté et auprès de sa mère qui plus est. 

Cherchant à descendre du rebord de la fenêtre, elle ne fit pas attention et glissa du mauvais côté. Elle se retrouva suspendue les pieds dans le vide du mauvais côté de la fenêtre, poussant un cri de terreur, il ne fallait pas qu'elle lâche prise, la chute serait très douloureuse. Difficilement, à bout de force de par sa sous alimentation récente, elle cria: 

- Aidez-moi, s'il vous plait, que quelqu'un m'aide. 

Le cœur battant à tout rompre, elle se voyait déjà chuter de plusieurs mètres de haut, elle ne savait même pas si la voix qu'elle avait entendu était réelle ou dans sa tête. 

1361 Caractères
Validé par Azel-grace
Revenir en haut Aller en bas
Molly DawkinsMolly Dawkins
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
La volière Vide
MessageSujet: Re: La volière   La volière I_icon_minitimeLun 16 Nov - 11:37

La personne que Molly savait là mais à qui elle n'avait pas prêté la moindre attention appela à l'aide. On ne voyait plus que quelques doigts dépasser du rebord.
Ni une, ni deux, la jeune femme bondit pour prêter secours et en voyant qu'il s'agissait d'Azel, Molly eut un sourire mauvais...
Elle posa ses mains sur les poignets de la brune afin de l'empêcher de tomber, mais elle comptait bien s'amuser un peu avant de la tirer à l'intérieur du bâtiment.

- Et ben alors Azel ? Je te fais autant d'effet que tu en tombes à la renverse ? Tu me dois des excuses il me semble, à moi et à Jimmy...

La Gryffondor lui sourit, en position de force.

- Fais attention à ce que tu vas dire, et sur le ton sur lequel tu va le dire... Il serait dommage que je te lâches tu ne crois pas ?

Bien sûr, la sixième année sauverait Azel, quoi qu'il arrive, mais elle voulait lui faire payer ce qu'elle lui avait fait au club de duel...

697 caractères validé par Molly
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
La volière Vide
MessageSujet: Re: La volière   La volière I_icon_minitimeMar 17 Nov - 1:04

Azel suspendue dans le vide trouva le temps extrêmement long, elle était certaine qu'elle avait imaginée la voix qu'elle avait entendu suite à sa tristesse, jusqu'à ce qu'elle voit deux mains s'approcher d'elle et se poser sur ses poignets. La tête à qui appartenait ses mains ne fit apparition que quelques instants après, mais la voix lui avait fait comprendre qu'il s'agissait de Molly. 

Molly qu'elle avait attrapée dans la salle du club de duel alors qu'elle pensait l'un de ses amis abusé par elle-même. Mais celui-ci avait omis de lui dire que les choses s'étaient arrangées entre eux deux. Azel s'était donc trouvé bien embêtée suite à cette révélation et avait préféré prendre la fuite, que d'affronter leurs regards amoureux posés sur elle et sur ce qu'elle avait fait. 

Elle voulait qu'elle lui présente des excuses, mais il était hors de question pour notre jeune fille de le faire. Celle-ci n'avait qu'à aux premiers abords lui dire les choses clairement, au lieu de la laisser s'énerver bêtement contre elle. Se servant de l'appuie et du maintient que ses mains lui offrait elle chercha une pierre sur laquelle poser au moins l'un de ses pieds. 

Les minutes se transformèrent en heures très rapidement, pensant que sadique comme était, celle qui la maintenait par les mains aurait pu très bien à tout moment la lâcher pour la projeter en bas de la tour sans ménagement. Soudain elle trouva une pierre, posa la pointe de son pied dessus, et poussa très rapidement sur ses jambes pour retrouver une stabilité. 
 
Repoussant celle qui normalement devait lui sauver la mise, elle se retrouva à nouveau en sécurité sur le bord de la fenêtre. Enfin, en sécurité ou presque car elle était pile en face de Molly, et celle-ci aurait encore pu la pousser pour la faire tomber pour de bon. 

- Des excuses? Non mais tu rêves. Je t'ai posé des questions et tu as volontairement fait en sorte que je m'en prenne a toi, tu aurais pu me dire dès le départ que tout s'était arrangé entre toi et Jimmy mais tu n'en a pas prit la peine. Tu as provoqué ce que j'ai fais, je ne te dois rien en excuse. Mais merci, grâce à toi je suis de nouveau en sécurité, ça par contre je peux le faire te remercier... 

Elle avait parlé calmement, n'avait montré aucune animosité ou aucune haine envers elle. Pourquoi les gens ne pouvaient-il pas simplement arrêter de vivre dans le passé? 

