BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 La volière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dorea MacHaddishDorea MacHaddish
Capitaine de Quidditch Serdaigle Capitaine de Quidditch Serdaigle


Feuille personnage
: Cliquez à gauche c'est méga intéressant !
La volière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La volière   La volière - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 17:49

Dorea regarda le hibou noir -à moins que ce ne soit une chouette-  s'envoler, avec une certaine nostalgie. Elle n'était pas sortie de son dortoir depuis un moment, et ça se traduisait aussi par le fait qu'elle n'avait plus volé pendant ce laps de temps.


-J'écrivais à mes parents, comme beaucoup de monde j'imagine.

Elle avait envie de demander "Et toi ? ", mais sans savoir pourquoi elle hésitait. Comment le prendrait-il ?  Elle préféra ne rien dire. Le déluge de question qui suivit la fit sourire.


-Tu veux faire auror ? Je n'ai pas de frères et sœurs, ni ici ni ailleurs, mais mes cousins et ma tante ont en quelque sorte emménagé chez mes parents, en Ecosse. Mais j'habite surtout à Poudlard en fait.

C'était assez bizarre de déballer toute sa vie aussi froidement, mais c'était aussi dans la suite logique pour se connaitre.

-Et toi ? 

652 caractères
Revenir en haut Aller en bas
Kalis AntoyKalis Antoy
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
La volière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La volière   La volière - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 18:22

Le " et toi" de la fin il s'y était attendu à vrai dire. Il se radossa au mur et lâcha un soupir. 
Je n'ai ni frère ni soeur non plus. Juste un cousin au château qui vient d'arriver. Il avait hésité à lui faire croire ce fameux message inventé avec Thanaël pour son retour au château. Mais autant lui faire croire maintenant, après peut être qu'elle penserait qu'il ment. Non en vérité il n'avait plus personne de sa famille qu'il cotoyait souvent. Mais il n'habite pas avec moi, et je n'habite pas non plus avec mes parents. Disons que je n'ai plus grand monde.

Il avait laissé le suspens durer. Oh oui elle allait se demander ou il habitait.
Je vis dans un manoir près de pré-au-lard, à quelques kilomètres. Auror ? Oui possible faudrait juste que mes notes remontent un petit peu
Tu passe tes vacances d'été à Poudlard aussi c'est ca ? Interrogea t-il. 

Il avait finit de dire cette phrase que son animal apparut en haut des escaliers et se faufila jusqu'à lui en contournant la jeune fille. Kalis s'agenouilla et lui gratta doucement les oreilles comme il aimait ça. Il se sentit soudainement mieux d'être avec son seul vrai ami. Son seul vrai ami qui était un animal d'ailleurs.

925 caractères
Revenir en haut Aller en bas
Dorea MacHaddishDorea MacHaddish
Capitaine de Quidditch Serdaigle Capitaine de Quidditch Serdaigle


Feuille personnage
: Cliquez à gauche c'est méga intéressant !
La volière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La volière   La volière - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 18:40

Dorea regarda le Serpentard et soupira légèrement, avant de s'assoir sur le rebord d'une fenêtre. Il lui semblait bien que le Serpentard lui disait quelque chose, elle avait dû le croiser l'été précédent.


-J'ai passé un été ici et je suis bien partie pour rester au moins un été de plus.

Elle ne souhaitait pas se plaindre, et vis à vis du Serpentard ça n'aurait pas été correct, mais c'est vrai que ses parents lui manquaient un peu, et qu'elle leur en voulait de la laisser ainsi à l'écart. C'était une réaction un peu puérile mais même à quinze ans on aime revoir ses parents de temps en temps, et elle n'en avait que quatorze la dernière fois qu'ils avaient pu l'accueillir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kalis AntoyKalis Antoy
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
La volière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La volière   La volière - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 21:45

Kalis s'apprêtait à répondre quand son loup eut une réaction bizarre. Il avait ses yeux jaunes fixés sur la jeune fille depuis qu'il était arrivé mais au début il n'avait pas perçut la moindre trace de colère dans les yeux de son animal. Mais à présent, il avait l'air plus...agressif, plus sombre. Il s'avança vers la serdaigle, grognant légèrement, les poils hérissés. Sur le coup, Kalis le laissa faire, pensant qu'il voulait juste une caresse mais il se rendit compte que son animal était vraiment en train de s'énerver.

Il avait sans doute reconnu l'odeur de la jeune élève qu'il avait déjà sentie la première fois. Et comme tous deux s'étaient disputés, le loup avait sans doute enregistrer que Kalis ne pouvait pas la supporter; La serdaigle représentait donc un danger pour son maître. Le jeune serpentard le siffla pour le faire revenir à lui mais comme la bête ne réagissait pas, il s'avança et s'agenouilla à côté de lui. Kalis attrapa le museau de l'animal et le tourna vers lui, fixant ses yeux dans les siens. Marque de confiance.
Eh, stop, calme toi. S'il te plaît chou

Le loup continua de grogner jusqu'à ce que Kalis entoure son cou dans ses bras et couvre son cou de bisous. L'animal recula et secoua la queue, soudainement joyeux. Kalis se releva en lançant un regard à Dorea.
Désolé. Ca doit être à cause de ce qu'il s'est passer la dernière fois. Il comptait pas te faire de mal.