1874 Caractères
Validé par Azel Grace
Revenir en haut Aller en bas
Molly DawkinsMolly Dawkins
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
La volière Vide
MessageSujet: Re: La volière   La volière I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 11:56

La jeune femme sourit encore une fois, Azel s'emportait, mais cette fois on pas sur le ton employé, mais dans ses mots.


- Quand on accuse, on s'assure que ses sources soient à jour. Tu m'a agressée et j'estime avoir droit à des excuses dignes de ce nom. D'autant plus que je n'ai rien fais contrairement à ce que tu dis, pour que tu t'en prennes à moi. 
Sinon, j'accepte tes remerciements pour t'avoir sauvée. Bien que je ne t'aime pas, je ne t'aurais pas laissé t'écraser plusieurs mètres plus bas. En plus on m'aurait posé tout un tas de question, et voir ton cadavre m'aurait sans doute traumatisée... Quoi que le simple fait de te voir est un traumatisme pour mes yeux.


Au moins les choses étaient claires : depuis que Azel l'avait agressée dans le club de duel, Molly l'avait prise en grippe de façon ferme et définitive.

638 caractères validé par Molly
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
La volière Vide
MessageSujet: Re: La volière   La volière I_icon_minitimeDim 13 Déc - 18:41

Azel écouta sa longue tirade, un sourire sadique se dessinant sur son propre visage au fur et à mesure qu'elle entendait la Gryffondor s'exprimer. Elle ne se prenait vraiment pas pour de la merde. Cela faisait doucement rire notre Azel qui mine de rien était bien contente de s'être trouvée une ennemie à torturer dans ce grand château. C'était agréable de se prendre le bec avec quelqu'un de temps en temps, cela mettait du piment dans la vie de tous les jours. 

- Tes excuses tu peux t'asseoir dessus, par contre, si je te reprend à donner des ordres a Jimmy comme la dernière fois où j'ai quitté le club de duel. Et oui j'étais encore derrière la porte, dommage pour toi, je crois bien que tout le hall à du t'entendre ce jour là. Je disais donc que si tu t'amuse encore à lui interdire de venir me parler ça ira très mal pour toi. Nous nous parlions bien avant ton interruption dans sa vie, alors si quelqu'un doit se tenir à carreau c'est bien toi. J'espère que tu m'as bien compris. 

En effet, Azel en avait gros sur le cœur déjà ces derniers temps, mais qu'une petite pimbêche comme cette Molly ne tente de diriger la vie de son ami ça elle ne le laisserai pas passer. Par précaution elle posa sa main sur sa baguette discrètement. 

972 Caractères
Validé par Azel-Grace
Revenir en haut Aller en bas
Molly DawkinsMolly Dawkins
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
La volière Vide
MessageSujet: Re: La volière   La volière I_icon_minitimeMer 30 Déc - 11:18

Molly explosa de rire en écoutant Azel. Pour qui se prenait-elle ? Croyait-elle vraiment que son aînée allait l'écouter et lui obéir, qu'elle avait peur de cette blondasse indigne d'elle ?


- Non mais tu t'écoutes parler ? Tu crois quoi ? Que je vais trem-trem-trembler de peur en te voyant ? Hahahaha ! Et pour ce qui est de Jimmy, il t'oubliera bien vite, sans que j'ai quoi que ce soit à faire ! Tu te débrouille très bien toute seule pour ça !
Et si tu ne veux pas que je m'occupe de ton cas et de tes petits secrets, je te conseille de me laisser tranquille, sinon, crois moi ça ne sera pas joli à voir...



Azel commençait sérieusement à agacer Molly... La redoublante prenait sur elle pour le moment, mais si elle se lâchait pour de bon, la cinquième année finirait à l'infirmerie. Elle connaissait suffisamment les informulés et avait en sa possession des sorts que son homologue n'imaginait même pas. C'était certain, la lionne avait un avantage évident.


- Allez, va pleurer dans les jupes de ton père... A mais non, c'est vrai... Tu ne veux parler à ton papa...


Rigolant comme une déjanté, la blondinette savait qu'elle avait fait mouche, et Azel se creuserait les méninges pour savoir comment elle savait !
C'est devant l'air ahuri puis colérique que la rouge et or commença sa descente de la volière toujours sur le qui vive pour se méfier de sa nouvelle ennemie.

1064 caractères validé par Molly
Revenir en haut Aller en bas
Cody GreengrassCody Greengrass
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor


Feuille personnage
:
La volière Vide
MessageSujet: Re: La volière   La volière I_icon_minitimeDim 7 Fév - 18:36

En arrivant dans la voliere, je vis Glen avec un regard furieux. Il devait penser qui serai obliger d'aller je ne sais ou pour porter une lettre, ce qui n'etais pas le cas. je lui dis alors:

- Non rassure toi mon ami, ce courrier, ce n'est pas toi qui va le porter. J'ai besoin de toi ici.


Je sortis le parchemin que j'avais griffonné en venant a la volliere. La lettre etait biensur pour mon ami Rogers, il me fallait confirmation vis a vis de Mr Turner, je detaillais toute la nuit dans mon courrier. J'y avais noté les dernier resultas scolaires ainsi que ceux de mes crecherches sur l'origine des Lycans. Tout en accrochant le parchemin a la patte d'un hiboux qui se trouvais la, puis  je dis a Glen:

- J'espere que je peut faire confience a ce Turner sinon je serai obliger de quitter Poudlard.

Je me tue un instant et envoya le hiboux et repri:

- C'est la pauvre Elizabeth qui sera dechiré de savoir mon départ, si je devais partir ...  bref n'y pensons plus et rentrons.

Sur ces mots je caressa mon ami a plume  et quitta la voliere en direction de la salle commune des Gryffondors.

RP UNIQUE

cody:ff3300
Caractères : 846
Revenir en haut Aller en bas
Kalis AntoyKalis Antoy
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
La volière Vide
MessageSujet: Re: La volière   La volière I_icon_minitimeVen 19 Fév - 15:10

Kalis n'en n'avait pas forcément envie mais les hommes avec qui il vivait avaient été très clairs. Une lettre minimum par mois , question qu'ils aient des nouvelles. Il serra les dents quand il se dirigea vers la volière pour aller la poster. Ils pouvaient vraiment pas le lâcher trente secondes. C'était limite s'il était surveillé H24. Le serpentard aurait tout donné pour se sentir un peu libre, juste quelques heures. Il serrait la lettre entre ses doigts, et fut tout de même rassuré de voir que la volière était déserte. Il n'aurait pas supporté la présence d'un autre élève, il avait besoin d'être seul. Il sélectionna le hibou qui lui semblait être le plus rapide, et lui caressa le bec avant de lui mettre le parchemin à la patte. 
" Vole vite mon beau. " Fit il à voix basse. A ce moment là pile, une élève débarqua dans la volière. Et ça l'agaça, d'autant plus qu'il s'agissait de Dorea, une élève de serdaigle avec qui il ne s'entendait pas très bien. 

"Salut Dorea. La forme ? " Lui dit il en la dévisageant immédiatement. " Toi aussi tu viens poster des lettres à tes parents ? " 

Il ne sursauta même pas quand un hibou grand duc vint se percher sur son épaule et il tourna vers lui un regard presque fraternel. Il s'était toujours senti plus proche des animaux que des humains. Ca expliquait pourquoi il passait la plus grande majorité de son temps en dehors du château, près de la forêt interdite. Il lui caressa doucement le bec tandis qu'il apercevait déjà au loin, par la "fenêtre" de la volière, son loup noir qui l'attendait près d'un arbre.

1219 caractères  
Revenir en haut Aller en bas
Dorea MacHaddishDorea MacHaddish
Capitaine de Quidditch Serdaigle Capitaine de Quidditch Serdaigle


Feuille personnage
: Cliquez à gauche c'est méga intéressant !
La volière Vide
MessageSujet: Re: La volière   La volière I_icon_minitimeVen 19 Fév - 15:27

Parfois, Dorea se posait des questions vraiment idiotes. Pour le moment, c'était. "Qui est l'imbécile qui a conçu des escaliers aussi mals foutus ? ".
Elle n'avait pas vraiment envie de poster de lettre pour ses parents, mais elle n'avait pas vraiment le choix, aussi se trouvait-elle là, à grimper ses marches de tailles inégales, et glissantes en plus de ça. Rien de mieux pour la mettre de bonne humeur. Arrivée en haut, elle croisa Kalis, un Serpentard qu'elle avait du mal à supporter, en toute honnêteté.

-Salut Kalis...  Ouais, j'suis bien obligée.

L'aiglonne aurait eu l'air bête de rentrer chez elle après autant de temps, pour que finalement ses parents lui en veuillent de ne pas avoir écrit. Déjà qu'elle les soupçonnait de faire durer les travaux plus longtemps...
Elle lui sourit et chercha rapidement du regard un hibou. Elle n'aurait pas pu s'en acheter un, et elle n'avait jamais été très à l'aise avec les animaux volants, préférant largement les compagnons poilus des moldus.  
Elle se tourna vers le Serpentard une fois son hibou sélectionné, et décida d'engager la conversation

-Ça va toi ? 


872 caractères
Revenir en haut Aller en bas
Kalis AntoyKalis Antoy
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
La volière Vide
MessageSujet: Re: La volière   La volière I_icon_minitimeVen 19 Fév - 18:55

La serdaigle non plus n'avait pas l'air heureuse de le voir. elle paraissait aussi froide que lui. Aucun sourire, rien. Le seul point commun qu'ils avaient sur le moment c'était que tous les deux se sentaient donc obligés de donner de leur nouvelle. Le serpentard passa sur elle un long regard profond dénudé d'expression puis le détourna. 'Pas la moindre envie de lui montrer qu'il n'allait pas bien.
"Ca va." Se contenta t-il de répondre. " Toujours fâchée par rapport à la dernière fois ?"