1103 caractères
Revenir en haut Aller en bas
Dorea MacHaddishDorea MacHaddish
Capitaine de Quidditch Serdaigle Capitaine de Quidditch Serdaigle


Feuille personnage
: Cliquez à gauche c'est méga intéressant !
La volière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La volière   La volière - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 13:50

À la vue du loup, Dorea se figea. Elle avait une peur panique des chiens, et les loups ressemblaient beaucoup à ces derniers, en plus menaçants. En plus, celui la avait l'air tout saif amical. Les muscles de la Serdaigles étaient tendus, près à agir. Elle se rappella des conseils moqueurs du connard qui avait épousé sa tante "Bouge pas, ils aiment encore plus les petites filles qui gigotent", et resta encore plus immobile si possible. Kalis intervint, et la jeune fille comprit que le loup lui appartenait. Lorsque le Serpentard lui parla, elle essaya de répondre avec la voix la plus calme possible.


-C'est pas trop grave... En-enfin, c'est quand même étrange comme compagnon, le loup ? 

Sans savoir pourquoi, DorDoreaavait pas voulu dire "animal de compagnie". Elle trouvait le terme presque insultant vis-à-vis des animaux. Ils étaient bien plus que ça, des compagnons, des aides et des amis de l'homme. Toujours est-il qu'elle aurait eu du mal à avoir un compagnon loup.
Mal à l'aise, elle recula d'un pas, avant de buter sur le rebord de la fenêtre.

830 caractères
Revenir en haut Aller en bas
Kalis AntoyKalis Antoy
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
La volière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La volière   La volière - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 3:34

Kalis avait bien vu que la serdaigle s'était crispé à la vue de son loup. Evidemment, on voit pas ce genre d'animaux tous les jours. En effet le serpentard avait reçu une autorisation spéciale pour obtenir un tel animal. Il faut dire qu'en première année, il était plutôt adorable et on pouvait rarement lui refuser des choses. 
Non c'est pas étrange, c'est génial. Et puis j'en ai pas qu'un, j'ai toute une meute la bas. Il désigna la forêt d'un geste de la main. Mais je suis simplement plus proche de lui que des autres

Il lâcha un énième rire et s'agenouilla une nouvelle fois pour gratouiller l'oreille de son animal.
Je t'avais dis que j'étais étrange comme garçon. Personne ne me croit
Il se redressa et lui adressa un fin sourire. Il était toujours heureux quand son loup était là, c'était plus fort que lui. Les ennemis devenaient des amis et il se sentait à la fois protéger et menacer. Ceux qui s'approchaient trop près de son compagnon payaient cher aussi en général. 
Il s'apprêtait à reprendre la parole quand la jeune fille, en reculant, buta contre le rebord de la fenêtre. Il eut un bref mouvement pour l'aider au cas ou elle serait tomber mais comme elle resta debout il se contenta de s'assurer que tout aille bien.

Et toi tu n'a pas d'animal ? Et tu peux le caresser si tu veux. Si je lui dis de ne pas te mordre, il ne le fera pas. Mais c'est simplement si je lui dis...


1084 caractères
Revenir en haut Aller en bas
Dorea MacHaddishDorea MacHaddish
Capitaine de Quidditch Serdaigle Capitaine de Quidditch Serdaigle


Feuille personnage
: Cliquez à gauche c'est méga intéressant !
La volière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La volière   La volière - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:11

Dorea essaya de se montrer rassurée, mais c'était peine perdue. C'était presque encore plus inquiétant pour elle de savoir que le Serpentard avait une sorte de contrôle sur son loup, car même si leur relation s'était améliorée, ça restait très tendu. 


-J'ai sauvé un poisson d'une bande d'enfants sadiques, et depuis il tourne dans un aquarium dans mon dortoir mais je ne sais pas si on peut dire que j'ai vraiment un animal.

Lorsque le Serpentard lui proposa de caresser son loup, elle déclina poliment. Elle voulait bien faire des efforts, mais elle n'était tout de même pas suicidaire, et les canidés ce n'était vraiment pas pour elle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kalis AntoyKalis Antoy
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
La volière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La volière   La volière - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:34

Kalis ricana doucement quand la serdaigle refusa de caresser son animal.Très peu de personnes osaient s'en approcher et ça le faisait sourire. Au moins il se sentait en sécurité. Et puis un poisson...C'était typique des serdaigles ça.Le serpentard ne s'attendait pas à ce qu'elle réponde qu'elle possédait un crapaud ou un animal imposant. Ils jouaient toujours dans la facilité. 
Bon  eh bien maintenant, il avait fait le tour et avait apprit le minimum sur la jeune fille. Il pouvait partir. 

C'était cool de te parler, fit il en la contournant, mais crois moi et ne le prend pas mal, ça ne change rien par rapport à ce que je pense de toi. J'ai une vision assez...noir, sombre des serdaigles ces derniers temps ça n'a rien à voir avec toi

Il enfouit ses mains dans ses poches tandis que son loup le suivit vers la sortie. 
C'est la que nos chemins se séparent...Du moins pour aujourd'hui. Passe une bonne journée Dorea.

Après un fin sourire à la jeune fille, il disparut dans les escaliers sans rien ajouter. Pas la peine.

804 caractères
Revenir en haut Aller en bas
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
La volière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La volière   La volière - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juil - 13:59

Sujet clos pour archivage et fermeture du collège pour l'été

La volière - Page 2 2651411086
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La volière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La volière   La volière - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La volière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La volière
» Au centre de la Volière
» Près de la volière
» Dans les escaliers qui mènent à la volière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Divers :: RP hors cours :: Année RP 2031/2032 (2015/2016) :: Poudlard :: Extérieur du chateau-