Il lâcha un petit rire sarcastique en chassant le hibou de son épaule. Elle n'avait pas l'air très contente de lui parler mais le garçon voyait bien qu'elle faisait des efforts. Il s'efforça de ne pas paraître trop agacé de sa présence. Tout simplement en enfilant un masque qui lui donnait l'impression de paraître un peu heureux. Ce qu'il faisait toujours. Mais franchement, s'être fait autant d'ennemi le rendait dingue. Ca le gênait pas plus que ça au fond mais c'était toujours mieux d'être bien vu par les autres. Alors il lâcha un long soupir éloquent qui montrait bien son agacement et sa fatigue.

" - On devrait peut être faire la paix pour la dernière fois ? Histoire qu'on reste pas sur de mauvaises bases tu vois. " Demanda t-il. " Non parce que j'en ai marre d'me faire des ennemis partout ou j'vais. "

Sur ces mots, il s'adossa au mur de la volière en repoussant le bec d'un second hibou d'un air détaché. Il avait une forte envie que cette discussion se termine vite, histoire d'aller voir son loup qui l'attendait juste en bas. 

1200 caractères
Revenir en haut Aller en bas
Dorea MacHaddishDorea MacHaddish
Capitaine de Quidditch Serdaigle Capitaine de Quidditch Serdaigle


Feuille personnage
: Cliquez à gauche c'est méga intéressant !
La volière Vide
MessageSujet: Re: La volière   La volière I_icon_minitimeDim 21 Fév - 11:42

Pendant que le Serpentard lui répondait, Dorea s'occupait d'attacher sa lettre à la patte du hibou. Une fois celà fait elle lui caressa doucement la tête et lui souffla à l'oreille la destination avant de la relacher. Le petit hibou n'aurait pas un très long chemin à faire avant d'arriver chez sa famille qui habitait elle aussi en Ecosse.


-Ouais... Pas plus que ça. On va dire que je suis pas rancunière.


L'aiglonne avait dit ça sans réfléchir, mais elle se rendit bien compte que c'était l'entière vérité. Elle avait bien mal réagit la dernière fois, pas d'humeur à accepter ce genre que comportement. Elle avait maintenant presque honte de sa réaction gamine et accepta facilement l'idée du Serpentard.


-Ouais ouais, je comprend. Je te dirais bien "Amis ? " mais ce serait franchement ridicule, pas contre toi mais voilà quoi... On reste juste deux élèves de la même école et c'est bien comme ça, non ? 


Il aurait été idiot de penser qu'ils puissent devenir amis en étant partis sur de si mauvaise bases, et leurs caractères n'étaient vraiment pas accordés. Sans doute qu'aucun des deux ne voulaient être amis, en réalité. 

888 caractères
Revenir en haut Aller en bas
Kalis AntoyKalis Antoy
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
La volière Vide
MessageSujet: Re: La volière   La volière I_icon_minitimeMar 23 Fév - 12:43

La proposition de la jeune fille semblait acceptable. Kalis n'eut même pas besoin de méditer dessus. Oui au final il n'avait franchement pas envie de devenir son ami. De toute façon, à part deux ou trois personnes, il n'était l'ami de personne. 

Ca me va. Lâcha t-il. Tu écrivais à qui sinon
Ajouta t-il en fixant le hibou qui venait de s'envoler du regard. 
En y repensant, il ne connaissait pas plus de choses que ça à propos de cette fille. La dernière fois qu'ils s'étaient parlés ils avaient à peine eu le temps de se parler. Heureusement que cette histoire était rester secrète. Ils auraient eu de sacrés ennuis. 

Tu as des frères et soeurs ici ou pas d'ailleurs ? Ou tu es fille unique ? Désolé de cette question j'essaye juste d'en apprendre le maximum sur toi...Juste histoire de te connaître ? Tu habites ou sinon
Il ne voyait en ces mots aucune mauvaise attention. Juste de la curiosité. Comme d'habitude. Il partit se pencher par-dessus le bord de l'étroite fenêtre de la volière en cherchant son loup du regard. Il l'aperçut avec un sourire, toujours près d'un arbre plus loin et lui fit un signe pour l'inciter à les rejoindre. 

876 caractères
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La volière Vide
MessageSujet: Re: La volière   La volière I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La volière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La volière
» Près de la volière
» Au centre de la Volière
» Dans les escaliers qui mènent à la volière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Divers :: RP hors cours :: Année RP 2031/2032 (2015/2016) :: Poudlard :: Extérieur du chateau-